-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44
Jason Aylir, Chevalier Jedi de l’Ordre, était en mission pour ces derniers sur Manaan. Il devait éliminer une taupe. C’était une personne humanoïde qui travallait dans les archives de l’Ordre et elle se mettait au courant de tout, mais cela sera fini dans peut de temps. Espérons juste qu’elle n’ait pas eut vent de cette opération…

La navette atterit sur la planète Manaan, les voyageurs descendaient pratiquement tous ensemble, Jason préféra se fondre dans la foule et de les suivre, il descendit directement à leur suite et se réfugia dans un petit groupe d’humains et d’autres créatures venant d’autres planètes. Il les suivit discrètement jusqu’à la ville où il les quitta. Il se dirigea dans une ruelle entre deux restaurants, il se plaqua contre le mur et regarda le fond de la ruelle : rien ni personne. Il reporta son regard vert sur la foule qui se massait peut à peut , il faut dire que c’était l’heure de manger sur Manaan, il devait être approximativement midi et demi. Le Jedi releva son capuchon qu’il jeta sur ses cheveux blonds, il attrapa une vieille toge sale qui était poser sur un amas de déchets, il l’enfila et partit vers la foule tête baisser, il savait où trouver ça taupe.



Après plusieurs heures de marche il arriva enfin à destination : un petit complexe électrique. Il s’arrêta devant et regarda le batîment, apparament aucun gardes, c’était bon signe : aucune gêne se pourrait se manifester surement. Il regarda les passant, ils étaient tous innocents, mais pourtant tous si coupable au yeux de Jason, on ne saurait dire pourquoi… Il laissa un homme âgé passer devant lui et fit le premier pas vers le complexe.

Pour le Jedi inutile de cacher son appartenance à la force, ce n’était qu’un simple humanoïde servant de taupe pour le compte de l’ennemi, rien de plus. Il s’approcha de plus en plus et ressentait au fur à mesure de chaque pas une intense peur mélangée avec de la suretée… Impossible pour lui de décrire se « sentiment » reçu par la force à l’intérieur de ce complexe électrique. La taupe est bizarre pensa le Jedi…

Il ouvrit les portes d’un tout petit geste de la main droite, il s’avança et entra tout en refermant les portes de la même manière. Le noir envahit alors la pièce dans la qu’elle il s’était retrouvé. Il utilisa un pouvoir de la force pour produire de la lumière, il découvrit alors deux droïdes au sol. Quelqu’un d’autre était passé par là ou quoi !? Avant le Chevalier Jedi !!? Aucune réponses ne put trouver aux questions du Jedi, qui enleva la vieille toge et la jeta sur un droïde. Il posa un pied devant l’autre et parcourut trois couloirs qui formait tous un angle droit.

A un tournant il sentit un mouvement tout près de lui grâce à la force, à un ou deux couloirs de lui. Il sortit immédiatement l’un de ses sabres lasers sans l’allumer et continua sa route en direction de ça taupe. Encore quelque pas de plus et il tomberais dessus. Mais quelque chose lui barra la route ! Cinq droïde de protocole, mais pour Jason Aylir, droïde de protocole et droïde de combat ennemi c’est le même ! A mort !

Il alluma juste un seul de ses sabres et transperça le premier droïde devant lui, les deux derniers partirent en courant, mais Jason ne les laissa pas faire, il utilisa le pouvoir de la force et les attira vers lui, et les fracassa contre le mur, il coupa les fils électrique du quatrième et il attrapa d’une main au cou électrique le cinquième et l’attira vers lui et le transperça de son sabre bleu qu’il éteignit alors que la lame était encore planté dans le droïde qui s’effondra dans un bruit de ferraille sur ses compagnons.



Le Jedi passa par-dessus les droïdes et continua son chemin dans les couloirs du complexe. Mais il ne fallut pas moins d’une minute pour qu’il trouve ce qu’il cherchait. Il était seul… Trop facile !

