-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen]
Invité
Invité
MessageSujet: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13
    Ziost, une vaste étendue de glace où le froid et la mort règnent en maître. L'une des premières colonies siths, conquise par les hommes du roi Adas durant la dévastation de Korriban et de ses déserts arides. Longtemps auparavant, cette planète gelée ne l'était pas, en effet on côtoyait les forêts et la faune y vivant en parfaite harmonie, l'atmosphère y était plein de gaieté, enfin jusqu'à l'arrivée du peuple sith. Si il en était la cause ? On ne pouvait le dire. Mais les nombreuses infrastructures vieillissantes ayant résisté à l'ère glacière pouvait témoigné du fait de l'acquisition de Ziost par les siths dans le passé, même si à ce moment précis l'ère glacière avait fait des ravages auprès du peuple colon.

    Le vaisseau, toujours en piteuse état, subissait quelques perturbations, d'ailleurs le pilote semblait des plus concentrés pour tenter de stabiliser l'appareil et d'entre sans trop de problème dans l'atmosphère de la grande blanche. Les deux siths ressentirent la secousse lorsque le vaisseau traversa enfin l'atmosphère et descendit à toute vitesse en direction de la surface. Jaden toujours assit à l'arrière admirait la vue, les étendues de neiges se dessinaient au-de-là de l'horizon, penchant vers une infinité de blanc. Les nuages crémeux empêchaient de voir correctement et rendait la tâche beaucoup plus difficile à Akacen. L'appareil prenait bien trop de rapidité et l'atterrissage ne serait pas sans risque. Et contre toute attente, lorsque le vaisseau fut à quelques centimètre de la surface enneigée, Soul's Crusher se concentra et stoppa net l'engin qui lévita pendant quelques secondes au-dessus du sol avant de tomber lourdement sur le sol. A l'extérieur, quelques plaques métalliques du vaisseaux tombèrent à terre mais à l'intérieur le réseaux de câbles électriques avaient partiellement sauté. Ce vaisseau était presque à son dernier soupir.


    Jaden se leva et ouvrit le sas arrière avant de sortir de l'appareil tout en disant à l'aspirant :

    - J'ai dans l'idée d'observer la zone, quant à toi répare cette carcasse. Je ne serais pas très long...Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:43
Akacen devait beaucoup se concentrer pour piloter cette carcasse car elle était dure a maintenir stable. Il ne comprenait pas pourquoi se Sith avait prit cette boite de conserve pour aller jusqu'a Ziost alors qu'elle allait lâcher d'un moment a l'autre. Le voyage n'était pas des plus passionnant, mais voila qu'enfin a l'horizon se montrait la belle et horrible planète blanche, Ziost. Le vaisseau s'en approchait a grande vitesse et aussitôt le vaisseau passa l'atmosphère. Ils ressentaient quelques fortes secousses, ce qui n'était guère étonnant surtout avec cette carcasse, mais il était d'autant plus difficile d'atterrir. Il était dur de reconnaitre le relief dans une étendue blanche et avec des nuages qui cachaient davantage la vue. Malgré tout le peu du paysage qu'il pouvait voir avait son charme. Il n'arrivait que difficilement a ralentir cette poubelle volante et voila qu'a quelques centimètre du sol, le vaisseau semblait léviter, mais il venait de comprendre pourquoi, le Sith venait d'utiliser sa Force pour cela. Aussitôt le vaisseau s'écrasa lourdement au sol et à nouveau ils furent secouer. Le réseau de câbles électriques semblaient avoir sauté partiellement et quelques plaques a l'extérieur semblaient s'être décrochées.

Akacen se leva et suivi le Sith, mais aussitôt il lui donna des instructions plutôt absurdes a ses yeux. Il était sensé réparer cette carcasse, mais le soucis c'est qu'il fallait tout réparer... sans oublier qu'il n'était guère le grand mécanicien, il avait quelques petites bases, il était obligé en même temps car avec son exil il devait se débrouiller la plupart du temps.


Des questions? et bien ... mis a part que je ne suis pas très douer pour réparer, non.

Akacen c'était, lors de se voyage, prit la peine d'utiliser ce qu'il avait apprit chez les Jedi , il empêcha la lecture de son esprit et préférait cacher sa présence. Il se retourna et alla essayer de remettre en marche le réseau de câbles. Pendant qu'il était a la recherche a une solution pour se problème, il devait repenser a son exil. Il se rappelait bien qu'il c'était réfugié sur cette planète lorsque les Jedi fut massacrés par la guerre civil Jedi et que les Sith avaient ouverts une traque contre eux. Son bon vieux vaisseau qu'il avait bien camouflé et lui, il vivait un moment dans une grotte de glace, ce n'était pas la meilleure solution mais cela lui permit de survivre un peu avant de reprendre la route.

