Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Alya Moonlight
Alya Moonlight
Alya Moonlight
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 12
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:15
Affiliaton : Revanchiste

Nom : Moonlight
Prénom : Alya
Identité Sith ou Jedi (facultatif) : Omega
Âge : 25 ans
Race : Humaine

Description physique :

Alya mesure 1m72 pour 68 kilos. Sa silhouette est relativement fine si l'on excepte un léger embonpoint au niveau des hanches et du buste. Elle possède de très longs cheveux blancs qui lui retombent jusqu'en haut des cuisses. Son front est relativement bas et donne l'impression que sa tête est plus longue que la normale. Elle prend soin de régulièrement entretenir ses sourcils afin de mettre en valeur ses yeux bleus très pâles. Son nez est extrêmement discret et sa bouche très fines, avec des lèvres roses pâle. Son cou est gracile et laisse deviner les muscles rattachant sa mâchoire et sa clavicule. Clavicule qui est bien visible et qui se termine par des épaules délicate. Même si à y regarder de plus près on peut voir des muscles bien présents joués sous la peau. Ses bras sont de taille relativement normale, quoi qu'un peu plus épais que la moyenne. Ils sont terminés par des mains fines aux doigts délicats. Sous sa clavicule, on devine sans peine ses atours féminin que surmonte un ventre plat et musclé. Ses hanches, elles, contraste légèrement avec sa silhouette à cause de leur largesses. Ses jambes sont musclées et laisses deviner un entraînement régulier à la course.

Description psychologique :

Alya est une fille très calme. Tellement calme qu'on la trouve froide et inerte le plus souvent du temps. C'est également une travailleuse qui ne s'arrête que lorsque son objectif est atteint.

C'est quelqu'un de réfléchis par nature et dont les actions sont le plus souvent du temps dictés par la tempérance et la raison. Toutefois, toute raisonnable qu'elle soit, elle n'aime pas rester inactive lorsque les choses bouges et préfère prendre part à l'action que de se laisser traîner par elle. C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussée à quitter l'ordre Jedi.

Vis-à-vis des Jedi, elle ne ressent pas d'hostilité pour eux, mais une sorte de désintéressement profond. Pas pour leurs valeurs qu'elle estime juste, mais pour leur vision de ces valeurs.

Vis-à-vis des Sith, Elle n'aime pas leurs idées, ni leurs méthodes. S'ils pouvaient disparaître de la surface de l'univers, il ne s'en porterait que mieux.

Pour les Revanchiste, Alya possède une certaine affection. Après tout, ils se montrent plus à même d'aider la République que les Jedi et leurs inactions.

Pour la République, rien de bien précis. C'est le modèle en place et faute de mieux...


Histoire :

Alya est née sur la ceinture de plate-forme spatiale entourant Telos il y a environ 25 ans de cela. Rien de bien notable ne lui arriva les premières années cependant. Beaucoup de couches changées, pas mal d'heure de hurlement à son actif et quelques efforts laborieux afin de réussir enfin à se tenir droite. Et rapidement, son éducation put commencer. Relativement éveillée pour son âge, elle semblait comprendre très vite, même si pas toujours très bien. Et comme si quelque chose était à l'oeuvre, elle décida un jour de faire un tour en séchant l'école. Et sans trop s'en rendre compte, elle se retrouva sur une promenade au moment où un Jedi passait par là. Immédiatement, il put sentir la Force autour d'Alya et se décida de ramener la petite à sa mère afin de pouvoir discuter. Rapidement, Alya était de retour au sein du foyer familial et Après une heure de discutions, il vint poser une simple question à l'enfant qui l'observait avec des yeux ronds et curieux... Grosso-modo, c'était de savoir si elle acceptait de venir rejoindre l'ordre Jedi. Ne sachant pas trop quoi dire, elle ne donna pas sa réponse immédiatement et reçu une invitation à venir au temple une fois que sa décision serait prise.

