Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Sanoudiaz Dake[A terminer)
Invité
Invité
MessageSujet: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:59
Affiliaton : Jedi

Nom :
Prénom :
Identité Sith ou Jedi (facultatif) : Chevalier Jedi
Âge : 45 ans
Race : Lizandrien ( race inventé )

Description physique: Sanou est en tout point exceptionnel, on pourrait croire qu'il est un homme lézard comme partout dans la galaxie, mais quelque détail le rendent différent. Il mesure 1.90m de haut et sont corps et entièrement recouvert d'écaille de couleurs noires, ses mains sont presque humaines si ce n'est qu'elles sont fines et munie de griffe rétractable, son visage reptilien lui par contre n'a rien d'humain, il ferait plutôt pensée à une de ses créatures de légende appelez dragon. Ses yeux sont d'un rouge brillant reflétant son intelligence et sa gentillesse malgré son aspect imposant, il ne semble pas violant sont corps et musclé légèrement, due aux sport qu'il faisait avant de vouloir devenir Jedi, mais sans excès. Ses jambes sont recourbées en arrière, ne le faisant marcher que sur ses orteils, le tallons étant inexistant, à la continuité de sa colonne vertébrale se trouve une queue écailleuse qui lui maintient sont équilibre de la base de son crâne, jusqu'au milieu de son dos se trouve une collerette dorsale qui évolue quand il grandit.

Description psychologique: Sanou et renfermer et calme, il n'aime pas se mêler des discutions et encore moins donné sont avis il est attentif et consciencieux bien que douer d'un don innée avec la force il n'aime pas se vanter. Il a horreur des gens qui se moquent des autres parce qu'ils sont différents. Ne connaissant pas ses origines, il est accaparé a faire des recherches pour découvrir a quelle race il appartient et l'histoire de son peuple s'en est presque maladif quand il trouve un petit indice, il oublie presque tous, il faut donc le remettre dans le droit chemin quand cela arrive. Malgré cela il est d'une grande intelligence et a de nombreuse connaissance théorique sur de nombreux monde. Ce qui l'a poussée a devenir Jédi c'est le fait voyager et de rencontrer toutes sortes de race et de protéger les autres de ceux qui parce qu'ils sont riches puissant ou armer jusqu'aux dents et qu'ils se croient au-dessus des lois inter-galactique et au-dessus des autres. Il a un méprit et une haine envers l'empire qui pourraient le faire sombrer mais il sait que ce genre de comportement est dangereux. Avec son frère d'adoption il a une grande confiance et une grande amitié bien qu'ils sont frère de sang, ils sont bel et bien frère de cœur. Presque rien ne pourrait les séparer.

Histoire : A une époque lointaine une race que l'on suppose primitive vie en paix relative avec la galaxie, c'est dans cette planète que commence cette histoire. Le peuple d'homme lézard habite dans presque toute la planète et possède que peu de technologie, ils côtoient la nature avec respect. Leurs lien le plus fort n'est autre que celui les reliant à la force, ce pouvoir primordial ouvrant les portes de la galaxie, ne se servant de ce lien que en cas d'extrême urgence ce peuple a vécue presque ignorer de la galaxie jusqu'à...

Jusqu'à que une force armée dirigé par un Sith découvrent ce monde luxuriant et la grande présence de la force. Mais le peuple Lizandar refusa de laisser leurs terres souiller par des étrangers. La guerre fit rage alors que les envahisseurs possédaient des armes de point fusils blaster et autre arme destructrice contre des lance et autres arme dite "primitive". Ils ne s'attendaient pas à une tel résistance, le peuple Lizandar puisa dans son lien avec la force. Lançant des arcs de foudre, étranglant les Sith avec l'énergie brute de la force. L'équilibre entre Sith et Lizandar étais indissociable si bien que le seigneur Sith déclencha un bombardement totale de la planète. Le peuple Lizandar fut décimé, la planète rasé. Lors d'un passage dans un des villages un jeune soldat Sith découvrit un enfant parmi les cadavre et les décombres, loin d'être pris de pitié le Sith enferma l'enfant dans les prisons du vaisseau et le vendit à un marchand d'esclave sur la planète Tatoinne.

