Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain)
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:17
Taris… Une des planètes les plus ravagé de nos temps. Un véritable massacre avait eu lieu. Une destruction totale qui avait tué presque tout la population de la planète. Certain avait survécus mais péniblement. L’horreur au quel il avait été confronté les ayant touché au plus haut point, beaucoup son partie de la planète parmi les survivant. Cependant, on ne pouvait pas laisser une richesse comme Taris sombré et petit à petit, tout avait été reconstruit. Bien que cela soit long, déjà le un quarts a été restauré. Vus la taille de la cité, c’est assez impressionnant.

La raison de ma venus… une autre mission. Ce n’était pas la première que l’on me confiait depuis mon arrivés chez les revanchistes. Souvent je devais me battre. Parfois infiltré de petite base afin de saboté leur système de défense avant un assaut. Bref, bien des taches périlleuses. J’affrontais régulièrement la mort, le danger et le stress. Pour temps, c’était mon environnement. J’étais nés pour cela je le sentais.

Cette mission si allait être des plus ennuyante. Des tension avait été fait récemment. Des mécontent ou je ne sait coi. Les sith peux être. Seule chose qui était sure, le futur de Taris était en jeux. Soit elle resterait au sein de la république, soit elle le dirigeant actuel de la planète quitterait la république ou serait abattu par la population mécontente. Beaucoup de risque quoi. On m'avais permis d'utilisé la force mais c'était un autre sujet. Je ne comprenais pas pourquoi on m’avait envoyé moi. J’étais un combattant pas un charlatan. Mais bon, si c’était la décision du conseil je mis plierais volontiers. D’ailleurs sa m’offrirais certaine vacance. Mais blessure physique et mental avait besoin d’être guérit un peux. Physique du coté que, certain persistait encore de ma séance de torture a Onderon. D’autre plus récente de mais mission était la. Des cicatrices en général, mais les muscle et les tendons en gardais un souvenir pénible. D’ailleurs, une blessure n’était pas encore tout a faite fermé le long de mon avant bras. Je méditerais la dessus. Sa irait surement mieux pour moi.

Pour cette mission, j’avais droit à des appartements assez confortables. Sa m’aiderait pour le mieux de dormir dans un bon lit au lieu de dormir a terre ou dans un lit minable. Il y avait option massage en plus. Ce n’était pas par habitude, mais j’aurais peux être besoin que on me détende les muscle un peux. Cela me ferait le plus grand bien. Temps qu’à avoir tout le confort payer, aussi bien en profiter. Certain jedi n’accepterais pas tout cela. Trop modeste. Moi je suis resté modeste tout en acceptant. Voila pourquoi j’étais un revanchiste. On avait plus de liberté je trouve. Bien sur, il fallait rester du coté clair, mais au moins on pouvait être plus flexible dans nos décision. Bien sur, certaine d’entre elle nous rapprochait de l’obscur. Comme cette mission qui c’était soldé par la mort de tout le monde sauf moi. C’était troublant et dur a relevés. Je les fais et j’ai continué ma vie. Cependant, il y a des cauchemars avec de t’elle traumatisme.

En débarquant du transport, un homme vint me cherché. Un rodien plutôt petit et qui parlait sans cesse. Il avait une voix fluté et énervante. Sa couleur vert grisonnante et c’est quelque poil blanc lui donnait un air idiot. Il me conduisit a mais appartement rapidement et dit que son patron voudrait me voir dans son bureau plus haut dans deux heure juste après la conférence qu’il donnait. Il me donna rapidement une carte et disparut de ma vision. J’avais à peine prononcé une phrase de tout le voyage et c’était une demande de se la fermé. Rentré, je m'installa rapidement. Ne portant que peux d'attention a l'appartement.

Alors, je pris un diner commandé à la chambre et un rapide massage aussi. Les deux heures passèrent vite et je fus dans le bureau du gérant de Taris. Mais muscle était relâché et calme. Il n’avait rien de douloureux. C’était plaisant. J’avais mis des habits propres ainsi que ma bure. Mon sabre pendait à ma hanche naturellement. J’avais laissé ma lame dans un coffre bien caché dans mon appartement. En rentrant, je vis une petite table se trouvant juste en face du bureau du barbu. Je devinai que c’était lui le gérant. Bien que j’en étais surprit. Il avait le crane dégarnie et des pommettes rosé. De petits yeux bruns derrière c’est lunette. Il affichait un certain calme mais sa nervosité était apparente. Notamment au gigantesque perle de sueur déferlent sur son front et son cou. Il me demanda d’ailleurs à m’asseoir. Se que je fis. Je me présentât naturellement et lui aussi. Puis il dit sur un ton grave qui était choquant venant de lui.

-Nous attendons encore quelque autre personne… je crois. Si il on accepté de venir en c’est lieu.

Presque aussitôt, on cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:33
La vie était calme et paisible depuis que Khain était sur Tython. Ces derniers temps avaient été très éprouvant pour le Jedi, il avait été torturé sur Ondéron et il avait retrouvé son père, qu’il croyait mort depuis plus de cinquante ans, sur Korriban, celui-ci s’avérait être un Seigneur Sith totalement fou qui n’avait pas hésité avant de tenter de le tuer. Ensuite, il y eu toute l’affaire sur Aargau et là encore les blessures avaient été denses et nombreuses. Le voyage vers Tython avait été très intéressant et la compagnie de Chianna fort envoutante. La jeune Jedi s’était révélé être une personne bien plus complexe que ce que son jeune âge pouvait laisser deviner et une relation particulièrement était en train de naitre entre eux. Khain faisait en sorte que rien ne dérape mais il était clair que la jeune femme commençait à prendre une place important en lui.

Le Conseil Jedi semblait avoir accepté son retour et ne pas lui tenir compte de son passé. Il l’avait autorisé à rester sur Tython pour se reposer avant de lui confier une mission. L’ordonnance de mission était arrivée la veille au soir. Ses pas le conduiraient de nouveau sur Taris. Taris la dévastée, comme il l’appelait. Il connaissait la planète avant les ravages de Malak et après la guerre, de fait l’idée de s’y rendre de nouveau ne le mettait pas particulièrement à l’aise. Mais il n’allait pas refuser la première mission que lui donnait l’Ordre. Ce qui le gênait le plus était de quitter Tython. La planète était un véritable havre de paix pour lui. Son corps et son esprit avaient pu y trouver le repos qu’aucun autre endroit n’avait su leur fournir et surtout, le Morellien n’avait pas envie de partir sans Chianna.

Il ne l’avait pas revu depuis deux jours et il se demandait si elle savait qu’il partait. Il n’avait pas le temps de la chercher, la mission était urgente. Taris menaçait de quitter la République. La planète considérait que la reconstruction mettait trop de temps et que le Sénat ne faisait pas tout ce qu’il pouvait pour eux. Le Conseil Jedi n’avait pas été officiellement mandaté pour ramener le gouvernement à la raison, mais ils y voyaient une bonne occasion. Certains, pensaient même que les Sith étaient encore derrière tout ça. Pour sa part, Khain gardait certaines réserves sur la chose. Taris avait toujours cru être le centre du monde et acceptait mal de ne pas être les premiers servies.

Le matin était à peine entamé lorsqu’il se dirigea vers le spatioport. Il n’avait pas revêtu son armure de Zeison Sha, celle-ci avait quelques peu souffert des ses dernières aventures et il jugeait préférable d’être habillé comme un vrai Jedi pour cette première mission. Peu de Jedi se trouvait actifs à cette heures, mais il croisa quand même bon nombre de Chevaliers ou de Maitres. Tous le saluaires poliment alors qu’il n’en connaissait pas un seul. Il continua sa route sans perdre de temps, espérant au fond de lui que la jeune femme serait là. Lorsqu’il parvint enfin aux hangars, la joie se lut sur son visage. Au milieu des membres du Conseil venus lui souhaiter bonne chance, Chianna était là. Khain lui sourit et il put voir la jeune femme rougir légèrement en lui rendant la pareille. Ils n’échangèrent pas un mot mais le Jedi n’écouta nullement ce que lui dirent les Maitres, toute son attention se fixait sur elle. Il tenta de la contacter par le biais de la Force mais se ravisa rapidement de peur d’être surpris par quelqu’un. Le seul contact qu’ils eurent, fut un bref effleurement de la main lorsqu’il passa tout prêt d’elle. Khain emporta avec lui, le souvenir de son parfum de fleur fraiche qui lui envahit les narines au même instant, ainsi que la chaleur que lui procura ce court échange. Il vit l’humaine attendre qu’il est décollé avant de quitter les lieux.

Khain respira profondément afin de se reconcentrer sur l’essentiel. Pour la première fois en cinquante ans, il découvrait à quel point les sentiments pouvaient perturber l’esprit. La navette de transport Jedi qu’il utilisait depuis que son vaisseau avait été détruit, parvint rapidement au point d’hyperespace et lorsqu’il laissa derrière lui Tython, Khain fut quelque peu soulagé. Il ignorait pourquoi.

Le voyage ne fut aucunement troublé et le Jedi atteint Taris le plus rapidement possible. Le représentant du gouvernement local avait été prévenu de son arrivé et on lui avait fait savoir qu’il était attendu dès son atterrissage dans l’une des salles de réunions. Khain ne savait trop quoi penser de cette précipitation mais il décida qu’il ne devrait pas faire attendre l’individu. Dès que son vaisseau atterrit, le Morellien suivit le comité d’accueil. Celui-ci était composé de deux humains : l’un petit, ressemblant à un comptable, l’autre plus baraqué, semblant être un soldat. Ils l’entrainèrent dans une suite de couloir en direction de la salle où il était attendu. Le plus petit frappa à la porte et s’effaça pour laisser entrer Khain.

Le Jedi y vit aussitôt un homme assez corpulent, au visage mangé par une barbe épaisse. Il était assis derrière un lourd bureau. Sur son crane dégarnie, brillait de grosses gouttelettes de sueur. Face à lui, se tenait un jeune homme. Il était vêtu d’une bure semblable à celle d’un Jedi et un Sabrelaser était accroché à sa ceinture. Lorsque l’individu se retourna, Khain reconnut ses traits : il s’agissait de Tailon Delmo, le Jedi Revanchiste avec lequel il avait été emprisonné sur Ondéron. A l’époque, lui aussi avait rejoint le mouvement Revanchiste mais il l’avait quitté rapidement. Le Morellien fut aussitôt surpris de la présence d’un Revanchiste sur Taris.

-« Tailon, je ne m’attendais pas à te voir ici. Que viens faire un Revanchiste aussi loin ? »

Avant qu’il ne put répondre, le représentant du gouvernement prit la parole.

-« Ravi de voir que l’Ordre Jedi à lui aussi envoyé quelqu’un. Le Chevalier Delmo est ici pour discuter des désaccords entre Taris et la République, tout comme vous Jedi…. »

-« Khain »

-« Jedi Khain. Court mais efficace comme nom. Ravi de vous rencontrer. Vous semblez vous connaître tout les deux, les présentations seront donc inutiles. Prenez donc un siège Jedi Khain. »

Le Jedi obtempéra et s’assit à côté de Tailon.

-« Nous pouvons donc commencer. Comme vous devez le savoir, Taris n’est pas satisfaite de la manière dont la République gère la reconstruction. Depuis que les Sith sont revenus dans nos territoires, le Sénat ne s’occupe plus guère des mondes dépendant d’eux. Il semble totalement figé. Dans ses conditions, Taris ne peut continuer à le suivre et nous pensons sérieusement nous retirer de la République. »
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:40
J’étais étonné de revoir Khain en ce lieu. Déjà que je trouvais étrange de m’y retrouvé, en plus, il arrivait pour représenté les Jedi. C’était la première fois que j’avais de ses nouvelles depuis Onderon. Le représentant semblait heureux que l’on se connaisse déjà. Il trouvait sa ‘’tant mieux’’ comme ça il n’aurait pas a faire de présentation. Entre autre, il passerait moins de temps à stresser seul à nos coté. Facile de deviner qu’il n’était pas bien en face de deux jedi. Ou plutôt un revanchiste et un jedi. Les énorme goute de sueur, ses tic régulier, sa voix rapide et aigu. Il finit en parlant d’une possible séparation de la république. Me levant et posant mes points sur la table, je commençai a parlé.

-Content de te revoir en santé Khain. Moi-même je suis en bien meilleur état que notre dernière rencontre. Le revanchiste vient surement faire la même chose que toi. A savoir, aider Taris a se sortir de ce problème. Et je suis prêt a tout pour y arrivé.

J’avais dit ces dernier mots sur une intonation sombre. Laissant passer une sorte de message. Bien que je n’avait point l’envi d’aider Taris après autant d’effort, je mis forçais. Ce n’était pas seulement de moi qu’il était question mais bien d’une planète complète. J’allai tenter de jouer les cartes du manipulateur. Bien que je n’étais pas le meilleur. Khain allait surement être contre cela. Après tout, il est jedi.


-La République est bonne mais dérangée dernièrement. Avec les récents événements, elle a beaucoup de problème avec plusieurs systèmes. Il est donc normal que vous soyez délaissé. D’autant plus que Taris renait de c’est cendre et ne possède pas encore sa grandeur d’entant. La République ne Pourra pas vous donner l’aide souhaiter. Mais une autre organisation le pourrait peut être. Vous pourriez certes demander au sith, mais c’est un geste risqué puisqu'ils vont s’occupé de vous seulement le temps de tout contrôlé. Ensuite ils vous laisseront tomber et viendront même vous massacré. Regardons qui d’autre il y a. Les Hutts. Ces escroc de première qui rendra cette planète aussi pourrie que Nar Shadaa voir plus. Non, il vous faut des gens qui veulent votre bien tout en vous défendant de leur mieux. Qui vous tende la main. Ma présence en ces lieux ne sert pas à rien. Je viens afin de vous écouter et peux être vous proposé de rejoindre les revanchistes. Je ne donnerais pas les détaille de cette accord pour le moment. Puisque je vois bien que la vrai réunion n'a pas débuter.

Je me débrouillais plutôt bien en tant que diplomate. Bien sur, je détestais devoir parler comme cela. Mais c’était un peu mon droit après tout. Même si ce droit, je ne l’utilisais que rarement. La dernière fois remonte à une séquence de torture suivit par la perte de mon équipage. Le représentant parla sur un ton incertain.

-On voix que vous savez quelle direction prendre… C’est bien cela. J’aime, mais je n’ai pas le choix final sur une quelconque décision. Khain, voulez vous prendre la parole?

Il était évasif et troublé. Je m’étais calé au fond de mon siège et assit droit afin de bien paraître, j’écoutais tout ce que Khain avait à dire.

[HRP: dsl si le poste n'est pas aussi gros et aussi bon que d'habitude ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:35
L’homme était nerveux, ça il n’y avait aucun doute. Même s’il parlait de manière assurée, le représentant ne semblait pas à l’aise. La présence de deux utilisateurs de la Force devait y être pour beaucoup. Annoncer à un Revanchiste et à un Jedi que la planète songeait à quitter la République, ne devait pas être chose aisée. Lorsque l’homme finit son laïus, Tailon se leva et posa ses poings sur la table avant de prendre lui-même la parole.

-« Content de te revoir en santé Khain. Moi-même je suis en bien meilleur état que notre dernière rencontre. Le revanchiste vient sûrement faire la même chose que toi. A savoir, aider Taris a se sortir de ce problème. Et je suis prêt a tout pour y arrivé. »

Les paroles du Revanchistes étaient virulentes, pleines de noirceurs aussi. Le message était clair, si Taris voulait quitter la République, les Revanchistes ne le tolérerait pas. Khain trouvait le ton bien trop arrogant pour une simple mis en bouche, la vrai réunion ne serait que le lendemain et en tant que Jedi, il ne pouvait tolérer un quelconque accès de violence ou des menaces. Il continua d’énumérer les raisons pour laquelle il jugeait idiot de quitter la République, ses propos étaient acerbes mais nettement moins violent.

-«La République est bonne mais dérangée dernièrement. Avec les récents événements, elle a beaucoup de problème avec plusieurs systèmes. Il est donc normal que vous soyez délaissé. D’autant plus que Taris renaît de ses cendre et ne possède pas encore sa grandeur d’entant. La République ne Pourra pas vous donner l’aide souhaiter. Mais une autre organisation le pourrait peut être. Vous pourriez certes demander au Sith, mais c’est un geste risqué puisqu'ils vont s’occupé de vous seulement le temps de tout contrôlé. Ensuite ils vous laisseront tomber et viendront même vous massacré. Regardons qui d’autre il y a. Les Hutts. Ces escrocs de première qui rendra cette planète aussi pourrie que Nar Shadaa voir plus. Non, il vous faut des gens qui veulent votre bien tout en vous défendant de leur mieux. Qui vous tende la main. Ma présence en ces lieux ne sert pas à rien. Je viens afin de vous écouter et peux être vous proposé de rejoindre les revanchistes. Je ne donnerais pas les détaille de cette accord pour le moment. Puisque je vois bien que la vraie réunion n'a pas débuter. »

Pour sa part, le Jedi restait silencieux. Il ne voulait pas perdre de temps en parlote inutile et préférait se réserver pour la réunion du lendemain. Les opinions de chacun étaient claires et Tailon parut satisfait de sa prestation. Le délégué de Taris le semblait nettement moins, néanmoins.

-« On voix que vous savez quelle direction prendre… C’est bien cela. J’aime, mais je n’ai pas le choix final sur une quelconque décision. Khain, voulez vous prendre la parole? »

Tailon s’était calé au fond de son siège en attendant que le Morellien s’exprime, il semblait tout ouie. Le Jedi paraissait méditer légèrement. Il se tenait assis, droit sur son siège. Les yeux mi clos, réfléchissant à ce que les autres pouvaient attendre de lui. Il n’avait jamais été très à l’aise pour prendre la parole en public, il était plus un combattant qu’un diplomate mais, il y avait fort à parier que c’était pour cela que le Conseil l’avait envoyé. Cela faisait très longtemps, que Khain ne s’était pas mêler de la vie de la République et comporté en Jedi et il doutait légèrement de comment réagir. Mais, fidèle à sa nouvelle doctrine, il se décida à suivre la voie de la Force.

-« Quitter la République, serait lourd de conséquence pour Taris et je doute que cela arrangerait les difficultés perçues actuellement. Bien sur, les groupes potentiels qui pourraient vous prêter assistance ne manque pas et contrairement au jeune Tailon, je ne me permettrais pas de les juger aujourd’hui. La justice pour leurs crimes viendra d’elle-même un jour. Pour l’heure, le cas de cette planète m’est nettement plus à cœur. Je ne pense pas que le Sénat délaisse les difficultés de la planète de manière consciente mais il est vrai qu’il y a peut être un problème. Les temps sont troubles et les derniers évènements ne sont pas faits pour les arranger néanmoins, Taris peut compter sur les Jedi pour les soutenir et ce, qu’elle que soit leur choix. »

Tailon semblait fulminer intérieurement mais le porte parole semblait satisfait du discours. Peu de temps après, il leur indiqua l’heure de la réunion du lendemain et les congédia poliment. Des gardes conduisirent les deux Jedi à leurs chambres. Celles-ci étaient bien éloignées l’une de l’autre, Khain fut conduit dans les quartiers nord et Tailon dans ceux de l’est. Une fois seul dans sa chambre, Khain se rendit dans la salle d’eau et se rafraîchit le visage. Il avait été troublé par le ton vénéneux de Tailon. Si la réunion du lendemain prenait cette tournure, les dirigeants de Taris ne pourrait que mal le prendre et statuer à l’inverse de la logique. Il lui appartiendrait à lui, le vrai Jedi, de faire en sorte que cela n’arrive pas et ce, de toutes les manières possibles.

