Partagez
En quête de vérité [Terminer]
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02
Je m'approchais du camp, il faisait chaud très chaud, j'avais beaucoup de mal a avancer, le seul son que l'on pouvait entendre étais les cris des quelques tuskens restant dans le campement, une fois arriver sur place, je ne put m'empêcher de mettre mon foulard, les cadavres des tuskens éventré sur le sol refoulait une odeur horrible de chair carbonisée, mon maitre se retourna vers moi, sans même dire bonjour il me dit :

« Tu l'as trouver ?

-... Non, cela va faire 1mois que je recherche cette personne mais maitre, vous ne m'avez donner qu'un simple nom, je ne peux rien faire avec ça.

-Silence, trouve le et tue le. »

A peine eut il fini qu'il disparu sans prendre la peine de dire autre choses, je baissa la tête vers un des cadavres de tusken, il lui manquait une grande partie de son corps,
j' examina tout les cadavres, je constata qu'aucun n'avait d'armes sur eux, il devais sans doute, prit de surprises les avoir laisser dans leurs tentes, mon regard croisa un autre cadavres, celui-ci n'étais pas un tusken, c'etais un humain, je m'approcha de lui, a coté de lui se trouvait un papier, assez déchiré et a peine lisible, après plusieurs minutes a observer le papier je comprit que c'etais une lettre, d'un certain J. Fruum seul la fin de la lettre étais lisible :


...Spere que cela vous suffit, comme convenu, rendez vous au même endroit.

.J. Frum

« Au même endroit » Je poussa un juron, pourquoi n'aurais il pas pu simplement écrire le nom de l'endroit... je plia la lettre et la fourra dans ma poche intérieur gauche, « J.Fruum » je m'assit sur un rocher pas loin du campement, sorti un autre papier, il y avais simplement deux mot sur celui ci:

Klom.Guiim

Ce nom tournais dans ma tête depuis 1 mois déjà, comme tout enquêteurs logique, je commença mes recherches en fouillant tout les registres de nom sur tatooine, mais rien.. seulement quelques pistes qui ne menais a rien, je leva les yeux au ciel, réfléchit quelques minutes... puis décider, je me mit en route de la ville la plus proche, pour la première fois depuis au moins 2 semaines, j'allais pouvoir me changer et me laver, sur le chemin, je croisa une bande de jeune en land-speeder, l'un d'eux me dévisagea, puis se mit a rigoler, les autres tournèrent la tête et tout le monde se mit a rigoler, je les regardais, sans expression sur le visage, l'un d'eux qui semblais être le plus vieux lança :

« Hey le pouilleux, tu veux quelques peggats pour t'acheter des nouveau habits ?

Ils se mirent a rire... sans répondre j'alluma mon sabre, la lame rouge sang jailli, les jeunes se turent, je m'avança vers eux, ils avaient l'air terrifiée, j'attrapa celui qui avait parler, et lui répondit:

« Klom. Guiim.

-P...Pardon ?

-Ne me fais pas perdre mon temps, connais tu un Klom oui ou non ?. »

Le jeune homme tourna la tête vers ses camarades, ils haussèrent tous les épaules, il retourna la tête vers moi, ses yeux étais empli de larmes, il secoua la tête lentement, je ferma les yeux, le jeune homme me suppliait de le laisser partir, je ne l'écoutais pas, je refflechi a la situation, je le lâcha, et fit demi tour, au bout de quelques mètres je m'arrêta, me retourna, éteint mon sabre et lança :

« La ville la plus proche.

-Wayfar... a quelques kilomètres d'ici, par... par la »

Il m'indiqua le chemin du doigt, je commença a marcher dans la direction indiqué, le soleil tapais fort, au bout d'un quart d'heures de marche, le vent commençais a se lever, des rafales de sables s'abbatais sur moi, je chercha du regard un abri, je vis une petite grotte non loin de ma position, une fois a l'abri, je jeta un œil a mes provision, il ne me restait rien, je pouvais encore tenir une journée ou deux sans rien, mais il me fallais atteindre Wayfar vite, je m'allongeais sur une pierre au fond de la grotte lorsqu'une femme entra a son tour, elle étais accompagner d'un homme, malgré la pénombre de la grotte, je pus voir qu'elle étais très belle, elle parlais d'une douce voix, je me cacha derrière la pierre et écouta, la femme s'adressa a l'homme :

« … Pourquoi ? »

L'homme murmura quelque chose d'inaudible de la ou j'étais, la femme s'avança vers la sortie et reprit

« Je n'ai pas peur de ce vent... allons y. »

A ces mots, l'homme se leva sans rien dire, et suivit la femme, je ne pus savoir pourquoi mais j'avais une impression étrange, après quelques seconde a regarder l'endroit ou les deux individus étais, je me résigna a fermer les yeux et a dormir.

Lorsque je me réveilla, Le vent s'etais calmer, je tâtais ma sacoche dans l'espoir de trouver quelque choses a grignoter, par chance je trouva un morceau de pain au fond de ma sacoche, après avoir manger, je me levais dans l'obscurité de la grotte, il devais être au alentour de midi lorsque je sortit de la grotte et reprit mon chemin en direction de Wayfar, non loin d'ici.

Le soir venu...

Je continuais de marcher, la nuit commençais a tomber sur tatooine, et enfin, je la vit, la ville de wayfar, juste en face de moi, je n'avais jamais mit les pieds dans cette ville avant, et je ne pense pas y retourné de si tôt, Une fois entrer dans la ville, je put apercevoir que malgré l'heure, il y avait beaucoup de monde dans les rues, après quelques minutes a chercher, je trouva un endroit ou je me suis installé pour la nuit, assit sur le lit de ma chambre, j'observai les deux papier, je savais que l'un des deux n'avais rien a voir avec la personne que je cherchais mais je ne put m'empêcher de le garder avec moi, je regardais le plafond, je repensa a la jeune fille et l'homme que j'avais vu plus tôt dans la journée, j'avais toujours le même pressentiment ,puis résigner, je décida de prendre une douche. Pensant reprendre l'enquête le lendemain étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:59
Il devais être au alentour de 15h lorsque, le lendemain, je me réveillai et m'assis sur le bord de mon lit, mon premier réflexe fut de jeter un œil sur les deux papier posé sur une table non loin de mon lit, encore et toujours ce même problème, retrouver cet homme. Mon maitre ne m'as jamais expliquer qui pouvait bien être cet étrange personnage, ni quoi que ce soi d'autres, il ne m'as donner qu'un simple bout de papier avec ce nom...

