-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale)
Invité
Invité
MessageSujet: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:58
Dans cette journée chaude de Corellia, les vents soufflaient tranquillement dans les feuilles des arbres. Les oiseaux chantaient doucement et de loin, je les regardais attentivement. Sur une grande roche aux beau milieux de la forêt, je me pratiquai dans ma respiration, ne faire plus qu'un avec cette forêt aux couleurs douces. Les bruit des pas des gens ne me dérangeait pas. J'avais fini un mission il y a fort longtemps. J'avais prit un congé pour me remettre sur pied, la dernière mission avait été horrible avec tant de gens à ma poursuite. Mes cheveux vagabondaient par le mouvement de l'air qui inondait la forêt.
Après quelque instant, je me remis debout, pour faire dégourdir mes jambes. J'avais tellement de chose à faire ici, mais je ne pouvait dire la vrai nature de ce qui me poussait fort à rester. J'avais le pré-sentiment qu'il y avait beaucoup de réponse à trouver dans une multitude de question qui me dérangeait les nuit sombre. La méditation m'avait beaucoup aider à passer mes chagrins durant c'est nuit.
Je ne pouvais m'empêcher de me questionner, mais je sentais aussi une longue présence me suivre. Le bruit des oiseaux me clamai dans cette arrière penser qui pourrait me faire peur. Puis, je vis un ruisseaux, je me désaltéra quelque seconde et je me regardai dans ces eau froide et pur.
Les vents cessa soudainement, et mes cheveux se reposa tranquillement sur mon dos et quelques un glissa pour atterrir à côté de mon visage. Mes yeux ne pouvaient scruter les alentours pour chercher cette désagréable sentiment d'être regarder.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un,
dis-je enfin.

Je ne pus m'empêcher de mettre ma main et de tourné ma tête de chaque côté pour voir si une personne sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:15
Je me trouvais sur Corellia. La raison de ma venus ? Je
pourchassais un sith qui avait causé bien des problèmes au revenchiste. Depuis
quelque semaine je fessais cela. Le temps exact ? Je l’avais oublié. Une
chose que je n’oublierais pas cependant, mon passage désastreux a Onderon. J’avais réussit à échapper de cet enfer a temps. Mais, mon corps allait en gardé
certaine marque. Des cicatrices. Bien sur, avec la force, cela allait partir mais
sa prendrait du temps.

Marchant dans la forêt, je suivais une force. Ou plutôt, la
force me suivait. Je le s’avais, le sith m’avait repéré. Mais c’est se que je
voulais aussi. Cars sinon, il ne sortirait pas de sa cachette. Je me laissais
guider pars la force et mon instinct. L’endroit où j’arriva m’étonna. Mais bon,
je devais avoir confiance en moi et en la force. Aussi, quand je vus la jeune femme
qui se trouvais sur le bord de l’eau, cars j’ai oublié de le préciser mais c’est
la que m’Avait amenés les pas, je restât surprit et stoppa net. Elle semblait
cependant avoir perçut ma présence. Cars elle regarda partout et demandas même,

-Est-ce qu'il y a quelqu'un

Alors, je m’approcha en souriant et je dis

-Bonjour, désoler de vous avoir fait peur, mais, je passais
dans le coin et je me suis dit que un peux de compagnie ne vous ferait pas de
mal. Surtout que j’attends quelqu’un qui devrait bientôt arrivés. Puis je ?

Arrivant a coté d’elle, j’avais désigné le sol, en lui demandant
si je pouvais m’asseoir à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:57
La présence du jeune homme m'étonna, j'eus crus que c'était un sith aux début. Mais son apparence ne disait que le contraire. Il avait l'air, lui aussi, étonner de ma présence ici. Il avait de grand yeux vert, ses cheveux qui arrivait jusqu'aux coup. Il s'approchait de moi, avec un sourire qui ne semblait pas vouloir partir. Ce qui me fit sourire aussi. Il me demanda une question qui me surprit.

-Bonjour, désoler de vous avoir fait peur, mais, je passais
dans le coin et je me suis dit que un peux de compagnie ne vous ferait pas de
mal. Surtout que j’attends quelqu’un qui devrait bientôt arrivés. Puis je ?


- Bien sur que vous pouvez monsieur, mais qui attendez vous?

Je le regardais, pas pour tomber amoureuse, mais pour l'étudier. je n'avait pas vraiment envie de discuter, la solitude et le silence devenait ma bulle que j'avais besoin. Cette envie d'être seule dans cette forêt se dissipa d'un grand coup de vend.
Je savais de qu'elle rang qu'il était. il était comme moi, Jedi Revenchiste...Mais j'avais l'impression de ce qu'il attendait n'était pas quelqu'un pour discuter, non... Bien évidemment se devait être un sith.... Moi qui voulait la paix sans de bagarre, j'espérais maintenant qu'il aille se battre ailleurs loin de moi.
Le silence était si présent, je n'avais pas vraiment de discussion, j'étais une compagnie qu'on aime pas vraiment avoir. Je m'avait refermer sur moi même et j'avais personne pour me remmener sur le chemin de la guérison.
Je sentis les vents fouetter mes cheveux qui n'arrêtaient pas d'aller se posé sur mes lèvres. Puis, mes yeux envoutant se posa sur le jeune inconnu et j'osai lui poser,

- Comment, vous vous appelez?

