Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:42
ah la megalomanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:56
Ha c'est adepte du coté obscur toujours a fomenter des plans sur la comète pour avoir tout le monde à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:14
MOI adepte du coté obscure!!!! mais voyons donc....je suis un agent double double...on vas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:40
Non il faut laisser le côté obscur au professionel ^^

Zweig, oui on pourrait voir pour discuter de nos découvertes et ainsi augmenter nos chances de dominer la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:12
Quoi que vous fassiez, les Revanchistes seront là pour vous arrêtez. Discussion sur le RPG ! - Page 2 451761
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:46
Un entretien scientifique s'impose en effet...Nous pourrions agrémenter cette rencontre de quelques riches observations...

Quant à vous jedi... Vous ne serez jamais qu'un lamentable gravillon dans la chaussure du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:00
Me faire traiter de gravillon par un grain de sable dans la Force c'est fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05
Puisque c'est comme ça moi je vais m'organiser une réunion avec Aamy!
D'ailleurs il faudra que je pense que je pense à écrire la suite de mon histoire... Mais j'ai eu un max de contrôle avec la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23
Bon ba moi, j'invite Khain a discuté...tout le monde le fait alors....on vas faire un complot nous aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:40
Toi tu vas faire une interrogatoire-party dans un vaisseau en route pour Onderon avec un gang de revanchistes surchauffés ^^

Quant à la taille elle n'existe que dans une relativité mon cher jedi, le grain de sable appelle montagne ce qui pour nous est un galet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:59
toujours des complots.... Rolling Eyes pourquoi il faut toujours avoir des complots? est-ce que c'est plus amusant avec que sans?
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:07
ben.... oui....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:08
....c'est plus amusant avec....comme en se moment, je complote contre les casseux de party qui sont généralement des parent(je ne vise personne ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:34
je ne me sens pas du tout visée t'inquiete Wink Mon fils n'a pas l'âge encore où je lui pourrirai la vie
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:54
mouais....mais je vissait plus MAIS parent ;p ou seux de mais ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46
^^ moi je ne ferais pas de complots toute seule, sinon a qui ma dpnner des ordre XD bin non ma pas donner d'ordre si mon perso se renferme sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:03
Bin...s'pas sa que tu fait toujour...;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:39
moi? faire des complot?? :O jamais! XD j'en fais juste avec ma meilleure amie hors du RPG mais ici j'ai pas fait de complot, encore... Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:04
Bon désolé de retomber brutalement dans le sujet, mais je tenais à signaler que ma mission est terminée...
Bien sur je ne promet pas que je ne vais pas l'éditer pour ajouter des éléments si j'ai un peu d'imagination, ou tout simplement pour le mettre dans un style un peu plus travaillé et lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39
J'adore le coup de Lando qui s'incruste avec ses potes dans le vaisseau d'Herebeth ^^
(j'imagine bien la jeune et jolie Jal'Shey qui vient de se faire congédier comme une malpropre d'une réunion aussi importante et qui accepte ça... Euhhh... En fait non je vois pas ^^)
Ahhhh... Diplomatie quand tu nous tiens Razz

nb : Lando même si tu es en cours d'écriture n'oublies pas que l'un des instants clés de votre vol se situe en orbite...

ps : Alice, ramène nous Ayou pour qu'on puisse avoir un complot (plus exactement le complot des filles en A) sur le forum ^^

euhhh j'ai pas d'autre abréviation latine : Alice, même si je me doutes que tu as une idée de mission bien à toi, j'ai une idée à te soumettre, tu pourrais avoir été en mission d'infiltration sur Korriban, et après que j'ai été reçu par le conseil sith tu retournerai sur Dxun pour livrer l'identité de l'assassin d'Onderon... (enfin ce n'est qu'une idée, ne t'en fais pas je ne me vexerai pas si elle ne te plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:23
et puis moi, je serai envoyé en assassin et je ferait mon Rambo en tuant tout le monde dans l'académie sith ;p
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:29
Et voilà, faut toujours qu'il y en ai un qui veuille imiter Stallone XD
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:06
Entre un revanchiste qui se prend pour Stalone et un sith pour Schwarzeneger on est bien servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:11
Mais pas du tout, Aamy ne se prend pas pour un gouverneur de Californie... QuOi?! Tu parlais de moi? Je ne vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:56
Zweig Carnil a écrit:
J'adore le coup de Lando qui s'incruste avec ses potes dans le vaisseau d'Herebeth ^^
(j'imagine bien la jeune et jolie Jal'Shey qui vient de se faire congédier comme une malpropre d'une réunion aussi importante et qui accepte ça... Euhhh... En fait non je vois pas ^^)
Ahhhh... Diplomatie quand tu nous tiens Razz

nb : Lando même si tu es en cours d'écriture n'oublies pas que l'un des instants clés de votre vol se situe en orbite...

ps : Alice, ramène nous Ayou pour qu'on puisse avoir un complot (plus exactement le complot des filles en A) sur le forum ^^

euhhh j'ai pas d'autre abréviation latine : Alice, même si je me doutes que tu as une idée de mission bien à toi, j'ai une idée à te soumettre, tu pourrais avoir été en mission d'infiltration sur Korriban, et après que j'ai été reçu par le conseil sith tu retournerai sur Dxun pour livrer l'identité de l'assassin d'Onderon... (enfin ce n'est qu'une idée, ne t'en fais pas je ne me vexerai pas si elle ne te plait pas)

c'est elle qui a offert son vaisseau au fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:10
Effectivement j'avais pas vu ce passage ^^

Elle est vraiment trop gentille cette Jal'Shey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:43
on sen reparlera apres que tu l'ai vu se battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09
J'ai dit gentille, pas inoffensive ^^

T'es une ambassadrice que diable, il faut profiter de la situation... (mais ça ne fait pas très Jal'Shey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:51
Ayou, na pas encore d'inspit elle ne sait même pas si elle va s'inscrire, elle réfléchit
et pour la mission.... je ne sais pas.......... ma réfléchir.... uu" si sa m'intéresse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:52
pfffffffffffffffff...ok...j'ai auccun commentaire c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.