Jason s’avança et repositiona vite fait son capuchon et pris en main son deuxième sabre laser.

-Mister, pourquoi avez fui ?

L’humanoïde fut surpris et balbutia :

-Beuh… B… Je devais faire… Une affaire seigneur…

-Une affaire… Hum je vois…

Le Chevalier Jedi ne lui laissa pas le temps de répondre et alluma ses deux sabres lasers en même temps ce qui fit sursauter la taupe tapis dans le noir, seul Jason était éclairé par son pouvoir. Il lança ses sabres lasers qui vînrent se loger dans le cou de son ennemi. Jason tourna les talons et attira ses deux sabres dans c’est mains et les éteignits et refit le chemins inverse jusqu’à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:23
Alice qui venait de finir une mission sur Manaan décida de rester pour la nuit pour reprendre des forces. Demain elle partirait surement avant le levé du jours. Alors, elle décida de se promener dans une toute petite place et ne savait pas vraiment où elle était. Cherchant une place elle y vit une porte qui menait à un petit complexe électrique. D'un mouvement de main elle ouvrit et y pénétra pour voir ce qu'il y avait la dedans. Alice décida de laisser la porte un tout petit peu ouverte pour laisser un peut de lumière pour éclairer son chemin.

Alice, surprise, vu des droïdes trainer sur le sol. Grâce à ses pouvoir de force elle put éclairer le reste de son chemin. Elle avança toujours puis attendit des bruit. Il y avait d'autre monde ici. Alice,curieuse, avança pour écouter l'étouffement de voix qu'elle y percevait. Elle put comprendre:

-Mi..r, pou... av... fui ?

Mais quand l'autre personne parla elle y comprit rien. Alice ce força, mais elle ne put comprendre le reste. Elle vit les deux sabre laser s'allumer en même temps. Alice paniqua. Elle décida de sortir mes elle ne le put. À cause de ces droïdes elle tomba et elle cria si fort que son cri résonna dans toute la pièce. Alice ne put de penser:

* Bravo! Moi qui voulais passé discrète c'est mal gagner à cause de ça je vais probablement mourir. Ah! J'ai toujours mon sabre laser pour me défendre!*

Alice ce releva, mais il était trop tard, il était la. Alice ce sentit intimidé elle qui n'aimait pas la compagnie des gens. Alice senti soudainement son ventre se nouer, surement par la peur qu'elle ressentait. Mais aussi ce qu'elle fut en voyant l'inconnu toujours avec ses sabres laser allumer. Elle décida d'ouvrir le sien. Son sabre laser était la seule protection qu'elle pouvait avoir dans ce lieu. Malgré la peur qui voulait prendre contrôle sur elle-même. Elle décida de faire marche par sens inverse. Malgré la noirceur des lieux on pouvait juste voir ces yeux intense d'un turquoise océan. Alors, elle demanda à l'inconnu:

- Qui es-tu?

Alice attendit une réponse de ce prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:48
Alors que le Jedi allait repartir, il entendit un cri provenant d'une voix de femme droit devant lui ! Il partit en courant, sabres lasers à la main éclairant ainsi devant lui, il courut, courut, entre les murs du complexe; puis soudain il s'arrêta : et si c'était un piège !? Il éteignit ses sabres lasers et continua ça route, mais cette fois-ci sans plus aucune hâte. Le noir jouerait en ça faveur, il marcha encore quelques mètres, et vut une lumière éclairer une jeune femme au sol entre les droïdes que Jason avait découvert en entrant avant de tuer la taupe. Il jeta son capuchon sur ça tête et arriva furtivement aux côtés de la jeune fille, il na parla point et alluma ses sabres lasers qu'il avait gardés à la main. Il les positionna devant la figure de la femme ainsi encore mieux éclairé, il découvrit une femme à l'âge encore indéterminé mais qui était jeune comparer à lui. Il la regarda dans les yeux sans cligner une seul fois, un coup de vent vînt bouger sa capuchon et laissa apparaître pendant un instant aux yeux de la fille les traits humains du Chevalier Jedi.

