Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Discussion sur les rangs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:40
Bon Alice a fini mais j'ai la flemme de lire les 10 pages word de sa pres donc je pense que Chevalier c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:35
De toute façon a t'on vraiment le choix ^
Je crois que moi je vais rédiger la fin de mon histoire plutôt que d'y passer mon temps (mais je la lirai en diagonal pour te faire un résumé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:04
Allez... J'ai pas de devoir pour demain donc j'ai eu du courage :

Filles de chevalier jedi revanchistes elle est destinée par ceux ci à suivre leur voie, elle avait pas d'amis, pas de distraction un entrainement dure, des frères et sœurs envieux... Ils sont obligés de fuir sans arrêt et n'ont jamais de domicile durable. Puis elle grandit, ses parents lui en demandent trop, ils sont méchants, ils la battent, elle est mal dans sa peau...
Quand elle a 15 ans les sith les attaquent, blablablabla, sa sœur rejoint les sith, elle manque de tuer Alice, elle tue une de ses sœurs, puis Alice la tue (ou j'ai lu et viré de word trop vite pour comprendre). Les sith se moquent d'elle, tous ses frères et sœur sont morts mais ses parents résistent encore et lui demande de fuir. Ses parents sont tués à leur tour et elle est capturée. Elle se rend compte une fois capturée que ses parents l'ont toujours aimé et protégé.
Gnagnagna, dans l'endroit où l'enferme les sith elle lit des lettres et tout et tout, les sith commencent à lui enseigner... Bon je comprend pas comment (j'ai lu et supprimé comme tout à l'heure ^^) elle est dans le vaisseau de son maître et se trouve trahis parce que ce vaisseau l'amène sur Korriban... Elle fait de son mieux pour le détourner, il tombe sur Dxun.
Elle retrouve un vieux barbu (non pas Merlin un autre) qui apparemment était un ami à ses parents et devait veiller sur elle, il devient son maître.
Elle va sur Corellia elle rencontre une fille qui lui ressemble, elle se demande si c'est une sœur cachée et finalement elle ne le saura jamais.
Maintenant elle a 19 ans, elle est chevalier jedi, elle est belle talentueuse mais sa vie n'a été qu'un lot de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:06
Ok merci pour le résumé XD

J'ai modéré le post de Frank hier et Lando et Elthi ont enchainé donc c'est redevenu pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10
Oui j'ai vu Wink Maintenant c'est à toi lol! mais je vais quand même faire au plus court pour mon histoire ^^

AHh j'allais oublié la présentation est assez riche en fautes d'orthographe... Mais comment dire... J'avais pas envie de tout corriger là (sur mon word ça ne fait jamais que 12 pages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53
Ben faut que attendre que Tailon réponde ......
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32
Ô mon Dieu!!!! Ça y est... Je n'ai plus aucune confiance en l'armée française... Ils ont pris Anakin, enfin Ghost en formation parce qu'il veut intégrer le GIGN...


Pauvre France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:47
Oula on est mal barré XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:59
Bon maintenant qu'on a réglé le problème (enfin ils vont le régler pour nous ^^ bonne chance monsieur le sergent instructeur ^^), il faudrait qu'on s'occupe du Gen'dai en vadrouille Dark Revival, parce qu'il n'est pas revenu depuis son inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:29
Oui je l'ai relancé une fois, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:15
Il va aussi falloir réveiller Aamy... J'ai eu l'impression qu'elle passait souvent mais je ne sais pas si c'est qu'elle veut rencontrer mon perso, prépare un truc ou n'a pas d'imagination ^^
Tu as eu des MP de elle?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:05
j'en ai fait un à elle et à July pour leur dire qu'elle pouvait poster mais Aamy n'a pas repondu ....
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:52
Tiens on a une nouvelle Sith.

