Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:34
Non mais le grand Maître de l'Ordre est un puissant Jedi divinatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43
Oui mais le coté obscur de la Force trouble tout ^^ Surtout que la mission viendra directement de mon maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45
Oui mais si vous attaquez Telos alors qu'on a commencé la reconstruction, il y a de forte chance que l'Ordre ai envoyé des Jedi pour aider ceux présent dans la tâche. Enfin par contre si c'est une autre mission, evidemment ça sera plus compliquer pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:49
Justement... Je m'infiltre parmi les jedi (aidé par un artefact sith qui permet de dissimuler son affiliation dans la Force à ceux à qui on veut le cacher)... Mes yeux blancs et mon sourire d'ange feront le reste...
Je suis envoyé sur Telos, j'ouvre l'accès à mon groupe d'attaque et on surprend tous les jedi rassemblés pour la reconstruction pendant la nuit Twisted Evil
Avant de repartir dans la précipitation, ne laissant que des cadavres sur notre passage
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50
Oui mais je connais ton visage donc si je suis sur place ton plan tombe à l'eau Discussion sur le RPG ! - Page 6 47644
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57
Et puis, le vieux Marcus ne se laisse pas dupé si facilement ;p enfait...il lui en faut encore moin pour le dupé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:21
tsss.... vous avez masqué ma demande là, pour une fois que J'étais sérieuse.

Ya quelqu'un qui vousdrais m'arreter m'interroger pour me relacher fautes de preuves?

Razz

Et très joli résumé de la situation en passant, Guerres Infinies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:02
Il y a un truc qui me dérange dans la future attaque de Tellos, comment les sith vont-ils savoir que les jedi reconstruisent le temple? Puisque le conseil n'est pas du genre à le crier sur les toits?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:18
Bin MArcus voyon donc. Il a acroché sans faire exprét le signal d'aide, les sith l'on intercepter...er bref tu voix la situation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22
Tu sais Khain, j'en doute... Vous autres humains (et assimilés espèce de Morellien ^^) êtes si peu observateurs. Vous seriez incapable de discerner un pierre taillé d'un diamant.
Alors deux arkaniens...


Pour savoir pour le temple... Tellur a ouïe des rumeurs... Je m'infiltre pour le trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:26
ca s'appelle espion
Smile

S.Pion, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:28
Pas forcement... La fée torture a pu une fois de plus se pencher sur Ziost Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31
donc Thor Ture, ou S. Pion
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:55
Un de ces quatre faudra qu'on pense à attaquer au lieu de tout le temps s'en manger dans les dents Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04
Pour le moment vous aller bouffer, c'est ça d'être du coté des faibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04
C'est prévu l'ami mais il ne faut pas oublier que nous sommes des Jedi nous ne pouvons pas attaquer comme ça sans réfléchir tel des Sith
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16
c'est vrai qu'on est plus intelligents^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43
Euhhh.... Vous êtes sur de cela? Terreus viens ici pour faire mentir ton cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:33
Non, non, pas besoin que Terreus vienne, ça ne ferait que confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34
je vais essayer de poster avant mercredi. les fins de semaines fériés me rendent folle
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:13
lol prends ton temps, et essaye d'éviter les indigestions de chocolat(surtout pour ton(tes) enfant(s)
Discussion sur le RPG ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58
On peut faire des indigestion de chocolat? Shocked ^^


(point de vue sérieux, je me permet de dire qu'on ne peut pas faire d'indigestion avec le chocolat en lui même, mais seulement avec ses additifs... Donc pas avec du vrai chocolat noir français Smile Tiens je vais décapiter une cocotte en chocolat pour fêter ça moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06
ca tombe bien, je bouffe juste du choco noir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15
Après il faut se méfier selon les pays... Ce qu'ils autorisent comme matières grasses ajoutées dans le chocolat...


Prochaine séance de torture de Zweig Carnil, je refile de chocolat Anglo-saxon à ma victime ^^ (après le sandwich au concombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53
Ça fait un moment que je ne suis pas passé moi...
Toujours pas d'avancement... Je vais essayé de conclure ma mission avec Ash pendant les vacances....

CHOCOLAT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37
Bon je crois que l'Empire sith est fin prêt pour envahir Onderon, il n'y a déjà plus de défenseurs jedi dans la capitale...

Je pense qu'après la réunion holographique avec Tellur, le général va accepter l'aide massive de l'Empire... Suite à quoi un groupe de conjurés, liés à l'Empire sith ira trouver le général dans la salle du trône et le tueront en se servant du sabre que Khain lui a donné ^^
Moralité la Jal Shey sera accusée du crime, Onderon tombera complétement dans les bras de l'Empire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:48
Enfoi*** Mon beau Sabre, t'abuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:57
Fallait pas le donner au premier général venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:58
Ben je me suis dis qu'il pourrait lui sevir pour se défendre des enquêteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:11
eho
yont le temps en masse!

De toute facon
jpensais meme pas quelle allait sortir de la capitale
son laisserpasser le lui permet pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.