Il décida qu’il fallait avoir des réponses à ses doutes aussi vite que possible. Il se dévêtit de sa bure, ne gardant que la nouvelle tenue de Jedi qu’il arborait pour l’occasion, bien loin de la lourdeur de son habituelle armure de Zeison Sha. Il conserva son Sabrelaser à la ceinture et sortit de sa chambre. Il se rendit le plus discrètement possible dans les quartiers est et s’aida de la Force pour repérer la pièce occupé par le Revanchiste. Une fois à destination, il frappa à la porte. Après un court laps de temps, celle-ci s’ouvrit.

-« Il faut qu’on parle Tailon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:49
Les paroles de Khain étaient justes et bien placé. Trop bien même. Je voyais parfaitement qu’il gagnait plus aisément la confiance du délégué de Taris. Je fulminais. Mais, je gardais contenance. J’étais encore un minimum jedi. Et je me devais de donner une facette positive au revanchiste. Le délégué nous donna l’heure et le lieu de la réunion de demain puis, des gardes nous escortèrent à notre chambre moi et Khain. Bien sure, je n’avais pas remarqué dans qu’elle sens il l’avait amenés. J’étais trop occupé à stresser sur la réunion de demain. Comment je pourrais gagner en discutions contre Khain? Il était un jedi d’expérience. Un ex revanchiste. Un Morellien qui avait beaucoup de vécus. Bref, tout était à son avantage. Moi j’étais jeune, troublé par mais récente expérience et j’avais un jugement obscurcit. De plus, les Revanchiste avaient une mauvaise réputation dernièrement. Surtout après les événements d’Onderon. Les gardes alentour de moi semblaient presser. Il voulait rapidement me mener a ma chambre afin d’être loin de moi.

Arrivé enfin devant ma porte, il disparue soudainement. Ayant encore la clé sur moi, je l’ouvris. Un petit vent me soufflât au visage. Vent tiède et confortable. Rentrant, je ferma la porte derrière moi. J’utilisai la force afin d’allumer les lumières qui s’ouvrirent une après l’autre. L’appartement bien éclairé, on pouvait y voir en tout trois pièces. La chambre, le salon et une toilette. Je n’avais pas vraiment pris le soin de détailler la piéce dans ma précédente venus. Mais le temps maintenant m’était offert. La pièce ou je me trouvais actuellement était le salon. Un canapé noir si trouvais ainsi que une chaise berçante de couleur brune. Le canapé se trouvant devant un holocron diffusant un feu plutôt réel. Une table basse surmontée d’une nappe noire devant. La chaise étant juste a coté dirigé vers la fenêtre. Fenétre qui offrait sur le couché de soleil. Les rideaux alentour étaient en dentelle de soie rouge. Les murs d’un vert doux était tapissé ici et la de faux tableau. L’un deux représentait un terrible combat jedi contre sith. Le planché était en bois franc. Bois qui craquais peux sous mon poids. Un petit calorifère bien caché par un meuble. Un secrétaire brun aussi ayant une minuscule lampe au dessus.

La chambre elle était de la même couleur que le salon. La fenêtre donnait aussi sur le coucher de soleil. Un lit a deux places si trouvais. Il semblait moelleux et confortable. Les draps de soie rouge comme les rideaux était parfaitement placé. Une couverture de plus se trouvant sur un petit bureau a linge au pied du lit. De chaque coté des table de chevet Brune surmonter d’une lampe allumer se trouvait. Sur la table de chevet la plus rapprocher de la fenêtre, c'est-à-dire à gauche, se trouvait un réveille matin. Délaissant ma bure sur le bureau, Je pris le Comlink a dessus et contacta la réception. Une voix féminine qui semblait joyeuse en sortie.

- Que pouvons-nous pour vous M.Delmo?

Un peux surprit par mon propre nom de famille dit ainsi, je répondis sur un ton incertain.

-J’aimerais un souper ainsi qu’une bouteille d’alcool. Quelque chose de bon.

-Très bien M.Delmo, nous vous les apporteront le plus vite possible.

Je coupai le contacte et me dirigea vers la salle de bain. Une toilette simple, un mur simple, une pièce simple coi. Ouvrant le robinet je le remplis d’eau froide. Ensuite, prenant mon souffle je plongeai ma tête pendant une trentaine de seconde à l’intérieur. La ressortant je secouai mais cheveux mouiller. Il était temps que je me rase. Mais poil commençais à ressortir. Un rassoir jetable se trouvais heureusement dans les affaire que l’on m’avait fournit avec la chambre. Ainsi qu’un crème a rasé. Prenant mon temps, je rasai tout. Trempant le rasoir sous l’eau qui était maintenant chaude. Ayant terminé en peux de temps, je replongeai ma tête dans l’eau puis l’essuya complètement avec une serviette. Prenant une brosse, je leur donnai un look qui avait de l’allure. Je sortis finalement de la salle de bain et m’installa sur le canapé. Voila un petit moment que j’avais fait ma commence. Alors que j’allais recontacter la réceptionniste, on cogna à la porte. Me dirigeants vers celle ci, j’ouvris.

La une jeune femme assez jolie au cheveu blond et qui m’arrivais légèrement sous le nez avait un plateau contenant ma demande. Prenant le plateau et la remerciant, je partie a la table basse afin de mangé. Le mets était étrange. Une viande qui m’était inconnu mais très bien cuit avec plusieurs autres choses qui m’était eu aussi totalement inconnu. Une plante étrange mais comestible qui rappel légèrement des champignons, une longue pate qui semblais vivante encore. Plusieurs trucs étranges. Pour temps, tous était bon a mangé. Ayant fini une bonne partie de mon souper, je remarque que le soleil c’était couché. Prenant un verre se trouvant aussi sur le plateau, j’y versai un peux d’alcool que l’on m’avait mis. Me levant je me plaçai devant la fenêtre, regardants a l’extérieur. La nuit était étoilée. J’avais mon verre en main. Et j’étais songeur. Qui avait créé l’univers? L’avait doté de c’est malheur mais aussi de c’est bonheur? Je ne pus vraiment m’attardé sur le sujet car on cagna a nouveau a la porte. Surement le service au chambre qui venait ramasser le plateau. Or, je m’étais trompé.

Engloutissant le fond de verre que je m’étais versé, je me dirigeai vers la porte. Le déposant sur la table en chemin. J’arrivai devant la porte. J’avais faite attendre le demandant mais pas trop. J’ouvris la porte et fut étonner totalement. Khain se dressait la, devant moi. Il n’avait pas mis sa bure mais son sabre laser était bien apparent. Je ne l’avais jamais sentit approcher dans la force. Il faut dire que j’étais relaxé et très peux sur mais garde. L’alcool ne fessait aucun effet. Pas au premier verre du moins. Mais je devais sentir pareille. Aucune expression n’émanait de Khain. Il dit seulement.

- Il faut qu’on parle Tailon.

Je me reculai et lui fit signe d’entré. Me dirigeant moi-même a l’intérieur, je pis la bouteille d’alcool le verre et je me dirigeai vers le secrétaire ou je déposai le verre afin de le remplir a nouveau. Encore étonner, je m’étais mis sur mais garde. Au temps dans le monde physique que dans la force. Etrange que Khain vienne me voir. Il aurait pus attendre a la réunion demain afin de me parlé. Non, il voulait sûrement arrivés à une entente. Il voudrait peut être aussi me ramener du coté des jedi. Bien que cela m’étonnerais. Peux importe. Khain était dans la pièce je le s’avait. Ou sa je l’ignorais. Mon sabre se trouvait encore à ma ceinture. Ma lame elle était rangée dans le secrétaire. Mon verre à moitié plein, je cassai en premier le silence.

-Je ne sais pas si je devrais être content de te revoir Khain.vus les circonstances.

Je hochai de la tête légèrement. Avalant une gorgé. Je continuai sur un ton plutôt macabre et mystérieux.

-Les choses on changé. Je ne suis plus le gamin que tu as rencontré sur Dxun. J’ai évolué. Changer. Je ne sais même pas personnellement comment j’ai été touché par mon vécu depuis quelque temps. Mais bien des événements mon marquer. Ton départ de l’ordre, un sentiment de trahison envers l’ordre jedi. Sentiment qui c’est rapidement estompé avec l’impression qu’il mon trahit. La mort d’une bonne partie de mon équipage, une mission suicidaire contre les sorciers. Et plein d’autre chose encore. Une chose est sur, je me suis obscurcit. Tu devrais voir la nuit les horrible cauchemarda que je fais parfois… a moin que se soit des rêve auquel je prends plaisir. Je ne sais plus.

Je vida alors mon verre d’un coup. Puis regardants Khain dans les yeux, je dis sur un ton désinvolte.

-Un verre?

Il semblait être légèrement furieux. Peux importe. Je remplis encore de moitié mon verre, puis demanda à Khain sur un ton calme.

-Alors Khain, de quoi voulait tu parlé.

Je m’étais retourné en même temps. Le dos accoté au secrétaire, je regardais Khain. N’osant pas rencontrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24
Tailon se recula et laissa pénétrer le Jedi dans sa suite. Khain le vit se diriger vers la petite table basse qui se trouvait au milieu de la pièce et y prendre un verre et une bouteille d’alcool. Le Morellien entra dans la pièce et détailla rapidement les lieux. Son regard survola le canapé noir et la chaise à bascule, passa distraitement sur l’holocom et le feu qu’il diffusait, s’attarda un peu plus sur la table basse ou il y vit les vestiges d’un repas, ce qui lui rappela qu’il n’avait rien manger lui-même depuis quelques temps et, observa quelques secondes les tableaux ornant les murs. Le salon était joli avec une décoration agréable et Khain s’aperçut qu’il n’avait pas pris le temps de découvrir sa propre suite.

Il avança de quelques pas tandis qu’il se retournait vers Tailon. Le Revanchiste s’était servi à boire et le fait de le voir comme cela, rappela à Khain un vieux Jedi qu’il avait rencontré peu de temps auparavant. Son nom lui échappait quelque peu mais, il y avait une vague ressemblance entre les deux hommes.

Le Jedi sonda la Force et sentit la tension qui émergeait du jeune Revanchiste. Il devait se poser des question sur la présence de Khain, pourquoi le Jedi était il venu à sa rencontre au lieu d’attendre la réunion du lendemain ? Le vieux guerrier, même si d’apparence jeune, tenta de diffuser des ondes apaisantes. Il n’était pas là pour chercher les querelles mais, simplement pour discuter et essayer de calmer les ardeurs malvenues de Tailon.

Celui-ci, cessa de boire un instant pour prendre la parole.

-« Je ne sais pas si je devrais être content de te revoir Khain, vu les circonstances. »

Khain le vit avaler de nouveau une gorgée d’alcool avant de continuer sur un ton sombre.

-«Les choses ont changé. Je ne suis plus le gamin que tu as rencontré sur Dxun. J’ai évolué, changer. Je ne sais même pas personnellement comment j’ai été touché par mon vécu depuis quelque temps. Mais bien des événements m’ont marqué. Ton départ de l’ordre, un sentiment de trahison envers l’ordre jedi. Sentiment qui c’est rapidement estompé avec l’impression qu’ils m’ont trahi. La mort d’une bonne partie de mon équipage, une mission suicidaire contre les sorciers. Et plein d’autre chose encore. Une chose est sur, je me suis obscurci. Tu devrais voir la nuit les horrible cauchemars que je fais parfois… a moins que ce soit des rêves auxquels je prends plaisir. Je ne sais plus. »

Le Morellien ne se donna pas la peine de répondre. Qu’y avait-il à répondre de toute manière ?

Il ne pouvait que constater, à quel point Tailon avait changé. Il le ressentait dans la Force. Le jeune Revanchiste était devenu un homme. Un homme sombre et à l’esprit torturé. Bien sur, Khain savait qu’il fallait bien souvent passer par ce genre d’épreuve afin de devenir celui que l’on doit être mais, il aurait souhaité que son jeune ami soit plus âgé avant de devoir les subir.

Il secoua légèrement la tête alors que Tailon vidait son verre d’une seule traite. Le Revanchiste fit face au Jedi et, le regarda droit dans les yeux arborant un léger sourire désinvolte.

-« Un verre ? »

Sa proposition sembla irrité Khain et celui-ci déclina l’offre d’un hochement de tête.

-« Alors Khain, de quoi voulais tu parler ? »

Tailon avait changé de position en même temps qu’il prononçait ces mots. Il se tenait adossé au secrétaire, évitant de manière évidente le regard du Jedi.

-« Tu ne devrais pas boire autant Tailon, l’alcool est mauvais conseillé mais, ce n’est pas vraiment mes affaires. Tu l’as dit toi-même, tu n’es plus un gamin. »

Khain s’avança en direction du Revanchiste mais, s’arrêta à bonne distance. Il prit quelques instants pour l’observer encore et reprit.

-« Pour ma part, je suis heureux de te revoir. Je me demandais comment tu t’étais remis des évènements que nous avons subis sur Ondéron, à première vu, ce n’est pas ceux qui t’ont le plus traumatisé. Tant mieux. Je suis navré de tout ce que tu as du subir mais tout cela fait parti des épreuves qu’un Jedi, et même un Revanchiste, doit subir. Nous ne pouvons aller contre. Pour ma part, j’ai retrouvé mon père et il s’avère qu’il s’agit d’un Seigneur Sith. Alors tu vois, nous avons tous eu notre lot d’histoire sombre. »

Khain se détourna un instant et se passa une main sur le visage. Il semblait soudainement épuisé.

-« Je t’ai trouvé très véhément à l’entretien. Nous ne sommes pas des Sith Tailon, nous sommes des Jedi ! Nous ne pouvons pas menacer des dirigeants de planète comme tu l’as fais. Il faut faire preuve de diplomatie, surtout que je doute que les Revanchistes soient en mesure d’imposer quoi que se soit par la force en ce moment. Demain, nous aurons une lourde tache. Il nous faudra réussir à faire plier la volonté d’une équipe et imposer ce que nous jugeons le plus apte pour la planète. Nous devrons œuvrer au mieux et pas seulement par profit. Fort heureusement, nous voulons la même chose : que Telos reste dans la République. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir jusqu’où nous sommes prêt à aller. »

Khain se tut et regarda fixement Tailon. Il avait dit ce qu’il avait à dire, maintenant il lui restait à entendre la réplique du Revanchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:44
Je déposai mon verre un tantinet irrité. Certes je n’étais pas un sith, mais je ne suivais plus la voix du jedi non plus. J’étais celui que je devais être. Un jeune homme troublé. En colère, mais j’étais surtout un guerrier. Et puis, comment pouvais t’il réellement connaître le statut des revanchistes. Il n’y a pas été assez longtemps. Certes on avait reçut plusieurs coup dure. Mais nous étions toujours
la. Prête à nous battre. A protéger les innocents. Et puis, j’étais prête à aller très loin pour garder Taris sous contrôle. Je ne me permis pas de prendre un autre verre. Même si Khain était partie, je le tenais toujours en haute estime. Mais en même temps… Tout était si confus. Si trouble, si noir… Je pris la parole sur un ton qui se voulait normal.

-Effectivement Khain, je suis très véhément. Je ne suis pas sith, mais je ne suis pas jedi non plus. Je suis un mélange des deux. J’intimide mais j’offre une échappatoire a l’inévitable.
J’utilise l’obscure afin de combattre l’obscure. J’y rajoute seulement une petite touche personnelle. Je ne suis pas Diplômât en plus. Alors je ne m'efforce même pas de l’être. Alors a la place, j’utilise une méthode beaucoup plus…comment dire… DIRECT.


J’avais légèrement haussé le ton sur se dernier mots. Le message était assez clair je trouvais. Je devais réfléchir a mais prochaine parole. Faire passer le message exactement comme il devait être entendu. Alors je m’approchai de la fenêtre. Tout en pensant je dis sur un ton plus songeur. Khain dans mon dos.

-Les Revanchiste on reçut de durs coups. Cela c’est certain. Mais nous somme loin d’abandonner. Bientôt se serrât a notre tour de frapper. Un coup dure. Certain monde en souffriront,
d’autre non. Peux importe… si c’est le prix à payer afin de sauver des vies… ou d’empêcher les sith à les torturer avec un contrôle absolu. Chaque un a sa méthode. Tout somme important pour cela. Les Jal Shey, vous les jedis, nous les Revanchistes… Mais malheureusement, nous ne somme pas fait pour nous entendre. Chaque fois que nous travaillons de paire, un problème survient qui nous
éloigne encore plus…


Je n’avais pas faite de mission direct avec les jedis, mais j’avais entendus parler du maitre Revanchiste Grimarocvick. Un triste destin qui lui est arrivé. Et c’était la faute des jedis. Il c’était laisser aveugler. Plusieurs années auparavant, la même chose était arrivée. Lors de la guerre civile des jedis. Je n’y connaissais pas grand-chose. Préférant m’entrainer qu’étudier. Mais, même aujourd’hui cela semblais recommencer. OH les revanchistes aussi avaient leur problème. Mais au moins nous agissions contre les siths. Chaque membre avait vécus des coups durs. Et pour temps chaque un était prête à mourir pour ce combat. Une attitude obscure, mais qui avait tout de même beaucoup de nobles. Me retournant, je regardai Khain droit dans les yeux. Puis je dis sur un ton las.

-Khain, je suis prête à abattre celui ou celle qui se trouve a la tête de Taris si cela permais d’éviter une future confrontation et des vies perdu inutilement. Je serais prête à te combattre toi si tu m’y empêcherais. Je serais prête à combattre les maitre sith si on me l’offrait. Je donnerais tout se que j’ai même ma vie. Rien ne Pourra m’y empêcher. Je ne suis pas un jedi comme toi Khain. Je ne m’empêche pas avec des règles idiotes et les mensonges d’un conseil. J’agis. Car telle est ma voix. Je vais tenter de rester tranquille… Mais si jamais je dois agir. Même si cela ne me tente pas du tout, je vais le faire.

J’attendis alors une réaction de Khain. Cependant un point me troublait. Qui étais-je vraiment? Je semblais si différent. Mais propos se contrait. Tout était… trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:52
Tailon avait l’air choqué par les paroles de Khain, son ton devenait plus dur, plus fort. Il expliqua au Jedi sa manière de pensée, lui expliquant qu’il serait prêt à aller très loin pour obtenir gain de cause sur Taris. Le Morellien était déçut de la réaction du Revanchiste. Il ne l’avait côtoyé que très peu de temps mais, il avait espéré qu’il resterait plus proche des idéaux Jedi et qu’il ne sombrerait pas de trop.