- Qui es-tu?

Lui demanda-t-elle.

Jason ne répondit pas tout de suite, elle alluma son sabre laser, mais Jason ne vacilla pas, toujours entrain de fixer les yeux envoûtant de la jeune femme, des yeux aussi clair, aussi pur... Le Jedi n'en avait jamais vu.

-Je me prénomme Jason Aylir.

Il éteignit ses sabres lasers et ressentit de la peur chez cette fille.

-Je suis Chevalier Jedi de l'Ordre Jedi, je ne vous ai jamais vu dans nos rangs, dans lequel êtes vous ?

Jason ne rangea qu'un seul de ses sabres et préféra garder le second à la main au cas où. Il tourna les talons et repartit dans le noir.

-Relevez-vous voyons. Dit-il sur un ton qui était presque un ordre.

Il s'adossa au mur qui faissait face à la porte d'entrée du complexe. Il put aperçevoir un léger flot de personne parlant joyeusement qui ignorait ce qui s'était passé dans ce complexe, quelques minutes auparavant. Mais ils savaient certainement ce qu'avait subit leur planète Manaan pendant les temps de guerre. Jason, toujours sabre laser en main, reporta son regard sur la jeune fille et décida de fermer les portes. Il agita doucement la main en faissant un geste presque invisible et les portes du complexe électrique se refermèrent dans un bruit de métal. Maintenant la pièce était plongée dans le noir sauf la jeune demoiselle qui était éclairé par un pouvoir de la force que seul les Jedis, les Jal Shey, et les Revanchistes arrivait à maîtriser, Jason avait donc un peut confiance en elle, mais en ces temps-ci, plus personnes n'était de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:50
Alice s'était mise dans une situation assez gênante. Elle ne put s'empêcher de se demander qui était cet inconnu si proche d'elle. Alice commençait vraiment à regretter d'être venue dans cette endroit si peu éclairer. Puis l'inconnu la sorti de sa torpeur:

-Je suis Chevalier Jedi de l'Ordre Jedi, je ne vous ai jamais vu dans nos rangs, dans lequel êtes vous ?

Puis Alice le regarda sans trop quoi répondre. Elle n'était pas si sur qu'il disait vrai. Elle avait tellement l'impression d'être tomber sur la mauvaise personne. Puis elle le vit ranger un seul de cet sabres laser. Il devait surement pas avoir une entière confiance en Alice. Alors ils étaient deux. Puis le jeune homme parla de nouveau:

-Relevez-vous voyons.

Sur le ton qu'il avait employé pour lui dire cela avait hérité notre cher Alice. Mais elle se leva tout de même tanner d'être aux sole entre ces deux droïdes à moitié casser. Alice regarda Jason refermer la porte, ce qui plongea la pièce dans la noirceur total. Une chance qu'Alice avait toujours le flot de lumière pour voir à l'entour d'elle. Elle décida d'avancer pour voir les traits du chevalier jedi. Puis Alice décida de se présenter à son tour.

- Je me nomme Alice Blood, je suis chevalier jedi revanchiste. Alors si vous êtes chevaliers jedi pourquoi avez vous pas laisser le temps à l'autre de s'exprimer aux lieux de le tuer tout de suite. Vous auriez put avoir des renseignement qu,il avait trouver non? Et aux sujet de mon âge, j'ai 19 ans et vous qu'elle âge avez vous?