Après un moment il avait réussi a remettre en marche le réseau de câbles électriques, du moins cela semblait être le cas. Il sortit dehors pour voir les dégâts de plus près. Il regardait les plaques métalliques détachés puis le vaisseau, il se sentait dans l'obligation d'essayer de souder ses plaques. Il soupira un long moment, il détestait se genre de travail, ce n'était pas pour rien qu'il c'était prit deux droïdes utilitaires, ils devaient faire tout se sale travail a sa place. Il entra dans le vaisseau et chercha les outils de soudage qu'il trouva au final, il sortit avec malgré que la neige n'aidait pas pour marcher. Il prépara le matériel de soudage puis prit une plaque et commença son travail, il était content que son masque n'était pas un handicape cette fois.
Une fois la première plaque soudée dans l'un peut près, il se mit au travail pour la deuxième.
Une fois la deuxième plaque soudée aussi, il contemplait son travail qui était loin d'être le meilleur, à vraie dire il était pas très fort pour souder. Il donna quelques coups sur la deuxième plaque qui semblait tenir puis sur la première, mais elle tomba aussitôt dans la neige, "Merde !!" se disait-il. Il soupirait, agacé par se travail idiot dont il ne compris guère l'utilité car il aurait suffis de prendre un vaisseau en bon état, il ne s'imaginait pas comme ca son "séjour" dans les rangs des Sith, il pensait qu'on allait lui enseigner l'art des Sith ainsi que leurs pouvoirs et non réparer des carcasses croulantes, s'il voulait réparer il serait mécanicien...
Une fois la première plaque à nouveau soudée, il appuyait fortement dessus pour voir si elle allait tenir et heureusement pour lui qu'elle le faisait ! Il reprit tout le matériel et le ramena dans le vaisseau.

Il se balada un moment dans le vaisseau pour voir si il n'avait pas autre chose a réparer, même si sa motivation avait atteint le stade de 0. Il n'avait guère envie de jouer le mécanicien personnel d'un Sith et à nouveau les doutes sur son choix venait le hanter. Il se demandait si il n'aurait pas été préférable de rejoindre les Jedi au lieu des Sith, mais en même temps il doutait que les Jedi l'auraient accueillis a bras ouvert. Il se contenta d'attendre l'arrivé de se Sith dont il ne connaissait toujours strictement rien du tout sauf qu'il était Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:55
    L'aspirant semblait avoir à y répondre mais Jaden n'en fit guère attention et descendant au bout de la rampe il partit en direction des neiges éternels. Plus il avançait moins il voyait le vaisseau à cause de cette brume blanche qui parcourait l'air. Le froid était intense, mais cela lui rappela son séjour sur Hoth, il y a bien longtemps. Son entraînement, à cet époque était des plus durs, moralement et physiquement, désormais les jeunes apprentis siths n'apprenaient pas avec ces méthodes que certains dirait proche de la flagellation. Au bout d'un long moment, il retira sa cape, la bloquant fermement sous son pied pour ne pas qu'elle s'envole. Cette chose faite, il retira le haut de son armure, de sorte à le laisser torse-nu, il rangea alors le tout dans sa cape qui attacha dans son dos de sorte à en faire un sac à dos. Il se mettait en condition...

    Le froid était tenace, l'air glaciale lui fouettait tout le corps qui prenait une teinte assez violacé, mais il ne sentait rien. D'une part, son corps était entièrement givré, la paralysie avait pris le dessus sur la douleur, mais d'un autre côté, le fait d'avoir durant quelques années vécut sur une planète aussi glaciale que mortelle sans rien sur soi pour espérer survivre pouvez en quelque sorte augmenter les chances de survies dans ce milieu. Depuis déjà quelques minutes, il sentait que la Force avait une longueur d'avance sur lui, en effet c'était comme si il suivait ses traces malgré le vent glaciale, sinueuse et omniprésente, elle dessinait un chemin déjà tout tracé, le destin ?

    Plus il avançait, moins il ressentait l'aspirant qui devait encore être à travailler ce qui restait du tas de ferrailles qui leur avaient servi pour le transport jusqu'ici. Celui-ci avait un passé assez confus, comme l'état de son esprit actuelle, mais de ce que l'acolyte avait pu en tirer, il avait pu comprendre qu'avant d'être de la Sith, Akacen était un jedi. Cette seule pensée ne le stoppa pas, il n'était pas là pour juger qui que ce soit, les fautes retombent toujours dessus les pêcheurs.

    Alors bercé par le gel, DelKorr aperçut de loin une infrastructure recouverte de neige dans la plus grande de ses surfaces visibles. Cela était la copie conforme d'un des temples sur Korriban, seul le milieu changeait, et surtout la température. Korriban n'avait rien à voir avec Ziost, même si tous deux étaient liés du fait qu'ils eurent été capitale de l'empire Sith.

    Grâce à ses dons de la Force, Soul's Crusher dégagea un passage à travers la glace. Il pénétra ensuite dans la bâtisse en ruines. Malgré son ancienneté, le froid avait réussi à garder toute sa splendeur au temple. Les emblèmes de l'empire étaient gravés sur d'immenses colonnes ainsi que sur des dalles au sol formant comme un damier avec case vide et case emblème. Il s'avança longuement, le chemin était escarpé à certains endroits, sûrement dû à un éventuelle combat ayant mal tourné entre les siths et leurs opposants. En effet il fallait prendre en compte que des sorciers et des BladeBorn vivaient en ces lieux. Les débris étaient en nombre considérable et certains points d'accès nécessites des efforts physiques nombreux. Jaden grimpait tant bien que mal dans les hauteurs, en prenant soin d'éviter les endroits où la pierre était glissante.

    Une fois dans une position stable, il s'arrêta et sortit un petit appareil de communication de sa manche. Cette appareil était lié au commande de bord du vaisseau, espérons pour l'apprenti qu'il eut été à portée pour entendre le message.

    - Aspirant, suis la trace de la Force à travers les étendus blanches, et retrouves ma trace dans les plus brefs délais...






Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14
Akacen attendait dans le vaisseau après se Sith, il ne savait strictement rien sur les raisons de la venue sur cette planète, il se contentait de le suivre. Il ne fallait pas attendre longtemps que le Sith lui ordonna de suivre sa trace qu'il avait laissée, il ne comprenait pas pourquoi il devait subitement le suivre alors qu'il aurait pu aller avec lui. Il ne cherchait pas forcément a comprendre et sortit du vaisseau, il sentait la Force qui semblait tracer un chemin dans cet horrible froid et étendue de blanche. Il marchait dans le neige tandis que le froid glaciale soufflait contre son armure et son masque, malgré tout il pouvait le sentir.

