Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous"
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:19
Alors que Shinji fanfaronnait, Myrn éclata de colère et envoya voler les deux sabres du Padawan bien loin dans le couloir. Le garçon ne réagit pas, sachant parfaitement que Myrn allait sans doute lui filer une correction magistrale. Et ce fût le cas, en un éclair, Shinji fût projeté contre le mur par la force. Sa tête cogna contre la pierre, le faisant saigner. Mais il ne cria pas. Après cela, il retomba mollement sur le sol, et tenta de se relever. Impossible, mais pourtant vrai! Le Jal Shey venait de le plaquer au sol avec son pouvoir, l'empêchant de bouger. Le sang coulait lentement sur son cuir chevelu, passant sur son front et sur le reste de son visage. Malgré cela le jeune imprudent continuait de sourire. En effet, le seul mot qu'il peut y avoir pour définir Shinji c'est Arrogant. Même placardé au sol, il défiait Myrn du regard.

- N’essaye pas de t’en échapper. Seul un Jal Shey est capable de se sortir de l’étreinte éternelle. Il s’agit d’une technique très ancienne. Aux premiers regards elle peut ressembler à une simple pression de la force, tel que les Jedi comme Khain pourrait invoquer, mais il n’en est rien. Nous Jal Shey, nous servons de la force dans son entièreté. Et par conséquent, nous apprenons à nous en servir avec une incroyable perfection. Nous n’avons pas besoin de céder à la facilité, c’est pourquoi nous tuons rarement nos ennemi.

A peine eut t-il finit, qu'il releva Shinji avec la force, pour le maintenir debout. Là, il continuait de sourire, les yeux fermés - enfin... l'œil fermé et écoutait.

- Maintenant tu va m’écouter jeune imbécile. Tu n’es rien. Juste un Padawan qui se prend pour plus qu’il n’est. Quand on n'est pas plus haut que trois pommes dans la hiérarchie d’une bataille, on la ferme et on écoute. Si tu me prends encore pour de la merde à bantha, je te montrerais que même pacifiste comme je suis, je peux te faire comprendre le mot douleur. Contrairement aux idées reçues, nous Jal Shey, maitrisons certaines arcanes du coté obscur et n’avons aucun scrupule à nous en servir. Alors tu ouvre bien tes pavillons, maintenant, pour toi, je suis Dieu. Tu m’obéi jusqu’à ce que moi et les miens survivent et que la bataille soit terminé et tout se passera bien pour ta frimousse. Mais si tu rouspète, tu n’atteindra jamais le rang de Chevalier. Et crois moi, je connais des gens bien placé au sein de l’ordre. Fillette.

Et pour finir, patatras, le Jal Shey relâcha son étreinte, ce qui fit trébucher Shinji. Alala... Ces jeunes... Mais avec son arrogance à couper le souffle, normal que cela lui arrive.

- Et au cas où tu désirerais le faire, ne m’attaque pas dans mon dos. Je te sentirais venir avant même que tu ne me touche. Je t’ai évalué d’un coup d’œil, les soldats de Mettellos étaient plus effrayants. Au moins eux, ils comprenaient le sens du mot « respect ».

Là, c'est en posant son genou au sol qu'il se releva, sourire aux lèvres. Et ce fût pour le moins surprenant, il rigola à plein poumon. Il rigolait tellement qu'il manqua de tomber une troisième fois en se relevant. Il ramassa avec grand peine son sac, qu'il remit sur son dos. il fouilla dedans et en sortit quelques fioles de son médicament brisée.

- Vous voulez... me faire comprendre le sens du mot douleur? Hahahaha!!! C'est vraiment trop drôle...

Il jeta la fiole aux pieds de Myrn, avec l'étiquette encore bien lisible.

- Le plus puissant antidouleur du marché. Conseillé à une prise toute les 12 heures... J'en prends 4 ou 5 en deux fois moins de temps... et vous voulez... Hahahahaha! Me faire comprendre le sens du mot douleur?

il fixa le Jal Shey de son œil unique se moquant encore ouvertement de lui. Mais bon, valait mieux se taire pour éviter encore plus de problèmes.

- Appelez le donc, votre ordre Jedi. Mais avant de me radier de l'ordre, pensez à leur demander comment cela se fait qu'on soit arrivé ici pour vous aider juste à temps.

toujours en rigolant, il se dirigea vers ses sabres lasers, et utilisa une poussée de force pour briser la roche qui les maintenait prisonnier. Les ramassant, le Padawan les attacha à sa ceinture, et tourna le dos au Jal Shey. Mais avant de s'en aller il prononça encore deux ou trois mots. Sur un ton beaucoup plus calme et respectueux il faut tout de même l'avouer...

- ne vous en faites pas, j'ai bien compris ce que vous avez dit... "Monsieur". Et puis, à quoi bon attaquer dans le dos notre meilleur appât pour l'ennemi?

Là, il retourna s'asseoir dos au mur, attendant la suite des évènements. Il voulut prendre une de ses seringues pour se l'injecter après ce surplus d'émotion, mais manque de pot, toutes ses fioles avaient été cassées par la fameuse action de Myrn. Il laissa échapper un soupir de mécontentement et jeta son sac dans le couloir, n'en n'ayant plus besoin - après avoir tout de même prit la petite boite de pilules. il en avala deux au lieu d'une pour la peine, et se tût, la tête sur ses genoux, fixant le sol. Cela allait être difficile de tenir sans les fioles mais bon... Cela lui était déjà arrivé par le passé. A force, on s'y habitue. La tempe du jeune homme semblait subir une véritable pression. En effet, ses veines ressortaient fortement. Pourquoi? Parce que le choc que Myrn lui avait infligé au mur avait réveillé sa douleur. Ses deux mains étaient jointes et son menton juste dessus, un peu roulé en boule. N'importe quel amateur aurait put percevoir la grande frustration et la perturbation dans la force qui émanait du Padawan. Autant dire qu'en réalité il s'en voulait de s'être emporté envers Myrn, mais la douleur et la colère l'aveuglant, c'était comme s'il n'était pas maitre de lui même. Une boule de nerf ambulante. Shinji ne se cherchait pas d'excuses pour ses actes, il savait qu'il était arrogant, méchant, insultant et violent. Un caractère forgé au fil des ans par sa maladie et rien d'autre. Seul Khain en aurait prit connaissance selon lui. Les autres n'auraient pas fait l'effort d'essayer de comprendre. Quand on vous repousse pour vos paroles méchantes votre sale caractère et votre différence, c'est que les gens ne prennent pas conscience de ce que cela cache. Pour en venir au fait que si Shinji se masque derrière cette image de tête brûlée, c'est bien pour éviter d'apparaitre comme le petit être faible qu'il est réellement. Enfin bref, Il se releva, faisant preuve de bonne volonté en s'avançant vers Myrn.

- Veuillez m'excuser pour mon arrogance, maitre... La douleur m'a aveuglé et a forgé ce caractère qui est ancré en moi tant bien que mal. Mes pensées troublées par cette maladie m'ont fait oublier les préceptes des Jedis et le respect que l'on doit à son supérieur... et je m'en... excuse.

Il baissa respectueusement la tête, bien qu'il serrait le poing pour ne pas crier vu que ce simple geste avait occasionné comme un coup de fouet dans tout son dos. Il resta sur place, attendant une réaction de Myrn. Il sentait encore la blessure dans son cuir chevelu qui saignait lentement. Lorsque celui-ci lui répondit, le jeune homme l'écouta attentivement avant de se retourner et d'aller près de Khain pour se rasseoir dos au mur.


[ Pas de soucis Myrn pour nous avoir déplacé, ca va plus vite Razz Mais évite de trop me taper sans me demander au préalable xD ^^ et désolé que ce soit court, demain boulot tôoot au matin x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

    Décidant finalement de percer les défenses ennemis une bonne fois pour toute et ainsi pénétrer dans la villa et par la même occasion exécuter les projets de l'empire, Soul's Crusher, sabres éteint, se lança finalement dans ses objectifs principaux de missions. Son souffle était accentué par sa course effréné, cependant il se devait de finir ses objectifs pour bien se faire voir des grands maîtres de l'ordre. Les impériaux, quant à eux, avaient les possibilités pour avancer seul dans cet assaut qui ne semblait jamais s'arrêté à cause d'une résistance tenace et omniprésente. L'effet de surprises s'était dissipé beaucoup trop tôt et s'était quelque peu retourné contre les assaillants. Jaden ne trouva aucune résistance face à lui, personne pour l'empêcher d'avancer, il était seul mais malgré cela il était déterminé. A vrai dire, de part sa nature solitaire et peu intéresse, il était paraît à ce genre de situation. Il était encore jeune et plein de volonté, il n'avait pour l'instant jamais rencontré aucune personne suffisamment puissante pour le vaincre. Et cela lui était monté à la tête, il se sentait trop confiant, typique pour les siths.

    S'empressant sur le chemin, il restait pensif. Il s'arrêta soudainement, c'était assez étrange. Le chemin qu'il empruntait était recouvert de débris et de cadavres mais bien trop calme. Aucune présence, et malgré l'utilisation de la Force pour déceler le moindre signe de vie, impossible de repérer une personne vivante dans ce coin. De plus un élément particulier du décor reteint l'attention du jeune sith, un sabre était posé sur le rebord d'une fenêtre, et cela faisait deux fois qu'il l'apercevait. Il comprit alors qu'il était revenu au même endroit, ou bien quelqu'un essayait de lui brouiller l'esprit. Par la Force, il emmena à lui le manche de couleur noir et métal, et l'intercepta avec sa main en vol. C'était un manche assez basique, léger et facile à manier. Sûrement un sabre appartenant à un chevalier dont la méthode de combat au sabre laser reste l'attaque. Jaden l'activa alors, il était de couleur bleu, un chevalier jedi vraisemblablement. Mais il n'eut point le temps de l'éteindre car ce même sabre se retourna contre lui et manqua de le décapitait. Un étrange homme entouré par un manteau à capuche brune fit un salto au-dessus de sa tête rattrapant le manche.

    Le sith était hélas tombé dans une embuscade;mais comment un simple chevalier de l'ordre jedi avait-il eut la possibilité de rendre confus l'esprit d'un acolyte de la sith ? Les ennuis ne se firent pas attendre car déjà du fond de l'allée trois sabres, dont un orange et deux verts, s'allumèrent. Derrière lui des bruits de pas de courses se faisait entendre, un groupe de mandaloriens au service des revanchistes s'était placé de sorte à ne pas laisser l'assassin fuir à un éventuel combat. D'ailleurs ce conflit était inévitable, le sith devait faire face à son destin, et si ce combat fut le dernier il se devait d'emporté avec lui nombre d'ennemis dans sa tombe. Le premier à être arriver, donc le chevalier jedi, s'élança alors contre le sith qui repoussa son assaut et l'envoya par le biais de la force sur le groupe de mandaloriens à l'arrière. Certains d'entre eux s'envolèrent avant l'impact. Le padawan Jal Shey n'eut aucune chance, il fut coupé en trois à cause des deux lames jaunes. Sautant pour esquiver le chevalier revanchiste, il fut hélas rattrapé par le maître Jal Shey qui par la force l'écrasa contre un mur. Le choc avait été violent, son armure avait ressenti ces secousses et s'était fissuré à certains endroits. Le sith était étourdi, il ne pouvait lutter contre un combattant, qui plus est un maître, possédant d'aussi grande capacité dans le contrôle de la Force.

    Le Jal Shey l'avança vers lui, le contempla un bref instant et prit l'initiative de lui couper toute respiration. Jaden manquait d'air, il en était fini pour lui, ses forces les lâchés. Il fut plongé dans le noir totale, non pas le côté obscur, mais l'inconscience. Il se réveilla cependant quelques minutes plus tard secoué par quelqu'un. En ouvrant les yeux il vit son éternel rivale Purknos le chiss. Celui regardait avec admiration un tas de cadavres de mandaloriens ainsi que celui du maître Jal Shey.

    « - Eh bien mon vieil ami, on t'aurais laissé quelques minutes de plus et le grand Jaden DelKorr dit le Soul's Crusher ne serait plus ? »

    « - Je n'ai pas d'ami. »

    « - Hmmm, merci Purknos de m'avoir sauver la vie...»

    « - Si c'était aussi simple...Mais ! Comment as-tu pu réussir à te débarrasser de tout ce joli monde ?!»

    « - Ah ben ça c'est grâce à lui...»

    Jaden se retourna et vit avec stupéfaction l'homme qui l'initia, son maître Kaierno.

    « - Maître Kaierno ! Que faites-vous en ces lieux ?!»

    « - Je suis aussi content de voir Jaden. Et pour répondre à ta question, il était temps qu'un vieille homme comme moi se remette au combat.»

    « - Mais vous êtes trop précieux pour l'ordre...»

    « - Ne sois pas aussi curieux mon jeune fils. Va là où ton destin te guideras.»

    « - Bien maître.»

    Jaden jeta un dernière coup d'œil admiratif à l'homme qui avait longtemps été plongé dans le mystère, mais qui avait su être un père pour l'orphelin. Le moment était venu pour que les Jal Shey payent tout les sacrifices de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:39
-« J'ai joué les filles de l'air... littéralement. Non, sérieusement je devais saboter la DCA et Akhrimar Vilnus était là. Il a préféré faire exploser le poste de commande. Toutes mon équipe y est passé, je les aurais rejoins dans le Mandas si j'avait pas été a l'extérieur. L'Explosion m'a propulsé dans une villa non-loin d'ici. Et toi qu'est ce que tu deviens depuis Dxun ? »

-« Bien trop de chose pour que je puisses en parler maintenant. Les choses sont bien différentes que ce qu’elles étaient à l’époque, la guerre a bien évoluée… »

Tandis que Frank et moi discutions, je vis du coin de l’œil que Shinji était encore frappé d’une de ces « crise ». Il s’administra son traitement et sembla se sentir soulager.

-« Et bien j'ai découvert certaines choses sur mon passé, du genre expérience monstrueuses et de complot galactiques. Tu verras quand ça t’arrivera. »

Frank aussi avait d’avoir son propre lot de douleur et si celles-ci ne s’avéraient pas physique, quoique vu son état on ne pouvait jurer de rien, la tristesse qui se cachait derrière ses propos étaient grandes. Shinji sembla se remettre au mieux qu’il le pouvait de sa crise et fit encore preuve d’une impolitesse toujours grandissante.

-« Bon bah les filles si vous avez fini de discuter chiffon, on va peut être avancé? Non parce que là, c'est pas que je sois fatigué, mais l'envie de m'allonger un peu est assez pressante. »

Le ton qu’il utilisa était entre la colère et l’ironie. Je ressentis un agacement violent à ses propos, sa maladie ne pouvait pas tout excuser. Il déshonorait l’enseignement que les Jedi lui avait inculqué. Avant que je ne puisse réagir et lui ordonner le silence, Myrn rentra dans une rage dont je ne l’aurais pas cru capable. Il utilisa la Force dans toutes les ressources dont les Jal Shey avaient le secret pour désarmer le Padawan et le projeter contre le mur. Aucuns des efforts que Shinji tenta ne parvint à le défaire de l’emprise puissante de Myrn. Je doutais d’y arriver moi-même dans son cas… Sous mes yeux stupéfiaient, je vis les deux Sabrelasers du jeune homme être avalé par le sol et y demeuré figé. Frank me posa une question qui me distraya de l’altercation.