Alice avait l'aire surprise qu'il n'ait pas fait ça. Si ça aurait été d'elle, elle aurait prit les information et emmener la personne à son chef. Alice referma son sabre laser, il était inutile de le laisser allumer si il n'y avait pas de danger. Par chance, la peur qui l'habitait avait disparut. Alice se dirigea vers la porte pour sortir de cet endroit qui ne inspirait pas confiance. Mais avant de sortir elle sentit quelque chose la retenir, comme si quelqu'un était de l'autre côté. Mais Alice décida malgré ce pré-sentiment de sortir et de prendre l'air. La faim se faisait sentir chez Alice. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment mangé et il était surement dans les midis, une heure. Alors elle fit un sourire à Jason et l'invita de grignoté avec elle. Et elle se demanda pourquoi elle avait fait ce geste, surement par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:19
Jason attendant la réponse de la femme faissait tourner son sabre laser dans ça main. Puis elle prit la parole d'une voix forte et assurée :

- Je me nomme Alice Blood, je suis chevalier jedi revanchiste. Alors si vous êtes chevaliers jedi pourquoi avez vous pas laisser le temps à l'autre de s'exprimer aux lieux de le tuer tout de suite. Vous auriez put avoir des renseignement qu,il avait trouver non? Et aux sujet de mon âge, j'ai 19 ans et vous qu'elle âge avez vous?

Jason se décala du mur et marcha autour d'Alice qui se rapprochait de plus en plus pour voir les traits du Chevalier Jedi.

-J'ai 27 ans. Et l'Ordre m'a clairement dit : "Eliminez toutes résistance, éliminez la taupe." Rien de plus, rien de moins. Donc ils ont apparament déjà les informations qu'ils voulaient. En ces temps il devait surement travailler pour un Sith ou un Sorcier de Tund, à mon avis.

Jason regarda sa montre à son poigné droit et reprit la parole :

-L'Ordre ne devrait pas tarder à m'appeler pour me donner mes prochaines instructions.

Il rangea le sabre laser qu'il avait gardé à la main et enleva du chemin les droïdes au sol. Il la regarda sortir, et l'invité à venir manger un morceau. Devait-il la suivre ou non ? Aylir resta à l'intérieur du complexe et sortit son hologramme qui s'alluma presque aussitôt.

"~Vous êtes à l'heure dis donc Jason Aylir. Avez-vous éliminez la taupe comme il se doit ?~" Demanda l'hologramme d'un Kel-Dor qui vacillait de temps en temps mais sans aucune coupure de son.

-Parfaitement, Maître.

"~Bien, vous devez aller sur Nal Hutta désormais, vous trouverez là-bas un commando de droïde prêt au combat il s'apprête à détruire un coin de la ville où se trouve notre informateur. Sauvez le et ramenez le sur Tython sain et sauf avant la journée suivante ! Pas de bavures ! Neutralisez toutes résistance ! Cette mission est secrète, ne l'ébruitez pas ! Bonne chance Chevalier Jedi !~"

Jason n'eut pas le temps de de répondre que l'hologramme s'éteignit. Il rangea le tout dans ça poche et sortit dehors, le soleil frappa ses yeux qu'il dût fermer pour ne pas être aveugler. Il retrouvit Alice prêt d'un marchand de bibelots.

-Bien allons manger. Dit-il sans plus de convictions ni un sourire.

Il décida de ne pas parler de ça mission à la Revanchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:48
Alice ce demandait pourquoi il restait la à regarder un hologramme. Pour ce dégourdir les jambes, Alice savoura les rayons du soleil en se dirigeant vers un petit magasin de bibelot. Alice les regarda avec fascinations, ils avaient tous une forme particulière. L'un était petit et avait des couleurs qui allait aux jaune miel à l'orange foncé. C'était d'ailleurs son préféré. Alice ne regarda pas avec attention les autres qui les couleurs ne se mariaient pas. Alors, Alice décida d'acheter ce petit bibelot avec ces couleurs si chaleureuses. Puis se qui lui tira de sa torpeur est Jason qui lui dit:

-Bien allons manger.