Après quelques minutes de marche il pouvait apercevoir au loin une infrastructure recouverte de neige, il n'était pas sûr, mais il avait l'impression que cela pouvait être un bâtiment Sith tel un temple. Plus il s'en approchait et mieux il pouvait reconnaitre l'infrastructure au point qu'il pouvait dire avec certitude que cela était un bâtiment Sith, d'ailleurs il avait la même architecture que les bâtiments a Korriban. Les colonnes étaient décorées d'emblèmes de l'Empire, il pouvait même apercevoir un damier qui contenait des cases vides et des cases emblèmes. Le bâtiment était surprenant et le froid l'avait très bien conservé sous sa couche de neige et de glace.

Il s'avança sur un chemin qui était par moment escarpé, mais le plus dangereux était les plaques de glaces qui semblaient qu'attendre une victime. Il devait grimper certains tas de débris, probablement provoqué par un dur combat. Chaque pas était dangereux car il devait faire attention a ne pas marcher sur une pierre qui était glissante et ainsi le mener vers une chute qui aurait pu le blesser voir tué. Une fois les débris passés, il se trouvait dans un couloir qui, a première vue, semblait mener vers un croisement ou du moins vers une pièce plus importante.
Il s'avança doucement dans le couloir, gardant un œil sur tout, il ne savait pas ce qui l'attendait sans parler qu'il ne savait toujours pas où se trouvait le Sith. Il savait que les temples Sith ou de l'Empire n'étaient pas des plus accueillant, il était près a réagir a chaque instant, mais prenait soin d'éviter les plaques de glace qui se trouvait au sol.
Il était enfin arrivé au bout du couloir, il était dans une pièce en forme de cercle, quelque chose d'assez typique pour un temple Sith. Il regardait la pièce qui n'était rien d'autre qu'un croisement, il regardait chaque chemin qui n'était rien d'autre qu'un long couloir qui semblait interminable, il soupira et resta un moment sur place afin de réfléchir a ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:03
    Reprenant son chemin il se retrouva dans une grande salle "dômée", en effet les voûtes se croisaient à plus de vingt mètres au dessus du sol. Jaden fit quelques pas vers le centre, puis s'effondra sur ses deux genoux en jurant, ses os le faisaient souffrir et ce n'était pas le froid qui allait empêché cela. Il leva la tête pour regarder au plus haut et attendit bien dix bonnes minutes, sans réactions, sans bouger d'un poil. Il ne clignait pas des yeux, il était figé comme une statue, comme si la glace avait recouvert son corps et le retenait prisonnier pour l'éternité. Et il cria soudainement :

    - JE CHERCHE DES RÉPONSES !

    Sa voix résonna en écho un long moment avant de s'effacer laissant place au silence. En réponse, aucune réponse, seul un souffle d'air parcourant les cavités de la vieille bâtisse. Non en réalité ce n'était pas vraiment un souffle, mais plus un murmure, on essayait de lui dire quelque chose mais ce n'était pas tout à fait compréhensible. Il resta sur cette même position longuement, laissant le doute le surpasser, il se demandait encore si sa vie ne résultait pas de mauvais choix...

------------


Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Pnj10

- Regardes-moi cet étrange individu...

Elle regarda le manche noir de son sabre, le visage souriant de joie. Elle semblait en attendre une réponse.

- Penses-tu ?! D'après le peu de ce que je ressens de lui, il me paraît être un jedi...


Elle toucha frénétiquement sa longue chevelure noire, les reflets brillant de la faible lumière bleuâtre provenant d'un vieille holocron parcourait ses cheveux et en faisaient ressortir toute sa beauté. Du haut de son perchoir, elle possédait une vue accrue de ce qui se trouvait tout en dessous d'elle. Là un jeune homme attendait au centre de la salle.
Mais qu'osait-il faire en ces lieux ? Il profanait hélas un temple Sith et bientôt il en payerait les conséquences, mais pour le moment la jeune femme se contenta d'un petit ricanement dû à sa curiosité débordante.

- Peut-être qu'une petite visite sera bien, non ?

Elle fixa son sabre.

- Oui tu as raison, cela lui fera sûrement plaisir.

Elle rangea sa précieuse arme à sa ceinture et descendit dans un voile sombre vers le présumé jedi. Ce n'était pas comme si elle chutait, en réalité elle semblait voler, sa longue cape noire et déchirée s'élevait avec le mouvement d'air derrière elle. Rares étaient les maîtres siths ayant acquis une maîtrise aussi grande pour pouvoir voler, son potentiel était donc immense. Elle atterrit tout en douceur non loin du jedi qui fut surpris de cette rencontre.

- En tant que propriétaire de cette demeure, je me dois d'accueillir dans l'enthousiasme chacun de mes invités, quelque en soit ses origines et ses choix...On me nomme Entité...

