Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE]
Invité
Invité
MessageSujet: L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:44
    Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis sa dernière grande bataille. La bataille qui avait vu son mentor disparaître, non mort au combat mais tout simplement volatiliser. Nubia avait été tant tragique au niveau des deux camps rivaux depuis déjà une éternité, le bilan lourd de victimes siths et jedis insistaient sur l'ampleur de ce dure combat, tandis que les habitants pouvaient encore témoigné des violences faites à leur encontre durant les hostilités. Oh non, Jaden n'avait pas entrepris de tels atrocités à l'égard de pauvres innocents, ce qui le distinguait des autres siths cruelles et infâmes, lui possédait un code d'honneur, enseigné par Kaierno qui fut à l'origine comme nombre de maître à l'époque, de l'ordre BladeBorn. Il n'avait donc pas, par simple principe, levé la main sur un quelconque individu sans arme, et sa malgré le regard troublé des ses frères d'armes. Lui qui était désigné comme le broyeur d'âmes, l'assassin hautement qualifié, le tueur glaciale, il n'avait tué que les cibles hostiles et était même allé jusqu'à empêché des soldats siths d'abattre des civiles.

    Il était vrai que les guerres prenaient souvent lieu sur des territoires occupés par des communautés neutres à l'égard des combats, ou bien des communautés forcé à choisir le camp vainqueur, or dans les deux camps, ces civils étaient désignés de la même façon que les soldats. C'était une politique atroce d'oppression sur lequel joué beaucoup l'empire et la république, et cela simplement dans le but de posséder plus de territoires à leur merci. Jaden n'agissait pas dans ce sens là, il se faisait mal comprendre des autres, seul Kaierno restait sur de bons conseils, il avait cependant connaissance du fait que la vigilance des cadres supérieurs de l'ordre se resserrait peu à peu autour de lui, et bientôt il serait considéré comme un traître et voué à la fuite inter-galactique. Cette seule pensée le fit réfléchir à deux fois sur ses convictions; il semblait, pour lui, qu'il était beaucoup trop dévoué à l'empire, et agissait aveuglement aux demandes de l'empereur.

    Sans avertir, il prit l'initiative de quitter Korriban pour aller réfléchir, méditer en quelque sorte, mais cela ne faisait-il pas parti d'un enseignement jedi ? Une bonne chose que l'on pouvait trouvé dans cette ordre, rien à voir avec les siths favorisant le combat en dépit de la réflexion et l’intelligence. Sa destination, non pas Ziost, bien trop risqué pour lui car nombre de siths connaissait son "sanctuaire" de prédilection, il décida d'aller sur Ilum. Ilum, une planète recouverte de glace, mais renfermant l'arme la plus puissante qui soit, le cristal. Ce même cristal n'est autre que celui qui permet de concevoir un sabre laser. Les réserves de cristaux y sont multiples, les couleurs diverses offrent un large choix aux jedis venant concevoir leurs premiers sabres. Jaden était lui aussi venu il y a très longtemps pour trouver ses cristaux jaunes contenues désormais dans ses sabres, bien qu'il n'eut jamais été jedi. Il espérait y trouver des réponses sur sa situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:26
    La planète était toute proche, le trajet fut long et pénible, non pas à cause de la qualité de l'appareil de voyage, mais plus sur le manque de divertissement en son sein. Au commande, un robot protocolaire de fonction, le même qui l'avait conduit quelques temps auparavant sur Apatros où il avait sous le nom de la république, distribué une importante quantité d'armes à un riche et infâme Hutt pour que celui-ci se débarrasse des forces dominantes républicaines sur sa planète. Jaden se souvenait pleinement du cours de cette mission, il avait su maîtriser les hommes du bandit sans grande difficulté et ainsi avait pu une nouvelle fois avancé les frontières de l'empire sith à travers l'univers.

    Le droïde lui annonça, alors qu'il était en plein repos sur une banquette à l'arrière, que bientôt il aurait pénétrer l'atmosphère. Le sith sourit et se leva machinalement de fatigue, puis utilisa la Force pour ranger ses sabres sur sa ceinture. Il s'avança alors d'un pas las en direction du cockpit et s'installa calmement à l'emplacement du copilote tout en regardant la surface de la planète se rapprocher de plus en plus, à une vitesse fulgurante. Sans grand mal, le robot se posa tout en douceur sur le sol enneigé et ouvrit la porte laissant glissé la rampe jusqu'en bas. Le sith confirma les dernières instructions à son robot protocolaire et prit le chemin de la sortit en s'entourant le visage et le cou d'un énorme châle beige parsemé de quelques trous.