Klom.Guiim


Tout se mélangeai dans ma tête, cette histoire allais tout simplement me rendre fou, puis, je me levai, m'avançai vers la salle de bain et me déshabillai pour prendre ma douche, je pus remarquer a travers le miroir le tatouage sur mon omoplate gauche, « Evolve or die » … je me suis toujours demander d'où provenais se tatouage... peut être que mon maitre le savais mais voilà au moins 1mois que je n'ai pas eu de discussion « normal » avec lui, simplement des brèves apparitions ou il me demandais si je l'avais trouver ou non. L'eau étais froide, mais je n'y fit pas vraiment attention, je me rendit compte que le deuxième papier n'avais aucune importance, et prit la décision, une fois ma douche prise de le jeter quand soudain, d'un geste brusque je sortis de la douche, enfilai mes vêtement et couru devant les deux papier:

.J. Frum


Juum Frum. Je le connaissait, Juum Frum... Je m'approchai de la fenêtre, essayant en vain de me rappeler de lui, je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part.. mais ou ?

Âpres quelques effort vain, je décidai de sortir pour poursuivre mon enquête, Une fois dehors, je fut surpris de l'absence considérable de gens dans la rue, bien que sans importance, je trouvai ça étrange, je commençai a marcher quand je croisa une femme, accompagné d'un homme, celui-ci semblais perdu, la jeune femme, menant la marche se retourna vers l'homme et commença a lui murmurer quelques choses, celui-ci hocha la tête, et ils repartirent dans la direction opposée a moi, je n'y prêta pas une grande intention, je m'arrêtai devant un bar, et examinai une affiche sans vraiment la regarder, j'étais encore et toujours dans mes pensés, Âpres quelques minutes de réflexion, je décida d'entrer dans le bar pour boire un jus de boma, arriver au comptoir, je jeta un œil au occupants du bar, il n'y avais presque personne, si ce n'est moi et quelques jeunes qui devait sans doute n'avoir rien d'autre a faire de leur après midi, Je me tourna vers la barmaid et lui commanda un jus de boma quand un des jeunes s'approcha de moi, et me demanda :


«C'est toi qui a menacer mon ami ? »

Sans prêter attention je bus mon jus de boma, il m'attrapa l'épaule et reprit :

« Il me semble que je t'ai parler.

-Tu me fais perdre mon temps, et je déteste ça.

Il s'apprêtait a me frapper quand d'un geste de la main gauche je voulu prendre mon sabre, je me rendit compte que, lamentablement, je l'avais oublier dans ma chambre lorsque je suis sorti, le coup du jeune homme m'atteignit a la tempe, ce qui me fit tomber a terre, hors de moi, je me leva, attrapa le cou de mon adversaire et serra si fort que sa voix devenais un souffle inaudible. Deux autres jeunes s'approchèrent de moi, il tentèrent de me frapper au foie mais, je sauta en arrière, et donna un coup de pied puissant dans la mâchoire du premier, un joli craquement se fit entendre et la seconde suivante, il étais a terre, recouvert de sang, le dernier de ceux ci s'approcha, mais au même moment, deux lames bleus jaillirent de derrière moi et stoppa mon adversaire dans sa lancer, le femme et le jeune homme étais la, chacun un sabre a la main, les deux jeunes hommes qui m'avais attaquer ramassèrent celui qui étais en sang, tandis que la jeune femme s'adressa a moi :

« Que se passe t-il ici ? »

Je ne lui répondit pas, intrigué je jeta un coup d'œil a l'homme, il semblais apeurer et ne cessait de scruter tout autour de lui, je put voir que sur sa main droite avec laquelle il tenais son sabre se tenais une large cicatrice, il tremblais, son regard croisa le mien... D'un geste rapide il resserra sa prise sur son sabre et ne me lâcha pas du regard, il brisa le silence qui c'était installer dans le bar :

« Maitre, nous devons y aller, nous allons rater notre rendez vous.

-Bien sur. »

Elle éteignît son sabre en même temps que son élève et partirent tout deux sans rien ajouter. Je ne bougea pas pendant quelques minutes, puis je lança un regard féroce a mes assaillants, qui c'était regrouper au fond du bar, Je sortit du bar, et reprit la route en direction de ma chambre, cette journée pensais-je n'avais servi a rien. Quand je fut dans ma chambre, je prit mon sabre, et le fourra dans ma poche, je me dirigeais vers la fenêtre quand, je m'arrêtas net, je me mis a crier:

« NOTRE RENDEZ VOUS, il a dit notre rendez vous !!. »


Sans réfléchir davantage je couru dehors, vérifia si j'avais bien mon sabre laser, et me remit a courir en direction du bar, arriver a coté, tout essoufflé, je m'arrêta devant l'affiche quand soudain, tout me revins a l'esprit, Juum Frum... :


