Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nouveau venu [Terminé]
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Nouveau venu [Terminé] Nouveau venu [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:05
Le Grey Hope filait en direction de Dxun par l'hyperespace. Jonathan s'était entraîné au sabre et avait tenté une méditation, comme première approche de la Force. Mais c'était un échec. Il lui faudrait plus de patience et le temps de faire la paix avec ses sentiments. Il quitta les quartiers tribord où il s'était isolé et rejoignit HK-51 dans le cockpit du vaisseau. Le droïde s'était occupé du voyage depuis le départ, et n'avait quitté le poste de pilotage que pour aller étudier l'ordinateur de bord, dans la salle de contrôle et de sécurité du vaisseau. Lorsque le jeune homme pénétra dans la pièce, le droïde l'accueillit.

- Maître, comment allez-vous? J'ai une bonne nouvelle, nous sommes bientôt arrivés sur Dxun.

- Ma méditation a échoué, répondit Jonathan avec regret. Il me faut plus de temps et d'entraînement. (Il marqua une pause, puis continua.) Au fait, HK, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi. Comment t'es-tu retrouvé entre les mains de deux contrebandiers?

- Ils m'ont récupéré sur Télos, Maître. Quand la République est arrivée dans l'usine où j'ai été fait, je me trouvait avec d'autres HK-51. Nous nous sommes opposés à eux, mais ils ont eu le dessus. Mais ce qui les a le plus surpris, ce n'était pas mes 22 "jumeaux", mais les autres unités que nous venions de détruire une à une, les HK-50.

- Pourquoi les avoir détruit?

- C'est une longue histoire, mais disons que l'unité procréatrice sur laquelle nous étions basés a découvert l'usine et a décidé de liquider les unités 50 pour nous rendre autonomes et surtout nous soumettre à ses obligations. Il est parti avec deux des nôtres par la suite. Il s'agissait de l'unité HK-47, il me semble.

- L'assassin de Revan, c'est intéressant, déclara le jeune homme, songeur. Mais les HK-50, tu as dit qu'ils avaient été détruits, mais il en reste encore aujourd'hui.

- Allons, Maître, continua le droïde avec amusement. Il existe plusieurs usines HK dans la galaxie, mais seule celle de Télos produisait des générations 51. Je suis le dernier de ma lignée. C'est à la fois un honneur et une catastrophe. Je dois avouer que mon centre du comportement est partagé sur mon ressenti actuel...

Un long silence s'installa, puis une console du cockpit émit un "BIP" répétitif. Jonathan s'installa au poste de pilote et HK-51 à celui de copilote. Le cargo sortit d'hyperespace et les deux compagnons aperçurent Dxun devant eux, avec Ondéron en arrière-plan. Alors qu'ils approchaient de la lune florissante, une voix retentit dans le poste de pilotage.

- Cargo Dynamic, ici contrôle aérien de Dxun. Donnez identifiant, destination et équipage.

- Ici le Grey Hope, répondit Jonathan, inquiet. Nous désirons nous poser sur Dxun. Il n'y a que le pilote, moi, et mon droïde personnel.

- Pourquoi désirez-vous atterrir?

- Je souhaite rejoindre les Revanchistes. Je suis Jonathan Jones, survivant de l'attaque d'Alderaan.

- Attendez un instant, Grey Hope.

Le silence retomba dans le cockpit. Les deux pilotes attendirent quelques minutes qui leur parurent des heures, en orbite de la lune. Jonathan commença à s'impatienter, et tapota sur son poste de pilotage. Le droïde, qui ne savait pas comment réagir face aux excès d'humeur des êtres organiques, préféra le laisser et se tut. Soudain la voix se manifesta à nouveaux.

- Grey Hope, vous êtes autorisé à vous poser sur Dxun, dans le hangar 11 de notre base. Nous vous transmettons les coordonnées immédiatement. Bon séjour parmi nous, recrue potentielle.

- C'est dans la poche, Maître, déclara le droïde sur un ton victorieux.

- Pas encore, HK, le contredit son maître. Il nous reste encore à rencontre le conseil Revanchiste pour savoir si nous sommes vraiment les bienvenus...

Le vaisseau se dirigea tranquillement vers la surface, traversa l'atmosphère nuageuse et lourde d'humidité, et une ancienne base datant des guerres mandaloriennes apparut avec le paysage. Jonathan repéra le hangar indiqué plus tôt par le contrôle de vol et posa le Grey Hope dans le hangar 11, comme on le lui avait dit. Il abaissa la passerelle du vaisseau et se dirigea hors du cockpit.

