Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER]
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:47
Un chasseur Jedi se posa dans le hangar du moins se qui en restais. Seth en sortit.

-Cette endroit est encore en état malgré sont abandon qui à suivit la dissolution de l'ordre lors de l'ancienne guerre des jedi!

Seth marcha jusqu'a la porte qui menait au poste de control du hangar, mais la porte ne souvrais car hélàs plus aucun système n'y énergie ne passait. Seth utilisa alors la force et d'un simple geste de la main ouvrit la porte, il pénétra à l'intérieur. Un large couloir s'offrait à lui et montait, il l'empreinta, de la glace recouvrais les murs. Seth arriva enfin au poste de control du hangar, mais rien pas une lumière d'allumer, pas un voyant qui clignote.

-Bien, je vais devoir remettre le courant alors! y doit surment y avoir un générateur auxiliaire qui permet de garder le hangar opérationnel. Mais où?

Seth chercha et finit par trouver un sas d'entrer qui menait à la salle du générateur auxiliaire, il pénétra à l'intérieur et enclancha le générateur auxiliaire, celui-ci se mit en route.

-Vu l'ancienneté du matériel il ne devrait pas tenir le coup plus de cinq heures. essayons d'enclencher les système d'alimentation de l'académie.

Seth commença à pianoté sur le tableau de commande. Un bruit se fit soudainement entendre, puis les lumières s'allumèrent, les écrans et les cosoles s'activèrent.

-Les systèmes d'alimentation sont activer....enfin presque tous.

Seth activa le systèmes de comunication inter-spatial.

-A tout jedis dans le secteur, l'académie de Télos est à nouveau opérationnel, mais pour un temp limiter. Demande d'assistance.

Seth attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:57
Alors que Seth attendais une quelquonque réponse, il tomba sur les archives jedis de l'académie de Télos.

-Tien! tien! les archives holographiques de l'académie de Télos.

Seth pénétra les archives de l'académie et enclancha l'holo-archives.

Holo-Archives activer.....Archives de l'académie....aucune date n'a été enregistrer...debut du visionnage.

Ici Brianna, enregistrement de l'holo-archive 5843187. Nous venons d'intercepter un message venant l'ordre jedis, il paraitrais que les siths exterminer l'ordre jedis. Nous de rappatrier un vaisseau de la republique mais nous n'avons rien trouver, cependant j'ai l'impression d'être surveiller et...

Fin de l'holo-archive.

Seth resta perplexe devant cette holo-archive.

-Dommage que reste est été endommager.

Seth resta immobil en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:07
Un vaisseau approchait justement de Telos au moment ou Seth envoya un message. A son bord, vieux et pensif, se tenais Marcus. Les raison qui l'amenais a Telos était a peux près les même que celle de Seth. Seul leur départ avait été modifié. Marcus aillant reçut sa mission bien plus loin que celle ou se trouvais Seth. Dés qu’il le reçut, il partit vers l’académie. Connaissant à présent son emplacement. Le vaisseau descendit lentement puis, il se posa finalement dans un des hangars. Le vieux jedi en sortit. Regardant l’endroit ou il se trouvait, il fut émerveiller pars les murs glacé. Les fissure qui c’était formé et qui donnais un aspect artistique à l’ endroit ne laissait aucun doute sur une chose, la force habitait cet endroit. Du moins, les résidus du passé. Marcus marcha. Il arriva devant une porte métallique plutôt vieille et basique. Les lieux n’avait pas été fait pour être beau ou architectural. Il avait été fait pour être efficace. Mais, la force avait réussit a montré sa beauté en se lieux. Un lieu si désolé et magnifique. Un lieu de repos pour une personne tel que Marcus. La porte s’ouvrit difficilement sur son passage, puis il s’arrêtât.

L’endroit était imbibé de la force. Pas seulement spirituellement, mais aussi dans le monde du physique. Je ressentis la puissance des événements passés. Une mort après un combat. Le coté obscure qui prend possession de quelqu’un puis, qui dans la mort lui redonne le repos.

-Le passé est isolé, maintenus en se lieu. Il est ressentit pars ceux qui s’ouvre a son appel. A son écho. Bon, je dois retrouver Seth.

Je partis alors vers la seule force vivante de l’endroit. Ce n’était pas si difficile le retrouvé. Aussi, je le rejoignis dans la salle du générateur auxiliaire. Arrivés, je le vit entrain de regardé un hologramme. Surement les archive. Mais, avec tout le froid, je n’étais même pas étonné que l’holo-archive coupe en plein milieux. J’entendis alors le jeune jedi parlé de son désarroi. Aussi, pendant qu’il était immobile, je dis.

-Ce n’est pas étonnant. Vus la beauté du lieu, elle ne pouvait garder les horreur du passé. Elle a tenté de tout effacé, mais malgré sa elle reste perceptible. Comme une blessure qui prend du temps a cicatrisé.


Devant l’air surprit de Seth, je souris. Il ne me connaissait pas, mais moi oui je le connaissais. Le conseille me l’avait dit qu’il serait la. Et puisque c’était le seul jedi dans les lieux. Ce n’était pas trop compliqué savoir que c’était lui.

-Marcus Salimon est mon nom. Le conseille a crut bon m'envoyé t’aider. Après tout, plus on est de fous, plus on s’amuse.

Je rentra dans la pièce et m’approcha de Seth. Et lui posa ma main sur l’épaule.

-Tu te nomme Seth Vrook. Ton maitre était Zell-Aill-Knouc. Et d’après le conseille, il ta bien formé. Personnellement, tu semble être un quelqu’un de bien. Quelqu’un de confiance. Un jedi coi. Bon…tu dois trouver que je parle trop. Mais tu connais les vieux.


Je me détournas alors de Seth qui n’avait pas eu le temps de placer un mot. Je regardais l’ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41
Je voyais bien que Seth était surprit. Et j’étais tanné d’Attendre une réponse. De tout façon…j’avais eu se que je voulais. Une petite carte de l’académies. Une pièce m’intéressa particulièrement. La réserve. Il devait surement y avoir des trucs intéressant.

-Seth, si tu me cherche…et bien…suis la force.

Je m’empressa de partir en direction de la réserve. Ne prenant même pas conscience de se qui m’entourait, je marchais rapidement. Mon dos étant vouté. J’avais l’air ringard. Arrivé dans la réserve, j’ouvris la porte avec la force. Cependant, dans mon empraisemant, je brisa l’une des porte et enclencha son système de sécurité.

-Mince alors. Comment vais-je bien rentré à l’intérieur? Pars-la peut-être?

J’avais vus une sorte de ventilation. Assez grosse pour laisser passer un wampa en boule... Surement le système de réchauffement de l’académie. Utilisant la force, je décrochai la grille qui protégeais l’entré. Puis, en sautant je m’agrippas sur les bords. Tentant de me hisser, je glissa et tomba sur mon derrière par terre. Alors, en colère je m’exclamas.

-SALETÉ DE CONDUIT, C’EST PIRE QUE COMBATRE UN SITH ENTRÉ LA DEDAND!

Bien sur, je dis cela dans la calme et la sérénité

- OUVRE-TOI FOUTU PORTE!

Alors, je retenta de monté dans les conduit. Après la 8iem ou 9iem tentative, j’y parvins. Les fesses endolories.

*Je suis plus tout jeune… J’aurais peut-être du demandé a Seth de déverrouiller la porte…TROP TARD.*

Je commença alors, en rampent et découpant la glasses sur mon passage a l’aide de mon sabre, a me dirigée vers le trou de ventilation qui ouvrait surement juste au dessus de la réserve. Alors que je commençais à découper le ventilateur en voyant o joie des bouteilles de différente boisson alcoolisé, un bruit sourd se fit entendre. Une sorte de bruissement. Comme les réacteurs d’un vaisseau.

-Mais qu’est ce que…

Je nu même pas le temps de finir ma phrase que, je fus propulsé hors du conduit de ventilation pars une très grande et puissante bourrasque d’air chaud. Les systèmes avaient réactivé le chauffage apparemment. Mon cri se fit surement entendre dans toute l’académie.

-NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

J’atterris sur le dos, mon but m’ayant encore une fois échappé. Mon vieux dos étant tout endolorie, je me levas, presque les larmes aux yeux. Mais os craquère sinistrement.

-Aouch…FOUTU PORTE…JE VAIS T’ÉCLATER AVEC LA FORCE….TU NE ME PROTÉGERAS PAS DE TON HYDROMEL OU TOUT AUTRE FORME DE BOISON… JE VAIS T’AVOIR.

Puis, c’est en marchant avec tout l’honneur que j’avais, c'est-à-dire très peux, que je retournas voir Seth. Arrivés, je m’assis dans une un coin et m’endormie. Même sans alcool j’arrivais a trouvé le repos, mais les rêve revenais. Les cauchemars, mon passé. Mais cette fois si, une image apparut, une image sortant de l’ordinaire.

Dans son rêve, Marcus bougeais beaucoup. Il semblait nerveux, et des goute de sueur perlais sur son front. Il poussait de petit gémissement comme si il était traumatisé. Allons voir se qui se trouvais a l’intérieur de son rêve.

A l’intérieur se trouvais son passé, La mort de c’elle qu’il aimait. De plusieur autre personne. C’est erreur, sa folie. C’est relation plutôt osé. Puis, une image arriva. Un jeune homme blond s’y trouvait. La vision était trouble, mais Marcus nu aucun doute. Surtout après les mots prononcés pars celui-ci. Le Père qui en sortit marqua Marcus. Assez pour le réveiller sur le coup.

Sortant de son songe, il semblait se rappeler ou il se trouvait. Mais, encore aveugle du a son songe, il ne vis rien appart le vide. Une vérité symposait dans son esprit. Il était père. Et prochainement, son fils le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:01
Un long cri résonna dans les couloirs et les différentes salles de l’ancien temple qui tira de son sommeil la vieille femme. Son corps s’extirpa en sursaut de la gangue de glace qui le recouvrait et il lui fallut un petit temps afin de recouvrer ses esprits. Elle sentit que l’air se réchauffait doucement et elle entendait le cliquetis des générateurs à énergie servant à alimenter la lumière. Quelqu’un avait pénétré dans le sanctuaire de Tellos !

La vieille femme se releva et prit un léger temps pour reprendre ses esprits. Malgré les ans qui l’harassaient, on pouvait deviner la forme athlétique de son corps. Ses traits typiques prouvaient son appartenance au peuple des Echanis et ce temple était désormais sa demeure. Elle n’avait pas été présente lorsque les Sith avaient massacrés les Jedi présent mais depuis elle était revenue sur les lieux. A une époque elle avait ressenti la Force mais maintenant Celle-ci n’était plus qu’un murmure à ses oreilles. Elle avait été une Echani, elle avait été une Jedi, maintenant elle n’était plus qu’une errante. Son corps était la preuve de toutes les épreuves qu’elle avait enduré, tout les combats auxquels elle avait participé l’avait marqué : une longue cicatrice horizontale remplaçait ses yeux. Elle n’était plus que l’ombre de la guerrière qu’elle avait été autrefois.