~ ~ ~

Il pleuvait ce jour la, quand je m'approchai de la maison n°15 de l'allée, par la fenêtre, je pouvais apercevoir deux hommes qui avais l'air de se disputer, je mettais mon foulard et ma cape pour ne pas qu'ils puissent voir mon visage, et m'avançais vers la porte. Une fois a coté de la porte, je posa ma main gauche sur la poignée tandis que de l'autre je tenais mon sabre laser, D'un geste brusque j'ouvris la porte et sauta sur le premier homme qui se tenais a quelques mètres de la, celui-ci prit de surprise avais reculé et sorti a son tour son propre sabre, le jeune homme a sa gauche sorti lui aussi un sabre laser. Ils attendirent tout trois, les trois lames vrombissait tranquillement en cette nuit pluvieuse. Un combat intéressant allais sans doute avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:10
Pendant plusieurs minutes, la salle régnait d'un silence lourd... puis le jeune homme commençais a avancer vers moi, je pus voir qu'il tremblais et qu'apparemment il ne s'était jamais servi de son sabre face a un Bladeborn avant cela, la première attaque parut arriver de nul part, Le premier homme me sauta dessus alors que le jeune n'avais même pas fait trois pas, je put l'esquiver de justesse... ce n'est qu'après quelque secondes que je compris que mon idée de foncer tête baisser étais dépourvu de sens, seul face a deux jedis, je ne pouvais rien faire, il me fallait un plan, prit de vitesse, je n'eut pas le temps d'esquiver la seconde attaque, elle m'atteignit a la clavicule gauche, une large tache de sang vint tacher le mur derrière moi, je ne pus retenir un cri de douleur. Ma vue se brouillait, je ne sentais plus mon bras gauche.. mais je ne devais pas perdre conscience, je resserras la prise sur mon sabre, ma lame rouge sang fit une courbe dans le vent, visant la hanche de mon adversaire, mais celui-ci recula, et mon coup fouetta l'air. Désespérément, je cherchais une issues, il fallait que je sorte avant de me faire tuer, l'homme allais me frapper quand il se stoppa. Il regardais derrière moi.. :

« Ose t'approcher de mon élève encore une fois et je te tue! »
Il se mit en face de moi, un sabre rouge dans une main, des papiers dans l'autre :

« Jasy, tue le padawan.