    A l'extérieur, comme il se souvenait au tréfonds de sa mémoire, le climat était aussi hivernale que lors de sa dernière visite sur les lieux. Le froid, voilà une des choses le plus terribles sur ces planètes glacières, un froid imprégnant tout le corps, gelant la moindre parcelle de vie encore chaleureuse, refroidissant tout espoir de survie face à une mort froide et atroce inévitable. D'ailleurs le vent soufflait énormément dans son sens, et relevé la neige qui venait à brouiller tout champ visuel sur une distance d'à peine cinq mètres. Une tempête se dressait, Jaden en avait connaissance bien avant son arrivé, car avant tout il connaissait bien ce genre de climat, mais aussi que ses sens d’araignée l'avaient alertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:38
    Quelques temps plutôt, une planète tout aussi froide, Ziost, belle beauté fatale. Il n'avait pas obtenu les réponses qu'il aurait souhaité cependant il espérait toujours retrouver sa foi en l'empire. Ses sentiments pour la Sith avait bien changé au cours de ces derniers mois, et il venait à douter des ordres que prodiguaient l'empereur à l'ensemble de la communauté sith. Peut-être aurait-il été préférable que celui qui se désignait comme dirigeant de l'empire céda son pouvoir à un autre membre supérieur de l'ordre sith. Depuis la demi-défaite des siths sur Nubia, certains complotaient déjà paraissait-il, trouvant que les paroles du haut dirigeant ne suffisaient plus à maintenir le règne de l'empire tout puissant.

    Jaden ne pouvait être outré par ce genre d'idées honteuses pour celui qui s'était proclamé comme l'autorité, il l'avait servi aveuglement pendant de si nombreuses années, un changement si soudain ne lui ressemblait pas. D'ailleurs si quelqu'un voulait à ce point du changement, il n'aurait qu'à essayer de prendre le pouvoir par un coup d'état, au risque d'être pulvériser par la puissance de celui qui se cachait sous une vieil armure d'or et d'argent. Après tout qui pouvait tuer une personne qui ne semblait pas exister sous une identité connue ?

    Il avança malgré l'épaisse couche de neige qui frôlait son corps et empêchait tout mouvement rapide de sa part, comme si la gravite était très forte et qu'il ne réussissait pas à marcher correctement, comme si sa masse était relativement semblable à celle d'un Hutt. Il tenait fermement les manches des ses sabres dans ses mains, la peur de les perdre dans ce blizzard ou bien seulement de tomber sur quelque chose dissimulé dans le vent ? Nombreux étaient les prédateurs cruelles dissimulés dans la pénombre pour mieux sauter sur leur proie, quelques jours auparavant il était encore un individu de ce genre. Certes il n'avait pas encore vue une trace de présence animale, en réalité il n'avait pas perçu de signe de vie du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:37

    Dans un moment de doute intense, il s'arrêta quelques secondes, serrant bien fort ses bras contre lui-même tout en frottant pour ne pas se faire rapidement submergé par le froid. Soufflant de l'air très frais, il regarda le ciel, aucune lueur des étoiles dans cette nuit glacée ne vint à ses yeux, la tempête de neige cachait presque tout, il ne voyait rien à cinq pas de lui. Jaden restait immobile, le teint et le regard livide perdu dans les monticules de neige qui l'encerclaient peu à peu. Il passa une main dans ses cheveux en tentant de retirer les flocons de neige qui à force de tomber sur sa chevelure, lui formaient une coiffe blanchâtre. Puis le sith vit au loin une silhouette noire courir à toutes vitesses, il ne la vit pas de ses propres yeux en réalité, mais l'avait perçu par le biais de la force. Sans attendre il se précipita dans la direction, toujours en forçant maladroitement son corps à aller beaucoup plus vite, la fatigue le toucherait tôt ou tard et il le savait. L'individu qui se faufilait à travers la tempête avait lui aussi du mal à bouger dans la neige.