Savoir que des personnes avaient pénétré dans le sanctuaire lui redonnait espoir. Peut être que de nouveaux gardiens pour le temps venaient d’arriver et qu’elle pourrait enfin laisser son corps retourner à la poussière et trouver le repos. Le temple était très important pour elle. Plus qu’un vestige du passé des Jedi, il était devenu un lieu sacré digne d’un tombeau. Des dizaines et des dizaines de corps de Jedi et de Sith demeuraient dans la glace aux abords du temple et d’autres résidaient dans les sous sols de la construction.

La vieille femme attrapa son long bâton pour l’aider à se diriger, même si elle connaissait par cœur tous les chemins et les obstacles qu’elle pourrait avoir à utiliser, elle restait passible de tomber à cause de la faiblesse de son corps âgé. Elle prit la direction de la salle des générateurs afin d’aller voir qui était les intrus. S’il s’agissait de Sith ou d’adeptes du Côté Obscur elle ne pourrait aucunement défendre les secrets toujours entreposés dans les salles d’archives et perdrait sûrement la vie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:04
Seth était occuper avec l'holo-archive, quand t'il entendit une voix, il se retourna la main sur son sabre laser.

-Qui es-tu?

-Marcus Salimon est mon nom. Le conseille a crut bon m'envoyé t’aider. Après tout, plus on est de fous, plus on s’amuse.

Seth retira sa main de son sabre laser et salua Marcus.

-Le conseil à donc reçut mon appel...parfait.

Seth vit Marcus s'apprcher et poser sa main sur son épaule.

-Tu te nomme Seth Vrook. Ton maitre était Zell-Aill-Knouc. Et d’après le conseille, il ta bien formé. Personnellement, tu semble être un quelqu’un de bien. Quelqu’un de confiance. Un jedi coi. Bon…tu dois trouver que je parle trop. Mais tu connais les vieux.

Seth ne dit rien, puis il vit marcus se rendre dans là réserve.

-Je vais rester ici pour le moment, il y a encore des sytème à réactiver.

Seth repris ces recherches et commença à réactivés les sytèmes de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:39
Alors que la vieille femme avançais péniblement, Marcus lui se relevais. En sueur encore pars-la faute de son rêve, il sortit de la pièce afin de penser. Prendre un marche et réfléchir a cet étrange rêve. Il s’aperçut seulement de la vieille alors
qu’elle se trouvait a coté de lui. Marcus continua songeur puis stoppa net. Se
retournant tranquillement, il regarda la vieille femme. Celle si semblais le
regardé lui-même avec un brin d’espoir…et de déception.



-Qui êtes vous?

La voix j’entendis était rauque comme si cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été sortit. La vieille femme s’approcha tranquillement de moi. J’en étais quelque peux effrayer. Il devait y avoir longtemps, vus son apparence et le gel qui s’était emparé de c’est cheveux, qu’elle n’avait pas parlé a personne. Ou qu’elle n’Avait pas eu de plaisir charnel. J’espérais qu’elle ne voudrait pas cela. Je dis aussi, sur un ton hésitant.

-Je me nomme Marcus Salimon et je suis un chevalier jedi. Et vous êtes?


Je recula tranquillement. La vieille c’étant arrêter a un mètre de moi. Je ne craignais pas un combat. Mais plutôt autre chose. Cela me rappela d’ailleurs quelque image du passé. Des images qui causeraient le plus grand désarroi et la plus grand honte chez les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52
Le chemin parut long à la vieille femme, son corps faiblissait de plus en plus. Malgré sa lenteur, elle parvint néanmoins à rejoindre la salle des communications et fut surprise de découvris pas une mais deux personnes. Toutes deux étaient habillées à la manière des Jedi et des Sabrelaser pendaient à leurs côtés. L’un des deux hommes était absorbé par son travail sur les ordinateurs et l’autre semblait venir de se réveiller. L’Echani observa se dernier, il semblait presqu’aussi âgé qu’elle mais en nettement meilleurs forme. L’ancienne Jedi fut heureuse de constater que ce n’était pas des Sith mais déçut malgré tout devant le spectacle d’un vieillard à moitié endormi comme émissaire.

-« Qui êtes vous ? » lui demanda t’il.

Il ponctua sa phrase d’un regard oblique détaillant la vieille femme mais l’aveugle ne pouvait pas le voir. Elle continua d’avancer vers les Jedi, elle ne savait trop quoi répondre il y avait longtemps qu’elle n’avait parlé à personne. Elle décida que dire son nom serait suffisant.

-« Je suis Kiara Lonik. Êtes-vous de Jedi ? »

La réponse parvint rapidement mais d’un ton un peu hésitant.

-« Je me nomme Marcus Salimon et je suis un chevalier jedi. Et vous êtes ? »

Le vieil homme recula, la femme s’était arrêté à un mètre de lui et il ne semblait guère apprécier la chose.

-« Je suis la gardienne du temple. J’attends depuis des années que quelqu’un vienne prendre le relais et enfin je suis exaucé. Etes-vous envoyé par le Conseil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40
Je la regardas. Elle semblait honnête. Et elle semblait un tantinet joyeuse. Je remarqua alors qu’elle était aveugle. Elle portait cependant l’habit que l’on attribuait au échanie. D’ailleurs, cela me rappelas une échanis plutôt jolie que j’avais rencontré. Ce n’était certes pas elle, mais du moins elle fessait partie du même horde. Je dis alors, de façon a me venté.

- Oui, le conseille ma envoyé. Qui d’autre penser vous qui nous donnerais pour mission de ramenés se lieux.

Je regardas Seth qui était pris devant le terminal. Je décida de mentir un tentinait. Afin d’en découvrir plus rapidement.

- Je suis venus seul cependant. D’autre jedi devrait arrivés d’ici peux.

*Bon, ok, je me fais encore la grosse tête. Mais, j’aurais peux être un moyen de rentré dans la réserve. Et aussi, elle Pourrat peut être m’en apprendre plus sur l’académie.*

Je chercha a caressé mon sabre. Puis, je me rendis comte qu’il avait disparut. Regardant partout, je le vit au sol la ou je m’étais endormie. Me précipitant, je glissas sur une plaque de glasses. Alors, je tomba la tête la première juste devant mon sabre. Je me rassis et cracha un peux de sang a terre avec une dent. Un trou béant pouvait se faire voire sur les parmi mais dents. Je dis quelque juron, puis me rappelant la vieille femme, je me retournas rapidement. Elle semblait exaspérée. Je n’avais aucune idée pour Seth cependant. Et je préférais mieux ne pas le savoir. Aussi, je me relevas, pris une carrure noble puis m’approchas avec un certain dédain da la vieille femme.

- Prenons une marche, ou vous pourrez me dire tout se que vous savez.

Elle acquiesçât d’un signe de tête découragé puis partit en avant de moi. Je la suivis sans problème. Elle dit alors, encore d’une voix d’outre tombe. Qui n’avait rien de féminin.

-Cela fait 6 à 8 ans que je dois dormir en ce lieu. Je les préservé durant bien des années, mais en même temps que la nature reprenais son droit, la force reprit le sien. J’étais autre fois sujet a la force. Mais maintenant elle a disparut. Un simple murmure me suit. Cependant, je connais l’académie parqueur.

- Vous s’avez donc comment accéder aisément a la réserve?

- Oui, une porte se trouve devant. Une autre plus petit a été placé la en cas d’urgence. Il faut aller au niveau inférieur sous la réserve. La se trouve une échelle mais...

Je partis prestement, mais pas un pas j’avais fait quand une main m’agrippa solidement le bras. Je me retournas tranquillement. Quelque peux exaspérer.

-Attendez au moins que je vous parle de tout. Et ne faite pas semblant que vous êtes seul. Cars l’autre jeune jedi semble plus apte que vous. Seulement, vous sembler avoir beaucoup plus de vécus que lui.

A c’est mots, je me rappelas mon passé. Puis, je pris soudainement un air sérieux. Oubliant mais problème personnelle. Me focalisant sur c’elle des autre. Je repris mon sérieux. Depuis trop d’année déjà je fessais n’importe coi. Et cela n’allais pas s’arrêter. Mais quand la situation le demandait, je devais reprendre mon sérieux. Et c’est sur se ton, un ton attentif et sérieux, que je dis tout en proposant de s’accoter sur mon bras.

-Très bien, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:02
Seth s'activait à remettre les systèmes en route. Un bip de la console lui signala que le systèmes principal était à nouveau activer. Les portes et autres systèmes de l'académie, s'activèrent et se dévérouillèrent. Seth activa son comlink.

-Marcus, les sytèmes principaux sont activer. Les portes et le autres sytèmes sont opérationnel.

Seth déverouilla la porte du poste de control. Seth sortit du poste de control du hangar pour explorer l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:23
-« Oui, le Conseil m’a envoyé. Qui d’autre pensez vous qui nous donnerais pour mission de ramener ces lieux. »

La vieille femme sentait le regard lourd de l’individu sur elle et elle sentit qu’il regardait un peu derrière lui. Juste quelques instants, mais ce délai suffit pour que l’ancienne Jedi sache qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce.

-« Je suis venus seul, cependant d’autres Jedi devraient arriver d’ici peu. »

Un léger regard naquit sur le visage du vieux Jedi mais l’Echanie ne le vit pas. Il tenta de caresser son Sabre dans un geste machinal mais il se rendit compte qu’il n’était plus à se place. Il regarda l’endroit où il s’était assoupi, et le vit sur le sol. Dans sa précipitation pour le récupérer, l’aveugle l’entendit se vautrer lamentablement sur le sol, probablement glissant sur l’une des nombreuses plaques de glace qui recouvrait tout le temple pour le moment. Elle l’entendit proférer quelques jurons et prit un air exaspérée, si tous les Jedi étaient comme lui désormais, les soucis seront nombreux à venir.

Le Jedi se releva de la manière la plus noble qu’il pouvait avoir et s’approcha de la gardienne du temple.

-« Prenons une marche, ou vous pourrez me dire tout se que vous savez. »

Elle acquiesçât d’un signe de tête, découragé elle ne voulait pas perdre de temps à poser des questions. Elle passa devant le Jedi et entrepris de commencer quelques explications. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé, sa voix avait quelques choses de caverneux.

–« Cela fait 4 à 5 ans que je dois dormir en ce lieu. Je l’ai préservé durant bien des années, mais en même temps que la nature reprenait son droit, la Force reprit le sien. J’étais autre fois sujet de la Force, mais maintenant elle a disparut de mon être. Un simple murmure me suit. Cependant, je connais l’académie par coeur. »

-« Vous savez donc comment accéder aisément a la réserve ? »

–« Oui, une porte se trouve devant. Une autre plus petit a été placé là en cas d’urgence. Il faut aller au niveau inférieur sous la réserve. Là se trouve une échelle mais... »

Le vieil homme n’attendit pas la fin de la phrase et partit prestement. Il n’eut pas le temps de faire beaucoup de pas, lorsqu’il qu’une main puissante malgré l’âge l’agrippa.