-Oui... maitre »
Je me relevai, la douleur a mon épaule étais parti, j'avais encore une large fissure au niveau de l'épaule mais je me sentais capable de tuer ce padawan, une fois debout, le jeune homme se tourna vers moi, le sabre toujours a la main pointé vers le bas, il me dévisageai, je pouvais voir sa peur dans son regard, après un long moment d'observation, il s'approchait de plus en plus, ses pas étais lent mais régulier, plus il s'avancais, plus je reculais, cherchant l'angle parfait avec lequel je pourrai envoyé le premier coup, La lame bleu du padawan partit en un éclair en direction de ma tête.


~~~

Une main se posa sur mon épaule, un vieil homme me regardais, j'étais toujours devant le bar, rempli de sueur, en face de moi se trouvais une affiche de publicité qui avais l'air d'être ici depuis un bout de temps déjà, le vieil homme s'adressa a moi d'un ton inquiet :

« Ça va monsieur ?

-Oui. »
Je guettais du regard les coins de rue, espérant voir la femme et le jeune jedi arrivé, mais après plusieurs seconde a attendre, je me rendais compte que c'était inutile, et qu'il devait déjà être bien loin. Sur le chemin du retour, je repensai a ce combat, je connaissais ce Juum... Mais je ne me rappelai pas de la suite du combat, juste des brèves instant qui vont et vienne dans ma tête, d'après ce que je me rappelais, le jeune padawan contre lequel je me suis battu étais le jeune frère de Juum, Juum lui, plus âgé et plus douée que lui, étais l'autre homme, celui a qui je devais ma cicatrices a la clavicule, une fois arrivé dans ma chambre, j'essayais de me rappeler la suite de ce fameux combat, mais rien... fatigué de cette journée assez inutile dans mon enquête, je m'allongeai sur mon lit, mon ventre fit un grognement quand soudain je me rendais compte que je n'avais rien manger de la journée, je soupirai, me levais et ouvrit le garde manger qui se trouvais dans la chambre, je poussa un long juron quand je m'appercu qu'il étais vide. Une fois de plus, je me retrouvais dehors, mais cette fois, je prit la direction opposé de celle des précédentes, en quête d'un restaurants, d'un bar ou n'importe quoi ou je puisse manger. Je m'arrêtais devant un autre bar, celui-ci avais l'air mieux fréquenté que celui de plus tot dans la journée, une fois entré, je pouvais remarquer que la décoration étais beaucoup moins mal organisée que dans l'autre, les gens assis autour des tables avais l'air parfaitement normaux, plusieurs couple étais en train de boire un verre, puis je m'assis au comptoir, je commandai quelque chose a manger et du jus de boma, pendant que je mangeai, j'essayai de comprendre... Pourquoi mon maitre m'aurais il demander de tuer ce Klom, et si tout cela avais un lien avec Juum... j'avais beau chercher, je ne trouvais aucun lien entre Klom et Juum... peut être qu'en approfondissant mes recherches sur Klom j'allais découvrir ce que je voulais sur Juum, mais peut être que je vais juste m'éloigné de Juum... si ça continuais comme ça j'allais sans doute devenir fou... Il me fallait choisir entre continuer ma mission et rechercher ce Klom, ou poursuivre mon enquête personnel pour savoir ou et pourquoi le frère de Juum avais rendez vous, je reflechissait, je jetai un oeil par la fenetre, les gens qui y passais semblais tous pressé, puis je fouillai dans ma poche et en ressorti les deux papiers, sur le premier, j'ecrivais a coté de Klom : Aucune piste valable, et a coté de la lettre : Retrouver frère de Juum. De retour dans ma chambre je m'allongeai sur mon lit a nouveau, fermai les yeux et commençai a sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:11
Une fois réveiller, habillé et douché, je m'étais assis a la table de ma chambre, située juste a coté de mon lit, j'avais devant moi encore et toujours ces deux papiers, l'un a coté de l'autre, je les regardais a tour de rôle... Réfléchissant a la meilleur façon de poursuivre mon enquête sans avoir de problème avec mon maitre ou ces Jedis, mon plus grand problème étais ce rendez vous, je n'avais aucune idée de l'heure ni de l'endroit de ce rendez vous, je devais par conséquent commencer par ce rendez vous, mon maitre ne m'avais pas donné de date précise pour trouver ce Klom, je disposais donc du temps que je voulais pour trouver cet individu, après plusieurs minutes de réflexion, je m'approchais de ma fenêtre quand je vis dans une ruelle sombre a droite d'une maison située juste en face de ma chambre une longue lame bleu dans la pénombre, je pouvais aussi voir de la ou j'étais, de grand yeux empli de haine me scruter, il était resté au moins 10 minutes comme ça a m'observer. J'essayais en vain de voir qui étais ce nouveau problème, sans réfléchir d'avantage, je tata ma poche pour en sortir mon sabre, je m'apprêtais a sauter par la fenêtre pour allé directement face au problème mais je stoppa mon geste, Analyse des conséquence pensais-je... Peut être qu'il sais ou sont le frère de Juum et la jedi... Peut être que cet homme est Klom et qu'il a remarquer que je le traquais et voulais me tuer... Peut être que ce n'étais qu'une simple vision dut a cette enquête qui me rendais fou... je tournais la tête vers les deux papiers un peu plus loin sur la table, lorsque je regarda si l'homme étais toujours la, il n'y avais plus personne, encore une fois, je poussais un juron et enfila un vêtement avant de sortir, une fois a l'endroit ou l'homme était, je pus voir qu'il voulais absolument me rencontrer, il m'avais laisser une surprise, sur le mur à ma droite étais écrit une phrase «  Je t'aurais », je me mordis la lèvre inférieur, et réfléchit.

Plusieurs minutes plus tard, j'étais encore sur les lieux, et cherchais désespérément un autre indice ou quelque chose qui pouvais m'aider a trouver cet homme. Las, je laissa tomber les recherches, et repris le chemin de ma chambre, Je devais établir étape par étape ce que je devais faire, ou ne pas faire, je sorti un autre papier et écrivis « Je t'aurais, menace inconnu », et accrocha les trois papier sur le mur, perplexe, je regardais le deuxième et dernier papier, peut être que les deux avais un lien, et que, de par ce lien, j'allais pouvoir enfin trouver une piste vers Klom.

Étape 1 : Retrouver ce jedi et lui extirper de force tout ce qu'il sais sur Klom et/ou le frère de Juum

Étape 2 : Se rendre au point de rendez vous, et encore une fois, trouver des informations sur ce Klom

Étape 3 : Informer mon maitre de la découverte de Klom

Étape 4 : Tuer Klom.

Je le savais, mon plan avais beaucoup de faille, si l'étape 1 posais problème, toutes les autres ne pouvais pas suivre... je réfléchi encore, un mal de tête grandissais depuis le début de cet enquête et s'amplifiait de jour en jour, j'espérais vraiment pouvoir terminer cet enquête rapidement, avant de devenir véritablement fou.

Il faisait plus chaud que la veille lorsque, je sortais encore une fois dans la rue, je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, je réfléchissait encore a cet enquête, pour commencer, il me fallait obligatoirement retrouver cet homme qui m'avais « menacer » pour lui faire cracher tout ce qu'il savais sur cette foutu affaire. Je languissais d'avance de pouvoir enfin torturer quelqu'un, depuis que j'avais commencer a faire des missions pour mon maitre, je n'avais jamais put torturer, je devais juste tuer, en décapitant, rien de bien drôle qui pouvais satisfaire mon envie de tuer, lorsque je passais devant le bar ou je but un verre de jus de boma la veille, je pu remarquer que le bar étais vide ce jour la, il n'y avais personne, ci se n'est 2 ou 3 personnes qui buvais leurs boissons, c'est au bout de quelques pas encore que j'apperçu de nouveau l'individu au sabre bleu, il étais juste en face de moi, a environ 50métres, il me regardais, tranquillement, par réflexe, je posais ma main sur mon sabre, prêt a repousser l'attaque de mon adversaire, mais celui-ci n'attaqua pas, il s'était retourné,et avais commencer a marcher, je m'était lancer a sa poursuite, même si il étais juste en face de moi, la foule dans les rues m'empêchais de marcher, et au bout de quelques secondes, je l'avais perdu de vue, je cherchais désespérément ou il avais bien pu aller, mais rien, plus le temps passait, plus les passant disparaissait au loin, au bout de quelques minutes, j'étais seul, seul face a un coucher de soleil plus beau que jamais.

Toutes mes penser se mélangeais, je ne savais plus quoi penser... Je ferma les yeux... Analyse des conséquences... Il me faut retrouver ce jedi... Dois-je attendre le jour... Je rouvrit les yeux, il faisais déjà nuit. Et en face de moi, le sabre a la main, se trouvais le jedi, il s'agissait en fait du frère de Juum, apparemment, il avais abandonner son maitre pour me retrouver. Son sabre brillait en cette douce nuit, il me fixais, je me rappellerais toute ma vie du regard qu'il me lança se jour la. Une fois mes penser en place, j'allumai a mon tour mon sabre, une longue lame d'un rouge sanglant jailli, et vrombissais dans la nuit:


« Jasy... J'ai fait beaucoup de recherches sur toi, tu a beau être un sith, tu ne sais pas dissimuler de si importante informations.. Comment a tu pu ?... enfin cela n'as pas d'importance, Tu va payer, pour la mort de mon frère, et pour cela ! »
Il tendit sa main, on pouvais y voir une large cicatrice sur sa main droite :

« J'aurais pu me la faire enlever, mais tu vois, j'ai préférer la garder, et chaque fois que je me regardais, j'étais de plus en plus pressé de pouvoir enfin te faire payer..  Tu va mou. »

« La ferme. Le coupais-je. Je ne suis pas un sith, je suis un Bladeborn, de quelles importantes informations parle tu, rat ? »

« Tu ne vas pas me dire que tu n'es même pas au courant de ton passé? » Il éclata de rire

« Comment ose tu te moquer de moi pourriture de jedi ! »

« Tu fais bien de parler de pourriture de jedi... Je n'ai eu que de brèves écho mais, il s'avère que tu n'ai pas toujours été un Bladeborn, je me trompe ? »

Un long silence mit fin a la discussion agité, Analyse des conséquences... Disais-il ça pour me déstabiliser... étais-ce vrai ?... Que devais-je faire... au bout de quelques secondes je lança :

« Tu ment, pourriture. Ou a tu trouver de tels inepties ? »

« J'ai mes sources, et ce n'est pas à toi que je vais le dire. »

« Tu va cracher ordure »

Sans réfléchir davantage. Mon sabre fit une courbe dans le vent en direction de la jambe de mon adversaire, celui-ci sauta en arrière, et attaqua en direction de mon épaule gauche, je put parer l'attaque de justesse avec mon sabre, une fois debout et en position de garde, je réfléchi a nouveau. Il me faut trouver son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:11
Après plusieurs secondes a réfléchir ou ma prochaine attaque pouvais avoir une chance de toucher et blesser mon adversaire, il s’avança vers moi et lança sa première attaque, celle-ci avais pour cible mon bras gauche, au moment ou j’allais contrer son attaque, un éclair jailli de derrière moi, et mon maître apparu… Tout comme cette nuit