    Rapidement, Jaden réduisit la distance en augmentant sa vitesse par le biais de la force. Bientôt il serait assez près pour pouvoir attraper l'individu de ses deux mains. D'ailleurs pourquoi vouloir l’attraper alors qu'il ne lui avait rien fait, c'était l'acolyte qui s'était lancé le premier dans cette course poursuite. En effet cela l'intriguait beaucoup de savoir qu'il y avait des êtres vivants qui habitaient une telle planète, à la rigueur cela pouvait être plausible, mais de là à pouvoir sortir alors qu'un vent glaciale submerge l'atmosphère de neige et empêche tout contact visuel, auditif et odorant. Ce n'était pas des conditions pour vivre normalement, loin de là. Jaden se concentra sur sa cible, elle n'était plus qu'à cinq bon mètres de lui mais cependant elle semblait l'avoir elle aussi repérer sa présence. Le sith vit alors sa proie activait le pas tandis que lui tentait en vain de lui attraper un bras. Il prit rapidement une impulsion en sentant que la situation tenait à son avantage, il sauta sur l'individu; au seul contact de la manche de son menteau, il ressentit une présence féminine. Hélas la femme en question ne se laissa pas faire, et réussit à sortir de l'étreinte du sith avec bien trop de faciliter.

    Jaden l'interpella donc en voulant l'arrêter pour pouvoir lui poser quelques questions mais elle elle ne semblait pas vouloir se retrouver face à une personne qui quelques secondes plus tôt lui avait sauté de dessus pour la plaquer au sol. C'était tout à fait compréhensible, et Jaden regrettait des fois de se montrer si brutal lors d'une première rencontre, il était comme ça, et ne pouvait pas faire grande pour devenir plus amicale dans ses relations avec les autres, la faute à ses entraînements durs et intenses qu'il avait suivi dans son enfance, lui prouvant que seul il pouvait aussi réussir à devenir le meilleur. Dangereuse philosophie Sith. L'acolyte ne s'arrêta pas de sitôt et continua sa poursuite. Au bout de quelques minutes, alors qu'il commençait à ressentir fortement le froid lui rendrait sous la peau, il interpela la femme devant lui une dernière fois, l'alertant d'un danger imminent, et la priant de s'arrêta mais elle continua. Et en une fraction de seconde il entendit un cri soudain et vit la silhouette de la femme disparaître dans le sol. Il se précipita donc sur sa position et rattrapa de justesse le bout de la cape de la femme qui avait voulu, sûre d'elle, marchait sur le vide. En effet ils étaient tous deux arrivés au bout d'une falaise escarpé, et le faite de ne pas voir exactement le sol insistait sur la hauteur de la falaise.

    Il tira de toute ses forces en tentant de faire monter la jeune qui était affolée par la situation. Jaden entendit les craquements de la cape, mais il ne desserrait pas la main et au contraire essayer de remonter la personne. Mais le pire arriva et la cape brune se déchira, laissant un maigre bout dans son poing serré, mais il avait été bête, pendant un faible instant il avait oublié qu'il avait une arme de taille dans sa manche. Il souleva la jeune femme grâce à ses capacités "télékinésiques", l'emmena jusqu'à ses côtés et la lâcha lourdement sur le sol. Il posa sa main contre son front puis restitua ses manches de sabre à sa ceinture. La jeune femme se releva étourdie, l'air de dire merci de m'avoir sorti de ce mauvais pas, mais non merci de m'avoir casser la gueule sur le sol enneigé.

    « - Seraphyna. Sommes-nous destiner à nous croiser ? »
    « - Oh non, pas toi...Tu restes la dernière personne que je souhaite croiser dans ce trou perdu ! »
    « - Eh bien que fais-tu en ces lieux alors ? »
    « - Nan mais de quoi j'mêle, tu crois que je vais raconter ma vie à un fêlé ?! »
    « - Conduis-moi à Kaierno. »

    Une bonne demi-heure de marche après, les deux jeunes personnes se retrouvaient dans une immense grotte dont les murs rocheux étaient recouvert de cristaux bleus ou verts. La jeune mandalorienne se tenait en tête, et avançait à grand pas tandis que Jaden avait du mal à suivre son rythme à cause des différences de reliefs à l'intérieur de la grotte lugubre qui semblait s'étendre en réalité sur au moins un kilomètre. Le sith se demandait encore pourquoi Seraphyna ne portait pas son armure, réellement il était beaucoup plus préoccupé par le faite qu'il allait enfin revoir son ancien maître, mentor et demi-père. Ils pénètrent alors dans une grotte aménagé pour vivre, un vieil se tenait sur le sol et utilisait dans le but de se construire un sabre. Cela rappela entre autres à l'acolyte le souvenir de la construction de ses propres sabres lasers. Le sith fit quelques pas vers le vieil homme en bure noire qui tourna alors son attention vers sa personne, Seraphyna quant à elle restait en retrait.