–«Attendez au moins que je vous parle de tout. Et ne faite pas semblant que vous êtes seul. Car l’autre jeune Jedi semble plus apte que vous. Seulement, vous sembler avoir beaucoup plus de vécus que lui. »

Le ton du vieil homme changea pour sa réponse, il était nettement plus concentré et plus droit.

-« Très bien, je vous écoute. »

L’Echanie s’appuya sur un mur afin de stabiliser son corps défaillant.

–« Ce temple a vécu bien des épreuves depuis que les Sith sont revenus, mais la plus grave fut l’attaque qui coûta la vie à presque tout les membres de l’Ordre demeurant ici. Je fus la seule survivante. Le combat tourna vite au massacre, le nombre de Sith était bien trop important. La belle Brianna mourut dans ce temple, le défendant farouchement. Pour ma part, je fus prise dans une lutte quelques peu différentes mais qui demeurait une guerre de la lumière contre l’obscurité. A l’époque, j’étais Jedi tout comme vous et j’avais eu un Padawan. Un jeune Humain du nom de Tsral Rigoar. Très prometteur, il devint rapidement puissant dans la Force. Mais ce formidable potentiel qu’il possédait fut à double tranchant. En plus d’être un guerrier accompli, il était très friand d’histoire ancienne et passait de longue heure à étudier les différents artefacts que possédait l’Ordre. J’ignorais bien souvent la nature des objets qu’il étudiait mais je lui faisais confiance. Mal m’en pris. »

La vieille femme fit une pause et Marcus vit la peine maquiller son visage. Le souvenir devait être particulièrement pénible pour elle. Le vieux Jedi lui proposa son bras et l’entraîna un peu à l’écart afin qu’elle puisse s’asseoir sur une caisse qui traînait là. L’Echanie le regarda de ses orbites vides et lui adressa un léger sourire de reconnaissance.

–« Merci …. Tsral devenait de plus en plus fort dans la Force et le Conseil décida qu’il était prêt à subir les épreuves lui permettant de devenir Chevalier. Il les réussit au la main et fut autorisé à partir explorer la galaxie seul. Pour ma part, je fus envoyé ici afin d’enseigner aux Padawan l’art du combat. Quelques années passèrent sans qu’aucunes difficultés ne se fassent ressentir et puis vint l’attaque des Sith. Parmi eux, se trouvait quelques Sorciers de Tund même si l’accord qui les lie aujourd’hui n’avait pas encore eu lieu. Ce ne fut qu’en plein cœur du combat que je ressentis une présence connue. Mon regard en trouva immédiatement la source et je vis mon ancien Padawan tuant et brisant des Jedi. Sans que je le sache, durant ses années de voyages et de recherches, il avait petit à petit sombré dans le Côté Obscur. Lorsqu’il me vit, il se dirigea vers moi prestement prêt à m’affronter. Je lis la colère dans son regard et son corps exprimait une défiance à mon égard. Je me postai devant lui en l’interrogeant et il m’apprit qu’il avait rejoint les Sorciers, seul véritable utilisateur de la Force pouvant lui offrir les connaissances qu’il recherchait. Son âme était totalement pervertie et je ne pouvais perdre de temps à tenter de le ramener à la raison. Nous entreprîmes donc de nous lancer dans un violent combat, ignorant les carnages que les Sith engendraient autour de nous.
L’horreur se déchaînait. Malgré toute mon habileté au combat, il parvenait à me tenir tête aisément et sa jeunesse l’aidait à être plus endurant. Rapidement, il sembla prendre le dessus. Ce ne fut que de justesse que je parvins à résister. Le combat dura de nombreuses heures et ce ne fut qu’au bout d’effort incommensurable que je parvins à lui porter un coup fatal. Ma lame trouva le chemin de son corps et pénétra profondément dans son abdomen, malheureusement, la sienne trouva le chemin de mon visage et me priva définitivement de mes yeux. Le choc que provoqua mon attaque sur son corps me projeta en arrière et mon corps percuta une des parois gelées. »


Elle esquiva un petit geste vers son visage et caressa la longue signature qui lui barrait le visage. Marcus était tout ouie subjugué par le récit.

–« Je ne sus jamais ce que devint son corps, je perdis mes perceptions du à la Force au moment ou sa lame me priva de la vues. Tout ce que je sus, c’était que tout les autres Jedi étaient mort et que vu l’étendu de ma faiblesse et de mes blessures je ne tarderais pas à les suivre. Je me traînai tant bien que mal à l’intérieur du temple et je rejoins le fin fond de ses fondations. Là, dans une pièce servant généralement de remise, je me servis de mes dernières connexions avec la Force pour me fondre dans une gangue de protection et resta endormi toutes ses années. J’attendis patiemment que quelqu’un revienne en ce lieu afin de pouvoir passer le flambeau et c’est vous qui êtes venu. »

La vieille femme lui tapota légèrement le bras et lui sourit à nouveau.






Sur le sol froid et sans vie qui constituait les plaines de Telos, on entendit un léger frottement. Dans ce lieu sans âme, un maigre cadavre de forme vaguement humaine s'agita d'un spasme. L’humanoïde n'avait pas oublié la douleur, la souffrance qu'il avait ressenti lorsque la lame lui avait perforé le ventre. Le froid qui avait habité son corps lorsqu'il s'était effondré, l'envie de vivre qu'il avait lorsque se mettant en position fœtale, torturé par la douleur, il avait invoqué la Force pour survivre, la terreur lorsque ses yeux s'étaient clos sans espoir de se rouvrir...

Mais aujourd'hui, le miracle s'était produit.

Il sentait toujours le froid, il se voyait toujours mourir, mais il était bien là, vivant tout juste recouvert d'une mince couche de givre. Autour de lui, de multiples corps au teint gris bleuté se tenaient allongés, démembrés, sans espoir de retour. Au travers de la glace infinie qui tenait lieu de décor à l’espace où il se trouvait, il pouvait apercevoir des dizaines, des centaines de corps emprisonnés.

Pourquoi lui était-il encore de ce monde ?

Il déplia lentement ses doigts... Il n'y avait pas de doute, seule sa peau pâle, sur laquelle le sang avait laissé des taches violacées en s’accumulant, révélait que son cauchemar n'avait pas été qu'un songe. Il était là, au milieu des corps qui se décomposaient lentement dans l'espace gelé d'une poterne défoncée. Il était seul... Dans le froid... Puis la cause de son éveil vint à son esprit, d'abord perforante comme le sabre qui lui avait déjà pris la vie une fois. La Jedi, elle était vivante, la femme, cette damnée Echanie, celle qui lui avait volé son destin en un rapide coup qu’il n’avait su prévoir.

Il fit ses premiers pas, se tenant le ventre... Il était désorienté, épuisé. Il s'appuya contre un mur et vomit, il n'avait plus rien de consistant dans son estomac depuis bien longtemps, mais un mélange de sang coagulé et d'acide sorti, lui brûlant la gorge, lui arrachant des larmes de douleur... Mais, malgré la souffrance, il se sentait mieux... Il fit quelques pas de plus en s'accrochant au mur, ses ongles crissant contre le métal froid. L’aridité de l’air ambiant lui avait desséché la peau et par endroit, la chair avait cédé révélant les os. Il s'arrêta, regardant le paysage au loin... La vie n'avait plus de sens pour lui... Il en était conscient, dans un sombre réalisme, il savait qu'il n'avait plus rien à faire ici... Rien... A part tuer la Jedi... Il sorti son sabre, son vieux sabre, celui qu’il avait construit il y a maintenant tant de nuits, son arme, celle avec laquelle il n’avait pu défendre son existence... Il l'enclencha, un éclair mauve sorti... Illuminant l’air, faisant flotter un doux parfum d’ozone, il ferma les yeux, dans sa liberté retrouvée, sorti de sa prison de glace. Il serra le tube d’acier recouvert d’une fine couche de cuir usé, il serait l'instrument de sa vengeance... Avant d'être l'outil qui le délivrerait de la vie, à jamais.

Il bougea son autre bras, une masse à son poignet le rendait plus difficile à déplacer, il rangea son sabre et, au prix d’un effort, soutenant de son autre bras son mouvement, examina légèrement intrigué le bracelet qu’il portait. Cela lui revenait maintenant, il l’avait volé au temple des Sorciers peu avant son départ. Il connaissait vaguement ses pouvoirs et il savait que l’objet lui serait utilise au combat, comme bon nombre de reliques Sith l’était. Il ignorait quels pouvoirs s’étaient dévoilés pendant la bataille mais quoi qu’il en soit, cette infraction n’avait pas eu les résultats escomptés et lorsqu’au combat il avait voulu le retirer pour faciliter ses mouvements, il n’avait pu le faire. Pourtant aujourd’hui la chose était différente, elle irradiait d’une chaleur étrange... A la fois chaude, mais qui donnait des frissons dans le dos...

De quelles propriétés fantastiques et ténébreuses, le destin avait bien pu doter la relique qu’il portait à son bras ?

Pour le moment, il ne pouvait trouver de réponse, mais peut être était-ce grâce à lui qu’il était encore en vie. Peut être que la citation qui demeurait au côté de l’objet pouvait prendre un sens : « Ceci, est la chaîne du Seigneur Rogard, souverain des ténèbres et des temps obscurs. Celui qui porte cette magnificence, devra prendre garde à son choix car jusqu’à la fin, il devra s’y maintenir. L’alliance des deux être provoquera la puissance. »

Le Sorcier sortit de sa rêverie sans parvenir à trouver de réponses. Le texte était flou, comme toutes les prophéties des temps anciens mais la phrase finale lui laissait une impression particulière.

Se pouvait-il que la vieille Echanie qui avait été son Maitre, se soit liée à lui dans la vie comme dans la mort ?

Secouant la tête avec douleur, il commença à s’avancer en direction du temple tout proche. Il se concentrait sur la Force pour parvenir à faire se mouvoir son corps plus qu’affaibli et y ressenti quelques présences dont celle de la vieille Jedi. Elle était faible, presque inexistante au sein de l’Energie mais elle était bien là et bientôt, très bientôt, il pourrait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:27
Seth parcourais les couloirs de l'académie à la recherches d'indices sur le fonctionnement de certains système. Il pénétra d'abord dans une salle qui ressemblait à celle du conseil sur Coruscante. Seth quitta la salle et repris son chemin à travers l'académie.

-L'académie est dans un état plutôt bon, elle n'a pas trop souffère.

Seth arriva à une intercection ou les couloirs semblais plus en état que le reste de l'académie. Il pris à gauche, se dirigeant vers la bibliothèque du moins se qu'il en restais. Seth pénétra dans la bibliothèque, une salle immense remplit d'ouvrages.

-La bibliothèques ne semble pas avoir souffère des années passer.