La gêne avait gagner sur ma personnalité, je commençais à me sentir mal à laisse de ne pas avoir de grand sujet de conversation. Mais il fallait dire que c'était mieux qu'une pie. Alors je laissai le vent me couvrir la face et ne pas montrer ma face plein de honte...
Je me détourna finalement vers le ruisseau pour ne pas qu'il me voit comme ça. J'attendis donc aussi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15
Je restât en silence quand elle me demanda qui j’attendais. Mieux valait qu’elle le découvre elle-même. De toute façon, je le sentais approché. Marchant pas après pas. Il avait dus sentir que je m’étais arrêté. Et il devait penser faire une victime voire deux facilement. La jolie jeune femme me rappelait quelqu’un. Mais, ou je l’avais vus sa, je l’avais oublié. C’est cheveux était noir et magnifique. Mais se qui me frappas de plein fouet fus c’est yeux. D’un magnifique couleur turquoise océan. Puis, je regardas devant moi. Toujours sous silence. Une silence qui devenait de plus en plus lourd et déconfortable. A la fois, pars mon inquiétude du sith qui approchait, mais aussi pars la jeune femme qui semblait gêné. Elle cassa finalement le lourd silence en me demande qu’elle était mon nom. Se fut avec un ton calme et confiant que je lui dis.

-Je me nomme Tailon Delmo. Et vous êtes?

Elle semblait encore plus gênée. Au loin, le sith arrivait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et je ne voulais pas la perturbé avec un combat. Aussi, dés qu’il apparaîtrait, je l’amènerais ailleurs. Je n’avais pas vraiment de doute quand à la vaincre. Mais on ne sait jamais. Je suivis le regard de la jeune femme. Vers le ruisseau. Il était calme et faisait un léger clapotis relaxant. Cela donnait un certain envi de somnolence. Avec les oiseaux qui gazouillaient, c’était un vrai petit paradis. Comme il était rare dans trouver.


Au loin le sith avance, il est nerveux. C’est son rite de passage selon son maitre. Celui-ci l’attend sur Ziost. L’apprenti doit trouver et tuer un revanchiste ou un jedi. Ou encore un membre de l’ordre des Jal Shey. Mais, il en reste nerveux. Après c’est précédant assaut, tous ayant échoué, il veut prendre un cible pars surprise. Et sa cible, il la découvert. Au début, elle semblait le poursuivre, mais elle a finalement changé de direction. Elle ne cachait même pas son affiliation à la force. C’était sa chance ou jamais de frapper. Avançant tranquillement, tout en se cachant du mieux qu’il le pouvait, il se dirigeait vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:40
La présence d'une autre personne devenait de plus en plus présente. Les vents, le calme et la présence de la force flottait en l'air. J'étais pas seule avec Tailon, mais il y avait un présence quelqu'un, un enfant surement. Depuis que j'étais pratiquement seule je pouvais ressentir la présence d'autrui. Mais je suivais juste mon pif dans ce cas là, je ne savais pas si c'était quelqu'un d'autre, mais il venait surement pas pour moi, surement chercher quelque chose. J'étais rester dans la forêt depuis l'aube et je ne m'avais pas mise dans de beau pétrin pour une fois, j'étais tellement maladroite.

- Moi je me nomme Alice. Alice Blood.

Il avait de magnifique yeux vert, je crois qu'ils sont verts émeraudes. Il avait découvert mon petit paradis, la où je prenais mes petit "congé" et la où je méditais, mais ça je le gardais en moi dans mon petit coffre fort. Puis la présence se fut de plus en plus présente, ce qu'il m'arracha de ma gêne. J'avais tellement envie de crier et de le sortir de sa cachette et de le mordre. Mais alors je mis ma main sur mon sabre laser de mon côté droit, là où Tailon ne pouvait le voir. Je l'attendais moi aussi juste pour les chasser de mon paradis. Le bruit des feuilles et les chat d'oiseaux me calma un peut. Je regarda autour de moi sans regarder le jeune homme à côté de moi.

- Qu'elle âge avez-vous Tailon?

Mon ton de voix était doux, mais avec une touche d'agacement, j'étais tanner de sentir la présence d'où je ne pouvais le localiser. Je détestais être avec beaucoup de gens et je pouvais juste être bien en compagnie d'une seul personne. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais le pré-sentiment que j'allais revoir ce Tailon plusieurs fois dans ma vie. Je me permis de secouer la tête de droit à gauche pour effacer ce que je venais de ressentir il y a quelque instant. Je me permis aussi de regarder longuement Tailon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47
Alice… c’était un joli nom. Bon…la présence était tout proche à présent. Elle semblait nous observé. Je s’avais qu’elle allait bientôt attaquer. Mieux valait me préparés. Aussi, je pris mon sabre alors que Alice ne regardais pas et je le cachas dans ma manche. Puis, Alice me demandas qu’elle âge j’avais. C’est cheveux jouais dans le vent. C’était d’une certaine manière magnifique. Puis, elle se décida enfin a me regardé longuement. C’est yeux bleu océan me faisait fondre. Il était vraiment trop beau. Dans ma tête, je les comparais à des joyaux. Puis, souriant, je dis.

