-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine)
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21
Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’étais arrivé sur Tython. La vie y était bien plus calme que celle a la quelle j’étais habitué et le repos me faisait du bien. Je n’avais eu aucunes nouvelles du Conseil concernant la décision qu’il aurait prit pour une initiative à l’encontre des Sith et la dernière et unique mission qu’il m’avait assignée me laissait encore un goût amer. Du fait, je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner ou à me promener avec Chianna. Nos relations avaient évolué. De forts sentiments étaient nés entre nous et nous avions du mal à nous cacher des autres. Nos promenades se faisaient à distance du temple et nous avions trouvé de nombreux endroits charmant afin de profiter du temps libre ensemble. Par chance, elle n’avait pas non plus de missions régulières.

Pour le moment, aucun de nous ne parlait de l’avenir. La galaxie était en guerre et le temps de ne penser qu’à notre bonheur n’était pas pour tout de suite. Quoi qu’il en soit, cela faisait fort longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi en paix avec moi-même et les évènements. J’en étais arrivé à ne plus penser aux actions des Sith et aux retrouvailles avec mon père. Malheureusement, je fus ramené à la réalité par un appel du Conseil. Une convocation en vu d’une mission. Il n’y avait aucuns détails supplémentaires, juste l’heure et le lieu, une salle de conférence dans l’aile ouest du temple. Je me mis en route aussitôt et je fus contraint de me rendre compte que je ne connaissais pas le temple aussi bien que je l’aurais cru. Je me perdis plusieurs fois avant d’atteindre la salle de conférence et je constatai que bon nombre de participant était déjà arrivé. Mon regard fut immédiatement attiré par la présence de Chianna. Elle aussi avait été convoquée, cela me semblait étrange. Les autres personnes, une vingtaine, était des plus hétéroclites. Je reconnus cinq membres du Conseil, qui siégeaient côte à côte le long d’une grande table. Les autres participants m’étaient pour la plus part inconnus. J’avais déjà rencontré certains, notamment un vieillard très porté sur l’alcool, poursuivit de la pire réputation des Jedi depuis trois siècles et je fus surpris de le trouver ici. Tout comme je fus surpris de voir qu’il y avait des Padawans, dont un portant une sorte d’armure de mercenaire.

Je saluai les membres du Conseil d’un signe de tête et je rejoignis les rangs des autres personnages. A première vus, aucun de nous ne savait ce qu’il faisait là. J’étais dextrement curieux de savoir le motif de cette réunion. Je regardai les Maitres en tachant de me rappeler leur identité. Il y avait là l’humain Corran Hypsion, qui semblait présider la réunion, les deux frères Cathar Rahi et Torha Kaam, la très belle Faleen Ralena Kratrayn et le Bothan Norider Bafar. Tout le monde était silencieux, les maitres semblaient tendus, comme… désappointé par le motif de la réunion, en désaccord. La tension commençait à monter dans l’ensemble des Jedi convoqué et les plus inexpérimentés laisser leurs sentiments afflués dans la Force. Ce ne fut qu’au bout d’un long moment, que Corran verrouilla la porte d’entré à l’aide de la Force et qu’il se leva pour parler.

-« Tout d’abord, merci à tous d’être venu aussi rapidement et bienvenue à cette réunion. Comme certains d’entres vous ont du le remarquer, le sujet qui nous amène ici est de la plus haute importance, d’où la tension qui règne. »

Le Maitre prit un temps de pause et regarda ses confrères et consœurs. Devant l’air renfrogné de certains, il soupira et reprit.

-« Ce que nous allons vous annoncer ici, divise quelque peu le Conseil. La majeure partie d’entres nous pensent qu’il s’agit de la bonne décision, une minorité pense que c’est une folie… »

Ces paroles jetèrent un froide encore plus grand que celui qui régnait jusqu’alors. Je sentis une colère sourde naitre dans l’esprit de l’un des Maitres mais il se reprit vite. Je regardais les autres Jedi présent et constatai qu’il était aussi perdu que moi, sauf le vieillard, Marcus, qui semblait presque dormir. La voix de Corran me rappela alors à lui.

-« … pour aller plus vite, je vous laisserais le soin de vous présenter plus tard, lorsque la réunion sera terminé. Je me contenterais de vous présenter le Maitre Jedi Darth’irn qui dirigera la mission que nous allons vous confier. »

A ces mots, un Twi’ lek se leva et nous salua tous sans un mot. Je l’observais à la dérobée : il s’agissait d’un individu d’un certain âge, même s’il n’était pas toujours facile de dater un Twi’ lek, assez grand, d’une belle stature, il semblait avoir vécu sont lot de combat. Il portait une bure classique de Jedi de couleur verte clair qui ne tranchait guère avec sa peau de même couleur. Un Sabrelaser de belle facture était attaché à sa ceinture. A ses côté, était assis un jeune garçon humain qui semblait mal à l’aise, certainement son Padawan.

-« Je tenais aussi à vous dire, que ce qui va vous être révélé ici devra rester secret et cela même au sein du Temple Jedi…»

La Faleen lui coupa la parole afin de donner un avis.

-« Et surtout, qu’aucuns d’entres vous n’est obligé d’accepter la mission. Elle sera certainement extrêmement dangereuse et nous ne voulons que des volontaires. »

-« Oui. Nous avons choisi chacun d’entre vous en fonction d’élément prouvant qu’il sera une force supplémentaire pour la mission mais nous comprendront aisément que certains refusent d’encourir de tels risques. »

Alors là, j’étais encore plus perdu qu’au début. Quelle mission avaient-ils en tête pour qu’elle soit aussi dangereuse ? C’était peut être enfin la réponse que j’attendais depuis longtemps.

-« Je crois que nous avons assez tergiversé, il est temps de vous exposer la mission. C’est dernier temps, l’Ordre a vu le retour de nombreux membres qui avaient quitté ses rangs pour une raison ou une autre. Ces Jedi, ont beaucoup voyagé et vu des choses que nous, cloitrer sur Tython, nous n’aurions pas cru possible et qui nous ont poussé à revoir certaines choses. Comme le statut quo avec les Sith…»

A ces mots, un léger brouhaha prit naissance parmi le groupe de Jedi ou j’étais assis. Tous avaient l’air de bien connaître les Sith et ne semblaient qu’attendre de telles paroles.

-« Pendant que nous restions sagement en retrait, les Sith bafouaient le traité de paix les liens à la République, et à nous par la même occasion, en toute impunité. Certains d’entres vous nous l’ont signalé et nous avons fait l’erreur de les ignorer. Mais, nous avons enfin vérifié leurs dires et constater la réalité. La guerre n’a jamais cessé ! »

Enfin… enfin ils avaient écouté. Les choses allaient donc enfin bouger.

-« Des preuves nous ont été apporté qu’un Sith est responsable du meurtre de la reine Tallia, défunte souveraine d’Ondéron. Ces preuves ne peuvent néanmoins pas être présentées au Sénat, car elles seraient facilement controversé mais elles ont été reçut par le Conseil. Il s’avère que le même Sith soit responsable du désastre sur Aargau et des vols financiers que ceux là ont camouflé. Il y a fort à parier, que le malheur qui touche les Mon Calamarien aujourd’hui soit aussi l’œuvre des Sith. Tout cela doit cesser. Nous ne pouvons plus laisser ces suppôts du Côté Obscur commettre de telle action. Ils doivent savoir que désormais, l’Ordre Jedi se dressera devant eux. »

Ce Maitre qui m’avait contré lors de mon arrivé, parlais aujourd’hui avec beaucoup de véhémence. Peut être était cela son vrai visage. Quoi qu’il en soit, ses propos avaient tout pour me ravir mais parmi l’assemblé des Maitres, mon avis ne semblait pas partagé.

-« Nous avons donc décidé de passer à l’action. »

Maitre Hypsion appuya sur une télécommande et un hologramme apparu entre eux et nous. Celui-ci nous montra une planète que j’identifiai aussitôt comme étant Dantooine. Avant la guerre, Dantooine abritait une puissance enclave Jedi ou bon nombre de Maitre du Conseil siégeait. Elle fut la première cible des Sith lors de leur retour dans la galaxie.

-« Vous aurez certainement reconnu la planète Dantooine. Elle a longtemps été un haut lieu de notre Ordre et les Sith nous l’ont volé pour cela. »

Il activa de nouveau la télécommande et l’image changea. Au lieu des plaines verdoyantes qui recouvraient généralement Dantooine, nous pûmes voir de grandes étendues désertiques. Les images se succédèrent et nous montrèrent ce qui fut le temple de l’enclave totalement dévasté. Je m’étais rendu sur la planète après l’attaque de Malak mais, même à l’époque, les dégâts n’avaient pas été aussi importants. Un élan de rage naquit en moi et j’eus instantanément envi de me jeter au combat.

-« Votre mission sera d’en reprendre le contrôle. Pour cela, trois cibles sont primordiales : les anciennes ruines Rakatanes, les restes du Temple Jedi et le centre administratif. Vous serez donc partagés en trois groupes, ils seront nommés par Maitre Darth’irn après la réunion. Vos missions seront de prendre le contrôle de chacun de ses points névralgiques. Nous savons, que les Sith n’ont laissé sur la planète qu’un nombre limité de soldat et d’Acolyte, ils considèrent la planète comme leur et pense que nous ne passeront pas à l’offensive. Nous allons leur prouver le contraire.
Cette mission sera des plus dangereuses et comme Maitre Kratrayn vous l’a énoncé, nous ne vous y obligeons pas. Que ceux qui ne veulent pas prendre de tels risques se lèvent et quittent la pièce. »


Un temps de silence plus profond que les autres suivit les paroles du Maitre et tous attendirent qui serait le premier à se lever. Personne ne le fit. Les choix du Conseil sur les membres de l’expédition semblaient avoir été bons.

-« Très bien. Maintenant, nous allons laisser Maitre Darth’irn vous expliquer ses plans d’actions et former les groupes.
Que la Force soit avec vous, tous ! »


Les cinq Maitres se levèrent et prirent la direction de la sortie. En passant près de moi, Corran me jeta un petit coup d’œil et je l’entendis me murmurer -« Il faudra que je vous parle. ». Je ne fus pas sur de ne pas avoir imaginé ses paroles.

Il ne resta donc que les quatorze Jedi choisis pour la mission et tous se tournèrent en direction de Maitre Darth’irn.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:21
* Harassante, oui, c'était bien ce qu'avait été la dernière mission que le conseil lui avait confié. Protéger le témoin d'un meurtre perpétré par un Hutt, et qui avait demandé l'aide des jedi pour se protéger de ce clan malsain. Et bien sur, avec son passé de chasseur de primes, Lane connaissait bien les méthodes des limaces répugnantes, et avait donc été choisit pour cette mission. Il avait décidé d'emmener Ayou avec lui, comme à chacune de ses missions d'ailleurs, fallait dire qu'avec sa maladresse naturelle en matière de civilités , la padawan avait su se montrer indispensable.

Et puis elle progressait de jours en jours depuis qu'ils avaient commencés les missions ensembles, notamment dans la maitrise du sabre laser, la forme IV avait visiblement été un bon choix. Une certaine confiance s'était installée entre lui et son apprentie, et il attendait avec impatience de la voir un jour prête pour passer les épreuves. Pour le blondinet, la jeune adolescente se montrait déjà parfois plus sage que lui, et elle deviendrait surement l'une des meilleures jedi de l'Ordre. Lane appréciait finalement de former quelqu'un, contrairement à ce qu'il aurait cru.

Et il soupçonnait le conseil d'avoir manigancé cela depuis le début, enfin toujours était-il que son apprentie était une raison de plus pour lui de rester parmi les membres de l'Ordre. Le chevalier venait à peine de rentrer dans ses appartements, qu'une petite chipie bien connue lui sauta dessus pour l'accueillir. Ashota faisait exactement le même rituel à chaque fois qu'il revenait de mission. *

" Hey chipie...alors tu as été sage en mon absence? "

" Oui! Je sais faire flotter les cailloux maintenant! "

" C'est très bien Ashota...je t'offrirai une glace à la cafétéria pour fêter ça... "


* La gamine se mit à sauter de joie, ce qui fit sourire son grand-frère adoptif, elle était tellement pleine de vie qu'il était difficile de ne pas lui sourire. Ce fut alors que le comlink du jedi sonna, lui délivrant l'instruction de se rendre dans l'aile ouest du temple. Décidément, il n'était jamais tranquille, dire qu'il venait de rentrer de mission. Le blondinet transmit l'information sur le comlink de sa padawan, puis s'agenouilla en souriant à sa sœur. *

" Je dois m'absenter Ashota...pour me faire pardonner je t'offrirai trois glaces qu'est-ce que tu en dis? "

" Trois? D'accord! "


* L'ex-chasseur de primes sourit de plus belle avant de caresser gentiment le haut du crâne de l'enfant. Puis il se releva et se mit en route pour l'aile ouest du temple, ça ne lui plaisait pas de laisser Ashota ainsi, mais apparemment, cette convocation était des plus urgentes. Le chevalier jedi retrouva sa padawan sur la route, et ils allèrent ensembles au point de rendez-vous. Comme d'habitude, ils étaient arrivés légèrement en retard, et comme d'habitude, les maitres mirent un temps fou à déballer la raison de cette réunion exceptionnelle. Lorsqu'il entendit parler des sith, le jedi comprit un peu mieux pourquoi il était parmi les jedi convoqués.