Seth fixa la statut qui trônais au milieu de la pièces représentant les membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:59
Le récit de la vieille femme était plus qu’intéressent. J’en étais subjugué. Une preuve que la connaissance n’appartient pas seulement au jedi. D’ailleurs, rare sont les secret jedi qui persiste. Alors que les secret sith… Sont voilé d’ombre. J’avais personnellement été à la recherche une fois. Une seule fois d’une relique sith. C’était une course contre la montre dans le temps. Un sith puissant cherchais a le retrouvés. Moi et un autre jedi on devait y parvenir avant. Cependant, on ne parvint jamais a déterminé l’emplacement de la relique. Et le sith disparut mystérieusement. J’en déduisis sa mort. Et effectivement, il doit être mort car voila 15 ans que c’est événement se sont passé et il n’est toujours par réapparut. Je me rappel encore de cette mission. On avait du combattre plusieurs acolyte de la sith. J’avais été blessé plus d’une fois. Moi et mon partenaire on avait visité en tout 14 planètes différentes. Et finalement, on n’a rien trouvés. Les artefacts sith sont très bien cachés. Sauf ceux qui cherche à être trouvé. Ceux la même un apprenti pourrait la trouvés. S’il est sith bien sur. Laissant la femme parlé, je m’assis à côté d’elle. Malgré le fait qu’elle ne voyait pas, elle semblait savoir exactement ou je me trouvais. Elle avait du être une sacré jedi dans son temps. L’élite. Et cela malgré l’âge. Moi, je suis juste un vieillard qui a été chanceux de survivre toute c’est années. La femme finit de parlé. Puis elle me tapota le bras tout en me souriant.

-Le passé est toujours difficile à se rappeler. Je suis désoler que cela est du vous arrivés. Mais parfois, l’avidité peux importe la matière peux amenés a l’obscure. C’est certes dommage. Mais la tentation est partout. Sou différente forme. La question est la. Pourront nous y résister? Ou aller la visité sans y succombé? C’est un choix difficile. Et si la décision fut de la visité, en ressortir est encore plus difficile. Ne pas succombé au coté obscure. Je ne suis pas le jedi parfait. Loin de la. Même vous sans votre vus avez surement remarqué que je suis lourdaud.

-Je serais tenté de dire que cela saute aux yeux.

Elle avait dit cela sur un ton amusé. Un léger sourire s’affichait sur son visage. Sa voix revenait tranquillement. Bien qu’elle restait vieille. Moi de mon coté, je sentais une nouvel force dans l’académie. Une force à la fois vielle et jeune. Morte mais vivante. Mais surtout, entouré d’obscurité. La vieille femme n’avait surement rien remarqué. Car si se qu’elle disait était vrai, elle ne ressentait plus la force. Elle la frôlait. C’est tout. Mais moi je sentais bien. Et l’hôra était macabre. Je ne s’avais même pas si c’était quelqu’un où quelque chose. Je me leva prestement. Puis, je fis sur que mon sabre était toujours a ma ceinture. LA vieille femme du le remarqué. Car elle dit, sur un ton mécontent.

-Vous avez décidé d’aller a la réserve c’est cela? Incapable de jedi.

Je dis alors sur un ton précipité et qui était très sérieux.

-Non, une créature c’est réveiller dans le temple. Quelque chose de macabre. Une chose qui ne me dit rien qui vaille. Quelque chose de dangereux. Et il se dirige droit sur nous. Je ne comte pas risqué votre vie inutilement. Même si elle arrive à terme. J’aimerais cependant que vous Mourier dans les doux bras de Morphée que dans la douleur infligé pars un monstre.

Elle ne parla pas. La concentration était apparente sur son visage. Puis une larme, une seule et unique tomba. Une larme qui montrait cependant des années de tristesse. De rancune. De désespoir. Elle dit alors sur un ton rauque et triste.

-Peux être je mérite de mourir dans la douleur. Surtout que la force ma abandonné a mon sort. Et mon ancien padawan aussi. Je ne sais pas se qui ma gardé en vie. Mais j’ai l’impression que c’est pour que je paye. Paye pour mais erreur. J’ai été aveugle de ne pas voir mon apprenti se transformé. Et pour cela, il a pris mais yeux. La force a alors décidé de me quitté. Car elle ne croyait plus en moi.

M’accroupissant, je lui pris les mains. Je dis alors sur un ton compatissant. Un ton qui se voulait réconfortant.

-Si la force vous a abandonnés, c’est que vous aviez accomplit votre destiné. Mais parfois le destin peut jouer des tours. Peux être, y a-t-il eu un changement dans le destin. Un imprévu. Quelque chose qu’il ne s’attendait pas. L’obscur recel bien des faces. L’une d’elle est la manipulation. Si l’obscure est arrivés à manipuler le destin, alors c’est que votre mission na pas été terminé. Elle a été retardée. Mais, vos aptitudes elle oublier.


Elle semblait un peux mieux. Comme si mais mot la réconfortait. Avec tout les erreurs que j’avais commis, pourquoi elle aurait perdus la force, alors que moi j’en garde encore le plein pouvoir? Non, la force ne l’abandonnerait pas si facilement. Elle devait mourir. Elle n’est pas morte. Elle c’est jouer du destin inconsciemment? Peux être pas. Je pense plutôt que quelqu’un a voulu la faire souffrir. Peux être son ancien apprenti. Peux être un sith ou un sorcier qui était fous. Qui voulais tourmenter quelqu’un jusque dans la mort. Un acte cruel. Un acte qui portait la marque du coté obscure. La présence se rapprochait. Prenants mon sabre en main, je dis alors sur un ton qui se voulais autoritaire, mais qui était raté de se coté.

-Rester la. Je reviens dés que possible.

Je parti tout de suite. Le décor défilant alentour de moi. Des ombre se formais ici la. Je m’imaginais dans ma tête les batailles qui avaient du avoir u lieu. Sanglante. C’était un massacre. Je voyais la vieille jedi combattre un homme de grande taille avec un capuchon. Il avait un sabre laser mauve. La présence se rapprochait lentement. Ralentissant l’allure. Alors que moi, je l’augmentais. Finalement, j’arriva devant une porte. Elle s’ouvrit tranquillement. Moi, je craignais se que j’allais trouvés de l’autre coté. Je s’avait juste que le monstre se trouvais la.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:48
La porte s’ouvrit complètement. Puis, le spectacle macabre qui s’offrait a moi me laissa surprit et me déstabilisa. La chose qui se tenait face à moi était horrible. J’étais sur d’une chose cependant, cela avait été humain. Mais aujourd’hui, la seule trace de son humanité consistait en sa taille et sa grosseur. Ainsi que c’est membre. Il me regardait. C’est yeux était exorbité. Il semblait avoir perdus leur couleur. Il était rendu totalement blanc. Avec une délimitation de rouge. Il était exorbiter de leur orbite. D’ailleurs la peau était rendu desséchée. Déjà que sa peau de couleur très pale lui donnais un air d’autre tombe, c’est os apparent était encore plus pale. Cela renforçait le portrait épouvantable. C’est vêtement était déchiré et une blessure encore ouverte laissait entre voir des organes sèche eux aussi. Et brulé il y a longtemps. Comme par un sabre laser. Alors, je compris rapidement de qui il pouvait s’agir. La blessure se trouvait à la place exacte que la vieille m’avait indiquée. Son abdomen. Le cadavre vivant était plus grand que moi. Et c’est lèvre était desséché. A tel point que l’on voyait les dents. Dent qui avait pourrit d’ailleurs. Son nez avait tombé ne laissant que deux trou béent séparé par un os blanc au milieu de son visage. L’être ne semblais même pas pouvoir se réchauffé. En respirant aucune buer ne sortait. S’il respirait. On voyait aisément les veines et les muscle sous la peau. Une cicatrice était apparente sur son visage. Et pas qu’une petite. Une grosse Un coup de sabre qu’il a été extrêmement chanceux de survire. Il parait de le joue et disparaissait au dessus de son crane. Crane qui était dégarnie appart de quelque cheveux persistant. Son regard était le regard d’un damné. Même avec les traits détruit, j’arrivais à percevoir la terreur, la tristesse mais surtout la colère. A son bras, un bracelet en or. Dessus de petites inscriptions étaient gravées. Trop petit pour que je puisse les déchiffré, mais assez grosse pour que je puisse les remarqué. J’étais estomaqué. Comment un être aussi détruit arrivais t’il a marché? Ou même à vivre. La réponse était simple. La force. Mais il y avait la une maitrise inconnus et obscure de la force. Un acte puissant et dangereux.

Combien de temps passa? Combien de temps on resta a se dévisagé? Je ne le sus jamais. Je s’avais seulement que l’être semblais surprit lui aussi de me voir. Il avait surement ressentit ma force, mais probablement s’attendais t’il a quelqu’un d’autre que un vieillard mal propre. Finalement, je casa le silence. Sur un ton étonné d’abord étonné mais qui rattrapas sa contenance… fragile, je dis.

-Tsral Rigoar je présume. Comment a tu pus survivre aussi longtemps sans mourir ? Comment arrive même tu as resté en un seul morceau ? Même si se morceau est flagrant.

A son nom, une lueur apparut dans son regard. Il sembla faire un sourire. Mais cela ressemblais plutôt a une grimace qui le rendais encore plus hideux. Il parla. Sa voix était base et morne. Les corde vocal qui lui restait devait être endommagé car il semblait avoir de la misère a parlé. Il semblait d’ailleurs cherché les mots. Il finit par y arrivés cependant. Reste que sa voix était d’outre tombe et ressemblais a un murmure grave.

-Je suis…. Ou j’étais… Tsral Ri…. Rigoar. Mais Cette viei…. Vieille sorcière ma…. Détruit…. Kiara Lorik.

Il avait dit c’es dernier mots avec rage. Une rage qui était totalement perceptible. S’il était revenu. S’était pour elle alors. Il ne devait pas si rendre. Se serait aisé de le combattre. Dans l’état de faiblesse ou il se trouve, même avec la force je vaincrais aisément. Il continua alors.

-Dégage… jedi…. Je n’en suis pas apr…. après toi. Laisse moi mettre un ter… terme a sa misérable… existence. Que je… puisse en finir… avec la mienne….. Mais toi dans mon…. Chemin… et je devrais te… tuer… Tu ne feras seul…. Seulement que retardé l’éch… l’échéance.

Il me regardait toujour et fit un pas ver moi. Instinctivement, je sortis mon sabre laser. Allumant la lame verte. Le manche en métal était entouré de ruban. Il n’avait rien d’esthétique. Appart que son manche était aussi long que celui d’une épée à deux mains. M’offrant à la fois plus de manœuvre mais qui pouvais aussi m’encombré. La double lame attachée à mon dos resta la. Je s’avais certes l’utilisé, mais je préférais éviter. S’il venait à être endommagé, je ne me le pardonnerais jamais. Trop de souvenir était renfermé dans se sabre. Le perde serait comme perde une partie de moi. Je dis alors sur un ton impérieux. Calme mais obéissant.

