-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:09
Franchement Zweig tu es un vrai monstre, la pauvre Reine et son futur bébé XD

Enfin un vrai Sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28
Prochaine mission j'égorge des lapins et enfin j'aurai brisé tous les tabous de la société ^^

Pour ceux (comme Joran) qui voudraient savoir ce que j'ai découvert à coup de couteau ça sera à la fin de ma mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:46
un joli coeur palpitant?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:49
Nuance, un joli petit coeur palpitant qui venait tout juste de commencer à battre. Des petits yeux clos qui ne se sont ouvert que lorsque j'ai commencé à l'ouvrir dans le sens de la longueur... Des doigts qui semblaient palmés tellement ils étaient proches...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:15
Ta cruauté te perdra Zweig Discussion sur le RPG ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:04
Mais la vie est cruelle... En l'étant moi même je ne fais que m'inscrire dans son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:16
Ha enfin quelqu'un qui pense comme moi, bien mon frère nous allons traumatiser les membres toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:24
La vie peut-être heureuse aussi, mais aussi elle peut être cruel... mes c'est stupide de vouloir y faire partit parce que tu te rend toi-même malheureux sauf si la souffrance te fais plaisir, c'est de la pure méchanceté. uu'' ce qui décrit bien les deux cruel en haut de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48
S'ils se complaisent dans la cruauté, je ne peux les blâmer... C'est tellement tentant... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38
mouais....mais bon, il n'y a pas que la cruauté qui peut nous satisfaire...avez vous déja essayer l'acool les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:44
Jamais tu ne me pousseras a ce genre de vices, agent du bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45
bin...tant que a torturé alors, torturé donc les gens qui le mérite?
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:12
Mais ça n'a pas le même gout de torturer quelqu'un qui le mérite que quelqu'un qui nele mérite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33
Mes frères si vous souhaitez confesser vos péchés je suis un ancien clerc et à votre disposition

D'autre part je peux vous aider à organiser votre plus grand voyage Discussion sur le RPG ! 817919
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:44
Alors toi plus que nul autre tu dois savoir que nul n'est jamais innocent! Même l'être qui réside au creux du ventre de sa mère est soumis au péché originel. Il n'y a pas de mérite dans cela.

Je ne suis qu'un humble bourreau au service du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39
Il n'y a pas de péché dans la Force. Il n'y a que La Force

Lando, pardonne moi le délai je t'écris ça ce soir, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:46
Pas de problème, je suis moi-même assez lent pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:52
arf....fait le bien et non le mal, et la récompense donner vous seras. La colére du karma vous n'oré pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54
Jorran, il faudra qu'on se fasse une petite dissection ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56
Bon voila, les complot vont commencé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:58
Moi comploter? Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:59
j'en suis sure...c'est qui la...moi? parce que j'ai pas su gardé le secret? J'ai toujours en tête les Haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:01
C'est pour ça que je ne t'ai pas réveillé mon plan B... L'installation d'une colonie préalablement élevée en captivité d'écureuils mangeurs de chair humaine sur Dxun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02
....et ton plan C, c'est coi?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:05
J'implante un champignon fluorescent sur la planète qui s'y développera à une vitesse folle, la lumière renvoyée vers le ciel (et non emmagasinée pour chauffer le sol) sera alors si importante que Dxun entrera dans une ère glacière détruisant toute forme de vie développée...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08
ok....justemant, j'ai un ou deux champignon fluorescent (le troisième est tombé sur Hoth y a plusieurs millier d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11
Mais non, tu commets une erreur, nous sommes en -3944, aujourd'hui Hoth est une planète reconnue pour ses plages tropicales, ce sera en fait moi qui dans le futur m'en servirai comme planète cobaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14
non...cherche la caverne. Tu vas voir ya plein de suculeux champignon...mais qui te font pousser d'autre bras qui tombe après trois moi. Mais bon. C'est le goup qui conte.

En tout cas. Tu les veux oui ou non c'est champignon?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:16
J'en ai déjà (tu les auras pas mes crédits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:18
j'veux pas des crédit, j'veux seulement la mort de quelqu'un. Vraiment, le premier ministre du Québec on pourrais sans passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.