Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Darth Balc
avatar
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 8
MessageSujet: Darth Balc Lun 12 Mar - 14:04


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Maraudeur Sith

Nom : Inconnu

Prénom : Rohrrgaar

Identité Sith : Darth Balc

Âge : 207 ans

Espèce : Wookie


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 2m28
-Poids : 164 kg
-Couleurs des poils : gris clairs
-Couleur des yeux : rouges


Darth Balc est, comme tous ceux de son espèce, un être massif, imposant et impressionnant. Sa fourrure grise tirant sur le blanc est tachetée de sang séché. Il se déplace avec le dos voûté, les poings toujours serrés, et jamais personne n'ose croiser son regard. Personne ne fixe jamais directement ses yeux rouges sang à la fois froids et brûlants de rage, mis à part les autres Seigneurs Sith. Il dispose naturellement d'une musculature sur-développée et d'une force exceptionnelle, qui font que personne n'a vraiment envie de se frotter à lui.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser à lame rouge massif, deux fois plus large et une fois et demi plus long que les sabres standards.
Armure : Aucune, juste une bandoulière ornée des sabres de ses précédentes, comme tant de trophées.


Description psychologique :
Darth Balc est d'une violence assez incroyable. Entièrement dévoué au combat, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence, mais sa force physique suffit à le faire respecter. Sanguinaire et effrayant, il ne connait pas de répit lors des combats. Il semble ne pas penser, ne pas posséder d'âme, ni même ressentir les choses. Sans aucune compassion, ses adversaires ne doivent pas espérer compter sur sa pitié pour survivre à un duel au sabre.


Approche de la Force :
Pour le Wookie, la Force n'est qu'un moyen d'accroitre sa puissance physique, et une arme puissante qu'il épuise sans modération. Totalement insensible à une approche philosophique de la Force, il consent à ignorer cet aspect du Côté Obscur. Son seul but dans l'utilisation de la Force est de gagner en puissance et en domination, et de devenir invincible grâce au Côté Obscur.


Histoire :
Né sur Kashyyyk, le jeune Rohrrgaar, comme tous ceux de son espèce, fut élevé dans un village suspendu, et éduqué selon les croyances de son peuple. Il adhéra, comme tous, à la légende de Bacca, un Wookie qui découvrit un vaisseau écrasé il y a fort longtemps, et utilisa certaines pièces pour forger un artéfact de ralliement des Wookies, l'épée de Bacca. Par la même occasion, il ouvrit son peuple au monde extérieur, à la communication et aux échanges. Rohrrgaar vécu donc avec des valeurs telles que l'honneur, le respect, le patriotisme. Il eu femme, enfant, amis, et curieux de tout, il travailla même avec des explorateurs étrangers. Il avait la vie dont il rêvait, mais son existence paisible fut cassée par un événement inattendu.

La corporation la plus puissante et la plus influente de la galaxie, la Czerka, débarqua sur Kashyyyk, et décréta que la planète lui appartenait. Ses dirigeants projetèrent de raser de grandes zones forestières pour ouvrir des mines à ciel ouvert. Ils installèrent plusieurs colonies dans les villages, passèrent des pactes avec certains chefs locaux et commencèrent à réduire la population en esclavage. Rohrrgaar, fou de rage, leva à partir de son village une rébellion Wookie contre les traîtres étrangers. Il en conclut que tous les étrangers étaient indignes de confiance, et qu'ils devaient partir pour toujours. Il mena ses compagnons contre les mercenaires de la Czerka et les traîtres Wookies qui adhéraient à la cause esclavagiste. Il combattit avec haine, tuant sauvagement, prenant même un malin plaisir à massacrer les hommes de la Czerka.

Les combats s'éternisèrent sous forme de guérillas rapides et efficaces, mais le bastion de Rohrrgaar fut découvert par la Czerka. Lui et ses compagnons furent capturés, et pour les punir, femmes et enfants furent exécutés sous leurs yeux. Malgré tout, Rohrrgaar intériorisa sa haine, et garda son calme. Les étrangers auraient leur compte très bientôt. Il ne crut pas si bien dire, car alors que la Czerka comptait l'envoyer lui et ses amis dans un complexe minier sur un autre monde, des grimpeurs Wookies annoncèrent que la colonie principale de la corporation avait été prise par un chef Wookie portant l'épée de Bacca. Ce fut le signal qu'il attendait. Lui et ses amis brisèrent leurs liens et se retournèrent contre les esclavagistes. Ils se déchaînèrent sur eux, déferlant comme une vague impossible à stopper. Puis, sous le coup d'une colère incontrôlable, Rohrrgaar usa pour la première fois de la Force, sans vraiment réussir à se canaliser sa puissance, et balaya plusieurs hommes en une seule fois. Sans se soucier de la réaction stupéfaite de ses compagnons, il recommença encore et encore, sans relâche, prenant plaisir à tuer, à tuer, à tuer encore...

Quelques jours plus tard, il quitta Kashyyyk avec un homme étrange, un voyageur tout de noir vêtu qui réussit à le convaincre de quitter ses arbres pour rejoindre la faction Sith, dont la philosophie lui permettrait de surmonter ses démons intérieurs. Ce qu'il ne lui révéla pas, c'est que l'Empereur avait sentit un ébranlement dans la Force lorsque Rohrrgaar avait déchaîné ses pouvoirs, et qu'il ferait tout pour avoir (et surtout garder) sa puissance brute de son côté. Il corrompit complètement le Wookie, lui fit développer sa force brute et son affinité avec le Côté Obscur jusqu'à son paroxysme, et l'honorable Rohrrgaar, détruit par le chagrin et rongé par la haine, devint le terrible Darth Balc.


Revenir en haut Aller en bas
Darth Balc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darth Taran
» Darth Molvan [finis]
» Darth Nacht [Terminée]
» Darth Sinya
» Darth Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.