-Tu ne passeras pas Sorcier. Je t’arrêterais avant même que tu…WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Sans que je m’en rendre comte, le sorcier m’avait propulsé avec la force. Je passa a travers tout le couloir et percuta le mur. Quel idiot je suis. Se n’est pas un bladeborn ou un sith. C’est un sorcier qui est très bon dans la maitrise de la force. Je me releva tranquillement. Voila deux fois que mon dos était percuté et je commençais à le ressentir. Les douleurs au niveau des os et des nerfs était insupportable Aussi, je tenta de me craqué le dos. Se qui fus un succès. Un sinistre craquement retentit dans tout le couloir. Mon dos allais déjà un peux mieux. Mais bon, j’étais vieux. Et les années commençais a me rattrapé.

J’entendais le sorcier claudiner dans ma direction. Le son caractéristique d’un sabre ouvert se fit entendre. Il se rapprochait tranquillement. Pendant se temps, moi je prenais mais garde. A travers la force et physiquement. Pas question de me refaire avoir. L’odeur de l’ozone flottait dans l’air. Je me rendis alors comte que mon sabre m’avait échappé des mains. Par chance, c’était non loin de moi. Je le fis venir avec la force ver moi. La suite allait être sanglante. Brutal et traumatisante. Se n’était pas tout les jours que l’on combattait un cadavre.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:35
Le sorcier se rapprochait. Sa démarche était lente. Sa jambe droite semblait raide. Car en marchant, il devait la soulevé mais n’arrivait pas à la plier. Se qui le ralentissait encore plus. Moi, je décida de m’approché aussi. Je trouvais insoutenable de l’attendre s’approché. A première vus, il semblait faible. Mais, suite a l’attaque de tantôt, je s’avais que je devais rester sur mais garde. Sinon, il me tuerait sans problème. Mais os brisé. En chemin, j’alluma mon sabre. Ou plutôt je le ralluma. Puisque tantôt quand il était tombé il s’était fermé. J’étais prêt. Je quêtais la force pour faire sur qu’il ne l’utiliserait pas. Et s’il l’utilise, je pourrais parer. Je s’avais qu’il était un sorcier. Dans un duel de force, je n’avais aucune chance. Mais un duel au sabre, j’avais tout mais chance. Déjà que un sorcier n’est pas expert au duel de sabre, vus son état j’aurais encore plus de chance. Tout en continuant d’avancé, je tins mon sabre a deux main comme une épée lourde. Les mains remontées plus haut sur le manche. Je marchais le tronc de coté. Les jambes allant de devant. Mais bras formais deux triangle. Bien que imparfait. Le sabre pointé vers le haut se trouvait à 15 centimètre de mon torse. Mon esprit s’était construit une barrière. Je surveillais la force. J’étais prêt au combat.

Tsral lui aussi semblais prêt. Il avait sortit son sabre de couleur mauve et le tenait tant bien que mal en position de duel. Ayant stoppé de marché, il gardait son équilibre. Je sentais l’énergie de la force qu’il avait besoin et j’étais impressionner. Et chanceux qu’il ne puisse l’utilisé. Voyer-vous cher lecteur, il utilisait sa puissance de la force. Une bonne quantité. Cette quantité monopolisé pour le faire bouger, il ne pouvait l’utilisé. Il devait lui en resté beaucoup, mais il n’était pas au sommet de son pouvoir. Finalement, j’arriva prêt de lui. Assez pour le frapper avec mon sabre. Se que je fis. Un coup simple, qu’il para sans grand problème. Pourtant, je vis nettement sa grimace de douleur quand nos sabres se rencontrèrent. Suivit par la haine. Il me dit alors sur un ton ou s’imprégnait la folie et la douleur. Ainsi que la haine.

-Je t’avais prévenus pauvre fou. Maintenant, fait face à ta destruction.

Il voulu alors me lancé une poussé de force. Mais, je le sentis à travers la force. Alors, j’utilisa moi-même une poussé pour la contré. Nous étions très proches et il ne m’en fallait pas gros pour renvoyer son pouvoir contre lui. Pas gros de distance je parle. Mais coté force… c’était une tout autre histoire. Je eux de la chance pour ce coup la, car même s’il était en possession d’une bonne parti de son pouvoir, il avait oublié comment augmenté sa puissance. Comment monté pour atteindre sa limite. Se que moi je fis. Mais, cela le lui rappelas tout de suite.

Alors qu’il valsait plus loin, moi j’essuya une goutte de sueur. Même dépourvut d’une bonne dose de pouvoir, il était plus fort que moi. Cependant, il était plus faible physiquement. Et un tel coup devait être douloureux. Je sentis sa fluctuation de pouvoir constant augmenté un tantinet. Donc, la force qu’il pourrait utilisé elle serait réduite. Je ne s’avais pas si cela allait m’aider vraiment. Mais, ce serait certainement mieux. Même si se ne serait que un peux. Je le voyais se levé. Tel un cadavre. Un revenant qui ne trouvait pas la paix. Seule la folie et la colère il rencontrait. La froideur et la solitude. Il devait être perdu. Perdu au milieu d’une mer déchaînée. Une mer qui tentait de langloutir. Mais il survivait, une dernière tache à accomplir. Une bouée lui avait été donnée. Mais était se une bonne idée?

Oui, parfois j’étais poétique. Et en regardant cette pauvre chose… j’eu de la pitié. Comment pouvais ton offrir tel souffrance? Même à un être qui le méritait. Cependant, j’avais une tache à accomplir. Peux être cette tache serait pour le mieux. Bénéfique à l’univers… et à lui. Il semblait souffrir. Agonisant. Toujours et encore. Comme quand l’on meurt, mais sans jamais tombé dans la noirceur. Tsral étais debout. Une grimace de douleur sur le visage. Il utilisa subitement les éclairs de force, que je para du mieux que je pus avec mon sabre. C’était plutôt difficile car il appliquait beaucoup de pouvoir, mais j’y parvenais. Mais, je ne tiendrais pas toujours. Je reculais pas après pas. Alors, j’utilisa la force et envoya une autre projection. Il la dévia et il eu seulement le temps de paré mon coup au sabre.

Nous échangeâmes quelque coup, mais il était trop faible pour me paré. Alors il invoqua presque tout de suite la force. M’envoyant des éclairs rapides. Je me baissa pour les évité. Cependant, ils prirent quelque cheveu en chemin. Puis, fonçant tel un taureau, je percutat Tsral au niveau du torse et le projeta a terre. J’utilisa mais main pour passé par-dessus lui alors qu’il était sur le dos, puis je fis une roulade me relevant. Me retournant, je fis le plus rapidement possible et abattit mon sabre. Mais il le para. Il utilisait la force pour se maintenanir et au fur et à mesure que le combat avançais, elle augmentait. Donnant un autre coup, mon sabre percuta une sorte de bouclier et m’échappa des mains. Fessant une roulade, je le rattrapa tout de suite. Mon ennemi avait utilisé la Déflexion. Certes, il m’avait eu cette fois mais il ne semblait pas posséder la maitrise nécessaire pour toujours l’utilisé.

Il c’étais rapidement relevés. Plus rapidement que je l’en croyait capable. Je repartis rapidement à l’assaut. Frappant le plus rapidement possible. Il utilisait certainement la force pour amélioré c’est capacité car il arrivait a les paré in extrémiste. Il tentait ici et la de me repoussé avec l’aide de la force. Mais sans grand succès. Finalement, j’y parvins. Je lui portat un coup durs. Son bras fut sectionné. Son bras qui ne portait pas le bracelet. Je recula tout de suite. Triomphant de ma victoire. Mais Tsral ne semblais ne rien sentir.

Alors, sous mais yeux horrifié, il prit son bras et utilisant une incroyable quantité de force, il le recolla sur place. Rattachant le peux de chair restant, soudan les os apparent. C’était horrible. Il me regarda alors. Moi, je décidai de repartir a l’assaut bien que effrayé. Courant, je lui donnai une attaque au torse. Qui porta fruit. Au niveau du poumon gauche. Juste ou se trouvais le cœur. Mais, étrangement cela ne fit rien. Il me regardait avec un sourire. Puis, tout fut rapide. Il fit un puissant cri de force qui me renvoya au bout du couloir. La troisième fois que je me percutais le dos. Mon souffle était coupé et j’avais de la misère a le rattrapés. Comment vaincre se monstre? Il est surpuissant et in tuable. Mon sabre toujours dans son thorax, un rire sadique sortit de sa gorge. Un rire qui n’Avait rien d’humain et qui me glassa le dos.

À Suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:09
Je me relevais très lentement. Mais articulation craquait et me rappelais qu’il était présent a travers la douleur. Le souffle coupé revenait petit à petit. Plusieurs gouttes de sueur me coulaient sur le front. Le combat contre un mort-vivant c’était plus pour moi. Le combat tout court commençait à ne plus être de mon âge. J’étais rendu trop vieux. J’avais faite bien des erreurs dans ma vie. Et je n’étais pas près d’arrêter. La pire d’entre tous fut d’Avoir trois enfants. Deux filles et un jeune garçon. Tout trois je les es faite adopter. Les filles restant ensemble car elle était jumelle. Le garçon lui, Lane était son prénom, je l’avais confié a l’une des rare personne en qui j’ai confiance. La différence de lui et c’est sœur, c’est que lui possédais la force. Il l’habitait. Je l’avais ressentit. Et cela avait couté la vie de sa mère aussi. Sa mère, toute une femme. Mais bon, ce n’était pas le moment de pensé a cela.

Maintenant debout, je regardais Tsral dans c’est yeux. Des yeux froid et mortel. Bizarre. C'était typique des assassin ou des fous. Un regarde menaçant et dangereux. J’étais lasse de cela. Tous les méchants se ressemblaient. L’une des raisons du pourquoi je ne les avais pas rejoins. Tsral commença a marché dans ma direction. Utilisant la force, je tenta de faire venir le sabre à moi, mais rien n’y fessait. Il le maintenait avec son propre pouvoir qui était supérieur au mien. Il était trop fort. Je ne pouvais rien faire. En plus de son invincibilité apparente. Comment pourrai-je bien le tuer? Non. Je devais fuir. Fuir loin d’ici et sauvé ma pauvre vieille peau. Pas question de la perde contre un fou.

Dans cette idée, je me mis à courir. Mais le sorcier fou ferma l’accès avec un bouclier de force. L’impacte fut brutal. Le nez en sang et douloureux, le front rendu rouge, la main presser sur mon visage, je me retourna pour regardé mon adversaire. Il riait encore plus fort. Il devait bien se demandé quel genre de Clown était devant lui. Cela touchait mon honneur personnel. Mais bon, je n’avais pas le choix. Je tenais à la vie moi.