Khain avait été un des premier Revanchiste, présent à leur fondation originale par Revan. Il les avait vu s’effondrer petit à petit, rongé par le Côté Obscur. Utiliser les ténèbres pour combattre les ténèbres. Revan avait utilisé cela et il avait échoué. Il était devenu ce qu’il s’efforçait de combattre et voilà que les nouveaux Revanchistes refaisaient les mêmes erreurs. Ho bien sur, les méthodes qu’utilisaient les Jedi ne marchaient pas dans cette guerre et tant qu’ils ne se décideraient pas à passer à l’offensive, il ne pourrait pas faire le poids face aux Sith mais, de là à utiliser l’obscurité pour combattre. Bien sur, Khain était le dernier à pouvoir faire la morale sur ce point là. Il avait défié le Conseil en se joignant à Revan et avait toujours été plus guerrier que philosophe mais, il ignorait si la voie prise par les Revanchistes ne les conduirait pas à leur perte. Et surtout, il ne voulait que Tailon ait à subir tous ce qu’il était arrivé au Jedi déchu.

Le Jedi s’efforçait d’écouter son acolyte sans l’interrompre. Il l’écouta lui raconter sommairement les derniers évènements survenus aux Revanchistes et ses craintes se confirmaient. Les paroles émises par Tailon étaient celles qu’il avait mainte fois entendues. Quelques que soit le moyen utiliser, les Revanchistes seraient prêt à tout pour vaincre les Sith. Pire que tout, pour eux il n’y avait aucuns moyens de pouvoir travailler en commun avec les Jedi. Là aussi, Khain ne pouvait pas leur en tenir rigueur. Les derniers évènements survenus avec la mort de Grimarocvick, ne pouvaient qu’augmenter la méfiance.

Khain baissa la tête pour cacher la peine qu’il éprouvait d’entendre de telles paroles dans la bouche de quelqu’un d’aussi jeune. Lorsque Tailon reprit la parole, les deux hommes se firent face, se fixant droit dans les yeux. Au travers de la Force, le Morellien pouvait sentir la conviction de l’humain. La foie indéfectible qu’il irait au bout de sa mission et ses paroles le prouvait. Ses mots, étaient ceux de quelqu’un de perdu. Quelqu’un qui ne savait plus ou se trouvait la limite entre ce qui devait être fait pour arrêter les Sith et ce qu’il le condamnerait à être semblable à ses ennemies. Tailon confirma qu’il serait prêt à tuer le dirigeant de Taris. Il alla même plus loin en affirmant qu’il n’aurait aucuns scrupules à combattre et tuer son ancien allier.

Le Jedi secoua la tête avant de se détourner de Tailon. Il ne pouvait croire que le jeune homme ait sombré si loin en si peu de temps. Il ne s’était fréquenté que très peu de temps et essentiellement pendant leur captivité sur Ondéron mais Khain avait espéré que Tailon resterait davantage dans la voie des Jedi. Revanchiste, Jedi, entre eux il n’y avait que peu de différence. Les uns prônaient la paix par la discussion et la méditation, les autres par le combat et l’action. Pour Khain, la solution pour vaincre les Sith se trouvait en un mélange des deux. La discussion avait eu lieu et avait échoué. La méditation permettait de trouver les directions à prendre et devait toujours avoir lieu. Le combat ne menait actuellement nulle part, les forces étaient trop équivalentes. L’action était la clé. Les Jedi devaient passer à l’attaque maintenant que la discussion avait échoué mais, ils ne devaient pas se laisser aller à utiliser les ténèbres pour autant.

Khain arrivait près de la porte. Il était venu pour se faire une idée sur ce que Tailon était prêt à faire et il avait eu sa réponse. Quoi qu’il advienne pendant la réunion du lendemain, il y avait fort à parier qu’il lui faudrait stopper le Revanchiste.

-« Tout ce que tu as dis, me rappelle les paroles de multiples Jedi que j’ai connu. Tous étaient de grands personnages mais tous ont chuté. »

Il fit une pause et regarda fixement Tailon avant de poursuivre.

-« Si tu tente quoi que ce soit pour tuer les dirigeants de Taris demain, il te faudra être vraiment prêt à me combattre et à me tuer parce que moi, je n’hésiterais pas. Réfléchis à tout ça et prends la bonne décision. »

Le Jedi ouvrit la porte violemment et sortit de la chambre du Revanchiste. Tout avait été dit. Ce qui arriverait le lendemain ne dependrait que de la réaction de Tailon.

Khain retourna dans sa suite. Un repas lui avait été amené et déposé dans l’espace salon. Le plat était encore tiède, deux tranches de rôties de viande accompagnée de quelques tubercules diverses. L’odeur était agréable mais il n’avait que peu faim. Le Jedi grignota un peu mais l’appétit ne vint pas. Au bout d’un instant, il décidé de laisser les mets dans l’assiette et de tenter de se distraire. Il alluma le système Holonet et tomba sur un holo-film dramatique. Les comédiens étaient aussi pathétiques que l’histoire et Khain changea de canal. Il trouva rapidement un canal destiné aux informations. La voix désincarnée qui servait de présentatrice, expliquait les différentes répercutions des pertes enregistrer par les grandes entreprises. Les évènements d’Aargau étaient souvent cités et Khain en ressentit de la peine. Il s’en voulait toujours de ne pas avoir réussi à arrêter le Sith.

Les titres suivant retraçaient les incidents qui se passaient sur Ondéron, expliquant que la planète était à la limite de la guerre civile. Encore des actes des Sith. Tout le mal qui se passait en ce moment dans les planètes de la République pouvaient leur être attribué, à eux ou à leur allier. Khain sentit sa colère augmenter et préféra éteindre l’appareil. Il fut tenter par essayer de contacter Tython ou devait encore se trouver Chianna mais il se reprit et oublier cette idée.

Les paroles de Tailon rodaient encore dans son esprit, il ne pouvait les oublier. Il ne pouvait non plus se départir de l’idée que le jeune Revanchiste ferait une erreur et qu’il serait obligé de l’arrêter. Khain espérait qu’il n’aurait pas à aller jusqu’à le tuer mais il était sur qu’il serait obligé de l’affronter. Il se leva d’un bond, il n’aimait pas cette idée. Tailon était jeune et avait encore beaucoup à apprendre, la guerre ne devait pas détruire tous ses espoirs. Le Jedi préféra se retirer dans la chambre, bien qu’il sache ne pas pouvoir dormir. Il s’installa en tailleur sur le sol, son Sabrelaser posé devant lui. Il ferma les yeux et se concentra dans la Force. L’arme se leva du sol. Doucement elle s’orienta et le faisceau s’alluma en direction du plafond.

Le silence s’épaissit dans la pièce à mesure que la concentration de Khain augmentait. Il plongea dans une méditation profonde, laissant vagabonder sa conscience. Il resta ainsi de nombreuses heures, jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’il étai l’heure de se rendre en réunion. Il se sentait reposer malgré le fait qu’il n’ait pas dormi. Il était en phase avec la Force, calme et serein. Il se rafraîchit rapidement à la salle d’eau et sortit de sa suite. Au bout de quelques pas, il fut intercepté par un garde du palais venu à sa rencontre pour l’emmener dans la salle de réunion. Il le suivit un bon gré et ils arrivèrent sur les lieux rapidement. Les conseillers étaient déjà présents mais Khain ne vit pas Tailon. Il était donc le premier des deux arrivés. Il prit place dans le siège qu’il lui avait été réservé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:12
Khain était partie. Pour temps, c’est parole résonnais toujours a mon esprit. Comme s’il se trouvait a mais coter. Cependant, elle se mélangeait. Changeais. Je n’avais plus le moindre contrôle sur elle. Plus le moindre contrôle sur moi. Décidément, les jedis étaient expert afin de semer le trouble dans l’esprit des gens. Mais… le trouble qui semait n’était pas forcément mauvais. Puisque si elle était bien compris, une porte se déverrouillais pour certain. Et pour d’autre, la porte se rouvrait. La porte, je la compare au coté lumineux. Et cette porte et bien, elle c’était fermer pour moi. Et cette journée a Taris, la porte restât totalement fermer. Je n’arrivais pas à comprendre le sens des paroles de Khain. J’étais trop idiot pour y arriver… dommage. Cela m’aurait évité bien des ennuis.

Peux importe. Voici un peux se que donnais les phrase constituer des dernière parole de Khain dans mon esprit.

'' Il te faudra être vraiment prêt à me combattre et à me tuer parce que moi, je n’hésiterais pas''

''Tout ce que tu as dis, me rappelle les paroles de multiples Jedi que j’ai connu. Tous étaient de grands personnages mais tous ont chuté.''

''Réfléchis à tout ça et prends la bonne décision.''

''Tuer est la bonne décision''

''Tu as chuté''


Et cela continuais insit. Je pris une place sur le canapé et m’enfouis le visage entre les deux mains. J’étais en colère. En colère contre Khain, en colère contre les jedis, en colère contre les revanchistes mais surtout, en colère contre moi. Tout autour, les objets ce brisais. Sous la vague de colère que je tentais de maintenir en moi. Un bureau tomba, des verres éclatèrent sur les murs, la table se renversa sur elle-même. Et ainsi de suite. Le manège durât très longtemps. Puis, je parvins enfin à me calmer. J’avais orienté mon esprit vers la seule personne au monde qui maintenait ma vie entre ces mains. Alice. Son doux visage me revint à l’esprit. Sa voix. Ces yeux. Alors que je pensais a elle, mais paupière se refermais seul. J’avais besoin de sommeil. Me couchant sur le lit, l’épuisement de toute mais précédente mission revinrent dans mon corps. Je m’endormis d’un sommeil profond. Sur le canapé.

Alors que je dormais, un songe me parvint. Mais j’avais l’impression que ce n’était point un songe. Plutôt une vision. Ou une connexion avec un autre esprit.je ne sait pas. La plupart du rêve je ne m’en souviens même plus. J’étais dans un lieu inconnu… Devant moi, il y avait un homme de haute taille au sommet d’une colline. A mais coter il y avait deux jeune jedi. Revanchiste ou pas? Je ne le savait point.

Tout les trois, on se précipitait vers la silhouette. Je voyais ma bure déchirer. Je me sentais épuiser comme si je venais de livrer un dur combat. Je me sentais plus vieux. Et je n’avais pas ma lame caché. A la place, un bras mécanique si trouvais. Je continuais à courir. Mais mon esprit semblais détacher du corps au quel je me trouvais. Alors, je m’envolai afin de voir à partir du dessus. Je trouvais étrange de me voir courir devant cette forme. Enfin, ma silhouette accompagnée des deux autre jedi atteint le sommet de la colline. A coter de l’être sombre… Car l’aura qu’il dégageait était des plus machiavéliques.

Les trois jedi, donc moi, allumaient leur sabre. Celui à ma droite cria d’un ton fort.

-REND TOI SORCIER, TU NA PLUS AUCUNE CHANCE.

Le sorcier ouvrit son sabre et le combat commença. La, je perdis un bon moment du rêve. Je revois seulement ma silhouette à moi seule. Contre le sorcier. Les deux autre jedi son étendus par terre. Probablement mort. Le terrain détruit montre un combat des plus puissants. Mon sabre partit soudain de mais main, et celui de mon adversaire se logea dans mon abdomen. Aussitôt, je me réveillai. Le front en sueur. Était se une vision du futur? Un sorcier qui m’en voulait? Je ne sais point… mais si c’est une vision du futur, c’est un bien triste destin qui m’attend. Je n’avais pas besoin d’une telle perspective.

Je regardai l’heure. Il était encore tôt le matin. Environ 1h avant de partir a la réunion. Prenants une grand respiration, je décidai d’ouvrir la fenêtre. Puis, je partis en direction de la salle de bain. La, je pus me laver de façon rapide. Puis sortit de la douche, je me peignai afin de me donner la meilleur allure possible. Pris mais plus beau habit…ce qui veux dire une simple bure avec un habit de jedi revanchiste en dessous. Puis, je m’installai confortablement sur le canapé. Ouvrant l’holoécran afin de voir s’il y aurait un truc de bien a regarder. Mais peux importe le poste, c’était toujours ennuyant et nul. Respirant bruyamment, je recommençais a avoir des penser sombre. Et le stress que je ressentais me donnait la nosser. J’espérais que tout se passe bien. Mais bon… rien n’était moins certain. Khain allait me surveiller de très proche. J’en étais sur. Les hommes qui seraient présent à la réunion seraient sûrement nerveux. Peux importe. Repassant encore et toujour des penser dans mon esprit, j’entendis a peine les coups donner a la porte.

Me levant, je partis ouvrir. La, un garde me dit qu’il devait m’escorter a la réunion. Je le suivis sans grand enthousiasme. Finalement, je dus dans la pièce. Khain était arrivé avant moi. Je pris place dans le siège qui m’était destiné. Puis, je fixai mon regard en plein centre de la table. Afin e ne pas croiser celui de Khain ou de ne pas afficher ma nervosité que je tentais de cacher du mieux que j’y arrivais. La tension était palpable. Il manquait encore quelque personne qui ne prit pas de temps à arriver. Puis, celui qui serait le ‘’juge’’ tournas son siège qui était dos a tous. La, on pouvait reconnaître un vrai patron. Son habit propre et très soigner, c’est cheveux blanc mais lice. Son visage sévère. Sa moustache en brosse. Il n’affichait aucun sentiment. Pour temps, l’autorité se dégageait de son aura. Alors, il dit sur un ton grave et dur.

-La réunion peux commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40
Alors que Khain était assis depuis un moment déjà assez long, le jeune Tailon fit son entré. Il alla lentement en direction de son siège et s’y installa. Il prit soin de regarder dans une direction fixe afin de ne pas croiser le regard du Jedi. Il semblait nerveux mais faisait de son mieux pour le cacher malgré cela, on ne pouvait pas ignorer la tension qui régnait dans la salle.

Tout le monde n’était pas encore arrivé mais, celui qui dirigerait le débat, le véritable chef du gouvernement de Taris, ne prit pas la peine de patienter davantage. Il tourna son fauteuil, qui jusqu’alors était maintenu dos à l’assembler, et les deux utilisateurs de la Force purent voir le visage sévère et mature de l’individu. Khain prit le temps de le détailler un tant soit peu afin de savoir à qui il aurait à faire : l’homme semblait de taille moyenne, pourvu d’un léger embonpoint mais l’on pouvait voir qu’il était probablement d’engeance militaire à son maintien, il portait une courte moustache brune qui tranchait avec la blancheur de ses cheveux. Tout son être exprimait l’autorité et le sentiment d’être habituer à l’obéissance aveugle.

-« La réunion peut commencer. »

La salle fut plongée dans une pénombre relative et un unique projecteur éclaira le dirigeant de l’audience.

-« Tout d’abord, je tenais à remercier nos deux invités Jedi pour les conseils qu’ils seront à même de nous fournir et à me présenter à eux. Je suis le chef actuel du gouvernement de taris : Vimard Purig.»

Khain ressentit le trouble de Tailon lorsque Vimard l’associa aux Jedi, le Revanchiste eut néanmoins la sagesse de ne pas intervenir. Il vit peut être que le chef Purig avait perçu son trouble. Quoi qu’il en soit, la réunion continua.

-« Je m’étonne néanmoins, que l’Ordre Jedi…… et Revanchiste, aient trouvé le temps et l’occasion de nous envoyé des émissaires. Nous ne sommes pas sans connaître les problèmes que vos Ordres respectif rencontrent et le fait qu’il est très peu probable, pour ne pas dire certain, que vous ne pouvez pas parler au nom de la République. »

Et voilà, les choses étaient dites. Les mots du chef Purig ne retranscrivaient que la vérité, ni Tailon, ni Khain, ne pouvaient s’engager ou s’avancer au nom de la République. Avec les derniers évènements, le Sénat, tout comme le Chancelier, avait fait savoir qu’il ne voulait plus avoir aucuns rapports avec l’Ordre Jedi. Et comme dans la majeure partie des esprits, il n’y avait aucunes différences entre les Revanchistes et les Jedi, ceux-ci bénéficiaient du même manque de poids. Khain fut tenté de demander la parole afin de clarifier les choses mais, Vimard ne lui en laissa pas le temps.

-« Malgré cela, les Jedi ont toujours fait preuve de justesse dans les conseils qu’ils ont prodigué et je ne me vois pas me priver de l’opportunité de bénéficier de la sagesse de deux d’entres eux. »

Encore une fois, il associait les Revanchistes aux Jedi et cette fois ci, Khain était prêt à parier qu’il l’avait fait exprès. Le Morellien était prêt à parier que Tailon était à deux doigts de craquer, la chose était ironique vu le handicap qu’avait le jeune Revanchiste mais il pouvait ressentir les fluctuations de sa colère dans la Force.

Vimard Purig reprit la parole mais, cette fois ci il s’adressait à la totalité de l’assemblé. Il se mit à énumérer les motifs de la réunion et une partie des griefs que Taris pouvait reprocher à la République.

-« Bon, maintenant que les signes de courtoisies élémentaires ont été effectué, nous allons passé à ce qui nous amène réellement ici. Comme vous le savez tous, un fort mouvement anti-Républicain a vu le jour sur notre planète. Les désaccords ne sont pas nouveaux mais cette fois-ci, nous membres du gouvernement, les jugeons plus que légitimes. »

Le Chef fit une pause afin de modérer ses effets. Khain demeurait attentif et impassible, il tentait de se concentrer sur l’instant présent et de ne pas se projeter sur les évènements futurs. La tâche était dure parce qu’il ressentait la tension de Tailon et que les paroles du jeunes Revanchistes résonnaient encore dans son esprit. Il ne pouvait s’empêcher de craindre la réaction de son ancien partenaire d’un jour et ce qu’il serait lui-même obligé de faire pour le stopper si nécessaire. Il fut arraché à ses sombres pensés lorsque Purig reprit la parole.

-« Depuis le retour des Sith dans notre Galaxie, les conflits sont nombreux. Un sois disant accord de paix a été passé entre les membres du Sénat et leur Empereur mais les altercations sont encore présentes. A cause de cela, les mondes alliés à la République sont laissés de côté et, les crédits et actions nécessaires pour les reconstructions suite aux désolations causés pendant les guerres civiles des Jedi, ne leur sont plus accessibles. Bon nombre de mondes allié à la République ont préféré rejoindre les rangs des Sith et eux, prospèrent depuis. Bien sur, il y a de nombreuses contraintes à ce choix mais à bien y réfléchir, ils sont moindres que ce des planètes de la République. »

Voilà, ça y était. Les mots étaient lancés. Voilà pourquoi la réunion d’aujourd’hui avait lieu. Khain avait craint que Taris pense rejoindre les rangs des Sith. La planète avait beaucoup souffert sous le joug de Malak et le Jedi n’aurait jamais pensé que le gouvernement de la planète pense à venir à une telle extrémité. Il prit sur lui afin de faire un geste significatif pour demander la parole. Le projecteur l’illumina et le Morellien préféra se lever afin d’être bien entendu de tous.