    « - Jaden ?! Que fais-tu ici ? »
    « - Je vous poserez la même question... »
    « - Je voix...je voix... »
    « - Pourquoi avoir pris l'initiative de fuir l'ordre ? »
    « - Les temps changent, et j'ai choisi de me retirer et d'observer de loin ce qui se déroule. Je suppose que des changements sont à venir. »
    « - Et c'est à partir de supposition que vous avez décider de venir vous abriter sur Ilum ?! »
    « - Cela est beaucoup plus complexe que tu ne puis le croire, tu n'as pas la patience et l'intérêt pour le comprendre. Si tu es là c'est pour avoir des réponses n'est-ce pas. Il est temps, je n'espérait pas un jour faire ça, mais tu dois savoir. »
    « - Quoi ? »
    « - En réalité tu n'es pas celui que tu prétends être, par exemple ton identité est erronée. Tu te nommes Ja'sen Ahnwalker, le nom de ta mère. Cette une information que j'ai su que bien tard, alors que je croyais que ton médaillon donnait ta réelle identité, il existait bien un Jaden DelKorr mais il se trouvait être, comment dire, ta nourrice en quelque sorte... »

    A ces mots, Jaden tressaillit, il ne pouvait croire ça dit d'une manière aussi dur à ses yeux.

    « - Ta mère se nommait Aelasarah Ahnwalker et se trouvait être membre de l'ordre jedi. Ton père, de ce que j'ai appris, était un chasseur de primes élevait comme un mandalorien. Ils avaient vécu leur relation caché à cause de l'ordre jedi et des interdits, mais ils mirent au monde trois enfants, dont tu es le cadet. »
    « - Ordre Jedi ? Cadet ? Hein ?! »
    « - La benjamine se trouve être Seraphyna, lorsque j'ai appris que tu avais une sœur, je l'ai cherché par culpabilité, et je l'ai caché dans une famille de mandaloriens sans connaître le passé de votre père. »
    « - Culpabilité ?! Pourquoi ?! »
    « - J'ai mis fin aux jours de votre mère, et lorsque votre père l'a appris, il a voulu me retrouver pour me tuer, par pure vengeance et amour pour sa défunte aimée, mais je l'ai fait avant lui. »
    « - Attendez ! Quoi ?! Je suis sa sœur ?! En plus c'est pas la même histoire que vous m'avez raconté ! »
    « - Je sais que je ne pourrais jamais avoir votre pardon, mais je voulais être sûr avant de quitter ce monde, de vous réunir, mais si il en manque un à l'appel. »
    « - Je vous avez donné ma confiance Kaierno ! Vous m'avez trahi ! »
    « - Tu t'attendais à quoi de la part d'un sith hein ? »

    En à peine deux petites minutes, Jaden, ou plutôt Jas'en, venait d'en apprendre beaucoup sur sa vie. Il restait intrigué, et ne bougea pas d'un cil, toujours ce même regard livide portait cette fois-ci sur le sabre qui lévitait devant Kaierno.

    « - Je voulais aussi t'offrir un présent de tes défunts géniteurs. »

    Il ferma les yeux tout en levant une main, et une armure mandalorienne d'une teinte noire et rouge encore recouvert de sang pourpre sortit alors de nulle.

    « - De ton père. »

    Il glissa alors sa main dans sa bure et sortit un manche de sabre qu'il envoya dans les mains de Jas'en. Celui-ci l'alluma et fut impressionné par la couleur blanche de la lame.

    « - De ma mère... »
    « - Et Pourquoi moi j'ai pas le droit à quelque chose ? »
    « - Tiens et tais-toi ! »

    Jas'en envoya un de ses sabres jaunes à sa soeur qui fit apparaître un sourire radieux sur son visage.

    « - Qu'est-ce que ce sabre qui vous fabriquez ? »
    « - Le sabre de ma mort... »
    « - Bien. Seraphyna, suis-moi... »

    Kaierno avait terminé son sabre qui lévitait encore au niveau de sa tête. Jas'en se retourna une dernière fois pour le visage de celui qui fut un maître et un père puis tourna les talons et sortit, il s'arrêta en chemin et entendit l'activation d'un sabre, cela en était fini. En chemin sa jeune sœur ne fit aucun commentaire, elle essayait plutôt de fuir son frère en avançant beaucoup plus vite. Ils montèrent dans le vaisseau toujours à la même position mais recouvert d'un monticule important de neige, et quittèrent sans attendre cette planète de froid et de mort. Leur direction ? Ils ne savaient pas encore...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
TERMINE !!!! TERMINE !!!! TERMINE !!!! TERMINE !!!! TERMINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
L'armure du vieil ermite [solo] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.