Puis, une autre force nous rejoint dans le long couloir. Alors même que Tsral arrêtait de rire, Kiara apparut soudainement. Elle semblait surprise de ressentir la présence de son ancien apprenti. Elle dit ainsi sur une voix plus féminine mais macabre.

-Ainsi donc tu as survécus toi aussi… Quel horreur t’est tu infligé Tsral? Quel folie ta emparé? On ne joue pas avec la mort a se point.

Tsral la jaugea de haut en bas. La regardants bien. Il prit mon sabre dans son autre main, mais étant trop lourd, il lui tomba de sa main. Moi je ne me fis pas prier et le fit venir a moi aussitôt avec la force. Tsral trop perturbé par un rencontre soudaine avec Kiara était figé. Moi, je ressentais la poigné usé et vieille de mon sabre. Une chaleur s’en dégageait. Une chaleur réconfortante. Tsral répondant a Kiara sur un ton macabre et sans réelle intonation.

-C’est mon pouvoir qui ma infligé cela Kiara. Ma puissance. Je suis le seul à avoir trouvé ce bracelet. Et grâce à lui, nous survivons. Moi et malheureusement toi. Ton réveille ma ramené. Je suis la pour tout terminé.

Il prépara alors une onde électrique vers Kiara. Mais mon ''Coté'' jedi pris le dessus. Allant le plus rapidement possible, je le fis dévier du bout de mon sabre et percuta légèrement Kiara afin de la pousser hors du couloir. Je ne pouvais pas détruire Tsral. Mais je pourrais fuir certainement. Je fis sur que Kiara était normal. Elle avait le souffle couper c’est tout. Plus loin, on pouvait entendre sans le voir Tsral qui hurla de rage. C’est pas sec et plus rapide que tantôt laissait présagé qu’il allait nous suivre. Aussi, je me mis à courir. Mais, Kiara ne pouvais pas courir elle. Marchant du plus vite qu’elle pouvait, j’eux tôt fait de la distancé. Pour cela, je me força à revenir sur mais pas. Tsral était après elle et non après moi. Je devais la protéger. La porte brisée de la réserve m’offrirait une bonne protection un certain moment. Cependant, si rendre ne serait pas aisé. La cadence de la vieille n’était pas rapide. Et elle soufflait rapidement. A tout les cinque minute nous devions arrêter. Et chaque fois je sentais la force de Tsral approché. Il était certes moins rapide que nous, mais il nous rattrapait. Finalement, il apparut dans notre champ de vision. Regardants la vieille aveugle, je dis sur un ton brusque mais bas afin que le sorcier fou ne m’entende pas.

-Aller dans la réserve par le chemin que vous m’avez indiqué tout a l’heure. Je vais le retenir puis vous rejoindre. La porte est brisée. Cela devrait nous offrir un certain moment de répit. Et je pourrais récupérer afin de mieux le combattre.

La vieille fit un signe de tête pour approbation puis partie. Moi, je me retourna. Ouvrant mon sabre laser. Je me plaça en position de combat. J’étais endolorie et faible comparé a tantôt. Mais je ne cherchais pas à vaincre non. Seulement a gagné quelque minute. Après coi, je fuirais au pas de course jusqu’au refuge improvisé. S’il m’avait gardé à l’extérieur, surement il y parviendrait pour lui. M’offrant un temps de repos et de réflexion.

Je ne s’avais pas a quel point j’avais tort. A quel point que je l’avais sous estimé. A quel point la suite fut brutale et dur. A quel point elle fut éprouvante pour moi. A quel point elle m’enterrât encore plus dans les profondeurs de l’obscure. J’étais faible Tsral fort. J’étais épuisé Tsral lui vivait a travers la force. J’étais désespéré et Tsral aussi. C’était un point commun.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:10
Mon sabre soulevé en position de combat, j’attendais. Mais jambe tremblais légèrement. Tremblement du à la fatigue et à la peur. Peur que Tsral devait ressentir puisque il se mit à rire comme un dément. Bien que son rire ne reste pas longtemps du a sa condition physique, il y relâcha sa folie et sa puissance. Je perdis encore plus de courage. Je me sentais encore plus faible. Lui, semblais gagné en force. Cependant, j’allais vendre chèrement ma peau. J’aimerais survivre, mais cela semblais impossible. Comment tuer une chose qui est déjà morte? Peux être avec la force. Tsral se rapprochais dangereusement. Il me regardait, un présage de mort dans les yeux. Tout en avançant, il me dit sur un ton encore et toujours macabre.

-Tout sera finie pour toi vieillard. Tu te retrouveras parmi la noirceur. Je serais tenté de dire le désespoir, mais pour me faire face ainsi, tu dois déjà t’y retrouvés. Souhaitant mourir rapidement et sans douleur. Malheureusement pour toi, je ne te donnerais pas ce cadeau.

Il accrocha son sabre à sa ceinture. Fermé bien sur. Puis, utilisant sa main gauche, il m’envoya des éclairs de force que je contrai rapidement avec mon sabre. C’était difficile. Car, il y mettait beaucoup de puissance. J’avais l’impression qu’un vrai sabre combattait le mien. Puis soudainement, je fus propulsé puis électrocuté simultanément. Bien que l’éclair me toucha seulement quelque seconde, se fut assez pour que je hurle de douleur. Je retombai sur le coté et glissa encore durant quelque mètre la glaces fondant sur mon sillage. Mon sabre avait encore une fois disparut. Tsral approchais lui. Moi, je me relevais péniblement. Puis je dis sur un ton endolorie.

-Que c’est t’il passé?

Tsral me dit sur un ton réjouit.

-Et bien pendant que tu te concentrais sur de minable éclair de force, je t’est envoyé une projection de force qui ta touché a l’abdomen. Tu na pas sentit la douleur cependant car tu as rencontré mais éclair et passé de tout ton long dedans. Cela doit être douloureux je me trompe? Aussi bien au corps qu’a l’honneur.

J’étais debout et je m’appuyai au mur. Je reprenais mais esprit. Mon corps allait flancher bientôt je le savait. Tsral était encore loin. Et dans les airs a c’est coté, mon sabre et le sien l’évitait. Allumer tout les deux. Les utilisant, il fit fondre la glaces de façon a se que les murs soit totalement libre. Je lui dis sur un ton cassé.

-Comment peut-on devenir aussi fous? Maltraité un pauvre vieillard a mort.

La seule réponse que je reçus fut un sourire sur ce corps mort. En souriant, un lambeau de chair tomba en morceau. Il ne sembla même pas le ressentir. Je savais qu’il allait faire quelque chose de dangereux. Une attaque qui ne présentait rien de bon. Aussi, je sortis mon autre sabre. Celui de mon cœur. Allumant les deux doubles lames, je fis face. Leurs lames bleues emplissant le couloir. Le bleu qui sent diffusait était puissant comparé au mauve et au vert des deux autre sabre ouvert. J’étais prés à une attaque. Pas a celle qui me fit.

Décrochant plusieurs pièces de métal au mur, il utilisa la force et tous les bouts de métal tranchant se transformèrent en sabre laser flottant en l’Air. Puis utilisant la force, il me les projeta dessus. Utilisant ma double lame, j’en déviai plusieurs. Certaine me frôlai et causais de petit entaille. Je sautais, voltigeais, parai. Toujours et encore d’autre arrivais. Je pensai rapidement qu’il mettrait les murs à nus. Mais je n’avais même pas le temps de pensé. Cela faillit mettre fatal. J’avais besoin de toute ma concentration. Aux milieux des plaque de métal qui me fonçais dessus, un rire sadique se fessait entendre. Agrémenté ici de la de toux et de petit cri de douleur. Puis, finalement tout stoppa. Tsral stoppa son attaque. Pas par plaisir, mais pour mieux se concentré. Une partie de son plan avait été mis à exécution. L’autre allait se produire. Regardants le cadavre fou, je me rendis comte que un sabre manquant a l’appel. Le mien. Se fut en entendant le bruit de son ouverture derrière mon dos que je compris. Je tentai d’esquivé mais il était trop tard. Le sabra me perfora l’épaule gauche. Je tombai a genou tellement la douleur était intense. J’avais perdu l’usage d’un bras. Mais pas des deux. Je ne pourrais plus utiliser mon sabre a moi ni le double lame a l’élue de mon cœur, mais en fermant un coté sa ferait un sabre simple facile d’utilisation avec une main valide. Me relevant avec difficulté, je criais d’un ton rageur.

-CELA FAIT COMBIEN DE FOIS QUE JE ME RETROUVE A TERRE? CETTE FOLIE STOPPERA TELLE UN JOUR?

Tsral était rendu à deux mètre de moi. Il tenait son sabre en main. On voyait bien qu’il était fier de son coup. Par son attitude supérieur et son sourire en coin. Une lueur de victoire dans les yeux. Les muscles crispés afin de contenir son excitation. Il me regarda et dit pour une rare fois sur un ton doux.

-Bravo vieillard. Tu ma bien repoussé. Maintenant nous allons en finir. Cet endroit sera la dernière place que tu verras.

S’approcha de moi, il le va son sabre. J’agis rapidement. Lui projetant une puissante onde dans le ventre. Il fut projeté plus loin. Son lien avec la force augmenta encore. Pas étonnant avec le coup qu’il venait de prendre. Moi, je fermai mon sabre planté dans mon épaule avec la force puis toujours en utilisant le force, je vins le rangé dans son étui. Dans mon dos. Mon bras gauche pendais lamentablement, inerte. Le petit trou apparent qui traversait mon armure légère et ma peau était très douloureux. Le sang ne coulait pas au moins. Puisque le sabre avait brulé et donc fermé les vaisseaux sanguins à cet endroit. Fermant un seul coté de la double lame, je me mis a reculé tranquillement. Pas après pas. Puis, je me retournai et partit en courant presque en direction de l’entrepôt. Comme la vieille femme me lavais indiqué. J’espérais qu’elle avait eu le temps de si rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34
Seth continuais l'exploration de l'académie, quand soudain il sentis des pertubation dans la force.

-Marcus!

Seth fis demi-tour mais un éboulement se produisit et bloque la couloir. Seth fixa les alentours et repris sont chemin afin de trouver un raccourcis à l'aide de la force. Il déboucha enfin sur une porte blindée et bloquer par la même occasion. Il utilisa alors la force pour ouvrir la porte, un bruit de métal gripper se fis entendre, puis la porte s'ouvrit tout doucement pour enfin s'ouvrir complètement au bout d'une dizaine de minute. Il continua son chemin et rencontra se qui semblais être la dépouille d'un sorcier.

*Il fais pas les choses à moitié Marcus*

Il avais reconnu sa façon de s'occuper des gêneurs. Seth continua sa route à la recherche de Marcus.

*Je ne sais pas se qui c'est passer ici mais le combat du être mouvement...*

Seth stoppa devant une gouttes de sang frais sur le sol.

*Marcus.*

Seth repris son chemin accélérant le pas afin de trouver Marcus, passant de couloirs en couloirs. Après un moment, il sentis comme une force obscur.

-Qui es-là?