Elle marqua un long silence en se touchant frénétiquement sa chevelure puis murmura d'une voix douce :

- Eh bien jeune jedi...que fais-tu en ces lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28
Akacen ne savait pas quel chemin prendre, se qu'il détestait le plus dans ses temples c'étaient qu'ils ressemblaient a des labyrinthes. Il avait beaucoup de mal a se faire a cette "culture" Sith et Impériale qui ne cherchait pas forcément le bien commun mais le bien individuel, mais aussi leur architecture l'agaçait. Il pouvait ressentir tout le mal qui régnait dans ses lieux, quelque chose qui ne lui plaisait guère car le mal n'était pas ce qu'il aimait le plus. À nouveau le doute envahissait ses idées, de plus en plus il doutait sur son choix d'avoir rejoint les Sith, peut-être aurait-il mieux fait de rejoindre les sorciers ou les BladeBorn qui lui auraient appris beaucoup plus de choses. Il aurait pu se contenter de rejoindre à nouveau les Jedi même si ceux-ci ne l'auraient guère accueillis bras ouvert.
Il regardait chaque couloir et voila que subitement une Sith apparue de nulle part, une femme avec une chevelure noire. Elle n'était pas des femmes qu'on avait forcément envie de croiser dans un lieu hostile et dangereux. Akacen surpris par cette venue sorti son sabre qu'il faisait pivoter dans sa main avant de le tenir fermement. Il se tenait en position près a réagir tandis qu'il lui répondait d'un ton indifférent.


Comme c'est aimable de m'accueillir dans ses lieux, je sent mon cœur subitement réchauffé.

Il souriait en coin, bien entendu son masque cachait son sourire, donnant l'impression de l'extérieur qu'il était un homme froid.

Moi Jedi ? quelle blague, mais non désolé de te décevoir, je ne suis pas Jedi. Je suis un Sith comme toi et je suis ici car le Sith qui m'a ramené ici m'a demandé de le rejoindre dans se temple.
Ne me demande pas pourquoi on est ici car je n'ai nulle idée, mais dit moi, tu sembles un peu nerveuse, je te fais tant d'effet ?


Il regardait la Sith, il ressentait qu'elle n'était pas la plus faible, il observa chacun de ses mouvements attentivement Il n'avait pas forcément envie de se battre, quoi que cela pouvait l'entrainer davantage, mais a condition qu'il gagne car sinon cela ne servait a rien. Elle avait un nom bien bizarre, entité, qui s'appellerait déjà comme ca? Il était un peu irrité par cette Sith qui était venue comme ca de nulle part, mais surtout qu'elle semblait vivre dans se lieu qui ne prônait pas le développement de la vie.

Et que comptes-tu faire ? m'attaquer ? essayer de me tuer ?
J'espère que tu te sent pas trop seule dans se temple perdu dans les étendues planche de Ziost.

N'aurais-tu pas vue par hasard un Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:53
Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Pnj10

Ce n'était pas ce masque sous lequel il cachait les traits de son visage qui allait impressionné la belle.

Moi Jedi ? quelle blague, mais non désolé de te décevoir, je ne suis pas Jedi. Je suis un Sith comme toi et je suis ici car le Sith qui m'a ramené ici m'a demandé de le rejoindre dans se temple.
Ne me demande pas pourquoi on est ici car je n'ai nulle idée, mais dit moi, tu sembles un peu nerveuse, je te fais tant d'effet ?


Comment un individu aussi insignifiant osait-il la tutoyer de la sorte. Elle l'avait accueilli à bras ouvert, et en échange il la traitait comme une gens faible. Elle fronça des sourcils tout en faisant les cent pas devant l'énergumène. Elle était trop impatiente de découvrir qui se cachait sous êtes armure, et ce n'était pas son sourire joviale qui pouvait en faire comprendre le contraire. Elle se laissa berné par le faible souffle qui parcourait la salle en tournant, ce murmure semblable à un râle faisait circuler une parole presque inaudible, très difficile à déchiffrer.

Et que comptes-tu faire ? m'attaquer ? essayer de me tuer ?
J'espère que tu te sent pas trop seule dans se temple perdu dans les étendues planche de Ziost.
N'aurais-tu pas vue par hasard un Sith ?


Elle marqua un temps de silence, tendant l'oreille pour mieux écouter les murmures. Gracieuses dans ses mouvements, elle ne paraissait pas si mauvaise, bien que Sa tenue fut exclusivement de teinte noir donnant de l'insistance à sa peau blanche. Elle disparut soudainement dans une vapeur noir, mais réapparut aussitôt derrière le soi-disant Sith. Elle posa délicatement une oreille sur son dos pour écouter les battements de son cœur tandis que ses mains blanches se baladaient sur son froid.

- Entends-tu ces murmures ? Ce sont les esprits siths qui protègent les temps, ils parlent mais impossible de les comprendre, elle ricana, et pourquoi te retirer la vie mon bien-aimée, je me sens si seule en ces lieux.

Elle soupira tandis que son oreille captait les battements de son cœur qui s'intensifiait de façon croissante. Elle envisageait certaines choses qu'elle n'osa pas avouer au Sith...

- Cependant pour y remédier tu pourrais sans doute...oui je pense que tu en serais capable, tellement ta puissance est grande...tu pourrais sans doute me récupérer mon précieux talisman, elle tourna autour de lui ne s'empêchant pas de toucher, je l'ai perdu il y a déjà quelques temps dans le gouffre non loin de là. Et étant donné que les infrastructures s'étendent sur des kilomètres, je n'ai pas eu le courage de terminer mes recherches. Elle s'agrippa à son torse. En revanche toi, tu en serais sans doute capable, et bien entendu une récompense sera à la clef, elle se contenta de lécher délicatement son casque.

Elle se retira soudainement dans un nuage de fumée noire et réapparut à cinq mètres de là.

- Cependant je pense que tu n'auras pas besoin de tout cette attirail qui t'encombrera plus qu'il ne te protège...

A peine eut-elle dit cela que déjà tous les éléments de son armure s'arrachait et disparaissait.

- Et bien entendu tu n'as pas le choix...

