Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Khain, toujours plus dans l'obscurité.
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:02
Hors RPG

-Prénom : Sébastien
-Âge : 28
-Dites en plus sur vous : Je suis dieu sur ce forum XD
-Aimez vous l'apparence de ce forum ?: vaudrais mieux pour moi ^^
-Avez vous quelque chose a suggérer ?: là vaudrais mieux pas pour moi XD
-Comment avez vous connue ce site ?: co fondateur





RPG

- Nom : Inconnu

- Prénom : Khain

- Race : Morellien

- Âge : 53 ans

- Type de Sabrelaser ou d'arme : Sabrelaser à lame simple

- Couleur de la lame du Sabrelaser : Bronze

- Faction : Jedi

- Histoire (minimum 20 lignes) :

J’ignore si cela va vous intéresser, mais je tenais à faire un point sur ma vie. Bien sur, il y a de forte chance que vous trouviez cela fortement ennuyeux mais si vous visionnez cet holocron, cela veut dire que vous êtes un adepte de la Force et ma vie toute entière tourne autour d’Elle.

Je m’appelle Khain et seulement Khain. Et oui je n’ai pas de nom de famille ou alors je ne l’ai jamais connu. La raison est simple : je suis né esclave. Mon peuple d’origine, les Morelliens, sont quasiment semblable aux humains, la seule différence entre nous est notre espérance de vie. Nous autres avons une longévité hors du commun et de ce fait, bon nombre d’esclavagiste nous convoite. C’est vrai que c’est plutôt logique : pourquoi se fatiguer à acquérir 4 ou 5 esclaves humains et passer de nombreuses années à les dresser, alors qu’il est possible de n’acquérir qu’un seul Morellien et d’obtenir le même résultat ? Mais là je me disperse, reprenons. Donc comme je le disais, je suis né esclave. Mes parents étaient les « possessions » d’un seigneur du crime Hutt qui sévissait depuis Dalos IV. Du fait que mes deux parents étaient esclaves, je devins automatiquement la nouvelle « possession » du Hutt. A cette époque, Exar Kun venait d’être maitriser par les Jedi et la République mettrait du temps à se relever de ses pertes donc de là à ce qu’elle s’occupe de pauvre esclaves comme nous, il allait falloir attendre très longtemps.

Cette attente dura cinq longues années. Shaba, notre maitre Hutt, réussi par je ne sais quel hasard à énerver la République. Ses trafics sont certainement devenus un peu trop volumineux et nuisibles pour elle. Quoi qu’il en soit, le République a décidé de mettre fin à son organisation et à envoyer une troupe de soldat commandée par des Chevaliers Jedi. Sur Dalos IV, tout le monde avait entendu parler des Jedi mais personne n’en avait jamais vu. Alors lorsqu’on les a vus à l’œuvre ce fut comme une légende prenant vie. Les hommes de Shaba furent à proprement parlés massacrer. Malheureusement, les Républicains ignoraient peut être la présence des esclaves ou en tout cas leur localisation précise, et parmi nous il y eu de nombreux mort. Mes parents furent parmi ceux la. Seul et isolé au sein des ruines de l’ancienne citadelle du Hutt, je pensais que la mort me tendait les bras et lorsque je vis un être encapuchonné entouré d’un halot de lumière je fus certain d’être mort sans m’en rendre compte. Mais non.

Pour une raison mystérieuse, je ne suis pas mort. La volonté de la Force certainement, bien qu’en y repensant il aurait certainement mieux pour beaucoup que je meurs à cet instant. Quoi qu’il en soit, la mystérieuse personne me tendant les bras se trouvait être l’un des Jedi. Celui-ci m’apprit plus tard qu’il avait ressenti ma présence grâce à ma sensibilité forte à la Force. A l’époque j’ignorais totalement ce que ça voulait dire mais je l’appris assez rapidement. Ce fut ainsi que, d’esclave je devins orphelin puis Jedi et ce en quelques heures.