- En route, HK. Notre destin nous attend....

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Terminé] Nouveau venu [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24
L'accueil lui sembla particulier, mais il compris que tous les nouveaux arrivants devaient être accueillis de la sorte. Jonathan descendit la rampe du Grey Hope, suivit de près par HK-51, et se ils se retrouvèrent en face de deux personnes en bure grise et d'un homme dont le grade indiquait qu'il était sergent. Quatre soldats mandaloriens se trouvaient avec eux. Les deux Revanchistes en bure saluèrent les nouveaux venus en s'inclinant, et Jonathan fit de même.

- Suivez-nous, s'il vous plait, lui demanda poliment le sergent.

Le jeune homme accepta d'un hochement de tête, et suivit le sergent vers la sortie du hangar, précédé par les Revanchistes et secondé par les guerriers Mando'ad. Ils marchèrent le long de plusieurs couloirs traversant, entre autres, des quartiers privés, des salles d'entraînement et de méditation et plusieurs jardins de détente aménagés dans les cours de l'ancienne base de Canderous Ordo. Le groupe passa dans un de ces jardins, et entra dans un autre bâtiment. Il y avait un couloir assez large, et au bout une double porte. Les soldats se postèrent de chaque côté du corridor, et le sergent et les Revanchistes accompagnèrent Jonathan et HK-51 jusqu'à la porte. Les deux Maîtres l'ouvrirent et ils pénétrèrent dans une pièce circulaire où se trouvaient plusieurs sièges. Certains étaient inoccupés, dans d'autres se trouvaient des Revanchistes en larges bures brunes et grises. Le Conseil des Revanchistes.

- Maîtres, Jonathan Jones, annonça l'un des Revanchistes avec une voix de femme.

- Merci à vous, Chevaliers, répondit l'un des membres du Conseil, un homme d'une soixantaine d'années. Vous pouvez vous retirer, vous et votre Padawan.

Ceux-ci s'exécutèrent, et seuls restèrent Jonathan et son droïde, ainsi que le sergent resté en retrait.

- Alors vous êtes ici, continua le Maître. Après votre départ de Télos, nous pensions que les Jedi vous avaient trouvé.

- Vous m'attendiez? s'étonna le jeune homme.

- Disons que vous êtes un cas particulier, reprit un autre Maître, une femme un peu plus jeune. Ne pas avoir découvert son don de la Force à un âge aussi avancé, c'est assez intriguant.

- Je ne saurais l'expliquer, dit simplement Jonathan. Je suis venu pour rejoindre les rangs Revanchistes.

- Évidemment, admis le premier Maître. Mais êtes-vous sûr de pouvoir nous rejoindre. Je sens en vous de la colère, cette colère qui vous hante pour la vie et qui est ancrée dans la Force.

- Sachez que je veux surtout mettre un terme aux agissements des guerriers obscurs, Maître.

Jonathan commençait à se sentir mal. Et si le Conseil lui refusait de devenir des leurs? HK-51, conscient du malaise de son maître, s'incrusta dans la conversation à sa manière.

- Pardonnez-moi, les interrompit le droïde sur le ton du reproche, mais pour des Revanchistes, vous ressemblez en tous points aux Jedi apeurés du Conseil de Tython.

Jonathan jeta un regard noir au droïde. Les Revanchistes prirent un air outré et manifestèrent leur mécontentement par des murmures entre eux ou par le regard. Tous, sauf le vieux Maître, qui répondit avec calme.

- En effet, et c'est pour cela que nous acceptons les élèves plus vieux ou instables et que nous acceptons aussi votre ami, car un être en colère a toujours la possibilité de se racheter ou de changer.

Le calme était revenu, et tous écoutaient le vieil homme avec attention désormais.

- Bienvenu sur Dxun, Padawan, conclut celui-ci simplement.

- Merci beaucoup, Maître, annonça Jonathan en s'inclinant respectueusement.

- Sergent, faites visiter les lieux à notre ami, je vous prie.

- Tout de suite, Monsieur, répondit l'intéressé. Padawan Jones, veuillez me suivre.

Le sergent frappa aux portes, et deux mandaloriens les ouvrirent. Jonathan suivit le jeune gradé, précédé par les deux soldats. Ils parcoururent plusieurs bâtiments, le sergent expliquant au Revanchiste la fonction de chaque endroit. En passant dans une armurerie, HK-51 prit son temps pour se choisir un magnifique fusil eu zersium, n'ayant encore jamais servi. La visite continua, et ils passèrent par le poste de surveillance des alentours de la base. Alors qu'ils venaient d'arriver, l'un des hommes posté devant un ordinateur appela le sergent.