-« Dit, vous êtes tous comme ça dans l'Ordre Jedi ? Si c'est le cas je crois que ferais bien mieux que d'y retourner... »

Occupé à lui répondre, je n’entendis pas les paroles que Myrn adressa à Shinji.

-« Myrn n’est pas un Jedi, c’est un Conseiller Jal Shey. Je ne l’aurais pas cru si capable de maîtriser l’un des nôtres… »

Je me tenais prêt à intervenir au cas ou le Jal Shey irait trop loin. Shinji était une grande gueule, doté d’un caractère insupportable mais il n’en demeurait pas moins un Padawan malade. Les paroles suivantes de Myrn me rassurèrent sur ses intentions. Il ne souhaitait que lui inculquer un peu de plomb dans la cervelle et savoir quand reconnaître ses supérieurs. Il délivra le jeune homme dès que ses mots semblèrent l’avoir touché. La dernière réflexion me fit sourire, je m’imaginais totalement Shinji agir comme Myrn le décrivait.

-« Et au cas où tu désirerais le faire, ne m’attaque pas dans mon dos. Je te sentirais venir avant même que tu ne me touches. Je t’ai évalué d’un coup d’œil, les soldats de Mettellos étaient plus effrayants. Au moins eux, ils comprenaient le sens du mot « respect ». »

Le vieil homme délaissa le gamin et revint vers nous. Il s’adressa à Frank pour s’enquérir de sa santé. Frank le rassura et lui expliqua brièvement qui il était et d’où nous nous connaissions. Myrn lui répondit en retour et Frank reprit l’esprit typique du Mandalorien prêt à l’action.

-« Bon vous avez une porte de sortie sinon parce que bon comme l'a dit justement notre ami, vaudrait mieux ne pas camper ici, l'ACO est en train d'encercler tout le bâtiment. »

C’était des paroles logiques, le temps perdu ici ne pouvait que nous causer bien du tord par la suite. Ce fut encore l’intervention de Shinji qui nous prit au dépourvu. Le jeune Padawan se relevait avec difficulté et interpella de nouveau Myrn. Il lui jeta l’une de ses fioles de médicament brisé aux pieds et lui expliqua la dose de traitement que sa maladie exigeait. Il fit preuve encore d’une telle insolence, que cette fois ci je me dus d’intervenir.

-« Appelez le donc, votre ordre Jedi. Mais avant de me radier de l'ordre, pensez à leur demander comment cela se fait qu'on soit arrivé ici pour vous aider juste à temps… »

-« Shinji, silence ! Tu t’es assez ridiculisé comme ça ! »

Il bougonna encore dans son coin.

-« Ne vous en faites pas, j'ai bien compris ce que vous avez dit... "Monsieur". Et puis, à quoi bon attaquer dans le dos notre meilleur appât pour l'ennemi? »

-« Shinji, je ne le répéterais pas. Ne me pousse pas à bout, pas maintenant… »

Dans l’état de perturbation ou je me trouvais, je ne supporterais pas longtemps le comportement outrancier du Padawan et ma réaction serait sûrement bien plus violente que celle de Myrn…

Shinji sembla le comprendre et parti s’asseoir dos contre un mur. Je détournai mon attention de lui et me rapproche de Myrn et de Frank. Il fallait agir et ne pas rester statique.

-« Je suis désolé de l’attitude de Shinji, Myrn. Il est un cas compliqué pour l’Ordre… Frank a raison, il faut bouger d’ici. Je sens de nombreuses présences Obscures toutes proches. Reprenons notre route. »

Avant que nous nous mettions en route, Shinji vint prêt de Myrn. Je le surveillais du coin de l’œil prêt à le remettre à sa place s’il abusait encore mais tous ce qu’il dit, était des paroles d’excuses. Une fois faites, il vint s’asseoir prêt de moi attenant que nous repartions.

-« Myrn, Frank passez devant voulez-vous. Frank, protège Myrn, nous expliquerons la présence de chacun plus tard, lorsque nous serons à l’abri. »

Les deux hommes partirent devant et je restai un court instant seul avec Shinji. Je le regardais avec sérieux, son état ne semblait pas s’être amélioré. Il ne devait pas devenir un poids dans notre combat, le mieux serait peut être de le confier au premier groupe de guérisseur que nous croiserons.

-« Shinji, je connais ton état, certainement mieux que n’importe quel autre Jedi, et je suis désolé que personne n’ai encore trouvé le moyen de te soigner. Mais tu ne peux pas continuer ainsi… Ton attitude ne fait que t’affaiblir davantage et tu insultes tous ce qu’on t’a inculqué. Reprends toi, c’est un conseil… le Côté Obscur te guette de trop près…»

Qui étais-je pour oser lui donner un conseil de ce genre, moi qui ne parvenait pas à passer ma peine et qui sombrait petit à petit ? Malgré cela, je ne pouvais pas laisser Shinji s’égarer sur pente aussi glissante. Je rejoignis rapidement Frank et Myrn, laissant le Padawan quelques pas en arrière. Nous marchâmes en silence pendant un moment, le Jal Shey nous servant de guide. Une certaine tension était palpable entre nous, né des différentes paroles de Shinji sur la présence des Jedi sur Nubia. A ne pas en douter, Myrn devait se poser bon nombre de question et la méfiance de sa part serait de mise. Nous eûmes la chance de ne pas croiser de Sith ou autres, comme l’avait dit Frank leur force encerclait la villa et ceux qui y avaient pénétré se trouvaient pour l’instant derrière nous. Nous avions encore un léger avantage, à nous de le conserver. Bientôt, une nouvelle porte se présenta devant nous. Derrière elle, je sentais de nombreuses présences liées à la Force…
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:15
Cela faisait trois jours que Lok Noburro n’avait pas vu la lumière du jour, trois jours sans la moindre interruption qu’il était là, à se concentrer dans la Force, à prier... Sur Nubia, le Ssi Ruu avait dès son arrivé trouvé refuge dans ce temple, voué à une divinité dont il ne connaissait pas même le nom. Malgré ce il y était entré, il y avait découvert une nouvelle culture. Une découverte qui ne pouvait que mettre en avant l’aveuglement dans lequel il avait vécu tout au cours des dernières années. De se rendre compte que durant tout ce temps il avait traversé la galaxie sans porter de réelle attention aux autres, à leur culture. Sa soif de trouver un clan l’avait aveuglé et son âme avait perdu le pris de cette faute. Sa méprise, c’est elle qui l’avait conduit à prendre les Bladeborn pour ce qu’ils avaient été. Pour ces nobles guerriers, ces adeptes de la Force à la discipline ferme mais qui ne dressaient leurs sabres que contre ceux qui avaient la valeur suffisante pour leur faire face. Une erreur car aujourd’hui ces nobles guerriers servaient, comme ils avaient toujours toléré de le faire, un maître dont l’honneur ternissait le leur. Comme toujours ils étaient dans l’ombre de l’Empire Sith, dans l’ombre des ténèbres... Quoi de plus ignoble. C’est dans cette obscurité que le Ssi Ruu avait été conduit au summum de l’horreur. Ce qu’il avait commis sur mon Calamari... Ce que ses bras avait permis. Tous ces morts... Tout cela était si terrible. Et rien de ce qu’il pouvait faire aujourd’hui ne pouvait éteindre la voix de ces malheureux. Mais désormais, dans ce lieu de sérénité, il pouvait penser à eux, être présent, calme, échapper au chaos. Cela faisait plus d’un mois qu’il avait rejoint l’Ordre Jal Shey, se pliant aux enseignements du Mentor Eln Skyus. Le vieil homme était un exemple même d’ouverture. Il n’avait pas pris la peine de transformer le Ssi Ruu. Celui-ci avait œuvrait de lui-même, seulement il lui avait rappelé toutes ces valeurs que le guerrier avait autrefois connu. Du temps où il était aumônier, sur le front de l’Empire Ssi Ruui. L’humain lui avait offert la possibilité de redevenir lui-même. Et bientôt pourrait commencer son véritable enseignement. Celui qui ferait de Lok un conseiller Jal Shey à part entière.

Mais si le l’ancien Bladeborn avait su mettre fin au chaos de son âme, il ne pouvait rien quant à l’opprobre qui frappait désormais son nom au sein de ceux qui avaient autrefois été ses frères. Car les informations qui parvenaient au guerrier étaient pour le moins douloureuses. Le maître du coté obscur qui avait exigé de lui que soit mené cette mission avait semble il réussi à mener son plan jusqu’à son aboutissement. Il avait accentué encore un peu plus les divisions qui régnaient entre Bladeborn et Revanchistes. Car tandis que du coté Jedi, on murmurait quant aux disparus de ce tragique entretiens, sans pour autant accepter de s’adresser aux Jal Shey, considérés comme étant pour une bonne part responsables de ce désastre pour leur manque de vision et leur perpétuelle quête d’une utopie absurde. Chez les Bladeborns, le coupable était tout désigné. On parlait du traitre qui s’était vendu à l’Ordre Jedi, celui qui n’avait pas hésité à causer la mort de ses frères alors que ceux-ci allaient s’engager dans un noble combat contre les ennemis de l’Empire. Ni plus ni moins que cela. Fort heureusement, on le disait mort, victime de sa traitrise et de sa lâcheté, si son nom était salit, roulé dans le boue, au moins nul guerrier ne poursuivait désormais le reptile. Le Ssi Ruu était devenu un objet de propagande pour les sith... Ou pour d’autres... Lok n’était plus sur de rien... Si ce n’est d’avoir trouvé sa voie parmi les Jal Shey. Une voie qui lui offrait une nouvelle famille et l’occasion de renouer avec son passé.

Mais la présence du Ssi Ruu sur Nubia n’avait strictement rien à voir avec une quelconque séance de méditation. Non s’il avait trouvé refuge dans ce lieu empreint de spiritualité, c’est qu’une nouvelle réunion avait lieu. Une réunion... Ou plutôt un véritable conclave, l’ensemble des Jal Shey de la galaxie y étaient conviés, ils se rassemblaient ici, au cœur de la villa Sebur, un somptueux bâtiment, vieux de plusieurs siècles appartenant à l’histoire de cette planète. Mais une telle situation ne pouvait que mettre mal à l’aise le jeune guerrier. La dernière réunion Jal Shey à laquelle il avait assisté avait été sabotée par ses soins. Comment aurait il pu ne pas faire de parallèle. Cela était si dur à supporter. Son maître avait pourtant convié le Ssi Ruu à le suivre à la réunion, à pouvoir ainsi exposer son point de vue. Mais l’ex-Bladeborn devait en plus se reprocher le meurtre de plus de dix Jal Shey... Dont un Expert... Et cela avait entrainé la mort de centaines de milliers de personnes et causé des perturbations sur l’avenir de l’Ordre sur Mon Calamari. Alors bien que nulle n’ait pu savoir directement en dehors de son maître que le Ssi Ruu avait une responsabilité dans ces crimes, le guerrier avait préféré se tenir à l’écart, méditer, pouvoir trouver sa voie au cœur de la Force, alors peut être pourrait il aller s’exprimer devant ses pairs... Il fallait avouer que l’optimisme de Eln Skyus pouvait parfois apparaitre déconcertant. Le maître était un adepte d’une voie assez isolée dans l’Ordre, un clan en voie d’extinction par des temps de guerre comme ceux-ci... Pour lui un individu n’était déterminé que par sa façon d’être et de penser et non par les actes qu’il avait pu commettre. Mais les Jal Shey en général avaient beau être des gens ouverts d’esprit, ayant même un certain sens du pardon, il fallait tout de même admettre que tous n’étaient pas sur la même longueur d’onde que le maître que suivait Lok. Le Ssi Ruu aurait souhaité pouvoir prouver à tous son réel attachement à ce nouveau clan dans lequel il s’était intégré. Cela lui semblait nécessaire bien que son maître lui ait assuré le contraire. Sans doute le guerrier avait il tort, mais il avait le choix... Désormais et pour toujours il choisirait ses actes et plus jamais ne se les laisserait dicter.

Dans sa méditation, le Jal Shey se sentait en lien direct avec la Force, en phase, un lien d’une incroyable intensité et qui, selon son maître ne ferait que grandir. Ce n’était pas enivrant comme pouvait l’être parfois les arcanes du coté obscur, c’était autre chose, comme un lien naturel, comme un sentiment d’être pour la première fois. Pourtant au cours des dernières heures le Ssi Ruu avait senti une ombre grandir peu à peu, se propager comme le feu, se faufiler, déchirant l’essence même de la Force, une noirceur qui dans l’esprit du Bladeborn lui rappelait les ténèbres de Ziost. Le sentiment fut d’abord diffus, comme si de grands pouvoirs cherchaient à se dissimuler, puis grandit, s’accentuant jusqu’à éblouir la vue du reptile. Mais ce mal n’avait rien de naturel, il n’était pas associé à l’essence de Ziost comme cela pouvait être le cas sur des mondes d’obscurité comme Korriban. Non l’évidence finit par frapper le guerrier... Les forces du coté obscur étaient présente ici... Et étant donné l’intensité de ce qu’il ressentait, elles étaient là en force !

Le souffle court, le Ssi Ruu brisa sa méditation, se relevant d’un bond. Les articulations ankylosées par sa trop longue immobilité, il tituba maladroitement quelques instants, comme pour s’il sortait d’un long sommeil, puis, d’un pas assuré, traversa le temple, ses pieds griffus tintant à chacun de leurs impacts contre le sol de marbre blanc. Respirant avec une lenteur effrayante le combattant saisit son sabre laser, il savait que le mal était là. D’une main ferme il poussa la grande porte de bois clair du temple, recouverte de bas relief, qui donnait sur la rue et sorti. C’est là qu’il les vit, ils étaient trois, avançant à pas rapide à quelques mètres à peine. Ils portaient tous de longues bures noires, mais les ondes qui émanaient d’eux ne laissaient aucun doute. Des Sorciers de Tund. Que faisaient-ils là ? Cela semblait assez évident à comprendre. Leur cible était les Jal Shey. Comment avaient ils pu être mis au courant du conclave. Par quelle trahison infâme ? Peut importait à cet instant, une seule chose avait du sens. Il fallait arrêter ces assassins. Il s’en savait capable. Certes il était devenu Jal Shey, mais par les armes, il restait un guerrier formé aux armes Bladeborn. Le Ssi Ruu poussa un court grognement et déterminé pressa le déclencheur de son sabre laser, alors une forte lueur orangée se propagea dans la ruelle, plongée dans la pénombre de la nuit tombante.