-Moi? J’ai 20 ans. Jeune et beaucoup de vécus. Mais bon, chaque personne on leur chance. Certaine plus, d’autre moins. Certain sont timide, comme toi, et d’autre non, comme moi.

Elle semblait surprise. Moi, je rie un peux. Difficile de ne pas remarqué son air timide. D’ailleurs, a c’est mots, elle devint rouge. Je ne cherchais pas à la mettre mal à l’aise. Je voulais seulement sortir le sith de sa torpeur. Il m’énervait à la longue. Il semblait hésiter. Pourtant, comment hésiter quand sa cible lui offre une aussi belle tentative d’attaque. Bien sur, il ne s’avait pas qu’en fait la cible s’était lui. Je dis, de façon calme et amicale a Alice.

-Toi belle Alice, quel est ton âge? Et quel est ta chance.

J’espérais que le sith se montre bientôt. J’étais fatigué de cette chasse à l’homme. Attendant une réponse de Alice, mais surtout que le sith se montre, je restât la. A regardé la silhouette d’Alice qui ne me regardaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:45
De plus en plus la présence si perceptible était présente dans la forêt, voulait-elle se faire repéré ou était-ce un enfant qui voulais jouer? Ce si dit, elle semblait de pas vouloir bougé de cet emplacement précieusement bien choisi pour être cacher sous les arbres feuillus qui nous entouraient. Les bruits de pas qui venaient de tous les petits coins me donnait mal à la tête. J'avais hâte de partir et de prendre une douche, sentir l'eau parcourir mon corps nue, me relaxait énormément. Mais bon, c'était pas le moment de penser à ça.

-Toi belle Alice, quel est ton âge? Et quel est ta chance.

- Moi, je n'ai qu'un an de moins que vous. Je n'ai que 19 ans, et ma chance... Un passer douloureux et je suis une pure maladroite de nature.

J'avais dit c'est mots sans m'en rendre compte. Cela m'arrivait quand je me sentais enfin à laisse dans une conversation, ou était-ce que je voulais m'enlever cette présence et ce pré-sentiment qui commençait à revenir comme une chanson coincé dans la tête. Peu importe, je m'approchais proche de Tailon et lui enleva un feuille qui devait surement d'atterrir sur sa tête. Je me rendis compte que ma tête était proche de la sienne. Je m'éloigna comme une éclaire. Puis, je m'empressai de regardé ailleurs que la face de ce prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:47
Lorsque Alice s’approchas près de moi, son visage était juste à coté du sien. Elle m’enleva quelque chose sur la tête. Pendant que moi, j’étais figé. Je sentais sa douce halène contre mon visage. C’est magnifique yeux était encore plus près. Et je pouvais bien détailler son visage. Un trouble s’opéras en moi. Un sentiment inconnu. Qui me dérangeais. Finalement, elle se rendit comte de notre proximité et elle se détourna rapidement. Malgré cela, je restais figé. Et se n’était pas pour le mieux.

Dans la forêt, à la Liziaire du paradis d’Alice, le jeune sith si trouvais. Depuis un bon moment il attendait et il commençait a s’impatienté. Puis, finalement, une ouverture se fit. Une porte tout ouverte. S’il agissait assez vite, le jedi serait mort. Et après, il se ferait plaisir avec la fille avant de la tuer. C’était un avantage d’être sith. Pas de règle pour les méchants. Se précipitant, il ouvrit son sabre et arrivas pour frapper en plein cœur de son adversaire quand…

J’étais hypnotisé. Ailleurs. Se fus un bruissement qui me remit la raison de mon venu dans ma tête. Le sith, la traque. Le temps que tout cela revienne, il était trop tard et le sith était proche de moi. Il voulu me perforé le torse avec son sabre, mais il était maladroit. Et j’évitât de justesse le coup. Cependant, il me coupa la chair du torse. Utilisant la force, je propulsa Alice plus loin ou elle atterrit sur le dos. J’avais du la surprendre, mais vus la proximité du sith, je devais agir vite. Je sortis mon sabre. Une douleur me lancinait le torse. J’avais du me tasser tout en me tournant de 90 degrés vers la gauche. Sinon, j’aurais eu un bras en moins ou le poumon perforé. Bien campé sur mais deux jambe, je regardais le sith. Et, je me retenais de rire.

Le sith affichait un air sérieux. Avec une telle concentration que j’étais sur qu’il allait se lâché dans c’est culotte. De la sueur perlais de son front. Il avait le crane dégarnie. Il ressemblait a un humain, mais je n’en étais même pas sure moi-même. Cars c’est yeux louchais, il avait un nez qui semblais si m’éprendre a celui d’un cochon. Avec son mono sourcil, il était tout sauf menaçant. Il était même beaucoup plus petit que moi et trapus. J’étais sur que c’était un coup monté de la part des revanchistes. Mais l’aura noir qui se dégageait du sith ne laissait pas présager un doute. Il était du coté obscur.

A en juger pars sa technique, sa position et tout, il était encore un apprenti. Apprenti de moindre niveau. Son maitre, désespéré avait surement voulu sans débarrassé. Personne n’allait le pleurer celui-là. Mais, mon coté jedi ne voulais pas que je l’exécute. Pas avant d’avoir tenté de le faire revenir au coté lumineux. Mais un être aussi peut choyer… Se n’était que torture de le laisser vivre. Mais bon, un code est un code. Aussi, je dis.