Et à force d'y penser, elle décida d'accepter et de rendre la galaxie plus sûre. Et avec l'aval de ses parents, elle pris le premier long-courrier en direction de Dantooine pour se rendre au temple. C'est ainsi que la jeune femme, âgée de 15 ans, devint une padawan. Rapidement, certains traits se dégagèrent de la jeune fille et semblais indiquer qu'elle était destinée à devenir une Jedi Gardienne. Ses compétences au sabre-laser et sa soif d'apprendre ne faisant que confirmer ce que son maître pensait déjà. Il décida de l'encourager dans cette voie et axa les leçons sur l'escrime. Bien entendu, il n'oubliait pas que les gardiens, de part leurs fonctions, étaient sans doute plus souvent qu'à leurs tours soumis aux tentations du côté obscurs dans les affres de la bataille. Il mettait ainsi souvent en garde son élève contre ce genre de tentation et ne pouvais qu'espérer qu'elle soit réceptive. Et bientôt, la jeune padawan obtint le grade de chevalier Jedi.

Lorsque les Sith arrivèrent et détruisirent l'enclave de Dantooine, Alya ne s'y trouvait pas, mais son ancien maitre si. Elle n'eut pourtant pas le temps de pleurer son mentor et décida de tout faire pour que ce genre de tragédie n'arrive plus. Pourtant, le conseil ne semblait pas enclin à répondre aux attaques. Déçue par ce dernier Alya décida de quitter l'ordre. Pourtant, elle décida de ne pas rejoindre le nouvel ordre crée sous l'impulsion des attaques incessantes et préféra agir seule dans un premier temps. Mais, elle obtint tout de même l'étiquette des « Revanchistes ». Et ce fût avec son chasseur et ses sabres qu'elle décida de ramener la justice. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour se mettre à l'oeuvre et bientôt, la République et les Sith conclurent un accord. Et malgré une farouche envie de continuer le combat, elle décida que la paix était plus importante et décida d'observer les événements en retrait... Attendant que les Sith fassent un mouvement afin de pouvoir abattre sur eux la souffrance de leurs victimes. Elle trouva refuge sur Corellia en attendant de voir comment la situation allait évoluer.


Approche de la Force :
Comme beaucoup de Jedi, Alya voit en la Force un tout qui connecte toutes choses entre elles. Une sorte de toile reliant chaque être, chaque planète... En bref qui relis tout avec tout. Elle y voit également une sorte d'entité qui la guide dans ses actions et la conseille dans ses moments de doute. Pour Alya la Force est plus qu'une alliée, c'est une véritable amie. Une amie qu'elle n'hésite pas à brandir tel un bouclier flamboyant lorsque le besoin s'en fait ressentir et c'est sans doute pour cela qu'elle à choisi de se spécialiser dans le renforcement de ses capacités.

Inventaire :

- Deux sabre lasers.
- Un chasseur Tactique Aurek repeint en bleu pâle.
- Un bouclier énergétique personnel.
- Un datapad.
- Un holocron

Sabrolaser : Alya possède deux sabres. Ses sabres laser sont composé d'un cristal Damind, donnant une lame mieux définie et légèrement plus longue qu'une lame ordinaire (pour le premier qu'elle utilise généralement avec sa main droite) et d'un cristal Ilium pour le second. Les deux sont de couleurs bleu pâle. De plus, les deux possède une lentille de duel Ossus, qui améliore grandement le contrôle de la lame. Le tout donne un effet gyroscopique puissant à l'allumage, rendant ce dernier légèrement délicat si l'on ne se concentre pas.

Armes secondaires : Aucunes.
Armure : La tenue d'Alya est relativement simple, une simple combinaison marron sur les coté et beige sur le devant. Les seules fioritures visibles étant, un collier en croissant de lune accompagné par quatre pierres polies vertes, et un cristal Ilium bleu incorporé dans un pendentif.
Vaisseau : Le chasseur monolace « Aurek » mesure 9.2 mètres. Son armement contient 2 canons-laser lourds 1 lance torpille pouvant contenir 6 torpilles. Il est également équiper de 2 hyper-propulseurs et peut atteindre des pointes de 1400 km/h, le tout en étant maniable et robuste.
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:05
Bienvenue Chevalier

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Moonlight
Alya Moonlight
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 12
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:06
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:12
Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alya Moonlight Alya Moonlight Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Alya Moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.