- Que se passe-t-il? demanda celui-ci.

- Des signaux inconnus au Sud-Ouest, sergent. Il n'y a aucune patrouille là-bas, c'est étrange.

- Et bien envoyez-en une, pour vérifier.

- Il faudra plus qu'une patrouille, coupa Jonathan en regardant les relevés de l'ordinateur. Cette signature énergétique est celle d'un transporteur Sith. Ils doivent être en mission d'espionnage.

- Ils ne doivent pas arriver ici. Mais si vous espérez aller là-bas avec votre manque d'expérience....

- Qui de nous deux à un sabre laser, sergent? l'interrompit le jeune homme.

Le sergent resta silencieux un instant, l'air songeur, puis interpella les deux Mando'ad.

- Vous deux, allez avec lui et le droïde. (Il se tourna vers le Revanchiste.) Vous aurez besoin de soutient, j'en suis sûr.

- Merci, sergent, répondit Jonathan. Allez, mettons-nous en route.

Le jeune homme quitta la pièce, content de pouvoir s'occuper de ce problème. Il était à peine arrivé et il exécutait déjà sa première mission...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Terminé] Nouveau venu [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:47
Un bruit dans les fourrés humides. Le bout d'un canon de fusil pointa d'un buisson. Le cannok se tourna vers l'arme braquée vers lui. Trop tard. Le coup parti immédiatement.

HK-51 s'extirpa avec peine de sa cachette, et se retrouva sur un vieux sentier, entre un mur de rochers et... un autre mur de roche couverte de mousse verte. Jonathan apparut sur le sentier, venant du Nord. Il était trempé jusqu'aux os. La pluie battante lui frappait le visage.

- HK, réussi à articuler le Revanchiste entre deux respirations, où est ce foutu vaisseau? Ça fait au moins le trentième cannok qu'on doit tuer depuis notre départ.

- Au Sud-Ouest, Maître. Il y a encore du chemin à parcourir, mais nous ne sommes plus très loin.

Les deux mandaloriens apparurent derrière Jonathan. Ils purent reprendre la route. Il traversèrent un passage dans la roche et tombèrent nez à nez avec une carcasse de vaisseau écrasé. Non loin, trois squelettes dont la forme du crâne indiquait qu'il s'agissait de Duros jonchaient le sol. Ils inspectèrent les lieux, mais ne trouvèrent aucun signe de vie. Ils continuèrent à descendre vers le Sud, affrontant d'autre cannoks ainsi que des créatures sauvages telles que des bomas. Jonathan se réjouissait malgré tout de l'apparition de ces créatures car cela constituait un entraînement au sabre qui, mine de rien, se faisait ressentir. Commençant par quelques coups simples, le Revanchiste arrivait désormais à enchaîné plusieurs coups. Une fois il esquiva un cannok pour planter son sabre dans le dos de la bête, une autre fois encore il sauta par dessus un boma pour que celui-ci s'écrase sur un rocher. HK-51 finissait le travail, la plupart du temps. Puis, à force d'être en contact avec ces créatures, il finit par déceler leur présence. Il pouvait savoir où elles se trouvaient avant leur attaque, et ainsi permettre à ses compagnons de se préparer. Un mandalorien lui expliqua qu'il venait de se découvrir le pouvoir de Détection. Dans sa forme la plus simple, la détection des êtres vivants, mais c'était pour Jonathan un excellent début. Il se sentit plus grand, transformé. Pas une sensation de pouvoir, mais plutôt de pardon. Il avait maintes fois maudit le destin et la Force par colère, après la mort de ses parents, et voilà que la Force elle-même, qu'il avait tant haït il y a peu de temps lui offrait ce don. Il se considérait maintenant comme un vrai Revanchiste.

- Méfiez-vous cependant, Maître, le conseilla le droïde pendant qu'ils avançaient dans la jungle. La Force est un don qui peut vous entraîner vers le Côté Obscur si vous en abusez pour faire le mal.

- Je le sais, HK, dit-il d'une voix qui laissait transparaître sa joie. Ne t'en fais pas pour moi, je connais la barbarie des Sith et de leurs alliés. (Il laissa planer le silence.) Au fait, sais-tu quelque chose sur ces alliés?