Les sorciers se retournèrent, surpris, le Ssi Ruu pu apercevoir leur visage, rasé, tatoué d’un bleu profond surmonté d’un blanc cadavérique. Il y avait un humain et un Zabrack, mais le plus impressionnant d’entre eux était sans nul doute un Arkanien dans les yeux pâles donnaient une impression inhumaine, presque surnaturelle. Tous trois portèrent leurs mains à leurs propres armes, alors Lok bondit sur eux. Son sabre s’abattit durement contre une des lames rouge sang des Sorciers. Dans un même mouvement le guerrier se baissa, et tourna son sabre de façon à parer deux attaques venues de ses assaillants. Les Sorciers n’étaient pas réputés pour être de grands bretteurs, bon nombre d’entre eux se contentaient de se servir de leurs sabres pour les actes les plus grossiers. La lame du Ssi Ruu quand à elle volait et virevoltait. Ce combat, c’était comme autrefois pour le guerrier à une exception près, il se sentait apaisé, la haine qui était le moteur d’autre fois avait disparu, la seul restait cette volonté de combattre pour défendre ses frères attaqués. Le sabre d’un des sorciers frôla la tête du Ssi Ruu, une nouvelle parade lui protégea le flanc. C’est alors que de sa main libre Lok porta un coup de griffe au visage de l’humain qui tomba au sol, dans un gémissement, lâchant maladroitement son arme, les mains plaquées sur le visage pour maintenir ses plaies fermées. Lok continua à faire face aux deux hommes, attendant de voir une ouverture, qu’il saisit dès qu’elle apparu, alors en un instant, vif comme l’éclair le petit être se précipita entre ses deux adversaires et d’un geste rapide et assuré cisailla la jambe du Zabrak, avant que son sabre en un moulinet ne tranche dans la colonne vertébrale du Sorcier. Il s’effondra dans un bruit lourd. Un seul adversaire restait à affronter. Lok se retourna et c’est alors qu’il fut surpris par l’Arkanien.

Car une violente décharge d’éclairs de Force saisit le Jal Shey en plein torse, quelques fractions de secondes qui le firent souffrir affreusement puis, alors que l’attaque de son adversaire prenait fin, les muscles du Ssi Ruu défaillirent et le guerrier chut à genoux... A cet instant l’improbable se produisit. Un tir siffla, fusant dans l’air, léchant de près les écailles de l’épaule de Lok pour finalement se ficher en plein cœur de la poitrine du sorcier dont le visage marqua un court instant l’incompréhension avant de se figer et que son corps ne s’effondre, raide mort. A cet instant le Ssi Ruu vit l’humain vaincu se relever et détaler à toute allure sans demander son reste disparaissant dans une ruelle adjacente, manquant de peu d’être à son tour abattu par un tir qui marqua profondément le pavé. Instinctivement le Ssi Ruu se retourna pour apercevoir ce sauveur providentiel. En un court instant il aperçu d’abord un premier guerrier mandalorien, puis un second. Perchés sur le sommet d’un toit, près d’une trentaine de mètres en surplomb par rapport à la rue. Le Jal Shey n’eut pas le temps de se demander ce qu’ils faisaient là qu’il se vit contraint à rouler au sol pour échapper à son tour à leurs attaques. Se glissant derrière un landspeeder stationné dans la rue, il trouva là un abri provisoire. Ce que ces mandaloriens faisaient là ? Question absurde bien entendu, une fois de plus le sommet était visé. Il fallait à tout pris que le Ssi Ruu prévienne se frères pour les extraire de ce piège avant qu’il ne soit trop tard... Si toutefois ce n’était déjà le cas. Mais tout d’abord il lui faudrait échapper à ce traquenard dans lequel il s’était vu si étrangement propulsé.

Ce soutien une fois encore lui vint sous une forme bien étrange. Loin dans la rue, dans le dos des mandaloriens, une ombre s’élança dans la rue, battant des ailles, un Vor venait de prendre son envol, se précipitant sur les mandaloriens, volant droit devant lui à une vitesse folle comme un rapace qui aurait repéré une proie. Ceux ci ne le virent tout d’abord pas, il leur fallu quelques instant pour que leur instinct de guerrier, si formidable les pousse à porter leur regard dans la direction de ce nouveau venu. Il était déjà trop tard lorsqu’ils commencèrent à le mitrailler, l’être volant esquiva, virevoltant avec une grâce exceptionnelle entre leurs tirs, en jouant en une vrille, continuant à avancer droit vers son objectif. Et en un instant il fut sur le premier guerrier, et au bout de chacune de ses deux longues ailes s’allumèrent un sabre laser, d’un rouge profond, en un mouvement artistique, portant la signature d’un adepte de la mort, le mandalorien se vit décapité, son casque chutant du haut de l’immeuble avant d’être suivi par le corps. Le plaisir que le Vor avait pris était perceptible de là où était le Jal Shey... Nul doute, il s’agissait d’un sith. Le rapace se précipita vers le second mandaloriens, celui-ci, sans perdre un instant s’élança dans les airs à l’aide de son jet pack, suivi par ce sombre oiseau qui le rattrapa en quelques battements d’aile, passant sous le guerrier avant de ficher un de ses sabre dans le ventre, l’agrafant comme s’il s’eut s’agit d’un vulgaire insecte. Le cadavre, comme un pantin désarticulé poursuivit sa route avant de s’écraser contre un mur. Le sith lui bifurqua.

Lok n’eut pas un seul instant d’hésitation, il était sans aucun doute la prochaine cible, alors, tandis que le l’oiseau des ténèbres venait de jeter ses serres sur le mandalorien, l’abattant sans pitié, le Ssi Ruu dégaina son vieux blaster et d’un geste assuré de vétéran de nombreuses campagnes il ajusta son tir et pressa la détente sans attendre. Le tir traversa l’air et alla toucher l’aile gauche du sith qui se mit à chuter en vrille, déporté sur son flanc du même coté. Le Jal Shey ne le vit pas tomber, le sith avait disparu dans une ruelle... Encore fallait-il espérer qu’une pareille chute ferait du dégât sur un ennemi aussi redoutable.

Le Ssi Ruu ferma les yeux et souffla, puis inquiet il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, de crainte de voir surgir un nouvel adepte de la Force. Mais nul ne vint. Alors l’ex-Bladeborn se propulsa de ses puissants muscles anterieurs. Son objectif n’avait pas changé malgré le nombre d’ennemis présents que lui laissait supposer les escarmouches dont il venait d’être acteur. Il lui fallait foncer vers la villa Sebur, il était plus qu’urgent d’agir. C’est alors qu’une nouvelle idée lui traversa l’esprit, que ferait il s’il devait tomber face à face à un de ses anciens frères. Avoir à affronter un Bladeborn. Pourrait il le combattre, l’abattre en tant qu’ennemi. L’hésitation serait grande, mais primer dans son esprit le fait de sauver ceux qui étaient ses frères actuels. Si les Jal Shey étaient en danger, leur intérêt seul primerait. Mais à l’esprit du Ssi Ruu demeurait les accusations qui avaient été portés sur son compte. Lui que l’on avait accusé d’avoir assassiné de nobles guerriers, lui dont on affirmait qu’il avait trouvé la mort, étouffé dans son propre piège, dans la honte... Que seraient capable de faire les Bladeborns quand ils le sauraient vivant... Que serait capable de faire celui qui l'avait précipité dans le piège de Bastion lorsqu'il découvrirait qu'il s'en était sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:13
Ca pissait le sang. Le corps d’une petite fille dans les bras, le revanchiste jeta un coup d’œil à ses compagnons. Allana conduisait un petit groupe de Nubien vers un abri qui tremblait sous le poids des bombardement. Arpagon jeta un coup d’œil vers le ciel et vit, à l’instar d’une pluie de meteor, retomber les débrits et autres restent des appareils abbatu dans l’espace et qui, attiré par l’attraction nubiene, se retrouvaient dans l’athmosphère. Le sang coulait d’autant plus. Il reposa son regard sur le bras arraché de la petite humaine et eut un rictus affolé. Il n’était pas secouriste, il ignorait quoi faire. De toute manière, la plupart de ces abrits étaient condamné à ne jamais être réouvert, ils se retrouveront tous couvert de ruines et de pierres, et toute la ville sera transformée en champ de bataille à échelle titanesque. Allana fit entrer les nubiens dans l’abri, affolé par les cris qui les environnait ainsi que par les explosions qui se faisaient entendre à l’ouest et à l’est. Arpagon pressa le pas, vouta le dos, et glissa la petite fille dans les bras d’une vieille femme au visage fatigué. Ils étaient tous fatigué. Quand ils fermèrent la porte, Arpagon et Allana sentirent perser sur eux le regard du reproche. Les nubiens ne se cachaient de leur en vouloir d’exister. A coup sur, l’intervention menée par l’ordre Revanchiste allait baisser la cote au sein de la République. Même si leur implication était secrète, leur présence, elle, avait été remarquée. Et cela resterait gravé dans les mémoires. Le revanchiste haussa des épaules et regarda ses mains. Elles étaient couverte de sang. Pas le sien. Toute cette mission commencait à trainer en longueur. Il n’en pouvait plus de voir la misère se déchainer tout autour de lui. Depuis qu’il était sur Nubia, il avait laissé de coté le champ de bataille pour se consacrer à la population. Avec Allana, il avait déblayé un passage vers les zones sécurisées de la ville, en espérant y garder les survivants de la bataille. De temps à autres, lorsqu’ils partaient en ville, ils croisaient un Jedi blessé, parfois même ils trouvaient des corps de Sith qui n’avaient pas été repris par leurs troupes. Arpagon et sa compagne les mettaient de coté, ou les brulaient dans le tournant d’une ruelle, laissant derrière eux de grands buchers. Ainsi, partout dans la ville, une fumée noire s’élevait jusque dans les cieux, le soleil se levant, une aube rouge.

Le revanchiste et sa complice regagnèrent le campement revanchiste de fortune. Quelques tentes dressée, battue par le vent glacial de la planète, de trois speeder en mauvais état qui attendaient d’être utilisé. Et puis, il y avait des caisses empilées, sur certaines d’entre elles tronaient des ordinateurs qui affichaient des milliers d’informations, caméra, radar, des communications avec les environs, un contact avec les vaisseaux. Tout un tas d’informations dont Arpagon ne saisisait pas toute l’ampleur mais dont il savait l’utilité. Allana affichait une mine épuisé, lessivée, fatiguée. Arpagon lui dit de rester là et s’en alla en ville, seul. Il en avait besoin, et sa compagne sembla le comprendre. Elle lui adressa un petit hochement de la main, et il la laissa sur place, s’en allant les mains sur les hanches, son sabre laser battant contre sa cuisse.

Les ruines fumantes de la ville attendaient dans le calme et Arpagon prit plaisir à écouter ce calme qui l’entourait. Un calme lourd de sens, comme un repos avant une ultime confrontation. Le bruit de ses pas sur l’asphalte couverte de gravier semblait résonnée partout autour de lui. Des fenêtres claquaient sous le vent, du bois craquait alors que lèché par les flammes il tombait en ruine. Il leva les yeux vers l’horizon, et vit apparaitre la villa dans son champ de vision. Les flammes avaient gagnés la forêt qui l’entourait, les haies crépitaient. Et toute la beauté éphèmère de la villa partait en fumé, à l’instar de la ville. Il continua sa route. Bientôt, une ombre sembla le suivre. Il l’avait repéré au détour d’une ruelle, alors qu’il tournait le regard. Un mouvement près d’un mur, le reflet d’une ombre, comme un point noir qui change de couleur dans la nuit. Une perturbation presque infime. Mais présente. Et depuis, la main d’Arpagon se rapprochait de plus en plus de son sabre sachant que de minutes en minutes, il y serait forcé. Bientôt il se retrouva face à un cul de sac et compris, qu’inquiet car suivi, il avait été mené là où on le voulait. Il regardea le mur avec une intense conviction, tandis qu’il entendait le bruit d’une personne retombant avec agilité sur le sol. Arpagon prit la peine de se retourner et découvrit un être d’une taille moyenne en combinaison de combat à même la peaux. Ses protections semblaient ne faire qu’un avec lui-même. De multiples lames étaient attaché à ses bras, à ses mollets et deux sabres laser pendaient à sa ceinture. Le visage de son opposant était voilé, couverte d’un casque sans trait, un peu comme celle des Mando, mais avec un sens plus poussé pour l’aggressivité. Arpagon distingua son propre reflet dans le casque de ce mystérieux personnage, et prit cette vision avec philosophie. Comme si cette confrontation allait le pousser à se battre contre lui-même.

« - Bien joué. Je suis piègé. » fit Arpagon en se rapprochant.

D’un geste vif il mit la main sur son sabre laser, le décrocha de sa ceinture et le serra, le gardant à hauteur de son torse. Son opposant, le mystérieux homme masqué, fit de même. S’emparant de son arme gauche, laissant la droite dans sa ceinture, il leva son épée et l’approcha de son visage comme pour la saluer. Puis il l’alluma et se mit à tourner autour d’Arpagon, comme l’aurait fait un prédateur autour de sa proie. Arpagon leva son arme, position de défense. Il examina plus en profondeur son adversaire. Ca n’était pas un sith, celui-ci semblait confiant dans ses gestes mais d’une confiance justifiée, pas comme l’aurait fait un sith avec des gestes inutiles au but d’impressioner l’auditoire. Et ca ne pouvait être un Sorcier de Tund, il règnait dans ce prédateur une certaines rigidité. Comme si tout ses mouvements faisaient partie d’un même rituel. Un peu comme l’aurait fait un Bladeborn. Mystérieux combattant dont Arpagon avait déjà fait l’expérience dans le passé, avec beaucoup de douleur d’ailleurs.

Le bladeborn prétendu passa à l’action. Il leva son arme et porta un coup direct et rapide vers la tête d’Arpagon. Ce dernier leva son arme et para avec aisance. Le bladeborn profita que la garde de son adversaire était levé pour lui assener un coup vers les jambes, balayant la position d’Arpagon d’un coup de pied bien placé. Le revanchiste retomba au sol, son arme lui glissant des mains. Le sabre laser s’éteignit et roula plus loin. Le bladeborn leva son arme et l’abbatit vers l’épaule d’Arpagon. Ce dernier envoya un coup de pied vers la tete du guerrier, dans une tentative désespérée d’interrompre le coup. Il réussi, mais le bladeborn para l’attaque. Arpagon se retira de la prise de son adversaire et se dirigea vers le mur qui lui faisait face, tout en attrapant son sabre laser. D’un bond de force il enjamba le mur et se propulsa sur le toit d’une des habitations. Il regardea le Bladeborn qui le fixait, son arme déjà remise à sa ceinture.

Ca pissait le sang. L’épaule droite d’Arpagon saignait, ca coulait sur son armure qui se colorait à vue d’œil du liquide rougeatre.

« - Fait chier ! » s’écria Arpagon. Il passa sa main sous les morceaux de métaux de son armure et toucha une plaie fortement ouverte. « Fait vraiment chier ! » fit-il à nouveau, en écho à son précédent juron.

Un sifflement. Un cri. Arpagon, s’écroula. Une pique de vingt centimètre était logé dans son torse. Il leva les yeux et remarqua le bladeborn qui grimpait à sa suite. Arpagon se releva et hurla de douleur, ses muscles contracté.

