Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:52
Je n'aime pas Jaden. Mais alors vraiment pas. J'ai l'impression qu'il me prend pour un con. Mais un gros con.

Il se dit coopératif pour sa présentation, pourtant quand on lui dis ce qui ne va pas il devient arrogant.

Personnellement je trouve les changements qu'il a apporté au niveau de sa fiche sont un gros foutages de gueules.

Suis-je le seul à trouver que ce paragraphe est un peu tirer par les cheveux et contradictoire?

"C'était un rang qui lui tenait à cœur, cela le rendait plus précieux et plus imposant face à ses ennemis et ceux de la république, et plus arrogant par la même occasion. Il était respecté par les autres et il en était heureux, c'était comme un réconfort pour quelqu'un qui avait été orphelin puis trompé par celui qu'il croyait être comme un père. (Zweig, il nous soule pendant dix minutes en disant qu'il est pas orphelins et puis voilà ce qu'il nous met?!) Il essayait de ne pas être tourmenté par ses horribles souvenirs, mais il ne pouvait s'empêcher d'y repensé. Il n'était pas très obéissant, et remplissait un rôle d'exécuteur de la loi et de l'ordre, il était opposé à ceux qui étaient contre son régime démocratique. (Sincèrement, est-ce que la république irait emmerdé des gens qui sont bien dans un gouvernement différent qu'eux? Sans raison? S'il n'était pas obeissant, comment peut-il executer l'ordre?) C'était un bon petit soldat, son seul problème était qu'il n'exécutait pas vraiment les ordres sans poser de questions. (Alors modifié une phrase en rajoutant le negatif sans voir ce que cela donne, je trouve ca stupide. Parce qu'etre un bon ptit soldat en faisant quand même chier les autres avec des questions... plus le fait qu'il n'était pas très obeissant, et arrogant...) "
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:35
Enfin tu vois quand je lis son passage à ce moment là... Je le juge tout bonnement comme n'étant pas compréhensible...

Et après...... Oui il nous prend pour des débiles mentaux... Il me fait un peu penser à moi ou à mon cousin à son âge... Sauf qu'il sait pas agir de façon fine...


Après je dois avouer qu'être pris pour un con c'est une des choses qui m'irrite le plus... J'aime faire semblant de l'être et associer cela à de l'autodérision, un peu comme j'aime feindre la vantardise pour me rendre ridicule [ça doit être le petit coté d'admiration que j'ai pour Brutus qui s'est fait passer pour un imbécile toute sa vie, afin de ne pas être abattu par son oncle Tarquin le Superbe, et qui a fini par le renverser et a instaurer la République romaine]... Mais bon, je pense que c'est dans ce genre de situations qu'on voit les gens capable de comprendre que tout cela peut être du second degré et que les personnes ne sont pas des personnages... (enfin bref, les gens intelligents quoi ^^)
Et clairement... ce n'est pas le cas de Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:57
Moi en tout cas, là... il peut allez se faire v...

Encore un autre que Morton la Sith ne porte pas dans son coeur, on va la prendre pour une sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:49
Ah... Mais parce que tu en as un???

Moi je dirais pas qu'il peut aller ce faire voir (seuls les sith sont aussi absolus... attends mais je suis quoi moi... enfin bref ^^), je dis juste que je ne vais pas me décarcasser pour lui...


En plus là je suis hanté par l'idée de créer le personnage d'un vampire qui aurait été initié après avoir été blessé à mort lors du siège de Saint Jean d'Acre. Je le voix bien, agonisant pendant des heures, se vidant de son sang, effrayé à l'idée de la mort, malgré la promesse du salut de son âme... La nuit qui arrive, un vampire qui arrive et lui fait une offre qu'il ne pourra pas refuser. Revenir au départ sur les origines de ce personnage issu de petite noblesse... Sur la vie qu'il a mené après... Puis le replonger dans le monde actuel...

Enfin bon ^^ non seulement j'ai pas le temps de le faire ni de me lancer sur un forum de vampires ^^ Mais il demeure que ça ne me donne pas envie de donner des conseils sur une histoire banale sur un n-ième Revan lancée par un type que je ne connais pas (me demande mon avis que parce que c'est à moi de lui donner des points, et non parce que mon avis l'intéresse).


C'est fou le nombre de séance de psy que j'évite en discutant sur ce forum... (quoi que sur la FCR, je me délivrais plus, je gueulais au moins une fois par mois sur la politique française, les médias gauchisants et sur un peu tout globalement ^^... Ca faisait des posts de 3000 mots que personne ne lisait mais qui élevaient le niveau ^^ mais ici j'ose pas ^^ et j'ai pas le temps non plus... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque dans ces temps nauséabonds de populisme anti-gouvernemental...)