Et avec une attitude détachée, appuyer dos contre mur et bras croisés, il ferma les yeux lors de la demande de volontariat. Bien sur qu'il serait de la partie, ses talents au sabre et son passé en tant que chasseur de primes en faisait un spécialiste de ce genre de missions. De plus, malgré le danger que représentait une telle mission, Ayou allait surement apprendre beaucoup, et puis elle savait se défendre maintenant, aucun doute, elle donnerait du fil à retordre aux sith. Une fois les cinq maitres présidant l'assemblée partis, le jeune homme tourna la tête en direction du maitre dont il n'avait pas retenu le nom et qui allait distribuer les groupes. Lorsqu'il appela El-Rinae et sa padawan, le maitre ne put s'empêcher de s'adresser à eux. *

" Lane El-Rinae et la jeune Ayou, vous serez intégré au groupe visant le temple jedi...votre réputation de jeune prodige vous précède Lane...j'ai entendu parler de vos exploits sur Ondéron...et je dois dire que je suis ravi que vous ayez été choisit pour cette mission... "

" Très bien...espérons donc que j'ai autant de chance sur Dantooïne que sur Ondéron alors... "

* Le jeune homme se retira, toujours avec cette arrogance qui lui était propre. Le jedi n'aimait pas qu'on le félicite pour son rôle dans la bataille d'Ondéron, ça lui rappelait la mort de son meilleur ami. Et puis elle lui manquait, cette Jal'Shey sereine et sur d'elle, aux cheveux argentés éclatant, et au sourire si apaisant. Oui, repenser à Herebeth et ne pas la revoir était très difficile pour lui. Lane se dirigea donc au hangar où était accosté son vaisseau, avant d'attendre patiemment que les équipes soient prêtes. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:58
Épuisant, déroutant, mortel voilà ce qui définissait le mieux les derniers jours qu’Ayou avait passés. Protéger un témoin pas tout à fait clair, avec des mains décidément baladeuses, d’un Hutt et ses hommes de main sans vergogne.
En même temps que de retenir son maître de transformer toute cette bande de crapule en sushi vivant… Et tout cela, sans perdre patience, un vrai miracle !
De retour au temple Ayou n’avait souhaité qu’une seule et unique chose, retrouvé son lit pour piquer la sieste du siècle! Dès que le vaisseau, piloter par ses propres soins, s’était posé, elle avait rapidement pris congé de Lane pour se diriger vers sa petite chambrette.
Pourtant, en empruntant les jardins, remplis de fleur aux couleurs éclatantes d’où un doux parfum diffusait ses aromes sucrer, Ayou croisa comme par hasard rencontre bon nombre de ses connaissances qui n’avait pas manqué de la saluer. Lorsque les bouches se fermèrent enfin faute d’autre sujet à articuler, Ayou se fit comme un coup de vent. De nouveau sur le chemin de sa chambrette. Foulant les couloirs de ses bottes noires couvertes de la boue de sa dernière mission, elle pressa quelque peu le pas, pour ne pas être de nouveau ralenti. Elle s’arrêta enfin, un naissant au coin de lèvres, devant une porte de métal luisante qui n’était nul autre que la sienne, sa main se posa sur le tableau de commende pour y entrer ses coordonnés.

Son comelink sonna… Elle le décrocha de sa ceinture, pour prendre les informations de son maitre non sans rechigner. Ils revenaient tout juste de mission et le conseil voulait déjà les voir… La padawan regarda son lit impuissant, en refermant la porte elle jura, elle commençait à se demander si on ne se liguait pas contre elle et son lit ! Elle repartit en direction inverse vers une pièce qu'elle n'avait jamais visiter, une chambre à part du conseil, ses talons vengeurs claquant le sol de pierre. Il ne lui prit pas grand temps avant d’arriver devant la porte massive qu’elle avait vu que trop de fois au cours de ses dernières années. Elle se glissa dans la pièce en même temps que Lane à qui elle fit une petite moue, ils étaient légèrement en retard. Elle prit place à coter des quelques jedi déjà sur place, et se surprit a se demander pourquoi ils étaient là… Personne ne semblait vraiment le savoir, maître comme chevalier et même padawan étaient rassemblés. Que préparait encore le conseil ? Ce fut long, long à coter du peu de patience qu’Ayou avait en réserve actuellement, avant que l’affaire soit enfin expliquée. Il s’agissait de Dantooine fierté jedi… Voler par les sith qui l’agitaient comme un trophée !
Le conseil avait enfin décidé d’agir ! Il était plus que largement le temps, elle n’avait pas beaucoup vu Dantooine, mais elle se battrait pour elle !

" Lane El-Rinae et la jeune Ayou, vous serez intégré au groupe visant le temple jedi...votre réputation de jeune prodige vous précède Lane...j'ai entendu parler de vos exploits sur Ondéron...et je dois dire que je suis ravi que vous ayez été choisit pour cette mission... "

Lane n’aimait clairement pas qu’on lui rappelle ce qui s’était passé sur Ondéron, Ayou avait essayé de savoir pourquoi… Mais sa tentative était resté veine et elle n’avait que réussit a se le mettre a dos. Elle soupira et suivit son maître. Son somme attendrait…

-Alors on va faire de la bouillit avec ses sith ? Vous êtes prêt, mon ‘’maître’’. Je suis sure que ça va être excitant, dit je peu conduire ! Comme ça on ne crachera pas comme la dernière fois.

Elle lui fit un petit clin d’œil, en caressant la carlingue du vaisseau. Comme elle aimait piloter, se sentir soulever par les vents spatiaux vouant dans un vide infini dont elle seule décidait les aller et venu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle allait faire un malheur lors de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:40
L'espace... Longue et infinie étendue de vide. Mais ce vide pouvait apporter la paix dans un corps comme nulle autre chose. Le silence... Le calme... L'absence d'une quelconque activité... Tout allait à merveille dans cet océan de sérénité. Le voyage était enfin devenu calme pour notre ami dug. La fuite de Lehon n'avait pas été chose facile pour lui... Trop de combats... Aussi bien spatiaux que physiques. Cinq longues années de camouflage, d'espionnage, d'attente, de survie... Cinq longues années qui avaient valu enfin une réussite dans cette mission. Cinq longues année loin des siens. Cinq longues années sans aucun contact externe... Cinq années pour récupérer cet holocron que Dark Revan avait lui même créé, y déposant un savoir sith inégalable, unique.

Cette mission était un succès. Si l'on oubliait la rencontre avec un sith de grande envergure... Dark Carnage... La vision de cet homme laissa parcourir un frisson dans le dos du jedi. Le combat avait été rude et la victoire inexistante... Le défaite n'avait pas non plus raisons d'être. Dans ce genre de confrontation, il n'existe aucun vainqueur, ni aucun perdant. Il existe seulement l'espoir grandissant d'un avenir meilleur suite à une épreuve difficile dont on réussit à survivre.

Un sentiment semblable au vide qui s'étendait sous ses yeux empli le dug. Il avait enfin fini. Qu'allait il donc pouvoir annoncer au conseil sur cette mission ? Qu'allait il encore devoir accomplir ? Qu'allait il encore devoir faire pour enfin ramener la paix dans cette galaxie ? Pourquoi Toutes ces questions?... Le Dug méditait dans la cabine de passager... Regardant dans le vague par le hublot de sa chambrette.

Le contrebandier qui l'avait pris en vol s'était montré d'une compréhension hors du commun, une fois la somme de trois milles crédits versés par avance pour effectuer le trajet suivant les instruction du chevalier jedi. Une triangulation pour fausser les traceurs, se poser sur un astéroïde, vérifier le vaisseau entièrement à la recherche de mouchards, ré-effectuer une triangulation pour arriver sur Tatooine. N'ayant que compris qu'il venait de se faire ennemis des sith, une lame sous le cou ainsi qu'une modeste somme de crédit lui avait fait comprendre qu'il était l'ami des jedi. Ce qui, en soit, représentait quelque chose. Et c'est donc ainsi qu'à bord d'un autre vaisseau d'une autre personne, Georgio effectua les mêmes trafic aérien, faisant preuve de patience et de zèle... Se laissant surprendre dès le début par une escouade de chasseur sith qui l'attendait à la sortie d'un saut hyper-espace. Comme quoi, être l'ami des jedi ne suffisait plus en ce monde... Les réparations à faire sur le vaisseau ne sera qu'au frai du défunt... Pour Le dug, le voyage allait se terminer en hyper espace en direction de la bordure extérieure pour espacer ses triangulations, pour ensuite revenir vers Tython, enclave des jedi en exile... Le voyage avait pris plus de deux mois. Et le vaisseaux qu'il avait en cet instant en sa possession devait avoir une apparence macabre... Le réacteur principal en panne et les moteurs auxiliaires en mauvais état, peu de choses pouvaient penser que sa survie était certaine.


*** Thyton ***


Crapotant et fumant, semblant ne pas pouvoir assurer l'atterrissage en bons termes, le vaisseau de transport se laissa porter par les courant de l'espace afin d'atterrir dans les meilleures conditions possibles, à savoir un semblant de crache... La coque était bouillante... Les panneaux latéraux étaient en place. Le dug au commande, les pieds accrochés sur le volant. Georgio ne pris pas la peine de répondre au message d'accueil de l'enclave. Sa survie allait au devant des procédures normales... Et ce qui était en ce vaisseau lui avait valu cinq années de sa vie, et ne méritait pas d'être détruit par de stupides erreurs de la part d'un contrebandier mal luné, ainsi que d'un chasseur de prime sans grande compétences de vol intergalactique. Une entrée fracassante fut le mot pour décrire cet atterrissage qui révélait du miracle. Le vaisseau racla le hagard numéros, vide comme indiqué par le responsable des communications. C'est avec l'aide de la force et de ses quelques compétences de vol que Georgio ne fit que se briser les deux jambes et trois côtes... Le vaisseaux gisait sur le sol du complexe, à moitié enfoncé dans le mur. Le dug sortie avec peine du vaisseau en faisant flotter derrière lui l'holocron du seigneur sith. Le voyant sortir de cet enfer, ses collègues jedi coururent à sa venue, pour le mettre tout de suite sous soin, en cuve de bacta. A peine arrivé à son contact qu'il s'effondra sur le sol, épuisé et blesser... Sa mission était accomplie, dans les règles de l'art...


*** Une semaine plus tard ***


Le dug sortit du centre de soin et de son lourd sommeil léthargique , Georgio se dirigea vers la chambre qu'on lui avait attribuée. Ses membres engourdis méritaient d'avoir une petite remise au point. C'est ainsi qu'il posa ses bagages, à savoir peu de chose, sur sa couchette et se plaça dans la petite pièce de méditation adjacente afin de s'exercer et de rétablir ses capacités motrices. Il n'eut le temps que de faire ses échauffements que quelqu'un frappa à sa porte, un droid au bruit métallique qui se fit entendre. Une unité de droid de protocole se présenta et déclara :

Bonjour Maître. Le conseil me demande de vous transmettre leur volonté de vous voir à la réunion qui aura lieu dans une minute à la salle de conférence se trouvant à côté de la salle du conseil.

Merci de l'information Z-D29. Je m'y rends immédiatement.

Bien Maître. Je vous souhaite une bonne après midi.

Je te remercie.

Et c'est avec un claquement assourdit que la porte se referma sur les paroles du jedi. En poussant un soupir, il se ré-équipa et partit en direction de la salle de réunion. Pourquoi fallait-il que tout se passe dans le désordre. Il est vrai que le dug avait eu une semaine de repos forcé, mais cela ne justifiait pas une convocation devant le conseil jusqu'à maintenant. De plus, son rapport sur sa mission n'était pas encore prêt et en avait déjà informé le conseil. Quoi qu'il en soit, il se rendit en trottant vers la salle décrit par l'humanoïde de métal. Les gens qu'il croisait lui adressaient un regard surpris et parfois intrigué de voir un dug sur cette planète, bien que nombre d'entre eux avaient eu vent de cet atterrissage miracle sur le quai 14...