- Un peu, Maître. Mais vous devez le savoir aussi... (Il fit mine de réfléchir.) Il y a les Bladeborn, des combattants orientés vers la maîtrise du sabre. Ils sont un peu éloignés des Sith car ils se réunissent en clans éparses, mais sont de redoutables adversaires au combat. Et puis il y a les Sorciers de Tund, des adeptes de la Force, mais qui n'en sont pas moins tout aussi féroces au combat au sabre. Voilà tout, Maître.

- Effectivement, tu n'en sais pas plus que moi, constata le jeune homme avec déception.

Ils débouchèrent finalement sur une clairière, quittant les chemins sinueux parcourant les roches. L'extrémité d'un rocher se présentait dans la clairière, montrant une petite source d'eau qui en jaillissait. Tout autour, ce n'était qu'arbre touffus et buissons mouillés. Le vent sifflait dans la clairière, comme une bête Jonathan se rapprocha du centre de la clairière, et s'arrêta net. Il se concentra, fermant les yeux pour mieux percevoir les éléments qui l'entouraient. HK-51, intrigué, le rejoignit.

- Un problème, Maître? demanda-t-il avec inquiétude.

- Je sens une forte présence. Quelqu'un qui est venu ici. Un Jedi puissant.

- Vous parlez de l'Exilée? les interrompit un mandalorien. Elle s'est posée ici avec l'Ebon Hawk quand elle est venue rendre visite au dernier Mandalore, il y a sept années de cela.

- C'est cette présence, conclu le jeune homme. C'est assez déstabilisant... (Il inspira profondément pour reprendre ses esprits, puis rouvrit les yeux.) La Force est très puissante ici.

- Maître! s'alarma soudain le droïde. Mes senseurs perçoivent plusieurs présences en provenance du Sud-Ouest!

- En effet, confirma Jonathan sur un ton froid, presque morbide. Je sens une présence obscure qui approche...

Le petit groupe se prépara à se battre, toutes armes dehors. Les minutes qui suivirent semblèrent s'allonger, quand plusieurs êtres sortirent des fourrés. Il y avait là quatre droïde HK semblables à HK-51, à ceci près qu'ils étaient de couleur verte kaki. Ils étaient quatre, et avec eux se trouvait celui dont émanait le Côté Obscur. A sa tenue vestimentaire, il comprit qu'il ne s'agissait pas d'un Sith, mais d'un Sorcier de Tund. Celui-ci resta en retrait, mais les droïdes approchèrent d'un air menaçant, brandissant tous un fusil à répétition. Jonathan fit signe aux autres de rester en retrait. Les unités HK ouvrirent le feu, et instinctivement le Revanchiste leva la main droite devant lui, stoppant ainsi les tirs lasers par la pensée. Il venait de se découvrir le pouvoir de Télékinésie.

- Que la fête commence, murmura HK-51 en passant devant son Maître qui venait juste de comprendre ce qu'il avait réalisé.

- Tuez-les, sauf le Revanchiste, ordonna simplement le Sorcier sur un ton sec et dénué d'humanité.

Les HK ouvrirent à nouveau le feu sur le groupe. HK-51 évita plusieurs tirs, en prit deux dans l'épaule gauche mais n'en eu cure. Il couru vers le droïde le plus proche, se jeta au sol sur le dos et glissa dans la boue sur le côté droit de son adversaire. Lorsque celui-ci se retourna, il se prit un coup de crosse dans la tête et fut déséquilibré. HK-51 lui enfonça ensuite le canon de son arme dans le châssis et tira. L'unité tomba au sol, tel un pantin désarticulé.

A deux, les Mando'ad s'étaient chargés d'un autre droïde, mais l'un des deux soldats avait été touché à la jambe droite et se trouvait à même le sol. Mais, comme tout mandalorien qui se respecte, il avait sortit un blaster et continué à faire feu sur un autre HK. Jonathan sortit son sabre laser et, même s'il ne maîtrisait pas le Lancer de sabre, savait encore jeter des objets. Il envoya son arme sur un droïde, tel un javelot, et l'adversaire fut transpercé. Il ramena son sabre avec la Force, puis souleva le dernier HK et lui broya le châssis avec le pouvoir de Télékinésie.

- Quel combat, murmura une voix sombre, comme pour conclure ce qui venait de se passer. Tu es un grand guerrier, ça ne fait aucun doute. Ta mère serait fière de toi...

Le Sorcier de Tund se rapprocha lentement. Une capuche masquait son visage.