« - Putain… » fit le revanchiste.

« - Epistofane, au service de la puissante Bladeborn, pour vous servir. » fit une voix légèrement grave derrière lui. Le bladeborn se rapprochait. Et Arpagon entendait ses pas claquer, comme le glas de la faucheuse. Il sentit la force se contracter tout autour de lui. Était-ce ainsi quand la mort venait vous chercher.

Le bladeborn alluma son arme et Arpagon, qui était retombé au sol sans en avoir pris conscience, senti la chaleur de la lame se rapprocher de son visage. Son adversaire dont les yeux brillait d’une intense braise écarlate, leva son sabre et patienta… Et abbatit son arme, Arpagon criant…

« Allana !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 45
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23
Nightmare attendait patiemment dans un égout accompagné de deux autre apprenti,Nightmare n'était guère enthousiaste à tuer en masse contrairement à ses camardes. A vrai dire il se contrefout complètement de cette bataille, mais il doit mettre en pratique les choses qu'il a apprise au cours de son voyage à Nar Shaada. Ses jeunes compagnon eux étaient surexcités à l'idée de disputer cette bataille.

*Pour l'instant ces bouffons me sont utiles, je pourrais m'en servir pour m'éclipser discrètement en cas de besoin.*

L'odeur nauséabonde des déchets se faisait sentir, bien qu'elle soit un peu atténuée par la chaleur des torches illuminant d'une faible densité les égouts. Mais Nightmare ne sentait pas une odeur, il sentait que la bataille allait commencer. Quand soudain de nombreux bruits mécaniques et des tirs lasers se firent entendre. La bataille avait commencé...

Un des aspirants convergea immédiatement vers la sortie de l'égout, pour être projeté en arrière et s'étaler sur le sol, mort.

"-J'espère que tu vas pas mourir comme lui...

-Huh...

-Bref...Moi j'y vais!"

Nightmare marcha calmement vers le couloir opposé à la sortie, l'aspirant le suivit aussitôt. Les couloirs étaient calme...Bien trop calme. A priori ils étaient seul dans les égouts, tout les autres étaient partis.

"-Surtout reste discret................Hey t'es là?

Il se retourna et il vit le corps ensanglanté de son camarade baignant dans les eaux des égouts. Des mandolarien sûrement...Nightmare activa son sabre de suite, attendant patiemment qu'un des assaillants fasse une erreur. Un assaillant fonça trop brusquement sur Nightmare, il esquiva de justesse la lame qui fendait l'air et projeta l'attaquant à l'aide de la Force dans les eaux poisseuses des égouts, mais un autre guerrier plaqua Nghtmare au sol et lui asséna un coup de poing. Le jeune homme repris ses esprits très vite, il dégagea son bras de l'étreinte du mando et lui donna un coup avec le manche de son arme et il fini par un coup d'estoc dans l'abdomen de sa victime. Profitant de la confusion l'autre mandolarien tenta de l'attaquer par derrière mais le Sith ne l'avait point oublié, l'assassin retourna tout de suite dans les eaux sans en ressortir tout de suite pour enfin n'en pas sortir du tout...

Nightmare trouva une sortie assez rapidement, il était heureux de voir la lumière du jour... Enfin... Pendant un certain temps... Dehors c'était le chaos:Des dizaines de corps gisaient sur le sol, inerte, le combat était absolument partout, le Sith devait éviter à tout pris les combats. Il entendait sans cesse des hommes de plusieurs factions crier d'aller vers la "Villa", Nightmare devait avoir une vue d'ensemble de la ville alors il entra dans un immeuble assez grand et il se dirigea à toute vitesse dans les escaliers usant de la Force pour arriver en haut plus rapidement. Mais au 4ème étage un jeune padawan s'interposa.


"-Je ne te laisserai pas passer!!

-Si tu le dis..."

Nightmare engagea le combat en tentant de toucher l'épaule de son adversaire mais celui-ci para l'attaque avec son sabro-laser et riposta en tentant trancher les jambes de son adversaire, Drake sauta très vite laissant passer la lame au ras de ses pieds, il profita de son saut pour frapper latéralement son adversaire au niveau du coup, malheureusement le jeune padawan baissa sa tête, esquivant le coup. Nightmare emporté par la haine poursuivit son assaut en projetant son adversaire à l'aide d'un coup de pied dans la machoire sur le sol puis il tenta d'achever son adversaire avec un assaut qui visait la tête, le Jedi esquiva mais pas à tant... Il c'était fait sectionner l'oreille, il se tordit de douleur en cherchant l'oreille coupé, il avait baissé sa garde trop facilement... Nightmare n'attendit pas et il lui transperça le thorax pour ensuite pousser au fond de la cage d'escalier à l'aide de la Force. Il se tourna alors vers la fenêtre et vit la fameuse Villa, finalement cet apprenti lui avait servit à quelque chose. Ne voulant perdre de temps, il se jeta par la fenêtre, amortissant la chute avec la Force. Il n'était pas très loin de la Villa, il s'empressa de traverser à toute vitesse la ruelle pour entrer dans une rue plus large mais tout juste sortit, il se cogna contre une personne. Nightmare n'avait pas chercher à sortir son sabre car il avait très bien reconnu la personne: c'était le Soul's Crusher...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:10
Attendre…
Encore et encore…
Je soupire d’ennui. Bien que j’en ai profité pour m’entraîner, je ne peux passer mes journées à cela… Une énième fois, je relis mon ordre de mission…
Rester en attente à l’abri des regards. Répondre au signal d’évacuation. Evacuer les Mando’ade et alliés du site. Les coordonnées du site seront transmises avec le signal.

Tu parles d’une mission… Voilà 5 jours que je suis cachée dans cette forêt, avec mon vaisseau. Bon… Au début, avec le camouflage du vaisseau, un peu de chasse et une reconnaissance du terrain, j’avais de quoi faire… Mais maintenant ?

Si seulement ce bouton vert pouvait clignoter… Que je bouge un peu. L’inaction est vraiment l’ennemi du guerrier… Mes yeux vont sortir de mon crâne à force de regarder ce bouton…
….
….
Bordel , mais il clignote !!!
Je me jette sur la console, reçoit le message… et entre les coordonnées à la hâte. Je me retiens d’allumer les moteurs… Je cours à ma cabine, et revêt l’armure complète –a part le casque- en vérifiant que toutes les armes sont opérationnelles. Ne pas perdre les bonnes habitudes, ne pas se précipiter.

Un coup de senseurs, personne aux alentours… Décollage. La première chose que je note sont les éclairs dans le ciel. Une grosse bagarre fait rage là haut. Mes coordonnées sont planétaire… En avant !

Quelques instants plus tard, je survole une ville en proie à la folie. Combats et pillages sont visibles partout. Ici et là dans les rues s’agite des lumières de toutes couleurs… des sabres lasers. Inutile de m’attarder, mon objectif est légèrement à l’écart de la ville… Une grande villa. Et déjà dans les jardins, je vois des combats au sabre laser partout… Beaucoup sont rouges. Impossible de me poser.

Je fais le tour, évaluant la situation. Devant derrière et même dans la vila, il y a des combats partout. Serai-je arrivée trop tard ? Là ! Un grand balcon à l’étage ! Ca peut le faire…
Je refais un tour de la villa, active les hauts parleurs extérieurs :
- Mando’ade et alliés, préparez vous à embarquer !!

Je place le vaisseau en stationnaire, dos à la villa. Rapidement, je programme un vol atmosphérique à quelques kilomètres, enclenche le pilote automatique et quitte mon siège. Je me rend au plus vite à la soute, prenant au passage mon blaster lourd. Une fraction d’hésitation, et je laisse mon casque. L’armure suffira, je ne devrais pas avoir à quitter le vaisseau. Une fois à la soute, je me rend au contrôle manuel et ouvre le sas de la soute… qui arrive pile au rebord du balcon.

Un Mando’ad est là à attendre, de dos, avec deux autres personnes qui tiennent chacun un sabre laser bleu.
- Mando’ad , j’ai ordre de vous extraire d’ici. Embarquez avec nos alliés !!
*Les extraire... pour aller où ?? Avec le blocus, impossible de partir... J'espère que l'un de ces trois là ont une idée*

Je n’ai pas le temps de leur poser la question. Alors que le Mando’ad se tourne vers moi, c’est brusquement le vaisseau qui se met à tanguer puis à se secouer dans tous les sens. Accrochée tant bien que mal, je vois le paysage défiler sans comprendre ce qui se passe. Les moteurs ont essayé de corriger le mouvement, mais se sont bizarrement éteints. Pourquoi le vaisseau reste t-il en l’air ??

Là ! Ca a été rapide, mais j’ai vu deux personnes avec chacun un sabre rouge et une main tendue vers moi… Rapport ou pas avec ce qui m’arrive ? Le vaisseau se met à tourner sur lui même puis stoppe brutalement. Je suis éjectée du vaisseau.

J’ai le temps de voir que je suis projetée à grande vitesse vers une baie vitrée mais je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit, ni même le temps de penser à une solution. Des dizaines d’éclats de verre labourent les endroits non protégés par l’armure…



Dans un couloir de la grande villa, quatre personnes -dont un guerrier mando’ad et un jeune portant un bandeau sur un œil- assistent à une scène peu banale. A l’extérieur, un vaisseau tournoie sur lui même pour finir par s’écraser sur le dos, laissant des parties de coque sur une longue distance. Et au même moment, une jeune femme rousse portant une armure mandalorienne entre à très grande vitesse en détruisant une baie vitrée, vient rebondir au milieu du couloir, fini sa course étalée contre le mur opposé, la tête en bas, avant de retomber inerte, face contre terre.

Le choc est si rude que le mur porte la trace de l’impact. Quelques secondes se passent avant que, contre toute attente, la jeune femme essaye de bouger, doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05
… Malgré tous mes efforts, l’obstacle refusa de céder. Je déployais toutes les ressources que je pouvais puiser dans le Côté Obscur mais il semblerait que celui qui maintenait la porte fermée était plus puissant que moins. Plus la porte me résistait, plus ma rage grandissait et plus la Force Obscure se déchaînait mais, il semblait que plus je luttait et plus la porte résistait. C’était un tour de Force plutôt impressionnant, l’être qui l’avait jeté devait être un véritable expert. Mes compagnons Sorciers joignirent leurs efforts aux miens. Sous cette nouvelle impulsion d’énergie, la résistance de la porte sembla s’atténuer. Je sentais la protection fléchir, s’étioler… et finalement, nous parvîmes à la faire céder. Pour une fois, l’union avait été un avantage pour moi qui opérait généralement seul. Une fois le bouclier protecteur, le bois qui composait la porte, ne fut qu’un faible rempart à ce qui se trouvait derrière. D’une violente explosion d’énergie, je la fis voler en multiples éclats. Le peu de membres qui restaient de mon équipe avait l’air enragé. La résistance qui nous avions rencontré nous avait forcé à sonder les abîmes du Côté Obscur aussi profondément que possible et avait galvanisé notre colère. Maintenant que les apprentis étaient morts, nous n’étions plus que six. Une demi douzaine de loups affamés, ne souhaitant que faire exploser leur rage.

Sans un mot, sans un ordre, sans une pensée étrangère, nous nous mîmes à courir. Nos pas avalèrent les couloirs, nous dirigeant vers ceux qui avaient espéré nous échapper. Je sentais leur présence, quelque part entre ces murs. De nombreuses sources de vie issue du Côté Lumineux, une insulte même à l’existence de la Force pour nous. Ils semblaient regrouper ensemble en un point précis. Certaines faiblissaient avant de disparaître et je compris alors ce que j’avais senti : une groupe de blessés… Les Jal Shey avaient du réunir tous les blessés qu’ils avaient pu trouver dans un lieu ou il pourrait les soigner mais en faisant cela, ils les exposaient davantage. Les individus que nous avions vus devant la porte se dirigeaient vers un poins plus à l’écart, vers une source de puissance phénoménale. Ils espéraient sûrement protéger les Experts de l’Ordre. J’avais conscience qu’il ne serait que folie de les suivre et de les attaqués. Avec les forces restreintes qu’étaient les notre, la défaite était assuré. En revanche, les blessés seraient une proie facile…

Ce fut cette direction que nous empruntâmes. Des cibles faciles s’offraient à nous, il sera bon de les cueillir. Le chemin fut court, l’infirmerie de fortune était toute proche. Lorsque nous arrivâmes à proximité, nous pûmes constater qu’il s’agissait de plusieurs points peu distants les uns des autres dans lesquels étaient réunis les rescapés. Dans la Force, je pouvais distingués la rage contenue des Revanchistes et l’esprit sage des Jal Shey. Apparemment, il n’y avait pas de Jedi classique parmi eux. Les Jal Shey seraient un mets délicat à savourer lorsque je les briserais. Les Revanchistes seront un peu moins satisfaisant pour moi, trop de violence brut, pas d’intérêt majeur. L’heure d’être le prédateur avait sonné. Mes compagnons Sorciers semblaient se délecter à l’avance de la terreur qu’ils allaient pouvoir exercer. Personnellement, j’espérais que certains seraient aptes à m’offrir un peu de résistance. Le plat n’en serait que meilleur à déguster. Nous avançâmes encore de quelques pas et l’un de nous fit exploser la porte avec la Force... le carnage commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:40
Le départ de Coruscant avait été obligé suite aux combats contre les deux Revanchistes. L’un avait été une victoire totale, l’arme du Jedi ayant rejoint les autres gagnées sur Rhen Var, mais le second avait laissé un goût amer dans la bouche du Bretteur. On ne pouvait pas dire qu’il avait été une réelle défaite, plutôt un match nul et Locke n’aimait pas cette sensation de demi victoire. Désormais pour lui, la victoire devait être complète ou alors elle n’était pas. Les combats n’étaient pas passés inaperçus et le jeune BladeBorn n’avait eu guère de choix à part celui de quitter la cité monde. Il était sur désormais, que les autres BladeBorn devaient connaître son existence et qu’en plus, les Revanchistes pourraient être sur ses traces. Afin de parvenir à faire le point sur les évènements et sur la marche à suivre dans un avenir proche, il avait décidé d’aller se ressourcer sur Nubia. Il n’était peu être plus rattaché officiellement à l’Ordre Jal Shey mais il ne pouvait renier les enseignements qu’il y avait reçus. Tout le long du trajet de Coruscant à la planète de la paix, il n’avait cessé d’écouter les enseignements contenus dans l’Holocron de Maelwas. Ce que l’objet contenait était tout bonnement impressionnant. Il était une source de savoir que Locke jugeait inépuisable.