Elle afficha un large sourire en désigant le chemin où commençait cette chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:44
Akacen observait cette Dame, elle était bizarre, on pouvait penser qu'elle n'était pas une vivante. Elle ne pouvait pas être un esprit car cela était strictement impossible, rien que son allure prouvait cela. Il ne savait pas ce qu'elle était ni ce qu'elle recherchait exactement, mais Akacen préférait se méfier, il se contenta de l'écouter et d'attendre pour voir ce qu'elle allait faire. Son armure et son masque lui conférait une certaine sécurité face a cette chose qui pouvait glacer toute personne, mais elle pouvait aussi cacher l'expression de son visage qui pouvait le trahir. Il ne savait pas lui faire confiance et il se tenait prêt a allumer son sabre et de frapper s'il le fallait. Il fit de grands yeux lorsqu'elle disparue dans une vapeur noire et réapparue derrière lui, il était convaincue, elle n'était pas une vivante, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien être alors ? Il ne le savait pas, durant toute sa vie il n'avait jamais vue une telle chose qui était fascinante et effrayante a la fois.

Il ne savait pas de quoi elle parlait et il se contentait d'écouter ce qu'elle disait tandis que son cœur battait de plus en plus vite, c'était la peur de l'inconnu. Il ne savait même pas si il serait possible de la tuer.
Dans tout cela s'ajoutait qu'elle lui confiait une sorte de mission pour lui, la recherche d'un talisman idiot, il ne comprenait guère pourquoi elle voulait absolument que ce soit lui. Elle ne devait pas être très intelligente pour le faire ou bien cette tâche serait bien plus difficile qu'il ne le pensait. Il avait l'impression qu'elle n'avait attendue que se moment pour pouvoir lui confier cette quête si difficile, la recherche d'un talisman dans une ruine.
Elle semblait déjà assez menaçante ainsi mais voila qu'elle devait encore lui retirer toute son armure sans qu'il puisse faire quelque chose. Il se sentait un peu mal a l'aise sans cette armure qui devait le cacher, un brave compagnon de longue date. Il ne pouvait plus se dissimuler derrière se masque, pour certaines personnes il n'est qu'un lâche, mais lui il savait qu'il ne l'était pas.

Il se contenta d'exécuter ce qu'elle lui avait dit de faire, en même temps il n'avait pas le choix. Elle avait se côté femme facile qui lui plaisait d'un côté, il aimait s'amuser avec les femmes et même si cela n'était que pour une soirée. Il prit le chemin qu'elle lui avait désigné et allait pour cette chasse au trésor qui allait surement vite se terminer. À nouveau il se trouvait dans un long couloir qui semblait interminable, mais si elle disait vraie, il était bon a marcher pour un bon moment afin de pouvoir faire les plusieurs kilomètres. Le sol était recouvert d'une brume noire qui dissimulait les squelettes accompagné d'une odeur plus que désagréable, une odeur de pourriture. Un silence régnait dans ses lieux tandis qu'Akacen ne trouvait rien de mieux a faire que de donner de temps à autre un coup de pied sur un crâne du sol.
Après quelques minutes de marche dans se couloir qui semblait nous ramener vers l'enfer, Akacen arrivait dans un cul de sac, un mur se dressait devant lui, comme si il venait d'être bâti. Il le caressait un peu et le regardait, il ne semblait pas être très épais, comme s'il était fait pour l'empêcher de continuer son chemin. Il reculait et reculait, après quelques mètres il regardait le mur puis ferma les yeux. Il se concentrait et essayait de concentrer la Force en lui, elle grandissait en lui de plus en plus. Il restait immobile avec les yeux fermés pendant un petit temps, ce n'était pas la chose qu'il avait pratiqué tout les jours, loin de là et sans oublier qu'il ne connaissait pas l'épaisseur exacte du mur mais l'odeur ne facilitait en aucun cas cette tâche. Il laissa sortir une puissante vague de Force qui détruisit le mur qui explosa en morceau tandis qu'Akacen était épuisé par cet acte.

Il se reposa un moment dans cette odeur de pourriture et ses squelettes qui trainaient au sol. Après se moment de repos Akacen reprit sa route qu'il venait de dégager tandis qu'il n'arrivait toujours pas à s'habituer à cette odeur plus que désagréable. Il arriva dans une salle en ruine, en très mauvais état, mais cela ressemblait étrangement a un temple jedi. Il vit aussitôt un vieil homme arriver en courant près de lui, il s'aidait d'une canne tandis que deux Sith arrivaient en courant, il devait le poursuivre. Akacen les regardaient et sortit ses deux sabres et attendait de voir ce qu'ils désiraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:38
Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Pnjh11

Les trois siths étaient en chasse depuis déjà longtemps. Le pauvre vieil homme essayait tant qu'il pouvait d'esquiver ses poursuivants mais il n'avait rien pour l'aider de son côté, même pas le terrain qui offrait seulement des ruines et des chemins impénétrables. C'était un jeu pour eux, ils avaient un gibier, peut-être pas de premier choix, mais un gibier potable, pour lui ce n'était pas le cas, les gouttes de sueurs perlaient sur la surface ridée de son front, d'ailleurs son teint rouge insistait sur sa grande fatigue.

Il semblait des plus effrayés, son regard était perdu, il recherchait une sortie introuvable. Les trois hommes avaient parcouru des kilomètres, sans le lâcher d'une semelle, ils lui avaient laissé la vie sauve à plusieurs reprises pour pouvoir se distraire beaucoup plus longtemps. Ils avaient l'avantage du reliefs, la Force les leur facilité de beaucoup la tâche.
Le vieil homme vit soudainement en face de lui un homme, sortit vraisemblablement de nul part, il paraissait étrange, dévêtu.