- Ne parlez pas de ma famille, vermine! cracha Jonathan, déversant sa haine.

- Maître, méfiez-vous, il...

- Silence, droïde! clama le Sorcier. (Il s'adressa à nouveau à Jonathan.) Tu ne sais donc rien, n'est-ce pas?

- Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous autres, esclaves du Côté Obscur, répondit le Revanchiste en se reprenant.

- Si c'est ce que tu penses, alors... (Il baissa la tête, silencieux, puis la releva d'un coup et hurla, son sabre laser rouge pointé devant lui.) MEURT!!

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Terminé] Nouveau venu [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:25
Un instant de flottement. Jonathan venait de parer le coup de sabre du Sorcier avec son arme, et il fut éjecté de la réalité pendant un cours instant, qui dura une éternité. Cette aura obscure, émanant de son adversaire, il la connaissait. Il se rappela maintenant qu'elle l'avait accompagné durant toute son existence. Venait-elle de lui-même? Certainement pas, ou du moins il ne sentait pas de mal en lui, mais plutôt un profond malaise. Cette obscurité si familière...

Il ouvrit les yeux, et se retrouva sur Alderaan, chez lui. Pendant un instant il n'en revint pas, mais c'était bel et bien son monde. Mais quelque chose n'allait pas. Aucune ruine, un silence paisible et harmonieux, comme si les Sith n'avaient jamais frappé sa planète. Il se trouvait dans la salle du trône du palais, un lieu où il avait passé le plus clair de son temps. Soudain une voix retentit derrière lui, et il se retourna. Une fois de plus, il se demanda s'il n'était pas fou.

- Maître Bindo?

Jonathan avait rencontré Jolee peu de temps avant sa disparition, sur Dantooïne, accompagné par ses parents. Le vieux Jedi avait ressenti la Force du jeune garçon et avait conseillé à ses tuteurs de le confier à l'Ordre, mais...

- Ça te surprend? demanda le Jedi avec amusement.

- Je... Je ne comprend pas, bredouilla le Revanchiste. J'étais en train de me battre, et puis me voilà ici... (Son incompréhension était perceptible. Il tournait la tête de tous les côtés, et ne trouvait plus ses mots.) Mais vous êtes mort!

- Mort, peut-être, mais rayé de la galaxie, sûrement pas. As-tu déjà entendu parler de ce truc qu'on appelle la Force?

- Oui, mais... (Il chercha ses mots.) Que fais-je ici?

- Tu t'es demandé pourquoi tu reconnaissais cette aura particulière, pourquoi tu n'avais pas intégré l'Ordre Jedi, et tu es ici. Tu voulais des réponses...

- Je ne comprend pas, répondit simplement Jonathan.

- Tu as passé beaucoup de temps avec ta mère, et pourtant elle ne s'est jamais réellement occupé de toi. Tu n'as pas été admis chez les Jedi, et étrangement ta mère était là-bas, avec nous, sur Dantooïne. Faut-il que tu sois aveugle pour ne pas comprendre?

En réalité, il ne voulait pas comprendre. Sa mère avait toujours été là pour lui, elle avait... En fait, il se rendit compte qu'en dehors de la politique et de l'enseignement sur l'histoire de la galaxie des derniers siècles, sa mère n'avait pas vraiment fait attention à lui. C'était surtout son père qui s'occupait de lui. Il lui avait appris à manier une vibro-lame, à se servir d'un fusil blaster d'assaut, à piloter. Ils avaient parcouru ensemble les forêts de Kashyyyk pour rencontrer les Wookies, ou encore visité la ville aquatique de Mon Calamari. Son père avait fêté tous se anniversaires, alors que sa mère avait été souvent absente, négligente, dédaigneuse envers son père et lui. Toujours partie sans explications, mystérieuse et réservée. Jonathan se rendit compte qu'elle n'avait jamais réellement joué son rôle maternel, mais plutôt un rôle de guide. Un rôle de Maître...


La vision du palais et de Jolee Bindo commença à se brouiller, puis s'effaça totalement. Le jeune homme ouvrit les yeux, et revint dans la réalité, le Sorcier toujours contre lui, leurs lames respectives bloquées l'une contre l'autre.

- Comprends-tu, jeune Revanchiste? cracha le Sorcier de Tund. As-tu vu la vérité?