La pendant 5 ans il fut trainez et traiter comme de la vomissure et peu nourrit, il étais obliger de voler et de faire la manche. Jusqu'à l'arrivée d'un marchand de Corusant. La rencontre ne fut pas au début très bonne, en effet l'enfant avait tenté de voler de l'argent au marchand, mais il fut pris la main dans le sac. Restant stoïque devant les menaces du marchand, il ne dit rien le fixant de ses yeux écarlates,si bien qu'à la fin le marchand décida que pour payer son crime il allait devoir travailler pour lui. Poussé de force dans le cargo il ne put qu'obéir à cet homme. Mais une fois à bord l'homme changeât radicalement il fut même 'inverse de se qu'aurait penser le jeune garçon. Maldran Dake, car c'était son nom, lui expliqua qu'il comprenait sa situation et qu'il l'avait pris à bord pour le faire quitter l'enfer de Tatoinne. Après quelque essaie peu fructueux pour essayer de gagner sa confiance Maldran réussit en lui donnant à manger, se mit fin au mutisme du garçon. La discutions commença et Maldran compris qu'il avait affaire à une race inconnue, mais finit par s'attacher a sont étrange prisonnier si bien qu'il décida qu'une fois arrivée sur Corusant il l'adopterait.

Une fois arrivé chez les Dake qui avaient déjà un fils du nom de Jaeden, le petit Lizandar pris le nom de Sanoudiaz Dake et devint le deuxième fils de la famille, il n'avait alors que 6 ans alors que Jaeden en avait que 8. Pendant les 10 ans qui suivirent les deux frères construisirent des liens très forts s'aidant mutuellement. Jaeden était très fort et faisait beaucoup de sport, mais bien qu'intelligent il avait du mal à garder sa concentration et à apprendre. Sanoudiaz lui étais à l'opposer n'étais pas d'une grande force musculaire et même si en grandissant il avait atteint les 1 mètre 90, contre 1 mètre 75 de son frère il n'aimait pas se battre et faisait peu de sport, juste de quoi se tenir en forme. Il a une grande intelligence et une soif d'apprendre et de connaissance supérieure à la normale, si
bien qu'ils formaient a eux deux un duo presque impossible à battre.

Alors qu'il n'avait que 12 ans et que sont frère étais a l'entrainement, Sanouidaz fut agresser par un groupe de malfrat qui le détestait par ce qu'il avait une grande intelligence. Ils s'amusèrent a le bastonner encore et encore, jusqu'à se que énerver voir furieux Sanoudiaz envoie par une simple pensé voler leurs chef. Prit de court les autre voulurent se venger, mais alors que l'un d'eux s'ataqua a lui avec une barre, Sanou le fit voltiger d'un coup de queue et attrapa l'arme improvisé, les menaçant avec. La suite fut rapide, avec une suite de mouvement souple et précit il assomma un a un ceux qui l'avait frapper, mais ne fit rien d'autre et il rentra chez lui le visage ensanglanté au grand malheur de sa mère adoptive.

Quelque jours après l'incident Sanoudiaz un œil enflé et quelque cote cassé qu'il n'avait pas sentie lors de sa rage reçu la visite d'un maitre Jedi chez lui. Et quel maitre Jedi il s'agissait du plus vieux et respecter Maitre Jedi du conseil, se qu'il apprit bien plus tard lors de sont arrivé dans l'enclave. Le Jedi lui expliqua que quelqu'un avait vu sa prouesse et lui annonça que si il le souhaitait il pourrait suivre la formation de Jedi. Fou de joie il raconta tous a ses parents adoptif. Peu convaincue ils hésitèrent mais finirent par accepter, Sanoudiaz en parla a Jaeden qui l'envia un peu et étais attrister, si bien que Sanoudiaz demanda au Maitre Jedi si sont frère pouvait aussi rejoindre l'ordre. Le maitre Jedi sonda Jaeden et découvrit un grand potentiel et il finit par expliquer qu'il ferait tous se qui étais dans sont pouvoir pour ne pas séparer les deux frère a leurs plus grande joie.