Le conseil attendait dans la salle, accompagné de divers membres de l'ordre qui semblaient eux aussi avoir été convoqués sans aucune raison apparente. La perplexité s'empara de Georgio. Pourquoi. C'était sa seule question. Une vague de désaccord se ressentait dans la force. Peu importait. Il existait toujours deux camps pour les décisions à prendre : les pour et les contre. Ce problème ne se résoudra jamais. Bien que l'on s'efforce de vouloir penser en priorité à la collectivité...
Le dug écouta d'une oreille distraite le discours hésitant du maître jedi et se concentra d'avantage sur les faits réels de sa présence ici, lieu où tout lui était inconnu. La réponse à ses interrogations avaient été claires. La reprise de Dantooine. Une planète où il avait effectué sa formation en tant qu'apprentis de la force. Les découvertes, les souvenirs... Tant de choses maintenant ensevelies sous un tas de décombres et contrôlé par les sith... C'était une cause plus symbolique que tactique... Mais peu importait. La fierté et la confiance jedi devait se réaffirmer face à l'adversité que les sith représentait. Georgio ne parti pas quand on demanda aux gens s'il le désirait. Il ne broncha pas lorsque les ma^tre les laissèrent seuls avec un maître jedi marqué par l'art de la guerre. Il présenta chacun des membres sélectionnés par leur noms et les raisons qui les avaient désigné parmi les autres membres de l'ordre. Un jedi et sa padawan partirent alors qu'on les présentait. Ils avaient accepté la mission et connaissaient leurs ordres. Seul cela importait pour eux. Chose que je comprenais...

Georgio Baöhrn'eh... Cela faisait longtemps. Merci des risque que vous avez encouru pour l'ordre. Vos stratégies ainsi que vos connaissances en camouflage nous seront très utiles afin de récupérer le temple des Rakkatas. Merci de votre présence et ravis de voir que vous vous portez à merveille.

Merci.

Le dug vérifia qu'il avait tout sur lui. Il lui manquait une bonne dizaine de cellules énergétiques. Chose facile à trouver ici. Il suffira de poser la question pour remédier à ce problème. Le dug savait ce qu'il avait à faire... Exercer ses talents, pour l'art de la guerre...

Triste Passé... Triste présent... Qu'en sera-t-il du futur?...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Fulgrim
Date d'inscription : 02/06/2010
Messages : 29
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:36
Tython ! Enfin... Après deux mois passés à arpenter la galaxie Fulgrim rentrait enfin à la "maison". Le voyage depuis Ord Mantell avait été ennuyeux et le jeune jedi jubilait à l'idée de le terminer . Il fallait dire que Seth n'était pas de très bonne compagnie. Parlant peu voir pas du tous, il avait passé son temps à lire et à écrire son rapport de mission, laissant le jeune chevalier la proie de l'ennui.

Le vaisseau entama sa sa descente dans l'atmosphère et se posa dans le spatioport de la planète afin de déverser ses passagers sur la piste où les droïdes sont légions. Les deux jedis descendirent la rampe et se dirigèrent directement vers la sortie une fois le contrôle des passagers effectués. Une fois dehors ils prirent une navette et se rendirent au temple jedi. Les citoyens avaient l'habitude de côtoyer les jedis leur présence passa quasi inaperçu.


Une fois au temple, les deux jedis se séparèrent, Seth allant faire le rapport de leur mission et Fulgrim rejoignant ses quartiers. Afin de méditer jusqu'au soir puis prendre un repos bien mérité. Son réveil fut précipité par l'arrivée d'un droïde qui fut envoyé par des maitre jedi, l'informant qu'il devait se rendre à un genre de briefing en vue d'une prochaine mission. Le jeune jedi soupira, enfila une bure propre pour ensuite suivre le droïde, se demandant se que le conseil lui voulait alors qu'il venait à peine de rentrer. Peut être s'agissait il d'une simple entrevue pour clarifier quelques points sur sa précédente mission ?

Après une escapade dans les murs du temple, le robot l'amena dans une salle où déjà du monde avait prit place. Fulgrim abandonna alors son hypothèse et prit place en silence afin d'écouter les conversation et ainsi en apprendre plus sur la situation. Apparemment tout le monde était dans l'ignorance et, jedi comme padawan, attendaient le début afin de connaître l'objet de leur présence.

Après un moment d'attente les maitres jedis commencèrent l'entrevue. Ils leur apprirent qu'ils allaient monter une expédition militaire visant à récupérer Dantooine, l'ancien joyaux de l'ordre jedi. C'était une mission dangereuse mais dont les jedis entreraient dans l'histoire. Cette vision donna du courage à Fulgrim et lorsqu'ils proposèrent à ceux qui ne veulent pas participer il ne bougea pas d'un poil, comme tout le monde d'ailleurs. Les maîtres jedis disposèrent, les laissant avec celui qui dirigerait la mission. Ce dernier commença alors par former les groupes et désigna un jedi et sa padawan pour le 1er. Le jeune homme répondit avec une légère arrogance et quitta la salle suivit de la jeune fille qui, au passage était assez jolie. La séance d'attribution continua et Fulfrim attendit son tour patiemment, jetant un regard aux autres afin de voir qui pourrait faire partit du sien. Les groupes devait être polyvalent et, d'après le jeune jedi, il serait accompagnait par des détenteur de la force aux pouvoirs plus puissant que les sien, sa spécialité était le sabre laser. Cette mission pourrait également serrer des liens de camaraderie, car il était toujours bon d'être uni sur un champs de bataille, ce que Fulgrim recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:06
Le Maitre orienta certains Jedi vers le groupe auquel ils appartiendront. Je fus d’ailleurs surpris de voir que le jeune homme en armure légère que j’avais remarqué en entrant était Chevalier et le Maitre de la jeune fille. Il ne semblait pas être plus âgé qu’elle et la chose me troubla légèrement, comment le Conseil pouvait envoyer des enfants dans des combats aussi dangereux ?
Quoi qu’il en soit, Maitre Darth’irn m’informa que je serais dans le groupe 1, celui destiné à attaquer le centre administratif. Ce groupe serait composé du Maitre, de son Padawan, d’un Chevalier Jedi Zabrak répondant au nom d’Ooth Mak et un jeune Jedi humain qui s’appelait simplement Fulgrim. Il avait tous l’air d’être habitué aux combats. Je fus déçu de ne pas être dans le même groupe que Chianna, je ne pourrais pas la protéger comme je le voulais mais en même temps, sa présence proche aurait pu me troubler et me faire commettre des erreurs. Elle était dans le groupe 3, chargé de s’attaquer aux vieilles ruines Rakatane. Avec elle, se trouvait le plus vieux Jedi présent. Sa réputation n’était pas des plus reluisantes, surtout côté alcool et j’espérais qu’il serait apte à faire ce qu’on pouvait attendre de lui.

Darth’irn continua de former les groupes avec les Jedi restant. Pour ma part, je n’avais plus rien à faire ici. Le briefing était terminé et je devais me préparer au départ imminent. Maitre Hypsion avait dit qu’il voulait me parler mais je tenais à me préparer avant de partir. Je refis le chemin qui menait de la salle de réunion à ma chambre, le retour fut plus simple que l’aller. Je croisai un nombre croissant de Jedi sur mon chemin, de nombreux Padawan avec ou sans Maitre étaient revenus au temple ces dernières semaines. Ce constat était problématique, le nombre de Chevalier ou de Maitre était devenu insuffisant pour assurer une formation adéquat. L’Ordre allait mal, vraiment mal. J’espérais que le succès de notre mission aiderait à restaurer un peu la splendeur des Jedi. J’arrivais enfin à mes quartiers, il restait environ une heure avant le départ pour Dantooine, ce qu’il me donnait nettement le temps de me préparer et d’aller voir Hypsion.

J’ouvris la porte de ma chambre et j’eus la surprise de voir que Chianna m’y attendais déjà. Elle se trouvait assise sur le lit, un gros paquet se tenait sur le sol à ses pieds. Elle me fit signe d’approcher avec un regard qui en signifiait long. Maitre Hypsion devrait attendre mon retour de mission pour me parler, j’avais des choses bien plus importantes à faire pour l’heure actuelle…

…la séparation fut dure, même si on se reverrait sur le terrain de décollage dans peu de temps. Avant de partir, Chianna m’avait révélé ce qu’il y avait dans le paquet qu’elle avait emmené et j’avais eu la surprise d’y découvrir mon armure Zeison Sha restaurée. Elle avait voulu me faire la surprise et avait demandé aux meilleurs artisans présents au Temple de la réparer. Elle en avait profité pour la repeindre d’une teinte verte claire du plus bel effet. Je pris le temps de bien l’ajuster et fut très satisfait de retrouver le confort et la protection de la tenue que j’avais portée si longtemps. Toutes les éraflures et les marques qu’elle avait reçut aux cours de toutes ses années avaient été effacé. Une fois préparé comme il le fallait, je me remis en route pour rejoindre le lieu de décollage. Il était bientôt l’heure du départ, il me fallait me dépêcher si je ne voulais pas être en retard.

J’arrivais juste à temps, la totalité de l’équipe était déjà réuni autour des trois vaisseaux cargo. Il s’agissait de modèle assez anciens qui seraient parfait pour passer inaperçus. Mon équipe était regroupé autour de Maitre Darth’irn, je les rejoignis sans me priver de jeter un coup d’œil en direction de Chianna. Elle discutait avec un membre de son équipe, un Dug avec une tenue de mécanicien. Elle capta ma présence et m’adressa un doux sourire. Celui restera graver dans mon esprit pendant toute la mission.

Une fois tous réuni, le Maitre donna l’ordre de départ. Toutes les équipes montèrent dans leurs vaisseaux et ceux qui avaient été désigné comme pilote prirent place. Les coordonnées avaient été entré précédemment et les trois vaisseaux prendraient une direction différentes afin d’être repérer le plus tardivement possible. Les vaisseaux décollèrent et le Temple Jedi de Tython rétrécit rapidement. Nous arrivâmes en orbite et chacun leurs tours, les vaisseaux passèrent en hyperespace. Le mien fut le dernier à partir, le Maitre voulait s’assurer que les trois autres partiraient avant. Le ciel s’allongea et les étoiles devinrent des lignes de lumière lorsque l’hyperdrive entra en action. Le voyage pour Dantooine serait assez long, je me rendis auprès des autres Jedi participant à l’aventure afin de passer le temps. Je m’assis auprès du jeune humain et le saluait.

-« Salut compagnon. »
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:12
* Comme d'habitude, Ayou était surexcitée. Et rien qu'en imaginant la différence comportementale qu'elle aurait au retour, Lane avait envie d'exploser de rire. C'était toujours la même chose, contente d'y aller, et sur le retour on se plaignait de fatigue. Mais cette fois-ci, c'était complètement différent, le jeune chevalier comprenait pourquoi lui devait y aller, mais même s'il n'était franchement pas prêt de l'avouer, il s'inquiétait un peu pour sa padawan. Elle n'avait encore jamais connue les horreurs dont étaient capables les sith, et il aurait préféré attendre qu'elle soit un peu plus âgée pour les lui faire découvrir.

De plus, il avait un mauvais pressentiment, les choses ne se passeraient pas aussi bien que le conseil ne l'avait prévu, il ignorait comment, mais il le savait. Déjà, il trouvait qu'envoyer trois cargos similaires était tout de même bien voyant, sans compter que c'était la cible favorite des pirates. Mais s'il avait refusé cette mission, il était certain que les maitres feraient pression sur lui en lui en donnant une tout aussi dangereuse. Redonner un peu d'éclat aux jedi hein? Personnellement, ça lui était bien égal, seules les formations de sa sœur et de sa padawan comptaient pour l'instant.

