-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:56
lol désolé, j'avais regardé son histoire pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:36
Bon on fait quoi avec les deux pres commencées et pas finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:10
O'connor... pas mal de truc à lire, mais je noterai la présence de nombreuses fautes d'orthographe...

" En effet, les jours les plus heureux de Corellia allaient passer, le temps des révoltes ainsi que des guerres civiles allaient bientôt naÎtre.
La famille, alors impliqué dans de nombreuses affaires politiques sur la planète était subitement prise en chasse par le peuple, une nouvelle fois, la fuite était leur seul recourt, le premier gouvernement parlementaire de Corellia fut désarçonné, cassé et remplacé, le coup d'état fut violent et les morts nombreux. L'exile mena la lignée O'Connor sur la petite planète de Rodia, une planète dominée par les Rodiens, ces petites créatures avaient à de nombreuses reprises eu besoins d'aides dans le passé, et le conseiller O'Connor avait appuyé sa décision pour l'envoi de troupes corellienes en reconnaissance et en protection afin d'aider les Rodiens, c'est ainsi que l'amitié entre les deux peuples avait été forgée.
C'est donc au sein du petit peuple, et à l'âge de huit ans qu'Alann retrouva un semblant d'équilibre, mais les traitres sur Corellia désiraient par dessus tout la mort du conseiller Corellien O'Connor, et c'est dans cette objectif que le soulèvement et l'accord générale arriva à une décision, la mort du conseiller en échange de la reprise des activités sur Corellia. Une nouvelle conspiration était en marche, ainsi, Corellia s'associa de nouveau avec Rodia, et les Rodiens trahirent le conseiller sans hésiter en échange d'une quantité non négligeable d'armement."

Enfin, je survole... Il y a quelques erreur de syntaxe, et j'ai peur qu'il tombe
dans le grobilisme avec un perso qui a fait Jedi/Politicien/sith/fille de joie en aussi peu de temps.

De plus, à la fin de sa présentation il dit qu'il aurait vaincu pas moins de 3 seigneurs sith...

Enfin...

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:10
Ok, je lirais ça ce soir dans le train ou pendant ma pause déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:26
Je suis entièrement d'accord avec Morty, d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de lui faire la remarque, on verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:29
Oui j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ton intervention XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:50
Voilà j'ai dis ce que j'en pensais


"Mais pourquoi est il si gentil... Pourquoi? POURQUOI!!!?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57
Oui mais là tu nous donnes pas ton envie sur son rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20
Ben rang 2, en même temps vu la pres, la question se pose pas... Et en plus il dit que son perso a trente ans et a été nommé chevalier à 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:23
J'en sais rien, j'ai pas encore lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:24
Moi je n'aime pas. Vu sa façon d'écrire et ses fautes d'ortho (et moi alors ^^ je fait pareil ^^) même lorsqu'il répond.

J'attend de voir. Au pire, il fait de la merde et on le saque. ^^

Va pour rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:38
Bon on a aussi Zel And... que dire... enfin... voilà quoi... c'est mieux que ça a été mais bon... Je n'ose imaginer la suite...

Enfin bref, rang 2 de justesse pour coller à l'histoire mais son histoire de golem me plait pas de trop (bon si y'avait que ça d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59
Zel je dis rang 1, 170 points (pit-être 180) d'exp (ouai il y en a qui en dix ans n'apprennent pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59
Rang 1 et un bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:58
Bon, pour l'Aleena on va attendre qu'il est fini de modifier.
Par contre pour le Jedi, si vous jugez que c'est bon attendez pas que j'ai lu pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:44
on attend qu'il ait transformé son orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:01
Son "Bon l'orthographe, on en aura déjà assez parler --*." me choque.

On dirait qu'il a pas l'intention de faire un effort... J'ai même l'impression que ça l'emmerde qu'on lui demande de faire gaffe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:11
Bon il dit avoir corriger ses fautes...

Par contre si je fais chier avec son vaisseau, qu'il ne peut pas posséder vu qu'il n'est pas construit à l'époque et le fait qu'il a fait un copier colle de la description d'un site encyclo... c'est trop non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:13
en tout cas c'est marrant, sur le poste de sa présentation il y a le staff qui se clash... certains l'aiment bien d'autres non, les avis des uns sont contré par les autres... Ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:17
Khain Lighen a écrit:
Bon il dit avoir corriger ses fautes...

Ouais, il l'a dit pour faire plaisir seulement... Y'en a beaucoup des évidentes (sa - ça)
Et puis y'a une faute dès la 4ème ligne de sa fiche

Je sais que c'est pas gentil-gentil de prendre les fautes au détail, surtout que moi même j'en fais, mais voilà quoi quand elles sont visibles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22
Notre Job est tout de même de faire qu'il n'en fasse pas et de les aider à s'ameliorer.

Nous on en fait, mais comme a dit Darth Vador "Il est trop tard pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46
Bon le cas de Morton est peut être irrécupérable, mais est ce qu'on peut mettre des couleurs à l'irlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02
Voilà lu son histoire :

- L'ensemble est correct, l'histoire est longue, assez bien construite, intéressante.
- De nombreuses fautes demeurent, parfois bien de trop pour que la phrase soit compréhensible.
- En bref, on peut valider mais le message devra comporter un avertissement en ce sens.

Pour la petite histoire, pour ceux qui ne le sauraient pas, Cha' Namman et l'histoire sur la recherche du codex de tython n'est pas son invention et existe déjà. Cha' Namman fut la base du physique de Joran mais bon, on va dire que ça choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26
Ca marche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:42
Bon maintenant Zel, il a bien modifié sa pres et elle est nettement au dessus de ce qu'il avait fait précédemment. Il est parvenu à corriger un sacré paquet de fautes d'ortho comme de mauvais gout et maintenant je pense qu'un niveau 2 est envisageable ?

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:47
Si tu veux... J'ai pas le temps de reregarder mais c'est toi qui a ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:44
Et les autres ? votre avis qu'on puisse cloturer l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:54
Bah j'ai un peu de mal avec sa présentation. Certes c'est bien mais moins rechercher que d'autres qui ont eut un rang 2. Moi je le vois plus Rang 1 avec bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:55
Un autre avis pour nous départager ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:25
Tailon a la rescousse ;p

Bon, si j'écouterais mon cœur ''Sombre'' je dirait rang 1 avec bonus comme Morton.

Cependant, pour faire personnellement une tonne de faute d'orthographe, je croit que sur se point la ces ok pour moi.

Ensuite, quand je regard certaine personne qu'on a accepté au rang 2 (je ne pense pas a Seth non) je me dit pourquoi pas lui aussi?

Donc, je dis rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 12 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» De nouveau rangs
» Discussion sur les rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.