Sa presentation est plutot très bonne donc rang 2 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:33
J'adore le style de la présentation, rang 2 il n'y a aucun doute là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09
Jason Aylir alias Zack est là, beaucoup de couleur pour un texte que j'ai pas encore lu mais qui m'a l'air fade.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:11
Bon alors pour Zack... je trouve qu'il a mis beaucoup de bleu et j'aime pas ça je lui met un rang 1.... QuOi?! Comment ça? Ça se voit que je viens de regarder un dîner presque parfait sur M6 ^^

Bon bref, histoire banale, mais ça va, orthographe douteux, mais en gros potable... 2 comme tout le monde ^^


Si tu veux mon (désormais) traditionnel résumé. C'est l'histoire d'un ado qui se balade sur Coruscant, un jedi le voit, l'arrête comme si il voulait lui demander ses papier, ô miracle il a détecté la Force dans le jeune. Allez hop un SMS à papa et maman, il va sur Thyton, il reçoit l'entrainement Jedi et voilà il est jedi ^^

J'hésite... Est ce que je lui dis clairement dans sa présentation qu'il est sans aucun doute capable de bien mieux... (ou est ce qu'on attend pour justifier le rang que lui mettre le rang que décidera le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:25
Ben c'est clair que c'est banale à souhait, je l'ai lu vite fait ^^

Et c'est vrai qu'il est fort probable qu'il peut faire mieux mais bon Elthi aussi ^^

Donc rang 2 et commentaire à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32
Oui, on met un rang 2, et on indique le commentaire, personnellement je ne veux pas faire le commentaire avec mon propre perso pour ne pas le braquer, d'autant que de façon général Zack (oui moi le premier pseudo me marque toujours ^^), est sympathique, ne se plaint pas tout le temps et a de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34
Voilà c'est fait vérifis si je suis pas trop sec
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36
Non moi ça me va... Sauf que l'orthographe est pas terrible (j'avais déjà supprimé des trucs avant de lire les mots, et en relecture il y en avait ^^)... Je sais pas dans mon imaginaire Zack écrivait en français... C'est pour ça qu'il était devenu le premier troisièmes membre du triumvirat de la GN
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18
Bon, j'ai d'or et déjà nommé Damon au rang de guerrier.

Je ne pense pas qu'il y ait le moindre doute possible sur sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:16
OK
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:20
Bon je pense que Solus a fini, vu qu'il n'y a plus indiqué en construction dans sa pres. Pour moi le niveau 1 vu la qualité du truc.

Ghost a aussi l'air d'avoir fini et j'avoue etre très déçu mais pas surpris par ce fait xD. L'histoire est plus que du réchauffé et la qualité est médiocre, il lui a fallu un temps faramineux pour pondre ça et en plus chez les Revanchistes y'a déjà trop de Chevalier donc pour moi rang 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53
lol! Toi aussi tu as été piégé par le titre... The Revanchist Assassin's (enfin bref j'ai déjà expliqué pourquoi c'était incorrect... En fait ce qu'il voulait dire c'est qu'il était l'assassin de revanchistes (et un sith au passage). Mais d'accord pour dire qu'avec son histoire on n'a pas l'ombre d'un soupçon d'intérêt à se mettre sous la dent...
Avant de rendre notre jugement je suggère du lui demander clairement d'étoffer et d'ajouter des éléments (tirés de préférence d'un jeu dont le nom n'est pas en anglais et dont le but n'est pas d'incarner un assassin) et nous expliquer pourquoi il est devenu sith... Si ça reste en état niveau 1
Pour Solus, j'attends qu'il ait la politesse de nous répondre pour lui dire niveau 1 également...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:19
Tu trouves que j'ai été dur dans son sujet de présentation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:51
Non c'est bon, j'aurais certainement été pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:01
On est diplomate ou on l'est pas, nous on l'est pas lol!


Je te laisse la prochaine réplique pour son commentaire ^^




ps : je pense que vous allez pouvoir investir pour une collection de gants pour lépreux chez les revanchistes, vu tous ces doigts coupés Razz

...

Plus sérieusement, revanchiste au sabre noir... Ça fait pas très sérieux, revanchiste qui massacre vos alliés actuels... Et un mec qui ne pense qu'à tuer... Aieaieiaie
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:37
Donc puisque c'est bien les revanchistes et qu'il n'a fait que de sommaire modif rang 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:40
Oui... Créer une histoire...
Mes remarques restent valable... il manque tout sur la psychologie... beaucoup sur l'histoire.

On a un rang 0,5?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:41
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discutions sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.