Depuis qu’il était arrivé sur Nubia, le Bretteur séjournait dans un petit hôtel au calme. Le lieu n’avait rien de comparable avec le confort que la villa Sebur offrait aux Jal Shey lors de leur séjour sur la planète mais avait l’avantage de permettre la discrétion. Les jours s’écoulaient lentement, au fil des apprentissages et de quelques promenades. Même s’il ne combattait pas, Locke avait la sensation d’améliorer ses compétences martiales de manière remarquable. Ce fut un jour, où il se trouvait dans les rues de la cité qu’il ressentit que quelque chose n’allait pas. Il y avait toujours beaucoup de personnes sensibles à la Force, essentiellement des Jal Shey, sur Nubia mais là, il y en avait bien trop et les sensations étaient parfois loin de représenter le calme qui habitait habituellement les diplomates. Quelque chose se tramait et cela ne pouvait être bon. Le jeune homme était rentré dans sa chambre et avait revêtu l’armure qui avait jadis appartenue à celui qui avait été son Mentor pendant une courte période. Une fois prêt, il attendit et se plongea dans la Force…


…sa méditation ne dura qu’un temps. Rapidement, il ressentît les présences obscures facilement reconnaissable : des Sith. Ces chiens galeux étaient présents sur la planète. Locke ne perdit pas un instant de plus et se précipita hors de son hôtel. Le chaos retentit au même instant. Comme par enchantement, les rues se remplir de soldats Sith et de guerriers Mandaloriens. Des combats par dizaines se déclenchèrent un peu partout. Le ciel était strié de multitudes de traits de lasers, signe d’un combat spatial de grande envergure. Il était difficile de savoir à quel camps appartenaient tel ou tel équipe. Les lames écarlates étaient une indication pour reconnaître les Sith mais les unités opposées pouvaient aussi bien être des Jedi que des Revanchistes. Curieusement, le Bretteur ne vit que très peu de Jal Shey dans les rues. Ils semblaient s’être majoritairement réunis dans la villa Sebur, à l’abri de ses murs. A n’en pas douter, leur réunion avait été éventée et les Sith voulaient tenter un grand coup et les éliminer. Par contre, comment les Jedi avaient ils été informé restait un mystère.

Locke ne resta pas s’en rien faire. Il avança dans les rues, continuant d’observer ce qu’il se passait. Parfois, il était prit au milieu d’un affrontement. Il était bien souvent l’un des seuls à rester debout à la fin du combat et il retirait personnellement la vie aux Sith. A aucuns moments, il ne récupéra leurs armes : ils n’avaient que trop peu de valeur et ne pouvaient en aucun cas lui apporter de prestige. Les heures s’écoulèrent rapidement en une succession de combat en tous genres, pendant lesquels Locke causait toujours plus de dégâts. Il fut surpris de voir que des BladeBorn combattaient parfois aux côtés des Sith. Ils étaient facilement reconnaissables grâce à leur parfaite maîtrise du combat. Le Bretteur n’éprouva qu’une vague de dégoût pour ses frères ignorants. Un combattant, lui sembla nettement plus estimable. Il s’agissait d’un BladeBorn en combinaison de combat moulante et dont le visage était recouvert d’une sorte de casque léger, masquant ses traits. L’individu avait une technique parfaite et tout ce qui passait prêt de lui était terrassé. Locke tenta de se rapprocher de lui mais il ne parvint pas à se débarrasser de ses opposants suffisamment rapidement et il le perdit de vue. Le jeune homme se mit à traquer cet individu remarquable et mit plusieurs instants avant de retrouver sa piste.

Il le retrouva dans une ruelle, en plein combat avec un guerrier en armure. Ce nouvel arrivant se trouvait sur le toit d’une habitation basse, allongé sur le sol, une pique de métal logé dans son torse. Le BladeBorn que Locke avait poursuivi était debout à ses côtés, l’arme levée, prête à frapper. L’homme à terre cria une chose au moment ou le Bretteur se mettait en mouvement. Il ne comprit pas pourquoi il intervenait mais il s’élança aussi vite que la Force le lui permettait. D’un bond aidé de la Force, il sauta aux côtés des deux opposants et interposa son propre sabre ou moment ou la lame du BladeBorn allait s’abattre. Il ignora ce qui le poussa à intervenir contre l’un de ses désormais frères BladeBorn. Peut être était ce l’envie de combattre un adversaire de valeur ? Peut être était ce les effluves de ses sentiments liés à la présence des Jal Shey ? Quoi qu’il en soit, il n’avait pas voulu que cet inconnu soit tué, comme ça sur le sol. Maintenant, il observait le BladeBorn qui serait son adversaire et tout ce qu’il voyait était son propre visage en reflet dans son casque. Il ressentait l’intensité de l’obscurité qui bouillonnait dans ce combattant, la rage ardente qui l’habitait. Le jeune Bretteur comprit à cet instant qu’il avait vu trop gros pour ses talents. L’être en face de lui n’était pas du même niveau que lui mais d’un talent bien plus grand que le sien. Il ne comptait pas s’avouer vaincu si facilement pour autant et força un instant afin de faire reculer son opposant. Celui-ci se laissa bizarrement faire et recula de quelques pas.

- Tu ose ôter sa proie à un BladeBorn ? Es-tu fou ou simplement téméraire ? »

La voix avait retentit avec un ton qui n’incitait qu’à l’obéissance. Cet être avait un pouvoir que Locke n’avait que rarement ressentit et contre lequel, il doutait de faire le poids.

- Je suis simplement un BladeBorn moi-même…

Locke n’eut pas le temps d’en dire plus, Epistofane se lança à l’assaut. Le Bretteur eut tout juste le temps de dégainer son second sabre avant l’impact…


Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:23
A peine sortit et engager dans les couloirs que moi, Thyphon et Aryana rencontrèrent un jeune Twi’Lek Revanchiste. Un bandage recouvrait une de c’est tentacule. Littéralement sectionner. Mis à part cela, il ne semblait pas blesser. Cependant, il regardait par la fenêtre et sa gestuel trahissait sa nervosité. Thyphon parla en premier.

-Galaad? Que fais-tu ici? Je te croyais avec les Jal Shey non

- Moui disons que mais plan ont été changé. Vous sentez les utilisateurs de la force obscure proche des portes? Ils ne vont pas tarder à rentrer. S’ils le font, je suis sûr qu’ils attaqueront la sale ou il y a plus de Jal Shey. Le conseille si l’on veut. Je m’étais donné comme mission de rester ici et les retenir aussi longtemps que je pourrais, mais à nous quatre nous avons une chance de survie.

M’incrustant de tout mon être dans la force. Je sentis effectivement les suppôts de l’obscure dont le Twi’lek parlait. Il était plutôt difficile à discerner vus les nombreuses autres présences lumineuse, obscure et même incertaine. Thyphon acquiesça pour ce plan. Aryana fit donc de même. Moi aussi. Plus par obligation que par choix cependant. Alors même que je hochais la tête, je ressentis l’énergie créé et la porte voler en éclat. Aryana parla alors pour la première fois.

- Il arrive…

Sortant mon sabre, je me mis en position. Comme Typhon et notre nouveau partenaire. Me rappelant qu’Aryana n’avait plus de sabre, je me déplaçai légèrement afin de me placer devant elle. Pour sa propre protection. Thyphon remarqua mon geste et un sourire en coin apparut sur son visage. Galaad quant à lui, il était concentré au sien de la force. Suivant les mouvements de notre adversaire. Il avait même fermé ces yeux. Soudainement, les ouvrants d’un coup, il s’exclama avec un ton de surprise.

-l’infirmerie il se dirige vers l’infirmerie.

Presque instantanément, les quatre revanchistes que nous étions commencèrent à courir. J’étais le plus rapide. Vus le peux de poids que mon armure pesait et ma forme physique. Ensuite suivait Galaad. Le Twi’Lek semblais souffrir d’une autre blessure cacher. Aryana le talonnais d’ailleurs. Thyphon était le plus lent. Normal vus c’est blessure et la lourde armure qu’il portait. Pourtant il ne se laissait pas trop distancer. Reste que je fus le premier à rentrer par les portes de l’infirmerie provisoire qui était détruite. Et le macabre spectacle qui s’offrait à moi était désolant. Des corps partout, les suppôts de l’obscure n’avait pas pris leur temps pour tuer plusieurs blesser. Quelque Jal Shey combattait mais il avait peu de chance.

Ma première victime fut un ennemi qui était en train d’achever un Wookies qui avait les deux jambes coupé. Courant rapidement, je sortit mon sabre. L’allumant mon adversaire ce retourna étonner. Il eux à peine le temps de parer ma lame rouge avec sa lame mauve. Alors il ne pus éviter ma lame qui ce ficha dans le creux de son coup. Lui coupant le souffle. Il tomba par terre paniqué. Le Wookies bien que grièvement blesser le pris par la tête et le finit à sa manière. Moi, j’avais déjà pris le sabre du sorcier et le lançais à Aryana qui venait de rentrer à la suite de Galaad. Tous deux foncèrent sur des ennemis et engagèrent un combat avec des suppôts de l’obscur.

Me retournant à la recherche de mon prochain adversaire, un sorcier me propulsa dans les airs. Me maintenant contre le mur, il s’approchait de moi. Un sourire sadique à la lèvre. Puis il fut soudainement couper par un sabre laser. Thyphon venait de rentrer à son tour dans la pièce et me voyant en mauvais état, il avait tout de suite décidé de me porter secours.

Tombant sur un genou, je me relevai rapidement. Je vis au loin un sorcier en finirent avec deux jeune Jal Shey et le pris pour cible. Courant rapidement, j’utilisa la force afin de sauter la distance qui nous séparait. Il sentit ma projection et se retourna rapidement afin de me contrer. Bien sur le coup le fit reculer de plusieurs pas. Me plaçant, je le regardais dans les yeux. Un sourire mortel au lèvre. Dans mon dos, trois Revanchiste et trois suppôt de l’obscure combattait sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:24
Frank était devant la porte en se préparant a l'assaut lorsqu'il remarqua que Myrn n'avait pas de sabre-laser. Il pouvait sans doute se défendre avec les pouvoirs qu'il avait mais Frank ne préférait pas qu'il meure face a un seigneur sith parce qu'il était trop épuisé pour envoyer une poussée de Force. Il sortit un pistolet de son holster et lui tendit avant de dire :

- Vous savez vous en servir ?

Le Jal Shey refusa d'abord poliment mais devant l'insistance de Frank se résigna a le prendre maintenant il ne tenait qu'a lui de l'utiliser. Il attira l'attention des membres du groupe sur lui pour élaborer un plan :

- Bon voici ce que je propose : je vais faire exploser la porte a l'aide d'un détonateur thermique, puis Myrn et moi rentreront en premier pour essayer d'en canarder le plus possible. Ensuite Khain et Shinji rentreront et les attaqueront au corps a corps avec leur sabres et les achèveront. On fait ça bien, vite et on n'en laisse aucun en vie. Des objections ?

Aucune ne s'élevèrent et ils se mirent tous en position pendant que Frank mettait en place l'explosif sur la porte. Il s'aida de la Force pour aller plus vite car il voulait éviter que, si il y a avait des membres de l'Ordre Sith, ils ne les repèrent trop tôt et fassent foirer le plan. Lorsque que fait, il fit signe a ses comparses de s'éloigner. Il activa l'explosif puis entra quelques secondes après, légèrement déboussoler par l'explosion, Il vit que les occupants était par terre, il tira sur deux d'entre d'eux et les tua sur le coup puis ce fut au tour de Myrn d'entrer a sa suite. Trop occupé a tuer tout ce qu'il pouvait il ne vit pas ce que le vieil homme faisait. Au bout de quatre victimes plus tard, les deux jedi pénétrèrent dans la pièce. Ils sautèrent, sabres levé, sur les membres de l'Empire Sith. Le mandalorien ne pût en voir plus car il fut projeté a travers le mur a côté de lui par un maraudeur sith dévaronien. Celui-ci fût en un clin d'oeil au dessus de lui, prêt a frapper avec son sabre. Frank esquiva de coups en se roulant sur les côtés puis contra le troisième a l'aide des ses gantelets en beskar. Il prit ensuite les choses en main en lui infligeant un violent coup de poing mâchoire qui fit basculer le dévaronien. Frank se releva aussi vit qu'il le pût pour atteindre son blaster qui était tombé non loin d'ici mais le maraudeur lui fit un croche-patte qui le fit retomber par terre. Le sith le tira par le pied pour le ramener a sa hauteur. Le mandalorien lui donna plusieurs coup de pieds mais le dévaronien refusait de lâcher sa proie. Frank dévoila alors sa botte secrète et lui envoya une poussée de Force qui fit valdinguer son ennemi. Refusant de lui laisser le moindre répit, il sortit son marteau et le bombarda de coups chargés a bloc. Mais malgré la violence des coups et la douleur qu'infligait l'électricité, le maraudeur refusa de céder. L'ex-jedi décida alors de lui briser la jambe avec son marteau. Le sith lâcha un cri de dément sous la douleur. Le mando'ade continua sur sa lancé et lui brisa le bras qui portait la sabre. Puis il décida de l'achever et lui un chargé d'électricité e n plein thorax. Il entendit les bruits de la cage thoracique se brisant en mille morceau et les morceau pointu qui déchiquetèrent l'estomac ainsi que tous organes présent dans cette partie du corps. Il essaya de trouver les battements du coeur mais ne sentit rien d'autre que le silence. Il retourna alors vers son groupe, non sans récupérer son blaster en route, et vit lors que ses compagnons avait fini de nettoyer la salle. Il y avait des cadavres un peu partout. Il se prépara a continuer lorsqu'une main s'aggripa a sa cheville. En baisant la tête, il vit qu'un soldat sith blessé qui lui dit :

- S'il vous plaît, laissez-moi la vie, j'ai une femme et un enfant qui m'attendent sur Dromund Kaas.

Le groupe remarqua alors le soldat blessé qui suppliait Frank de l'épargner. Le mando'ade répondit alors a sa demande.

- Que c'est touchant.

Et mit fin a ses jours froidement en lui tirant dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:53
- Shinji, je connais ton état, certainement mieux que n’importe quel autre Jedi, et je suis désolé que personne n’ai encore trouvé le moyen de te soigner. Mais tu ne peux pas continuer ainsi… Ton attitude ne fait que t’affaiblir davantage et tu insultes tous ce qu’on t’a inculqué. Reprends toi, c’est un conseil… le Côté Obscur te guette de trop près…

Shinji écouta la remarque de Maitre Khain avant qu'ils se mettent à avancer avec le reste du groupe. Une fois que son maitre eut finit, Le Padawan répondit.

- Je ne doute pas que vous cherchez à m'aider, mais depuis trop longtemps les Jedis ne m'ont été d'aucune aide si ce n'est pour maitriser mon "don" et le sabre laser. Quand à ce qu'on m'a inculqué, je dois dire que ma vie de pirate aurait été plus idéale! Ca fait vieux jeu vous savez... Les "gardiens de la paix". Si je ne suis déjà pas en paix moi même cela va être dur.

C'est après c'est paroles un peu abrupt qu'il renchérit assez vite.

- Hum... veuillez m'excusez maitre... La douleur me met un peu à cran aujourd'hui. Surtout que je n'ai plus de médicaments...