Alice se dirigeait vers le premier endroit où elle pouvait calmé sa faim. Mais Alice ce sentait mal à laisse de rester silencieuse. Depuis environs de 2 ans qu'elle avait de la misère à parler à qui contre. Mais elle put dire aux moins une chose:

- Est-ce que vous connaissez un endroit qui nous attira moins le regard des gens?

Alice détestait se sentir observer. Elle adorait le silence et la sérénité. Le moindre regard la rendait folle et elle ne pouvait à chaque fois se dépêcher de finir son assiette. Alice regarda de chaque côté pour voir si il y en avait un qui serait le mieux pour elle. Elle craignait qu'il choisisse un restaurant avec plein de monde pour lui faire face à une de ses plus grande peur. Cette idée resta malheureusement en place et ne voulait se dissiper. Alice se tourna pour regarder avec une petite gêne Jason, elle avait l'impression de ce porter comme une petite gamine, mais elle le voyait toujours sérieux ce qui l'irrita un peut. Elle n'avait pas vraiment vu d'émotion sur lui. Mais c'était pas obligé aux moins il était correcte avec elle. Alice ne savait encore quoi dire, cherchant une réponse elle écoutait les cries des enfants qui jouaient dehors ce qui lui rappela de vieux souvenir qui la fit rêvasser de sa jeunesse vécu. Quand elle reprit sur elle même elle se trouva stupide de rêvasser en pleine place publique. Alors, Alice se tenta d'attendre la réponse de ce prochain pour savoir où ils allaient mangé.

[HRPG: Désolée du petit poste j'avais pas trop d'inspiration ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:14
Jason ne réponda pas à la question d'Aliceet l'emmena dans un restaurant. Ce dernier était, comme le voulait Alice Blood, quasiment sans clients.
Il invita Alice à s'assoir à une table dans un coin sombre du restaurant où personne ne déjeunait. Il tira la chaise à la demoiselle comme il se doit et lui proposa de s'assoir, puis il partit à ça place et regarda Alice. Puis le serveur le tira de sa profondeur et ils passèrent tout deux commandes.
Le Chevalier Jedi pris un petit bout de papier qu'il forma en une petite boule de papier.

-Alors, que fait vous ici ? Moi vous savez déjà tout.

Il fit virevolter la petite boule grâce à son pouvoir de force et la lança dans le verre d'Alice, puis la reprit également par la force.

-Un Chevalier Jedi Revanchiste... Pourquoi avez-vous décidez de rejoindre ce rang là Mademoiselle Blood ? Demanda Jason avec un sourire en coin que l'on ne distinguait presque pas à cause du noir.

Puis le serveur revînt avec les commandes des deux utilisateurs de la force. Alice avait apparament une faim de loup. Quand à Jason il commença son assiete lentement et regarda chaque personne dans le restaurant plutôt sombre : la seul source de lumière était celle du jour dehors.
Il vit un Kel Dor habiller plutôt piteusement, et un Kiffar plein de tatouages. Il ne vit aucun humains.

Jason préféra jouer la carte de la prudence, il rabatta correctement sa bure sur son ventre, ainsi ses sabres seront bien cachés. Il décida de ne pas mettre tout de même sa capuche pour une question de respect envers la Revanchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:20
Alice regardait tout autour d'elle, il n'y avait pas d'autre humain qu'eux. C'était excellent. Puis Jason lui posa une question. Alice n'avait donc pas le choix de lui dévoilée le sujets de sa mission précédente. Alice regarda le jeune homme et prit une grande respiration et elle lui répondu:

- Si je suis sur Manaan, c'est pour un seule but. Faire une mission. Cette mission est assez très simple. Je devais faire des petite recherche en même temps d'assuré la protection d'une personne de haut rang. Mais je ne peux pas vous dire ce que je recherche car c'est top secret.