~~~

J’eus a peine le temps d’esquiver sa première attaque, que la deuxième parut arriver de nulle part et me fis tomber a nouveau, a ma gauche je pouvais voir mon maître et Juum se battre, leurs coups allais a une vitesse inimaginable, a ma droite, le jeune frère de Juum étais en train de m’observer le sabre a la main, il tournais autour de moi, cherchant sans doute le meilleur angle avec lequel il pouvais m’attaquer. Il me fallais trouver un endroit, ou je pourrais reprendre l’avantage.. Je réfléchis… La pluie ! Pensai-je, Mon maître ma enseigner l’art du sabre sur une planète ou il pleuvais tout les jours, si j’allais sous la pluie, je serais avantagé.

Je m’étais levé, et avais commencer a courir en direction de la porte, mon adversaire me projeta en avant grâce a la force, je me retrouvais encore une fois a terre.

« Espèce d’ordure, tu va regretter ça ! »

Il n‘avais pas répondu, il s'était avancer, je m’étais relever et avais sauter en arrière pour atteindre la sortie, une fois dehors, je pouvais entendre le bruit des goûtes fondre sur la lame de mon sabre laser, une fois que mon adversaire m’avais rejoint, j’avais enlever mon foulard, laissant a découvert la bas de mon visage, le haut étais encore caché par ma cape. Je pouvais bien voir que mon adversaire étais désavantagé par la pluie, a sa façon de tenir son sabre, je pouvais ressentir sa peur, je reprit confiance en moi.

La nuit étais bien noir, un passant n’aurais pu distinguer que deux long faisceau bleu et rouge danser
dans le nuit comme des lucioles attirer par une lumière quelconque mais en réalité, se déroulais la un combat des plus difficile que je n’avais eu la chance d’avoir en tant que Bladeborn, le frère de Juum avais exactement le même niveau que moi, et même si j’étais un peu avantager par la pluie, lui étais avantagé par ma blessure, qui avais affaiblie grandement la motricité de mon bras gauche, chacun de nos coups étais parer par l’adversaire avec la plus grande facilité, mais au bout d’un quart d’heure de combat acharnée, la fatigue avait prit le dessus. Ma vue se brouillais de plus en plus, la douleur a mon épaule étais revenue peu après le début du combat contre le jeune frère Juum. Au bout d’une demi heure, je pouvais voir que mon adversaire fatiguais, il n’étais pas habitué a combattre aussi longtemps, et la nuit ajouté a la pluie, l’avais empêcher de voir mes attaques et il avais beaucoup plus de mal a les esquiver, mes mouvements paraissait de plus en plus lourds, j’avais moi aussi du mal a attaquer, au bout de quelques secondes passée a nous observer mutuellement, j’avais entendu un cri a l’intérieur de la maison, mon adversaire s’étais retourné aussitôt et avais couru en direction de la porte, sans réfléchir d’avantage, j’avais jeté mon sabre en direction de mon adversaire, celui-ci, prit au dépourvu eu a peine le temps de levé son sabre que ma lame trancha une grande partie de sa main droite avec lequel il tenais son sabre, il n’avais pu retenir un cri horrible, Il tomba a terre, une seconde après, mon maître étais sorti par la porte, avais regarder le jeune homme hurler a terre, et s’étais avancer vers moi les dernières choses que j’avais entendu avant de tomber dans les pommes se soir la étais :