Puis ils se turent, et continuèrent leur route. Dehors, les bruits de bataille s'intensifiaient et semblaient se rapprocher dangereusement d'eux. Le jeune garçon marcha un peu en retrait du groupe, ayant du mal à suivre le pas, à vrai dire. Ses jambes étaient lourdes et il avait du mal à respirer correctement. Mais cela allait le faire! plus que quelques pas, et les combattants pourraient enfin se reposer. Mais à en juger le bruit qui sortait de la pièce voisine que Frank observait depuis la porte indiquait clairement le contraire. des Sith ou d'autres personnes se trouvaient déjà là et ce n'était pas des Jal Shey. Instinctivement il porta sa main à son sabre sans l'allumer regardant avec un certain intérêt la grande porte. Hum... Si elle était fermé c'était peine perdu pour l'ouvrir. Le garçon s'assit alors sur le côté, attendant patiemment. Il essayait de se calmer et de retrouver le souffle. En étant à peu prêt en paix ainsi installé, il repensa à ce qu'il avait dit à Myrn sur l'ordre des Jedis pour cette mission. Il n'aurait sans doute pas dû... Après tout le vieil homme ne voulait que protéger les siens, et là des questions devaient lui tourner dans la tête. Savoir qu'on avait été utilisé comme appât n'est pas une pensée agréable. Après tout, même le Padawan avait apprit cela par le plus grand des hasards, surprenant une conversation entre deux membres du conseil dans son vaisseau juste avant l'atterrissage.

Quelques Heures plus tôt.


- Dit... Je me demande si notre choix de ne pas prévenir les Jal Shey fût une bonne chose. S'ils l'apprennent? Nous auront probablement encore plus de soucis à régler après ce conflit.

Shinji était assit sur la banquette à l'écart des autres Padawan et se trouvait à côté d'un petit couloir menant à la cabine de pilotage. Deux membres du Conseil Jedis étaient là, discutant assez bruyamment. Le Garçon n'avait put s'empêcher de se lever pour les observer, feignant de prendre son médicament et de boire un verre d'eau.

- Vous savez... si nous les prévenons, les ennemis qui vont s'approcher de Nubia remarqueront que des informations ont filtrés. Nous ne pouvons prendre ce risque, si nous exposons tant des nôtres dans la bataille. Je préfère garder cette décision et nous en avons déjà discuté au temple.

Le garçon fit tomber sa seringue, surprit par ces paroles un peu rudes. même eux pensaient à leur propre survie alors qu'en ce temps de crise des alliées étaient la chose indispensable à préserver. Les deux conseillers achevèrent leur discussion ayant entendu du bruit, et retournèrent près des chevaliers et des Padawan ils croisèrent Shinji à Genou entrain de ramasser sa fiole de calmant, et quand il se releva ils le saluèrent respectueusement. Il fit de même, baissant la tête à leur passage. Puis c'est le cœur troublé que le garçon allait se rasseoir. Finalement leur intérêt passait avant celui des autres. Ils n'étaient pas si différents des Sith leurs ennemis, et cela le désolait encore plus. C'était à ce demander si lui étant Pirate n'avait pas plus d'honneur que ces Jedis...

De retour sur Nubia.


- Bon voici ce que je propose : je vais faire exploser la porte a l'aide d'un détonateur thermique, puis Myrn et moi rentreront en premier pour essayer d'en canarder le plus possible. Ensuite Khain et Shinji rentreront et les attaqueront au corps à corps avec leur sabres et les achèveront. On fait ça bien, vite et on n'en laisse aucun en vie. Des objections ?

Shinji fût réveillé de ses songes par la voix de Frank, sans hésiter, il se leva, et prit son sabre en main, pour se positionner près de Khain. Apparemment le groupe allait devoir forcer l'entrée! De l'action, enfin! Cela ne se fit pas attendre, Frank fit sauter la porte avec sa grenade, et il put ressentir une sensation familière. Il sentit l'utilisation de la force provenant de Frank! Apparemment lui aussi possédait ce don. Un alliée plus qu'utile au premier abord! Enfin, quoi qu'il en soit, la bataille allait commencer! Ni une, ni deux, le jeune garçon fonça dans la pièce derrière l'ex-Jedi, sabre allumé. Les membres du petit groupe se séparèrent pour éliminer les intrus rapidement. Des impériaux! Encore et toujours eux... Sautant tel un diable, Shinji décapita le premier opposant qui se présenta à lui. Rapidement il se fit assaillir, mais heureusement il ne s'agissait que de soldats. Pas de Siths à l'horizon. Il joua du sabre pendant un petit moment, transperçant les corps de ses adversaires avec aisance. Son sourire de carnassier était réapparut! Il para tout de même quelques tirs de blasters et leur nombre diminua rapidement grâce à l'aide de Khain et Myrn. C'est en entendant un bruit strident que Shinji se stoppa en plein action, Frank venait de lancer une salve d'éclair sur son ennemi. Shinji était comme époustouflé par une attaque si puissante! Si seulement il pouvait apprendre cela... Mais peu importe... Le combat ne se terminait pas encore! Un autre ennemi arriva pour tirer Shinji de ses rêveries, armée d'un sabre laser rouge. Un apprenti Sith probablement là pour mener les troupes impériales. Il entama le combat contre lui, mais son adversaire semblait rapide! Et sa maladie n'arrangeait pas les choses. Il fut rapidement désarmé de son premier sabre, alors il en dégaina un second pour continuer le combat. La il accéléra le mouvement, sautant au dessus de son ennemi pour tenter un coup sur le sommet de la tête. L'ennemi para, obligeant Shinji à contrattaquer assez vite. Il se réceptionna sur le mur, avant de d'enchainer plusieurs mouvements de gauche à droite en tournant sur lui même. L'ennemi tenta alors une poussée de force pour se dégager, mais Shinji en fit de même. La pression dura un instant, puis projeta les deux hommes dans les coins de la pièce.

- Argh... Bordel...

Le garçon se releva, sentant le sang couler contre sa joue. Il avait heurté le mur assez violemment. C'est avec quelques douleurs aux articulations qu'il se releva, sabre éteint. Il posa alors sa main sur son visage, et remarqua que son bandeau était tombé. Là, il rentra dans une colère noire, le cherchant du regard pour le ramasser. Il ne le trouva pas. Il garda son œil gauche fermé et fixa de son œil droit le Sith qui tentait de se relever également. Il prit sa vibro-lame à sa cheville et avança vers lui. Le Sith semblait désarmé et en piteux état. Son attaque s'était un peu retournée contre lui! il l'avait cherché. Shinji l'attrapa par le coup et approcha sa vibro-lame du visage de son adversaire. Sourire aux lèvres il s'apprêta à le défigurer.

- Non!! Non! Pitié!! Pitié!!!

Le Padawan n'écouta pas les supplications de l'ennemi. Ses compagnons, Myrn ou Khain peut être lui crièrent d'arrêter. Mais il n'écouta pas non plus. Cependant, un son strident parvint enfin à ses oreilles. le tir du Blaster de Frank sur un autre ennemi au sol le fit se retourner. L'homme au sol avait supplié pour sa famille mais le guerrier en armure l'avait achevé d'un seul tir. Shinji lâcha alors son arme et l'apprenti Sith, reculant de quelques pas. Qu'allait-il faire? Pourquoi cette gêne dans son esprit? Pourquoi l'épargner? Il ne comprenait pas, mais il savait qu'il n'était pas dans son état normal... Les paroles de Khain lui revinrent en tête à ce moment là. Sur le côté obscur, et sur l'influence qu'il commençait à prendre sur lui en exploitant sa colère et sa douleur. Le Sith se massait la gorge par terre, toussotant. Shinji le regarda... Il avait peut être une famille? Ce qu'il n'avait jamais eu. Qu'est ce que l'ont ressent quand ont perd sa famille? de la colère... Qu'est ce qu'il nous reste après? Seulement la peine et la vengeance... Petit à petit, il comprit qu'il allait trop loin. qu'il avait été trop loin. Dans son passé de pirate il n'avait jamais fait preuve de tant de sauvageries... Non, seulement depuis son entrée à l'académie et lorsqu'on lui enseigna plus sur la force. Sans s'en rendre compte c'est de sa colère et de sa douleur plus insistante qu'il tirait sa soif de combat...

Son sourire s'effaça, laissant un visage de marbre à la place. Fixant son ennemi au sol, il remarqua son bandeau juste à côté, il se baissa pour le ramasser et le remit à son œil. Puis il recula encore de quelques pas après avoir prit le sabre laser du Sith pour l'empêcher de faire une idiotie. En retournant près de Khain et de Myrn il ne prononça aucun mot. Il toussota légèrement, en essuyant le sang qui coulait depuis son sourcil gauche. Le Sith vaincu restait assit sur le sol, ne sachant pas quoi faire puisqu'il était littéralement encerclé et désarmé. Le Padawan ne le regardait même pas. Il préféra poser un genou à terre, prenant un médicament. Une pilule, puisque ses fioles avaient été détruites. Il l'avala directement ne prenant pas la peine de la sucer. (sans sous entendu, un --"). Mais là encore, un événement peu commun vint perturber le silence dans la pièce. Un bruit de moteur, une explosion, et la grande baie vitré explosa en milles morceaux. Les débris parvinrent jusqu'à leurs pieds. Shinji s'était levé d'un bond. Les morceaux de verre avaient transpercé le Sith... Au moins, ce n'était pas lui qui l'avait tué mais il se sentait encore coupable. Pour cette mort, et les autres dont il était responsable depuis son arrivé... Le Sith dans le Bar, les Sith dans le jardin. Cela n'avait été qu'un jeu pervers et malsain que sa colère et sa douleur avait crée au fil du temps. C'est avec ce qu'il venait de se passer que les avertissements du Chevalier Jedi pesèrent lourd dans sa tête. Mais pas le temps de disserter! Un corps avait été projeté sur la Baie Vitré, la faisant exploser. Le corps d'une femme en armure, qui alla percuter le mur. Shinji la regarda valser bouche bée.


- Nom de...

Shinji voulut s'avancer et commençait déjà à courir un peu. Mais il ralentit et s'arrêta à quelques mètres lorsqu'elle ouvrit les yeux et les fixa en se relevant lentement. Peut être une ennemie? En tout cas, elle savait y faire pour préparer son entrée! Gardant toujours son instinct de survit, il posa sa main sur son Blaster lourd Zabrack, qui était attaché à sa ceinture dans son dos, hors de vue pour la femme guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:34
Le carnage… le mot semblait rouler sous la langue lorsque je le prononçais tout bas. Les Sorciers qui m’accompagnaient s’en donnaient à cœur joie et massacraient à tout de bras les survivants entassés dans ce qui ressemblait à une infirmerie. J’avoue que je ne me privais pour tuer ceux qui tentaient de me barrer le chemin mais ce que je cherchais était tout autre. Le plaisir ressentit lorsqu’on tuait un être impuissant n’était rien comparé à la jouissance de découvrir les faiblesses d’un individu et de les utiliser contre lui pour le faire souffrir. Certes, j’aimais plus encore découvrir les forces spécifiques à chacun et me les approprier mais à défaut, le plaisir de sentir la souffrance me satisferait.
Malheureusement pour moi, peu des personnes encore vivantes, représentaient un quelconque intérêt. Je ne pus en plus pas continuer longtemps mes recherches, que quatre nouveaux arrivants débarquèrent dans la salle. Eux, avaient l’air en bien meilleur forme. Le premier qui arriva surtout, un jeune homme en armure légère avec un regard de fauve. La colère qu’il dégageait avait des effluves de Côté Obscur plutôt enivrante. Il s’attaqua immédiatement à mes hommes et en tua un avant que celui-ci ne puisse achever sa proie. Deux autres des arrivants se jetèrent dans la mêlée et les combats prirent une nouvelle envergure.

L’un des deux se dirigea vers moi, l’arme à la main prêt à en découdre. Il s’agissait d’un Twi’ Lek, dont l’un des Lekku était recouvert d’un bandage à l’endroit où il avait été tranché. Le voir me rappela les deux jeunes enfants dont je me m’étais délecté sur Metellos. Elles m’avaient apporté de nombreuses connaissances sur cette race. Les autres combattants se séparèrent afin d’affronter les Sorciers et je dirigeai mon attention sur celui qui avait choisi d’être mon adversaire. Il s’avançait vers moi avec un air sur de lui, battant l’air de son sabre à lame bleue. S’il pensait vaincre facilement, il faisait une grossière erreur. Je l’accueillis avec un vague d’éclair de Force qu’il para tant bien que mal avec son arme. L’attaque n’avait pas pour but de le vaincre mais simplement de le saluer avec politesse. Je coupai l’énergie et les éclairs moururent dans ma main. Le Revanchiste, j’étais persuadé que les quatre arrivants en étaient, eut l’air un peu secoué par mon attaque mais fonça néanmoins sur moi l’arme en avant. Je parai le coup avec mon sabre mais ne parvins pas à anticiper le coup de genoux qu’il me porta en même temps. Le Twi’lek étais un bon combattant à n’en pas douter mais je sentais les faiblesses de son corps. Il avait d’autres blessures cachées en plus de son appendice manquant.

Tout en parant ses nouvelles attaques, je sondai son corps avec la Force. Il avait du subir bon nombre de combats depuis son arrivé sur Nubia, de nombreuses plaies non totalement refermées parsemaient son corps. Il me suffirait d’un instant pour les rouvrir à l’aide du Côté Obscur. Le combat continua un moment, ses coups semblaient s’affaiblir preuve que son corps s’épuisait. J’utilisais ce que j’avais appris dans mon combat contre le Bladeborn sur Nal Hutta et parvenait facilement à lui résister. Au fur et à mesure de l’échange de coups, j’insinuai ma Force dans son corps, creusant ses faiblesses et faisant ressortir toutes les douleurs que pouvaient lui causer ses blessures. Ma méthode fonctionna à merveille. Lorsqu’il tenta de me frapper de nouveau, ses jambes se dérobèrent sous lui et il s’écroula sur le sol. Du sang coulait le long de ses bras et sa tunique était poissée de ce liquide de vie. Je donnai un léger coup de mon arme pour lui faire lâcher la sienne. Il était à ma merci, je n’avais plus qu’à me délecter de sentir sa vie quitter son corps sous mon action. Je me rapprochai de lui encore plus, m’agenouillant à ses côtés. Je pris soin d’écarter ma lame avant de poser ma main sur son crâne. Il suait à grosses gouttes et avait du mal à respirer, malgré cela, son regard n’affichait aucunes supplications. Il savait qu’il allait mourir mais il ne voulait pas me supplier de l’épargner. Sa bravoure était admirable mais elle n’était aussi que folie. Je fixais son regard de guerrier, insinuant mon esprit dans le sien. Je forçais les défenses qu’il y avait érigées après toutes ses années de guerre et violai ses pensées. J’y insinuais la peur qu’il se forçait à ne pas ressentir, faisant ressurgir la terreur indicible que tout être ressentait face à la mort. Je n’eus plus qu’à creuser encore un peu pour qu’il pousse un hurlement de terreur qui résonna dans l’air pendant un temps suffisamment long pour glacer le sang de toutes les personnes présentes. Ce ne fut pas de ma main qu’il mourut, mais de sa propre terreur. Sa peau avait prise une couleur blanche et ses yeux étaient maintenant écarquillés de terreur. Je me délectai de la sensation obscène que cela me procura, revigorant mon être dans les courants du Côté Obscur nourrit par la mort. Je me relevais et me remis en mouvement afin de tuer le prochain fou qui voudrait s’opposer à moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47
    Tellement l'excitation lui était montée à la tête sur le moment qu'il n'avait pas remarqué qu'il portait des blessures des suites de son combat avec ce groupe posté alors en embuscade. Les blessures n'étaient que minimes heureusement, mais cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait plus vu son sang coulé à travers son armure, il était habitué à changer régulièrement ses protections corporelles mais les blessures physiques ne s'enlevaient pas de cette façon. Il se sentait étourdi, il avait fait une erreur, une blessure au ventre, le sang pourpre encore chaud se déversé à flot. Mais il fallait continué, ne pas s'arrêter. Il ressentit soudainement une variation de la Force, et ce ne fut pas son mal de tête qui lui permit de savoir si c'était l'obscurité ou la lumière qui s'approchait aussi rapidement de sa position.