Alice regarda Jason faire virevolter une petite boule de papier qui le lança dans le verre d'Alice. Celle-ci le regarda le retirer avec son pouvoir de la force. Puis Alice écouta la seconde question pour enfin lui répondre:

- C'est simple, je suis la voie de mes défunt parents et aussi ils m'ont entrainer toute ma vie pour que je sois un Chevalier Jedi Revanchiste. Puis à leur mort je me suis dit que je devais respecter leur dernier velonté. Voilà, et vous pourquoi avez-vous choisi d'être ce rang là?

Puis la commande d'Alice arriva. Alice mourrait de faim. Elle ne pouvait s'empêcher de le montrer. Mais elle ne pouvait arrêter de regarder jason de temps en temps.

Alice cachait bien son jeux, elle ne montrait aucunement qu'elle était gêné. Puis elle regarda autour d'elle, il n'y avait encore aucun humain dans le restaurant. Le silence devenait lourd pour Alice. Elle décida donc de chercher un sujets. Devait-elle mensionnée ce qu'elle avait vu en cherchant son bibelot au sujets de l'hologramme?
Alice prit quand même la chance de posée la question:

- Escusé moi, mais j'ai une question à vous posez. Qu'elle était l'hologramme que vous aviez ressue quand j'étais proche des bibelot? Vous êtes pas oubliger de répondre si c'est top secret.

Alice attendit donc la réponce de Jason tout en prenant une gorger de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36
-Vous avez de bon yeux, jeune Jedi. Dit Jason avec un petit sourire.

Il coupa un morceau de ça garniture et prononça :

-C'était un membre du conseil des Jedis. Je ne peux en dire plus.

Il mangea un peut, but quelques gorgées tout en regardant autour de lui, toujours personne...
Il déposa son verre sur la table et reprit la conversation.

-Sinon pour revenir un peut en arrière, j'ai choisis de servir l'Ordre Jedi pour une unique raison : La Justice, l'Honneur, et la Patrie. Ces trois valeurs m'ont poussé à réelement m'engager dans cette voie suite à la venu de mon ancien maître : un Kel Dor.

Il reprit à manger et mastiqua sa nourriture lentement tout en réfléchissant comment il se rendrait sur Nal Hutta... Puis une idée lui vînt : il n'y a que très peut de navettes le soir... Le monde sortant de la torpeur du travail, ils prenaient presque tous en même temps leur navette, alors un intarrisable pot de yaourt commencerait. Et le Chevalier Jedi avait jusqu'à demain soir pour terminer sa mission... Il leva donc les yeux vers la jeune Revanchiste et lui demanda :

-Pour combien de temps êtes vous encore ici ?

Il arrêta de manger et ne but seulement que le fond de son verre et continua de fixer Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:38
Alice le regarda de manger, quand il lui posa une question. Alice ce mis à réfléchir comme si elle ne savait pas la réponse. Après une longue inspiration, Alice décida de répondre:

- Je voulais passer une nuit à l'hôtel pour prendre une bonne nuit de repos mais je pense que je vais retournée à Dxun et me reposé là-bas. Mais sinon, vous allez-vous finir votre mission qui est top secret? Où aller vous, vous reposé?

Alice prit les dernière boucher qu'il lui restait. Puis, elle s'approchait délicatement pour regarder une petite lumière qui était au coin du restaurant, mais quand elle regarda de plus près la lumière avait disparut. Alors Alice, qui coupa le silence demanda:

- Qu'elle est la planète que vous aimez le plus? Moi j'en ai aucune idée... J'en ai pas assez vu pour le dire.

Alice ria un tout petit peu. Mais son rire n'était pas sincère. Elle regarda autour d'elle sachant que les larmes lui montait au yeux. Le grand deuil d'une famille entière c'était pas encore guérit et elle n'avait pas encore fait la paix avec elle-même. Alice regarda donc, avant une réponse celui-ci, ses mains qui tremblaient comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De nouveau rangs
» Discutions sur les rangs
» Discussion sur les rangs
» Jedi War
» Dawn of the Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.