J’avoue que mon incorporation au sein de l’Ordre Jedi c’est passé plutôt paisiblement. L’attention que portaient les Maitres aux nouveaux et la présence des autres apprenties m’aidèrent à accepter la mort de mes parents et à atténuer mes malheurs passés. Mon entrainement se passa plutôt bien et je réussi rapidement à démarquer grâce à mes talents naturelles dans les domaines liés au combat et notamment dans celui au Sabrelaser. Grâce à cela, je sympathisais plus particulièrement avec un Chevalier un peu plus âgé que moi, Kavar. Celui-ci avait un don remarquable pour le combat et utilisait deux Sabres, ce qui était plutôt rare. Il m’apprit, alors qu’il n’était aucunement mon Maitre, bon nombre de chose dans l’art que nous avions en commun. Celui qui m’avait été attribué comme Maitre, lui aspirait davantage à une sérénité mentale lié à la manipulation des forces cosmique plutôt qu’à se perfectionner dans le combat. Malgré ce désaccord, il fut comme un père pour moi. Nos relations n’étaient en rien entachées par le plaisir que je prenais à m’entrainer à me battre et il fut très fier de moi lorsque, à sa demande, je fus nommé Chevalier par le Conseil.

Ce fut à cette période que les anciens alliés d’Ulic Qel Droma refirent parler d’eux. Les Mandaloriens ayant pris le temps de se reconstruire sous le règne de Mandalore l’Ultime, ils décidèrent de reprendre leur conquête de la République. A l’époque, j’avais tout juste vingt et un an et j’étais avide de me faire un nom comme combattant dans l’Ordre alors, lorsque le Conseil envoya Kavar afin de mesurer les force adverses et de voir quelles possibilités de les repousser au plus vite il y avait, je ne pus faire autrement que de me porter volontaire pour l’accompagner. Dès que nous primes contact avec les Mandaloriens, les combats commencèrent. Ce peuple de guerriers n’avait aucune envie d’entendre nos propositions ou même nos questions et nous attaquèrent dès le premier contact. Fort heureusement pour nous, Kavar était vraiment digne de son titre de Maitre d’Arme et nous purent résister vigoureusement même si nos troupes étaient bien moins nombreuses que celles de nos adversaires. Ce fut ainsi que commencèrent les premières escarmouches de ce qui sera appelé dix ans après les Guerres Mandaloriennes.

Lorsque les Mandaloriens réussirent à s’attaquer aux planètes de la République, le Sénat implora le Conseil Jedi d’envoyer plus de combattant afin d’assurer la paix mais celui-ci refusa. Pire même, il rappela ceux qu’il avait envoyés. C’est ainsi que Kavar et moi revinrent dans le giron du Conseil. Cette décision avait l’air d’être parfaitement accepté par mon ami mais moi je ne la comprenais. Nous eûmes de violents affrontements verbaux à ce sujet, je voulais défier les ordres des Grands Maitres et réunir des Jedi pour partir au combat alors que lui ne voulait qu’attendre et accepter les ordres. Je crois que cette violente querelle fut la dernière fois ou je lui parlai. Peu après, Revan, un Chevalier charismatique, se décida à faire ce que je préconisai et recruta nombre de Jedi pour l’accompagner au combat en fondant le mouvement des Revanchistes ; Kavar, lui, fut nommé au Conseil Jedi et atteint le statut de Grand Maitre et ne participa plus aux affrontements.

Revan était très mystérieux, et possédait un don hors du commun pour mener les hommes. Malgré sa jeunesse, par rapport à moi qui venait de dépasser la trentaine, tout ceux qui avait répondu à son appel le suivait aveuglément. Peut être que si j’avais été moins avide de combat j’aurais vu sur quel chemin il nous menait et que j’aurais pu l’arrêter, mais à l’époque tout cela m’était invisible et moi aussi je lui étais dévoué corps et âme. Pendant les combats, je trouvais échos à mes désirs en la personne du jeune Chevalier Jedi qui avait été formé par Kavar et Vima Sunrider. Elle sera connue par la suite sous le nom de l’Exilée. Elle aussi avait un don, celui de créer des liens avec les êtres Sensible à la Force. Elle ne le faisait pas de manière consciente, mais grâce à ses liens elle s’assurait de notre fidélité à son égard et de notre dévotion. Elle devint rapidement un des lieutenants de Revan et celui-ci lui confia les missions les plus périlleuses. J’eus le plaisir de l’accompagner à maintes reprises et à chaque fois nous fumes victorieux.