-« Messieurs les conseillers, Chef Purig, je comprends les arguments que vous utilisez. Les dernières décennies ont été particulièrement difficile pour les mondes ravagés par les différentes guerres, qu’elles soient imputées aux Sith ou aux Jedi, et il est vrai que la République n’a pas forcément toujours été à la hauteur. Mais, je ne pense pas que la solution soit de quitter ses rangs et se joindre aux Sith. Je vous épargnerais les éternels discours sur les dangers du Côté Obscur, Taris les connaît mieux que quiconque. Tout ce que je vous dirais pour l’heure, c’est que quitté la République lorsque celle-ci n’arrive plus à tenir ses promesses ne servirait qu’à l’affaiblir davantage. Pour qu’on puisse espérer une République forte et puissante comme auparavant, il faut que tous ses mondes restent solidaires. »

L’attitude du Jedi était calme et serein. Ses paroles étaient justes et elles semblaient avoir donner à réfléchir aux Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:24
Ce conseiller osait me nommer de jedi? Tentait-il de me provoquer? Voulait t’il que je l’attaque? Peux importe. La colère était palpable en moi. J’avais beaucoup de misère à me retenir. Encore plus à ne pas laisser échapper le tout par la force. Khain devait me surveiller de très prés. Je sentais presque sa présence dans la force, près de la mienne, tel une vigile au aguets. Attendant un signe pour alerter le reste de son corps. Cela me mettait mal à l’aise. Et en me remémorant la soirée d’hier, je me sentis un peux idiot. Mais bon, ce qui était faite était fait.

La planète souffrait. Cela, je n’en doutais point. Qu’elle planète ne souffrirait pas après un bombardement massif ayant presque tout détruit? Mais elle renaissait de ces cendres. Cependant, il manquait quelque chose à tout cela. Il leur manquait un appui. Appuis qui pourraient leur être fatal. Je n’écoutai point se que Khain dit alors. Trop occuper dans mais penser. Mais la réponse du chef, je l’écoutai attentivement. Encore un peux en colère, je me retins cependant.

-Pourquoi, en quittant la République, l’affaiblirons nous d’avantage? Nous l’affaibliront en se moment même en restant en son sein. La république nous a oubliés. Car nous ne somme plus assez important pour elle. Certes, nous connaissons se qui arrivent sous le joug de sith tel que Malak, mais ceux si sont différent.

Il regarda Khain avec un regard qui en disait long sur ces penser. Alors je parlai. Le projecteur mis un certain temps à se braquer sur moi puisque je ne fis aucun signe pour indiquer que je voulais parler. Sur un ton qui était un semblant de calme, je dis.

-Les sith font beaucoup de belle promesse dernièrement. Tel que celui de ne plus attaquer la République. Pour temps, leur perfidité ne leur empêche pas de porter des coups bas. Certes au début, ils vous soutiendront. Mais si jamais il gagne cette guerre, vous deviendrez des esclaves. Des chiens. Des moins que rien. Les jedi n’osent pas affronter les sith. La république elle-même en a peur. Seul nous les revanchistes leur faisons face. Vous avez besoin de main d’œuvre. D’une plus grande population. Mais aussi d’une bonne protection. La population et la main d’œuvre ne seront pas disponible tout de suite, mais si vous rejoignez le seul groupe qui fait face au sith, le seul groupe qui fait vraiment son possible pour protéger la Galaxie (je lançai un regard de dégout a Khain), alors rejoignez nous. Revanchiste. Nous vous apprendront à vous battre. A bien manier un blaster. A construire des vaisseaux. Alors, les population de la galaxie, apercevant que vous arriver a vous protéger mieux que n’importe quel système de la république, viendront ici. Vous aurez votre main d’œuvre. Et vos crédits.

J’avais finit de parler. J’espérais m’être montré assez convainquant. Après tout, les revanchistes avaient une assez mauvaise réputation suite au meurtre de la reine d’Onderon. Et nos dissension avec les jedi n’était pas passé inaperçu. Je ne voulais plus tenter de garder Taris au sein de la république, non je voulais qu’elle rejoigne les revanchistes. Que la planète nous rejoigne. Cela serait un gros avantage qui nous serait conférer. Un homme a la table fit signe qu’il voulait parler. Le projecteur pointa sur lui. C’était un Céréan. Il semblait assez jeune puisque sa petit barbe était de couleur brune. A moins que se soit de la teinture. Il dit sur une voix supérieure qui m’énervait au plus haut point.

- Mais pourquoi devrions-nous rejoindre des traitres ? Il on trahit l’ordre jedi, ils s’apprêtent à trahir la république. Je suis sure qu’ils n’hésiteront pas à nous trahir. Je continue à dire que les sith on mit la meilleur offre.

Alors je répondis du tac au tac. Tentant de contrôler ma voix du mieux possible afin de dissimuler ma colère grandissante.

- Nous avons trahit les jedi afin de vous protéger contre des envahisseurs il y a longtemps. Aujourd’hui c’est le même scénario qui se produit. Nous sommes ici pour vous protégez et non vous trahir. La république nous a trahit en premier. Et vous aussi apparemment. Et les sith sont perfide. Encore plus traitre que les hutts. Faire un marcher avec eux revient à se jeter dans le gouffre de la terreur.

Plusieurs personne commençait à se trémousser nerveusement. Il devait sentir ma colère. Ou la deviner. Cependant, j’étais apte à me contrôler. Se qui fit couler l’eau du vase cependant, se fut quand le chef des lieux ce leva et dit sur un ton autoritaire.

-Chevalier Delmo, veuillez vous calmer. Je ne crois pas que rejoigne les revanchistes soit profitable a Taris. Ni rester au sein de la république. Les sith semblent être le meilleur choix. La réunion pour vous deux jedi, est terminée.

Je frappai avec mon point sur la table. J’étais totalement enrager. Cela ne pouvait se terminer insit. Je préfère de loin voire Taris au sein de la république qu’avec les sith. Je savais se qu’il me restait à faire. Et cela me calmais étrangement. Prenant mon sabre laser, je sautai sur la table et l’alluma. Puis sur un ton qui approchais de la folie je dit.

-Désoler, mais je ne peux pas vous laisser rejoindre les sith.

Puis, oublient Khain, oublient les cris horrifier, je fonçai sur ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:13
La réplique du gouverneur de Taris fut cinglante et annula rapidement l’effet que Khain était parvenu à créer. Le Jedi ressentit la colère de Tailon toujours plus puissante et redoutait les actions que le jeune homme allait entreprendre. Discrètement, il changea l’appui de ses jambes sur le sol et glissa une main vers son Sabre lorsque le Revanchiste prit la parole. Tailon tâcha de contrôler le ton de sa voix mais ses sentiments demeuraient explicites.

Ce que dit Tailon surpris Khain. Alors que le Jedi pensait que son ancien allié ferait tout pour que Taris reste dans le giron de la République, voilà qu’il tentait de convaincre l’auditoire de la quitter et de faire allégeance aux Revanchistes. Le Jedi pensa qu’il s’agissait d’une pensée absurde, les Revanchistes n’étaient qu’un mouvement de combattant parmi tant d’autre, les rallier n’aiderait en rien la reconstruction de Taris. Au contraire même, la planète deviendrait l’ennemie de la République et de l’Empire Sith. Bien sur, les Revanchistes eux n’en seraient que valorisés mais ça n’aiderait en rien la paix.

Le silence se fit après la déclaration de Tailon et Khain ressentit une tension supplémentaire naître dans la salle. Un homme au fond demanda la parole. Ses paroles furent acerbes, empreinte de dédain envers les Revanchistes. Le Morellien en ressentit lui-même un fort ressentiment, un profond lien l’attachait encore à ses anciens compagnons. Le politicien traita les Revanchistes de traître. Traître à l’Ordre Jedi, traître à la République, alors qu’il n’y avait eu aucunes traîtrises. Juste une forte incompréhension. A ces mots, Tailon fut plus que jamais proche d’exploser de colère. Les paroles qu’il prononça par la suite en furent naturellement emprunt. Il ne put s’empêcher de se justifier et d’accuser les Sith des pires ignominies. Khain partageait la véracité de ses paroles mais il s’abstient de toutes interventions. Peut être aurait il du, cela aurait peut être empêcher ce qui allait suivre, nul ne le saura jamais.

Quoi qu’il en soit, tout le monde commençait à s’agiter et le Chef du Gouvernement réclama le calme. Devant la réaction de Tailon, il dit clairement que les Sith étaient le meilleur choix et que nous n’avions plus rien à faire ici. Ce fut à cet instant, que tout dérapa. Dans un accès de rage, Tailon s’empara de son Sabrelaser et sauta par-dessus la table qui séparait les deux utilisateurs de la Force du leader de Taris. Khain réagit d’instinct, il se leva de sa chaise et utilisa le Force pour écarter la table de son passage. Alors que la lame de Tailon allait frapper, il parvint à bousculer le Revanchiste avec violence et l’envoya bouler au loin. Le Jedi se positionna devant le chef et activa son propre Sabre.

-« Reculez tous ! »

Khain s’avança en direction de Tailon qui se relevait déjà, en fouettant l’air de sa lame bronze. Son regard affichait le dépit et la tristesse mais, dans ses gestes, il y avait une détermination qui ne laissait aucuns doutes sur ce qu’il allait se passer : si Tailon persistait dans sa colère, il n’hésiterait pas à le tuer. Dès que le Revanchiste fut totalement relevé, Khain se lança en avant frappant de son Sabre. Les deux lames se percutèrent dans une gerbe d’étincelle qui illumina la salle de réunion restée dans la pénombre et les deux hommes restèrent ainsi pendant un moment.

-« Tailon ! Reprends toi, tu es en train de sombrer ! »

Khain poussa plus fort sur sa lame et déstabilisa son adversaire, il en profitant pour lui asséner un coup de manchette qui le força à reculer de quelques pas. Les deux combattant restèrent un instant à se jauger, agitant le lame colorée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:17
Le coté obscur est trompeur. Derrière chaque geste il se cache et attend son heure. Il attend le moment de s’emparer d’une âme en doute afin de lui donner des armes. Arme qui lui permettra de mieux contrôler sa nouvelle victime. Et puis au début, quand il commence à s’emparer de nous, on se donne des raisons pour le contrôler. Des excuses. Pour Revan et Malak, c’était de pouvoir sauver la galaxie des Mandaloriens. Puis, le coté obscur a pris le contrôle des deux grands jedi. J’aurais du m’apercevoir de sa présence en moi. Mais je n’en fis rien. Puisque je me donnais une excuse. C’est pour le bien de la galaxie je me disais. Mais, c’était l’obscurité de mon cœur, ma haine et ma rage qui prenaient tranquillement le dessus. Cette journée la, sur Taris, je ne m’en suis pas rendu compte. Ce jour la, sur Taris, ma descente vers l’obscurité commença réellement.

Quand j’avais attaqué le chef du gouvernement, j’avais oublié que Khain me surveillait. Trop aveuglé par la rage. Aussi, quand le jedi me renversa, je fus facilement déstabilisé et je fus jeté en bas de la table. Me relevant rapidement, je bloquai le coup que Khain me porta. Le jedi me dit alors.

-« Tailon ! Reprends-toi, tu es en train de sombrer ! »

Mais moi, j’étais bien trop aveugle pour le voir. A la place, je me contentais de faire un sourire qui se voulait rassurant. Puis je dis sur un ton neutre.

-Non Khain, je fais cela pour la galaxie.

Alors Khain me déstabilisa. Puis, avec le coup de manchette qu’il me donna je fus bien obliger de reculer de quelques pas. Le souffle légèrement coupé. Je n’en laissai rien paraître cependant. En agitant ma lame rouge, je tentai de me souvenir du mince combat avec le Zazzeg sur Dxun. Il y a de cela si longtemps. A ce moment la, j’ignorais que j’allais vivre la première torture de ma vie.

Brisant le moment, je chargeai en premier. Mon sabre percutant celui de Khain. Presque tout le monde était sortit de la salle. Sauf le chef du gouvernement qui regardait la scène avec un certain intérêt et quelques gardes qui étaient prêt mais peu enthousiaste à intervenir. Le premier coup que je portai à Khain avait pour but de faire diversion puisque que mon genou remonta rapidement vers son ventre. Mais il l’avait vus venir et para le geste avec sa propre jambe. Alors je reculai afin d’éviter le coup qu’il allait me porter et fonça, frappant avec mon sabre.

Multipliant les coups afin de trouver une faiblesse. Bien sur, je ne voulais pas utiliser tout ma force tout de suite. Alors j’utilisais une technique qui préservait mon énergie. Khain lui semblait sur la défensive. Préférant stopper mes coups qu’en donner. Cependant, il m’en porta tout de même quelques uns. Bien placer. Que je parvins à éviter de justesse. Et j’étais sur que Khain n’avait pas cherché à me blesser en plus.

Suite à une salve d’attaque, je me rendis compte que mon énergie diminuait. A force de faire des attaques aussi inutiles je m’épuisais. Et Khain allait gagner ce combat sans avoir levé le petit doigt. Je devais changer ma tactique. Ce que je fis. Gardant mes distances, je relâchai mes muscles tranquillement. Tout en surveillant Khain. Puis, finalement au moment propice, j’utilisai la force afin d’élever trois chaises dans les airs. Lui en propulsant deux dessus, je sautai sur la troisième encore en l’air. Puis, coupant le dos avec ma lame, je sautai en l’air en l’envoyant sur le chef du gouvernement. Tel un pieu. Khain avait repoussé aisément les deux chaises, mais il parvint de justesse à éviter que la chaise ne tus le chef du gouvernement. Et il évita encore de plus grande justesse mon coup porté dans les airs qui le frôla. Grillant légèrement sa tunique.

Effectuant un rouler bouler afin de m'éloignée de lui, je me relevai rapidement. Mon sabre prêt au combat. Le Chef du Gouvernement avait prit peur et était sortit avec sa tripoté de garde qui semblais heureux de s'éloigner du combat. Moi, je regardais Khain. J’avais un visage qui démontrait la colère. Et je dis sur un ton de défis.

- Fini les petits jeux Khain, il est temps de se battre. Puisque je sais que tu ne te retireras pas de mon chemin. Et j’en suis désolé. Mais c’est ton devoir et je le comprends très bien. Mais c’est le mien de rétablir l’ordre dans la galaxie.

J’envoyai une poussée de force sur Khain. Il l’évitât et para mon sabre. Le regardant dans ses yeux avec fureur, le duel allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:33
Le Revanchiste chargea. Son sabre percuta celui du Jedi qui résista sans mal. La majeure partie des personnes ayant assisté à la réunion avait quitté la salle, seul restait le Chef du Gouvernement et ses gardes proches. Ils regardaient le combat sans vraiment paraître comprendre ce qu’il se passait. Tailon essaya de profiter de sa première attaque pour frapper Khain avec l’un de ses genoux. Le Jedi l’avait prédit et il stoppa l’attaque avec sa propre jambe. Profitant de la position déstabiliser du jeune homme, il fauche l’air de son Sabre, le forçant à reculer.

Tailon revint vite à la charge, frappant de toute part avec son arme. Il cherchait une faille dans la défense du Jedi mais ne parvint pas à en trouver. Ce dernier semblait jouer avec lui, le touchant ne de rares occasions et économisant son énergie. Tailon sembla s’en rendre compte et changea sa tactique. Il garda ses distances et utilisa la Force pour propulser dans les airs trois des chaises de la salle de réunion. Il en lança deux sur Khain et garda la troisième dans les airs. Le Jedi repoussa les deux chaises qui se précipitaient sur lui à l’aide de la Force. Elles heurtèrent de plein fouet l’une des grandes baies vitrées qui donnait sur l’extérieur, qui explosa sous le coup. La troisième chaise fut utilisée comme arme pour tenter de tuer le Chef du Gouvernement. Tailon la coupa en morceau et envoya l’un d’eux comme un pieu. Khain fut prit de court, il courut en direction du Chef et, voyant qu’il ne parviendrait pas à temps, il lança son Sabrelaser le dirigeant grâce à la Force. Le jeune Revanchiste avait suivi le mouvement, il frappa le Jedi alors qu’il était encore en mouvement et celui-ci eut le plus grand mal à esquiver le coup. La lame d’énergie colorée brûla sa tunique mais ne provoqua aucune blessure.

Khain fit revenir son Sabre grâce à la Force et se tint devant Tailon, l’air plus que contrarié. Le Chef du Gouvernement quitta la pièce précipitamment, laissant les deux utilisateurs de la Force seul. Ils se faisaient face, l’un exprimant la colère longtemps enfoui au fond de lui, l’autre un calme certain teinter de déception. Ce fut le jeune Revanchiste qui rompit le silence le premier.
- Fini les petits jeux Khain, il est temps de se battre. Puisque je sais que tu ne te retireras pas de mon chemin. Et j’en suis désolé. Mais c’est ton devoir et je le comprends très bien. Mais c’est le mien de rétablir l’ordre dans la galaxie.

Khain soupira profondément, Tailon se conduisait comme un enfant voulant passer pour un adulte. Ce dernier envoya une poussée de Force sur le Jedi afin de l’obliger à bouger et attaqua avec son Sabre en même temps. L’attaque fut stoppée net par la lame dorée du Jedi. Il repoussa son assaillant d’une poussée violente sur les lames et tenta de le faucher aux jambes. Tailon esquiva d’un petit saut, se reculant.

- « L’Ordre dans la Galaxie ? Tu crois vraiment rétablir quoi que se soit en agissant ainsi ? »

Khain fusillait du regard son adversaire et passa à l’attaque. Son Sabre décrivit un large arc de cercle en direction du corps de Tailon qui intercala son arme pour ne pas être blessé.

- « Nous sommes des Jedi, Tailon. Même si tu as rejeté certains de nos principes, tu restes un combattant du Côté Lumineux. Tu ne peux pas décider de qui doit vivre ou mourir. Seul les Sith sont aussi impartiale. »

Le Jedi cassa son attaque en baissant sa lame. Tailon fut déstabilisé et il se prit l’épaule de Khain en plein dans l’abdomen. Le Morellien poussa fortement, avançant malgré le poids du corps du Revanchiste. Il poussa encore plus fortement sur ses jambes et propulsa le corps de Tailon par la fenêtre brisé, le suivant dans le même mouvement. Ils atterrirent tout deux sur la balustrade extérieur, toujours animé de la même rage de vaincre.

-« Tu as raison, je ne peux pas te laisser faire et je ne peux surtout pas te laisser sombrer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:45

Khain était la. Un petit cratère c’était formé à l’ endroit ou il était tombé lors de sa chute. Comme moi d’ailleurs. Tranquillement, après avoir étaient mon arme et l’avoir accrocher à ma ceinture, je retirai ma bure. Cependant, dans chacun de mais geste je laissais entrevoir la colère qui m’habitait. Puis, une fois le vêtement retiré, je fis craquer mais os un a un. Cela me fait du bien je dois l’avouer. Le tout fait, je repris mon sabre. Puis l’alluma. La lame rouge sortit et fit un bruit de vrombissement. Elle était contente de se battre. Comme moi d’ailleurs.

