Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36
Heu... la majeure partie de la fiche a été faite par Zweig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:54
Non mais je dis Félicitation Jasy Razz (le nom c'est toujours ce que j'ai le plus de mal à trouver ^^ et c'est lui qui l'a donné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:14
Donc rang 2 quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:49
A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:48
Bah moi je sais pas, la présentation est parfaite, mais elle n'est pas de Jasy. Moi c'est quelque chose qui me dérange. Ca fait un peu parallèle au principe de copié la présentation d'un autre pour soi-même.

Enfin, s'il assure en RP avec Terek moi je serais content, mais dans le cas contraire...

Rang 2, oui. C'est un modo après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:51
Ha je l'avais oublié Terek moi ^^Va peut etre faloir qu'on le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:26
Ouai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:32
On le valide alors?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:33
Ben... Oui ^^ mais c'est la présentation qui a pris le plus de temps à être terminé ^^ elle peut aussi être celle qui met le plus de temps à être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34
Plus longtemps que Jaden Delkorr? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:37
Bon le second perso de Jùd... Alors bon ça n'est pas non plus transcendant, mais chouette un BB et puis ça reste du Jùd... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:11
bon j ai pas lu mais il demande rang un.... Dommage parce que vu son niveau il peut avoir rang deux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:33
Le petit Cathar, perso je dis rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:50
Vendu! (euhh mais non pas toi Khain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:24
Maintenant Ratts Paratus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:08
Ben j'aime toujours pas son avatar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:34
Oui mais le reste ? L'histoire est moyenne mais il fait Sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:32
Perso, je trouve que pour un DC ça devrait être Beaucoup mieux que ça.., trop de fautes, enfin trop de mot collés qui font mal à la tête. Puis je trouve ça un peu "brouillon", Chacun écrit à sa façon je sais, mais ça fait trop conversation msn à mon gout, avec un bon style d’écriture et un petit effort sur l'histoire qui peut être mieux en étant plus détaillé et construite je pense que ça devrait être le minimum a exigé. (et même si c'est inutile de le préciser, j'ai toujours pas compris ce que c’était son avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:09
Le rang 1 je suis dac Wink

Jasy, voyons ne dis rien, oublie pas que j'ai eus des commentaires sur ton DB à toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:16
Son avatar... c'est l'immonde Aleena de TFU... Celui qui vit dans une espèce de décharge de droïdes et qui est censé être un ancien jedi complétement fêlé...

Autrement dit... Voilà quoi... En plus de la faute de gout, c'est du plagia...

Sans oublier que l'ignoble personnage de TFU s'appelle Kazdan Paratus...


Et, pour l'avatar il n'a même pas eu le bon gout de prendre un qui passe genre :

Discutions sur les rangs - Page 11 200px-Kazd
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:44
Serieusement, en enlevant les mots collés je suis d'accord pour le rang 1
(Cet avatar la est beaucoup plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52
je dis que avant, il faudrait une meilleur histoire. Qu'il explique au moin sont lien avec les sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:18
Il est reparti sur des meilleurs bases, nouvel avatar, nouveau nom, nouvelle histoire & nouvelles descriptions. Ca s'annonce déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:41
Pour Trachaebb, c'est pas brillant... Mais suffisant pour un apprenti Sith
La question est combien de points pour attaquer?

Environ 150 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:05
Je suis d'accord quand au nombre de points, enfin je vais dire 125 pour faire mon chieur =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:12
D'accord pour 150.

Normalement les histoires d'enfant malheureux qui tue les parents ça m'énerve à un plus haut point. Mais le petit nouveau à de la chance d'être sympa et de montrer qu'il a envie de s'améliorer : il a jamais refusé l'aide de Zweig sur la CB par exemple.

C'est pour ça que je le pardonne et que je veux voir ce qu'il va nous sortir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:43
par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas de fautes visibles dans la presentation, moi il y en a une qui m'avait frappé en première lecture ^^

Ses cheveux avait une couleur d'or

Ses cheveux avaient une couleur d'or

Mais oui ce n'est pas catastrophique dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:55
Bon l'histoire est plus que banale mais effectivement on peut valider niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:57
Morton le sadique est de retour...

Bon, il a été validé mais je suis en accord avec Jud. Certes son histoire est banale et déja revu maintes et maintes fois, mais en plus c'est un peu facile.

Il a posté une première fois et c'est assez court, mais bon je vais surveiller cela. Faut pas que cela devienne trop facil pour lui. Si cela frôle l'abus, les GPF réaparaitront.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:04
c est vrai qu il faut pas tomber dans la facilite mais faut pas oublier qu il est tres jeune, juste 13 ans donc on peut lui laisser un peu de temps pour s epanouir. Il avait deja dit qu il n avait pas un bon niveau mais on est aussi la pour aider donc on le laissera apprenti tant qu on ne troiuve pas qu il s ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 11 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.