Euhhh je suis un peu hors sujet non? Le sujet c'est pas le rang ici? Je peux parler du théorème du rang mais d'abord j'ai pas le signe de la somme direct... Et puis j'ai pas osé le faire l'an dernier... Et enfin ça va graver mon cas... ^^


ps : finallement pour mon croisé je le vois bien être un seigneur anglais pendant la troisième croisade qui "meurt" lors de la bataille de Jaffa... (enfin ça fait moins désordre que lors d'un siège... Mais on peut toujours se prendre une flèche dans le flanc)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31
rang 1 plus un bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:11
Allez je lui ait donné un bon exemple en perdant 15 minutes de mon temps... On va voir ce que ça donne

Au fait Morton... Signale moi si tu as vu autre chose que

fautes d'accord
fautes de sens
fautes de conjugaison
erreurs de structure
contradictions



Fautes de goût tu peux le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:40
Bon j'ai pas le temps de lire mais je vous fais entierement confiance. Et surtout si vous avez le moindre n'hesiter pas a pas valider
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:20
Bon alors il a clairement le niveau pour être validé au rang 1... Peut être court sur un 2... Surement même...

Mais j'ai envie de dire pfffffff... tout ça pour ça... (mais je sens qu'en disant ça j'influence déjà ceux qui vont passer après ^^)

Si Tailon, Lane, ou Jasy pouvaient donner leur avis ça m'arrangerait...


nb : pour remonter un peu notre petit camarade... (non pas Tailon ^^) Il est quand même plus ouvert à la modification de ses RP et a plus d'imagination que Frank... (enfin pas beaucoup plus quand même ^^')
J'ai même eu peur que ce soit un second compte de Frank ^^ (mais il a pas assez d'imagination pour mentir sur sa date de naissance... Enfin je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:20
Bon, je vais essayer d’être sympa

-Déjà c'est vraiment un gros bordel à mon gout, si on prend le passage du combat entre le maître et l’élève pour exemple, je résume : Le nouveau maître de Jaden se rend compte que Walkinoes est un fan des techniques siths, et va de ce pas prévenir le conseil, jusque la c'est a peut près compréhensible, mais ensuite Walkinoes envoi un message a son élève qui va le rejoindre aussitôt et comme il le précise plus bas "un rang qu'il atteint vers l'âge de 17 ans" donc a moins que ce soit le fils de Chuck norris, trancher la tête d'un maître jedi en train de devenir complètement cinglé alors qu'il a moins de 17ans c'est... du Chuck norris quoi.

-Alors ensuite le changement jedi/siths/jedi... super, mais pour moi l'ordre jedi c'est pas le club med, il peut changer une fois encore mais bon après ça deviens du n'importe quoi. Surtout que les changement de camps paraissent vraiment simple, du genre : " Tiens aujourd’hui j'ai envie de tuer tout le monde et demain je sauverais un chaton et le conseil va me pardonner."... enfin l'histoire super credible

-Ensuite ! le coup du " il aurait voulut dans le moment tous les tuer, mais il se retint" Tiens mais revoilà chuck norris ! je veux pas être méchant, mais il se prend pas un peu pour superman lui ?

-La cerise sur le gateau je crois que c'est ça : "un homme vint à sa rencontre, et lui avoua qu'il était son père, un maître Sith excellent dans le maniement du sabre laser. Ce fut à ce moment que Soul's Crusher se perdu dans son esprit, il ne savait plus ce qu'il faisait, de lointain souvenirs revinrent à la surface, et par la colère, l'homme qui fut à son origine tomba à terre. Soul's Crusher avait tout perdu une nouvelle fois." ... en gros ! Chuck norris rencontre son pere qui est un maître Sith excellent dans le maniement du sabre laser et le tue comme ça, sur un coup de tête, juste après il fait son ouin ouin et repart au club med avec les jedis !

Crédibilité 0/5
Originalité 2/5 (ça me fais penser a anakin... pas vous ?)
Je suis sympa je met un 4/10 pour le reste, il a mis des zoliiii couleurs et nous a mis des images quand même.

Rang 1 avec mini bonus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:23
Joliment résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:33
je me disait aussi que le fait d'Avoir a peine lu 1 paragraphe me donne envit de faire mais devoir soudainemant...c'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:05
Rang 1 et mini bonus ( 1 pt xp ^^)