Suivant la formation de Jedi Lui et son frère devinrent rapidement de puissant Chevalier Jedi, mais des choix différent les séparèrent sur la vocation. Jaeden choisit de combattre le mal par la force brute tandis que Sanou étais plus réserver ce qui ne l'empêchait pas de ce battre pour ces convictions.


Approche de la Force :Sanoudiaz est un manipulateur de la force il peut tout aussi bien etre télékinétique, que manipulateur des esprits. Son don racial et ses années de recherches lui on permit de manipuler une variante de l'éclair de force que les sith utilisent. De plus c'est un habile utilisateur du sabre laser et un être d'une grande souplesse ce qui en fait un combattant hors norme. Sa mâchoire peut s'ouvrir d'une curieuse façon ( un peut comme les predators la partie haute reste fixe et la basse ce divise en deux) pour pousser un cri de force.

Inventaire :

Sabrolaser : Sabre laser au manche doré cylindre la lame en elle même est de couleur argenter strier de bleu électrique
Armes secondaires : un pistolet blaster est accrocher a sa ceinture l'arme est de couleur grise et a une porté assez longue, et quelques grenades sonique
Armure : Une grande bure de Jedi au couleur de l'ordre sable pour la veste avec une ceinture en cuir ou ses "armes" sont accrocher pas de bottes mais des protection en cuir au niveau des chevilles la "cape" est de couleur chocolat et la capuche est plus grande que la moyenne
Vaisseau : chasseur monoplace accompagner d'un droide astromécanique le vaisseau est d'un noir profond et le cockpit s'ouvre par le haut
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:19
Bien le bonjour à toi!

Je te souhaite bienvenue sur notre forum et te propose mon aide pour la création de ta fiche. En effet, après en avoir discuté entre nous, dans le staff, nous en sommes arrivé à la conclusion que certaines choses n'allaient pas dans ce que tu nous propose.

Tout d'abord, la race. Nous sommes d'accord pour voir arriver de nouvelle race, mais celle-ci ne nous plait pas. L'idée d'un homme-dragon n'est pas mauvaise mais personnellement, cela me fait énormément penser à un Barabel (http://www.anakinworld.com/espece-barabel.html).

Ensuite, pour l'identité du jedi ou du sith, c'est à nous de choisir si tu sera chevalier ou apprenti.

De plus, je ne veux pas être désagréable mais il y a certains passages qui font un peu "trop" ou grosbill. Dans ta présentation tu dis qu'il a déjà une apparence exceptionnelle! De plus, il peut à la fois contrôler le coté obscur tout en restant du bon coté, il se fait découvrir par le plus vieux maitre Jedi du conseil ! comme par hasard!, puis le conseil décide de ne pas vous séparer? pourtant c'est dangereux l'amour que vous partagez.

Et dernièrement, ton orthographe est tout bonnement catastrophique. Il y a des erreurs de temps, de syntaxe, etc... Au début de l'histoire tu parle au présent, et puis sans raison tu repasse au passé...

Genre de fautes d'orthographe :

Description physique Sanou est en tout point exceptionnel, on pourrait
croire qu'il est un homme lézard comme partout dans la galaxie, mais
quelques détailsle rendent différent. Il mesure 1.90m de haut et son
corps est entièrement recouvert d'écailles de couleurs noires, ses mains
sont presque humaine si ce n'est qu'elles sont fines et munies de griffes
rétractable, son visage reptilien, lui, par contre n'a rien d'humain, il
ferait plutôt penser à une de ces créatures de légende appelée dragon. (A ce niveau, les dragons existent dans star wars, Dragon Krayt par exemple...)
Ses yeux sont d'un rouge brillant reflétant son intelligence et sa
gentillesse malgré son aspect imposant, il ne semble pas violant sont
corps et musclé légèrement (ici il manque quelque chose... ou alors on a pas apprit la même langue.), aux sport qu'il faisait avant de vouloir
devenir Jedi, mais sans excès. Ses jambes sont recourbées en arrière,
ne le faisant marcher que sur ses orteils, le talon étant inexistant. A
la continuité de sa colonne vertébrale se trouve une queue écailleuse
qui maintient son équilibre de la base de son crâne. Jusqu'au
milieu de son dos,
se trouve une collerette dorsale qui évolue quand il
grandit.

