Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08
Bon voilà, on a réussit à combler de manière à peu près propres les décalés dans les timings de chacun. Maintenant, Tailon et moi même sommes toujours prisonniers mais les secours sont proches. Frank et Lando sont là si une solution musclé est nécessaire et Herebet tente l'approche douce.

Quoi qu'il en soit, il est très important pour moi que je reparte à bord de mon propre vaisseau et ce afin de coller à un plan que nous avons pour le futur. Donc je ne veux pas que quelqu'un dise : voilà nous avons réussi à sauver Tailon et Khain, nous les entrainames avec nous dans l'un de nos vaisseaux et repartirent pour Dxun rapidement.

Je veux que la personne qui fera le post nous libérant fasse une pause avec le retour aux vaisseaux de chacun.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51
Et n'oubliez pas, l'astroport est sensé être fermé ET surveillé... Pour l'arrivée ça passe, pour le départ ça serait bien que ce soit utilisé... Neutral

Et prenez garde à ce que l'approche musclé ne ruine pas l'approche diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:01
oui, parce que si je me fais torturer a cause de vous, ca ira mal quand je sortirai de là.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:38
D'ailleurs même si les talents des Jal Shey nous permettent d'être libéré de manière pacifiste, il ne faut pas oublier qu'Isis est en proie à de violente émeute anti Jedi et qu'il y a de fortes chances que le retour aux vaisseaux soit compliqué par des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:48
Moi je dis qu'il n'y a aucune chance de libération pacifique... Du moins tant que le gouvernement actuel est en place. Le mieux que puisse faire Herebeth c'est de vous éviter d'avoir la tête tranchée (ce qui en soit est déjà beaucoup)...
Après il vous faudra sortir par vos propre moyens... Et là je pense qu'il vous faudra savoir courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:52
c'est Tailon qui va avoir des problèmes alors XD ....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:01
Il fallait pas s'arracher les ongles voyons... Razz Mais qui n'a pas arrêté de proposer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:17
toi et tes idée tordues je te jure ....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22
J'y suis pour rien moi ^^ c'est lui qui a cédé ^^

Et puis je lui fait quoi au bothan après moi... Ça va faire réchauffé les ongles... Je vais devoir être encore plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26
écorche le vif, mais par quartier
dabord les mollets
ensuite les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:29
Niet, ça manque de finesse... Khain... Tu te souviens qui était celui dont je t'avais parlé?

Tu sais... Celui dont on a mis les pieds dans des chaussures en cuir, puis on lui a soumis ses pieds chauffé au feu, et en retirant les chaussure la peau vient avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:36
finesse... ca dépen si tu fais ca comme un boucher ou comme un drow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:47
Tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:41
Par contre Herebeth, ce que tu as accepté ne te permettra pas de faire ton enquête comme tu l'entends complètement comme tu le prévoyais au départ... Le sous entendu dans les autorisations données sont évidents...
T'autoriser à mener ton enquête dans la ville ne signifie bien entendu pas te permettre d'aller interroger les prisonniers revanchistes, idem pour ce qui est de pouvoir aller enquêter dans les territoire extérieurs à Iziz... (ce sont là des choses bien particulières...)
Enfin bon je veux bien croire que tu acceptes pour plaire au maître des lieux... Mais si tu transgresse ses autorisations ça va compliquer les choses (et je ne parle même pas si les prisonniers s'échappent)...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46
Ce qui va irrémédiablement se passer croyez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56
non elle va demander directement le droit d'interroger les risonniers
mais pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00
Après le dîner ^^ (non les revanchistes ne sont pas invités à se remplir la panse)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:05
on mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07
Du Kiffar grillé?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12
Homard... aux doigts de revanchistes (on en a épluché deux trois dernièrement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:17
barbare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:11
mouaius...j'en garde un mauvais souvenir...mais bon...c'était amusant pareille sur le coup ;p trahir mais ami insit xD
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31
Alors a qui le tour ?

Le chemin est dégagé, il est maintenant facile de fuir ou de ne pas fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24
ca y est nous sommes libre, allé action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:57
knain tu n'est plus un Revanchiste?? bizarre :O
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18
Pourchassez le traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26
Demain je posterai peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51
cool
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:55
Ok Lando.... J'vais ptét faire un court poste, ou je commence a vouloir me sortir de La ;p

Sinon...venez me cherché^^ sa me dérenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:07
Le pleutre il peut meme pas se sauver tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.