Pendant de longue minute, moi et Khain nous affrontions du regard. Le vrai duel allait commencer. Et la suite serait décisive pour l’avenir de Taris. A ce moment là, je n’y avais pas réellement pensé. Trop enragé, je voulais seulement me battre. Donner une leçon à quelqu’un. Remettre la faute sur quelqu’un. M’échapper de mes souvenirs. Ressentir l’adrénaline.

J’attaquai le premier. Partant en courant, j’utilisai la force pour lancer plusieurs projections sur Khain. Puis, je portai mon premier coup de sabre. Le chevalier l’évita et me donna un coup de la poignée du sien dans mon dos, suivit d’un coup de genou au ventre et d’une projection de force qui m’envoya valser plus loin. J’étais déjà las de me laisser faire. Je détestais cette stratégie que je m’étais faite dans ma tête. En me relevant, je vis Khain arriver sur moi. Je bloquai sont coup de sabre instinctivement, puis mis mon propre pied sur son genou qui voulait me frapper au ventre. J’avais encore beaucoup d’agilité apparemment. Il retira sa jambe afin de me faire tomber. Je le suivis mais en faisant cela je passai sous le coup de sabre qu’il me porta. Roulant sur moi-même je me relevai.

J’allais passer à l’attaque. Pas question que Khain pense qu’il était le plus fort. Je fonçai donc sur lui. Lui portant un coup de sabre rapide. Qu’il bloqua. Puis, je lui laissais le temps de m’en donner un. Coup que je bloquais avec mes deux mains en attrapant sa poigné. Mon sabre encore en main. Puis, relâchant un coté qui prit le dessus et tomba, je fis le tour de Khain et lui donnai un coup de sabre au visage. Ensuite, sautant en l’air je pris mes distances. Khain semblait légèrement surprit. Il ne devait pas s’attendre a un coup comme cela de ma part. Sinon, j’avais juste été plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:34
Le sol se creusa sous le choc. Tailon atterrit lourdement sur le dos au lieu de rétablir sa chute avec la Force. Khain en fut surpris,peut être avait il frappé plus fort que prévu. Le jeune Revanchiste se releva péniblement, il récupéra son Sabre à l’aide de la Force et le raccrocha à sa ceinture. Il prit son temps afin de retirer son lourd manteau, chacun de ses gestes exprimaient une colère soutenue. Il détendit ses os et ses muscles et reprit son Sabrelaser en mains. La lame rouge vrombit à l’allumage émettant une plainte similaire à un gémissement de plaisir.

Khain ne parvenait pas à comprendre pourquoi son ancien compagnon mettait tant de hargne et de rage dans ce combat. Ce duel n’aurait déjà jamais du avoir lieu ! Il était stupide d’employer la force pour convaincre un gouvernement, Khain en avait conscience mais son jeune adversaire ne voyait pas aussi loin. Pour le Jedi, Taris était déjà perdu. Dès lors que Tailon était passé à l’attaque, il était certain que le gouvernement avait prit sa décision. La planète ne resterait pas dans la République désormais, le Morellien en était sur. Mais pour le moment, ce qui l’inquiétait le plus était que Tailon sombrait du Côté Obscur. Il avait vu tellement de brave Jedi sombré qu’il ne pouvait laisser faire. Les deux adversaires se dévisagèrent pendant un long moment. Chacun jaugeant l’autre. Khain fit appelle à la Force afin d’essayer d’entrevoir l’avenir immédiat mais il n’y parvint pas, la Force restait muette.

Tailon attaqua le premier. Il courut droit devant lui, lançant les morceaux de la baie vitrée sur Khain à l’aide de la Force. Une fois arrivé au contact, il frappa avec son Sabre. Le Jedi esquiva avec faciliter et frappa avec la garde de son arme dans le dos du Revanchiste. Il enchaina avec un coup de genou dans le ventre et d’une projection de Force qui projeta Tailon au loin, au risque devoir son corps basculé dans le vide. Khain était surpris, il n’aurait pas du pouvoir maitriser aussi facilement la situation. Quelque chose n’allait pas. Il courut à son tour afin de profiter de son avantage. Utilisant toute l’amplitude de son bras, il frappa de son Sabre d’un coup horizontal. Son attaque fut bloquer par son adversaire et il tenta de le frapper avec son genou de nouveau.Cette fois ci, son coup fut stoppé par le pied que Tailon intercala. Au lieu de forcer comme il aurait été logique de le faire, Khain retira sa jambe espérant faire basculer son opposant. Malheureusement pour lui, Tailon anticipa la chose et suivit son mouvement. Il passa de fait sous le Sabre du Jedi et roula sur lui-même avant de se relever pour poursuivre le combat.

L’attente ne fut pas longue. Tailon attaqua par un coup de Sabre rapide. Khain bloqua l’attaque et contre attaqua par un passe d’arme experte, tenant son arme à deux mains. Le jeune Revanchiste stoppa son attaque en attrapant avec les deux mains ses poignés. Il lâcha quelque peu sa prise et fit basculer le Jedi vers l’avant. Alors que ce dernier se retournait pour parer une quelconque attaque, Tailon utilisa le pommeau de son Sabre afin de le frapper au visage avant de sauter en arrière pour prendre ses distances. Khain chuta, du sang macula le sol. Le Jedi se releva, et cracha une nouvelle gerbe de sang. Il semblait surpris, il ne s’était pas attendu à une telle attaque. Tailon semblait reprendre du poil de la bête, le combat serait plus long qu’il ne l’avait espéré.

Il essuya sa bouche d’un revers de la main et se mit en position de combat. Cette fois ci, il opta pour le style Makashi, le mieux adapté au combat entre deux possesseurs de Sabrelaser. Il avança doucement. La pluie commençait à tomber, de plus en plus fortement. Chaque gouttes tombant sur les lames d’énergie, mourraient en dégageant un nuage de vapeur. Tailon était resté à sa place, attendant l’attaque qui ne tarderait pas à venir. Le sol serait glissant sous peu, il leur faudrait faire attention à ne pas tomber dans les voies de circulations toujours aussi remplies. Dès qu’il ne fut plus qu’à quelques pas, Khain lança son attaque. Son arme vola littéralement, la lame semblant disparaître sous l’effet de la vitesse, en direction de son adversaire. Il n’avait pas visé une partie du corps mais directement le Sabre de Tailon. Le but du Jedi n’était pas de tuer le Revanchiste mais simplement de le maitriser ou lui faire prendre conscience des son erreur. La tâche serait dure, il le savait, mais il gardait espoir. Dès que sa lame rencontra celle de Tailon, il la fit repartir en arrière toujours aussi rapidement et refrappa. Il continua ainsi et Tailon reculait d’un pas à chaque coup. Le rebord du toit était assez large pour que les deux combattants puissent bouger librement mais pas assez pour que l’un ou l’autre utilise un style plus acrobatique. Khain demeura adepte du style deux. Après avoir fait reculer son adversaire jusqu’à un coin du bâtiment, il recula d’un bond rapide et fonça de nouveau. Tailon frappait au même moment. Khain fit un bond de côté, l’amenant sur le bord, et tourna sur lui-même. Il se retrouva dans le dos du Revanchiste et lâcha son Sabre. Le cylindre de métal rebondit sur le toit mais le Jedi le stabilisa à l’aide de la Force sans même le regarder. De ses mains libres, il attrapa son jeune opposant en passant ses bras sous les siens. Pour l’empêcher de bouger,il fit se rejoindre ses mains derrières têtes et maintint sa prise.

-« Maintenant tu vas m’écouter Tailon. Il faut que tu t’arrête, tu ne peux pas continuer de sombrer davantage. Je sais que pour toi, ce que tu fais à un sens mais ça n’en a pas ! »

Le Jedi maintint fermement Tailon et espérait que ses propos feraient mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:22
-« Maintenant tu vas m’écouter Tailon. Il faut que tu t’arrête, tu ne peux pas continuer de sombrer davantage. Je sais que pour toi, ce que tu fais à un sens mais ça n’en a pas ! »

C’est mots sonnèrent a mon oreille. Laissant un petit tintement d’hésitation. Il était vrai que mais acte n’avais aucun sens. Du point de vus de Khain cependant. Et il pensait comme un jedi. Si chaque acte aurait toujours un sens, alors probablement, que la galaxie serait en paix. Les sith n’hésiteraient point. Et si j’étais en train de devenir un sith? Impossible, jamais je ne tomberais au main de l’obscure comme eux. Sombré et l’utilisé peux être, mais jamais je ne l’utiliserais pour créer le mal. Du moins, sans bonne raison. J’avais une idée qui me permettrait de m’échapper de cette situation. C’était dangereux vus ma proximité avec le bord et cela allait être très dangereux pour moi mais pour Khain aussi. Je devais surement le toucher et distraire son attention. J’avais apprit quelque pouvoir qui était typiquement sith mais que je le savait bien, me servirait un jour. Je dis donc sur un ton assez calme.

-Khain, se que tu dis est vrai. Mais acte non aucun sens. Mais voila, si chaque chose que je fais, que j’ai faite, aurait eu du sens, si la galaxie aurait eu du sens, alors je serais encore un jedi et la paix régnerait. Dans le cas ou les jedi existerait. Khain, les jedis dépende plus du mal qu’il ne le pense. Car sans lui, il n’aurait aucune raison d’être. Je tente de détruire le mal. Et les jedis par le fait même malheureusement. Se n’est pas mais intention détrompe toi, mais je me le devais. Regarde, par mais acte j’ai peux être mis en tête de se dirigent fou de rester au sein de la république. Puisque il a vus qu’on ne reculerait devant rien pour gagner. Alors vas-tu me lâcher? Ou je vais devoir me déprendre?

Je sentis Khain relâcher brièvement sont étreinte. Juste se qu’il me fallait. Mais doigt rentrèrent en contacte avec le linge du jedi. A se moment directement je lâchai des éclairs de force qui électrocautère Khain et le projeta plus loin. Moi je fus lancé dans le vide. La douleur du coup me paralysa quelque instant. J’étais un peux marquer par mon acte. Mais main faisait atrocement mal comme le reste de mon corps. Mais cela avait marché au moins. Khain ne me retenais plus. Maintenant, je devais reprendre contrôle de mon corps. Surtout vus la foule de véhicule qui se rapprochais a une vitesse alarmante. Me plaçant a la verticale, j’utilisai mon corps aider de la force afin de me dirigé. Un peut avant d’avoir rentré dans l’amas de voiture, j’avais ramené mon sabre à moi. Pendant le peux de seconde ou je passai en plein milieux du trafic, j’ai eu peur de perde la vie au moins quarante fois.

Je me fiais a la force afin de me déplacé et éviter le plus possible les véhicule. Et heureusement qu’elle était la. Une fois la première masse passé, j’en vis une deuxième beaucoup plus bas. Tout de suite je changeai de direction vers un immeuble proche. Passant a travers la fenêtre, je fis une roulade et utilisa grandement la force afin de stopper mon atterrissage. Je savais que Khain était encore en haut. Et JE voulais le rejoindre. Alors je me fis totalement disparaître dans la force et emprunta l’escalier afin de monté. Khain me recherchais j’en étais sur. Mais il ne me trouverait pas maintenant.

Après un bon moment, je ne sais point combien de minute, je refis surface sur les plateformes du haut. Ou était Khain? Je ne sais point. Alors je me réinvestis dans la force afin de le trouvé. Le moins possible puisque je ne voulais pas que lui me retrouve. La pluie tombais a grosse goute et devenait pire a chaque minute. Apparemment, Khain ne m’avait pas trouvé puisqu’il était totalement présent dans la force. Il voulait que je revienne. Il avait du me sentir d’ailleurs. Repartant à la marche, je me cachai a nouveau au sein de la force. Le duel allait bientôt reprendre. Plus ardu encore que tantôt. Khain m’avait probablement retrouvé. Et une part de moi l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05
Tailon était fermement maintenu, il n’avait aucunes autressolutions que d’écouter.

- « Khain, se que tu dis est vrai. Mes actes n’ontaucun sens mais voila, si chaque chose que je fais, que j’ai faite, avait eu dusens, si la galaxie avait eu du sens, alors je serais encore un Jedi et la paixrégnerait. Dans le cas ou les Jedi existeraient. Khain, les Jedi dépendent plusdu mal qu’ils ne le pensent, car sans lui ils n’auraient aucunes raisonsd’être. Je tente de détruire le mal et les Jedi par le même fait malheureusement.Ce n’est pas mes intentions, détrompe toi mais je me le devais. Regarde, par mesactes j’ai peut être mis en tête de se dirigent fou de rester au sein de larépublique. Puisqu’il a vu qu’on ne reculerait devant rien pour gagner. Alorsvas-tu me lâcher? Où je vais devoir me défendre ?

Khain desserra quelque peu son emprise et cela suffit àTailon. Le jeune Revanchiste utilisa une technique des plus obscure : leséclairs de la Force. Pour un Jedi, utiliser cette technique était dangereusecar elle conduisait à la frontière du Côté Obscur. Khain la connaissait etl’avait déjà employé mais il savait à quel point il était facile de se laissertenter par le pouvoir que cette puissance représente. Le Jedi fut obligé de lâcherson adversaire et tout deux furent projetés dans des directions opposées.Tailon fut jeté dans le vide et Khain percuta violemment un mur. Son corpsétait encore parcouru par les éclairs mais il parvint néanmoins à se releverrapidement et à se précipiter pour voir ce qu’il était advenu de Tailon.

Il vit le corps du jeune homme tombé, apparemment hors decontrôle puis il sentit les fluctuations dans la Force, lui indiquant que leRevanchiste s’en servant pour prendre le contrôle de sa chute. Il devintrapidement invisible à l’œil du Jedi, celui-ci ne put que suivre sa progressionau travers de la Force. Les étincelles de l’attaque finirent par s’estomper,Khain profita du répit pour souffler et réfléchir. Tailon utilisant des éclairsde la Force ? Un risque supplémentaire de sombrer du côté obscur pour lejeune Revanchiste. Le Morellien continuait de suivre la progression de l’humaindans la Force et constata que ce dernier était parvenu à prendre le contrôletotal de sa chute et à repénétrer dans le bâtiment. Ce fut à ce moment qu’il enperdit la trace. La manière dont Tailon avait disparu de la Force signifiaitque l’acte était volontaire. Khain devait rester plus que méfiant, sonadversaire devait préparer quelque chose.

Il se mit en mouvement, ne prenant pas soin de se cacher dessens de son adversaire. Il avança jusqu’à un bord de la plateforme et réfléchitun instant. Une attaque venant du haut pourrait être efficace et Khain utilisala Force pour sauter sur la plateforme supérieur. De là, il avait une bonne vuesur le niveau qu’il venait de quitter et serait à même de surprendre leRevanchiste. Il attendit quelques courts instants et vit Tailon surgir par lamême baie vitrée explosée lors du début de leur combat. Il semblait chercher leJedi malgré qu’il puisse aisément le sentir dans la Force. Khain s’avançadiscrètement le long de la corniche et se porta au niveau de Tailon. Une foissur que son attaque porterait ses fruits, il sauta, le Sabrelaser éteint à lamain. Il percuta de plein fouet son opposant, l’entourant de ses bras pourl’entraîner avec lui. Les deux corps s’effondrèrent sur le sol et glissèrentsur le rebord détrempé. La pluie s’était faite averse épaisse et les vêtementsde Khain furent rapidement trempés. Le vide se rapprocha et Khain fut contraintde lâcher Tailon. Avant cela, il prit suffisamment d’élan pour presque lancerle corps du Revanchiste et se propulser lui-même afin de ne pas chutersimplement dans le vide mais de s’élancer en direction des speeder.

Une nouvelle fois en quelques minutes, Tailon se retrouvaità virevolter dans le vide mais cette fois-ci, Khain l’accompagnait. Les deuxcombattants activèrent leurs sabres, la pluie crépitant sur les lamesincandescentes. Leurs couleurs si proches qu’on pouvait les confondre aisément,les deux lames s’entrechoquèrent à plusieurs reprises sans qu’aucuns véritablescoups ne puissent être portés. Soudain, Khain stoppa sa chute grâce à la Forceet tourna sur lui-même afin de se rapprocher d’un speeder qui passa juste à côté.Il se réceptionna dessus et vit que Tailon en faisait de même sur un autre. LeJedi sauta de véhicule en véhicule afin de rejoindre son adversaire, la lutteétait loin d’être fini…
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09
Je voyais Khain se rapprocher de moi en sautait sur chaque speeder. Et dans ma tête, je visualisais le chemin possible qu’il prendrait. Et celui que je voulais qu’ils prennent. Me précipitant aussi d’un speeder a l’autre, je l’obligeai à me suivre. Il ne semblait pas le voir. Du moins, il ne s’attendait pas à ce que je l’utilise pour lui barrer la route. A un de ces saut, un speeder passa près de lui. J’utilisai la force afin de l’élever un peux et Khain, probablement surprit le percutât de plein fouet. Il tomba sur un speeder plus bas le souffle probablement couper. Peu importe, Je me lenca sur un speeder à mon niveau juste au-dessus de lui et sauta. Utilisant la force de ma chute pour frapper sur le sabre que Khain interposa entre moi et lui. Le choque le fit tomber sur la vitre du véhicule qui se brisa. Le hurlement du Rodian se fit très bien entendre alors qu’il perdait le contrôle du speeder. Khain utilisa alors la projection et m’envoya valser dans le vide. Me suivant de près. Je le sentit a travers la force contrôler le speeder afin de le faire s’écraser dans un endroit ou le pilote pourrait survivre. Mon sabre en main, le crépitement se faisant largement entendre, je me réceptionnai sur le toit d’un véhicule de transport commun. Khain me rejoignit et le combat reprit.

Il m’envoya d’abord son sabre avec la force, esquivant le coup en me penchant, je ne pus pas éviter le poing de khain qui, aider de la force, me propulsa en l’air. Faisant revenir son sabre a lui, il m’attaque rapidement et je roulai sur moi-même afin d’éviter le coup. Mon sabre en main, je le fermai et me fit tomber dans le vide. Me retenant au rebord par les mains, je brisai la vitre avec mais pied. La une foule de personne se mirent à hurler. Un bébé à pleurer. Je vis alors un trou se former ou Khain se préparais à rentrer avec son sabre. Me plaçant dessous, j'attendis que la porte improviser tombe afin de la renvoyer avec la propulsion la suivant. Khain évitât le morceau de métal rond et mon sabre. Il réussit même à me faire une blessure profonde au niveau de la cuisse. Je fis un grognement de douleur mais sans plus. L’adrénaline du moment m’empêchait beaucoup de ressentir les douleurs. Je retombai sur le véhicule et garda une distance. La pluie tombait de façon très forte et mon vison, comme celle de Khain probablement, était grandement réduite.

Khain attendais. La surface du véhicule était rendu glissante. Ce ne serait pas aisé de combattre sur cette surface. Me précipitant, je glissa a la dernière minute sous Khain. Donnant ou coup de sabre qu’il para aisément envoyant valser mon arme dans le vide. Cependant, en utilisant mais coude je lui donnai un coup sur chaque jambe juste derrière le genou. Khain sous la douleur du coup et par une réaction naturelle tomba sur ces genoux. Moi, utilisant la force je me précipitai dans le vide. Ou j’aperçus la lame de mon sabre rouge tomber encore et toujours dans le vide. Utilisant la force, je le fis revenir à moi. Puis je me réceptionnai sur un speeder. Le chauffeur apeurer sortit du véhicule en se lançant dans le vide. Je trouvais sa réaction totalement idiote. Moins quand je vis le mini jet pack qu’il utilisa pour rentrer dans un bâtiment non loin.

