-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:57
lol, mon amour quand on a pas de commentaire on ne parle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10
Mes amours, j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:20
arréte, tu me fait peur Lando O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:09
O_O sa fait peur >< alors pu mes amour s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06
Bah, on est comme une famille non ? bon ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59
mouas...une famille...drole de façon de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:28
mouais... c'est une drôle de façon de voir sa effectivement... arggg sa ménerve de pas où savoir poster!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:11
J'aimerais rappeler à tout le monde que l'histoire se passe à l'époque Kotor et de faire attention au type de vaisseau utilisé.

Herebet parle d'un ghtroc 720 et Ash d'un yt 2000 qui tout deux n'apparaitront que dans plusieurs milliers d'années. Je pense qu'il vaut mieux ne pas donner de type plutot que dans donné un erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:38
Me suit planté entre l'ebon hank et l'outrider... Dans mes souvenirs Revan était en outrider (YT 2400) donc le forcément mon YT2000 était plus vieux... bref je me mets à la recherche d'un bon vaisseau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:44
Ben à l'époque tu n'as pas de cargo Corellien. Ce qui y ressemble le plus c'est les vaisseaux de classes dynamique comme l'Ebon Hawk (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_dynamic). Sinon tu as les navettes de type G (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_navette_g), Transport Trandoshan (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_trn_trando), Transporteur de ravitaillement de classe Quartier-Maître (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_transporteur_quartiermaitre), Transporteur de droïdes militaires KT-400 (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_transporteur_kt400), Navette d'atterrissage Short-Haul de Classe Conductor (http://www.anakinworld.com/vaisseau-navette-d-atterrissage-short-haul-de-classe-conductor.html), Transport Spatial 578-R (http://www.anakinworld.com/vaisseau-transport-spatial-578-r.html) mais celui là je l'ai déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50
ok....facile a lire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59
J'ai remplacé par une une navette herald c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:38
ah en lisant la fiche ca me semblait bon... ce sont des modèles qui sont apparus plusieurs centaines d'années avant la bataille d'Endor et qui n,avaient pas été retouché. La prochaine fois, mp moi quand ya des anachronismes :p je corrigerai Smile

Jme lance a la recherche de vieux vaisseaux

edit:

Ca ca fait?

http://starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_eclaireur_vaya
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:50
Oui c'est parfait pour tout(e) les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16
Euh juste comme ça : Qui veut Rp avec un Chevalier Jedi ? J'aimerais bien la planète Manaan, mais si une autre vous tente plus aucun problème.

Parce que j'ai demander à Alice Blood si elle voulait Rp mais elle ne m'a toujours pas répondu alors.... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:26
Moi je suis déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27
Alice était partie coucher chez une amie. elle devrait pouvoir the répondre dans la journée. (on est au Québec moi et elle en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:29
Ah d'accord, merci de cette précision Tailon. Wink. Bon bah je vais attendre alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:42
J'ai demandé l'accord de Tailon afin de faire bouger son PJ, malgré cela j'ai un peu accentué la chose par rapport à ce que je lui avais dit. Si tu trouve que j'ai abusé, dis le moi et je modifierais ^^ Je souhaitais avancé un peu l'histoire et pas trop trainé sur Dxun, maintenant on peut mettre en place nos réactions après l'intervention du porte parole Sith et ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:33
Je pense que du point de vue temporel, la réaction du porte parole sith devrait se situer entre 25 et 40 heures après le meurtre... (donc bien après votre départ de Dxun) Je pense que le centre de détention est une bonne idée pour faire avancer le temps au moins jusqu'à ce que le jour soit levé sur Onderon (voire jusqu'à la mi journée)

Je précise au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:40
Ben oui c'est bien le but de la chose. là on peut qu'on est incarcéré pendant près d'une journée avec si Tailon le sent, des interrogatoires et la venue du Bothan lui aussi prisonnier .....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50
Ou alors le bothan a été assez fin pour ne pas être capturé... Et, c'est après avoir senti votre présence qu'il utilise la dissimulation de Force pour venir vous voir en prison... Et là il vous fait les révélations qu'il veut bien vous faire (et la morale vu que c'est un jedi et vous des revanchistes ^^)

Ça expliquerait qu'il prenne de l'avance sur toi dans ma poursuite Wink (et soit malheureusement pour lui capturé sur Ziost)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:54
vous m'oubliez Smile

Je parie que je peux prendre de l'avance. Smile

*agite les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:11
Tu laisses les jedi débarquer avec leur précipitation habituelle... Toi en digne conseillère Jal Shey tu restes un petit instant dans ton vaisseau concentrée dans la Force pour agir au mieux... Lorsque tu sors avec discrétion (loin de tous ces jedi avec leurs grandes bures, arborant des sabres qui tintent sur leur ceinture), les jedi ont déjà été capturés, et toi tu te lances dans ton enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:34
o_O ! Merde alors ! xD

Les Jedis capturer ! C'est Faux ! Je suis là moi ! xD xP !
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14
mouais. Sinon, Khain, sa me dérenge pas la maniére que tu a pris controle de mon perso^^

Bon...je dois trouver quelque chose a faire...j'ai pas trop d'idée perso...certe, ya le Bothan. Ou encore une interogation qui pourait étre plutot..musclé^^ mais bon...j'pense que pour sa, je vais en parlé avec Khain^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:16
A ta disposition par mp l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:22
Comme toujour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38
Voilà Tailon, j'ai lancé la torture bon courage pour les souffrances à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:01
Toi aussi Khain ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.