Son mentor aurait probablement agit et pensé de la même façon, et puis il y avait l'autre vieillard. Le vieux bougre avait crié un peu trop fort qu'il était son fils lorsque le blondinet avait accepté qu'ils essayent de se connaitre un peu plus tous les deux. Peu de jedi étaient au courant, mais dans ce peu figurait bien évidemment les membres du conseil, qui semblaient d'ailleurs amusés de la situation. Enfin, il se décida tout de même à répondre à la jeune femme impatiente. *

" Comment ça on ne se crashera pas comme la dernière fois? Je te rappelle qu'on était poursuivis par des pirates parce que TU disais connaitre un raccourci...et quand au crash, c'était soit ça, soit on se faisait exploser par une torpille à protons... "

* Du culot? Oui, car il avait été d'accord avec elle pour ce qui était du raccourci, mais que voulez-vous? Après tout ça avait des bons côtés d'être le maitre, on pouvait tout mettre sur le dos de son apprentie par exemple. Enfin, il allait tout de même céder, premièrement parce que dire non à une adolescente était assez dangereux, et deuxièmement parce que lui avait besoin de méditer. Quelque chose le perturbait dans cette mission, et ce n'était ni la décision du conseil, ni le choix des membres, mais bien le futur. En général, lorsqu'il avait un mauvais pressentiment, des évènements graves survenaient, comme la mort de son meilleur ami par exemple. *

" D'accord chipie, je te laisse les commandes, mais tu devras suivre les instructions de ton copilote...ce sera surement le maitre jedi qui nous accompagne...essaye d'apprendre quelque chose de lui, moi j'ai jamais pu... "

* Le jedi eut un sourire aux lèvres, il aimait bien la taquiner, et surement que le fait de lui demander quelque chose que lui n'avait pas voulu faire plus jeune était un moyen comme un autre de le faire. Ils ne monteraient probablement pas dans les vaisseaux avant au moins une heure, le temps que tout soit prêt. Il décida donc d'enfin répondre à sa padawan sur son passé, ou tout du moins une partie. *

" Hey Ayou...méfie-toi le plus possible des sith, ils sont dangereux, bien plus que tous les adversaires que nous avons affrontés en mission...tu voulais savoir pourquoi je ne voulais jamais parler d'Ondéron il me semble...et bien les blessures mises à part, j'ai faillis mourir face à l'esprit d'un ancien seigneur sith...j'ai également failli passer du côté obscur...mais ce qui m'a le plus marqué fut la mort de mon meilleur ami...les sith l'ont tué sans la moindre once d'hésitation, tout comme ils avaient tués mon maitre avant ça...donc je ne te demande qu'une seule chose...sois constamment sur tes gardes, si tu dois affronter un sith, garde ton sang froid, et enfin...ne meurs pas padawan... "

* Le blondinet alla s'installer à bord du vaisseau avant que l'adolescente ne puisse lui répondre. Jamais il ne l'avait appelée padawan, pas même une fois, et en venant de le faire, il venait d'avouer qu'il était très fier d'elle. Le jeune prodige n'étant pas super adroit avec ce genre de choses avait préféré se retirer avant qu'elle ne le réalise. Il commença donc à méditer, mais au bout de quelques temps, la présence d'un jedi dans le hangar le fit se lever d'un coup sec. Il ignorait de qui il s'agissait, puisqu'étant dans le vaisseau il n'avait pas vu les arrivants, mais une tragédie attendait cet individu, il en était certain, il l'avait ressentit.

Les vaisseaux se décidèrent enfin à décoller, et comme à son habitude, il prit une attitude détachée et alla s'installer à part du reste du groupe qui faisait connaissance, enfin sauf Ayou et le maitre jedi, puisqu'ils étaient les pilotes. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:54
Sa fatigue avait disparu comme Wampa devant Tauntauns, la fessant oublier son désir de dormir. Elle était agitée et elle allait piloter!!
Évidemment après les bonnes nouvelles venait l’habituelle mise en garde. Ayou aurait probablement rouspété, mais cette fois-ci Lane semblait bien préoccuper ça lisait sur son visage.

Les siths fondaient ses craintes, Ayou n’en avait jamais rencontré… Enfin, ça s’était ce qu’elle pensait… Car n’y en avait il pas un qui parcourait sa tête de long en large… OU du moins ce qui semblait s’en rapprocher. Quelque chose qui avait été corrompu par le côté obscur? C’était une des choses dont Ayou avait longuement essayé de parler avec Lane, sans jamais trouver le moment ni la force nécessaire…

Quoi qu’il en soit la jeune fille se pensait prête, ce devait être une autre preuve à faire. Faire face au côté obscur et prouver qu’elle pouvait enfin être un véritable jedi! Une étape! Elle serait prête! Lorsque ce fut enfin la fin de sa mise en garde, Lane l’appela padawan avant de s’éclipser comme gêner. Padawan? Padawan! Il l’avait vraiment appelé padawan, laissant Ayou et chipie sur le coter! Il la considérait enfin comme une élève? Comme son élève! Pas la petite Ayou confier a une chevalière d’a pêne quelques années de plus qu’elle!? ENFINN! Elle avait du pain sur la planche pour lui prouver qu’il, comme à elle, ne se trompait pas!

Nouvellement rayonnante, Ayou passa la porte de vaisseau cargo, qui lui remémorait quelques lointains souvenirs… Encore vide, elle avait le temps de se familiariser avec son nouvel environnement, soit la salle de pilotage! Balayant les instruments, les voyants lumineux et les boutons de toutes les couleurs, la jeune fille se cala dans son siège de pilote.

Il ne prit pas long avant qu’un homme la rejoigne. Un grand homme enrober dans sa cape marron, un crane dégarnie peupler sa et la des vestiges de cheveux poivre et sel, ses yeux bruns semblaient pétiller. L’homme lui fit une petite courbette en signe de salut. Ce devait probablement être le maitre jedi dont Lane lui avait parlé, qui d’autre sinon?

- Bonjour, jeune padawan. Je me nomme Iknor Del maître jedi.

La jeune fille lui rendit son sourire, un maitre jedi ! Elle allait piloter avec un maître jedi !... Il n’y avait pas de quoi en faire un plat…

-B..Bonjour, maître Del ! Je suis Ayou, Ayou Miharu jedi padawan. Padawan de L…

-Oui, oui, je sais qui, vous êtes jeune jedi. Calmer vous un peu on pourrait croire que vos mots vont s’échapper de votre bouche. Alors j’ai les coordonnées, ça ne vous dérange pas de piloter ? J’ai horreur des voyages spatiaux !

-Aucun problème !

La jeune fille prit le bloc de donnée pour prendre les coordonnées. Elle dressa l’oreille, les autres devaient déjà être entré, il fessait probablement déjà connaissance. Elle jeta un rapide coup d’œil dans la salle centrale, ou se trouvait à première vu tout le monde. Ne restait plus qu’une chose décoller ! De nouveau dans son siège, la jeune Miharu entra les ce ordonnés avant appuyant sur une série de boutons rapidement. À l’arrière quelque estomac se souleva quand le cargo quitta l’astroport, suivi de ses jumeaux. Le trio quitta l’atmosphère de Tython, pour s’engouffrer dans les ténèbres infinies de l’espace. Les quelques vaisseaux furent bientôt aspirés par les ténèbres, le blanc laiteux de l’hyperespace les avait aspirés un par un…
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:26
Ayant finis d'attribuer les postes à chacun, le maître jedi congédia chacun à se préparer rapidement et de se rendre dans les plus bref délais au quai numéros 5b pour le départ de la mission. Le dug sorti de la salle de briefing, réfléchissant à ce dont il avait besoin et surtout sur les évènements passés. Ceux ci le laissèrent plat et vide... Trop de choses s'étaient déroulées et lui emplissait la tête comme un vortex dont il n'arrivait pas à s'extirper pour en prendre un point de vue extérieur... Les cinq années passées dans la boue et la pression... La rencontre avec le guerrier sith qui lui laissait des séquelles... La fuite en catastrophe avec un mercenaire contrebandier plus que borné... La quête d'informations pour un pilote sûr... La rencontre avec Navick...

Le dug stoppa sa marche qui le conduisait vers le centre de stockage de pièce et autres équipement et réalisa que depuis son arrivée ici il n'avait plus eu de nouvelles du jeune humain qui avait fait route avec lui. Ce jeune humain qui démontrait certaines capacités surprenantes pour un non initié... Navick... Il était à bord du vaisseau lorsqu'on avait atterri en catastrophe... Le dug accéléra le pas et passa rapidement dans la salle d'équipement.

Bonjour. Une sacoche de vingts cellules énergétique, un mini blaster et un datapad s'il vous plait.

Le sullustéen qui tenait le stock regarda le dug avec un air surpris et peu désireux de donner ce que le jedi venait de commander.

Il serait préférable tout d'abords de me donner votre avis de mission, si vous désirez obtenir quoi que ce soit de ma part.

Un avis de mission... Et puis quoi encore... Une mission secrète est par définition sans avis de mission puisqu'elle est secrète.

J'en a besoin pour reformer mon équipement suite à ma mission sur Lehon. J'ai ordre du conseil de me tenir prêt à toutes demande de mission. J'espère que tu ne voudrais pas que celui ci soit quelque peu fâcher de voir qu'un de leur élément soit obliger de les déranger à nouveau pour un papier administratif dont il se soucis trop peu que cela est une importance quelconque. N'est ce pas ?

Le sullustéen regarda le dug de ses gros yeux globuleux et fini par secouer la tête...

Soit... Je ne pense pas que le conseil voudrait tout cela. En tout cas vous êtes tous pareils, vous les jedis... Quand une chose vous bloque, vous n'hésitez pas à employer les grands moyens... Voilà ce que vous vouliez.

Le sullustéen parti un instant en arrière salle et revint les bras chargé du datapad neuf, des cellules énergétiques et le mini blaster. Une fois le tenancier remercié, Georgio se hâta vers l'infirmerie où il supposait que le jeune homme se trouvait. Il entra et demanda au droïd de soin si le jeune homme de l'atterrissage était là.

Oui maître. dans la cuve numéros C-65.

Merci bien.

Le dug alla a l'emplacement dit et regarda le jeune homme flotter dans sa cuve de liquide bleu. Il flottait, inerte et endormi par un puissant sédatif. Les blessures qu'il avait au corps était minimes... Le dug se féllicita en silence de l'avoir forcé à se mettre en lieu sur dans une des capsule de sauvetage. Passant sa main sur la vitre, il jeta un dernier coup d'oeil et retourna voir le droïd.

Présente moi ce gamin au conseil lorsqu'il sera réveillé.

Bien, maître Baöhrn'eh.

Le dug se pressa ensuite pour rejoindre le quai du départ de la mission et arriva dans les dernier au niveau de son vaisseau. Il reconnu les personnes membres de son groupe d'attaque. Le temple rattaka... Cela risque encore d'être une mission complexe et dangereuse. Qu'importe... L'ordre jedi se devait de chasser les siths pour éviter d'autres conflits... Il atteignit le vaisseau en même temps qu'une femme élégante en bure marron qui le salua d'un gracieux sourire

Bonjour, je suis ravis de faire équipe avec vous. Je me nomme Chianna.

Enchanté. Je me nomme Georgio Baöhrn'eh.

La jeune femme s'était tournée vers un homme qui allait monter dans un vaisseaux en direction du centre administratif. Elle lui sourit affectueusement. Un sourire qui ne tromperait que peu de personne. Elle reporta ensuite son attention vers le dug et déclara :

J'espère que l'on s'en sortira tous d'ici... L'espoir reste une forme de croyance, même s'il est parfois fausser par des illusions, car on a peur de la vérité...

Dans ce cas je ne vous quitte pas d'une semelle... Pour que l'espoir vive pour tous.

Le dug lui adressa un sourire et lui céda la place pour qu'elle rentre à l'intérieur du vaisseau de transport. Tout le monde était déjà à son bord, installé et discutait des modalités de la mission. Un vieil homme discutait avec une jeune fille qui semblait être sa padawan, un jedi pilotait et nous salua d'un signe de tête.

On s'installa côte à côté et le vaisseau décolla pour se diriger vers ce qui pourrait s'appeler un destin...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Fulgrim
Date d'inscription : 02/06/2010
Messages : 29
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25
La répartition des jedis continua et Fulgrim finit par connaitre son groupe. On l'avait affilié à la première équipe en compagnie des jedis Ooth Mak et Kahin Lighen. Il se souvint d'avoir un jour entendu le nom de ce dernier mais n'arriva pas à se souvenir où et quand. quoi qu'il en soit il fallait se préparer et le jeune jedi quitta la salle pour rejoindre ses quartiers. Une fois sur place, il se dirigea faire son coffre et en sortit une armure légère des forces spéciales grise foncé. Cette armure, cadeau de son maître, n'avait encore jamais servit mais avait été adapté pour un jedi. Il enfila avec difficulté les pièces de sa combinaison de combat le plus rapidement possible puis enfila sa cape jedi au dessus afin de partiellement cacher sa protection. Il attacha ensuite son sabre laser et mit dans un holster un pistolet blaster en prenant au passage plusieurs cellule énergétique. Mieux valait bien se préparer car une mission où il y a des sith est une mission où tous se passe mal. Il y aura des pertes c'est sûr. Mais Fulgrim ferait tout pour sauver le plus de monde possible, quitte à se sacrifier. Il décida donc de prendre aussi un kit de soin personnel au cas où.

Le fait qu'il y est également des padawans pour cette mission était inquiétant. Il s'agissait d'une bataille qui finirait en bain de sang et les siths n'étaient surement pas compatissants. Fulgrim doutait donc que les formations des padawans les aient préparés à ce genre de mission.