-Tu n’es pas obliger de faire cela. Les sith ne veule pas de toi. Mais les jedi euh, pourraient t’aider. Je suis certes un revanchiste, mais j’ai déjà été jedi. Tu devrais les rejoindre.

C’était mon seul avertissement. Je n’ai jamais été le meilleur pour ramener quelqu’un du coté obscur. Je suis meilleur a exécuté ceux qui résiste trop. Le jeune sith, trop stresser balbutia quelque parole qui se finir pars un étouffement. Puis, il décida de m’attaqué. J’allais finir cela rapidement. Contrant aisément le coup puis, passant rapidement a coté de lui, je me retrouvas dos à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:57
Je fus très surprise lorsque je me fis pulvériser avec la force en arrière. Je sentis un forte douleur parcourir le bas de mon dos vers ma tête. J'avais presque atterrit sur une roche. Ce Tailon devait pas viser vu qu'il se fit blesser sur le torse. Il fallait que j'aille à la fin du combat le soigner bien évidement. Sinon il pourrait se vidé de
son sang... Ou souffrir énormément. Je commençai à me demander ou que mon sabre laser était passer il avait glisser de ma poche lorsque de la chute. La panique voulait grimper doucement, mais j'ignorais sa présence et je continuai de chercher, lorsque que je le vis entre deux buisson quelque centimètre plus loin. J'avais juste à me pencher vers en avant et d'étirer mon bras puis je l'avais! Après j'allumai mon sabre laser pour inquiété l'inconnu, qui devait surement être un apprenti vu du stresse qu'il avait et son faut air sérieux. J'espérais qu'il prenne le bon choix, car je n'avais pas envie de voir un homme se faire tuer sous mon nez. En plus il n'avait pas l'air si méchant, juste qu'il avait prit de mauvais choix dans la vie. Vouloir la puissance n'était qu'une lacune dans la vie. Alors je m'approchai proche d'eux, le sabre allumer à la main droite.

- Tu n'es pas obliger de faire ça. Tu as l'air jeune et plein de vie, ne choisie pas un côté qui pourrait mettre fin à ta vie ou te détruire. Je suis sur que ton âme est bonne et non méchante, tu as surement un triste vécu, mais tous les gentils on un triste vécu, moi aussi j'en ai un. J'ai décidé de choisir la voix qui m,était destiner et je ne le regrette pas.

Dans le ton de ma voix, on pouvait voir que j'étais sincère. Je n'avais pas envie de tuer quelqu'un ou quelqu'un ne lui propose pas un chemin meilleur de celui qui c'était déjà tracé. Si on pouvait le sauver j'allais tout faire pour qu'il aille du bon côté sans le regretter.Même moi, j'allais le regretter d'avoir échouer sur se sujet.

Les vents recommençaient de prendre des forces, les arbres bougeais de droites à gauche et une douce pluie fine commençait à tomber du ciel d'un bleu azur. Même si sa tombait mal, il y avait les arbres qui nous protégeaient, mais pour combien de temps??? Nulle ne pouvait le savoir, sauf la température elle-même. Alors j'écoutais, dans la lune, oubliant ce qui se passait aux alentour de moi. Je rêvassais d'un autre temps, je pensais à demain, aux futur et de tout. J'avais tellement d'imagination, qu'un chien qui dense serait mieux que dans ma situation. Alors, le temps passait lentement, pour faire monter la pression, laisser le temps de réagir, rien de plus, mais mois je n'étais que dans un autre monde. Ce qui me fit revenir se fut les grands craquements des branches d'arbre ensembles. Alors c'est la que je décidai de rester la et d'attendre la suite patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:32
Les parole d’Alice était bien placé. Mais l’apprenti sith devant moi ne pouvait être sauvé. Il était apeuré de c’est maitre. Mais la colère était présente en lui. Ainsi que la tristesse. Bref, une foule se sentiment contradictoire. Qui se voyait dans son visage. Il continuait a m’attaqué, mais c’était trop facile. Il perdait souvent l’équilibre. Allant un peux trop loin a chaque coup. Ou pas assez. Il n’était pas assez vite, trop lourdaud pour cela. Mais, il continuait tout de même a m’attaqué. Alice elle, semblait perdus dans c’est pensé. Mon sabre de couleur rouge foncé se trouvait toujours sur le chemin de sa lame rouge simple. J’avais pitié de lui. Alors, je lui donna une dernière chance. Alors qu’il tenta de me lancé une poussée de force, qui fut lamentablement raté. J’utilisa à mon tour la force. Il fut propulsé contre un arbre. Il se releva prestement, mais tombé sur c’est genou. Étourdit. Moi, je m’approchais tranquillement. Et tout aussi tranquillement, je dis.

-Allez petit, renonce a toute cet obscure que tu a en toi. Voix la lumière a l’extérieur de toi. Boit la, vie la. Mais surtout, rejoins la. Rejoin les jedi. Ils te seront d’une grande aide.

Il me répondit alors sur un ton essoufflé et agressif et aigus.

-Jamais. Je suis un sith et je le resterais. Je mourais en tant que sith. Jamais je ne rejoindrais cette pourriture de jedi. Ni les revanchistes. Vous êtes tous faible. Tous impuissants devant la force des sith. Vous allez périr et les sith gagneront. A LA MORT!!!!!

