Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Les projets et autres rps en compte MJ
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Les projets et autres rps en compte MJ Les projets et autres rps en compte MJ Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:50
*Une jeune femme pleine de fougue à première vu... Intrépide, mais hélas trop impatiente. Comme trop de personnes le sont dans la galaxie...*

La jeune femme restait assise, semblant savourer un moment de paix et de tranquillité qu'elle avait longtemps désiré sans jamais avoir osé s'y risquer. Une vie tourmentée et agitée... Peut être un peu trop pour une jeune femme de cet âge ci. Le temple apportait une certaine sérénité et un zeste de calme, ponctué par le bruit des oiseaux. L'atmosphère qui planait laissait percevoir l'ancienneté des lieux, imposante par son charisme.

Il suffit d'une petite fontaine, un petit espace calme pour que bien des races s'y sentent en toute quiétude, et laissent s'envoler leurs pensées...

Le vieux maître jedi esquissa un sourire amusé. L'ensemble des personnes qui passaient par là faisait halte sur les bords de cette fontaine, qu'ils y soient invités ou non. C'était assez drôle que cette chasseuse de prime dise cette phrase. Elle était pleine de surprises que le vieux maître trouvait amusantes. C'est en haussant les épaules d'un air désinvolte que la jeune femme s'adressant à Whiphid.

D'une part vous m'avez déjà acceptée dans le temple, vous saviez à l'avance que je parlerais de mes motivations, qui sont moins secrètes que votre mission sur Dantooine. J'aimerai venir voir le Chevalier Georgio comme un vieil ami, mais la vérité est que je ne l'ai jamais rencontré... C'est ceci qui a retenu mon attention.

Elle manipula le datapad qu'elle venait de sortir de la poche de sa veste et le montra au jedi. Celui ci contempla une photo en 3D du jedi Georgio, une certaine sommes affichée à son côté, ainsi que quelques renseignements assez flous.

Je veux simplement lui proposer de régler cette affaire. Le commanditaire est beaucoup moins recommandable que le Chevalier Gergio, et lui aussi est recherché... pour beaucoup plus cher.

Le Whiphid pouffa de rire, n'essayant pas de cacher son amusement à la jeune femme. Les mensonges, les fausses vérités, ou encore les texte à trous restent quelque chose d'assez simple à déceler pour quiconque est sensible à la Force. Reprenant son calme, mais affichant un sourire amusé sur son visage de sagesse.

Vous me faites penser à ces oisillons sortant de leur oeuf, découvrant un monde auquel ils ne sont pas préparer. Mais, suffisament audacieux, il se lance à l'aventure du Grand Inconnu.

Le maître marque une courte pause dans son dialogue pour saluer un enfant qui passait par là. Un jeune homme d'une dizaine d'années tout au plus, agitant sa chevelure brune et se rendant dans les salles d'études. Il laissa son regard divaguer tout en continuant.

Et si vous me disiez maintenant la vérité et la totallité de vos motivations ? Sans vous paraître de mauvaise éducation, naturellement, ne trouvez-vous pas quelque peu déplacer de faire le contraire de ce que l'on vient de vous dire dans un lieu aussi chaleureux que celui ci ?

G'Grad reporta son attention vers la jeune femme, le visage ouvert et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Les projets et autres rps en compte MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projets pour vos futur RP
» Projets pour vos futurs RP
» Compte mj et pnj
» Compte Photobucket pour le forum
» Compte rendu de la bataille d'Arkania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.