Un homme apparus.

-Tu n'es pas mort?

L'homme souria, du moin le mort/vivant et d'une pousser de force, il l'envoya voler à plusieures metre. Seth se releva.

-Explique-moi...je t'es vu mort et tu est devant moi...pourquoi?

L'homme ne répondis pas et il effectua une nouvelle pousser de force qui projeta Seth contre un mur. Il se releva à nouveau crachant du sang.

-Qui es-tu donc?

Rien aucune réponse, l'homme se contenta d'avançer vers lui. Seth décrocha son sabre laser et l'alluma.

-Je ne sais pas qui tu es réellement, mais je ne te laisserais pas me tuer sans réagir.

Seth fonça sur le Sorcier mort/vivant et le frappa de la lame de son sabre laser, mais le sorcier esquiva et il frappa Seth et l'envoya à nouveau au sol d'une pousser de force. Seth se releva encore une fois.

-Tu n'a pas mieux?Dit-il un filet de sang au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:39
J’y étais presque. Selon les dire de Kiara, une entré apparaitrais au prochain tournant. La, une petit porte me mènerais a une échelle qui me permettrais de la rejoindre. Me dissimulant dans la force, je disparus pour tous les utilisateurs de la force. Une ombre dans la noirceur. Poursuivant mon chemin, je ralentis le pas. Je perdais petit à petit de l’énergie. Tsral n’avait pas bougé. Je le sentais. Ou plutôt le ressentait à travers les petits fragments de force que j’identifiais. Arrivés devant l’échelle, un hic s’imposa à moi. Comment faire pour monter? Avec un bras en moins, cela ne serait pas aisé.

Ainsi donc commença un très long dix minute. Ou je montait et retombais à terre. N’entendant qu’un éclat de rire de Kiara qui m’entendait la haut. Chaqu’un a bien le droit de vivre. Finalement, j’atteignis la pièce. Essouffler je me couchai. Kiara était assit en tailleur non loin. Coucher, je sombrai sans même le savoir dans les bras de Morphée. Je ne dormis pas longtemps sa je le s’avait. Mais, le peux de temps que je me reposai me fit grand bien. Et ils me révélèrent un danger.

Seth affrontait le sorcier. Et cela allait de mal en pis pour lui. Seul il n’y arriverait point. Je me devais d’aller l’aider. Dans mon songe, je pris un peux la vision de Seth a un certain moment. Une violente pousser de force le percuta alors qu’il fessait un assaut osé. Je ressentis la douleur. Assez pour me réveiller en sursaut. En ouvrant les yeux, j’aperçu seulement Kiara. Un sourire triste au visage. Le regard vide. Elle me dit sur un ton qui en signifiait gros.

-Je connais le seul moyen de tuer Tsral. Pour cela, il faut me tuer moi. Je me sens faiblir à chaque fois que lui gagne en puissance. Je n’est pas perdu mon affinité avec la force, il me la voler. Je ne sais comment. Cependant, sont pouvoir vient de deux personne. Contrôlé seulement par un fou. Un cadavre sans motivation. Une chose….

Je l’interrompis alors. Peux être brusquement, mais je n’Avais point le choix.

-Nous devon partir vite. A sa rencontre. Il combat un chevalier jedi actuellement et c’Est mal partit pour le chevalier. Vous venez avec moi. Je préfère mieux vous savoir proche et apte a suivre que loin et inconsciente du danger.

Kiara acquiesça d’un signe de tête. Bien qu’elle soit lente, je la laissai passer en première. Puis, je partie en avant. Prenant de l’avance. Je fus rapidement dans le même couloir que Seth. Je n’avais pas couru, mais je marchais très vite. Et le plus silencieusement possible. Kiara elle était plus loin derrière. Mais elle me suivait. Finalement, je vis Seth affronter Tsral. Caché dans la force, il ne me vire point. Mais, je vis très bien le coup meurtrier que Tsral préparait. C’était une stratégie évidente. Chaque coup était porté de façon à déstabiliser Seth.

J’eu finalement ma chance d’entré dans le combat. Fonçant à toute vitesse, je parai de mon bras valide à l’aide de la double-lame seulement ouverte d’un coté le coup que Tsral préparait à la tête de Seth. Il fut étonner au plus haut point mais réagit rapidement. Tout comme moi. Tsrla m’envoya une pousser de force alors que moi je projetais Seth plus loin tout en sautant dans les airs. Atterrissant juste à coté de Seth, je dis sur un ton concilient.

-Alors, besoin d’un coup de main Seth?

Lui se relevait de ma projection. Cela n’avait pas fait mal pour sur, mais c’était étonnant. Un coup qu’il fut debout, d’un simple regard l’attaque partit. Lui attaquant sur son flanc et moi du mien. Je vis Kiara arrivé plus loin et me dit que si jamais la situation dégénérerait, je devrais la tuer. Mais, elle emblait faiblir. C’est a travers la force que je compris pourquoi. Tsral afin de contrer deux personnes en même temps devait utiliser plus de force. Et donc utiliser plus Kiara. Il ne l’avait pas vu encore. Trop occupés par les assauts répéter. Mais sa ne serait qu’une question de temps. Utilisant la force, j’envoyai une projection. Et Seth eu la brillant idée dans envoyer une autre. Utilisant le moment que Tsral était déséquilibré, je passai derrière et lui sectionna un lambeau de chair dans le dos. Il se retourna et me propulsa beaucoup plus loin, Pendant quelque seconde, Seth serait seul. Cependant, faisant fie de la douleur, je me relevai et partit a l’assaut. Mais il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:13
Tout c'étais passer très vite, l'intervention de Marcus et l'attaque contre le sorcier. Maintenant Seth était tout seul, Marcus avait été projeter plus loin, fixant le sorcier, Seth passa à l'attaque et lui asséna plusieurs coups de sabre laser mais il les ésquiva tous puis Seth fis un saut en arrière.

*Il est rapide.*

Seth repartis à l'attaque, mais il nu pas le temps de frapper que le sorcier le pris à la gorge.

-Tu le paiera.

Le sorcier utilisa des éclairs de force à bout portant électrocutant Seth. Les cris de douleur de Seth raisonnaient dans les couloirs de l'académie, puis il s'arrêtèrent.

-Je ne...plierais pas...devant un complice des Sith.

Le sorcier afficha un sourire satisfait et repris sa torture par électrocution. Après quelques minutes, Seth semblais inconscient, le sorcier fis alors une pousser de force et projeta Seth contre un mur qui se fissura à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:22
Seth était par terre après un moment qui avait du être des plus douloureux. Il venait tout de même de repousser un chevalier jedi accomplit en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Le corps de Seth fulminait encore un peux suite au éclair de force. J’avais entendu son hurlement. Le temps d’arriver Tsral l’Avait torturé. Mais il n’y avait pas pris plaisir comme il le voulait. Le peux de temps dont il disposait avant mon retour l’avait pressé. Je s’avais que Seth n’était pas mort. Je ressentais sa vie à travers la force. Faiblement mais présente. Le temps allait me manqué. Mais espoir de vaincre Tsral était bien mince. Bien sur, a se moment la j’avais oublié Kiara.

Un bras en moins encore, j’arrivai rapidement sur Tsral. Utilisant mon poids et ma vitesse prise dans mon élan pour lui assener un puissant coup qui résonnât dans tout mon corps et qui fut douloureux pour moi. Mais encore plus pour Tsral. Le cadavre en décomposition commençait à lâcher. Un bruit sinistre d’os cassé résonnait alors que l’ex-mort se prenait les cotes de sa main valide. L’autre maintenait encore mon sabre en place. Alors, je lui portai un coup rapide à une jambe. Utilisant la force il sauta en l’air. Mais, utilisant mon élan prit en me penchant pour le frapper, je sautai en l’air afin de le suivre. Le une série de coups suivirent. Avec une grâce magnifique nous combattions dans les airs. Handicapé tout deux nous résistions. Il avait l’avantage de la force, mais moi, même avec mais 64 ans, j’étais en meilleur forme physique que lui.

Finalement, après une petite poussée de force qui me fit reculer, Tsral atterrit en premier et moi après. Un bras pendant toujours dans le vide, je me tenais prête à une nouvelle attaque. Tsral utilisa alors une puissante projection de force. Je n’avais pas le temps de fermé mon sabre afin de contré la projection, mon bras blesser ne pouvais faire aucun mouvement. Je sautai en l’air seul solution possible. Cependant il voulait que je saute. Car à peine en l’air, il m’attrapa avec la force. M’envoyant valsé d’abord sur le plafond ou le choc me coupa le souffle, puis sur le mur gauche ou mon bras déjà blesser se déforma dans un axe très douloureux. Finalement, il m’envoya par terre. M’appliquant une telle pression que j’allais à tout moment exploser. Mon sang voulait sortir comme un raisin qui est trop presser. Tsral allait me faire exploser j’en étais sur. J’étais immobilisé par terre. Mon sabre avait roulé plus loin. A porter de vus mais j’étais incapable de me concentré afin d’utilisé la force.

La douleur était tellement forte. J’avais seulement hâte qu’il en finisse. Pas de tout mon corps. Je ne voulais pas mourir. Mais la fin semblait inévitable. Tsral s’approcha de moi. Toujours en me tenant. Rendu a mais coté, il me regarda sombrement dans les yeux. Un sourire pervers, une démence incontrôlée dans les yeux. On voyait bien qu’il était un suppôt de l’obscur jusque au bout. Il commença alors a parlé. Je dois dire que quand il parla, même s’il aurait été humain sa voix aurait été monstrueuse. Elle était grave et résonnait en écho. Un écho sombre. Qui montrait la folie de son passer, de son présent mais surtout, la folie de millier de personne dans le futur.

-Tu as été un adversaire digne vieux crouton. Rare sont ceux qui arrive à me résister aussi affaiblit. Voix se pauvre insolent coucher la bas. Quand j’en aurais finit avec toi, se serrât sont tour. Et après, je m’occuperais de Kiara. Elle ne peut aller bien loin. Mais je vais lui faire regretter de m’avoir volé temps de mais jour, temps de ma vie. Je voulais être connu sous le nom de Tsral le surpuissant. Par sa faute, je serais appelé Tsral le mort-vivant. C’est dommage voix tu… Il semble que mais corde vocal aille mieux. Étrange la force est. Mais, plus puissant l’obscur est. (Rire sadique) Aller vieillard. Il est temps dans…


En même temps de parlé il avait balayé le couloir du regard. Il venait de voir Kiara caché non loin. La stupeur a lequel il était atteint fit en sorte de relâcher la pression sur moi. Libérer de son étreinte et de la douleur, je fis venir a moi mon sabre. L’ouvrant seulement d’un coté, j’envoyai une puissante poussé de force sur Tsral. Du a ma position coucher, il partit en l’Air et percuta le plafond avant de venir s’étendre au plancher. Le coup avait du être dur. Cependant, il se relevait avec un grognement animal. Moi, je reculai vers Kiara. Le plus vite possible.

