Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
De nouveau rangs
Invité
Invité
MessageSujet: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:25
Bonjours,Bonsoirs

Ma question est simple, mais j'aimerais que tout le staff débatte sur la question.

Je ne suis attiré vers aucun groupes, je préfère de loin faire un soldat/commandant...Je ne suis pas attiré vers les mandalorien, ni vers les Derviches...C'est pourquoi, je demande si il est possible d'incarner un militaire (République ou Sith).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19
Alors j'ai bien une réponse simple... "OUI ET NON"
Ça t'aide pas non? Razz

Bon alors on va faire clair ce sera mieux pour tout le monde et puis il faut que je justifie mon titre d'admin une fois de temps en temps Very Happy

Sur ce RP on est parti d'un constat assez simple, lorsqu'un non utilisateur de la Force affronte un utilisateur de celle ci, ça tourne assez rapidement au gros n'importe quoi... (à moins niveau exceptionnel de la part des deux adversaires)
Parce qu'il ne faut pas rêver, même si les mandaloriens arrivent à combattre des jedi, ce n'est pas évident à raconter. Alors l'issue d'un combat se finit souvent pas la défaite du non possesseur de la Force... Ou alors le jedi rabaisse son niveau pour ne pas massacrer son adversaire (et là le combat est ridicule)... Et enfin troisième cas, le pire à mes yeux, on se retrouve avec du grosbillisme et là c'est pitoyable...
Alors on veut bien croire au talent de certains (mais c'est au moins aussi dur pour l'adversaire autant que pour le joueur non utilisateur de la Force...), et le problème supplémentaire est que quand quelqu'un décide d'incarner un personnage de ce type, il est souvent suivi par d'autres qui n'ont pas la même qualité (ce qui fait que pour le coup on préfère empêcher la réaction en chaine de débuter)...

Et idem pour le solo, lorsqu'il s'agit de se renouveler ce n'est pas évident.

Donc dans ce cas, il est très très fortement déconseillé (et même interdit dans certains cas) d'incarner un non utilisateur de la Force. En plus on ne veut pas créer de camp de non utilisateur (parce que on préfère concentrer le jeu sur un nombre limité de camps... Avec 6 ça laisse des possibilités, surtout que les liens entre eux ne sont pas figés, un revanchiste par exemple peut s'en prendre autant aux jedi qu'aux sith et inversement)


En revanche, on comprend très bien que certains ne veuillent pas incarner forcement un forceux, c'est un choix... C'est pour ça que les mandaloriens sont autorisés, de même que les derviches (mais on préfère qu'ils aient un germe de Force non développé, ce qui au cas ou ils changent d'avis leur laisse toujours un moyen de faire marche arrière). Dans ce cadre, il n'y a pas de raison de refuser des soldats, mais sous certaines conditions... Parce que bien entendu un soldat de l'armée sith passera sous le rang des sith, mais la République ou des mercenaires c'est plus douteux...
Alors il y a une voie que Aeumi a commencé à explorer, celle des revanchistes indépendants... Corsaires au service de la République ou pirates qui n'ont de revanchistes que le nom... Ils peuvent disposer d'un vaisseau et d'une troupe sous leurs ordres (troupe de non utilisateurs de la Force SVP) et peuvent s'en prendre aux autres ordres autant qu'à l'Empire sith, les Hutt, la République... Ça peut aussi prendre l'aspect d'une troupe de pillards (ça marche avec les Revanchistes mais aussi tous les ordres du coté obscur, comme le précèdent)... C'est pas vraiment des soldats, mais bon, c'est une voie.
Après il y a une autre voie que j'ai exposé plusieurs fois mais qui n'a séduit personne. Celle d'un jedi/Jal Shey qui a décidé de se mettre au service de la République et de son armée, pour mener les hommes au combat et atténuer les souffrances sur son chemin (sans céder aux ombres des revanchistes...)
En miroir, il peut il y avoir chez les sith des combattants qui n'étant pas assez puissants pour poursuivre leur formation ont été envoyés sur le terrain avec les troupes...
Ou qui a été recruté dans l'armée de la République ou des sith et a quelques talents de Force (histoire qu'ils aient quelques petits pré-sentiments...) (mais le problème après des l'affilier à un ordre ou l'autre s'il n'a pas été formé... Donc je préfère les deux possibilités précédentes, surtout que le résultat est le même)
Bien sur ces soldats peuvent se battre au blaster, à l'arbalète laser à l'électrostaff, au couteau, à la vibro-hache, au sabre laser etc... (voire se battre au blaser et avoir un sabre pour le corps à corps)


Donc en bref oui mais non. Passé d'utilisateur de la Force et vie dans l'armée (et il sera affilié à son dernier ordre connu s'il n'en fait plus parti... -enfin on connait peut de sith qui s'inscrive dans l'armée de la République sans arrière pensée ou de jedi qui aide le coté obscur à conquérir la Galaxie...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:19
Moi ca m'aurait bien plus le role de JEdi/Jal shey!

^^

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:24
Voyons Myrn, une carrière de soldat à 55 ans, c'est plus de votre âge lol!

Bientôt la maison de retraite avec Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45
Lol. Vous avez raison mon cher ami.

Je n'y pensais plus.

Qu'est-ce qu'on va s'amuser avec marcus!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:48
Ouiii... vous jouerez aux mikados avec d'autres grand pères qui ont un Parkinson, vous verrez, c'est marrant ^^



Pourquoi je me lance dans du flood moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51
Parce que tu as tout dit et qu'il n'y a rien à rajouter sur ce sujet-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:55
C'est une bonne réponse je crois... ^^ Enfin c'est une théorie qui plait beaucoup à mon ego ^^

Maintenant parlons du mikado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:30
Donc en gros c'est non.

Merci de supprimez mon compte, si vous décidez un jours de mettre des militaire, faite moi coucou sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:15
C'est oui mais à certaines conditions pour que ce ne soit pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Aelan Shun Tii
Aelan Shun Tii
Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 13
Sexe : Masculin
Age : 34
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:18
Et paf, on refait monter un vieux topic.

En faite voilà, j'ai regarder les différents Groupes et je n'arrive pas à me mettre dans l'un d'entre eux. Mon idée c'est que mon perso est un ancien Jedi, qui n'hésite pas à utiliser le côté obscur, et qui dans le présent est neutre, dans l'optique d'aider n'importe quel groupe (si c'est demandé poliment haha) avec toutes les conséquences que cela entrainera.

Un idée vers où m'orienter dans les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:20
Ancien jedi tu reste sous les couleurs des jedi

On a décidé de donner comme couleur celle du dernier groupe "occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Aelan Shun Tii
Aelan Shun Tii
Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 13
Sexe : Masculin
Age : 34
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:24
Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34
Sinon t'as la solution des Revanchistes des Jedi n'ayant pas peur du Côté Obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06
Il existe également certains clans Jal Shey qui n'ont pas peur du coté
obscur, le coté obscur étant également étudié par eux puisqu'ils
n'envisagent pas cela avec des coté mais comme un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:19
Il y a aussi les Bladeborns qui sont des guerriers du coté obscur et pour certains adoptent un certain code moral dans leur philosophie basée sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouveau rangs De nouveau rangs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
De nouveau rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» Discutions sur les rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
» Nouveau Contexte !
» Jack le nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.