Le problème était que personne n’avait le contrôle du speeder. Je devais donc rentrer afin de l’utiliser. Mais je baissais grandement ma garde en fessant cela. Par un mouvement agile et à l’aide de la force, je rentrai par la porte du coter. Prenant les manettes dans mais main, j’augmentai ma vitesse afin d’aller plus vite. Je devais atterrir afin de retourner à l’ambassade du gouverneur. Alors que j’accélérais, un bruit sourd se fit entendre a l’arrière du speeder. Comme si quelqu’un était tomber sur l’appareil. Alors je me mit a zigzaguer afin de faire tomber Khain. Ce dont je ne doutais pas. Vus la surface glissant du a la pluie, ça m’aurait étonner qu’il reste accrocher. Le sabre de couleur Bronze/Kyanite me dit le contraire en me traversant l’épaule droit. Et l’arme ne semblait pas vouloir se retirer tout de suite. Alors, je fis quelque chose d’insensé. Changeant de direction, je fis cracher le speeder dans un immeuble proche. Mais le structure très solide fit repartir le vaisseau vers les profondeurs de Taris. Je ne sais pas ce qui arriva par la suite, car l’écrasement qui sans suivit fut terrible. Le chaos qui régnait autour de moi, mon sabre qui sortit par une fenêtre. La vitre qui éclatait. Me taillant la peau. Je perdis temporairement connaissance.

A mon réveille, j’étais encore à l’intérieur de l’appareille qui était en proie aux flammes. J’étais décidément douer pour les écrasements dans des lieux reculer et perdu des planètes. Selon la vue qui s’offrait à moi, je devais être dans les vieille ruine de Taris. Me retirant difficilement du vaisseau, je sentis mais muscle douloureux crier grâce. Ma tête tournait énormément. Du sang coulais partout et tachais mon linge. Utilisant le peu de force qui me restait, je déchirai la lourde tunique qui me recouvrait. Je cherchai mon sabre dans le véhicule puis je me rappelai l’avoir vus sortir avant de perde connaissance. Génial, j’étais désarmer. Je n’avais aucune idée ou mon ennemis pouvais être et finalement, j’entendais des bruit de pas derrière moi suivit de crie sinistre. Me retournant, je vis deux monstres approcher. Prenant un morceau de métal au bout assez pointu, j’améliorai la poutre afin de lui conférer les mêmes aptitudes qu’un sabre laser. Bien sûr, cela n’était pas parfait, mais sa serait mieux que rien.

Les deux créatures se precipitere vers moi. D’un mouvement précis mais lent du a la fatigue, je tranchai la tête du premier monstre et esquiva un coup de griffe du deuxième. Finalement je le transperçai avec la poutre, lâchait l’arme improviser qui perdit ces effet et resta dans le corps du monstre. Puis je tombai a genou ou je vomi tellement la fatigue en moi était pressente. Ce fut le corps tremblant que je me relevai. La pluie lavas rapidement mon visage souiller de sang ainsi que mon corps. D’un pas chancelant, j’avançai incertain vers les abysses devant moi. Me fiant a une petit lueur rouge familière.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:04
Les speeders étaient rendus glissant à cause de la pluie qui tombait désormais drue. Le Jedi sautais néanmoins avec grâce d’un véhicule à l’autre afin de rejoindre son adversaire du moment, mais un allié au fonde de son cœur. Ce dernier fuyait, ou tout du moins pouvait en donner l’impression mais Khain savait ce que Tailon tentait de faire. Le Revanchiste voulait le pousser à le suivre, perturber l’aisance de ses mouvements en l’obligeant à choisir un circuit aléatoire. L’idée était bonne, la tâche plus complexe. Tailon risquait de tomber dans le vide à chacun de ses sauts et il se sentit contraint de recourir à la Force pour déplacer l’un des speeder circulant. Il éleva le véhicule suffisamment pour qu’il percute le Morellien. Khain reçut le choc sans pouvoir l’éviter et chuta d’une grande distance, s’écroulant sur un speeder plus bas. Le souffle coupé, il ne put parer l’attaque puissante que Tailon fit suivre à sa technique que grâce à l’avertissement de la Force. La force de l’attaque le fit rouler sur le toit et atterrir sur la vitre sur véhicule qui se brisa net sous son poids.

Le speeder partit aussitôt dans tout les sens, hors de contrôle de son pilote Rodien. Khain utilisa la Force à son tour pour repousser le jeune Revanchiste et sauta à sa suite dans le vide. Fier de son expérience, il parvint à utiliser la Force pour contrôle le véhicule à distance afin de lui faire gagner une zone de sécurité pour s’écraser sans dommage pour le pilote ou la population. Il continua de chuter sans contrôle, propulsé dans le vide par la poussée de Force précédente et son poids. Il vit Tailon prendre pied sur autre speeder, son Sabre à la main toujours allumé, et se servit de la Force pour le rejoindre avec grâce. Dès qu’il posa un pied sur le toit du véhicule, il lança son Sabre pourpre avec la Force. Tailon se pencha pour esquiver mais ne put parer le coup de poing que le Jedi lui réservait. Khain rappela son Sabrelaser et enchaina avec un coup rapide. Tailon éteignit son arme tout en tournant sur lui-même pour esquiver le coup et se jeta de nouveau dans le vide. Son action n’était qu’une ruse pour parvenir à pénétrer dans l’habitacle du speeder.

Le Revanchiste fit une entrée fracassante dans le véhicule, des pleurs d’enfants s’élevèrent aussitôt. Khain réagit en un instant et utilisa son Sabre pour se faire sa propre entrée par le toit. Dès que le morceau de métal fut couper et libérer de son emplacement, Tailon le propulsa à l’aide de la Force. Le Jedi l’esquiva de peu et eut encore plus de chance d’éviter le Sabre rouge qui suivait. Il frappa à l’aveugle et sentit sa lame pénétrée dans les chairs de Tailon. Il ne sut pas si la blessure était grave car déjà, le jeune Revanchiste basculait de nouveau dans le véhicule. La pluie tombait de plus en plus forte, la vision des deux combattants était partiellement réduite. Le Jedi demeura immobile sur le toit du véhicule, chaque pas était un risque de glisser dans le vide tellement le métal était mouillé. Tailon tenta de nouveau une sortie et rusa à la dernière minute pour glisser sous Khain, passant inextrémiste entre ses jambes légèrement écartées pour tenir l’équilibre. Sa lame rencontra de nouveau celle de Khain et le choc envoya le Sabre à lame rouge du jeune humain volé dans le vide. Sans se départir de rage combattive, Tailon frappa à l’aide de ses deux coudes dans les genoux du Morellien, le faisant s’écrouler.

Profitant de la situation, Tailon se propulsa dans le vide, utilisant la Force. Il suivit son arme et la fit revenir à lui grâce à la télékinésie. Khain se releva en douceur et vit son adversaire atterrir sur un nouveau speeder. Khain se lança à sa suite dans le vide. Le speeder devint vite incontrôlable et le Jedi eut toutes les peines du monde pour se stabiliser sur le toit du véhicule. Tailon avait pénétré dans l’habitacle et prit les commandes. Il fit de brusques embardées afin de faire tomber son assaillant et Khain dut se servir de son Sabre pour se maintenir en place. La lame pourpre transperça la carlingue et Khain sentit de nouveau qu’il atteignait les chairs de Tailon. Il ne retira pas la lame, conscient de la douleur qu’il infligeait à son ancien allié. Il fut surpris lorsqu’il réalisa le nouveau plan de Tailon. Peut être par désespoir, peut être par folie, le Revanchiste précipita le speeder dans un immeuble. Khain fut vif, il sauta dans le vide avant que le vaisseau ne rebondisse sur la surface résistante de l’habitation. Le Morellien perdit rapidement de vu le véhicule et Tailon, chutant sans parvenir à se rattraper dans les cieux de Taris.

Le vent devenait de plus en plus violent au fur et à mesure que la vitesse de la chute grandissait. Khain éteignit son Sabre et le rattacha. Il se concentra dans la Force afin de parvenir à ralentir sa chute et tenter de s’orienter en direction d’un couloir aérien plus fréquenté pour pouvoir se rattraper à un speeder. La tâche était plus que complexe mais la Force fut avec lui. Il parvint à se rapprocher suffisamment d’un lourd speeder et à s’accrocher dessous. Déjà, sa vie était sauve, c’était le plus important. Ensuite, il devait rattraper Tailon. Il avisa un autre véhicule et sauta dessus. Il fit cela sur plusieurs véhicules afin de se rapprocher le plus possible des bas fonds. Il comptait sur la Force pour l’orienter dans la bonne direction, il « sentait » Tailon qui avait survécu. Une fois que Khain eut atteint la dernière ligne de circulation des speeders, il fut de nouveau contraint de se jeter dans le vide. Il prit soin d’être proche des immeubles pour pouvoir rebondir dessus afin de ralentir sa chute. Au bout de quelques bonds, il atterrit avec aisance sur le sol.

Le Jedi se mit immédiatement à rechercher le Revanchiste. La Force lui indiquait la direction mais il fallait prendre garde. Dans les bas fonds de Taris, vivaient les Rakgoules des créatures monstrueuses que Khain avait déjà affronté par le passé. Il lui faudrait prendre garde, toutes morsures ou griffures de leur part le condamnerais à les rejoindre dans leur calvaire. Le Jedi courut cependant, il était conscient que chaque minutes de perdue, pourrait permettre à Tailon de fuir ou pire pour lui encore. Le jeune homme marchait bien trop prêt de l’obscurité, le moindre faux pas pourrait l’y faire sombrer. Le chemin sembla durer une éternité au Morellien mais enfin, il parvenait à voir la fumée preuve du crash du speeder. A proximité, Khain sentait la présence de nombreux Rakgoules, incité à s’approcher par le bruit. Le Jedi espéra que Tailon avait pu les éviter. Pour sa part, il n’aurait pas cette chance. Il vit rapidement qu’un groupe de créatures courrait à son encontre. Le Jedi ne ralentit pas sa course et détacha son Sabre. La lame de couleur bronze éclaira la rue, mettant à jour les visages monstrueux des créatures. Khain trancha dès qu’il fut à hauteur. Du sang gicla des entailles et déjà les corps commençaient à recouvrir le sol. Il ignorait combien il y avait d’adversaire, et ne prit pas la peine de compter, il frappait et frappait encore. Des membres de Rakgoules volaient en tout sens et rapidement, le Jedi fut recouvert d’un sang visqueux. Fort heureusement, seul la salive transmettait le virus de la peste des Rakgoules.

Enfin, après un long moment d’effort, il constata qu’il n’y avait plus d’assaut. Ses bras lui faisaient mal à force d’avoir manié son Sabre comme une cognée mais, une fois encore il avait survécu. Il reprit son chemin en direction de la carcasse fumante de l’appareil dans lequel Tailon s’était écrasé. L’engin était vide, du sang maculait l’habitacle et deux carcasses fraîches de Rak se trouvaient non loin de là. Par contre, Khain ne trouvait aucunes traces du Revanchiste. Il fit de nouveau confiance à la Force et se dirigea vers une allée à l’écart. Il arriva rapidement dans une sorte de petit jardin qui tranchait sur le décor de métal des bas fonds. A une époque, le lieu devait avoir été apaisant mais désormais il faisait plus pensé à une erreur qu’autre chose. Plus personne ne devait fouler l’herbe artificielle qui le composait et plus aucuns enfants ne devaient se servir des balançoires. Le lieu était abandonné. Au milieu de ce terrain, Khain vit une lumière rouge brillée. Il s’avança dans cette direction et fut surpris de la taille du jardin. Une fois plus proche de la source de lumière, il vit qu’elle provenait du Sabrelaser de Tailon. Le jeune humain le tenait allumé, autour de lui demeurait les corps encore fumants de plusieurs Rakgoules. Son visage était marqué par la fatigue, ses traits tirés. Ses vêtements étaient recouverts de sang frais, le sien autant que celui des Rak. Ses yeux semblaient être perdus dans le vague, ignorant la présence du Jedi prêt de lui. Ce ne fut que lorsque Khain parla, que Tailon sembla se rendre compte de son retour à ses côtés.

- Tailon, il est temps d’arrêter tout ça. Prends conscience de tes erreurs et rentre avec moi auprès des Jedi…

Voulant convaincre le jeune homme, Khain éteignit son arme et tendit une main vers Tailon dans l’espoir que celui-ci accepterait son aide. Les doutes étaient permis, le Revanchiste avait peut être déjà franchi la limite séparant la lumière de l’obscurité mais dans tout les cas, Khain tenterait de le ramener dans le droit chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:00
Le silence qui m’entourait était troublant. Briser de temps en temps par les cris horrible des bêtes dans ce lieu si bas et par la lourdeur de mais pas sur le sol. Même le crépitement de mon véhicule enflammer derrière moi ne se faisait pas entendre. Je me dirigeais vers mon sabre et chaque mouvement était un fardeau. Les secondes s’étirait. Se transforment en minute. La noirceur des lieux ne me permettait pas de voir loin. Je me fiais à la seule lueur rouge qui se rapprochait lentement de moi afin de me donner une direction à suivre. Ma tête était lourde et j’avais de la misère à penser. Finalement, je parvins dans un jardin synthétique assez bien conserver si on le compare au reste des ruines. Bien qu’il contraste soudainement avec. Le gazon synthétique plus gris que vert, des balançoires se balançant au grès du faible vent. Produisant un bruit de crissement horrible. Au centre se trouvait mon sabre. Je me dirigeai vers lui en notant tout ce qui m’entourait.

Les arbres morts ou déraciner, une mince clôture qui tentait de résister tant bien que mal. Un mur non loin qui c’était totalement détruit. Et une perturbation dans la force. Enfin, je pense que c’était une perturbation. Car quand je pris mon sabre, Des enfants apparurent. Transparent il semblait joyeux. Ce courant après, jouent dans les arbres, posant des questions à leur parent. Soudainement, je sentis plus que je vis une puissante explosion. Un mur fantomatique qui s’écroulait. Soudainement, des sith rentrèrent. Il avait tous une bure sombre, des cheveux noirs… Et mon visage. Les cris des enfants et parent terrifier me parvinrent aux oreilles. Au même moment où j’utilisai mon sabre pour défendre ma vie. Et c’elle de ces enfant. Alors, soudainement je me sentis pris d’une rage énorme. Rage d’impuissante à la vus d’un de ces petit se faire transpercer. Alors, utilisant mon sabre je tuai tous les doubles de moi. Évitant leur coup aisément. Ne sentant même plus la fatigue. Ils furent tous tuer en moins de quelque minute. Les coups qu’il m’avait donné semblais lent et sans grande puissance.

Me retournant, je vis les corps de ces double moi mais en plus sombre disparaitre. Laissant la place au même monstre que j’avais tué tantôt, expliquant l’étrange phénomène de ma supériorité dans ce combat si. Alors qu’un enfant mort resta lui. Me rapprochant du corps, l’image se brouilla et laissa place à des restes squelettiques. Alors qu’une larme perlait au coin de mon œil. Tombant en plein milieux du petit crane. Je me retournai au moment au d’autre monstre arrivait. Il allait payer le prix de ma rage. Utilisant la force, je brisai le crane de l’un deux. Alors qu’un autre m’ayant attaqué par le haut fut découpé en deux d’un puissant coup de sabre. Un troisième fut transpercer par l’une des poutres métallique de la clôture après que je l’eu propulsé dessus. Un quatrième mourut le thorax transpercé par mon sabre. Un cinquième perdu la tête.

Pendant un petit moment le massacre dura. Puis finalement, il n’y avait plus d’âme qui vive dans le jardin appart la mienne. Qui était taché. Je me sentais souiller du sang de ces infectes créatures. Et j’avais l’impression que celui des double moi aussi était présent. Je saignais de plusieurs blessures. Et la fatigue commençait à reprendre son droit. Alors que moi, je voyais des visions d’horreur. Repassant à travers tous les sombres évènements qui était arrivé sur Taris. Je vis une famille humaine se faire massacrer par des Mando. Des enfants Rodian maltraité par deux hommes. Les tirs du leviathan qui détruisirent Taris sous les ordres de Malak. Ces vision repassait encore et encore devant mais yeux. Je ne pouvais rien faire. J’oubliais totalement tout ce qui m’entourait. Puisque une silhouette était apparue devant moi. Haut et puissante, le visage de cette personne était caché sous une capuche. Seul deux lueur rouge était perceptibles. Une main dessécher et vielle sortit alors. Me pointant du doigt. A ce moment, à travers la force j’entendis un appel. Un appel sombre. Qui pourtant me rassurait d’une certaine manière. Des mots se formaient dans mon esprit. Sans même qu’une voix les accompagne. Elle se gravait douloureusement dans ma tête. Avec la puissance de l’obscure.

*Enfin tu reviens tranquillement vers moi mon petit. Laisse l’obscurité s’incruster en toi. Puisque tu n’auras aucun choix de le faire. La route pour toi commence.*

Je sentis alors une énergie nouvel en moi. Comme si un loquet venait d’être retirer. Je ne l’avais jamais remarqué avant. Comme s’il avait été dans mon esprit depuis ma naissance. Je m’aventurai rapidement dans cette nouvelle énergie. Pour voir qu’il y avait un autre loquet. Ainsi donc, quelqu’un jouait avec mon esprit. La vision de cet être étrange disparut. Je ne sais point combien de temps je passai debout. A contempler le vide. Mon esprit remplit de question. Et de ces mots douloureux qui resterait présent a jamais je le s’avait. Pourtant une voix me sortit de ma torpeur. Alors tout revint à moi. La douleur, la fatigue. Peux être même la peur.

- Tailon, il est temps d’arrêter tout ça. Prends conscience de tes erreurs et rentre avec moi auprès des Jedi…

Sur le coup je fus tenté. J’étais lasse de tout cela. Et j’avais des questions qui nécessitaient des réponses. J’avais compris mon erreur. Je m’étais laisser allez a la rage. Aussi, quand je fermai mon sabre et que je pris la main de Khain, j’étais d’accord avec sa proposition. Cependant, au moment où nos deux mains rentrèrent en contact. Quelque chose se passa. Quelque chose de sombre. Je le sentis très bien. Et j’étais sure que Khain aussi. Cependant, ce fut une autre sensation de la force à travers cette décharge qui me fit changer d’idée. Alors d’un coup, j’envoyai une pousser de force. La plus puissante que j’avais probablement faite de toute ma vie. Khain partit complètement dans les airs à une vitesse fulgurante a un point tel que je ne vis même pas son visage. Pendant que moi je tombais a genou. Le souffle totalement coupé. Des larmes de rage tombèrent le long de mon visage. Je s’avais comment le combat devait finir. Par ma mort ou la sienne.