Derrière lui, les siths avaient procédés à une curieuse tactique, en effet, l'un d'eux poursuivait le vieillard à pieds, les autres couraient de colonnes en colonnes, de façon horizontale. Arriver à sa hauteur le vieil homme à bout de souffle se jeta derrière le mystérieux individu.

- Je vous en supplie *souffle*...par pitié mon brave...procurez-moi votre précieuse aide *souffle*...en échange je pourrais...

Il n'eut pas le temps d'achever ses paroles que déjà les trois siths se dressaient devant le nouvel arrivant.

- Tiens tiens, mais voyez qui va là ?

- Il participe à notre chasse ?!

- Fermez là vous d'eux !!!

Celui qui prit la parole en dernier semblait être le plus fort, et par conséquent le chef de cette bande.

- Toi ! Je ne sais pas d'où tu peux bien sortir, mais tu as intérêt à te lever de notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:13
Akacen observait cette chasse au vieil homme, il constatait que ses sith n'utilisaient que la force pour se croire fort. Ce n'était pas l'un des plus grand exploit de courir sur des colonnes surtout pour poursuivre un vieille homme mais Akacen ne se laissait pas impressionner par cela, il avait connu mieux.

Les sabres en main, il souriait amusé lorsque le vieillard se cachait derrière lui en le suppliant de l'aider, il devait savoir quelque chose sur se talisman mais quoi? il ne pouvait que le découvrir en le protégeant mais a 1 contre 3 il était certain qu'il ne pouvait pas grand chose hormis se faire laminer. Akacen s'approchait d'eux en souriant.


Restez tranquille, vous voulez vous amuser un peu ? je vous en prie, je me ferais un régal de vous regarder faire.

Le vieillard reculait de plus en plus tandis que les Sith étaient contents, on pouvait voir qu'ils étaient très confiant de leurs compétences, probablement trop confiant. Ils s'avançaient vers le vieillard et très vite Akacen se retrouvait dans le dos des Sith. Ils ne prêtaient aucune attention a lui, ils étaient comme focalisés par le vieillard, par la façon dont ils voulaient le tuer. Il souriait satisfait, il voulait absolument abattre ses sith, ils étaient une menacent pour lui et tôt ou tard, ils allaient l'attaquer. Il voulait être sûr de gagner, sûr de pouvoir tous les tuer mais pour cela il devait les attaquer dans le dos, les attaquer lorsqu'ils ne s'y attendaient le moins, les attaquer par surprise.

Sans tarder Akacen alluma ses sabres et s'attaquait aux sith, deux des trois s'écroulaient mort sur le coup sans même avoir eux le temps de se défendre ou de comprendre ce qui se passait dans leur dos tandis qu'il en restait un seul. Le dernier essayait tant bien que mal de parer les coups mais Akacen ne lui donnait aucun répit, il le mitraillait de coup. Les sabres s'entrechoquaient sans cesse, le sith reculait et reculait, s'approchant de plus en plus du gouffre et Akacen essayait de percer la défense de son adversaire pour pouvoir le tuer aussi. Après quelques minutes de combat intensif, le sith avait de plus en plus de mal a parer les coups et aussitôt le sabre d'Akacen percuta son genou, il s'écroula au sol en laissant échapper un crie de douleur. Il regardait son adversaire au sol qui n'arrivait plus se relever et souffrait de douleur, le regardant tel un chien battu, comme si il voulait le supplier de le laisser en vie mais Akacen souriait amuser et lui coupa la tête qui roula au sol.

Il rangeait l'un de ses sabres et regardait les cadavres au sol, il réfléchissait un moment puis avec la force il soulevait les cadavres et les jeta dans le gouffre, il ne voulait aucune trace d'eux. Il s'approcha du vieillard.


Alors que savez-vous sur un certain talisman ici?

Le vieillard semblait heureux et le remerciait.

Je vous remercie pour m'avoir sauver la vie! je n'ai malheureusement rien pour vous récompenser mais je vais vous parler de se talisman, du moins de ce que je sais.
Ce talisman détiendrait des pouvoirs et secrets sith mais je n'ai pas encore eux l'occasion de l'avoir mais je sais où il se trouve. Pour un vieillard je ne sais pas l'avoir mais vous, vous en êtes bien capable !


Il pointa du doigt la direction dans laquelle il était venu

Par là ce trouve le talisman, il se trouve dans une grotte creusée dans la paroi du gouffre. Je pense qu'il serait simple d'y accéder pour vous, moi je vous attendrais ici.
Je vous préviens je ne suis pas certains des pouvoirs et secrets du talisman, il me le faudrait pour pouvoir en dire plus, cependant ses sith semblent le protéger.


Akacen lui souriait mais il savait qu'un vieillard de sa stature était vraiment suspect ici, un temple sith abandonné dont les conditions de vie n'étaient pas faites pour y accueillir des êtres-vivants.

Je vous remercie, vous en faites pas d'eux, j'ai connu pire.

Akacen se retourna et alla dans la direction que le vieillard lui avait désigné pour le talisman qu'il recherchait. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait mais une petite aventure allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:00
    Longtemps il avait cru que son passé restait une période révolu sans aucun intérêt pour ses actions présentes, désormais il se demandait si la connaissance à l'égard de sa naissances, de ses géniteurs aurait fait de lui une personne différente, une personne meilleur ? Il avait été élevé tel un sith mais au plus profond de lui il savait qu'il n'était pas totalement le méchant sith sans pitié qu'il prétendait être. Bien en contraire, et malgré son acharnement intense pour devenir un esclave de la sith, en lui se cachait un être doué de compassion et d'espoir. L'exemple le plus concret qui aurait pu le disculper d'être de la sith pouvait ainsi se désigner par le fait qu'il ne tuait jamais sans raison, qu'il n'éliminait aucun civil et encore moins des personnes sans armes. Pourtant il savait qu'un jour cela lui retomberait dessus, et qu'il aurait à faire à la sith, qu'il aurait à lui rendre des comptes, à rendre des comptes à l'empereur, il se devait de trouver un autre camp avant que celui-ci ne le fasse disparaître.