Et franchement, on le surveille le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:15
rang 0 c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:16
C'est le rang Seth (7^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29
Bon... Je ne lui répèterai pas ma théorie (le dire 2 fois ça suffit) sur ce que ferait quelqu'un dans la position de son maître qui se sent attiré par le coté obscur mais le refuse profondément...
C'est à dire qu'il appellerait l'être dont il est le plus proche et en lequel il a une confiance totale... A qui il demanderait de l'aide pour revenir vers la lumière (plutôt que de se faire trucider sur place... surtout que s'il a encore un peu la conscience claire il n'impose pas à un proche de l'assassiner ^^ Il va lui même se lancer dans une mission irréalisable à la place, où son sacrifice aura un sens...)
Et là... je vois bien le padawan qui a eu un entrainement malheureusement teinté de façon inconsciente par une certaine fermeté, un rejet total du coté obscur et pourtant une perversion par l'esprit de celui ci... Le padawan entendrait que son maître est passé dans l'ombre... et plutôt que d'apporter l'aide que ce maître attend... Il dégainerait son sabre laser, voulant abattre le mal (on lui a appris que le coté obscur devait être détruit, qu'il ne devait pas il y avoir de liens...). Bien sur le maître se défend... Mais il ne veut pas tuer son ancien apprenti (ce que celui ci veut au contraire) et il est retenu car il a peur de tomber dans l'obscurité en utilisant la colère (alors que Jaden s'enfonce dans l'ombre en voulant tuer...)
Donc victoire du padawan par le coté obscur, son esprit ne veut pas admettre qu'il a basculé dans l'obscurité, la mort de son maître se justifie, mais il veut honorer sa mémoire et alors met en scène une mort fictive pour son maître, un combat en héros sur une planète lointaine (ce qui quand il va créer des preuves le conduit à l'obscurité, car il doit faire des choses grandiose et donc puiser dans l'obscurité, il est épuisé, touché par la mort de son maître et enfin il doit manipuler des esprits d'une façon très sombre)
Quand il présente la mort de son maître aux membres du conseil, certains se méfient de sa version... Ils ne perçoivent pas un mensonge à proprement parler, mais une ombre... Ils mènent leur enquête... Jaden fait tout son possible pour brouiller les pistes qui mènerait à son crime... Il s'enfonce toujours plus dans l'ombre... et finit par être renvoyé de l'Ordre pour des actes inadmissibles découverts par le conseil... mais qui ne sont jamais que la partie émergée de l'iceberg...
D'autre part, pour moi, Jaden ne serait qu'un padawan en phase d'émancipation... âgé de 20 ou 21 ans au moins à cette époque... Et cette affaire le priverait du rang de chevalier (raison de plus pour le faire s'écarter de l'ordre et de ses pratiques)


Après son histoire de en colère, c'est n'importe quoi, ce qu'on ressent correspond à notre vécu et aux barrières que nous imposent notre enseignement et les codes dans lesquels nous vivons...
Un jedi ayant toujours été jedi, même avec son enseignement tordu... Ne va pas s'imaginer tuer d'autres jedi pour des raisons aussi futile...

Et puis ses histoires de rédemption qui n'en sont pas ^^ il faudra que je lui explique que les JS aussi ont des exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:59
Allez si... Je lui ait répété...


Mais bon... Après il faudra lui expliquer qu'on a pas gardé les chèvres ensemble et que sur la chat box il est gentil mais il y a des trucs qui sont chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:30
Voilà j'ai posté... Il me soule, je lui ai dit qu'il n'était pas coopératif et qu'il se foutait un peu de notre gueule.

^^

Rang 1 et bonus, et basta, on clot l'histoire.

S'il fait chier en Rp, il entendra parler des GPF.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:48
Il fait sa crise d'ado contre nous ^^ Moi ça me fait toujours mourir de rire, j'ai envie de continuer le jeu, que Khain puisse en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:34
Il me soule, il me soule, il me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:14
Morton, pas besoin d'un meurtre^^

crise d'ado Zweig? sa te fait rire? j'me sent insulter la ;p
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:56
bon j ai rien lu de sa pres mais si il est chiant on le valide pas. Je vous pas de nouveau Seth....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:23
Non mais il a une probabilité non nulle de potentiel contrairement à Seth... Le jeu c'est aussi de lui permettre de le développer...

Et puis il y a aussi que faire trop les chiants, ça pourrit un peu beaucoup l'ambiance... (même si il faut l'être ^^)

Avoir pourri l'ambiance pour finir par le virer, ça serait pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:13
ok donc soit on attends que je lise et donne mon avis soit on valide rang 1....
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:13
Faire les chiants?
C'est lui qu'est chiants. Quand un modo te dit qu'il y a des choses qui ne vont pas, tu commence pas à le contredire, même si au final tu change.

Puis elle est nul sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:28
Non lui je m'en fout d'être chiant avec lui... Je parle d'être chiant pour tous les membres du forum qui au rayon nouveauté n'ont pu voir que ce sujet...

Le problème est pas de savoir le rang... On fait rang 1 avec 160 points

Le problème est de rendre tout cela lisible
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:36
Bon a y'est j'ai lu le tout.

Je pense que son histoire devrait s'arrêter à partir du moment ou il quitte l'ordre. C'est la partie la plus détaillé et la plus cohérente. Le reste est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:33
Non mais l'idée même de la façon dont il veut raconter son histoire me plait moyen... Il va s'embrouiller tout seul... mais si tu lui dis, il crie au viol...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41
Et bien ce sera ainsi et pas autrement, qu'il change ou il ne sera pas valider...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:07
Bon Quel rang pour Terhek ?
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35
Bon bah si ça ne change pas quand il revient je vais m'occuper de lui moi, faites moi confiance, ma technique de la critique par MP tout en restant poli et gentil a déjà faite ses preuves =P

Sinon pour Terhek, je dirais rang 2 avec à l'occasion un petit bonus, non pas parce que c'est le DC de notre cher Jasy, mais parce que je trouve qu'il s'est appliqué pour faire une bonne fiche et que ce serait dommage de ne pas récompenser ses efforts contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 10 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.