Mais malgré nos succès, les Mandaloriens étaient toujours là et nous avions du mal à trouver comment les vaincre. La colère liée à leur exaction et à notre incompétence à les battre commença à gagner nombre de nos frères et sœurs Jedi. Revan lui-même et son « apprenti » Malak semblait changer petit à petit et je commençai à me poser quelques questions sur la nécessité de certains de nos actes. Mais comme d’habitude, la certitude qu’affichait le Revanchiste effaça tout doute en moi et lorsqu’il nous annonça avoir un plan pour enfin vaincre les Mandaloriens, seize ans après le début de la guerre, personne ni vit de défaut. Il nous expliqua qu’il fallait attaquer la planète Malachor IV, lieu ou se trouvait la quasi-totalité des forces Mandaloriennes. Là, il envoya nombre de Jedi sur la planète pour se battre alors que d’autres combattaient dans l’espace, tandis que lui affrontait en duel Mandalore. L’Exilée fut choisie pour commander les forces spatiales et moi pour commander les forces terrestres. Une fois encore, si j’avais écouté ce que me soufflait la Force, j’aurais pu éviter le désastre mais j’étais trop borné.

Pour cette mission, j’étais secondé par un jeune Chevalier Jedi qui nous avait rejoins peu de temps auparavant. Lui aussi était Morellien, ce qui était plutôt rare dans l’Ordre et répondait au nom de Frank Manak. Nous nous connaissions peu, mais le fait d’être originaire de la même race nous avait quelques peu rapproché. Les combats se déroulèrent comme Revan l’avait prévu et notre supériorité s’affirma encore lorsqu’il parvint à tuer Mandalore mais ce fut là que tout dérapa. Afin d’assurer une victoire complète, l’Exilée ordonna l’activation d’une arme prévu spécialement pour ce jour : le Générateur d'Ombre. Cette arme particulière déclencha un champ gravifique qui devint normalement qu’annihiler les forces Mandaloriennes mais elle s’avéra vite incontrôlable. Les vaisseaux ennemies comme les alliés furent attiré vers la planète et s’écrasèrent les uns après les autres. Les troupes combattant à la surface furent elles aussi victime du massacre. La souffrance qui fut généré par ce carnage fut telle, qu’elle trouva une résonnance au sein de la Force. Nombre de Jedi présent sur la planète moururent simplement par l’écho de cette souffrance. Fort heureusement, Frank et moi réussîmes à faire abstraction de la douleur et nous précipitâmes vers les vaisseaux de secours que les deux camps envoyaient.

Je me rendis vite compte que Frank ne me suivait pas en direction du vaisseau Républicain, et lorsque je me retournais pour lui demander pourquoi, il me fit comprendre qu’il ne pouvait plus suivre Revan après ça et ce juste quelques secondes avant de m’assommer avec le manche de son Sabrelaser. Je ne fus inconscient qu’une poignée de seconde, et à mon réveil je vis le jeune Jedi monter à bord d’un vaisseau Mandalorien. Moi je repris ma route vers l’autre vaisseau plus dépité qu’autre chose. J’appris plus tard que l’Exilée était parti elle aussi, elle avait été la seule suffisamment courageuse pour répondre à l’appel du Conseil et répondre devant eux de ses actes. J’aimerais vous dire que moi aussi je suis parti, que j’ai fui les combats comme Frank l’a fait ou que j’ai eu le courage de retourner voir l’Ordre Jedi et d’affronter le courroux des Maitres, mais non. J’ai continué à suivre Revan, m’enfonçant toujours plus loin dans les méandres obscurs où il nous entrainait.