Il s’élança alors dans ma direction. J’avais bien vus qu’il était mauvais jusque à l’os. Aussi, dés son premier coup, je détourna le sabre. Puis me retournant tout en me collant sur lui, je planta mon sabre dans son ventre. Finalement, utilisant la force, je le propulsa puissamment contre un arbre ou il finit ces tristes jours. Le crane défoncé. Me tenant droit, je regardais la silhouette du mort. Coucher de coté. Un trou béant dans le ventre. Je fis venir son sabre a moi et l’observas. J’étais très étonné en voyant son sabre. Il semblait tout bonnement parfait. Comment un incapable comme lui pourrait faire une perfection comme cela? C’était pratiquement un sabre ayant passé les tests de la caverne d’Ilum. Une hypothèse se fit alors dans mon esprit. Peux être, était t’il un mécanicien hors pair? Un constructeur extraordinaire. Mais dans une autre matière, il était mauvais. Peux importe, le jeune sith mort, je ne le s’aurait peux être jamais. Passant son sabre a ma ceinture, j’y mi le mien aussi. Puis, je me dirigea vers le corps. Ma douleur au torse revenait. Lancinante et inoubliable. J’avais connu pire, mais une douleur reste une douleur. Et puis, mon chandail avait légèrement fondu. Ce collant à la peau et me faisant ainsi encore plus de douleur. Arrivés au corps, je plaça une balise. Afin que d’autre revanchiste vienne le cherché. Puis, je lui ferma les yeux avec ma main. Il semblait plus paisible ainsi. Je me redressa, puis alla m’assoir a coté de la rivière. Perdus dans ma tête, je ne remarquai même plus Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:31
J'avais suivi la scène depuis le début, j'avais eu aucune difficulté à ne pas regrette mes paroles passer... Il ne voulais même pas devenir jedi et nous trouvait faible.. Ce que j'avais du mal à digéré.... Mais le sith était mort, mais j'avais remarquer durant le petit combat, qu'il était pas très bon dans se domaine... Mais c'était la vie, j'allais pas pleurer pour un imbécile qui nous avait traiter avec méchanceté, qu'il en soit ainsi!
Mes yeux suivirent du regard la direction que Tailon empruntait pour aller proche du ruisseau. Il avait été blesser et c'était de mon devoir de le guérir. J'avais le sentiment qu'il avait oublier ma présence. Les vents étaient doux maintenant, les oiseau eux recommençaient à chanté avec force. Quand je fus assez proche de Tailon je déchira avec force son chandail pour avoir une meilleur vu de la gravité de la plait... Mais ce n'était pas une si grave blessure à mes yeux. Alors, je me mise à fermer les yeux et je me relaxai, pour laisser place à mes dont de guérisseuse que j'avais bien prit soin développé avec les temps difficile qui m'avait permis de sauver de nombreuse vie.
Quand j'ouvris les yeux, je me sentais soudainement étourdis, car cela faisait si longtemps que je m'avais pas servie de ses pouvoirs là. Je me dirigea immédiatement sur une roches pour me détendre et que cela passe sans de chute de ma pare. Je me sentis soudainement honteuse de devoir montrer à un homme une de mes faiblesse! J'avais honte aussi de ne pas m'avoir mise dans le combat, même si j'avais été brutalement projeté. Mais cela restait du passer et il voulais probablement me sauver.
Dans l'air un silence planait aux dessus de nous, me laissant fort bien mal à l'aise... Je n'avais pas envi, après tout ce qui c'était passer, de faire une grande conversation qui pourrait bien aller en du n'importe quoi... Mais fallait que je fasse un effort de temps en temps....

- Est-ce que vous, vous sentez mieux??

Je le vouvoyais par pur politesse, je ne savais pas si il allait se fâcher, mais cela me resta guerre longtemps en penser. Puis, je ferma les yeux pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:43
Pourquoi se battre? Pourquoi y a-t-il toujours une lute perpétuel pour le pouvoir? Pourquoi tout être sont t’il avide? Avide de puissance, de pouvoir, de carnage. Comme ci faire mal au autre pouvais faire plaisir. Non, tout se que cela fessait, c’est rouvrir encore et encore de vieille blessure. Qui mènes un peux plus dans l’obscur et la folie. La vie est une si belle création. Elle l’était du moins. Mais, l’homme… pas seulement nous, mais tout être dans la galaxie nous la gâchons. Avec de perpétuelles guerres. De perpétuelles batailles. De perpétuel mort. Nous ne somme rien de plus que des animaux. Des bêtes. J’étais triste assit sur le bord de la rivière. Perturbé. Une mort de plus sur la conscience. Combien d’autre viendrais t’elle? Combien d’innocent, aveuglé par l’obscure devrai je éliminé? Trop peux être. Je fus ramené brutalement sur terre par mon chandail qui fut déchiré.