Il sortit de ses pensées négatives et se dirigea alors vers la zone de débarquement. Il croisa sur le chemin son ancien maître en compagnie de son padawan. Elle lui accorda tout d'abord un jolie sourire qu'elle perdit rapidement lorsqu'elle aperçu le visage grave de son ancien élève et son armure sous sa bure. Ils se croisèrent en se saluant de la tête mais aucun mot ne fut prononcé.

Le jedi finit par rejoindre sa destination et prit une place assise en attendant les autres. Un autre jedi le rejoignit quelques instznt plus tard et prit place à ses côtés, le saluant au passage.

-« Salut compagnon. »

Le jeune jedi lui accorda un sourire en le saluant de la tête pour lui répondre.

_Sais tu quand nous partons ? Et as tu eu plus d'information sur notre objectif ?

C'était pas la meilleurs façon de faire connaissance mais bon. Peut être que ce jedi plus expérimenté en savait plus ? Fulgrim croisa les bras et fixa le vaisseau de transport. Ils pourraient très bien ne pas avoir le temps de se poser et exploser en vol. C'est pour ça qu'aucun plan ne survit lors d'une battaille. C'est la destiné de la guerre qui décide où non du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:12
- « Sais-tu quandnous partons ? Et as tu eu plus d'information sur notre objectif ? »

Soit le Jedi avait des problèmes de communication poussés,soit il était vraiment impatient de commencer la mission. Il voulait avoir plusd’information sur l’objectif, que pourrais-je lui dire ? Je ne connaissaispas le fond de la mission, juste ce qu’en avait dit les Maitres lors dubriefing peu avant. Par contre, je connaissais bien Dantooine. J’y avais étudiéjadis.

- « Malheureusement, je ne connais pas les détails de la mission. Le seul qui doit en savoir plus c’est Maitre Darth’irn mais je doute qu’il nous livre le fond de la chose. Par contre, je connais assez bien Dantooine. C’était une belle planète verdoyante, agricole. J’ai entendu dire que les Sith y avaient fait de nombreux ravages et qu’il ne restait plus grand-chose des choses qui la remplissaient avant mais je pense situer le complexe administratif. Il doit s’agir d’une des anciennes demeures des « nobles » qui détenaient la majeure partie des richesses de la planète. Atteindre la cible ne sera pas aisé mais on peut compter sur l’effet de surprise. »

Je me levais doucement afin d’étirer mes jambes et regarda de nouveau le jeune Jedi.

- « Au fait, je me nomme Khain Lighen et toi, compagnon ? »

J’écoutai sa réponse et lui fit signe de me suivre vers le cockpit. J’avais envie d’en savoir plus moi aussi et comme je l’avais dit, seul Darth’irn avait des réponses. Je voulais aussi savoir pourquoi il avait autant de Padawan envoyés sur une mission aussi dangereuse. Je savais pertinemment quetout le monde ne reviendrait pas vivant, le contraire serait plus que surprenant, alors pourquoi le Conseil avait il envoyé de si jeunes Jedi ?
Nous trouvâmes le Twi’lek dans le cockpit, installé à côté du pilote. Son Padawan était assis sur le siège du chargé de communication et semblait très concentré. Il devait avoir conscience des risques potentiels et la peur pouvait le gagner rapidement.

- « Maitre Darth’irn, je voudrais vous parlez un instant. »

- « Que puis-je pour vous, Chevalier Lighen ? »

- « Nous serons mieux derrière pour parler peut être. »

- « Si ce que vous avez à dire concerne la mission, il est plus logique d’en parler devant toute l’équipe. »

Je jetai un rapide coup d’œil à Fulgrim et acquiesçai.

- « Très bien. Je voulais avoir des détails sur la mission et surtout, tenter de comprendre pourquoi tant de Padawan y participaient. »

Je sentis l’appréhension du Padawan dans la Force, son Maitreaussi d’ailleurs. Il le regarda brièvement avant de me répondre.

- « Des détails ? Je crains de ne pas en avoir davantage que ce qui vous a déjà été communiqué. Malheureusement,je dirais même. Nous ne savons pas grands choses sur la situation actuelles de Dantooine et je ne peux que deviner les dangers que nous allons rencontrer. Le plus dur, sera de parvenir à atterrir sur la planète sans se faire détruire parles défenses planétaires. Pour ce qui est des Padawan, douteriez-vous des choix du Conseil ? »

Je m’abstins de répondre mais mon visage dut suffire à lui fournir les renseignements nécessaires.

- « L’Ordre est mal en point, Khain. Nous manquons de Chevalier et encore plus de Maitre. Par contre, nous avons beaucoupde Padawan proche de devenir Chevalier et il est logique qu’ils accompagnent leurs Maitres en mission. Même si celle-ci est extrêmement dangereuse. J’espère que vous comprendrez ce choix. »

J’hochai la tête.

- « Je comprends, même si je ne l’accepte pas. »

Je repartis dans la cabine arrière afin d’attendre qu’on sorte de l’hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:45
Tython:
Seth avait été appeler pour une réunion dans la salle du conseil et n'avait malheureusement pas put s'y rendre à temps. Il fut cependant briefer peux de temps après la fin de la réunion et intégra le groupe qui s'occuperait de prendre les ruines Rakkatas situer sur Dantooine.

En Hyper-espace:
Le vaisseau transportant les jedis pour Dantooine faisait route pour celle-ci. Tout le monde s'occupait l’esprit comme ils le pouvaient, quand à Seth, il c'était contenter de reste silencieux depuis leurs départ de Tython et à l'écart des autres se concentrant sur cette mission qui ne manquerais pas de faire parler d'elle dans la galaxie. Seth pouvait sentir l’inquiétude tout comme l'excitation de certains peut-être inconsciemment mais elle était bien là. Seth était du genre froid, impassible mais cela ne l'empêchais pas d'être un chevalier jedi sage et réfléchit. Assis sur un des sièges du vaisseau, Seth croisait les bras, les yeux fermés, silencieux et calme.

*Dantooine*

Seth remarqua un compagnon à lui, il se leva et alla à sa rencontre..

-Marcus Salimon...sa fait bail que je ne t'es vu. Je ne pensais pas que tu ferais partit de la mission et encore moins que l'on serait ensemble. Dit-il avec impassibilité et froideur dans la voix comme à son habitude. Le vaisseau faisait route vers Dantooine et leurs point de destination. N’attendant pas la réponse de Marcus, Seth se dirigea vers le cokpit afin de parler au pilote.

-Dirigez-vous vers l'ancien campement Mandalorien, il est isoler dépourvu de tourelles de défenses et il seras un parfait endroit pour atterrir. Prévenez-moi quand nous arriverons.Dit-il avec une certaine froideur dans la voix. Puis il retourna rejoindre ces compagnons et il s'adressa à eux.

-A notre arrivez sur Dantooine, nous nous poserons dans l'ancien camp Mandalorien, nous y seront en sécurité et nous n'éveillerons pas la curiosité des Siths. Sa va pour tout le monde? Dit-il d'une voix toujours aussi froide et interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:02
- « Maitre Salimon… réveillez vous… Vous avec entendu, il faut que vous vous rendiez au hangard pour votre mission… »

- « Grbbrb… Hein ? Le briefing est terminé ?... Harrgg»

Au ma tête, par la Force que j’ai mal. Non seulement le Conseil m’a tiré du lit au aurore pour un briefing de mission, sans même me lancer cuver mon vin, du coup je m’endors pendant la réunion, j’ai pas entendu la moitié du truc et en plus, je me fais réveiller par une tête avec des yeux aussi gros que le derrière d’une matronne Akajianes à la fin de sa carrière. Mais bon sans, quel idée d’avoir des Mon Cal parmi nous, c’est effrayant ces bêtes là…
Bon c’est pas tout ça, mais comme… machin me disait, il faut que j’aille au hangar. J’avais cru comprendre que je me retrouvais dans le troisième groupe, celui destiné à attaquer… heu… en fait je savais pas trop quoi mais bon, je verrais sur place. Je partis donc en direction du fameux hangar en traînant les pieds. Ma tête résonnait douloureusement et une envie de vomir me tordait l’estomac. Je me demandais bien comment c’était possible vu comment je m’étais déjà… heu enfin voilà quoi. D’ailleurs, j’aurais peut être du me changer parce que la couleur brune de ma bure était plus du au fait que je la portais sans discontinuer depuis deux semaines plutôt qu’à la couleur des fibres d’origines.

Bon sang, ou était ce hangar ? Je tourne en rond depuis des lustres, bon ok ça fait qu’une demi heure mais quand même. J’en avais marre de porter mon sac, j’avais même pas pris soin de vérifier que j’avais bien mes sabres lasers à l’intérieur… enfin, je verrais bien sur place. Ha enfin, la porte du hangar. J’espère que les vaisseaux n’étaient pas déjà partis, j’avais aucunes idées de l’heure du départ. Je me rendis compte rapidement que les équipes étaient toujours sur place. Bon alors, le groupe trois… mais le quel était-ce ? Bon soyons logique, oulha je vais avoir du mal avec mon mal de crâne mais bon, le seul groupe qui n’a pas l’air complet c’est celui là, donc ça doit être le mien. Ha, mais voilà qui va être intéressant, il y a une jolie blonde dans le groupe mais… elle parle avec un Dug. Non mais quelle idée ? J’aurais bien aimé être dans le même groupe que mon fiston, j’aimais bien sa jolie petite Padawan… ça sera pour une prochaine fois. Sinon, je vis qu'il y avait Seth, mon partenaire de mission sur Telos, a croire qu'on était lié.

Je n’eus pas le temps de parler à l’un des membres de l’équipe, ils montaient déjà dans le vaisseau. Le cargo semblait aussi vieux et crade que moi, je m’y sentirais à l’aise. Une fois à bord, je m’affalai directement sur l’une des banquettes, peut être que j’aurais le temps de dormir un peu. Avant ça, je fouillais dans mon sac pour vérifier si j’avais le plus important pour moi… oui, ma chérie était là. Ma vieille bouteille de cognac Corellien. J’en bus une longue lampée, les autres personnes du groupe me regardaient avec un air étrange. Ils n’avaient jamais du voir, quelqu’un d’aussi élégant que moi. Au moins, ils pouvaient se sentir rassurer de m’avoir à leur côté. Je vis que la belle jeune femme continuait de parler avec le Dug, comment pouvait-elle préférer parler avec ce crapaud plutôt qu’avec un bel apollon comme moi ? Bah, autant dormir puisque c’était comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:31
* Bruyant, ils étaient absolument tous bruyants, même Ayou aurait perdue patience à l'arrière, et pourtant la Force savait qu'elle l'était bien plus que son maitre. Donc autant le savoir de suite, Lane ne parvenait pas à méditer tranquillement avec ce raffut et commençait même à serrer les points d'agacement. Et puis c'était quoi ce délire franchement? Un maitre jedi, un chevalier et trois padawan pour affronter une flopée de sith. Le conseil avait vraiment le don de le faire travailler, le maitre jedi avait une sacré réputation, notamment en ce qui concernait la maitrise de la Force.

Mais qu'importe, même lui ne pouvait surement pas protéger trois padawan d'une armada obscure. C'était donc au jeune jedi d'élaborer une stratégie, et autant dire qu'avec toutes les variables à prendre en compte, telles que le nombre d'ennemis sur le terrain, les systèmes de défense dont ils disposeraient, ou encore même tout simplement le comportement des padawan. Aucun d'eux n'avait jamais vraiment affronté d'adversaire disposant du côté obscur de la Force. Sa padawan s'en tirerait surement, après tout il l'avait d'avantage entrainée au combat qu'à la compréhension de la Force.