Il ne comprenait toujours pas, et sans écouter son adversaire, il le repoussa quelques mètres plus loin avec la Télékinésie. Le Sorcier se releva et pointa sa lame droit devant lui, près à foncer. Jonathan se remémora alors une anecdote que son père lui avait raconté quand il était petit. Il lui avait décrit comment son escadrille avait abattu un Interdictor Sith lors de la bataille de la Forge Stellaire. Ils étaient vingt chasseurs écartés du reste de la flotte républicaine, livrés à eux-mêmes contre les Sith aidés du pouvoir de Méditation de combat. Alors que leurs supérieurs leur ordonnait de se replier pour se remettre en position et établir une nouvelle stratégie, son père, alors chef d'escadrille, avait préféré, pour une fois, utiliser la manière forte, estimant que le repli les livrait à une mort certaine. Fonçant droit sur le croiseur sans réfléchir, mais en restant vigilant et prudent malgré tout, l'escadron avait utilisé une technique de «bélier» et franchit les lignes de chasseurs Sith. Puis ils avaient arrosé le croiseur de torpilles à protons et ainsi débarrassé le passage pour pouvoir rejoindre d'autres vaisseaux de la République.

Jonathan estimait que cette technique pourrait fonctionner contre le Sorcier. Il respira profondément, saisit son sabre et le pointa lame en avant, mais le garda légèrement en retrait sur son flan droit. Il attendit, ne lâchant du regard son ennemi pour voir où étaient restés HK-51 et les deux mandaloriens. Il ne les vit pas. Son attention se reporta sur le Sorcier, qui amorça à ce moment-là son attaque, hurlant et se jetant vers le Revanchiste. Ils coururent l'un vers l'autre, lame devant, concentrés et déterminés. Jonathan eut l'impression qu'il s'écoula une éternité, durant laquelle il entendit les cris de douleur du peuple d'Alderaan, ainsi qu'un écho dans la Force émanant de son monde. Puis vint le contact avec le Sorcier, et tout s'arrêta. Le Revanchiste avait fermé les yeux pendant un instant, et, quand il les rouvrit, il vit le visage de son adversaire juste devant lui. Le rictus victorieux de celui-ci s'était changé en grimace de souffrance. Jonathan retira sa lame bleue du corps du Sorcier de Tund, qui s'agrippa au col du jeune homme au moment où il tomba au sol, obligeant Jonathan à se pencher au dessus de lui.

- Tu... (Il toussa, puis déglutit avec difficulté.) Tu connaitras la vérité. Tu... connaitras... ta...

Il s'effondra au sol, sans vie. En le laissant tomber, Jonathan aperçut une sorte de tatouage sur le front du mort. Il reconnu le symbole des Sorciers de Tund. Symbole qu'il avait déjà vu...

- Non! laissa-t-il échapper dans un murmure.

Alors que son maître commençait à s'affoler sans raison apparente, HK-51 sortit des fourrés et le rejoignit. Le droïde était couvert de boue et plusieurs impacts de lasers étaient visibles sur son châssis, mais il était toujours entier. Il posa une main sur l'épaule gauche de Jonathan, qui sursauta, essoufflé par l'émotion.

- Maître, la base nous a contacté. Un groupe de mandaloriens a trouvé le vaisseau Sith avant nous et l'a détruit avec son équipage.

- C'est bien, affirma-t-il entre deux respirations. Et toi, tu vas bien?

- Oui, Maître. Merci de votre sollicitude. L'un des mandaloriens est assez amoché, son compagnon l'a ramené. Je tenais à rester pour vous aider, mais vous vous en êtes très bien sortit, seul. (Il marqua une pause, puis tendit un petit objet au jeune homme.) Un processeur de l'un des droïdes qui nous ont attaqué. Je tiens à découvrir qui ils sont et où ils sont produits.

- Tu cherche à imiter ton procréateur? s'amusa Jonathan en se tournant vers son droïde.

- Si peu, se justifia HK. Mais des droïdes qui blessent aussi gravement un mandalorien ne sont pas des jouets pour enfants, Maître. Je vais l'étudier, conclu-t-il en désignant le processeur.

HK-51 se dirigea vers la lisière de la forêt, prêt à quitter la clairière. Jonathan regarda une dernière fois le corps du Sorcier, redoutant ce que celui-ci, ainsi que Jolee dans sa vision, voulait lui montrer. Il fallait qu'il retourne sur Alderaan...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Terminé] Nouveau venu [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau venu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine)
» Kal-el Derkel [TERMINÉ]
» Ferus HelWalker ( terminé)
» Hasyame Holos [TERMINE]
» Une recontre explosive .. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.