Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Compte mj et pnj
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02
Pour le sorcier on était passé à ce projet Wink

Citation :
Je vois bien un apprenti très doué pour la Force, un des futurs les plus prometteurs de l'Ordre, choisi par le grand maître justement parce qu'il est puissant dans la Force, assassiné par celui ci et ramené à la vie. Tout ça, simplement parce que Shadow voulait mesurer la force de son propre pouvoir. L'expérience est réussie, mais la vie de l'apprenti est désormais irrémédiablement lié au pouvoir de son maître. Plus de vie à lui, plus de sommeil, plus rien qui ne fasse de lui un véritable membre du monde des vivants. Juste la haine qui demeure, la haine et la servitude, même s'il sait que en l'état des choses elle est vaine, sa vie étant lié au pouvoir du grand Archimage...
Ça implique des missions au service du seigneur noir et des quêtes dans la Force pour réussir à saisir à devenir le véritable maître de sa non existence...

Au fait la présentation de Terhek est là d'ailleurs : https://swlegends.1fr1.net/t305-terhek

Pour ce qui est du Bladeborn je trouve l'idée sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:34
Un BB se défini pas sa maitrise du sabre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:49
Justement c'est cette antithèse qui me semble amusante
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:27
Neanmoins, si vous voulez faire un tel Bladeborn, ca ne sera pas Epistofane. Car il ne jure que par l'arme.

Par ailleurs, je trouve qu'un bladeborn qui n'utilise pas d'arme n'est pas un bladeborn car les rares informations sur les BB sont unanyme, les bladeborn étaient les rare maitres bretteur de l'empire sith. Et ne font qu'uns avec leurs armes, personnelement, si vous devez faire un guerrier qui n'utilise que la force je vois mieux un sorcier de tund pour cela. En fait je n'aime vraiment pas l'idée.

Les Jal Shey ne sont pas tous pacifiques. Ils aspirent à la paix et cela par tout les moyens, il faut comprendre que les jal shey sont divisé en plusieurs clan qui ont chacun leur manière d'arriver à la paix et qui ne voient pas la paix de la même facon. De plus, etre un seigneur noir ne signifie pas etre aggressif. Mais j'aime l'idée.

Ma plus grande crainte quand je vois cette idée de reprendre des pnj, est de justement en changé ce qui a été déja fait par le passé. Si nous devons changé trop des PNJ que j'ai incéré par le passé pour les rendre plus originaux ou autres, je préfère qu'on en créé de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:44
C'est pas pour Epistophane, c'est pour aborder un maximum de possibilités concernant un PNJ Bladeborn...

Rien ne nous oblige par la suite de retenir ce choix Wink

Je pense que ce qui a fait du personnage un Bladeborn hier ne fait pas ce qu'il est aujourd'hui... Rien n'empêche l'individu d'être un véritable maître en matière de sabre laser... Ce serait suite à un traumatisme personnel (une blessure lui ayant fait perdre un membre comme l'a proposé Tailon sur la box, je dirais bien une blessure subie lors d'un combat contre le seigneur des combats...), que le personnage change complétement d'approche du pouvoir... Décidant d'abandonner l'usage de ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:48
Actuellement, j'aime bien l'idée d'un BB qui choisit d'abandonner les armes pour se servir seulement de la force. Ensuite, il suffit de voir de quelle facont il abandonne les armes. Certe, le mouvement de penser générale des BB est une favorisation extrême du combat au corps a corps. Mais pourquoi il ne pourrait t'il pas y avoir l'un d'eux qui, suite a une blessure genre perte de ces mains ou un élément perturbateur durant sont entrainement, ne décide pas de favorise le contrôle de la force en utilisant l'enseignement physique des BB?

Ainsi, sa pourrait faire un guerrier qui combat sans ces membre, mais avec des sabres tout de même. Il utilise plusieurs pouvoir de la force. Un véritable danger et donc un atout unique et important au BB puisqu'il garde leur code d'honneur.