« Putain ! Tu la bien amoché celui la »

~~~

Mon maître s’étais tourner vers moi et m’avais demander :

« Hey Jas’ ! tu te sent bien ? » il sourit, il ne semblais pas être dérangé par la présence du jedi en face de lui.

« Euh… Oui. »

« Bien, fini ce que tu a commencer il y a longtemps. »

Il s’étais reculé et s’étais assit par terre, il me regardais avec un air amusé.. Je resserras la prise sur mon sabre et m’avança vers mon adversaire, celui avais attendu calmement que mon maître ai terminer de parler, il savais très bien que contre un maître Bladeborn il ne pouvais rien faire, il ne semblais pas intimider par le fait que mon maître étais la a nous observer combattre, il semblais n’avoir qu’une chose en tête… Me tuer.

Encore une fois, il tournais autour de moi, mais cette fois il avais un grand sourire au lèvres :

« Alors ça c’est trop drôle, tu ne connais même pas ton passé. »

« La ferme. »

« Tu ne sais même pas qui tu es vraiment ! »

« LA FERME ! »

Prit de colère et sans reflchir au conséquence je lança mon sabre en direction de mon adversaire, celui-ci eu juste a se déplacer de quelque centimètre pour l’éviter, j’utilisa la force pour récupérer mon sabre et m’apprétais a sabrer sa jambe quand le manche de son sabre m’atteignit au cotes, une douleur tranchante traversa mon corps et m’obligea a reculer…

« Je vois que tu n’as pas vraiment pensé a ton entraînement, si tu veux savoir, ça fais des mois que je m’entraîne pour cette rencontre… Je vais te faire payer. »

Je n’avais même pas prit le peine de lui répondre, je cherchais comment venir a bout de cet adversaire, je ne savais plus quoi faire, mon maître étais juste derrière moi, si le combat tournais mal, je pensais qu’il ferais quelque chose… Ou pas… Analyse des conséquences… Si je n’arrive pas a le tuer, mon maître m’en voudras sans doute beaucoup et me tueras peut être… Si je le tue, je n’aurais pas les réponses a mes questions… Il me fallais le laisser en vie, pour pouvoir le torturer, et enfin le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47
La première chose qu'il me fallait, c’était un plan. Je ne pouvais pas vaincre mon adversaire comme ça, il me fallait trouver les failles dans son maniement du sabre pour pouvoir frapper au bon moment. Ce que je pouvais déjà constater, c'était que depuis le début de notre combat, il ne visait que la partie gauche de mon corps, jamais il n'avais essayé de frapper mon bras droit ou autre. Je devais prendre en compte ce détail pour pouvoir parer plus facilement ses prochaines attaques. Il reprit : 

« Je serais toi, je me poserais plein de questions a ton sujet... »

« La ferme ! Ordures, tu ne crois pas que je vais croire de telles inepties ! »

Il éclata de rire

« Tu ose te moqué de moi ! »

« Pauvre Sith, en plus de ne pas savoir qui tu est, tu ne sais même pas enquêter correctement, voilà des jours que je te suis, tu enquête sur un certains Klom non ? »

« Que sais tu au sujet de Klom ?! »

« Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas sur la bonne voie, voilà des semaines que Klom a quitté la planète, il sais que des Sith comme vous le recherchent »

« Nous ne sommes pas des Sith !, nous sommes des BladeBorn. »

« Qu'importe, une fois que je t'aurais tué, tu ne seras plus rien. »

Il resserras la prise sur son sabre et commença a s'approcher de moi, au même moment, une femme apparu en face de moi, et me projeta en arrière, je n'eus qu’à peine le temps de comprendre ce qu'il se passais que j'étais déjà a terre, un sabre sous la gorge

« Enfoiré ! C'est toi que mon élève traque depuis quelques jours?! »

« Laisse le. » Mon maître c'était levé, il n'avait pas prit la peine d'allumer son sabre
Il s'avança vers la femme, celle ci tourna son sabre en direction de mon maître, je profita de cet instant d'inattention pour reculer et me relever à coté de mon maître :

« Ne touche pas a mon apprenti, c'est ton élève qui doit se battre contre lui, si tu veux te battre, ça seras contre moi, et je te tuerais, comme j'ai tuer ton petit chéri. »

« Espèce de monstre, tu va payer ! »
Un grand éclair aveuglant jailli, m'obligeant à fermer les yeux, une fois réouvert, mon maître et la femme avais disparu, devant moi se trouvais encore une fois le jeune frère de Juum, j'allais devoir le battre une bonne fois pour toutes.

Mon adversaire se tenait devant moi, le bras tenant son arme légèrement en retrait de son corps. Il fit quelques pas sur le côté afin de se placer dans mon axe direct, je profitai de l’occasion pour m’élancer. Mon sabre décrivit un large cercle en direction de sa tête mais il fut aisément contré. Le frère de Juum contrattaqua de manière virulente et me força à rester sur la défensive. Je ne voyais que très peu de faille dans ses attaques et en tirer profit serait on ne peut plus compliquer. Mais pour un Bladeborn, cela était loin d’être impossible.

Je continuai de bloquer chacune de ses attaques avant de tenter de le déséquilibrer. Je fis un bref mouvement de ma jambe gauche afin de la placer entre ses propres membres. Mon geste, lui fit perdre sa concentration et il manqua de trébucher sur ma jambe, j’en profitai alors pour le frapper violemment à l’aide du pommeau de mon sabre. Le coup porta ses fruits et lorsque je reposai mon regard sur mon adversaire, je vis une longue trainée de sang coulée le long de sa joue. Je comptais bien profiter de mon léger avantage pour le faire souffrir. Je frappai, presque au hasard, de ma lame rouge, espérant toucher la chair mais il parvint à parer l’attaque. Il tenta à son tour de contre attaquer mais je bloquai sa lame contre la mienne. Nous nous tenions à quelques centimètres l’un de l’autre, forçant sur nos armes afin de faire céder l’autre mais sans y parvenir. La situation pourrait durer longtemps, nos forces physiques étaient presque similaires. 

