Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:02
Profites bien et reviens entier (meme si c'est casssé c'est pas dramatique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:58
Le sith? Les sith ! Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 76180
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:26
Oui... Oui c'est ce que je voulais dire... Golum! Golum! Le précieux sera à nous une fois que les Hobbits seront MORRRRTS!


Tiens non moi j'avais dit les... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16
Amuse toi bien Khain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:41
Je serais en vacance pour 2 semaines à partir de samedi prochain. Je laisserais le forum aux mains de Zweig en totalité puisque je ne pourrais pas du tout me connecter pendant cette période, je suis désolé pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57
Pour le peu qu'il vient...

Méchanceté gratuite ^^ Tu me pardonne hein Zweig?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:57
Non tu es banni pour deux semaines ma grande ^^

Ou alors je peux peut être l'embastiller... Attends j'en parle avec mes conseillers... Ah mais non j'ai le pouvoir ABSOLU ahahahhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03
Quelle soif de pouvoir... Je suis sur que Zweig est derrière les émeutes en Égypte!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:41
Nooon... C'est pas mon genre Rolling Eyes


Maieuuuhhh... Lok on est du même bord... Faut pas le dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:03
Point positif n°1 > plus de disputes entre admin pour le dug ^^
Point positif n°2 > favoritisme en faveur du dug ^^

Bon voyage khain ^^ Profites en bien mon admin préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:47
C'est vrai qu'il est temps que je te refile tous les autres avantages du à ton rang d'espèce supérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:47
Merci bien mon admin préféré ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:02
Juste un coucou d'une co internet libre pour dire qu'ici tout va bien malgré ce qu'on peut voir aux infos diverses et variées, mais toujours fausses.

Vous aurez la suite des péripéties, et elles sont nombreuses, à mon retour en France dimanche prochain (13/02).

Voili,voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:45
Ohh non... Encore une semaine à supporter Zweig... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:14
Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis beaucoup moins présent en ce moment. La faute est une totale démotivation pour mes rps et pour Star Wars en général.

Je pense que ça ne durera pas longtemps mais je préfère mettre mes rps un peu en suspend pour le moment. Je posterais surement quelques textes de temps à autres, lorsque l'inspi viendra et je reste dispo pour toutes question sur l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:34
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:00
Oui courage je suis venu pour te faire rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11
Je rencontre quelques soucis de connexion internet depuis hier à la maison, j'ignore quand ça va s'arranger. Je risque donc d'être présent que par intermittence mais je ne suis jamais loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:00
Bon alors ma connexion à l'air de refonctionner comme il faut mais je serais en vacances du 11 au 26 juin et donc je ne serais que partiellement présent. On ne part pas vraiment cette fois-ci, juste 3 jours la 2eme semaine et samedi qui vient, mais je risque de pas être trop présent vu qu'on a pas mal de travaux à faire avant de mettre en vente l'appartement en vue d'acheter une maison ^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:23
Bon je serais donc absent à 90% les trois prochains jours. On part en balade au Cerza en normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:10
Houla il y a plus personne sur ce forum...

Hum Khain avec la Czerka... J'aurai du m'en douter... Et en Normandie en plus... Je savais pas qu'ils s'étaient lancé dans le trafic de jus de pomme... tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:23
les Jedi vont mal, faut bien trouver des sponsors quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35
Bientôt les Jedi vendront des bâtons de la mort pour financer le temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:43
Ca Marcus s'en charge déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terhek
Terhek
Date d'inscription : 21/01/2010
Messages : 7
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:30
Ah je savais qu'il passait son temps devant la porte des écoles, mais je ne savais pas qu'il en avait fait une activité professionnelle soutenue par le Temple
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34
Je suis peu présent depuis le début de la semaine pour diverses raison.

Lundi j'étais à l'hosto pour des examens et depuis mardi j'isole acoustiquement ma chambre pour m'éviter de tuer mes voisin...

Donc juste pour rassurer tout le monde, le projet de relancer le forum est toujours à l'actualité mais je ne pourrais pas reprendre les modifs avant la semaine prochaine.

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:38
ces correcte khainichou, guerit toi dabord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:38
Merci, mais malheureusement je ne guérirais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:44
Rien ne presse de toute façon !

Bon courage en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:17
Je serais absent a partir de vendredi pour 2 semaines environs pour raison de vacances. Je suis pas sur d avoir d acces internet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Khain, toujours plus dans l'obscurité.
» La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain)
» Darth Balc
» Darth Sværd
» Darth Surt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.