Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Discussion sur le RPG !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:12
Et si elle arrivait juste au bon moment, refoulée a la limite de la ville
et quelle sauvait la epau au général apres que le sith ait donné des aveux juste avant de le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:15
Le meurtre n'a lieu que si vous êtes absent, et chez moi si vous allez dans la jungle défier l'esprit de Freedon Nadd et finissez partir en quête de l'héritier, ce n'est pas une promenade digestive... C'est clairement l'affaire de 5 à 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17
comme j'ai déja dit, je pensais pas être capable de sortir de la ville au départ
yen a un des gus qui l'a clairement dit...

Ma enchainer la seconde partie tout de suite alors... Histoire de pas prêter a confusion.

Mais Lane est arrivé en 15 minutes , lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:30
Citation :
Il arriva à un temple au bout de deux heures de voyage.

Tu ajoutes à ça les "quelques minutes d'exploration", le quart d'heure qu'il faut pour quitter Iziz, et c'est déjà autre chose qu'un quart d'heure, tu y ajoutes le combat (qui signifie que vous n'êtes pas arrivées dans ce laps de temps (d'autant que la vision du combat qui n'a pas lieu au moment où Lane donne la bure et que vous n'arriviez pas à le rattraper est purement du délire RP-esque et n'a ABSOLUMENT rien a voir avec les vision Kiffar).
Partir en quête de l'héritier qui se trouve dans le DÉSERT à l'autre bout de la planète, ça impose de vaincre Nadd, de parcourir la distance (qui ne peut pas se faire en vaisseau du fait des tempêtes qui agitent Onderon, dixit Star Wars l'Empire des Ténèbres épisode III), convaincre l'héritier de vous suivre etc... C'est clairement plus qu'un quart d'heure allé, un quart d'heure retour.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:33
fache toi pas...

Je maintiens mon point des sorties de la ville tel que discuté mais c pas grve.
le arrivé en 15 minutes ctais une blague.

Et j'ai édité la fin en faisant dans le archi simple. Voila... Ca ma pas tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:02
Selon moi, vous partez environs une demi-heure après moi, voir trois quarts d'heure ^^(si ça peut aider).
Bon ben le combat est terminé, mais dans l'Etat dans lequel se trouve Lane à présent, on peut compter une journée et demi voir 2 jours de plus ^^
Je pense que ce serait plus logique que l'on arrive après l'assassinat, ce serait l'Amiral contre toute attente qui nous aiderait à notre arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:06
Mais l'assassinat c'était juste une plaisanterie, un délire... Qui signifie qu'il est risqué, voire suicidaire de tous quitter Iziz...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:09
Et encore vous plaignez pas. Moi je voulais lancer l'armée Sith sur Ondéron pour prendre le pouvoir et massacrer les Revanchistes sur Dxun......
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:14
lol, c'est vrai que tous quitter Iziz est risqué, mais en même temps, c'est inévitable pour avancer. Après un combat face à Nadd, il est logique que je sois grièvement blessé, quand je dis 2 jours, c'est pas pour guérir, mais être transportable ^^
De plus certes il faut trouver l'héritier, mais la jungle tout comme les plaines peuvent être dangereuses de par leur faune, en étant moins nombreux et avec un blessé et une gamine sur les bras, c'est mission impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:16
Je jouerai a la nounou.

Pendant que vous ferez mumuse dans la jungle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20
C'est pour ça que ma théorie ou tu t'en sortais seul en fuyant et où ils te recueillaient dans le désert avait des tas d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:22
ben ils pourraient se perdre et être retrouvés dans le désert quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:26
Ça dépend si Karilya avait d'autres projets pour son perso
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:36
demander a karylia de rester tranquillement a izis pendant que lane se tape le plaisir seul est une utopie chers messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:43
Il y a quand même l'enquête à réaliser dans la ville... Et puis il faut traiter les questions politiques organiser l'aide... Et puis encore il faut voir si tu restes dans la ville ou non, si t'as pas envie on ne te retiens pas non plus...
Il faut juste être conscient de Khain et moi on est capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:45
jai dit que javais édité. Tu as lu? Wink

Je veux bien rester mais faut que ca avance aussi de mon bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:14
J'ai vu mais je te dis de faire comme tu veux.

Pour que ça avance pour l'enquête ça ne dépend que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:17
je t'attends pour la réunion... a moins que tu préfere que je le fasse en narratif en un post.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:19
Non je préfère qu'il y ait d'abord l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:39
jfais aussi vite que je peux remarque, je mexcuse de ma lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34
Attends, c'est Karylia que tu laisse s'enfoncer seule dans la jungle, pas Ashota rassure-moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:00
Ah mais non Lane, rassures toi... Ashota elle l'a emmener au beau milieu du désert pour qu'elle puisse explorer le secteur, et pour éviter qu'elle puisse endommager la moindre preuve pour l'enquête, elle lui a attaché les mains dans le dos. En plus elle lui a accroché un sac à dos avec 20 Kg de pierres pour qu'elle puisse se défendre contre les bêtes... Bon en revanche elle voulait pas l'alourdir alors elle ne lui a pas donné d'eau.


Par contre... Était ce bien nécessaire de lui tirer une coup de blaster dans le pied droit?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:50
MDR non ashota est avec Herebeth a Izis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:58
Mais ça va pas de dire des trucs pareils?!?!?! Il faut jamais dire où se trouvent les enfants... Penses que Marcus traine dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:59
hum... Marcus va s'attaquer a Herebeth avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04
Et ça lui fait plaisir?! Franchement la pauvre Jal Shey est frustré d'avoir laissé passer le jedi sous son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05
pourquoi dès qu'on parle de Marcus, Lane est à deux doigts de passer du côté obscur? Étrange non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:09
Je note quand même que le plan du désert ne t'interpelle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:51
lol, Lane est tombé sous le charme de la Jal Shey donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:59
attends de voir L'acceuil

Smile

ah cest le fun els faire si jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le RPG ! Discussion sur le RPG ! - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur les rangs
» Petite discussion entra maître et élève
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.