    Il était toujours entrain de courir, l'intersection entre les deux allées était de plus en plus proche, et le groupe ou l'individu qui se cachait derrière la variation aussi. Puis atteignant le bout, il fut percuté par une personne qui chuta un peu plus loin, lui n'avait pas bougé d'un poil malgré la douleur qui l'accablait au ventre. C'était un aspirant sith, de plus le gamin semblait sidéré par sa présence, il ne bougeait pas d'un pouce, la gueule béante et le regard remplit d'admiration.


    « - Qu'est-ce que tu fais là petit, tu n'as rien à faire ici. Tu devrais retourner t'entraîner sur Korriban, un jour tu verras...l'empire aura besoin de toi.»


    Disant cela d'un ton sarcastique, il ne pensait pas vraiment que cet aspirant allait réussir à survivre sur cette planète. Il se retourna pour observer la villa qui n'était plus très loin puis se retourna brusquement vers l'aspirant le soulevant précipitamment au-dessus du sol grâce à la Force. Le sabre bleu passa à l'endroit où était encore posé l'aspirant puis percuta les deux lames jaunes et retourna chez son propriétaire. Jaden, ayant conscience qu'il n'avait pas de temps à perdre, se précipita rapidement vers le chevalier jedi qui venait d'atterrir non loin et lui sauta au coup lui enfonçant les deux pouces dans les yeux. Le chevalier hurla brusquement mais s'arrêta lorsque l'assassin retira ses mains ensanglantées de son visage. L'aspirant était toujours entrain de léviter et avait pu admirer la scène aux premières loges. Soul's Crusher s'avança vers lui en le faisant descendre.


    « - Un conseil...Ne me suis pas si tu veux rester en vie plus longtemps.»

    Sur ces mots il tourna les talons et reprit sa course pour la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:25
Nubia, quelques minutes à peine avant le début de la bataille. Au fond de l’égout où les forces de l’Empire sith ont établi leur poste avancé. Là au milieu des hommes en arme, l’Arkanien se tient assis, méditant, s’extrayant par l’esprit de l’odeur nauséabonde qui régnait en ce lieu, sans prêter la moindre attention aux mouvements des guerriers tout autour de lui, stressés la main sur leurs sabres laser, anxieux dans l’attente du début de la bataille. Depuis la veille les guerriers Sith se sont installés, enfoncé, dans ces antiques galeries, construites d’un temps où les architectes de Nubia rêvaient d’une cité de pierre bâtie, bien avant que le développement urbain n’explose et que les galeries ouvragées ne soient remplacés par d’épais tuyaux d’acier que seuls des droïdes peuvent visiter... Avant que tout le monde n’oublie les quelques quatre milles kilomètres de galeries chargées d’excréments et d’eaux usées pour l’image de la modernité. Un oubli qui aujourd’hui faisait les affaires des sith. Nul ne semblait plus penser que la villa Sebur était reliée à l’antique réseau dont les ramifications s’étendaient dans toute la vielle ville. Patient, les yeux fixés, l’Arkanien lui contemple ce qui lui fait face, ce courant noirâtre transportant à grand flot les déchets organiques de la tentaculaire Nubia City. Dans ce décor artificiel, couvert de mousses, de couleur oscillant entre le blanc et le brun, qui semblaient proliférer dans l’atmosphère chaude et humide de la galerie, Zweig observait ce que l’on pouvait qualifier de faune locale s’entredéchirer. Une sorte de serpent long de plus de deux coudées, aux écailles brunes, presque noires et aux yeux jaune orangés venait de saisir à la gorge un misérable rongeur qui se débattait, malgré sa carotide perforée, de toute la force de ses six pattes. Le reptile pour sa part lutter pour maintenir immobile sa proie, craignant sans aucun doute de la voir basculer dans le courant et lui échapper. Le combat dura un instant puis la créature s’immobilisa, laissant le champ libre à son prédateur qui s’apprêter à le dévorer après une lutte inégale... Quand bien même elle fut âpre. Sans doute était ce à cela que s’attendaient bon nombre des guerriers sith aux cotés desquels, Zweig Carnil se tenait. Ils se préparaient à surgir des tréfonds de Nubia, se préparant à saisir les Jal Shey à la gorge et les abattre dans une lutte inégale. Quelle bande d’imbéciles. Si seulement ils savaient ... Si leurs yeux avaient été ouverts comme ceux de l’Arkanien. L’acolyte de la sith leva les yeux vers le plafond lui aussi couvert de mousse. Un secousse le fit vibrer des premiers échos d’une bataille inéluctable.

C’est quatre jours auparavant que le sith avait été appelé sur Ziost sur l’ordre de son maître, le tout puissant porte parole de l’Empire Sith, dirigeant en second du haut conseil Sith, Dark Tellur. Visiblement le seigneur noir n’avait pas oublié le talent dont Zweig savait faire peur lorsqu’il était question de soutirer des aveux à des esprits... Récalcitrants. Un savoir faire que le Sith avait su exercer avec brio lorsqu’il avait fait parlé, il y a quelques mois de cela le maître Jedi Denkar Rank’sar. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes, et le maître noir ne l’avait pas caché un seul instant à son fidèle serviteur lorsqu’ils s’étaient tous deux entretenus à ce sujet. Ce n’était point à cause des échecs de ceux qui l’avaient précédé que le jeune Arkanien avait été appelé, mais bien à cause de leurs réussites. Dans les deux dernières semaines, l’Empire avait capturé, vivants, pas moins de sept Jal Shey, des prises qui avaient été réalisées aux quatre coins de la galaxie. Une performance qui bien qu’elle soit admirable n’avait toutefois rien d’exceptionnelle en soit. Mais ce qui l’était en revanche était les différents éléments qui avaient pu être rassemblés dans les derniers jours sur ces personnages...

Aussi étrange que cela ait pu paraître pour un ordre errant comme les Jal Shey, dont les membres n’avaient pour un bon nombre pas la moindre attache, pas le moindre lien avec la vie de tous les jours de la galaxie, chacun des individus capturés disposait d’une fiche établie en bonne et due forme par les services de la République. Chacun de ces documents, obtenus en infiltrant les banques de données informatiques de la République, s’était révélé d’une exactitude absolue en rapport avec les identités que les prisonniers avaient révélé comme étant les leurs lorsqu’ils avaient été soumis à la question. Un fait qui lui aussi pouvait ne rien avoir de si exceptionnel car bien que l’ordre n’ait pas de lien avec les autorités de la République et qu’il soit connu pour ses secrets, les Jal Shey avaient sans nul doute été identifiés par les services secrets de la République comme étant une menace potentielle... Ou tout du moins des individus sur lesquels il était préférable d’accumuler une certaine documentation... Cela n’aurait ainsi pu être qu’un hasard, forcé par le zèle de quelques officiers du sénat. Une autre incongruité reposait sur le fait que ces Jal Shey aient parlé sous la torture. Car tous, ou tout du moins six des prisonniers avaient fini par plier et livrer des informations. Des informations qui lorsqu’on éludait les faits sans importance pour ne retenir que leur information clé, s’étaient révélées être, à peu de choses près, d’une similarité troublante sur les faits... Une réunion capitale sur l’avenir de l’Ordre Jal Shey allait se tenir sur Nubia, et la majorité des membres de leur ordre seraient présents sur place... L’occasion semblait idéale pour les sith de frapper leurs ennemis par surprise. Le moment de fondre sur eux comme une horde terrible d’assassins et briser leur ordre. Mais une question demeurait, quand bien même ils eussent était soumis à la torture, comment un Jal Shey, membres d’une fraternité comme la leur, avaient ils pu trahir leur ordre. Que un d’entre eux ait pu céder était en soit étonnant, mais que six sur sept aient eu cette faiblesse, que tous craquent sur les mêmes faits, que tous semblent être fichés comme pour vouloir confirmer leur identité à un Empire incrédule et que ces six âmes faibles soient tombés dans les griffes de l’Empire dans la mêmes période... Cela donnait de quoi douter sur la véracité de ces faits.

L’Empire avait néanmoins précipité dans le plus grand secret ses propres espions sur place, qui a la grande surprise du haut conseil avaient confirmé que des préparatifs étaient en cours sur le lieu de la villa Sebur pour la tenue d’une réunion de grand importance... Après quelques instants de doute, l’Empire s’était mis à rassembler secrètement des troupes, trop de temps avait déjà était perdu... Et cette chance, confirmée, ne pouvait être laissée de coté par l’Ordre. Néanmoins les membres du haut conseil n’avaient pu se décider à laisser les choses se dérouler ainsi sans en savoir plus sur cette réunion si opportune dont ils venaient d’apprendre la tenue et qui nourrissait tant de suspicions... Malgré ce que pouvaient dire les espions, si cette cible n’ait qu’un piège dans lequel on voulait précipiter l’Empire, il était préférable de connaitre un maximum de faits sur celui-ci. Pour le cas échéant préparer les troupes à agir comme il conviendrait. En attendant pas le moindre des guerriers de l’Empire n’avait été tenu au courant du doute qui régnait, on avait préféré masquer les yeux de ceux qui seraient le bras de l’Empire sur place. Semer le doute dans l’esprit de ses hommes serait faire le jeu de l’ennemi. Et quand bien même, qui l’aurait cru ? Piéger l’Empire... Voilà qui était une idée d’une arrogance bien étrange... Qui donc aurait bien pu prétendre réaliser une telle chose sans prendre le risque colossal de se voir à son tour pris dans une nasse. C’était vouloir enfermer dans un filet l’une des plus grande forces de la galaxie. Une folie. Le conseil avait il eu l’unanimité sur la vérification de l’affaire ? Ou les divisions qui régnaient en son sein, ces luttes de pouvoir incessantes, ces affrontements indirects où bien souvent le plus ambitieux étaient récompensés, il était difficile de le savoir. Peut être cette pesante ambiance avait elle eu raison de la raison. Quels membres avaient bien pu, au-delà du seigneur Tellur, commanditer les services de Zweig Carnil. L’Arkanien l’ignorait, tout comme le fait de savoir si ses résultats avaient été porté aux oreilles des autres membres du haut conseil ou si son maître l’avait gardé silencieux, ne servant que ses propres projets. La seule et unique partie du problème portée à sa connaissance était que Dark Tellur voulait faire la lumière sur cela, que son maître voulait savoir. C’était tout ce que le jeune homme avait besoin de savoir. Les événements récents, leur enchainement providentiel pour abattre les Jal Shey, ces témoignages arrachés, fussent ils dans la douleur... Tout cela devait être étudié par l’Arkanien.

Parmi les sept Jal Shey, ces êtres perdus extraits d’une fraternité à laquelle il prétendait appartenir, un n’avait jamais parlé, se montrant fort sous les pires tortures sith, refusant de dénoncer le moindre fait présentant une importance, cela lui avait couté la vie. Trois autres de ces hommes avaient été torturé, blessés, agressés jusqu’à cracher la moindre bribe d’information et finalement avaient fini par s’effondrer, mourant d’épuisement. Deux autres avaient tenu l’épreuve, jusqu’à basculer dans la folie une fois que la douleur avait fini de leur mutiler le corps et l’esprit. Ils n’étaient plus que des coquilles vides, des corps sans fond, des vestiges d’homme dont le sort était bien pire que la mort. Ils restaient jours après jours assis dans leur cellule, tremblants les yeux dans le vagues, répétant sans jamais prendre le moindre repos les mêmes paroles, les psalmodiant dans le noir comme pour expier leur trahison... Quelque chose d’ailleurs sonnait faux dans leurs mots, car bien qu’une telle attitude ait pu être fréquente chez certain prisonniers soumis à un tel traitement dans de telles circonstances, il semblait fort peu probable que ces deux déments puissent exprimer le même fait... Dans les mêmes mots. Une similitude ignoble des mots et des expressions qui laissait à croire à un texte appris, un véritable lavage de cerveau... Mais assez peu probablement une attitude normale chez des Jal Shey. C’est surement en parti de cela que Zweig Carnil avait été pressé pour réaliser ce qu’il advint. Aller interroger le dernier des prisonniers encore sain d’esprit. C’est du moins ainsi que l’on l’avait décrit à l’Arkanien. Zweig alla à sa rencontre, au fin fond des cachots glaciaux de la forteresse de Ziost.

Lorsque le sith pénétra dans la cellule sombre, ce qu’il le vit, ce qu’il vu lui inspira une impression étrange, celle de passer une fois de plus après des bouchers, qui avaient arraché des mots au prétendu Jal Shey par des méthodes dont il n’était pas certain de percevoir la logique. Des bouchers qui n’avaient même pas pris la peine de détacher leur victime du chevalet de torture auquel ils l’avaient attaché. Si les autres avaient été traités de cette façon il était assez compréhensible que leur destinée se soit vue clôturée ainsi. Celui qui se trouvait l’avait sans nul doute possible été autrefois un Quarren... Autrefois certainement mais aujourd’hui le doute était permis. Ou du moins ce qui demeurait de cet être ne permettait plus d’afficher une telle certitude. Les tentacules sur le visage de la créature avaient été sectionnés. De ceux-ci suintés un liquide grisâtre dont l’origine organique ne faisait aucun doute mais que l’on imaginait assez peu être du sang. Les yeux de l’individu, autrefois bleu turquoise avaient pris une couleur sombre, terne, qui donnait une étrange impression de tristesse à ses yeux maintenus ouverts par ses paupières sectionnées. Son torse, ravagé par une foule d’assaut violent ne semblait plus être qu’une succession de cicatrices, comme autant de crevasse sur ce qui autrefois avait sans doute été une épaisse musculature. Plus bas, à l’entre jambe du guerrier, son sexe cisaillé en de multiples endroits avait été cautérisé par un fer porté au rouge et gisait ainsi, lamentablement. Un rapide regard sur le sol suffisait à constater que les pieds du Quarren, brulés à la chaux vive, irrémédiablement déshydratés, n’avaient pas été épargnés. De ce rapide état des lieux aurait pu inspirer au Sith une certaine inquiétude sur sa capacité à faire parler le Jal Shey. Mais le doute n’était pas permis au service de Dark Tellur.