Mais les deux autres, et puis pour couronner le tout, ils n'avaient que très peu de temps avant d'être à portée de Dantooïne. Les deux padawan, un arcanien et un jeune humain parlaient de leur excitation mutuelle de participer à un telle mission, et commençaient même à mimer un combat fictif contre un sith. Cette fois, c'en était trop, le chevalier se redressa et alla directement les voir. *

" Arrêtez ça...vous croyez que c'est un jeu ou quoi? Le danger est réel, et maitre machin chose et moi-même aimerions si possible vous ramener en vie...et étant donné que le vieillard est occupé, j'aimerai assez que vous méditiez en silence, ainsi je pourrai peut-être enfin réfléchir à un moyen de revenir tous vivant de cette mission, c'est compris? "


* Les deux padawan hochèrent tous deux la tête, l'un d'eux semblait même plus âgé que le blondinet. Donner des ordres ainsi venait tout bonnement de trahir son rang, et les deux disciples venaient surement de comprendre qu'il n'était pas padawan mais chevalier. Lane quand à lui, alla jusqu'à la cabine de pilotage, il avait besoin d'étudier un peu le terrain, et donc d'observer leur futur lieu de mission, ou de suicide, entièrement. Mince, il aurait tout de même apprécié faire équipe avec un jedi ayant été formé là-bas, mais il allait devoir faire avec les moyens du bord visiblement. Et il fut accueillit par sa disciple accompagnée de maitre Del, qui avait visiblement entendu le sermon fait aux padawan. *

" Mon nom est Iknor Del maitre El-Rinae et j'aimerai assez que vous l'utilisiez à l'avenir pour me désigner, même lorsque je ne fait pas part à la conversation. "

* Lane regarda un petit moment le maitre jedi dans les yeux, semblant réfléchir à cette demande soudaine. Puis se recentra sur l'observation de la planète holographique. Autant dire que cette attitude avait énormément surprit le maitre jedi, qui se demandait surement comment on avait pu confier le titre de chevalier à quelqu'un d'aussi arrogant, quelque prodige qu'il soit. Il comprenait surement mieux pourquoi la petite brunette ne maitrisait pas son excitation, après tout avec un maitre pareil. *

" Tu n'as pas changé Lane hein?...Ton arrogance, ta chance insolente, ton talent au sabre, ta capacité d'analyse impressionnante, et surtout...ton manque de maturité certain, tu étais déjà comme ça lorsque je venais voir Assan... "

" Arrêtez tout de suite...mon maitre se méfiait de vous de son vivant, et c'est également l'attitude que j'ai abordée depuis que vous avez embarqué avec nous...le conseil ne vous fait également pas confiance, c'est la seule raison pour laquelle on fait équipe, il aurait été plus logique de m'assigner à n'importe lequel des deux autres groupes étant donné mon jeune âge... "

" Toujours aussi perspicace mon garçon, mais je suis tout de même maitre jedi et suis donc le mieux placé pour diriger ce groupe, que comptes-tu y faire? "

" Rien...sinon ma padawan n'aurait surement pas été aussi sympathique avec vous vieillard...mais à la moindre preuve de votre affiliation au côté obscur je vous tue purement et simplement, sans autre forme de procès, avant de ramener mes véritables équipiers saints et saufs... "


* Le regard que portait le blondinet au vieil homme en disait long sur la façon dont il l'appréciait. Maitre Del avait été un prodige chez les jedi avant de disparaitre pour réapparaitre en tant que seigneur sith. Cet assassin avait éliminé un nombre impressionnant de jedi, avant de se faire arrêter pas Assan Lorriea, le maitre de Lane. Del avait ensuite rejoins à nouveau les jedi jusqu'à devenir maitre. Et comme par hasard, aucun de ses padawan n'avait survécu, et beaucoup de ses missions s'étaient soldés par des échecs.

Le conseil n'avait aucune preuve, et se devait donc de jouer du fait d'avoir un maitre jedi, surtout par les temps qui couraient. Le jeune homme reporta son regard sur sa padawan, lui souriant sympathiquement, après tout ça avait du la surprendre de le voir menacer quelqu'un de mort si froidement. Et puis si elle réalisait que depuis le début elle était seule dans le cockpit avec un potentiel traitre, c'était pas certain qu'elle le prenne bien. Le chevalier se retira, pour constater que les deux autres padawan avaient espionnés le conversation.

Il leur sourit de manière à les rassurer, mais bon, au moins tout le monde à bord allait se méfier de ce vieux fou maintenant. Lane se teint la gorge quelques secondes, les maitres du conseil allaient surement le tuer, après tout ils avaient quand même eus beaucoup de mal à cacher la vérité sur Del. Mais bon ça leur apprendrait, oser lui filer une surveillance en plus d'une attaque, et le tout sans le prévenir, c'était vraiment pas très sympa. Peut-être qu'il allait moins leur répondre, avec un peu de chance il obtiendrait enfin un peu de temps pour souffler. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:40
La traverser s'était déroulé sans encombre, au lieu de quitter la salle de pilotage pour se dégourdir les jambes la jeune fille entreprit une longue conversation avec le maître jedi, qui lui apparut être un grand maître selon ses récits, elle apprit même que le dénommer maître jedi avait connut Lane petit! Pourtant elle n'en avait jamais entendu parler que ce soit de Lane ou à l'académie... Il fallait dire que sur Tython on ne lui parlait jamais de grand-chose d'autre que ce qui se passait dans l'académie, soit les enseignements jedi et le plus excitant une bataille de gruaux par de très jeunes padawan à la recherche d'excitation à la cantine... Et puis, Lane ne parlait que très peu du passé...
Pourtant, il en vient un long silence entre dans la salle de commande entre les deux occupants, quand la jeune fille vint à lui demander comment il l'avait connu.

Pas de réponse

Au fils des secondes et des minutes restait se silence qui la défiait, peut-être pour ne pas avoir à donner une réponse à Ayou, ou encore par manque de sommeil à moins que ce ne fût à force de voir des lignes blanches traversant le cockpit le grand maître jedi s'en trouva porter à fermer les yeux pour plonger tête la première dans les limbes.

...

Une bourdonnement de plus en plus fort parvient au oreille d'Ayou panant qu'elle examinait les instruments de bort, elle crut d'abord que quelque chose clochait, mais en fessant le tour de la petite salle de commende, elle s'aperçut que cet écho ne venait pas de ses instruments, d'une quelconque alerte ou encore d'Iknor. Après une vingtaine de minutes à cherche cette petite bête noire qui commandait royalement à lui taper sur les nerfs elle réalisa que se bruit venait de derrière la porte! C'était les deux padawans qui causaient ce raffut.

Lane s'occupa du cas des deux bébé banta, heureusement pour eux se n'était pas en rapport avec leur odeur, mais bien avec le raffut qu'ils causaient. Le petit duo de padawan surexciter n'avait pas arrêté de parler, de parler et de parler! On pouvait facilement comprendre une certaine agitation pour une mission de cette importance, Ayou en ressentait elle aussi les effets... Mais de là à réussir à en épuiser sa patience et réveiller le senior qui dormait sur son siège de copilote juste à coter d'Ayou, s'était du grand art!
Lane se retrouva dans la salle de commende déjà sur les nerfs... Il n'avait vrai semblablement pas eu sa dose de méditation, ça promettait...
Les deux hommes se regardèrent, Lane laissa éclater ses craintes pour cette mission et du fait même ce qu'était ou avait été le maître jedi... Ayou en resta interdit...

Comment...

Tout ce qu'il y avait à dire c'était qu'elle avait eu sa réponse... Ikor avait rencontré Lane lors de sa déchéance... ou de son retour vers le côté lumineux... Restait à savoir de quel côté il était réellement... Mais ce qui ne collait pas c’était son attitude! Comment un sith, ou du moins ce qui y ressemblait pouvaient être aussi... Sympathique! Se qu'elle savait de ses hommes et femmes ayant succomber au coté obscure s'était leur attitude malveillante! Or en cet homme elle n'aurait jamais cru percevoir une graine mauvaise... Enfin il fallait dire qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures... Mais alors comment pouvoir différencier si la personne qui nous fessait face était un danger potentiel avant qu'il ne nous assène le coup mortel... Et tout ça, sans devenir paranoïaque!

... Ayou avait besoin de réfléchir, de se mettre à l'écart un moment tout ça ne l'aidait décidément pas... Elle se dirigea dans une des quatre cabines disponibles, jetant un vague regard aux padawans qui semblait aussi inquiet qu'elle, avant de s'écraser mollement sur son lit.

*Moi je peu t'aider à savoir qui son tes ennemie et tes amis, moi seul en a le pouvoir! Mais seulement si tu me laisse sortir!*

À non pas en plus elle qui rappliquait! Elle se contenta de lui répondre mentalement de la laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46
Le dug s'était plongé dans une méditation... Celles dont il tenait en haute estime. Celles qui lui permettait de faire fuir ses peur en les affrontant... Il se plongeait dans la force... Sa force... Sa vie. Tout se laissait tournoyé dans un océan d'étoiles, de couleurs et de chaleur. Tout était là, et pourtant rien n'était présent réellement. Il était chez lui... Au plus profond de lui même. Certaines personnes pourrait qualifier ce lieu du mot "coeur". Mais qui peut réellement lui donner ce sens, ce mot ne désignant qu'une infime parcelle de notre corps humain ou non et permettant la vie de tout être.

Le jedi était dans un prairie, regardant au loin la frontière de ses peurs et de ses doutes... Loin de tout problème que pouvait avoir n'importe qui. Mais étaient-ils vraiment loin ?... Peut être... Ceci n'était peut être qu'une impression. Tout est si flou en ce monde. Le vent souffla sur les brindilles d'herbe qui recouvrait la totalité de l'endroit où il se trouvait, faisant danser les feuilles d'arbres inexistant dans un ballet orchestré par la grâce de l'air. Une mélodie gracile virevoltait dans les bourrasques, reflétant la sérénité et le calme d'une plaine au beau milieu de l'été...

Malgré cela, la présence lointaine de ces ombres inquiétait le passage, ajoutant une touche tragique et mélancolique au décors qui rejoint l'automne, rapprochant le teint de la scène à celui d'une tragédie prochaine...

Georgio ouvrit les yeux à ce moment là...Il regarda autour de lui, ne voyant rien d'alarmant sur le visage des personnes à bords du vaisseau. Chiana lui fit un sourire et les vieil homme grogna un coup dans le sommeil qui l'avait étreint durant la durée de la méditation du dug. Il n'avait pas remarqué à son arrivé un jedi qui semblait s'être volontairement isolé du reste du groupe. Il portait une armure de combat et portait sur ses trait l'image du guerrier prêt à se battre. Un sabre pendait à la ceinture de son armure et une cape entourait les larges épaules de l'homme. Celui ci semblait soucié, décidé et sur de lui. D'apparence, cela ne pouvait pas choquer... D'apparence... Mais il ne faut jamais sous-estimer le jeu des masques que quelqu'un peut arborer dans certaines situations...

L'homme en question sembla sortir d'une intense réflexion et se dirigea vers la cabine de pilotage. Il salua au passage le vieillard, sans forcément avoir fait attention de son état léthargique et continua sa route sans un regard vers les autres membres de l'équipage. Le jeune chevalier jedi réalisa la froideur du personnage lors de son court échange avec l'ivrogne endormi. Un froid glacial... Presque terrifiant pour quiconque ne connais pas cette personne. Il est possible que celui ci ne porte pas de masque, au final...Peu importait pour le moment. La survie de tous et le moyens d'atterrir sur la planète, et à proximité de notre objectif, se révèlera plus qu'une difficulté... Cela relèverait du miracle...
Après un court échange avec le pilote, le jedi revint vers la salle commune et s'adressa à nous avec une voix qui pouvait être déplacé pour les circonstance... Malgré les temps difficiles, parlé avec une noirceur dans la voix pouvait être mal interprété et fausser ses propos...

A notre arrivée sur Dantooine, nous nous poserons dans l'ancien camp Mandalorien. Nous y seront en sécurité et n'éveillerons pas la curiosité des Siths. Ça va pour tout le monde?

Le dug lui adressa un regard choqué... Comment cet humain pouvait-il savoir exactement où nous nous poserions? Comment pouvait-il connaître tous les paramètres nécessaires pour que la mission se déroule dans les meilleurs conditions? Comment pouvait-il réagir aussi impulsivement à cette mission des plus capitales pour l'ordre ? Et surtout, de quel droit devait-il se sentir supérieur aux autres à dire où l'on allait atterrir ? Il se souciait certes de notre avis, mais Georgio était sûr que l'humain ne changerait en rien son plan d'attaque... Quelle déception...

Excuse moi, heu... Bidule... Mais il me semble nécessaire d'aborder ce sujet tous ensemble, avant de donner un ordre direct au pilot.

Le dug se leva et sortis de sa poche son datapad personnel. Il farfouilla pendant quelques instants et finis par afficher par holographe la planète Dantooine.

Il est important que tout le monde revienne vivant de cette mission... Nous sommes tous d'accord sur ce point là.

Les ronflements du vieil homme s'accentuèrent, synonyme d'un réveil proche... Ou d'un relent d'alcool n'ayant pas trouvé sa voie jusqu'aux intestins.

Non sans vouloir te contredire, Bidule, mais je voudrais donner mon point de vue sur ton projet, que je qualifierais en toute modestie de : FPPIPCM.

Devant le regard d'incompréhension de ses camardes, le dug poursuivit ses explications.

Ce qui signifie : Folie Purement Puérile et Irréfléchis Pour Cette Mission. FPPIPCM... Hum... Bref. Pourquoi ce qualificatif ? Hé bien... Tout d'abord nous sommes sur un territoire ennemis pour le moment. Il a certes été notre pour une certaine période, mais cela n'engage pas le fait que la planète n'a pas subit des modification pendant notre absence. Il est donc fort probable que le camp mandalorien dont vous parlez n'existe plus. De plus s'il existe encore, cela fait un excellent avant poste sith pour parer une attaque quelconque de la part de notre confrérie par exemple.