Revan et Malak avait découvert quelques de sombre sur Malachor et ils finirent par se proclamer Seigneur Sith. Je vis nombres des autres Jedi qui continuèrent à les suivre se transformer en ce que nous étions sensés combattre et devenir des adeptes des enseignements Sith. D’autres, comme moi, continuèrent à suivre mais tachèrent de ne pas dépasser la frontière entre le Côté Obscur et Lumineux. Revan commençât ses conquêtes et ses massacres n’eurent rien à envier à ceux des Mandaloriens. La République ne parvenait pas à lutter et les Jedi étaient écrasé fasse aux nombres des leurs qui rejoignaient Revan. Ceux qui étaient capturés avaient trois chois : nous rejoindre de leurs plein grés, être torturés et brisés avant de nous rejoindre ou être torturés et brisés avant de mourir. Ce fut lorsque je découvris le traitement qu’il leur était réservé sur Korriban, où Revan avait fondé une académie de Jedi Obscur, que je décidai qu’il était temps que tout cela s’arrête.

J’étais décidé à arrêter Revan par tout les moyens, même celui de le tuer. Malheureusement, je ne pus mettre mon plan à exécution jusqu’au bout car alors que je me décidais à attaquer le meneur, un groupe de Jedi dirigé par la jeune Bastilla Shan fit de même. Celle-ci avait un don pour la méditation de combat et ça permit aux troupes Républicaine de prendre le dessus sur la flotte Sith. Bien sur, Bastilla n’était que Padawan et ne ferait pas le poids contre Revan mais un nouvel évènement imprévu lui permit de s’en sortir indemne. Malak n’attendait qu’uns occasion pour trahir Revan, et dès qu’il sentit les Jedi et son Maitre combattre il attaqua le vaisseau de ce dernier. Cela suffit à faire pencher la balance en la faveur des Jedi mais Malak massacra une bonne partie de l’armada Républicaine avant de fuir. Encore une fois par miracle je réussi à survivre alors que je me trouvais sur le vaisseau de Revan. Je parvins à atteindre les capsules de sauvetage juste avant que les troupes de récupération ne viennent aider Bastilla.

Encore une fois, je pense que je ne pris pas la bonne décision. J’aurais pu rester et me rendre au Jedi et assumer mes actes mais non je décidai de partir en exil. Naturellement ma survie et ma désertion ne passa inaperçu aux yeux de Malak et il m’envoya bon nombre d’assassins Sith mais comme vous le voyez ils ne purent rien contre moi. Voilà près de vingt longues années que je prenais part à la guerre, alors imaginé bien que j’avais plus que l’habitude de me battre. Rapidement les assassins cessèrent de m’attaquer et je finis par comprendre pourquoi : Malak avait été vaincu. Revan n’était pas mort sur son vaisseau et, en guise de rédemption, avait tué Malak et anéanti son Empire. Voilà, tout ce qui avait fait ma vie avait changé du tout au tout. J’aurais très bien pu rejoindre Revan au sein de l’Ordre Jedi mais je tenais à mon exil. Au travers lui, je comptais bien m’affranchir de mes mauvais choix et commençait à comprendre les décisions de Frank et de l’Exilée.

Cinq années passèrent, pendant les quelles je fis en sorte d’aidé quiconque pouvait avoir besoin de moi. Je m’arrangeais pour cacher mon ancienne appartenance à l’Ordre Jedi et trouvais enfin un peu de paix dans mes actes. Mais comme toujours, une nouvelle catastrophe naquit au cœur de la République. Les Sith réapparurent. Mené par le Triumvirat Sith, ils s’attaquèrent en priorité au Jedi et la purge commença. J’en fus victime comme beaucoup d’autres, mais j’eu la chance de vaincre mes adversaires. Lorsqu’eu lieu la destruction de Katarr, j’appris que les Jedi survivants avaient décidé de se cacher et non de combattre. Cette fois ci encore, le Conseil fuyait devant ses responsabilités et je pensais que je devais agir. Je partis sur Malachor IV, là ou je savais que résidait le pouvoir du Triumvirat, et je menai ma propre guerre contre les troupes Sith. Bon nombre d’adversaire moururent de ma main et ma lame bleu cyan fut une source de terreur pour les apprentis présents sur la planète. Malheureusement, Darth Sion était aussi de la partie et contre lui je ne pus pas faire grand-chose. Ancien Maraudeur Sith de Revan, il avait réussi à maintenir son corps en vie grâce à la Force et ne pouvait être tué. Après un long, très long combat, je m’écroulai à ses pieds attendant la mort.