Description psychologique: Sanou est renfermer et calme,
il n'aime pas se mêler des discutions et encore moins donner son avis il
est attentif et consciencieux bien que douer d'un don innée avec la
force, etc...

Les points existent, ne les oublies pas!

Sur ce, bon courage pour la correction, si tu as des questions, n'hésitent pas à nous en faire part!

Au plaisir,

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:33
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:36
Salutations Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:39
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:00
Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:58
merci a vous tous

parlons des points de notre amis Modérateur

pour ce qui est de l'orthographe j'ai la fâcheuse habitude d'écrire mes textes puis de les corrigé une fois fini.

parlons du coté "grosbill" ( ouuuuh le vilain mot)

Pour ce qui de l'apparence dit exceptionnel je veut dire qu'elle n'est pas commune pour les autres qu'il peut surprendre en rien je veut dire qu'il est ....comment dire un être surnaturel ect...

pour le plus vieux membre du conseil des Jedi je peut changer sa ne me dérange pas

pour "l'amour" entre les deux frère je pense pas que ce soit une si grande contrainte par ce que a part si quelqu'un décide de jouer Jaeden Dake, ben on le verra pas ou très peu. Les frères peuvent etre former ensembles voir avoir un maitre diffèrent pour ensuite choisir une voie séparer après tout ils on un caractère très différent l'un de l'autre.

pour la maitrise du coté obscur j'ai penser que le fait de basculer du coté obscur ce fait en fonctions de ces actes ou de sa part de mal qui grandi ou ce réduit en fonctions des modes de pensées du Jedi ou du Sith. Le plus bel exemple n'est autre que Starkiller apprenti de Vador qui malgré qu'il fut un sith il finit par retourner du coté du bien sans pour autant perdre ces pouvoir lié au coté obscur.

le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des degré de bien ou de mal. Bien sur Sanoudiaz n'aura pas une maitrise totale du coté obscur comme un Sith dévoué totalement au coté Obscur, mais il peut avoir quelques pouvoir lié a ce coté de la force. Après tout certain pouvoir ne son qu'un moyen plus sinistre d'utilisé la force ( la strangulation de force n'est autre qu'une télékinésie. )

enfin c'est mon point de vue si il gène et si malgré ce que je viens d'écrire vous n'êtes pas convaincu je peut retirer ces pouvoirs de ma fiche.

ps: le perssonage de Sanou est un très vieux personnage que j'ai fait il y a un sacré temps avant que jarrète pour un temps le forum rpg je le reprend pour le plaisir de l'avoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Vakarian
Garrus Vakarian
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 26
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:13
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:20


J'ai employé le mot grosbill car cela faisait beaucoup de chose et puis parce que cela attire l'attention.

Pour la race, nous sommes plusieurs à nous dire qu'il y a tellement de race star wars que c'est un peu triste d'en choisir une autre.

Arretons de prendre StarKiller comme exemple. TFU a beau etre un bon jeu pour le plaisir qu'il procure, il est bourré d'incohérence historique et de logique et l'apprenti en est le plus grand exemple. Il tue des tas de gens, passe du coté obscur au coté clair sans une larme, faut pas exagérer. Je sais que le monde n'est pas aussi manichéen, pourtant dans le code Jedi c'est clair, pas de coté obscur. Si tu veux tater du coté obscur, les revanchiste ou les jal shey peuvent te le permettre tout en restant du bon coté.

Pour les fautes d'orthographe, il aurait été bon de préciser que tu corrigeais par après. J'ai envie de dire, pourquoi ne pas avoir corrigé avant de poster alors?

PS : Tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:27
Bon personnellement en tant qu'admin je n'ai rien contre les espèce inventé. Encore moins lorsque l'espèce est rare et a certaines caractéristique qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs.

Pour Starkiller... Je démens ce que Morton a dit... TFU n'est même pas un bon jeu, ça me rend enragé rien que d'en parler. Stakiller est la pire chose qui soit arrivé à Star Wars, juste devant la série de dessin animés The Clone Wars.