Georgio pris un moment de silence et continua.

Je propose d'effectuer divers scan aux senseurs, aussi bien au niveau spatial, qu'au niveau planétaire, afin de savoir si d'important rassemblement d'énergie ou d'homme sont visibles. Ce qui signifierai que nous serons en danger. Puis il serait préférable de nous focaliser sur la zone des ruines pour trouver une zone d'atterrissage adéquat et sécurisé à bonne distance de notre objectif.

Le jedi réfléchis un instant, puis repris la parole...

Je n'ai aucune expérience sur cette planète. Il nous faudrait des plans de la zone si quequ'un à réussi à en avoir. Sinon, nous ferons avec les moyens du bord.

L'originaire de Tatooine leva son regard vers l'homme en armure rouge et lui adressa un regard interrogateur et un sourire radieux.

Mon point de vue est-il à prendre en compte, jedi Bidule ? Ou le qualifirez vous également de FPPIPCM ?

Un signal et l'activation de certain système annonça la sortie de l'hyper-espace du vaisseau de transport, coupant une partie de la discussion et laissant le groupe sur la prise d'une décision immédiate...


[Topic Fini, by Georgio]
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Rushia
Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 34
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:44
Spoiler:

L'obscurité baignait à travers les éclats de réversion prismatique diffusé par l'éclairage artificiel qui englobait faiblement la salle de méditation...une petite pièce sans âme ni mobilier située à l'arrière de l'Infiltrator. Le silence était omniprésent et se profilait tout autour de lui tel une onde de glace immatérielle, glissant sous la chaleur de sa peau comme une créature faite d'acier et d'écailles pour redescendre jusqu'au profondeurs intimes du brasier qu'il avait dans le coeur...
...celui qui ne s'éteignait jamais.
Comme par un étrange paradoxe, son beau visage respirait le calme et la concentration. Il avait une peau aussi pâle que de l'albâtre sur laquelle se profilait, ça et là, quelque veine grêlée de bleu. Ses yeux clos étaient marqué par de fines cernes sombres et une épaisse chevelure mi-longue filait farouchement sur son visage comme une cascade liquide d'obsidienne. Physiquement l'homme ne devait pas avoir vingt ans, où à peine à en juger par l'absence de ride même bénines qui auraient du marquer ses traits. Mais les apparences étaient parfois trompeuses.
Il était assis en tailleur, et son corps à la musculature élégante se dessinait avec harmonie sous la nanosoie sombre et les plaques d'armure Coynite qui le recouvraient comme une parure issue de la nuit elle-même. Son apparence respirait le charme...la séduction...

...et la puissance.

Rien ne venait troubler la quiétude obscène et inquiétante de cet endroit, envahit par le Côté Obscure, si ce n'est le frémissement répété de sa respiration aussi lente et régulière que celle d'un dormeur.
Mais Terreus ne dormais pas...
...loin de là...
...son esprit était "quelque part", plongé dans les abîmes de la Force à capter les échos transcendant qu'émettaient des trilliards d'êtres vivant à travers les lignes de cette réalité infinie qu'était l'univers. Et pourtant, il n'était qu'à la recherche d'une seule et unique conscience. Une tache ardue, voire impossible à travers cette masse grouillante de perturbations qu'était la galaxie. Mais le jeune homme ne semblait pas s'en soucier. Il se savait capable de dénicher ce qu'il était venu chercher...il le savait parce qu'une partie de lui se trouvait, profondément ancré, dans l'enveloppe de sa cible et coulait dans ses veines à la même façon qu'elle coulait dans les siennes. Il le savait parce que les attaches qui le liaient à lui était incroyablement étroites et brillaient d'une intimité qu'il avait souvent du mal à appréhender. L'homme qu'il recherchait était du même sang que lui, et se nommait Khain Lighen.
La lueur apparut faiblement devant lui tandis que le Sith filait à travers des tourbillons de Force qu'il écartait instantanément sur son passage. C'était la seconde fois qu'il employait cette technique secrète, enseignée par son maître. Aussi Terreus conserva un certain ancrage, un lien d'obscurité relié à son corps et à la réalité tangible de la pièce dans laquelle il se trouvait, tandis que lui se laissait bercer par les courants du Côté Obscure jusqu'à sa cible.

Et il l'a trouva...

Quelque part sur Tython, Khain pu ressentir une étrange chaleur l'englober et eut soudain l'impression qu'un autre visiteur, ou quelque chose d'impalpable mais de bien vivant, venait de s'imicier dans la pièce en compagnie des autres Jedi. Cette chose irradiait le Côté Obscure et était accompagnée d'une vague de peine et de tragédie...
...Terreus serra les dents, s'il était capable de lire en Khain cela traduisait indubitablement que lui-aussi, pouvait lire à travers la technique qu'il était en train d'employer et effleurer les secrets de son coeur. Mais le Sith avait une parade. Si jamais Khain se rendrait compte de l'intrusion, il ne verrait que les images de Rushia...
...non celles de Terreus.

Les souvenirs défilèrent et le beau ténébreux s'y cramponna. Les premiers détails qu'il pu distinguer était directement liés à l'espoir et à l'amour qui se manifestèrent par l'incarnation d'une belle jeune femmes à la chevelure solaire et aux yeux d'un bleu éblouissant. Une sensation qui déterra en Terreus des souvenirs lointains mais quelque peu similaire à l'égare d'une gamine nommé Axis (Cf background de Thuringwethil Varda) à l'aube d'une époque aujourd'hui révolue. Écoeuré, il écarta cette brume d'une simple pichenette mental et contrôla son ascension vers des images plus prompte à le guider...pas des images à proprement parler...mais des bribes, des émotions et des phrases lâchée par la Force.

Quelque chose dans l'Infiltrator déclencha les alarmes mental qu'il avait érigé. Apparemment, il n'était plus seul dans cette salle de méditation...
...Terreus jura et s'activa dans l'esprit de Khain. Il y découvrit les prémices d'une froide menace qui pesait à l'égare des Sith, et étrangement cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il creusa un peu plus et déchira un nouveau voile de vérité...

...la sensation d'urgence se fit plus dense...

...il plongea dans la faille...mais fut tiré en arrière, loin de Tython et de la conscience de Khain.
Quelque chose avait perturber sa concentration, quelque chose d'assez intense pour le ramener à la réalité et cela ne voulait dire qu'une chose.
On était en train d'essayer de le tuer.
Les lignes sombres et envoûtantes du Côté Obscure disparurent de son champs de vision tandis qu'il réintégrait son corps, mais il put toute fois déceler un souffle, rien qu'une infime bribe avant de reprendre pleinement conscience. Un nom murmurer par la Force.

Dantooine...


--------------------

Il bondit en avant devant l'éclat azuré d'un sabre laser qui filait vers son visage. Ses propres armes sautèrent de sous les plis de sa tuniques tout en s'activant d'un "clac-ssssss" sonore. Terreus les attrapa au vol et percuta violemment la silhouette qui se trouvait devant lui, croisant ses deux lames écarlates en un X parfait devant la colonne de plasma bleu renvoyé par son adversaire. Leur visage furent baigné par des halots de lueurs saphir et andrinople et l'archange sombre reconnu son adversaire.
Lucien Draay...
...un Jedi techniquement mort depuis deux décennies.

L'homme joua sur sa force physique et repoussa Terreus d'un mouvement latérale, propice au style Djem So. Le Sith dévia le coup par une succession de frappe sur la lame tendu avant de trancher sur le côté, l'autre voulu bloquer mais ne comprit que trop tard la feinte du ténébreux lorsque celui-ci inversa son élan et lui envoya sa jambe tendu en pleine face. Il y eut un "clong" étrange lorsque son coup, amplifié par la Force, percuta le visage du Jedi mais Terreus n'y prit pas attention et poussa son avantage en avant lorsqu'il fit bourdonner ses lames sous le nez de son opposant. Chose incroyable Draay para toutes ses attaques et, sabre au clair, plongea en avant pour tenter tout bonnement de décapiter Terreus...
...qui sourit lorsque la lame passa à un cheveux de sa gorge.
Il s'était légèrement déporté sur la gauche et avait profiter de son mouvement pour l'attaquer dans un tourbillon circulaire, Draay fut effleuré au niveau du torse mais ne trahit aucun mouvement de surprise. Au contraire...avec une rapidité inhumaine il glissa sous l'arme du jeune homme et réduisit son champs de vision par de larges arabesques bleues qui fouettèrent l'air à un pouce de son minois, si proche que Terreus pu sentir une odeur d'ozone chauffé à blanc lui chatouillier les narines. Il ne recula pas et des traînés écarlates se joignirent aux flash bleutés.

Le ballet dura de longues minutes sans qu'aucun des deux adversaires ne puisse prendre le dessus sur l'autre, en apparence ils paraissaient du même niveau. En apparence seulement. Certes le détail était infime, mais un observateur attentif aurait pu noter une cadence fluide et curieusement mécaniques dans les mouvements de Draay, comme si chaques gestes étaient programmés par une mémoire iératique. Terreus quand à lui se battait d'une façon désinvolte à la manière d'une mise en scène pré-éditée dont il en était le maestro, anticipant tout mouvement de son adversaire sans paraître franchement inquiet. Vu de l'extérieur, le combat ressemblait plutôt à un jeu inoffensif qu'à une lutte réelle, une pantomime amusante, rien de plus...
...à la différence que chaque coups, chaque feintes, chaque bottes jusqu'au plus petit détail...
...pouvaient entraîner la mort comme ça. En un simple battement de cils.

Terreus accula Draay dans un coin de la pièce...l'autre tenta à nouveau de feinter et de se servir de sa force physique mais le Sith ne mordit pas à l'hameçon. Au contraire, il poussa sur son avantage en augmentant simplement sa vitesse. Ses mains disparurent du champs de vision de son adversaire qui peina à trouver une bravade. Il ne pu que reculer, encore et encore, jusqu'à ce que son dos ne heurte la surface dure du sas intérieur.

C'est le moment que choisit Terreus pour mettre fin au duel.

Sa lame bloqua celle de Draay sur le côté tandis que la deuxième plongea profondément sous son sternum, enfin pas vraiment...elle ne fit qu'enfoncer un petit interrupteur de cortosis qui s'éclaira. Aussitôt le Jedi s'affala en avant, il resta plié en deux l'espace de quelque secondes et sa silhouette se mit à...clignoter ?

Terreus s'écarta lentement et désactiva ses sabres tandis qu'un droide humanoïde, à la morphologie étrangement rectiligne, faisait son apparition devant lui. Il chancela encore un instant avant de s'adresser au ténébreux sur un ton cordiale et optimiste.


Duxy : "Ah Maître. Encore un excellent duel."

Terreus : "..."

Duxy : "Je suis sur que le seigneur Setesh sera ravis d'apprendre vos progrès, la dernière fois les statistique énuméraient de nombreuses failles que vous avez su combler aujourd'hui."

Le jeune homme l'observa un instant, un voile de marbre impassible peint sur la finesse de ses traits magnétiques.

Terreus : "Sans doute Duxy...sans doute..."

Lacha-t-il de sa voix de basse tandis qu'il activait par la Force l'ouverture du sas de la pièce.

Duxy : "Mais n'ayez crainte, je continuerais d'attenter à votre vie jusqu'au dernier programme de combat."

Dit la voix haché du droide tandis qu'il quittait la salle de méditation.
Et Terreus n'en douta pas...
Duxy était un prototype de duel trafiqué que son maître lui avait imposé peut après son échec face à Khain sur Aargau. Jusque là ce dernier n'avait démontré que deux fonctions apparentes, un talent inné pour tenter de l'assassiner et la capacité à entrer en communication avec Setesh n'importe où à travers la galaxie. Ainsi, son mentor pouvait toujours garder un certain contrôle sur lui, même lorsqu'ils se trouvaient à des années lumière l'un de l'autre. Terreus repoussa la vague de froid qui menaçait de l'envahir.
Il en avait toujours été ainsi.

Mais pour combien de temps...?

Le Sith passa sa main artificielles dans sa chevelure couleur minuit et repoussa quelque mèches folles tandis qu'il se penchait sur l'écran de contrôle de son tableau de bord pour y insérer des données pré-programmées sur sa futur destination.


Terreus : "Dantooine hmm..."

Murmura Terreus tandis qu'à travers la verrière de transparacier, les étoiles dansèrent comme des néons sous l'effet du saut en hyper-espace.

