Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Lucie Sugar [Terminer]
avatar
Lucie Sugar
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 3
Sexe : Féminin
Age : 23
MessageSujet: Lucie Sugar [Terminer] Sam 14 Avr - 19:41
GENERALITE
A
ffiliation : Ordre Sith

Nom : Sugar

Prénom : Lucie

Identité de combattant :
Dark Kyandii

Âge : 17

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Nar Shaddaa



PHYSIQUE / INVENTAIRE
Informations basiques :

-Taille : 1m 60
-Poids : 50 kg
-Couleurs des cheveux : rose
-Couleurs des yeux : rouge


Description physique :

Lucie est plutôt petite et légère. Ce qui lui permet de se déplacer rapidement (autant que la race humaine le permet). Elle est agile et possède beaucoup de dextérité dans les mains. Ces trois qualités effacent un peu son manque de force. Le corps de la jeune fille est plutôt frêle. Mais il est plus résistant qu’il n’y parait. Sa peau est douce et plutôt pale, sans ressembler à un cachet d’aspirine pour autant. Dans l’ensemble, elle est bien proportionnée et elle a des forme la où il faut. Pour son visage, il a des traits fins et délicats. Il est parfaitement entouré de longs cheveux roses claires. Lucie adore cette couleur. En plus, elle va parfaitement avec ses yeux rouges. Contrairement à la couleur de ses cheveux, celle de ses yeux est parfaitement naturelle. La jeune fille est albinos. Mais seuls ses yeux ont été touchés. Grace à cela, elle ne souffre pas à cause des rayons du soleil. Lorsqu’elle vous regarde fixement, ses yeux ont tendance à mettre mal à l’aise. Surement à cause de leur couleur inhabituelle.

Point de vue vestimentaire, Lucie porte principalement des robes. Elle se sent beaucoup plus à l’aise pour se déplacer. Comme elle a un gout plutôt personnel en matière de mode, elle fait en partie ses vêtements elle-même. Elle met généralement sa robe préférée, peu importe ce qu’elle fait. La robe en elle-même laisse voir les épaules de la jeune fille. Elle a aussi un grand décolleté sur lequel passe des lacets rouges. Ils permettent principalement de tenir la robe et de la mettre plus facilement. Le haut de la robe est noir. Au niveau de la taille, il y a une petite zone rose qui descend en forme de plume. Puis le noir devient du rouge par un petit dégradé. Tout le bas est rouge. Il forme de grand volant. Le devant de la robe lui arrive à la moitié de ses cuises, tandis que l’arrière se finit au niveau de ses chevilles. Elle a aussi de chaussures de danse avec les lacets qui remonte jusqu’au niveau des genoux. Le même style de lacets se trouve sur ses bras et ils se terminent par des sortes de plumes en plus solide. Ce sont les même que celle qui forme des manches à la robe. Lucie porte en plus un collier noir qui descend en pointe vers l’avant. Il est attaché devant par une petite pierre de couleur rouge. Dans ses cheveux se trouvent plusieurs décorations. Elles ont la forme de plume. De coté, on peut voir une sorte d’oiseau. Toutes les décorations en forme de plumes, que ce soit celle de ses cheveux ou de la robe , sont plus rigides que celle des oiseaux normaux et sont de couleur rose foncée. Elles sont faites du même matériau que les armures des clones. C’est la seule partie qui la protège vraiment.

Inventaire :

Sabre-laser :C’est un sabre laser de base. Sa lame est rouge.
Armes secondaires : Elle n'a pas vraiment d'arme secondaire. Mais les objets aux alentours sont amplement suffisants.

Armure :

Une armure? Pourquoi s'encombrer d'objet aussi lourd? Sa robe habituelle est amplement suffisante.


Vaisseau : /
Droïde : /

Autres :
elle possède aussi:
- Des outils pour la réparation et la construction de vaisseaux en tout genre (clé, vis, tournevis)
- Un set de couture d’urgence (aiguilles, du fil noir et du fil rouge)
- Un bic quatre couleurs
- Un carnet d’environ 150 pages. Elle y écrit toutes ses observations et les informations utiles. Il y a quatre couleurs par page minimum (plus si elle en a trouvé d’autre). A par elle, personne n’a encore réussit à le lire, car la jeune fille s’est amusée à superposer les textes d’une manière un peu bizarre.