Curieusement, elle ne vint pas. Je me réveillai en cellule, enfermé dans les profondeurs d’un vaisseau loin de Malachor. Trop faible pour réussir à m’en fuir, je ne pouvais que patienter. Au bout de quelques jours, une vieille femme vint me libérer et me rendre mon Sabre. Elle ne me dit que sept mots : ce n’est pas encore votre heure, puis elle m’orienta vers un petit vaisseau qui m’emmena loin de là, en sécurité. Encore aujourd’hui je ne sais pas ce qu’elle a voulu dire mais je sais que la Force me l’expliquera un jour. Le Triumvirat et les Sith furent vaincu lorsque l’Exilée réapparue et la vie de la République reprit un cours normale. Moi je repartis en exil, espérant trouver ma voie. Mais comme toujours, la Force en a décidé autrement.

Sept ans après la disparition complète des Sith vivants sur les territoires de la République, une nouvelle force de frappe fit son apparition. Venant des territoires inexplorés où Revan, et plus tard l’Exilée, était parti combattre, les Sith véritables nous attaquèrent. Ce fut un véritable massacre, les Jedi étant encore les premiers visés. Cette fois, je réfléchis avant d’agir. L’Ordre Jedi ne voulait toujours pas se lancer dans une politique de guerre pure contre les Sith, un putsch eu lieu en son sein. De nombreux Jedi, Chevalier comme Maitre haut placé cette fois-ci, décidèrent de quitter l’Ordre et de former un nouveau groupe combattant. Curieusement, ils choisir de renommer ce groupe les Revanchistes et se basèrent sur Dxun, une lune du système d’Ondéron connu pour son histoire pendant les guerres Mandaloriennes. Sur place se trouvait d’ailleurs les Mandaloriens survivant qui s’étaient reformés sous le commandement d’un nouveau chef. Les deux factions s’allièrent pour combattre les Sith et je décidai de me joindre à eux.

Une dizaine d’année après leur disparition, me voilà redevenu un Revanchiste.

Vous qui avez visionnez cet holocron jusqu'au bout, je vous assure faire tout ce que je peux pour me racheter et ne plus être l'homme que j'ai décris ici mais sachez que ces évènements passés ont forgé l'homme que je suis aujourd'hui et que même si j'ai certains regrets, je ne voudrais rien effacer ........



- Caractère de votre personnage (minimum 3 lignes) :
Je me vante d’avoir un caractère pausé, même si je sais pertinemment être une tête brulé. Néanmoins après tout ce qui m’est arrivé, je pense que je réfléchis d’avantage à la porter de mes actes et que je reste cruellement affecté par mes décisions passées. Je ne veux plus revivre les erreurs que j’ai commise et ferais tout pour me racheter afin de redevenir le Jedi que j’était autrefois et que j’aurais du resté.

- Description physique (minimum 3 lignes) :
Je suis grand, beau et fort … non je rigole. Il est vrai que je suis grand et plutôt bien battit par mes années de guerres, mais mon visage reste marqué des évènements de ma vie. Aujourd’hui âgé de cinquante trois ans, mon apparence et toujours celle d’un jeune homme d’à peine vingt cinq année standard et ceux grâce à mon appartenance au peuple Morellien. Depuis que les Sith sont réapparus, je suis quasiment toujours vêtu de mon armure de combat que je me suis procuré auprès des Zeison Sha et que je recouvre d’une fine bure de Jedi.


- Utilisateur de la force (oui ou non) : Oui

- But de votre personnage : Anéantir les Sith et se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21
Dites en plus sur vous: x)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:23
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:38
Voilà j'ai finis, pfiou elle est plus longue que je ne prévoyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:44
Bienvenue Chevalier Jedi.

Présentation validée


Comment ça c'est honteux que je me valide tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khain, toujours plus dans l'obscurité. Khain, toujours plus dans l'obscurité. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Khain, toujours plus dans l'obscurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La suprématie naitra par le combat ... (Tailon vs Khain)
» Absence de Khain Lighen alias Darth Isfet
» Absence dans le rp.
» Dans la Chair, La vie.
» Seul dans la Cantina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.