L'Infiltrator disparu dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:41
- Marcus ! Marcus ! Marcus……

La foule scandait mon nom, les mâles présents s’agenouiller pour honorer ma virilité et de jeunes et magnifiques vierges (qui ne le resteraient pas bien longtemps) tournaient autour de moi dans leur splendide nudité. Elle caressait mon torse puissant délivré de ses vêtements et dansaient pour mon propre plaisir. Mes doigts s’amusaient à effleurer leurs parties charnues et l’intimité de celles qui s’approchaient le plus. Des femmes plus expertes, m’apportaient de quoi me sustenter, bien souvent à même leurs corps. J’étais un Dieu parmi les hommes, un éphèbe pour les femmes. Toutes me voulaient, me désiraient et étaient prêtes à me céder le moindres de mes désirs. Leurs hommes ne pouvaient être jaloux, ils ne pouvaient leur apporter les merveilles dont j’étais capable. Le monde ne faisait que tourner autour de moi.

L’une de femmes s’avança vers moi avec un plateau chargé de victuaille et de carafe rempli de liqueur tout aussi délicate que les vierges autour de moi. Lorsqu’elle fut toute proche, je vis ses lèvres remuées et les mots qu’elle prononça étaient comme une symphonie à mes oreilles.

- Je n'ai aucune expérience sur cette planète. Il nous faudrait des plans de la zone si quequ'un à réussi à en avoir. Sinon, nous ferons avec les moyens du bord.

Je fus surpris par ce que j’entendis. Je ne comprenais pas le rapport avec la situation actuelle. De nouveau, elle prit la parole.

- Mon point de vue est-il à prendre en compte, Jedi Bidule ? Ou le qualifierez vous également de FPPIPCM

Alors je ne comprenais plus rien, qu’est ce qu’elle me racontait celle-là. D’un coup, comme par magie, le magnifique décor qui m’encerclait se mit à se flouter. Les jeunes femmes s’évanouir, les hommes disparurent…. Tout le décor se transforma pour que je me retrouve au beau milieu d’un vieux vaisseau cargo et là, tout me revint en mémoire. La mission, enfin le peu que j’en savais, et mes équipiers. Ces abrutis avaient fait tellement de bruit qu’ils m’avaient réveillé. Maudit soient-ils !!!!

Je pris un instant pour bien me réveiller, étouffant un bâillement bruyant. Malheureusement je ne pus en faire autant pour le rôt que j’émis et qui résonna dans le vaisseau. Je me passai une main sur le visage afin de chasser les derniers relents de fatigue et m’intéressai à la discussion animée qui avait lieu. Seth et le Dug semblaient être en désaccord sur un point concernant la mission mais j’ignorais lequel en particulier. Je ne connaissais pas les détails qui avaient été présenté pendant la réunion avec les Maitres mais je savais que la cible était Dantooine. Je connaissais bien Dantooine, enfin aussi bien que ma mémoire me le permettais, et je pouvais affirmer que le meilleurs point d’atterrissage serait la vieille futaie. Les lieux étaient peu éloigner des vieilles ruines Rakattane et, du fait de la forte présence du Côté Obscur sur le lieu, les Sith n’auraient certainement pas jugé utile d’y poster de grosses troupes. Ha, je pouvais donc être utile. Ils allaient tous voir l’étendu illimité de mon intelligence.

Je me levai donc pour me rapprocher. Mon approche dut faire l’effet d’une charge de bantha tellement elle manqua de discrétion mais j’étais encore pâteux de ma courte sieste.

- Excus… Ma voix mourut dans ma gorge et je dus effectuer plusieurs raclement avant de pouvoir reprendre la parole. Excusez-moi. J’ai cru comprendre que vous vous interrogiez sur le lieu utile pour l’atterrissage. J’ai bien connu Dantooine dans ma jeunesse, je me rappelle d’ailleurs d’une jeune Padawan toute mignonne avec qui je n’arrêtais pas de folâ…. Devant les regards de mes compagnons, je compris que ce n’était pas du tout ça qu’ils attendaient comme révélation. Donc je repris. Bon, donc je disais qu’il y avait un lieu qui me semblait approprié pour réussir à atterrir sans se faire démolir d’entrer de jeu. Je pensais à une vieille futaie imprégnée par le Côté Obscur. Elle se trouve à quelques distances des ruines et de part sa nature Obscure, je doute que les Sith est pris soins d’y installer une forte sécurité. Bien sur, je peux me tromper mais je pense que c’est la meilleure solution qui s’offre à nous.

Voilà, je m’étais rendu utile. Ils pouvaient tous maintenant admirer mon intelligence inné et mon sens de la stratégie. Bientôt, ils pourraient aussi découvrir mon talent de combattant et, il était sur que la jeune et jolie Jedi blonde sera mienne avant la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:20
A bord du vaisseau, tout était en ordre, Habygaelle l’ainée, conduisait son vaisseau, contrôler à moitié par une Intelligence artificielle nommé Lalis, celle-ci avait été fabriqué par le petit Tristan, frère d’Haby, âgé de 10 ans, il était passionné d’informatique et d’électronique, récupérant des objets à droite et à gauche, il avait conçu Lalis, le cerveau du vaisseau, pendant qu’Haby forgeait les pièces de l’appareil. L’intelligence de ce robot lui était inculquée par la jumelle de Tristan : Tira. Cette dernière ne passait son temps libre que dans les livres, apprenant tout ce qui lui serait utile, lisant à haute voix, le robot gardait le tout en mémoire, apprenant ainsi de nombreuses langues, qui était très utile à Haby lorsqu’elle était interrogée sur leurs venus au sein des différentes planètes où ils devaient accoster. Pour ne pas être seule avec cette sagesse, Tristan avait informatisé de nombreuses informations dans la base de donné de Lalis, ainsi lorsqu’ils voulaient étudier, le robot les aidait.

« Bienvenue sur Tython »

C’est la réponse qu’il avait eut en arrivant sur la planète par une personne encapuchonné qui l’est avait sois disant accueillit, Tristan, Tira et elle. Son frère et sa sœur avaient reçu comme consigne de ne pas se faire remarquer afin de ne pas attirer l’attention sur eux ! Ils avaient connaissance de cette planète comme une planète de recueil pour les jedis, ceux qui étaient encore en vie, car les derniers bilans qu’elle avait reçu n’étaient pas des plus joyeux, les jedis avaient été attaqué de partout et étaient tombés sous les coups, tout comme son père. Au début, ils vivaient dans le vaisseau, se questionnant sur la paix qu’il régnait là, les jedis avaient été banni sur cette terre et avait la promesse de ne pas être attaqué, c’est ce qu’ils avaient entendu. Les enfants voulaient rester ici, car ici ils pourraient rencontrer d’autres enfants, jouer avec eux et continuer de maitriser leurs forces, était-ce bien raisonnable ? Mais où aller dans le cas contraire ? Après une nuit de réflexion, Haby avait décidé de rester vivre sur Tython.

Une semaine s’était écoulé, les enfants avaient déjà trouvé des amis, des professeurs qui les aider à canaliser leurs forces et à la maitriser, Haby avait trouvé une petite maison isolée de la ville, dans le début d’une foret, les gens de la ville lui avait donné l’autorisation d’habiter en ces lieux, la maison était vide. Déracinant des arbres afin de pouvoir poser son vaisseau, créant un foyer assez grand pour elle forger, elle récupérait des métaux, en acheter, aménageait une nouvelle décoration, la maison reprenait vie, le blanc était très présent donnant beaucoup de lumière à ces pièces, toutefois elle ne se mêlait pas plus à la population, restant discrète comme à son habitude, elle regardait les différents jedis du village, les étudiant, les écoutant, ils avaient l’air de bien s’entendre, certains étaient différents de ce qu’elle avait imaginé toute sa vie des jedis, pour elle un jedi était un être pur, l’exemple à suivre, son père était l’incarnation même de ce qu’elle imaginait, son seul défaut était d’avoir aimé une personne. De l’amour elle en avait bien sur, la mort de sa famille l’avait attristé, elle avait pleuré mais elle n’avait pas laissé de place à la vengeance ni même à la colère, s’était leurs destins de mourir en ces lieux, telle était la vie.

Elle avait remarqué un chevalier, où plutôt un maitre, d’un certain âge, aimant la bonne compagnie, les yeux salaces, il se donnait souvent au plaisir de la chair (vous voyez de qui je parle hein^^), ce jedi lui faisait extrêmement peut et lui avait donné un certain dégout. Il y avait aussi une race autres qu’humaine un dug, il rassemblait bien plus de qualité pour la vision qu’elle avait d’un jedi que l’humain précédant, juste et courageux, tout comme deux autres chevaliers humains d’une vingtaine d’année. Une jeune fille avait attiré son attention, elle avait l’air d’avoir un caractère bien trempé, elle s’avait ce qu’elle voulait et ne devait pas être facile à vivre, son maitre était d’ailleurs très jeune et c’était lui qui plaisait le plus à Haby. Il devait être dans le même âge qu’elle, il était serein, très calme, souriant peu, d’une grande discrétion, étais-ce parce qu’il lui ressemblait beaucoup qu’elle le trouvait mieux que les autres où parce qu’il était d’une beauté époustouflante ? Elle ne savait le dire, ce qu’elle avait trouvé c’était le leader du groupe, un maitre lui aussi et ancien comme le premier, pour elle, il était le plus respecté et il serait le premier à qui elle adresserait la parole. Pas de doute, il était l’homme qui l’avait « accueilli » sur Tython et lorsqu’elle serait prête à faire parti de leurs groupes, elle irait vers lui.

Le soir venait de tomber, ils avaient passés la journée à trois dans les bois, elle les entrainait comme elle le pouvait, essayant de se souvenir de ce que son père et grand père lui avaient appris. La journée avait été dure et très forte physiquement, à un tel point que les deux enfants s’étaient écroulés dans leurs lits une fois leurs repas avalé. Elle les regardait dormir paisiblement, collant sa tête contre le bâti de leurs portes. Elle ne devait plus rester seule, eux ils avaient fait connaissance d’autres personnes et ne pleuraient plus là disparition de leurs familles, contrairement à elle. Oui demain elle irait au près de ce groupe de chevalier pour demander à faire parti de leurs clan, demain son destin allait changer. Elle partait avec l’esprit tranquille mais le cœur lourd dans le royaume des rêves.

Très tôt le lendemain, Haby s’était levé afin de demander audience dans le temple, mais son réveil fut plus vif qu’elle ne le cru, elle se mit à courir jusqu’à sa destination, une grande force était inexistante, elle avait disparu où étaient ils ? Se renseignant, tout en essayant d’être le plus calme possible, elle apprit qu’ils étaient partis vers Dantooine afin de reprendre la planète. Elle était honteuse, honteuse de ne pas s’être montré avant, elle aurait pu être un chevalier de plus, car si ces chevaliers venaient à périr elle serait de nouveau seul, non, elle n’accepterait pas ça, ils allaient être un chevalier de plus car elle allait les rejoindre.

De retour chez elle, les deux petits étaient debout, après une courte hésitation, hors de question de les laisser ici seul, elle en serait plus anéanti de revenir et qu’ils ne soient plus là, si elle revenait ! Mais ils avaient plus de chance en attendant dans le vaisseau et aussi plus de liberté si elle venait à périr ! Leurs expliquant que les jedis étaient partis se battre sur une des autres planètes pour la libérer, les deux ne voulaient plus quitter leurs sœurs, pour eux ils devaient aller là bas, même en restant dans le vaisseau, peut importe, s’il y avait une guerre dans le l’espace, ils avaient de quoi se défendre. Oui Tristan et Tira avaient chacun un poste de pilotage mais ce poste était différent de celui d’Haby, ils pouvaient diriger une partie droite et gauche de l’appareil doté de canon laser afin d’avoir une quasi défense sur tout le vaisseau, ainsi Haby avait le devant et eux les cotés, pour eux leurs directions étaient là même que leurs grande sœur, ils ne voulaient pas la voir partir. Les voila tous dans le vaisseau.


Lalis, démarrage du vaisseau et analyse le.

Une fois dans le poste de pilotage, Haby déposait leurs sacs dans un compartiment fermé, puis s’assis dans le fauteuil principal.

Tristan à gauche, Tira à droite, planète visée Dantooine.

Tout va bien Habygaelle, le vaisseau n’a aucun problème particulier, nombres de passagers à bord trois, le carburant est à son maximum, l’hyper espace n’est pas endommagé. Heureuse de voir revoir.

Nous aussi Lalis, bien direction Dantooine.

Bien Habygaelle.

Le décollage fut facile et la sorti de la planète également, les deux apprentis étaient près à sortir les armes dès l’hyper espace enclenché et fini, malgré le but de leurs missions et les dangers qu’elle comportait, il n’y avait pas de tension particulière dans la cabine de pilotage, chacun savait ce qu’ils devaient faire et ils savaient que la concentration était leurs meilleurs armes.

[HRP : Bon voila premier post^^ Je vais vous rejoindre si vous pouvez m’aider sur qui je dois aider ça me va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le moment est venu de se battre..... (la reprise de Dantooine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.