Mais pourquoi avoir soudainement changé d’avis? Pourquoi avoir agi ainsi? Je ne le s’avait même pas. En fait, je sentais une rage énorme en moi. Rage qui ne sembla même pas être mienne. J’avais de la misère à me contrôler. Lorsque ma main pris mon sabre et l’alluma, tel n’était pas ma volonté. Et pourtant, j’étais en accord avec d’une certaine manière. La rage stoppa soudainement. Je me relevai péniblement. Mon sabre dans mais deux main, j’attendis Khain. J’avais mal partout. Mais ma tête était l’endroit où la douleur était la pire. La pluie semblait ne jamais venir en ce lieu profond. Pourtant, je sentis une goute. Une petite goute. Rafraichissante, tomber sur mon visage et descendre le long de celui-ci. Ce mélangeant a mais larme de rage et de peur.

L’endroit était sombre. J’avais beaucoup de misère à rester connecter avec la force. Khain avait totalement le dessus en ce moment. Ferment mon sabre, je me reculai dans un coin plus sombre. Me fondant au sein des arbres morts. Je voulais qu’il vienne le premier. Murmurant faiblement, je dis sur un ton las.

-Je suis désoler Khain. Mais je ne peux plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:10
A la grande joie du Jedi, Tailon accepta la main tendue. Il baissa son arme et s’approcha mais pour le plus grand malheur des deux combattants, une sensation de terreur venue du plus profond de l’Obscurité jaillit des tréfonds de la planète. Khain ne parvint pas à identifier la nature de cet « appel », était ce un écho des malheurs du passé ou un cri d’agonie d’un Seigneur Noir ? Quoi qu’il en soit, cette force obscur fit faire demi tour au Revanchiste. Le Morellien sentit la puissance du Côté Obscur enflée dans le cœur du jeune homme et il fut repoussé par une grande vague de Force. Khain avait rarement affronté une telle fureur et il ne put lever ses défenses suffisamment vite pour riposter. Son corps fut propulsé dans les airs, voltigeant, totalement hors de contrôle.

Le Jedi fut entraîné sur une grande distance et son vol ne fut stoppé que lorsqu’il percuta un pilier de duracier, racine d’une des hautes tours. Le choc faillit l’assommer sur le coup, seule la Force lui permit de garder conscience. Il s’écroula sur le sol, le regard hagard et le souffle court. Après plusieurs tentatives infructueuses, il parvint à se relever avec les plus grandes difficultés. La fatigue du combat le gagnait. Même s’il était parvenu à garder le contrôle de la chose et à ne pas subir de lourdes blessures, son être avait été mis à mal par les différents assauts de Tailon. Il se concentra dans la Force afin d’y puiser un réconfort et se mit en route pour rejoindre son adversaire. La décharge de Force que ce dernier avait utilisée avait du le laisser exsangue, d’autant qu’elle provenait du Côté Obscur et que Tailon ne pouvait y être habitué.

Khain revint assez rapidement sur le lieu d’où il avait été propulsé et vit que le Revanchiste n’avait pas bougé. Une rage obscure brillait dans son regard et il tenait son arme allumée. Le Jedi était désolé mais la situation était allée trop loin, Tailon était sur le point de sombrer. Quelques gouttes d’eau parvenaient à atterrir dans ses profondeurs désertées même par la vie, la sensation avait quelque chose de réconfortant. Un point d’encrage avec le monde réel que Khain avait l’impression d’avoir quitté depuis le début de ce combat. Grâce à ce lien, il renforça sa présence dans la Force, puisant au plus haut point dans le Côté Lumineux. A l’intérieur des halos présents au sein de la Force, Khain semblait briller de milles feux, tel un brasier ardent. Il engloutissait totalement l’obscurité qui tentait de conserver une présence autour des deux combattants.

Tailon était englobé en totalité par la puissance du Jedi, sa connexion avec la Force semblait disparaître petit à petit. Le Revanchiste éteignit son Sabre et se recula dans les ombres qui semblaient l’appeler. Khain vit qu’il murmurait quelque chose mais il ne put comprendre que le début de la phrase.

-Je suis désolé…

Khain ne se sut pas pourquoi le jeune Jedi était désolé mais de toute manière il était trop tard. Il ne pouvait pas stopper maintenant, Tailon était allé trop loin. Le Morellien continuait d’avancer, s’immisçant toujours plus profondément dans le Côté Lumineux de la Force. Son aura étincelait autant que la lame bronze de son Sabrelaser. Il ressentait le désarroi de son adversaire, il était aussi tangible que son manque d’énergie dans la Force. Khain savait que le combat était terminé, quoi que tente Tailon maintenant, il ne parviendrait pas à vaincre le Jedi. Les jeux étaient faits. Malgré cela, Khain savait qu’il lui faudrait aller jusqu’ou bout. Combattre encore une fois celui qui avait été un allié, celui qui avait partagé ses tortures sur Ondéron. Son ancien compagnon de combat, son ancien frère d’arme, ne lui laisserait pas le choix. Le Jedi continua d’avancer. Il éleva doucement son Sabre, mettant la lame à hauteur d’épaule. Tailon continuait de ne pas bouger et sa présence dans la Force diminuait de plus en plus. Khain n’hésita qu’un instant, des images du visage du Revanchiste s’imposant à son esprit, surplombant celui qu’il voyait actuellement dans l’ombre tellement loin de celui de ses souvenirs. Son Sabre s’abaissa, frappant fort, frappant droit.

Ce fut les derniers souvenirs de Khain concernant cette journée…

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:54
Ainsi donc, Khain trahissait lui-même le code jedi. J’étais en état affaiblit. Totalement sans force. Il aurait très bien pu me faire prisonnier de lui-même. Pourtant, la détermination dans son visage et la tristesse qui ne laissait même pas transparaitre la fatigue ne trompait pas sur ces intentions. Il allait me tuer. Moi qui avais été un ami pour lui. Je n’avais pas voulu lui faire de mal, mais il c’était mis sur mon chemin. J’avais dû le défier. Je ne voulais même pas le tuer. Et voilà que lui utilisait tout ce qui lui restait pour m’éliminer.

A nouveau, une haine énorme apparut dans mon cœur. Cette fois si cependant, c’était la mienne. Car elle n’était pas la soudainement et sans raison. Non, elle gonflait à chaque seconde. Une voix d’abord lointaine dans ma tête s’intensifiait avec la force de ma haine. Ces propos d’abord étrange prenait tranquillement un sens en moi. Bien qu’il restait obscur.

*Défend toi contre ce lâche, il n’a pas su comprendre les pouvoir qui lui ont été offert. Il ne les a pas choisis. Toi cependant, tu en a la force. Bien que encore cacher. Utilise ta haine et tu la trouveras. Utilise ta haine et tu le tueras. Aller, fait-le. MAINTENANT.*

Je fis comme il me dit. Me laissant totalement submerger par la haine. La colère. L’obscure. Je m’incrustais dans la force. Utilisant une branche que j’avais très peux explorer. Le coter obscure de la force. Cependant, une présence semblait m’indiquer quoi faire. Elle semblait même me pousser à les faire. Le sabre de Khain s’abattait et instinctivement, j’esquivai le coup. Pas assez vite cependant et mon épaule fut grièvement blesser. Pourtant, j’utilisai la force afin de propulser le jedi pour m’éviter que le membre ne soit sectionné totalement. Alors que Khain se relevais en produisait de la lumière, moi je semblais l’absorber. Obscurcir les lieux. J’aimais le fait qu’on me poussait à travers la force. Car je gagnais de la puissance. Une puissance énorme. Probablement plus que je ne posséderais jamais. Car j’avais aussi l’impression que l’on men prêtait.

Utilisant alors une pousser de force, Khain tentai de me déstabiliser. Cependant il n’en fut rien. Puisque sa pousser fut stopper par moi. Un sourire fout aux lèvres, je la pliais à ma volonté. Prenant le contrôle de cette force. Je l’intensifiai. Puis la renvoya vers son créateur d’origine. Bien sûr, il l’esquiva en sautant. Alors, je le suivis en l’air. Mon sabre en main. Un artiste sur les lieux de l’affrontement aurait eu un spectacle tel qu’il aurait eu comme devoir de reproduire le tableau. Khain arrivant du haut, son sabre prêt a frappé, Produisant de la lumière. Moi venant du bas, mon sabre retiré dans l’arrière en attente de remonter pour un coup violent, la noirceur qui se dissipait lentement sur mon sillage. De plus avec le décor macabre des cadavres de monstre et des ruines, le spectacle devait être époustouflant.

Pourtant, seul moi et Khain étions au courant du duel. Du moins, je le croyais. La voix dans ma tête qui était sombre. Qui me donnais l’ordre de combattre. De tuer. Qui semblais m’aider. N’était pas si lointaine.

Quand mon sabre rencontrait celui de Khain, j’utilisai la force pour intensifier mon coup. Et le jedi avait fait de même. Une explosion de lumière retentit dans notre arène improvisée. Tous les deux nous fume projeter au loin. Nos sabre tombaire un par-dessus l’autre. Le rouge sous le bronze. Les deux lame était en contact et produisait un son agressante et une lumière omniprésente. Me relevant rapidement, je fonça. Non vers mon sabre, mais vers Khain qui semblais prendre un peu plus de temps que moi. Bien sûr, j’avais utilisé la force pour accélérer mais pas.

Quand il me vit foncer sur lui, Khain fit venir son sabre vers lui d’une main alors que de l’autre, il m’envoya une projection de force. Je la déviai légèrement et elle alla se briser sur un arbre. Ou plutôt briser l’arbre. Moi, j’étais sur Khain. Alors qu’il allait me porter un coup, je lui envoyai une petite décharge électrique avec ma main. Alors que de l’autre, je donnais tout mon élan afin de frapper mon ennemis au visage. Sous le coup trop puissant, je sentis mais os de la main se briser. Et pourtant, je les ignorais. Le sabre de Khain lui échappa des mains alors que lui-même perdait le contrôle et passa proche de tomber à terre. Mais je ne lui en laissai pas le temps. Prenant sa tête entre mais main, je donne d’abord un coup de genou dans son ventre. Puis, utilisant la pousser de mais bras et de ma jambe, je percutai son visage. Le jedi tomba sur le dos.

Il fit cependant une roulade arrière. De retour sur ces jambes, je ne lui laissai pas le temps de faire quoi que ce soit et tenta de porter un autre coup de poing. Pourtant, ma main percuta un mur mou qui me ralentit légèrement. Assez pour lui afin qu’il attrape mon bras et m’assène plusieurs coup précis. Ainsi, donc, il frappa mon ventre, mon thorax mon épaule et ma tempe. Un peux étourdit, j’envoyai ma main en l’air. Relâchant une prison d’éclaire. Les long finalement bleu me touchèrent. Mais ils touchèrent Khain aussi. Lorsque je sentis la poigne de Khain me lâcher et la douleur m’attaquer, j’arrêtai mon attaque. L’intérieur de ma main casser était maintenant bruler.

Mon adversaire était à genou, reprenant son souffle. Moi, restant debout, je fessais de même. Nos deux sabres étaient plus loin par terre. Khain fit revenir le sien. Et le sien en même temps. Je ne fis rien pour l’empêcher cependant. Un léger sourire au lèvre, je dis sur un ton belliqueux.

-Ainsi donc, voilà le fameux code jedi. Attendre que son adversaire soi totalement sans défense et complètement épuiser afin de le tuer. En plus, cette adversaire est un ancien ami qui tente seulement de faire le bien.

- Tailon, tu es rendu fou par le coter obscure. Je peux ressentir ta rage aisément. Je peux même la voir facilement.

- De la folie Khain… que connais-tu vraiment de la folie? Puisque pour chaque être vivant, elles diffèrent. Regarde les jedi, il parle des sith qui ont des concepts de fou. Alors que les sith eux même croit que ce sont les jedis. Nous les revanchistes croyons que les sith non aucune bonté. Et pourtant, nous pouvons tout autant blâmer les jedi qui reste la sans rien faire.

- Et pour toi Tailon, qu’es ce un fou?

Je fis un petit rire. Bien qu’on pouvait seulement y sentir de l’irritation.

- Celons-moi, le fou est celui qui se cache les yeux sur certain acte qui doivent être commis. Celui qui aperçoit quelqu’un qui fait un acte qui déplait a tous et qui pourtant ne fais rien pour le stopper. Celui qui oublie l’importance de son code. De l’amitié. Pour une supposer luminosité. Pour le moment, c’est le fou à qui je pense en particulier.

Un tout petit tressaillement se fit voire sur le visage boursoufler de Khain. Juste avant qu’il ne passe à l’attaque. C’est deux sabre dirigé vers l’arrière, le coup était trop facile à deviner. Fonçant vers moi, j’attendis qu’il commence son mouvement d’attaque. Alors, je relâchai un cri puissant. Qui fit partir Khain dans les airs. Son sabre de couleur bronze tomba de sa main. Et un désire perverse de le manipuler pris soudainement contrôle de mon corps. Me dirigeant l’entament, je soulevai légèrement l’arme à l’aide de la force et le déposa au creux de ma main. Refermant ma poigne dessus, je souris à pleine dent. Khain arrivais, mon sabre dans sa main.

- Alors, nous allons finir ce duel oui? Je commence à m’essouffler moi.

- C'est ta faiblesse qui parle, le Côté Obscur consume tes forces.

Je ne pris même pas la peine de réponde. Le sabre levé, je fonçais déjà vers le jedi. Celui-ci para aisément le coup. Puis tentait de m’en porter un autre que j’évitais en le frappant. Ainsi continua le combat durant de longue minute. Seulement notre habileté au sabre était mise à l’épreuve en ce moment. Et plus les minute passait, plus les coups devenait puissant, barbare. Je mordis même Khain à un certain moment afin de retenir son bras de passer. Et pourtant, tous les deux nous étions littéralement épuiser. Comment arrivons-nous encore à combattre? A tenir debout tout simplement? La force nous aidait grandement certes, mais le phénomène restait inexplicable. Je pouvais presque compter la quantité de sang perdu en litre et Khain n’était pas bien mieux. Pourtant, le duel continuait.

Naturellement, une pause se fit dans tout c’est effort physique. Nos regard plonger l’un dans l’autre, un éprouvant haine et désespoir, l’autre tristesse et détermination. Un silence de mort, à peine perturber par nos sabre, c’était installer dans le terrain. Silence que Khain brisa le premier en m’attaquant. J’utilise alors la force et la rassembla alentour de moi. Comme un bouclier. Puis, la relâchant d’un coup, je ne laissais aucune autre issu au jedi que le haut. Ce qu’il fit naturellement. Ce que je voulais qu’il fasse. Alors je lançai son sabre contrôlé avec la force. Puis utilisant mais main, j’envoyai des boule d’éclair de force et de projection. Attendant le bon moment.

Je vis finalement que mon plan ne fonctionnerait pas. Alors, j’optai pour une autre tactique. Bien sûr, un évènement étrange allait se produire. Une masse noir passa près de moi. Percutant le jedi, j’entendis un douloureux fracas d’os briser suivit d’une exclamation de douleur intense. Un corps mou retombant non loin de moi, je restai quelque seconde figer de stupeur. Que c’était-il passer? M’approchant lentement, je vis une lourde brique non loin. Et Khain qui se tenait le coter, le souffle coupé. Même sous les vêtement et de mon point de vus, je pouvais voir son coter droit déformer par les os casser.

Totalement sous le choc, je lançai des regard un peu partout. Cherchant une explication a se phénomène. Une raison. Mais rien, rien ne permis d’expliquer ce qui venais de se passer. Rien a part peux être la silhouette qui… non, cela devait être mon imagination qui me jouais des tours. Personne ne se tenait là. Pourtant j’étais sûr d’avoir vus quelqu’un. Peu importe. Je sentais Khain bouger faiblement.

Je pris place a coter de Khain. Accroupit, je le regardais souffrir et ressentait une sorte de joie sauvage à le voir insit. Ramenant les deux sabre utilisé lors de ce duel, je les fermai et tous deux prirent place à ma ceinture. Soudainement, je me rappelai ma blessure à l’épaule. Lentement, je regardai. Elle était superficielle. Pourtant le sabre avait rentre avec assez de profondeur? J’avais guérit en si peu de temps? Ou on m’avait aidé?

*SUFFIT! Les questions iront pour plus tard. Tue ce traite a son sang d’abord. Je te recontacterais un jour petit Tailon. Je saurais si tu à retirer toute vie de cet enfant de chienne. Crois moi.*

Je sentis alors mais épaule s’alléger. Au même moment qu’une présence non naturel quittait mon corps. Durant quelque seconde, je perdis l’équilibre. Désorienter. Décidemment, les évènement allais d’étrange en étrange. J’en oubliais Khain. Qui était là. Tentant de gémir le moins possible.

- Et bien Khain, tu es en piteux état selon moi. Ça fait mal? Physiquement c’est sûr, mais je parle mentalement. Dans ta tête de jedi. Car moi, ça fait mal, très mal. La trahison fait mal, mais la perte de proche aussi. Pour moi, je t’est perdu. Après Onderon, je croyais que tu me comprendrais. Mais non… Tu ma laisser seul. Me sortant les habituel ‘’c’est le coter obscure qui t’envahit’’ et tout ce ramassis de connerie. Je pourrais te laisse en vie. Mais je suis sure que tu me chasserais. Et après un combat aussi brutal que celui-ci, je ne peux point me le permettre. Au revoir Khain, c’est la dernière fois que l’on va se voir.

Sortant alors mon sabre, je plaçai l’ouverture du tube métallique sur le front de Khain. Le regardant dans les yeux, je n’arrivais cependant pas à le faire. Pourtant, le geste était simple. Je devais simplement appuyer sur l’interrupteur et tout était finit. Khain serait mort. Je pourrais fuir Taris. Après avoir mis fin au jour de cette crapule de gouverneur. Cependant, il n’en n’était rien. Mon doigt semblais ne plus m’appartenir. Ma volonté sur mon corps diminuait alors que le doute s’installait en moi. Car dans le regard de Khain, je voyais de la tristesse et de la soumission. Il acceptait son destin bien qu’il lui répugnait de le faire.

- Vas-y Tailon… Mais fin… a mais jour. Mais fait bien sûr que ton choix a été effectué… Que tu ne regr… regrettera pas ton… geste… je sais qu’une partie… de toi est encore… du coter lumineux… sinon je serais…. Déjà mort.

Je n’y arrivais pas. Je ne voulais pas tuer Khain. Non, ce ne serait pas ainsi que ce combat se terminerait. Abaissant lentement ma main, je fis un léger sourire. Puis d’un coup, je frappai sur la tempe de Khain. Aussitôt il perdit connaissance. Normal vus la fatigue et les douleur qu’il ressentait. Sortant son sabre, je le laissai tomber à coter de lui. Je n’avais pas besoin de cette arme. Ni de trophée. Je voulais seulement oublier ce qui était arrivé ici. Partir.

Alors, je me mis à marcher. Quelque pas fait qu’une horrible douleur me pris à la tête. Tellement fort que je tombai a genou par terre, mon crane entre mais main. J’avais l’impression que l’on me brulait de l’intérieur. Je voyais du feu. Des hommes et des femmes qui criait. Et une grande silhouette sombre. La même que j’avais vus plus tôt. Je n’avais même pas besoin de mots pour savoir que je l’avais déçu. C’était ma punition.