Je ne pouvais me permettre de perdre ce combat. Perdre, signifiait mourir et ça je ne pouvais l’accepter. Une colère sourde naquit en moi. Elle s’insinua dans mes membres et dans l’ensemble de mon être. Cette colère me permettait de me connecter encore plus profondément avec le côté obscur. Je puisais dans cette force nouvelle, une énergie que je n’aurais pu soupçonné posséder. Avec cette nouvelle arme, je forçai encore plus sur l’arme de mon adversaire et je parvins à le repousser. En forçant encore un peu, je pus presque le faire basculer. Au lieu de ça, j’utilisai la Force pour le repousser rudement contre un mur tout proche. Son corps émit un bruit sourd en le percutant et je vis son visage se tordre en une grimace de douleur. J’avais l’avantage, et cette fois-ci il était certain que j’avais une chance de l’emporter. Je courus à son encontre, ma lame tenue à l’horizontale du côté droit. Une fois à porter, je frappai. Ma lame fusa aussi rapidement qu’un éclair mais elle ne rencontra que la masse du béton alors que mon ennemi se baissait pour esquiver. Son corps passa sous mon Sabre et il m’attrapa par le bras, m’empêchant de ramener mon arme prêt de moi pour me mettre en garde. 

Une fois maintenue par sa poigne, il me retourna et me plaqua contre le mur où il était lui-même auparavant. Il m’asséna un fort coup de tête qui me fit saigner du nez, qu’il suivit par un coup de genoux à l’estomac. Je fus plié subitement en deux mais malgré la souffrance, mon geste inconscient me permis de me libérer de sa prise. Je roulai sur le sol, me glissant hors de sa portée. Je me tenais désormais accroupis, mon arme positionné en défense droit devant moi. Mon adversaire me jaugeait du regard, s’attendant à une riposte mais la colère qui m’avait rendue si forte avait presque disparu. Je ne restais que moi-même, un simple apprenti Bladeborn incapable de combattre comme il le devait et à qui la mort semblait sourire, prête à l’accueillir dans ses bras. Cette simple pensée manqua de me faire vomir et je me rendis compte que je n’acceptais pas cette condition. Il me fallait plus que ce que je possédais, plus que ce que j’étais capable de fournir à l’heure actuelle. Il me fallait gagner plus de puissance afin de pulvériser mes adversaire, vaincre tout ennemie me défiant. Je ne pouvais pas perdre. Je me devais d’être fort. 

Je serais les dents et me relevai. La colère revenait et cette fois ci, je me sentais perdre le contrôle. Des éléments de mon passé revenaient en flash violents dans mon esprit et je ne parvenais pas à les repousser. Mais le voulais-je ? Cette colère me donnait une force inespérée et je ne voulais pas qu’elle disparaisse. Ce fut lorsque je réalisais ceci, que tout devint noir dans mon esprit. Je me rappelle que de brève chose de la suite. Je me revois attaquer mon adversaire et le balayer de ma lame comme un fétu de paille. Son corps fut envoyer loin de moi et s’écroula sur le sol avec un bruit d’os brisé mais ça ne m’arrêta pas. Il me fallait plus de violence, plus de combat. Je courus vers lui et frappai encore, encore et encore. Le frère de Juum tenta de se défendre mes il était comme une poupée de chiffon, bien vite inerte. J’étais en train de gagner et rien ne pourrait m’arrêter. 

Il s'écroula à terre, couvert de plaies profonde, je ne savais plus ce que je faisais, je commençais a frapper tout ce que je voyais, bientôt ma vue se brouilla et mes coups n'atteignirent aucune cible, je frappais dans l'air sans savoir ce que je faisais vraiment, a ce moment, mon maitre avais réapparu et avais essayer de me stopper mais, d'un geste rapide, mon sabre heurta le sol juste en face de sa jambe droite... il avais commencer a parler
:

« Sais tu pourquoi je t'ai choisi comme élève?, j'ai toujours vu en toi cette colère profonde, et je savais qu'a un moment ou a un autre, je pourrais en tirer profit, et me servir de toi comme une arme. Je ne me suis pas trompé. »

En même temps qu'il parlais, j'essayais en vain de l'atteindre avec mon sabre, mais il ne faisais que se déplacer de quelques centimètres pour éviter a chaque fois mes attaques.

« Tu t'es bien battu. Je vois que tu a encore une fois battu celui la, il n'est pas mort, je te le laisse, quand a Klom, a toi de trouver sur quelle planète se trouve cet enfoiré. »

Sans attendre ma réponse il s'en alla. Je me souviens m'être évanoui pendant plusieurs minutes, et une fois réveiller, je voyais en face moi le jeune frère de juum, allongé a terre, il ne bougeais pas, était-il mort ?, je me relevais, une douleur atroce empli tout mon corps et m'obligea a me remettre a terre, j'essayai tant bien que mal de me relever, et arriver a porté du corps du frère de juum, il respirais encore, heureusement pour moi. J'allais pouvoir l'interroger et lui extirper de force tout ce qu'il sais sur ce Klom et mon passé, bien que je pensais que tout ce qu'il m'avais dis auparavant n'était que mensonges dans le but de me vaincre, il me fallait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:58
Il devait etre18h le lendemain quand, un cri étouffé m’avais réveiller, j’ouvrit les yeux, et en face de moi, a quelques mètres , se trouvait le jeune frère de Juum, bâillonné et attacher contre un rocher, je m’étais levé pour m’ étirer, une douleur traversa tout mon corps, ce combat allait décidément me laisser des séquelles. N’étant pas encore bien réveillé, je me demandais ou je pouvais me trouver, c’est en jetant un œil tout autour de moi que je me rappelais avoir ramener Mon adversaire dans la grotte que j’avais visité avant ma visite à Wayfar, d’ici, je pouvais faire ce que je voulais avec ce jeune homme, mon maître avais mis à ma disposition un vaisseau qu’il avait placé non loin de la grotte.

Je dus attendre une trentaine de minutes avant que le frère de Juum se réveille, il était pale, et semblait perdu, il jetait des coups d’œil rapide dans toutes les directions, avant de posé ses yeux sur moi. Il ne bougea pas pendant au moins une dizaine de minutes, il me fixait, je m’étais approcher de lui, sortit son propre sabre, et le frappa violemment au visage… je lui avais enlevé son bâillon et lui avais demander d’un ton calme :


« Que sais tu de moi ? »

« … je sais sûrement plus de choses que toi. »

Un deuxième coup, plus fort que le précédant, atteignit son arcade sourcilière. celle-ci s‘était déchirer sous la puissance de mon coup, et un cri de douleur retentit…


« Ne joue pas ta chochote. »

« … Laisse moi partir »

« Ne te fout pas de moi, tu vas mourir ordure, mais avant je veux que tu me dise tout ce que tu sais sur moi. »

« je ne peut rien te dire… si tu veux des réponses il va te falloir retrouver ce Klom »

« En quoi ce Klom peux m’aider ? »

« il en sais beaucoup plus que tu ne l’imagine… tout ce que je peux te dire moi, c’est qu’il fut un temps, ou tu n’étais pas au service du coté obscur, mais tu étais un jedi… Il fut un temps ou tu servais la même cause que moi. »

« Mensonges ! »