    Il s'avança dans le couloir arborant la mort, le froid était aussi présent et formait une étrange atmosphère mortuaire à glacer le sang. Jaden marchait pas à pas, ses sabres allumaient et positionnaient vers l'arrière, éclairant la pénombre. Il restait sur aguets, bien qu'il ne sentait rien à des mètres à la ronde. D'ailleurs il ne ressentait plus la présence d'Akacen, avait-il pris la fuite avec le seul vaisseau ? En croyant que l'acolyte le faisait tourner en bourrique. DelKorr était en réalité venue pour son propre compte, il ne devait rien à personne et ne comptait pas en dire davantage sur la raison de sa présence en ces lieux. Ce qu'il savait, pas grande chose en réalité, cela lui arrivait souvent de ne pas savoir pourquoi il partait sur une telle planète, pourquoi il essayait d'aider telle personne, pourquoi il ne remplissait pas son rôle de sith bien méchant et bête typique ? Tant de questions sans réponses, et les réponses il n'avait de cesse de les chercher pour l'instant en vain. Seul Kaierno avait la possibilité de lui remettre les idées en place...


    Il remarqua alors une présence, non loin de là, une présence assez familière. L'acolyte accéléra alors le pas, il voulait savoir ce qui se passait. Il traversa tout le couloir rapidement et pénétra dans une immense antisalle. Tout aussi sombre, elle présentait des rangées de statues gigantesquement à l'effigie de personnage vêtu de capuche, le regard posé en direction du centre. Et là en face de lui, un mandalorien en armure rouge les yeux portés sur un étrange coffre dont les statues avaient le regard rivé dessus. Le mandalorien tentait d'ouvrir le coffre par tous les moyens qui lui était possible de penser à ce moment même, allant de méthodes rudimentaires aux plus douces...
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:40
Akacen marche le long du gouffre, il cherchait après cette fameuse grotte dont le vieillard avait parlé mais il commençait à douter sur ses paroles, peut-être n'avait-il que menti, peut-être possédait-il l'amulette qu'il recherchait et il ne voulait que quérir suffisamment de temps pour pouvoir s'enfuir. Il ne voyait rien sur les parois mis a part de la roche, même pas quelque chose qui ressemblait a l'entrée d'une grotte.
Après plusieurs minutes de marche il aperçu enfin l'entrée d'une grotte sur la paroi en face, il devait faire un sacré saut pour y arriver mais aussi un saut précis. Il regardait à gauche puis à droite, rien n'en vue, aucune personne en vue, c'était comme dans un désert. Il se concentrait puis d'un coup il fit un saut de la Force et atterrit juste a l'entrée de la grotte, il n'était qu'a quelques centimètres du gouffre mais il avait malgré tout réussi le saut. Il était certain que se passage était conçu pour les utilisateurs de la Force ou pour ceux qui se baladait avec un jet pack sans cesse...

Il s'avança dans le long couloir sombre, il ressemblait a un couloir ordinaire, ceux qu'on retrouve dans toutes les grottes mais il dégageait une aura obscure, on pouvait sentir le côté Obscur dans ce couloir. Il marchait et marchait, il restait vigilant et la main ce trouvait toujours a proximité de son sabre, prêt a le dégainer a chaque instant. Il pouvait ressentir un léger souffle glacial dans le couloir sombre, c'était vraiment un coin qu'on n'aime pas être, un coin qui inspirait guère a la confiance, un coin dans lequel on s'attendait a chaque instant un Sith surgir des ténèbres pour nous tuer. Plus il s'avançait dans ce couloir et plus se couloir montrait des traces d'humain et bientôt il n'avait plus rien de naturel, le couloir n'avait plus une forme en arc de cercle mais il était carré et renforcé par des matériaux typiques dans la construction, on pouvait voir que les parois étaient retravaillées.

Il marchait depuis plusieurs minutes dans ce couloir sombre, on pouvait déjà se douter qu'il allait nous ramener vers une pièce mais quand ? c'était la grande question. Il pouvait apercevoir au fond du couloir une grande porte double qui semblait être entre-ouverte, elle était gelé au sol même la porte n'avait pas été épargné par le froid glacial qui régnait ici. Il s'en approchait avec le sabre a la main, redoublant de vigilance. La porte était suffisamment entre-ouverte pour pouvoir le laisser passer, la porte franchie il était face a une grande salle. Au milieu se trouvait un podium sur lequel semblait se trouver un holocron. Il avait l'impression d'être dans une salle d'entrainement, au fond se trouvait une autre porte mais fermée. La salle était relativement grande, elle était capable d'accueillir une cinquantaine de personne sans pour autant être surchargée cependant le froid semblait avoir quelques peu épargné cette pièce.