Je ne voyais plus rien. Je ne ressentais plus rien. Seulement la douleur. Puis soudainement, tout cessa. J’ouvris les yeux lentement et douloureusement et fut surpris par ce qui m’entourait. Les mur en métal, les éclat lumineux qui passait rapidement alentour de moi. Je me tenais contre l’un des murs de l’ascenseur. Je ne me rappelais même pas être arrivé ici. Mais jambe tremblais. J’avais envie de vomir. Pourtant, quand j’entendis le petit son qui indiquait l’arrivée de l’ascenseur, je sortis prestement. La pluie avait cessé de tomber et la nuit était arrivée. Très peu de gens marchaient aussi bas dans les rues. Ceux cependant qui si trouvais me lançai des regard horrifier. Je devais vraiment avoir l’air terrible.

La fatigue reprit c’est droide avec la colère et mon taux d’adrénaline diminuer. Chaqu’une de mais blessure me fessait horriblement mal. Et mon crane encore plus. J’avais peux de crédit sur moi. Finalement, je me sentais honteux. Honteux d’avoir combattu Khain, de l’avoir laisser en bas. Continuant de marcher, je stoppai soudainement en ressentant une présence près d’un immeuble. Ou plutôt dans l’immeuble. C’était comme un appel. Un avertissement. Je s’avais déjà qui se trouvait en haut de cette établissement. Le chef du gouvernement.

Alors je me demandais.

*devrais-je le tuer? C’est de sa faute si j’ai du combattre Khain. Et le laisser en pitoyable état plus bas*

*bien sûr que tu pourrais le tuer. Il ne mérite que cela. Il veut rejoindre les sith. Ou les jedis. T’est ennemis. Peu importe leur décision, il n’en résultera aucun bien pour toi ou ton ordre.*

*mais ce ne serait pas cruel? Il a une famille, des enfants… *

*mais il a aussi un passer sombre. On ne se rend pas aussi haut de nos jour sans avoir fait quelque "sacrifice"…*


Prenant mon sabre en main, j’entrai dans l’immeuble. Utilisant la force afin d’ouvrir les porte devant moi. Ma rage revenait. Mon pouvoir de même. Marchant tout droit, je passai à coter des scanneur. Bien sûr, mon sabre étant en métal, il sonna tout de suite. Un garde m’interpella et me demanda de placer toute pièce métallique dans un bas en plastique. Retirant lentement mon sabre de ma ceinture, je lui demandai ou était le gouverneur. Celui-ci me dit qu’il était au dernier étage.

Alors d’un geste simple, vis, je lui tranchai la gorge. Il aurait tenté de m’arrêter. Aussi bien que ce soit tout de suite que tantôt. Je gagne du temps. La secrétaire non loin se mis à hurler et activa le système d’alarme. Je vis alors quelque garde arriver de plus porte différente. Usant de la force, je fis écrouler les plafond au-dessus afin de bloquer c’est endroit. Puis, parant les tirs de blaster, je passai à l’attaque.

2 minutes fut le temps que me pris tuer les 7 garde qui avait rentré. Prenant place dans l’ascenseur, je pressai le bouton du dernier étage. Presque tout de suite, mon transport partit. Bien qu’il ne montait pas longtemps. Les homme qui se chargeais de la sécurité croyait surement e stopper. Regardants la camera dans un coin, je fis un sourire perverse avec un petit signe de négation de la tête. Puis, utilisant la force, je fis moi-même monter l’ascenseur. Utilisant la force pour remettre en marche le mécanisme. Ce n’était pas bien dur puisque le système de poulie était aisé à faire fonctionner.

L’engin stoppa, les porte ouvrirent. Un corridor très sombre malgré la hauteur de l’immeuble. A l’intérieur, des droide de combat m’attendaient. Ouvrant le feu sur moi. Au même moment, je propulsai l’un d’entre eux qui explosa sur un camarade. Tout en esquivant mais coup, j’utilisais ma rage pour détruire un à un les droides. Le couleur remplit de leur carcasse, je m’arrêtai devant la porte. Prenant une grande inspiration, j’étais sur de vouloir le tuer. Bien sûr, mon intention était de faire passer cette acte sur le dos des sith.

J’envoyai littéralement les porte s’écraser contre les murs de la pièce. Tentant de me rendre le plus imposant possible, je rentrai dans la pièce. La, quatre pitoyable garde attendais les ordre de leurs maitre. Celui-ci était acculé contre la vitre. Un air totalement terrifié. Il bégaya un ordre, mais aucun de ces soldats ne réagit. Je dis alors à l’un d’entre eux.

- toi, ou sont les camera de sécurité?

-Au deux…neuvième étage…

- très bien, alors tu vas y aller, prendre les vidéo des dernier jour et tous les effacer. On ne doit pas savoir que ces moi qui sommes venus. J’ai un message à faire passer.

Bien sûr, j’avais utilisé la force afin d’influencer son esprit. Ainsi donc, quand il partit, je savais qu’il m’obéirait. Les trois autre garde eux…il m’était inutile. Et je n’avais pas besoin de les tuer. Me déplaçant légèrement vers la droite, je dis d’un ton bref et autoritaire.

-dehors.

Le gouverneur fut le premier à se précipiter vers la sortit. Cependant, je le clouai à terre en le maintenant à la gorge.

-pas vous.

Le relâchant, l’homme se leva et partit nerveusement vers son bureau. Une fois les garde sorties, je dis sur un ton macabre.

- Je suis désoler de devoir faire sa…

-ET BIEN NE LE FAITE PAS!

- Mais vous ne m’écouterez jamais. Je ne peux permettre Taris de rejoindre les sith. Si je vous tue, cela n’arrivera jamais.

- Vous croyez vraiment que c’est moi qui est décidé cela seul?

- Vous croyez vraiment que je l’ignore? Vous allez seulement me servir à les horrifier. A leur faire prendre la bonne décision.

- Mais c’est la bonne décision!

- FERMER LA! Je n’ai pas besoin de m’expliquer à vous.

-Mais…non… c’est scandaleux…. Non mais…

Je m’approchai lentement. Le gouverneur lui reculait. Son dos atteint le mur. Totalement acculer, il ne pouvait fuir. D’un coup de sabre, un bref coup, je lui tranchai la gorge. L’homme fit un gargouillis horrible en tentant de retrouver son souffle. Puis tomba à terre. Mort. Bien sûr, je n’avais pas fini maintenant.

Ramassant le premier objet coupant que je vis, une sorte de crayon a l’occurrence, j’ouvris laborieusement les veine du cadavre. Le sang qui en sortait, je l’utilisai pour peinturer rapidement sur les mur un message. Pressage de mort. Une menace. Cacher sous le masque sith, mais au fond de mon cœur, j’avais l’impression que ce message, ces acte, c’était vraiment qui j’étais.

Mon œuvre de mort fait, je me plaçai près d’une fenêtre. Regardent attentivement en bas et les alentour. Un bâtiment non loin pourrait bien me servir pour atterrir dessus. Prenant mon élan, j’utilisai la force pour briser la fenêtre et me donner une poussé assez grande afin de rejoindre l’autre immeuble.

Je devais maintenant fuir. La rage était à nouveau repartie. La honte revenait encore plus forte suite à cette acte ignoble. Et pourtant, je sentais une certaine satisfaction en moi. J’avais brouillé mais piste. Tuer le gouverneur, vaincu Khain. Même si ce n’était pas vraiment avec mon pouvoir à moi.

La fatigue revenait. M’écrasent totalement le corps. Marchant lentement, je me dirigeai vers la sortie. Vers mon histoire qui ne faisait que débuter…

Dans le bureau, un cadavre fut trouver. Mutiler a un certain point. Sur le mur, écrit avec son sang, on pouvais lire.

"Le cauchemar ne fait que commencer. C'est a vous de décider comment il vas se terminer cependant"
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:32
Taris était à l’aube d’un grand changement, dans ce monde mutilé par les précédents conflits et plongé dans le doute d’une sécession probable avec la République Galactique. Après la paix et la fuite, une ère nouvelle s’était profilée. Une ère nait de la lutte. Car dans les ténèbres du doute la suprématie n’avait pu naître que dans le combat. Un combat absurde, dont nul n’avait voulu et néanmoins un combat d’exception. Ce ne devait pas finir ainsi mais c’était une bataille fratricide, terrible et froide, sans une once de pitié qui avait vu le jour. Brisant une amitié. Un conflit entre deux anciens compagnons d’arme, entre deux êtres de lumières plongés dans la nuit... Entre deux jedi s’ils l’étaient encore... Des sommets aux bas fonds, la lutte avait déchiré la trame même de la Force, les âmes des guerrier en avaient pâti, ici avait eu lieu une lutte inattendue dont l’issue allait pourtant avoir un écho à l’échelle galactique.

Il passa plus d’une heure sans que Khain ne puisse bouger. Il était resté là, immobile, plongé dans l’obscurité au cœur de Taris, là ou paradoxalement les ténèbres lui paraissaient être le moins forte que partout ailleurs depuis qu’il avait été vaincu. Ici sans force, prostré, épuisé, blessé, il avait tout perçu, senti dans la Force, le crime abominable qu’avait fini par commettre son ancien ami, cet adversaire d’un jour, celui qui l’avait vaincu aujourd’hui, qui s’était emparé de son sabre... Le Jeune Tailon Delmo avait fini par se livrer à l’obscurité pour une cause en laquelle le Jedi avait définitivement cessé de croire. Comment avait il bien pu tomber aussi bas... Cela dépassait le pauvre Morellien, lui brisant le cœur. Ces meurtres de sang froid. Il les sentait, presque palpables, ils planaient dans la Force lourds comme un manteau imbibé du sang des victimes innocentes. Khain Lighen avait échoué. Il avait plié devant une folie qui autrefois aurait pu être la sienne et désormais par la faute de cet échec, Taris se trouvait livrée aux ténèbres. Quel que soit le nom que celles-ci prendraient, les conséquences seraient douloureuses pour tous. Le Jedi le savait, c’était écrit et sans doute était ce pour cela que des larmes dévalaient les pentes de son visage, se chargeant du sang de ses blessures puis l’emportant, coulant inlassablement comme des rivières écarlates vouées à abreuver le terrible océan de la souffrance et de la guerre. Il n’y avait plus qu’ici au plus profond que subsistait un vestige de ce qui avait été, une branche à laquelle le Jedi aurait pu se rattraper. Un restant de la lumière de Jadis, celle de ce monde, un espoir. Une nécessité car dans les nouveaux jours qui se levaient la lumière n’aurait plus sa place, l’ère qui s’ouvrait était celle de la violence, sourde et absurde. Si sombre...

Il y eu un bruit... Ou plutôt un bruissement. Si léger qu’il était presque inaudible. Sans doute était ce celui que Khain attendait sans le savoir. Car au fond de lui le Morellien ne pouvait ignorer que le voile de ténèbres qui recouvrait la cité ne pouvait pas être l’œuvre unique de Tailon et de ses actes. Non il y avait autre chose... Un esprit fort et obscur, une sorte de trou noir permanent dans la Force qui s’approchait. Un fossé qui s’était tenu à l’écart du combat tout le temps que celui-ci avait duré, qui n’était pas intervenu... Pas directement. Il était presque là... Il y eu un nouveau bruit. Sur la gauche. Khain se releva, vacilla, manquant de basculer un instant puis se tint droit, faisant face à l’obscurité. Regardant droit devant lui, là où venait la nouvelle menace. Il y eu un instant de vide, de silence... Puis il la vit. Jamais il n’avait entendu parler de cela sur Taris, ou sur un monde équivalent. Il aurait été difficile de retracer ses origines, comment il avait subsisté tout le temps de sa présence dans ce territoire... Mais ce genre de détails n’étaient pas importants en de pareils moment. Car devant lui le Jedi voyait se dresser un Modrol. La créature émergea d’un trou et se redressa, elle devait bien dépasser les cinq mètres et demi, son poil relativement court était d’un gris terne, adapté à cet environnement urbain. La bête poussa un hurlement. Khain ne bougea pas. Deux alternatives s’offraient à lui. Il aurait pu faire face, désarmé, blessé, combattre fièrement, abattre cette menace pour la population de Taris, contribuer à abattre une maigre parcelle d’ombre au péril de sa vie. D’un autre coté, la fuite n’aurait rien eu d’infamante, il n’aurait fait que sauver sa vie, les créatures qui vivaient là où il se trouvait actuellement était au mieux des Raks. Le Modrol n’était qu’un prédateur parmi les prédateurs, la tragédie qui venait de se tenir sur Taris était si grave... Le Conseil des jedi devait être prévenu... Il ferma les yeux. Et choisit la première alternative ! La créature chargea en un instant et dans un éclair le Jedi bondit, s’agrippant au pelage du bras gauche de la bête. Fermement malgré ses blessures ouvertes il attrapa a deux mains l’immense griffe de l’animal et d’un coup sec, s’aidant de la Force la brisa net. Il était déjà à bout de souffle mais ne se laissa pas surprendre quand la bête lança son bras en arrière en poussant un cri de hargne. Au contraire il sauta à nouveau et fermement en usant de toutes ses forces, enfonça la pointe dans la nique de la créature. La bête s’effondra et Khain roula au sol en grimaçant sous la douleur. Dès qu’il s’arrêta il posa ses deux mains mutilées au sol et jeta un coup d’œil vers l’animal. Là ou devait se trouver le cadavre. Mais celui-ci avait disparu. Cette créature... Ce combat... Ce n’était rien d’autre qu’une illusion. Et Khain ne connaissait que trop bien une personne capable d’une telle prouesse... Il n’eut toutefois pas le temps d’y penser avant que celui-ci bondisse sur lui, émergeant de l’obscurité, il était là, une ombre familière, terrifiante, celle qui hantait ses cauchemars, l’ombre de son père.

Dark Setesh venait de saisir Khain à la gorge, ce fils qu’il avait tant recherché et qui était désormais sans la moindre défense entre ses mains, en son pouvoir. Ou du moins ce qu’il restait de ce fils. Setesh aurait pu aisément l’abattre aujourd’hui, laver l’affront de Korriban lorsque le Jedi avait refusé de se joindre à lui. Ce fils qui avait échoué face à ce guerrier revanchiste... Celui-ci serait plus facile à gagner à sa cause, sans le moindre doute. Setesh avait senti la dualité qui avait vécu dans l’esprit du jeune homme, ses doutes... Cela l’avait amusé. Mais ce qu’il venait de voir à l’instant l’empêchait de tuer le Jedi. Le sith percevait des murmures du destin et ceux-ci lui disaient que ce ne se terminerait pas ainsi, pas ici, pas maintenant. Doucement il approcha son visage de celui de son fils. Le gardant suspendu en l’air comme un pantin et il lui susurra.

"Tu as failli Jedi."

Après quoi le sith projeta au loin le jedi blessé, droit devant lui, l’envoyant percuter un mur qui sous l’effet du choc fini par s’effondre sur le Morellien. Ne laissant plus émerger des décombre qu’un visage ensanglanté couvert de plaies. Prêt à sombre dans l’inconscience, c’est pour lui-même que le sith ajouta avant de l’abandonner au destin.

"Oui tu as échoué aujourd’hui... Mais un jour viendra ou tu comprendras qui tu peux être."


Le corps de Tailon Delmo avait également subit le combat, payant un lourd tribut à une victoire dont une part de lui ne voulait pas et regrettait maintenant l’avènement. La souffrance était réel, les entailles nombreuses, mais tout cela n’était que très peu comparé à ce qu’avait du payer son âme. Cette ombre qui avait parlé en lui, qu’il avait vu. Cet esprit qu’il ne voulait pas pour étant le sien et qui cherchait à lui dicter sa volonté contre son gré. Il avait cherché à le rejeté. Ne cédant pas à tout, ne se pliant qu’à ce que sa propre volonté voulait qu’il fasse. Il s’était aveuglé en restant sourd à tous ces appels. Il n’avait pas compris, il n’avait pas songé que la source de cette haine de cette volonté malsaine, impure, prenait sa source là où il ne l’aurait pas cherché. Au cœur de lui-même. Il n’avait pas vu, il n’avait pas voulu voir que cet être du coté obscur qui l’avait guidé et conduit finalement à la victoire n’était autre que lui-même. Il l’avait craint, il l’avait haïs, il avait cherché à l’ignorer, à lui mentir. Et en ce faisant il l’avait nourri, il s’était lui-même embourbé, s’enfonçant toujours plus profondément dans l’obscurité comme dans des sables mouvants, ne sentant pas que le sol était sous ses pieds. Ces actes qu’il croyait rejeter il n’avait fait qu’y aspirer tout au long de son projet, il l’avait espéré, voulu toujours plus fort. Craint aussi de s’en rendre compte. Cette part de lui qu’il voulait ignorer avait pris un tel plaisir en tout cela que maintenant sa force était colossale, prête à prétendre au contrôle, évidente à condition qu’on eut voulu là chercher là. Sur cette pente, sans doute finirait-elle un jour par dévorer entièrement le Jedi si tenté qu’il ne se décida pas à la combattre pour ce qu’elle est et non pour ce qu’il aurait souhaité qu’elle soit....

Tailon revint jusqu’à son vaisseau le visage baissé... Aveugle dans son épuisement, il ne perçu pas ce qui l’attendait. Ils étaient pourtant bien là, ne cherchant pas à se cacher à son regard... Plus de quinze... Quinze Revanchiste à attendre le retour de celui qui avait été la main de leur ordre dans cette affaire... Le groupe était principalement constitué de Jedi, le souvenir des Mandaloriens était sur Taris plus douloureux que nulle part ailleurs, le conseil avait jugé les choses sagement en sélectionnant cette délégation pour réaliser ce qu’elle allait faire. Tailon les observa sans dire un mot, tous semblaient avoir des faciès de tueurs. Ils saluèrent leur frère brièvement, ne prêtant pas d’attention aux blessures de celui-ci. Le plus agé, un Twi’lek au visage couvert de cicatrice fixa le jeune demanda seulement d’un ton dur.

"Est-ce fait ?"

Tailon ne pu dire un mot mais hocha la tête d’un air ferme.

"Parfait. Wilf prend ton équipe avec toi, chargez vous de nettoyer ce qu’il reste de l’ancien gouvernement, rien ne doit subsister! Gaor, toi et tes hommes allaient occupez vous de rallier à nous les Forces de sécurité, faites tout ce qui sera nécessaire, racontez leur ce que vous voudrez, je veux que d’ici ce soir tous se soient rangés sous notre bannière. Nous allons nous occuper de la presse et des communications et du siège politique de la cité."

Il marqua un temps de silence jetant un regard sur le visage du jeune humain

"Delmo. Dites au conseil que l’opération de Taris est un franc succès, bientôt la Galaxie toute entière saura comment nous avons sauvé ce monde de l’immobilisme des Jedi et de la férocité des Sith. Une ère nouvelle vient de voir le jour mes frères !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La suprématie naitra par le combat...
» Khain, toujours plus dans l'obscurité.
» Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet
» Tailon
» Absence Du PETIT Tailon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.