Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
A croire que les jedis attires les ennuis
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: A croire que les jedis attires les ennuis A croire que les jedis attires les ennuis  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46
Figurant parmi les mondes les plus connu de la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est symbole de trouble car elle réunirait tous se que la galaxie compte en hors-la-loi. Corellia n'est pas une planète industrialisé comme coruscante ou d'autres planètes, non, elle à gardée son aspect vierge ne comptant que fermes et villes éparpiller sur trois continents. Tous les chantiers navals se trouvent en effet en orbite de la planète, permettant ainsi à Corellia de rester agréable à vivre tout en ayant une capacité de production parmi les plus importantes des mondes civilisés. l'Aquilon faisait route vers cette planète avec au commande le chevalier jedi: Seth Vrook. l'Aquilon était une réplique exacte de l'Ebon Hawk mais seul la couleur et l'intérieur avait été modifier ainsi que l'armement qui était différent. l'Aquilon passa en hyper-espace et sortit non-loin de la planète. Pénétrant dans l'atmosphère de Corellia, l'Aquilon amorça sa descente sur la capital envoyant son code d'identifiant afin de pouvoir se posé sur une des plate-formes d’atterrissages. Cela fait, l'Aquilon se posa.

-Corellia...que de souvenirs. J'espère ne pas mettre fait avoir avec ces informations. Dit-il sur un ton neutre. Quittant sa place de pilote pour rejoindre le salon central du vaisseau, il vérifia son bracelet de communication et son sabre laser. Cela fait, il rejoignit la rampe d'accès, l'ouvrit et sortit en donnant l'ordre à son droide Astro-mécano de rester à bord afin de surveiller le vaisseau et de pouvoir décoller en cas de danger. Seth pris la direction du centre-ville sous le regard des habitants qui semblèrent surpris de voir un homme vêtu d'une armure rouge à la cape noir et portant un sabre-laser à la ceinture. Le chevalier jedi se rendait en direction du palais gouvernemental.

Spoiler:
Le palais du gouvernement était immense et d'une magnifique architecture, deux immense statuts d'une couleur dorée étais disposer de chaque côté de l'escalier qui donnait sur l'entrée du palais. La défense du palais était impressionnante. Seth pénétra dans le palais et fus accueillit par un homme du nom de Rekk Dalki, assistant du gouverneur. Seth se présenta a son tour et lui annonça le but de sa venu et fus accompagner au bureau du dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
A croire que les jedis attires les ennuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.