Il s'avança vers le podium, il regarda l'holocron, a côté de celui-ci se trouvait une sorte de petit amulette. Il regardait l'holocron qui contenait quelques inscriptions bizarres, comme si c'était la langue Sith en écrit mais Akacen n'en n'était pas sûr, il ne connaissais rien sur cette langue. Il emporta l'holocron afin de pouvoir l'étudier plus tard et prit l'amulette en main. Il se retourna et s'avança vers la porte qu'il inspecta aussi vite. Il aperçu des gravures dont une qui semblait pouvoir accueillir l'amulette qu'il venait a l'instant d'emporter, il l'inséra et aussitôt la porte s'ouvrit. Ce lieu était plus que bizarre mais plus rien ne l'étonnait ici, entre une femme qui pouvait se "téléporter" et un vieillard perdu dans des ruines hostiles, un tel lieu semblait si normal et la porte si courante mais il était étonné qu'elle fonctionnait encore.
En face de lui se dressait un long et fin pont au dessus d'un gouffre, de l'autre côté se trouvait une autre pièce qui ne contenait aucune porte. Il s'avança et franchit le pont, il avait l'impression d'aller droit vers l'enfer, ce n'était guère réjouissant. Le froid semblait avoir épargné a une chose près ces lieux creusés dans la roche mais le silence morbide et le froid qui régnait en ses lieux étaient plutôt effrayant.

Il arriva dans une pièce dans laquelle se trouvait une série de siège en forme de cercle, était-il tombé dans un conseil jedi ? il n'avait guère le temps de s'attarder sur ca réflexion car sur l'un des sièges se trouvait un homme vêtu de noir, une capuche cachait son visage dans un voile noir. Il tenait dans une main un amulette, il regardait Akacen et dit.


Tu cherches ca je présume, malheureusement je ne te le donnerais pas.... tu es tombé dans un lieu... interdit.
Je te conseil, fait demi-tour ! cet amulette est a moi maintenant, je l'ai trouvé et je le garderais !


Akacen regardait l'homme, il semblait fort et confiant, toujours le sabre en main il prit la parole d'une voix ferme.

Donne moi l'amulette et tu me reverras plus jamais, je t'en prie ne me casse pas les pieds !

L'homme se leva et ria aussitôt aux éclats en jetant l'amulette sur son siège.

Écoute moi, je suis ici depuis très longtemps et j'ai connu beaucoup de morveux arrogant comme toi et tu veux savoir comment ils ont finis ? tous mort ! alors je te donne une dernière chance, fait demi-tour sinon tu vas passer un sale quart-d'heure !

Laisse moi rire ! tu crois que je te crains vraiment ?!

Sans même qu'Akacen ait eu le temps de faire quoi que se soit, le sith lui envoya une puissante décharge d'éclair de la Force, l'envoyant contre un mur. Akacen reprit très vite ses esprits et se releva avec la respiration un peu haletante, l'éclair de Force l'avait affaibli et démontrait la force même de son adversaire. Il alluma son sabre en souriant d'un air provocateur, il voulait se montrer fort face a son ennemi malgré que ce n'était guère le cas.
Sans même tarder le sith lui sauta dessus en allumant son sabre, laissant sa lame rouge bombarder Akacen de coup. Le sith laissait le côté obscur de la Force le guider, la lame rouge arrivait dans toute les directions et Akacen ne pouvait que reculer en parant le plus de coups possible, son affaiblissement rendait cette tâche encore plus difficile et ne lui donnait aucun répit.
Les lames s'entrechoquaient, provoquant des éclats lumineux tandis que la pièce était illuminée par la lame violette et rouge. Le combat était très mouvementé, il était difficile de percevoir les lames qui dansaient et s'entrechoquaient a chaque fois, seul le plus faible physiquement allait perdre ce combat. Akacen se retrouva coller dos au mur tandis que le sith se rua sur lui, c'était un duel de sabre, les deux lames l'une contre l'autre, chacun d'eux essayait de ramener les lames vers la direction de son adversaire mais sans grand succès. Akacen sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps, ses forces commençaient déjà a faiblir, il regardait le Sith droit dans les yeux.


Tu sais que tu ferais un bon apprenti Sith ? tu n'es pas si mauvais !

Akacen se contentait de ne pas lui répondre et d'un geste rapide, il retira une main de son sabre et projeta le sith avec la Force mais sans l'effet désireux car le sith retomba aussitôt sur les pieds en riant.

c'est donc tous ce que tu sais faire ? soyons honnête, c'est minable !

Akacen le regardait puis se projeta vers le sith avec la Force et engagea a nouveau le combat de sabre, il dégaina son deuxième sabre par la même occasion et mitrailla le sith de coup, venant du haut, bas et sur les flancs. Il faisait son possible pour percer la défense de son adversaire et ainsi le tuer mais en vain. Le sith était bien plus douer qu'il ne le pensait, il parait chacun de ses coups malgré la difficulté qu'il en avait. La sueur coulait le long du visage d'Akacen tandis qu'il continuait a mitrailler son adversaire de coup avec ses deux sabres puis sans trop savoir ce il a fait, son sabre détruisit celui du Sith mais son adversaire utilisa aussitôt un bouclier de Force afin d'absorber l'énergie du sabre puis propulsa Akacen violemment contre le mur avec la Force. Il fut assommé pendant quelques secondes mais reprit les esprits malgré qu'il était complètement essoufflé, la respiration haletante. L'un de ses sabres roulaient au sol, il se releva en titubant légèrement, n'ayant plus qu'un sabre en main qu'il alluma puis se propulsa a nouveau vers son adversaire avec la Force, ce n'était qu'une grave erreur. Le sith ne pouvait s'empêcher de sourire puis déchargea sans tarder ses éclairs de la Force qui traversait tout le corps d'Akacen et le projeta contre un mur en continuant ses éclairs de la Force. Il s'arrêta un instant, content en voyant Akacen au sol sans conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les cinq travaux de Ziost [Pv Akacen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.