Alice avait utilisé la force pour me l’enlevés. Cela m’avait pas mal étonné. Il est vrai que j’en oubliais ma blessure. Elle me guérit alors. La sensation de sa main sur mon torse, du contact de sa peau et la mienne, me fit faire un frisson. Une chance qu’elle était concentrée. Car les frissons qui m’assaillaient n’étaient pas petits. Étrangement, se n’était pas par terreur ou à cause du froid que j’avais des frissons. C’était le contact chaud. Ou peux être avait je peur d’une chose. D’un sentiment qui me fessait perdre dans c’est magnifique yeux. Elle hota sa main et partit s’asseoir sur un rocher. Je craignis pendant quelque seconde qu’elle avait remarquée les frissons, mais il ne semblait pas. J’hota alors ma bure. Puis, mon chandail qui était rendu en lambeau. Ma silhouette mince et musclé montrait aussi plusieurs cicatrices. De mauvais souvenir qui n’était pas partie. Je remis ma bure sur moi. Puis, j’écoutât se que me dit Alice. Elle me vouvoyait? Alors que tantôt elle me tutoyait. Bizarre. Toujours assit, elle ferma les yeux. Magnifique portrait qui s’offrait à moi. Un ange qui dormait. Un ange venu à ma rencontre peut être? Sinon, c’était une très jolie femme. Elle semblait tellement paisible. Calme, relaxé. J’en oublia le corps de l’apprenti. Me rapprochant, je me mis face à elle. Elle avait toujours les yeux fermés. Je dis alors sur un ton paisible. Avec une émotion que je ne connaissais pas.

-Oui je me sens mieux merci. Et tu n’a pas besoin de me vouvoyé. C’est plutôt moi qui le devrais devant tant de beauté.

C’est mot m’échapaire. Alice semblais d’ailleurs être surprise. Et moi, je prenais une couleur rouge tomate. Quel idiot je suis. Se nouveau sentiment qui naissait en moi, depuis que j’avais croisé son magnifique regard, je compris se qu’il était probablement. Et cela me fessait peur. Était ce l’amour? Peux importe, je devais le repousser. Pas question de… mais elle était tellement jolie. C’est lèvre petit et légèrement rosé semblais si douce. Sa pâleur blanc comme neige, mais magnifique avec c’est yeux. Le contacte de tantôt m’avait montré que sa peau était douce. Et puis bon, elle avait aussi de jolie forme. A cette idée, je rougis complètement. Je tentât de dire une phrase, mais un simple bégaillemant en sortit. Alors je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:39
J'étais tellement surprise de la réaction de Tailon. Le voir rougir était tellement doux, mais je me demande aussi pourquoi il rougissait... Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal? Ou le fait d'avoir déchirer son chandail l,avait mis mal à l'aise? Plein de question se bouscula dans ma tête... Ce qui me donna envi de changer de sujet, puis la phrase que Tailon avait dit, m'avait fait rougir. Mais pourquoi? Il avait juste dit que j'étais belle... Puis, ses yeux, si magnifique m'envoutait tellement, comme le miel envoute les abeilles. Puis, un délicat parfum ce fit sentir, que je huma avec plaisir. Mais qu'elle était ce parfum, celui des fleurs à côté de moi? Ou le parfum de l'amour?

- Mon cher Tailon, rien n'est plus beau que la nature, alors je me considère pas laide, ni jolie, juste correcte. Mais c'était très mignon ce que vous avez dit.

Le son de ma voix était doux et à la fois tellement calme. J'avais le sentiment qu'il allait dire le contraire de ce que je venais de dire, mais je m'en foutais royalement. Pour moi, la plus belle chose à mes yeux, était la couleur de la nature, les fleurs et les oiseaux, les arbres comme les ruisseaux. Mais les humains étaient-ils aussi beaux que la nature elle-même, leur sentiment oui, sauf les mauvais, mais leur acte elle? Peut-être que oui, peut-être que non.
Puis, ce qui me surpris, c'est mon geste que je fis sans m'en rendre compte. Je donna maladroitement, un bisous sur la joue de Tailon, surement pour le remercier de cette douce phrase de tout à l'heure, mais à l'endroit ou que je l'embrassa était si proche de ses lèvres légèrement roser. Je me décollai d'une vitesse folle. Peur qu'il me critique de mon acte. Je me tournai la tête vers mon côté gauche, pour vider ma tête de ce que je venais de faire. J'étais la plus stupide des filles, pourquoi étais-je trop concentrer à ce moment là? Peut-être que mon moi, intérieur le voulait aussi? Tanner de me poser une multitude de question, je me levais et je commençai à m'éloigner de Tailon, il ne voulait surement plus de moi maintenant. Alors que je pensai pouvoir partir sans rien dire, je m'arrêtai soudainement pour regarder devant moi, et d'attendre ça réaction.

- Bon, au revoir Tailon, j'étais ravie de vous raccoutrer, et désolée pour le baiser sur votre joue.

