Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Darth Sværd
avatar
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 8
MessageSujet: Darth Sværd Ven 9 Mar - 21:08


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Maraudeur Sith

Nom : Vok

Prénom : Duek

Identité Sith : Darth Sværd

Âge : 45 ans

Espèce : Stenax


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 2m50
-Poids : 160 kg
-Couleurs des cheveux : inexistant
-Couleur des yeux : noir


Darth Sværd est comme tout Stenax, la personnification d’un démon. D’une taille plus qu’imposante et d’une musculature hors norme, le guerrier possédait l’avantage de son aspect terrifiant lors des combats. Sa peau couleur feu, les épines d’os qui couraient le long de son corps et ses canines proéminentes finissaient à merveille le tableau du monstre de légende. Des deux ailes possédées par ceux de sa race, une seule est désormais d’origine. La seconde, tranché lors d’un combat, à été remplacée par une solide prothèse de duracier.


Inventaire :

Sabre-laser : Une canne laser. Sorte de long baton dont la pointe laisse surgir une lame d’énergie de couleur écarlate.
Armes secondaires : Une épée traditionnelle en os.
Armure : Aucune, Darth Sværd n’est vêtu que d’un simple pagne afin de camoufler son anatomie masculine.


Description psychologique :
Le maraudeur est un guerrier et il ne vit que pour le combat. Délaissant la stratégie dont la plupart des êtres de son rang font preuve, Darth Sværd préfère se précipiter à l’assaut de ses adversaires pour les briser grâce à sa force.
Par le biais de sa mission d’infiltration des rangs Bladeborn, le Stenax a développé une grande habileté à cacher la vérité et le fond de sa pensée.


Approche de la Force :
Pour le monstre ailé, la Force est un instrument qui lui permet d’obtenir plus de puissance au combat. Il se moque du côté spirituel du courant d’énergie et ne le considère que dans son aspect utile.


Histoire :
Darth Sværd est né sur Stenos et a été rapidement repéré par l’Ordre Sith afin d’intégrer ses rangs. Puissants dans la Force, le Stenax a démontré bien plus vite que la plupart des apprentis des aptitudes aux combats et une cruauté digne des plus hauts Seigneur. C’est ces qualités d’exceptions qui ont enjoint le Conseil Noir à le choisir pour infiltrer les rangs des Bladeborn, lorsque l’Ordre a prit du volume.
Auprès des guerriers, Sværd a perfectionné sa technique de combat et a rapidement grimpé les échelons jusqu’à devenir l’un des gardes Prétoriens propres du Seigneur des Combats. Cette position privilégié lui a permis de finaliser sa mission : trahir le souverain et apporter la victoire à l’Empereur Sith. C’est sur Taris, lorsque l’Empire décida de se débarrasser des Bladeborn et des Revanchistes, que le Maraudeur agit frappant le Seigneur des Combats en traître pendant son combat contre l’Empereur Sith.
En remerciement, le Stenax obtint une place au sein du Conseil Noir et est désormais l’une des armes les plus utiles aux mains de l’empereur.




Revenir en haut Aller en bas
Darth Sværd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darth Sinya
» Mod pour ETW
» Pour les nostalgiques d'Empire : le darthmod
» Darth's Showroom
» Fiche de Dresseur : Darth Mephitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.