Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:40
Des réactions par rapport à ce qui a été dit par Akacen?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:11
L'idée est sympa mais difficilement utilisable avec les nombres de membres actuels.

Dans le fond, ça rejoint un peu ce qu'on a prévu avec l'héritier des Sith (mais vraiment un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:38
moi perso j'adore l'idee, sa donnerait une touche encore plus personnelle au fofo selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42
Je pense que son idée peut se recouper avec celle de nos véritable Sith, mais son avis est enrichissant et sa prouve qu'il a de l'idée derrière...

Après il est tout à fait possible d'évoquer une attitude agressive d'un peuple puissant militairement contre la République et l'Empire Sith... Que ce soit les Chiss, les Ssi Ruu ou une autre espèce qui s'est hissé à la tête d'un Empire... Ca pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:45
Seth Vrook a écrit:
J'avais déjà une idée: nominer déjà des chevaliers jedi au rang de maître ainsi pouvoir ensuite plus ou moins ouvrir de nouvelles enclaves et pourquoi ne pas créer de nouveeux rang comme par exemple: Historien jedi ou maître d'armes ou encore éclaireur jedi etc...ainsi diversifier les différentes proposition chez les jedi. après j'ai plein d'autre idée mais sa peux attendre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:53
Alors autant pour la 1ere partie je ne suis guere surpris vu qu il veut etre maitre depuis le debut, autant l histoire des autres rangs est interressante. Je lui ai d ailleurs repondu qu il n y avait pas besoin d etre maitre pour ca que ca pouvait etre une particularité du pj pour aprofondir son BG.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:07
On ne l'a jamais interdit et c'est bien ce qui est représenté par les "particularités"... Et bon il ne sert à rien de créer 200 rangs... Parce que tu peux faire plein de truc... Historien jedi, cantinier Jedi (non Khain je parle pas de Zao ^^), mécanicien jedi, jedi technicien de surface, jedi du corps agricole (brrrr... comme dirait Obi Wan ^^), nounou jedi....

Enfin bref le résultat étant qu'on aura uniquement des : "jedi trop classe, super balèze au sabre qui est prêt à mener des hommes au combat" (en gros commandant jedi/maître lame... voire jedi gardien à la rigueur) et des "espion jedi, super perspicace, toujours là où il faut grâce à la Force et qui assure" (en gros jedi errant, à moitié jedi consulaire quoi...)

Ce qui nous apportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:20
Ou sinon... Oui on pourrait avoir des historiens jedi... Qui pourraient se la péter à la Indiana Jones (mais faudrait avoir le talent d'écriture...)... Comme quand les gens doivent jouer un sénateur (voire pire...). Ce qui dans le cas typique de nos membres et je ne parle même pas de Seth promettrait des aventures trépidantes... D'un RP complétement irréaliste, puis plus rien.

Mais bon c'est pas pour autant qu'on doit créer un rang pour... De même qu'il ne sert à rien de créer des "agents sith infiltrés", "alchimistes sith", "assassin sith", "guerrier sith", "recruteur sith"
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43
Tout a fait, c'était d'ailleurs pour ça qu'on avait créé la ligne particularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches PNJ Autres
» Les projets et autres rps en compte MJ
» Relance des membres
» Adresse MSN des membres
» Relance des membres non présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.