CARACTERE / FORCE
Description psychologique :

Lucie est une jeune fille énergique. Elle déteste ne rien faire même si ses activités favorites ne sont pas très variées. Elle aime construire et réparé des vaisseaux et des droides. Elle connait beaucoup de chose à ce sujet. Surtout qu’elle est douée dans ce domaine. Elle fait aussi un peu de couture pour passer le temps quand elle en a. Elle aime aussi cuisiner. Mais elle ne sait faire que les desserts. Le reste est trop sucré, personne n’a jamais comprit comment Lucie y arrive. Enfin pour elle, ce n’est pas important. Les desserts, les bonbons et autres sucreries, elle les adore. Si elle ne pouvait manger que ça, elle le ferait sans hésiter.

A part son gout excessif pour tout ce qui est sucré et une passion pour les technologies en tout genre, Lucie est toujours de bonne humeur. Après tout, pourquoi être triste ? Elle est toujours en vie et c’est le plus important. Le seul moment où elle ne sourit plus, c’est lorsque qu’elle est vraiment est colère et que vous aller passer un très mauvais moment. Sinon, son sourire ne s’efface pas vraiment. Il est diffèrent en fonction de ce qu’elle fait, c’est vrai. Mais tout est tellement amusant : construire, détruire, jouer, combattre. Elle fait tout avec un sourire. On peut tout faire grâce à lui. Apaiser les personnes en colères rassurer, consoler et même énerver. C’est vraiment magnifique tout ce que l’on peut réaliser grâce à lui. Et surtout elle se doit de sourire.

Car Lucie a aussi une très grande confiance en elle. Et elle se croit la meilleure. C’est normal. Après tout elle est la reine de son monde. Alors, elle est impatiente et déteste attendre lorsqu’elle veut quelque chose. Surtout qu’elle n’a pas l’habitude de se le faire refuser. En cas d’échec, ce qui peut toujours arriver, elle recommencera jusqu’à ce qu’elle y arrive. Si quelqu’un y arrive, elle doit savoir le faire aussi. Malgré des réactions parfois puériles qui se rapproche plus d’une petite fille capricieuse, elle sait garder son sang froid. Et elle réfléchit toujours avant d’agir…Enfin dans la plus part des cas…



Approche de la Force :
Lucie a une approche plutôt douce et nostalgique de la force. Pour la jeune fille, elle représente un tout. Chaque objet, chaque être est constitué de force, même ceux qui ne savent pas la manier. Car la force est universelle. Et elle permet à ceux qu’elle juge digne d’utiliser une minuscule partie de son pouvoir. La jeune fille l’aime beaucoup. Et elle aimerait tellement la connaitre et l’utiliser beaucoup mieux. Le seul pouvoir qu’elle a déjà est la télékinésie. Et encore, elle est loin de savoir parfaitement les manier. Mais elle veut devenir plus forte grâce à elle. Car elle est son amie. Et avec son aide, elle détruira les personnes qui ont détruit son monde. Elle ne craint pas toutes les facettes de la force. Et elle sait que lorsque quelqu’un meurt tout retourne à elle.


HISTOIRE

Nar Shaddaa…Aussi appelle la lune des contrebandiers porte bien son nom. Car c’est garce à l’un d’entre eux que le père de Lucie réussit à arriver sur cette planète. Vaincu par un jedi, l’homme avait réussit à sauver sa vie. Mais il avait décidé de disparaitre aux yeux du monde, de recommencer une nouvelle vie. Les paroles de son adversaire lui avait donné des doutes quand à la croyance des Sith auquel il appartenait. Il voulait faire le point avant d’affronter sa mort. Car il ne méritait pas de vivre à force d’être si faible. Mais il voulait mourir avec une fois complète et non souillée par la lumière. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et il ne pu se résoudre à mourir. Pourquoi ? Il tomba amoureux d’une mécanicienne qui travaillait dans le port spatial de Nar Shaddaa. Finalement, une petite fille vit le jour. C’était Lucie.

La petite fille fit le bonheur de ses parents. Elle était douce et gentille Et surtout, elle s’intéressait beaucoup à ce que faisaient ses parents. Sa mère lui apprit tout ce qu’elle savait sur les technologies en tout genre. Et Lucie adorait ça. Avide d’en apprendre plus, elle était toujours avec sa mère et parfois avec son père. Contrairement aux autres petites filles de son âge, elle lisait énormément, principalement des livres de mécanique. Ce qui ne l’empêchait pas d’aimer les objets mignons et les robes comme toutes filles. Et les sucreries aussi. Son enfance se passa tranquillement. La petite fille ne s’ennuyait jamais. Et elle était heureuse dans son petit monde constitué de ses parents et elle-même. C’était un petit monde parfait. Son père l’éleva avec l’accord de sa mère dans l’idéologie des Siths. Lucie aimait beaucoup son père. Et elle apprit très vite son idéologie. Elle l’aimait bien en plus. « Les personnes faibles devaient mourir pour ne pas utiliser la force inutilement et la laisser à ceux qui en son vraiment digne de l’utiliser », c’est comme ça qu’elle le comprit. Et elle se mit en tête de devenir la meilleure. Mais elle comprit très vite qu’elle était encore loin du but. Son père lui enseigna les bases les plus élémentaires du combat au sabre. Mais le plus amusant était lorsqu’il lui apprit la télékinésie