« Tu voulais la vérité, la voila. »

« Ou puis-je trouver ce Klom ? »

« Je n’ai plus rien a perdre alors autant te le dire, Klom est parti se cacher sur Mettelos, je ne peux rien te dire d’autres. »

« Bien… »

Je m’étais retourner, avais prit mon sabre posé par terre, et d’un seul geste, avais découpé la tête de mon prisonnier, une fois cela fait, je m’étais dirigé vers l‘arrière de la grotte, Mon maître m’attendait a coté de deux vaisseau, a peine m’avait-il vu qu’il avait lancé :

« Alors Jas’, tu sais ou ce cache cet enfoiré? »

« Ouaip, il se cache sur Mettelos, il me faut découvrir au plus vite ce qu’il sais sur mon passé… Mais avant ça, j’ai une question a te posé. »

« Oui ? »

« C’est au sujet de… ce qui c’est passé durant le combat d’hier, d’où m’est venu cette force? je ne pouvais plus me contrôler, je n’étais plus le maître de mes propres gestes. »

« Tu sauras tout ça bien assez tôt Jas’, en attendant… J’ai parler avec le conseil, et nous avons conclu que tu étais apte a devenir un Guerrier …Avant d’aller sur Mettelos, tu vas devoir te rendre au conseil pour la cérémonie officiel. »

« Mais maître.. »

« Ne m’appelle plus maître, désormais je ne suis plus ton maître. Je suis sur que tu te débrouilleras très bien tout seul Jas’, jusqu’ici tu n’as jamais raté tout ce que l’on ta confié. Tu a du talent, et tu feras un bon Guerrier j’en suis persuadé. »

Sans rien ajouter d’autres, il monta a bord d’un des deux vaisseaux et disparu dans le ciel de tatooine… il me fallut plusieurs seconde pour me ressaisir, j’avais commencer à faire les cent pas dans le sable, « Moi Guerrier… » pensais-je, je n’aurais jamais pensé en devenir un aussi vite, bien sur, il ne fallait pas que je m’emballe, devenir un Guerrier ne voulait pas dire que je devenais un maître Bladeborn. Mais cela signifiait que le conseil avait cerné en moi un certain potentiel… J’étais a peu près sûr que mon maître avais du parler de ma « perte de contrôle » au conseil, et celui-ci avait, tout comme mon maître, pensé faire de moi une arme redoutable… Qu’importait. Maintenant que j’étais devenu un Guerrier je pouvais me focaliser sur le fait d’extirper tout ce que Klom sais sur moi.

Après ces minutes de réflexion, j’étais monté a bord de mon propre vaisseau, et m’étais allongé sur un lit dans ce qui semblait être une cabine, je repensais au combat contre le frère de Juum.. Il n’était qu’un padawan, et pourtant nous avions le même niveau… Je me rendais a l’évidence, Si je ne faisais pas le poids contre un padawan, je ne pouvais rien contre un chevalier jedi, a supposer bien sur que Klom en étais un… ce qui m’aurais beaucoup étonné, les jedis sont lâches, mais pas au point de se cacher d’un simple apprenti Bladeborn…Quoi qu’il en soi, il ne me fallait pas négliger mon entraînement, si je voulais prouver que me promouvoir Guerrier n’est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:21
Un bruit sourd m'avais réveillé alors qu'il ne devait être que 2-3 heure du matin. Par réflexe, mon sabre se trouvait déjà dans ma main, et je me tenais prêt a attaquer quiconque passerais par la porte de ma cabine.. il se passa une demi douzaine de minutes avant qu'un nouveau bruit puisse se faire entendre, quoique cela pouvais être, il se rapprochait.

La poignée de ma cabine grinça tandis que quelqu'un semblais essayer d'entrer, sans réfléchir davantage j'avais allumer mon sabre et l'avais lancer en direction de la porte, Presque aussitôt, la pression sur la poignée s'était stopper. Comme si quelqu'un derrière avait reçu mon sabre. Je m'étais levé prudemment et m'avançais en direction de la porte, une voix retentit de derrière :


« Et bien Jas', je ne savais pas que tu voulais me tuer maintenant. »

Soulagé d'entendre la voix de mon maitre, je décrocha mon sabre qui étais resté dans le mur et ouvrit la porte.

« Alors, tu es prêt a passer devant le conseil ? »

« Oui. »

« Bien, suis moi il t'attendent. »

Je m'étais habillé en toute vitesse, et avais commencer a marcher, au bout d'une dizaine de minutes, nous étions arriver à l'intérieur d'une grande salle ou se trouvais 3 silhouette encapuchonner toutes trois se tenais face a moi, le premier en partant de la gauche commença a parler de sa voix rauque :

« Jasy Derulo, nous nous sommes réuni ici pour faire de toi un Guerrier de notre Ordre. »

Le second avait continuer :

« Durant ta dernière mission, tu a prouver que tu avais le niveau pour passer au rang supérieur. »

le dernier avait terminer :

« En effet, tu a terrasser un jeune jedi ayant le même niveau que toi, tu es donc apte a devenir un Guerrier. »

Il s'était avancer près de moi et avais sorti d'une boite marron un sabre laser au manche plutôt étrange :

« Ton ancien maitre a insisté pour que l'on te donne son ancien sabre, il nous a persuader que tu sauras t'en servir mieux que lui s'en est servi, et que quoi qu'il arrive tu n'oublie jamais qu'il fut ton maitre pendant toutes ces années, une cérémonie de passage n'est normalement pas aussi courte, mais nous avons moi et mes confrères des choses très importantes a faire, va voir ton ancien maitre, il te reste une épreuve a passer. »

A peine avais t-il prononcer ces derniers mots que les trois silhouette disparurent. A l'extérieur de la salle, mon ancien maitre m'attendait :

« Félicitation Jas' te voilà enfin un Guerrier Bladeborn. »

« Merci maitre. »

« je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler maitre. A présent nous somme des camarades qui combattons pour la même cause. »

« Excusez moi. »

« ce n'est rien, Maintenant que tu es un Guerrier, il va te falloir prouver que ce n'est pas une mauvaise idée que le conseil a eu la, Tu vas devoir combattre un de tes camarades, beaucoup plus expérimenter que toi. Je ne peux pas t'en dire plus, ton adversaire t'attend. »

« Mais... et pour Klom ? »

« Tu auras tout le temps pour le trouver apres ça, les coordonnées de l'arene sont dans ton vaisseau, je te laisse. Bonne chance Jas' ».



Suite...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête de vérité [Terminer] En quête de vérité [Terminer] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
En quête de vérité [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Vérité des Neufs
» Découvrir la vérité
» Lucie Sugar [Terminer]
» Il n'y aura pas de refuge[TERMINER]
» Sanoudiaz Dake[A terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.