On ne revient jamais du coté obscur indemne. La preuve Quinlan Vos, Luke Skywalker durant la campagne de l'Empereur ressuscité, Cade Skywalker dans Legacy...

En revanche je suis d'accord quand tu dis que ce ne sont que des pouvoirs du coté clair qui sont détournés, Anakin en fait d'ailleurs un certain usage. Et il existe aussi des version des éclairs de Force qui ne font aucunement appel à la haine... Ce qu'un maître Jedi aurait pu t'enseigner au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:34
Je suis d'accord, TFU est un mauvais jeu pour un fan... Pour le reste je ne préfère pas me prononcer.

Je suis ok pour les pouvoirs, mais tu va pas balancer des étranglements quand tu es Jedi... Enfin, sauf si c'est pour provoquer des assomment ou des trucs dans le style... Pas pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:16
Exact, la rare fois ou on a vu un Jedi utiliser un etranglement (Luke) c'était pour impressionner.

Pour l'histoire des races inventés, je n'en suis pas un grand fan mais si la chose est bien faite pourquoi pas.

Je pense personnellement, qu'un Jedi doit utiliser les pouvoirs clairs de la Force. Mais dans une certaine mesure il peut aussi utiliser des pouvoirs Obscurs. Il prend un risque dans ce cas, et ses attaques seront moins fortes que celles d'un Sith mais ça ce voit régulièrement dans l'ue.

Donc là, tu as les avis du Staff partiel. Ce n'est pas une décision, ni même une demande de modification (sauf pour l'ortho) mais simplement des observations. Pour le reste on attend que tu ais entièrement fini.


ps: par pitié, ne prends plus exemple sur Starkiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:07
Promit ^^

sinon Mace Windu utilisait en partit le coté obscur lors de ces combats il me semble

sinon question que doit je changer selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:13
Mace Windu avait créé une forme dérivée du Juyo, technique de combat violente qui amène son utilisateur a proximité du coté obscur, dénommé le Vapaad. Lorsqu il utilisait celle ci, il exacerbait sa violence afin d etre plus et en cela il se rapprochait dangereusement su coté obscur mais, il est parvenu a ne jamais y sombrer ni meme a l utiliser réellement. Sora Bulq et la padawan de Windu (dont le nom m echappe) pratiquait aussi cette technique mais eux n ont pas pu résister a l appel des ombres du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:22
Si Mace a réussi c'est grâce à une très grande discipline d'esprit.

Mais globalement tous les pouvoirs sont toujours utilisables, vu que les cotés ne sont qu'une notion abstraite. Si tu regarde l'image de fond du forum la jedi émet des éclairs (idem pour l'étranglement qui est de la télékinésie améliorée, l'esprit est d'écraser la gorge de l'adversaire). Mais les pouvoirs sont totalement différents dans un sens philosophique. Le but n'est pas le même, la source non plus...

Et bon le coté obscur ce n'est pas le club med... On y entre pas et on en sort pas en restant indemne...

Je trouve qu'il est assez mal vu de parler de pouvoir du coté obscur dans ta pres en fait. A mon avis tu devrais plutôt dire que ton maître t'as appris à discipliner ton esprit pour te servir de pouvoirs avancés de la Force comme les éclairs...

Et plutôt que Starkiller, je penserais à l'Exilée qui quand elle est claire, peut encore utiliser ses pouvoirs du coté sombre, moins puissants, demandant beaucoup plus d'énergie (et on l'imagine assez dur pour l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Kelshin Daybreak
Kelshin Daybreak
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49
(à part si tu mets des points de charisme *fuit*)

Sinon bienvenue =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:04
Pense à nous prévenir quand tu auras totalement terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:41
Vu la durée de ton absence, présentation refusée.

Un simple mp suffira à la réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanoudiaz Dake[A terminer) Sanoudiaz Dake[A terminer) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Sanoudiaz Dake[A terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y aura pas de refuge[TERMINER]
» En quête de vérité [Terminer]
» Lucie Sugar [Terminer]
» L'ancienne Académie caché des Jedis[TERMINER]
» [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.