Toujours dos tourné, j'attendis une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:49
Alice parlait. A propos de la nature. Je ne dis rien. De peur de sortir une autre bourde. Une autre idiotie. Elle aussi avait rougit. Puis, contre toute attente, elle m’offrit un baiser sur la joue. L’effet que cela fit a mon cœur. J’avais l’impression qu’il fondait dans la douce chaleur. Je n’avais plus aucun doute sur le sentiment en question. J’étais bel et bien amoureux. Elle commença alors à partir. Mais, elle stoppa. Moi, je ne s’avais plus que faire. Mentalement du moins. Car physiquement, mon corps sembla s’avoir que faire. Elle était toujours dos à moi. Pourtant, comme ayant perdu contrôle, mais en le gardant, comme si c’était mon instinct qui me dirigeait, je me dirigea vers elle. Elle parla. Mais je ne l’écouta point. Mais, je me rappellerais toujours comment je lui pris le bras pour la retourné vers moi. Comment elle sembla se laisser faire. Elle me regardait dans les yeux et moi je me perdais dans les sien. J’approcha mon visage du sien, puis posa délicatement mais lèvre sur les sienne. Je compris alors la magie du baiser. Mais sentiment qui semblait focalisé sur une chose. Alice. C’est douce lèvre contre les mienne. Puis, je me décolla subitement. C’était pour tout dire… un raté comme premier baiser. Effectivement, il n’y avait pas de manuel d’emplois et étant un revanchiste encore très fervent de certaine tradition jedi… j’étais en dessous des débutant dans la matière du baiser. Cependant, j’avais bien aimé. Je devins alors rouge. Surement le plus rouge de ma vie tout entière. Je balbutia quelque mot. Qui bizarrement n’avais aucun sens.

-Je…. Je suis… j’ai… bin…. Euh…. Jrules….

Sur le dernier, mais mots c’était comme mélangé. Sortant un son grossier et affreux. Surement comique à entendre. Mais point plaisant a prononcé. Je pris une grande inspiration. Je voulais m'excusé. Mais Alice semblais être la a attendre. Et puis, aussi bien suivre mon instinct. Sinon, j’en serais pas la. Je réussis finalement a parlé comme du monde. Comme il se doit. Je dis d’ailleurs sur un ton doux et charmant.

-Alors, si pour toi rien n’est plus beau que la nature, je dois te considéré comme la nature? Car moi, je n’est jamais rien vus d’aussi magnifique que toi. Il est vrai que, tu possède les traits de la nature. Avec t’est yeux bleu turquoise océan, ta peau pale et resplendissant comme la neige et douce comme la brise du vent. Vous m’avez envouté Alice. Et cela, je vais vous le prouver.

Je retourna alors l’embrassé. Mais cette fois, j’y mettais plus de cran. Plus de force. Plus d’amour. Oui, cela semblais être mieux que la première fois. J’arrêta alors, puis je recula. Je ne s’avais pas quel serait sa réaction. Et j’avoue que je commençais à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:15
Je n'avais jamais été aussi surprise de toute ma vie. La première fois que Tailon m'avait embrassé, j'étais resté sur place et j'avais suivi ses mouvements. Mais le premier baiser était tout à fait rater. C'était tout à fait normal, il n'y a pas de manuel d’emplois comme, comment mieux embrasser pour les nuls... Mais ce qu'il dit à la suite me fit fondre intérieurement, je fondais comme du chocolat sous une lumière intense du soleil. Puis, il m'embrasse avec plus de passion, plus d'amour et celui-là, c'est lui quim'a permis de découvrir que je venais à l'instant même, tomber follement en amour avec lui. Il se recula, surement voir ma réaction. Ma première était que j'étais rouge comme une tomate et des larmes de joies, roulaient tranquillement sur mes joues. Puis, d'un pas décidé je collai mes lèvres sur les lèvres de Tailon, pendant quelque minute nous restons dans cette position. Puis, je m'approchai ma tête de son oreille, collant ma bouche proche de son cou.

- Vous êtes si romantique Tailon. Et c'est surement une de ses raisons qui ma fait tomber amoureuse de vous.


Je reculai de quelque centimètre, j'étais toujours aussi rouge, mais j'avais beaucoup d'espoir maintenant. Je venais de découvrir le pré-sentiment de tantôt, lui que j'étais sur de le revoir. J'essuyai du bout des doigts les quelques larmes de joies qui n'arrêtaient pas de rouler doucement sur mes joues. C'était ça le sentiment de l'amour?? Celui qu'on se sent volée, dû aux de cieux pour finalement retomber dans un doux nuage de plume? Si c'était celui-là, j'en étais ravis.
Puis, je sentis mes jambes en coton, je dus m'asseoir. Mes yeux n'arrêtaient pas de fixai ceux de Tailon, d'un vert aussi pure que celle de la forêt. Il brillait tellement, comme des feuilles après d'avoir été mouler par la pluie.Mais toute fois, il me resta qu'un crainte, celle de dire je t'aime. J'avais peur qu'il le prenne mal. Qu'il s'enfouisse dans rien dire, qu'il ne veuille plus de moi. Mais je devais tenté ma chance. S'il m'avait embrasser c'était surement parce qu'il m'aimait! Je devais avoir aucune crainte de lui dire deux petit mots...
- Tailon.... je.... je ......je t'.... je t'aime....

Puis, je décidai de me lever, et de me coller à lui, dans ses doux bras, fort. J'en profita de cette instant d'aller l'embrasser à nouveau, avec toujours plus de passion que les autres précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:16
J’étais totalement heureux. Mais en même temps, j’étais inquiet. Toujours en la collant, je commença a passé ma main dans c’est cheveux. Qu’arriverait-il si quelqu’un nous découvrirait? Je pouvais risquer une relation? Qui pourrait peux être nous amenés du coté obscur? Devrai je la quitté maintenant? Non, je ne pouvais m’y résoudre. J’étais totalement amoureux d’elle. Je ferais tout pour le rester. Pour la gardé près de moi. Je ne sais point se que nous réservait le futur, je dis tout de même, sur un ton doux et romantique.