Mais les jours paisibles ont tous une fin. Ce jour là était comme les autres. Lucie était partie chercher une pièce dont sa mère avait besoin dans un magasin en ville. Elle l’attendait impatiemment depuis plusieurs jours. Mais comme elle travaillait, sa mère ne pouvait pas y aller elle-même. Lorsque qu’elle retourna vers le chantier spatial, elle eu un mauvais pressentiment. Tout était trop calme aux alentours. Lorsqu’elle arriva sur place le spectacle n’était pas beau à voir. Il y avait des corps partout et surtout ceux de ses parents adoré. Elle chercha à savoir ce qui s’était passé. On lui raconta que des jedis avaient pourchassé un groupe de contrebandiers jusqu’ici. Mais comme ils ne voulaient pas se rendre, un combat avait eu lieu. Et le résultat était là. Ses parents avaient voulu aider leurs clients et surtout protéger leur marchandise. Mais ils n’avaient pas fait le poids. C’est la première et dernière fois qu’elle pleura. Elle ramassa le sabre laser de son père, trace de son appartenance au clan des Sith et elle partit loin. Elle avait 12 ans cette année là.

Ensuite elle voyagea à travers Nar Shadaa. Elle cherchait des Sith capables de lui enseigner l’art du combat. Elle voulait se venger de se terrible jour. Son père lui avait dit qu’un membre de l’ordre n’habitait pas loin. Elle le trouva et le convaincu grâce à ses capacités en mécanique et surtout pas des arguments plus varier. Même si elle eu beaucoup de mal à se faire accepter comme élève, elle entra officiellement dans l’ordre Sith en temps qu’apprentie. Son maitre était un vrai savant fou. Mais il était un bon professeur. Il la faisait combattre au sabre avec les vermines de Nar Shaddaa pour qu’elle acquière de l’expérience. Et comme ça, il pouvait récupérer des corps pour faire des expériences bizarres. Elle ne s’en occupait pas trop. Jusqu’au jour où son maitre trouva une utilité à ses connaissances technologiques. Et il mit la jeune fille à contribution. Il voulait créer des cyborgs Et d’autre race très résistante pour renforcer l’ordre Sith.

L’entrainement de la jeune fille continua un long moment sur sa planète natale. Elle faisait tout pour être à la hauteur de son maitre. Surtout qu’elle ne voulait pas servir de cobaye à ce dernier. Il lui apprit le combat au sabre et quelques bases en médecines. Rien de très important, juste assez pour rattacher ses petites créations à des être vivant. N jour, son maitre trouva quelque chose qu’il jugea intéressant sur un de ses cobayes. Il décida alors d’aller sur Mustafar. Son sujet venait de cette planète d’après ce qu’il disait. En tant qu’apprentie, Lucie le suivit. Elle avait encore tellement à apprendre. Et c’était une occasion en or pour découvrir d’autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1354
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Dim 15 Avr - 18:47
Bienvenue à toi!

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, elle a l'air déja bien partie!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

A bientot,

Morton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucie Sugar
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 3
Sexe : Féminin
Age : 23
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Mer 18 Avr - 19:22
Merci pour ton acceuil Morton. Je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 8
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Mer 18 Avr - 21:38
Présentation validée!

Bienvenue Acolyte de la sith.

Fais attention aux fautes d'orthographes!

Si tu désire un autre titre, envoie un mp à Morton.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dark Miraï
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 6
Sexe : Masculin
Age : 28
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Mer 18 Avr - 21:54
    _ Félicitation Ma Lucie cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucie Sugar
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 3
Sexe : Féminin
Age : 23
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Mer 18 Avr - 22:27
Merci Mirai. Le prochain ce sera surement toi.
Pour mon rang c'est parfait. pile ce que je voulait dans l'évolution de ma Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer] Mer 18 Avr - 23:06
Bienvenue (officiellement) et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucie Sugar [Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sugar [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Riko Sugar [Validée]
» je croyais que c'était terminer...
» Les chatons de Lucie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.