Ensuite, dans tous les clan, groupe, famille, etc.. Il y a toujours des Marginaux si l'on veux. Certain membre qui font différent.

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:51
Un paralysé mais total alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:52
Si tu veux qu'il soit pousser a l'extreme c'est possible ^^ mais je pensait juste quelqu'un de legerement amputer.... blesser... tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:54
Ça peut arrive très vite, coup de sabre dans la colonne vertébrale ^^

Alors même si un Bladeborn se défini par son sabre (et le nombre de guerrier qu'il est en capacité de vaincre, c'est du paradoxe que peut naitre l'originalité du personnage... le fait d'avoir été blessé par le seigneur des combats peut créer une opposition personnelle à ce personnage... Et le conduire à mener des recherches sur le passé de ce personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:58
Un BB opposé au seigneur des combat... ca fait un peu comme l'apprenti de l'archi-mage shadow qui n'aime pas son maitre...

Mais faites comme bon vous semble, c'est moi qui n'aime pas l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:30
Pas faux mais on peux modifier le sorcier, je veux dire qu'un sorcier Zombie deja c'est ultra. Sa pourrait etre un demerdement de ces propre experience ou ainsi de suite.

Alors que le BB, ya pas une tonne d'idee qui ressorte et qui sont vraiment sympa et hors de l'ordinaire BB si on veux
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:07
Bon bin... Je sais pas trop quoi dire XD

Si c'est vraiment trop paradoxal, bin on oublie l'idée Smile Ou alors on peut aussi faire l'esprit d'un bladeborn ^^ (genre obiwan et yoda)

Après pour le sorcier, je suis d'accord, j'avais lu, mais je connais pas trop ce peuple en profondeur, donc c'est dur de juger ^^ Je vous fait amplement confiance pour cette histoire de zombie de la force XD
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:08
Comme je le disais à Zweig, ne vous inquiètez pas pour moi. Nous ne sommes pas obligé que tout les pnj plaisent à tout le monde, et pour éviter de polluer un poste par un "moi j'aime, moi j'aime pas" sur deux pages, autant se lancer directement dans la création de ce personnage.

J'y ait tout de meme réflechi et je me suis fait une réflexion qui peut etre intéressante. Ce BB pourrait etre rejeté de l'ordre car il aurait perdu un membre et qu'il ne pourrait plus utiliser les techniques apprises auprès des siens. Un peu comme avec Asharad-hett repoussé par les Tuskens lorsqu'il perdit son bras dans son duel avec Obi. Cela pour rajouter encore plus d'ambiguité mais surtout d'honneur à son perso. Imaginer un gars qui se démerde pour rester un combattant malgré ses blessures et qui sort des pouvoirs inimaginable pour un Bladeborn et l'ordre qui le repousse encore et encore car il est une sorte de créature faible selon les critères bladeborn...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:13
Pourquoi pas Smile Ca me plait bien moi Smile

Ca fait un peu samouraï renié par son seigneur. Donc ça reste dans l'esprit blade born. On pourrait le jouer de manière à ce qu'il soit (au début) repris par les bb, mais après une nombreincalculablede refu, le mettre en loup solitaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:22
J'aime que moyen l'idée aussi mais c'est pas grave. PAr contre, il ne pourrait pas être rejetté simplement parce qu'il a perdu un membre parce que l'un des proches du Seigneur des Combats est lui même amputé d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:46
Et s'il était paralysé entièrement, et ne controllait ses membres que par la force?

Sinon, pour Epistofane cela peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:21
ou alors il a fait une connerie impardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:33
Il a épousé une Jal Shey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:40
L'histoire de deux amoureux, dont les familles sont rivales... Haaaa... C'est si romantique ! On marche pour ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09
Euhhhh nan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte mj et pnj Compte mj et pnj - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Compte mj et pnj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les projets et autres rps en compte MJ
» Compte Photobucket pour le forum
» Compte rendu de la bataille d'Arkania
» Compte rendu de la bataille d'Arkania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.