Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:10
C'est vrai que j'ai pas aimé sa pres


Et son caractère et bien j'étais pas sur Eternity alors je peut pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53
Ben le gros problème c'est quand même que c'est une présentation postée et repostée... Qui n'est pas pas brillante (c'est le moins qu'on puisse dire)... Il te poste ça comme un bourrin... Sans même se rendre compte qu'il a mal fait son copié collé... Il te dit qu'il va modifier ça... Mais bon pas plus pressé que ça le mec, même pour des trucs qui lui prendraient 10 secondes... (genre supprimé le passage recollé par erreur)... Déjà rien que ça c'est un bon gros mauvais point pour commencer... Surtout que bon voilà... il a pas 10 ans... On va pas non plus faire les choses à sa place si lui il se fout de notre gueule.

Et après il y a l'histoire, naze. Le mec qui se prend pour Starkiller à faire des zig zag entre coté clair et obscur sans que ça ait de conséquences pour lui... Ni aux yeux des autres... Fait des trucs complétement incohérents, est comme pas hasard bien plus fort dans la force et au sabre laser que n'importe qui d'autre... Ses dialogues sont encore plus moisis que quand c'est moi qui en écrit (et pourtant je suis vraiment mauvais quand il s'agit d'écrire une conversation entre des personnages... Là on se croyait dans une mauvaise parodie de discutions dans un mauvais RP...). Une histoire incohérente, où le lecteur ne comprend rien, celui qui a écrit le comprend pas plus. Il y a des éléments qui apparaissent on ne sait pas pourquoi sans qu'on puisse comprendre si ce sont des scories de quelconques recherches de développement antérieurs qu'il a effacé, ou si ce sont des pistes dans lesquelles il voulait se lancer et qu'il a oublié parce qu'il était pressé de poster (ce qui est quand même assez caustique à imaginer pour un présentation posté quasi à l'identique sur au moins 5 forums... et sur plus dans des variantes très proches). Il n'y a pas de bon début à l'histoire (si je me souviens bien), pas de conclu digne de présentation (encore moins d'ouverture sur le RP qui te donnerait envie de suivre son personnage)...

Et puis au fond de moi je suis persuadé que c'est le genre de bonhomme qui ne sait pas jouer sans qu'on fasse le MJ à coté de lui... (d'ailleurs c'était pas le cas sur Eternity). Mais ça se voit au style de la fiche, à cette façon de faire comprendre "lisez ce que vous voulez, de toute façon vous m'enverrez un gros méchant balèze en face et je lui péterai la gueule parce que de toute façon moi je suis moi et j'ai tous les atouts possibles et imaginables, comme ça vous pourrez enchainer"! Autrement dit, c'est un emmerdeur du point de vu stricto-moderationnel de la chose!

Enfin bon voilà, on peut continuer pendant un moment à enchainer des critiques... Et j'ai encore rien dit au sujet d'Eternity, je dois avouer que j'ai effacé les emmerdeurs de ma mémoire... Mais pour qu'il ait énervé Seb, ça me donne déjà une bonne raison de ne pas me montrer particulièrement sympathique...

Donc bon de toute façon fiche refusée ^^

(et puis bon, on ne peut pas accepter quelque chose comme ça quand on voit ce que Mademoiselle Revan nous propose... D'accord on trouvera pas beaucoup de pres à cette hauteur, mais là on prend un nouveau départ, autant nous montrer exigeants...)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:27
C est pas du juste, je l ai pas vu moi la fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:26
Ah ben alors vas dans les options d'administration et relance le forum comme il était il y a une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58
Un nouveau qui veut faire diplomate. Vos avis ?

Perso je ne trouve pas sa pres vraiment exceptionnel mais elle n'est pas mauvaise non plus. Un rang semble être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06
Oui c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45
Un peu minimaliste et classique a mon goût mais il a fait des efforts Donc oui pour moi c'est ok pour un rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:03
effectivement ces assez leger... faudrait voir actuellement ces projets en temps que diplomate. Mais sinon, ces aisement un rang 1. Il aurait pu au moins essayer ambassadeur. Je suis vraiment curieu de voir ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22
Un nouveau politicien. Pres courte mais sympa.

Question : on l'emmerde pour Naboo ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12
J'ai présenté une semi ouverture ^^ Comme ça je n'aurai pas mauvaise conscience Star Warsienne.... Et bon... Morty je tiens à ce qu'on continue notre débat sur le langage Gungan ^^ moi je plaide pour un alphabet constitué avec 52 phonèmes et pour un système de calcul en base 259 x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41
J'aime pas les gungans.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45
Missa aime tissa pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59
Noussa validons hissa?
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35
Oui bande de créatures faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Maybe
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 71
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45
Et que pensez vous du retour d'un ancien ? Discutions sur les rangs - Page 22 76238
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:59
Ouuuuais Lithooos !!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:34
Youhouyouhouyouhou


(ca te va comme reponse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54
Ok pour moi! :d :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34
Ah ben non alors ^^

Bon d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sithcureuil sithcureuil sithcureuil sithcureuil sithcureuil sithcureuil
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33
Vous avez vu la présentation de superman (kalel)?

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:52
J'ai pas tout lu, parce que j'aime pas lire les pres pas finie ^^) mais elle est effectivement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18
Non j'ai pas lu ce que nous a écrit Clark, pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:55
Pour Jade, qui a lu ?

L'histoire est originale et bien écrite. Rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04
J'ai lu une bonne partie, rang 2 à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 22 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.