-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:45
lol pis en plus il pourra pas lui cacher avec sa manie de voir le passé des autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:48
gnihihi...

fait comme luke quand il appelle Lea XD
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:59
lol, la pauvre si je fais ça, elle l'entendra l'appeler à l'aide et elle sera coincée à Iziz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:57
Bon je viens un peu faire la poussière sur ce sujet... Et rappeler au cas où que l'assassin de Talia c'est moi...

Et contrairement à ce qu'on peut penser (enfin je sais pas si c'est nécessaire de le dire, parce que le croire au début est logique pour les personnages, mais on sait jamais), ce cher Von Kriegenhoff avec son nom qui fait vampire à consonance germanique et sa fonction haïssable de dictateur en temps de crise est blanc comme neige dans cette histoire (j'aime pas les clichés Razz)

Et si il n'aime pas les jedi (ce qui en soit n'est pas tout à fait vrai, il n'a pas de haine pour eux, mais seulement aucun respect), c'est pour une bonne raison... Lorsqu'il était jeune capitaine de la garde sur Onderon, un jedi est venu au palais et... Après avoir bien bu, a joué au jongleur avec son sabre laser... Et a fini par sectionner la colonne vertébrale de Kriegenhoff au niveau des vertèbres lombaires... (Ce jedi s'appelait Marcus Salimon, mais ça c'est une longue histoire...) Raison pour laquelle à chaque fois qu'on le voit il est assis (ce qui lui donne l'impression à tous ceux qui ne sont pas au courant, c'est à dire tout le monde à part ses intimes, qu'il les prend de haut...). Sinon c'est un homme compétent et dévoué, qui tient véritablement à faire la lumière sur cette sombre affaire...

Je devais faire un résumé clair de la situation politique sur Onderon (pour aider aux négociations qui vont permettre à la planète de rester dans la sphère d'influence de la République... Ça pourrait être aussi pratique pour ceux qui font la mission depuis le début... car elle a commencé il y a un moment ^^), mais je n'ai pas eu le temps de le finir, je vous pries de m'excuser, mais j'ai trop de boulot à faire... Je pourrai peut être le pondre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:37
désolée de l'absence...

je reviens en forme et disponible jeudi soir Smile

Scusez moi d'avoir foutu le bordel dans la mission par mon absence.

Je vais faire avancer l'enquete sous peu. De mon côté en tout cas... Faut que je me tape un max de lecture a ce que je vois, commence a avoir pas mal de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29
n'oublie pas le ptit Taili ;p
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:41
nonon j'ai la scene en tête, t'inquiète pas, je suis tellement fond de Yokai que je ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07
YOUHOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:11
scuse moi de t'avoir ralenti. Je te jure sur la tete de mon fils que d'ici demain t'a ca.

j'laurais fait de suite mais faut je bosse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:44
t'inquiéte pas, j'aurais pas vraiment faite avancer sa bien plus, j'suis en train de me taper des exam du ministére en ligne ^^ alors ^^

Prend ton temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:21
Je vais te répondre ce soir Lok, je suis vraiment à la bourre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:41
Lok est en vacance donc tu peux meme conclure la mission, va voir son post absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:39
Sauf si je l'ai loupé il n'y a rien dans le nouveau résumé concernant un certain vaisseau jal shey qui se serait malencontreusement écraser sur Mon Calamari.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:07
Oui, on l'a pas encore inclu au résumé, en revanche il y a eu un message des Guerres Infinies sur les conséquences de l'accident...


(dans la partie Galaxie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:58
Les messages du rp ont été fait après l'écriture du résumé, ça sera donc pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49
Voilà, j'en ai fini sur Rhen Var. Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... [rp privé]

Mon rp privé se compose de 28 pages word et de 15 600 et quelques mots ^^

Si un gentil modo avait l'obligeance de lire tout ça pour me donner son avis et mes points d'XP, je lui serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:52
bon, je donner 35 point pour ton RP Locke

La qualité de l'écriture est magnifique et les évènement bien conter. Le seul mauvais coter est que parfois on ressent que tu voulais passer a l'étape suivante trop rapidement. A c'est moment, la qualité est légèrement inférieur. Sinon, j'ai adorer lire ton rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:35
Merci bien^^

Pour le commentaire c'est pas faux, parfois j'étais impatient de passer à la scène suivante et donc je passais rapidement sur des détails de la scène en cours. Promis, je le referais plus.... jusqu'à la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:43
Morton j'ai bien lu ton poste sur Manaan, et j'ai bien aimé ton personnage Dorien Greyl. Serais-ce possible que je te l'emprunte? Ou que je lie mon récit avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:44
Pas de soucis! Ca me fait même plaisir que quelqu'un réutilise mes persos!
On en parle par Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.