-Alice, moi aussi je t’aime.

J’effleura c’est lèvre des mienne. Puis, je e décolla doucement. La regardants, je ne pouvais m’y résoudre. Mais, je devais méditer sur les sentiments en moi. Et le corps de l’apprenti sith devait être amenés ailleurs. J’avais bien du travaille à faire. En plus de mon bilan. Cependant, je promis à Alice de la revoir.

-Alice, on va se revoir, tu peux en être sur.

Elle me regarda sur un ton interrogateur. Elle dit alors sur un ton calme et posé.

-Tailon, pourquoi t’en vas-tu?

Je lui répondis tout de suite.

-J’ai besoin de placé se sentiment en moi. L’assimiler. Je suis plutôt déstabiliser en se moment voix tu. Et puis d’ailleurs, l’ordre Revanchiste attend un Bilan de ma pars. Et l’apprenti sith aura le droit a des funérailles tout de même. Finalement, j’ai une mission qui devrait bientôt débuté. J’ai été mis au courant il y a peux.

Elle semblait comprendre mais elle semblait triste aussi. M’approchant, je déposa un doux baiser sur c’est lèvre. Puis, me retournant je partis en direction de l’apprenti. Prenants le cadavre dans mais bras, je constatai les dommages. Le crane brisé, plusieurs blessure, un œil qui était sortit de son orbitre. Du sang qui coulait. Mieux valais le sortir de cet endroit. Je commença a marché. Puis, je cria à Alice.

-Attend moi. Ne m’oublie pas. Car moi, je penserais tout le temps à toi Alice.

Puis, je disparus dans la pénombre du bois. Tel une ombre qui se volatilise. Bien sur, c’était aux yeux d’Alice. J’avais seulement bougé rapidement. En marchant, je repensais au événement récent. Au contact de c’est lèvre sur les mienne, a notre déclaration d’amour. Tout avait été si vite. Cela ressemblais a au comte de fée. Mais il était réel. Je me souvenais aussi du petit mouchard que j’avais placé dans sa poche. Il me permettrait de la suivre un peux. Pas longtemps car elle se changerait surement, mais je la garderais en vus pour sur.

J’arriva dans la ville. On me regardait étrangement. Surtout avec le cadavre dans mais main. Un garde vint même m’interrogés.

-Il fait partit de mon ordre. Il avait disparut il y a peux. Je comprends pourquoi.

Bien sur, le garde ne voulant pas d’ennuis me laissa passer. A la seule vus de mon sabre, il eu envi de fuir. J’arriva au spatioport qui était vide. La mince garde me laissa passer. Elle ne cherchait surement pas les problèmes. Moi, je rentrais dans un petit vaisseau de transport. Et je mis le cadavre dans une pièce fermé. Pas question de le laisser a l’air libre du vaisseau complet. J’allais vomir tellement l’odeur serait putride. Je mis le pilote automatique. Destination, la base des revanchistes de Dxun. Moi, je méditerais durant le voyage. J’en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:20
Il y avait tellement d'émotion qui se basculait dans ma tête. La colère, la tristesse, la joie et la peur. La colère de devoir parcourir une nouvelle mission et de devoir tuer d'autre gens. La tristesse de devoir me séparer de Tailon. La joie de connaitre le sentiment de l'amour, se sentiment qui fait des petits frissons dans la colonne vertébrale, le sentiment d'être aussi aimer par quelqu'un de précieux. Mais il y avait la peur d'être découvert, un amour secret qu'on devra toujours cacher, sans jamais le dévoiler. Même pas à nos plus fiable amis.
Doucement je me laissai glissai sur la roche, quelque petit larme roulait délicatement sur mes joues. Même si je ne savais pas leur existence, je ne les retenais pas. Cela me faisait un grand bien fou, m'évacuer de mes émotions les plus forte. Seule dans la forêt, j'essuyai mes larmes du revers de la main. Puis, j'allai vers la direction inverse de Tailon pour aller vers mon vaisseau. Un petit droïde m'attendait et il portait un message par hologramme.

« Chère Alice, une nouvelle mission vous êtes déclarer. Un apprenti sith est sur une planète du nom de Coruscant, vous l'a connaissez vous y êtes déjà aller pour y faire une recherche. La mission est: trouver l'apprenti sith et une tope qui nous a trahie. Donc je veux que vous les tués. On ne les veut pas en vie. Voici votre mission, elle peut être dangereuse. Que la force soit avec vous Alice Blood!»

Quand l'hologramme fut finit. Je plonger ma tête au creux de mes mains pour y penser. Mon jours de congé était bien terminer. J'avais pas le temps de me remettre sur pied, mais c'était sa la vie. J'avais des responsabilité et je devais assumer mon rôle, celle de chevalier Jedi Revanchiste. Alors je me dirigeai tranquillement dans mon vaisseau avec mon petit droïde pour m'aider.

[HRPG: Fin du Rp entre moi et Tailon]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21
Mise a jour car personne ne semble s'être occupés du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) [terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
[terminer]Une rencontre inattendu? [Pv Tailon :)] (hors histoire principale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tailon
» Chapitre Tailon Delmo
» Absence Du PETIT Tailon
» Anniversaire (topic unique)
» La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.