Dés que Tsral fut debout, il se mit à courir étrangement. De l’écume blanchâtre coulais de sa bouche bien qu’il y en aille peux. Il avait ouvert son sabre et fonçai vers Kiara. Tsral était enragé et voulais tout tuer. Me précipitant, je fus plus vite que lui. Le percutant de mon épaule valide, je ne pensais pas à la douleur de mon autre épaule. Et l’adrénaline diminuait les sens de mon bras. Alors, un terrible combat débutât.

La vitesse au quel j’étais confronté et la puissance mit dans chaque coup m’obligeait à être concentré au plus haut point. Cependant la rage avait hotté tout raison à Tsral. C’est attaque était répétitive et prévisible. Mais jamais elle ne cessait. Je parais encore et encore. Et je faiblissais. Je n’avais pas le temps de contre attaqué. Tsral ne pensait plus à utiliser la force. Il voulait seulement tuer. Tuer Kiara. Tuer se vieux fou qui se dressait contre lui. Tuer l’ordre qui l’avait abandonné. Tuer l’ordre qui voulait l’éliminer.

Il donnât soudainement un coup par en haut que je n’avais pas prévu. J’arrivai tout de même à le parer. Et avec mon poids, a le faire reculer plus loin. Cependant, je perdis l’équilibre moi aussi. Lui reculant et moi tentant de retrouver mon équilibre, je sentis soudainement une main vieille et au doigt long m’attraper par l’épaule. Avec une certaine force, Kiara me tourna pour que je me retrouve face à elle. Puis, elle me regarda dans les yeux. Oui elle semblait me regardé. Ces yeux étaient toute fois dénuder de vie. Un léger merci sortit de sa gorge. Alors que dans son sourire, la vie s’éteignait. Mon sabre lui transperçant la poitrine.

En me retournant, elle avait utilisé son autre main afin de dirigé mon sabre. Elle avait gardé une très grande forme physique malgré les âges et le moment où il était resté en repos. Tout semblait aller lentement. Telle la dernière larme de sa vie a coulé. Ou, Tsral qui me fonçait dans le dos sans que je puise réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:12
Seth étais dans les vapes.

-Ou je suis? quel est cette endroit? quel sont ces bruits que j'entend au loin?

Une voix se fis entendre dans ma tête...une voix féminine.

Réveille-toi Chevalier jedi...ton n'heure n'es pas venu.

Seth ouvris doucement les yeux, passant d'un flou noir à un flou lumineux. Il étais encore sous l'effet des tortures que lui avait infliger le sorcier, cependant il éssaya tend bien que mal de ce relever, tenant difficilement sur ces jambes. Son regard se fixa sur le combat qui faisait rage entre le Sorcier et Marcus, une vieille femme s'approche dans son dos. Seth dégaina son sabre laser mais il ne pouvais intervenir pour le moment.

*Aucune ouverture.*

Seth resta immobile jusqu'au moment ou il vit l'instant attendu, il fonça sur le sorcier et ressentis au même moment une vive douleur dans la force, la vieille femme venais de se retirer la vie. Seth stoppa au même moment la coup du Sorcier, puis il pris Marcus par son bras encore valide et le recula afin de se placer entre eux en position de garde.

-Ou en étions-nous?

Soudainement le sorcier se plia en deux comme pris de vive douleurs, tombant à genoux, il semblais se décomposer.

-Je vais abréger tes souffrances!

Au moment ou Seth allais lui porter le coup de grâce, il fus pris d'une douleur au flan droit et posa genoux à terre.

*Pas maintenant.*

Seth resta immobile se tenant le flan droit de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 678
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56
J’avais échoué.

Encore une fois, j’avais échoué. Ma mission était de protéger cette vieille femme. Mission personnelle. Combien de fois j’avais faillit? Que je m’étais détruit par des échecs? C’était mais erreur qui m’avait changé. Qui m’avait pervertit. Et c’était ma peur qui me gardait dans la lumière. Chaque fois que j’échouais, je fessais se constat. Constat que je cachais dans ma vie quotidienne par des actes indigne. Chaque jour je m’en voulais. Mais que pouvais-je bien y faire?

J’étais sur que tout était terminer quand la lumière caractéristique d’un sabre s’approcha de moi rapidement. Et en mon fort intérieur je l’espérais. Cependant, le destin en avait choisit autrement. Elle semblait persister à croire que je pourrais revenir quelqu’un de bien. Ou alors, j’étais juste chanceux mais pas sur les bons point…. Peux importe.

Le sabre de Seth intercepta celui de Tsral sur sa course. J’étais incapable de bouger. Retenus par mon chagrin sur place. La seule chose que je fis fut de fermer les yeux devant cette déception. Peux après, je sentis Seth me tirer par en arrière. Puis me lâcher. Je m’insinuai totalement dans la force, puis y relâcha toute ma tristesse et toute ma détresse. Mais je ressentis aussi autre chose, une chose qui me remonta un peux le moral et qui prouvais que Kiara n’était pas morte pour rien. Tsral perdais rapidement c’est force. Alors, ouvrant les yeux, je le vis. A genou. Agonisant. Une lueur de terreur grandissante dans le regard. Il cria a lors sur un ton suppliant il cria.

-NON, PAS ENCORE, MAIS POURQUOI!!!!!

Je le regardai dans les yeux. Alors que sa peau s’effritait à une vitesse fulgurant. Tombant en poussière qui prenais leur envole apparemment acaude d’un courant d’air. C’est os se fissurait a de multiple endroit. Son linge lui-même semblait tombé en lambeau. Devant c’est yeux, c’est deux main partir. C’est dent elle tombait dans sa bouche et il devait cracher sans cesse afin de ne pas les garder. C’est yeux semblais sortir alors qu’une oreille tomba. Chaque cheveu restant glissa un après l’autre de sa tête. Le bracelet à son poignet lui glissa de son bras. Avec pitié, je lui répondis.

- La est l’œuvre de ta propre folie. Avec ta soif de pouvoir et encore plus de vengeance, tu as créé ta propre souffrance. Tu t’es tuer Tsral. Malheureusement, avec toi tu emporte des innocents. Des personnes qui ne méritait pas se terrible destin. Repose en paix.

Je me tournai. Alors que dans mon dos, j’entendais les sons horribles que fessait Tsral en disparaissant. Jetant un dernier coup d’œil, je le vis disparaître d’un coup. Remplacé par un nuage de poussière. Un courant de vent fort l’avait apporté. Porte ouverte…par Seth!

Peux importe. Tout était terminé ici. Pas question de rester plus longtemps. J’avais besoin de réfléchir et de prendre du repos. Mais surtout, je voulais ramener le corps de Kiara. Cette femme qui avait été une véritable jedi jusque au bout. Elle mériterait de vivre et de voir. Mais, comme le proverbe le dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Je devais donc être pourrie jusque à la moelle.

Arriver à coté du corps de Kiara, je me penchai. Regardants la blessure. Le trou laisser par mon sabre était petit. Mais très bien placé afin de la tuer dans les secondes qui suivrait. Sans douleur. Mon bras ne me permettait pas de la transporter physiquement. Mais j’utilisai la force et la souleva de terre. Je la dirigeai vers la porte puis, juste avant de passer. Je dis à l’ intention de Seth.

-Merci de m’avoir sauvé Seth. Tu a encore beaucoup à apprendre. Mais en y mettant l’effort, tu deviendras quelqu’un de grand. Je m’en vais de ce lieu. Inutile de le restauré. Trop de souvenir sombre y sont enfouit. Souvenir qu’il ne vaut mieux pas réveiller. Je ramènerais l’artefact. Il en est de mon devoir.

Je fis venir le bracelet dans ma main valide. Il était lourd. Pas l’objet le plus pesant, mais quelque chose qui se fessait sentir tout de même. Je hochai la tête de droite à gauche. Puis, je dis sur un ton plus amical.

-J’ai aussi besoin de me soigner. C’est pas que mon bras vas tomber si je ne règle pas sa vite, amis oui. Et en hyper espace, Thyton n’est pas trop loin. Adieu.

Je partie. Marchant assez rapidement mais pas trop. Je voulais m’assurer que le corps de Kiara ne subisse aucun dommage. Je n’étais pas douer pour les guérisons. Et je ne le serais surement jamais. Ma spécialisation était le combat. Plutôt obscure pour un jedi. Pourtant, c’est cela qui me permis de passer a travers les âges. C’est cela qui créa aussi autant d’échec je pense.

Arriver a mon vaisseau, je montai Kiara a bord. La plaçant sur le lit, je partie activer le vaisseau. Au bas, je vis Seth passé. Il se dirigeait peut être vers son propre vaisseau. Peux importe. Moi, je décollai. Arrivant dans l’espace ou je partie en hyperespace. Activant le pilotage automatique, je me mis par terre en plein milieu et entra en transe de méditation.

Ainsi se termina mon périple sur Telos. Comme a chaque fois, je me remis de mais blessure. Autant physique que Mental. Le corps de Kiara fut enterrer celons les traditions jedi. Et l’artefact lui, placer en lieu sur ou seul les maitre jedi avait connaissance. Un autre tache sombre c’était ajouter a c’elle déjà nombreuse que je possédais au cœur.

Fin des messages de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:36
Seth vis le sorcier se désintégré en poussant des cries d'agonie, puis disparaitre emporter par le vent. Seth se leva et fixa l'endroit ou Tsral était, puis se tourna pour fixer la scène entre Marcus et le corps sans vie de la vieille femme jedi. Il resta immobile et impassible, alors que Marcus le dépassa emportant le corps de Kiara et l'artefact.

-Merci de m’avoir sauvé Seth. Tu a encore beaucoup à apprendre. Mais en y mettant l’effort, tu deviendras quelqu’un de grand. Je m’en vais de ce lieu. Inutile de le restauré. Trop de souvenir sombre y sont enfouit. Souvenir qu’il ne vaut mieux pas réveiller. Je ramènerais l’artefact. Il en est de mon devoir.

Seth ne bougea pas et lui répondis sans prendre la peine de se retourner pour le regarder.

-Ne me remercie pas...hé prend soin de toi.

-J’ai aussi besoin de me soigner. C’est pas que mon bras vas tomber si je ne règle pas sa vite, amis oui. Et en hyper espace, Thyton n’est pas trop loin. Adieu.

-Bonne route...Marcus.

Puis Marcus rejoignis sont vaisseau, Seth en avait fait de même adressant un dernier signe d'adieu à son compagnon jedi. Seth monta dans le cokpit de son chasseur jedi Actis Eta-2, se mis au commande, activa les systèmes appropriés et décolla quittant Télos pour rejoindre Ord Mantell.

Arrow Ord Mantell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A croire que les jedis attires les ennuis
» Reconstruction de l'académie cachée des jedi de Télos
» Il n'y aura pas de refuge[TERMINER]
» En quête de vérité [Terminer]
» Sanoudiaz Dake[A terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.