Et en effet, arracher des paroles à ce vestige d’être vivant fut une chose pour le moins ardue. L’esprit de l’individu semblait doté d’une épaisse armure de métal que rien ne pourrait briser ni même entamer. Cela nécessita plusieurs heures de travail, d’incisions et d’assauts dans la Force pour que déjà l’Arkanien parvienne à fixer l’attention de cet adversaire de valeur. Et lorsqu’il la saisit, le sith ne la lâcha plus. Une lutte s’était entamée dans laquelle le jeune guerrier avait un partenaire de valeur dans le pouvoir du coté obscur. Dans ce combat de tous les instants, ce corps à corps incessant ou le sith devait user de tous ses arts en matière de torture et de tout son savoir dans la Force pour parvenir à maintenir conscient son adversaire, Zweig n’obtient dans un premier temps que les informations que ses prédécesseurs avaient déjà reçu auparavant. Ces mots qui sonnaient comme des mensonges, perdus au milieu du néant d’une histoire sans existence de ce Jal Shey. Une absence de fond qu’il masquait, malgré la douleur dans une résistance admirable et des flots d’insultes à l’attention de son tortionnaire. Mais vint l’instant ou l’Arkanien parvint à percer une brèche dans l’esprit de son adversaire, alors usant de la toute puissance du coté obscur de la Force il s’y engouffra, le pénétrant, prêt à s’avancer jusqu’aux tréfonds de l’âme du Quarren. Ce qu’il y vit fut tout d’abord assez intriguant... Une étrange silhouette brune semblait se dessiner dans les brumes de l’esprit, un corps indescriptible fascinant, d’abord flou... Le Sith s’approcha lentement, méfiant, et petit à petit la silhouette s’éclaircie et les pans bruns d’une bure de jedi se dessinèrent sans que pour autant le visage de son porteur ne soit identifiable. S’enfonçant toujours plus profond, pénétrant par le mal l’esprit du prétendu Jal Shey, la respiration du sith se fit difficile, cette silhouette créait en lui un sentiment bien étrange, celui d’un pouvoir supérieur à celui dont pouvait être doté un simple homme... Celui d’une légende. Portant sa main à son sabre, le sith s’apprêtait pourtant à lutter contre ce corps étrange, à mener un affrontement sans pitié pour ramener à son seigneur et maître la vérité qu’il attendait. Il fit quelques pas de plus, c’est alors qu’il vit... Sous le capuchon de l’individu, était dissimulé un masque, étrange et allongé, un masque de mandalorien, de l’acier gris presque noir marqué de rouge... Le masque de Revan. Le sith resta un instant immobile ne sachant comment agir. Puis distinctement il entendit la voix du Quarren, une voix forte et puissante qui poussait un appel empreinte de souffrance.

"Revan viens en mon aide !"

Sur ces mots, la silhouette de Revan leva son bras et, en un instant l’Arkanien se trouva projeté en arrière avec une violence exceptionnelle. Projeté jusqu’en dehors de l’esprit du Quarren. Projeté au travers de la salle de torture jusqu’à frapper de son dos le mur de la cellule. A bout de souffle, le Sith fixa de ses yeux le Quarren, l’esprit troublé entre incompréhension et justement le sentiment de comprendre le fin mot de cette affaire dans laquelle il avait été plongé par la volonté de son maître. Le Quarren avait pour sa part épuisé ses dernières ressources, tout juste trouva-t-il la force de soupirer

"Revan..."

Puis il s’immobilisa lentement, ses yeux fixes devinrent en quelques instants vitreux, ses muscles relâchés... Il était mort. L’espace de quelques minutes le sith resta fixe, observant le cadavre puis brusquement il se leva. Son maître Dark Tellur devait à tout prix être informé de tout ceci.

C’est sans difficulté que le sith parvint à entrer en contact avec son maître, le seigneur noir l’attendait à bord du vaisseau de l’Arkanien. Le sith s’inclina et lui exprima tout ce qu’il avait pu apprendre lors de son interrogatoire. Et en particulier dans les dernières minutes de celui-ci. Ce qui en découlait devenait par la même une évidence. Que l’esprit même de l’individu soit envahi par Revan permettait sans le moindre doute possible de poser un démenti à l’identité du Quarren... Et par extension d’une partie au moins des prisonniers à être tombés entre les mains des sith. Ceux-ci ne pouvaient être que des Revanchistes ou tout du moins des Jedi, peut être même les deux, mais en aucun cas des Jal Shey. De cela on pouvait déduire le plan même qui dans l’esprit de ces ennemis de l’Empire avait été ourdi contre l’Empire Sith. Il s’agissait de précipiter les troupes d’adeptes de la Force de l’Ordre et les mener à leur perte dans une unique bataille. Pourtant, malgré ces révélations, Dark Tellur ne sembla que peu inquiété. Peut être avait il confiance dans les chances des soldats de l’Empire de l’emporter, même seuls face aux Jal Shey et Jedi réunis... Ou peut être tout simplement leur pertes lui semblait elle acceptable au regard des pertes que les ennemis de l’Empire ne manqueraient également pas de connaître pour leur part. Il fallait enfermer l’ennemi dans le piège même qu’il avait tendu. Et pour cela le plan de Dark Tellur lui aussi était clair. Il laisserait les choses se dérouler comme elles avaient commencé à se mettre en place. Ne laissant pas même l’occasion que la peur grandisse dans l’esprit des Sith, les mettant face au fait accomplit, lorsqu’ils lutteraient pour protéger leur vie, les hommes n’en seraient que plus résistants. Mais s’en remettre à cela aurait été quasi semblable à s’en remettre au hasard. Il fallait au seigneur noir quelqu’un pour le représenter sur place. Être ses yeux et ses mains. C’est ainsi qu’anticipant toute demande de la part du seigneur noir l’Arkanien en fidèle serviteur se proposa pour tenir se rôle. Pour la gloire de l’Empire. Pour la Gloire de son Maître... Et pour sa propre gloire.

Ainsi Zweig Carnil se retrouva il sur Nubia, ainsi au moment senti les secousses de la bataille agiter les tunnels, l’Arkanien ne fut même pas surpris. Alors qu’autour de lui les sith murmuraient, serrant leur sabre s’apprêtant à se précipiter à l’assaut, Zweig se leva lentement, prêt à plonger de la bataille. Mais alors que chaque guerrier fonçait l’arme au poing en direction du tunnel qui desservait la villa Sebur, l’Arkanien lui marcha d’un pas lent, comme ignorant ce mouvement humain, droit vers une autre direction. Le sith avait étudié les plans des égouts Nubien tout au cours du voyage qui l’avait conduit sur la planète. La voie utilisée par les guerriers était la plus évidente, la plus rapide, celle où les attendraient les plus probablement les guerriers ennemis s’ils avaient la clairvoyance de se prémunir contre une attaque par les égouts. Mais il existait d’autres chemins plus dérivés, traversant le parc de la villa où nul n’attendrait une attaque. Ainsi le jeune homme aux cheveux blancs avança dans sa propre direction, seul, ou presque seul plus exactement. Deux Dashades, armés chacun d’un large sabre laser couleur pourpre prirent le parti de le suivre.

Pendant cinq minutes, les trois hommes avancèrent dans les galeries glissantes sans rencontrer âme qui vive. Au loin dans les couloirs résonnait déjà depuis plusieurs minutes les tirs des combats qui déjà s’étaient engagé entre Sith et Revanchistes. L’Arkanien avait fait le bon choix... Ou du moins en fut il convaincu jusqu’à ce qu’un vrombissement se fasse entendre dans le couloir dans lequel le sith et ses camarades s’étaient engouffré. Un Mandalorien en armure jaune et brune apparu au loin, fonçant à toute allure dans la galerie propulsé par son jet pack. Il ne fallu qu’un instant au guerrier volant pour actionner son arme lorsqu’il vit les sith. En un éclair son arme s’éclaira, émettant des éclairs, l’homme agitait de toute ses forces un puissant fléau d’arme à impulsions électromagnétiques, constitué de trois épaisses masses, rehaussées piques, reliées chacune au manche par de lourdes chaines, rendant presque superflus les éclairs que généraient des moteurs dissimulés dans chacune de ces masses. Par instinct, l’Arkanien se baissa au dernier instant pour échapper à un coup de cette arme terrifiante. Seulement, un des Dashade n’eut pas cette chance, l’une des masses le frappa en pleine tête. Le crane du guerrier bien qu’épais, explosa sous l’impact comme une vulgaire coquille de noix. La cervelle du guerrier impérial se rependant sur les murs et le sol de la galerie en une projection ignoble. Puis le corps du combattant s’effondra lourdement sur le sol avant de rouler dans le torrent de déchets, emporté par son propre poids. L’Arkanien se releva quasi instantanément. A peine avait il eut le temps de se retourner qu’il vit que le Mandalorien avait fait demi tout et s’élançait pour un nouvel assaut. Faisant preuve de prudence second Dashade esquiva de peu un nouveau coup porté par le guerrier volant. Mais Zweig déjà avait saisit son sabre et d’un geste vif et puissant, frappa alors que l’ennemi passait juste au dessus de lui. Un instant l’inertie maintint la tête du guerrier rattachée à son corps, puis elle glissa et s’effondra tout comme le corps dans le flot noirâtre des égouts Nubiens pour ne plus jamais refaire surface. Les deux survivants n’eurent pas le temps de reprendre leur souffle qu’au bout du couloir sept guerriers firent leur apparition, tous armés de fusils lourds ils faisaient sans aucun doute partie d’une escouade vouée à prendre les forces sith à revers... Ou tout simplement à protéger cet accès à la villa Sebur. Encore au loin, les hommes s’agenouillèrent se mettant en joue avant de mitrailler les deux serviteurs du coté obscur qui répliquèrent du mieux qu’ils purent en parant chacun des tirs qui les atteignait, tentant de les renvoyer à leur expéditeurs, parvenant le plus souvent à les envoyer seulement se ficher dans un mur à quelques dizaines de centimètres de leurs cibles. Mais rapidement la position devint intenable. Le Dashade touché à l’épaule par un tir poussa un gémissement. Piégé dans ce couloir ils ne pourraient faire face à leurs adversaires, d’autant plus que ceux-ci risquaient d’ici peu de recevoir des renforts.

L’Arkanien eut alors une autre idée... Les plans mentionnaient un passage tout proche par lequel les sith pourraient se faufiler et passant par les galeries du métro nubien désaffecté se glisser jusqu’à une sortie. D’un geste plus chanceux... ou plus assuré que les autres le Dashade venait de renvoyer un tir en plein front d’un des mandaloriens. Mais pour autant il n’y avait guère de raisons de se réjouir pour les sith, au loin deux sabres laser venaient de s’éclairer. Les renforts Revanchistes étaient là. La décision était prise. Après avoir échangé un vif regard avec son camarade de combat, l’Arkanien se précipita en arrière et après avoir fait quelques mètres s’enfonça dans un étroit dédale de galeries dans lequel le Dashade le suivit du mieux qu’il put. Derrière eux résonnait les pas de leur poursuivant, mais déjà ceux-ci avaient trop de retard pour les empêcher de fuir. Laissant son allié sith le dépasser, Zweig saisit une grenade, l’abandonna dans la galerie et repris sa course. Si elle ne tuait pas ses adversaires, celle-ci aurait au moins l’avantage de faire s’effondrer la galerie. Après quelques secondes il y eut une explosion, les murs tremblèrent et les deux guerriers ne tardèrent pas à s’extirper de l’égout. Les deux sith débouchèrent sur un tunnel muni de rails, et, après avoir parcouru encore quelques centaines de mètres dans l’obscurité la plus totale, les sith arrivèrent enfin à destination. Une aération recouverte de végétation laissait filtrer la maigre lueur du jour tombant. Il ne leur fallu guère d’effort pour faire sauter la grille et s’extraire du tunnel. Ils étaient sous le couvert des arbres, à quelques mètres à peine d’un solide mur de clôture. Celui de la Villa Sebur, cela ne faisait aucun doute. Ils n’étaient qu’à un ou deux milliers de mètres du cœur de la bataille. Dans le ciel des centaines de vaisseaux s’échangeaient des tirs, illuminant le ciel d’une lumière étrange, belle et terrifiante. Rapidement, l’Arkanien tourna son regard tout autour de lui, vérifiant qu’aucune troupe n’émerge à proximité. C’est alors qu’un éclair traversa le ciel et alla s’effondrer au lointain, un tir perdu d’une grande puissance qui frappa la ville avec une férocité étonnante boutant le feu à un quartier tout entier. Et sans doute n’était ce que le début.

C’est alors qu’un reptile approcha courant à toute allure, l’Arkanien n’eut pas le temps de dire le moindre mot pour prévenir son allié sith. Déjà la créature était sur lui, bondissant elle avait planté ses longues griffes dans le dos du Dashade, et dans un même mouvement, le guerrier aux allures de prédateur éclaira un sabre laser de couleur orangé, le plantant dans un geste élégant dans le cou du géant sans que celui-ci n’ait pu commencer à esquisser le moindre geste. En un instant il le retira, se pliant sur ses jambes pour bondir à nouveau, s’arrachant au corps du sith, emportant avec lui d’épais morceaux de chair. Son bond se conclu par une admirable arrivée au sol, alors que bruyamment le corps du Dashade, cette grosse masse de muscle, noire, terrifiante, s’effondrait dans un mouvement lent, les yeux plongés dans le vague marquant l’incompréhension plus que la douleur, il avait été tué sur le coup.

Un instant les deux adversaires restèrent à se jauger. Immobiles, tous deux l’armes à la main ils s’observaient, ce reptile c’était un Ssi Ruu à n’en pas douter. Bien que tassé dans la position qu’il avait prise en atterrissant au sol, les jambes pliées, contactées comme un fauve qui s’apprêtait à bondir sur une proie, son corps semblait trapu et solidement musclé bien que debout il ait sans doute atteint la taille d’un homme. L’ensemble du corps de cet étrange adversaire était couvert d’une multitude d’écailles de couleur or. Comme bon nombre de prédateurs reptiliens, le guerrier était pourvu d’une longue et épaisse queue dont les coups étaient sans aucun doute redoutables. Aux extrémités de chacun de ses membres antérieurs, on apercevait de longues griffes pour le moins tranchantes comme aurait pu en témoigner le dos lacérer du Darshade. Preuve de sa qualité de créature pensante, la créature portait à sa main droite un sabre laser taillé pour le combat dont la lame émettait une lueur orangée qui rappelait le corps même de son porteur. Dans son dos était également perceptible un fusil blaster d’une conception assez étrange pour une arme, du moins selon les critères de la République. Si cet individu n’était pas un guerrier, sans doute était il ce qui s’en rapprochait le plus. Sur son visage, le Ssi Ruu portait un étrange système de casque greffé à son visage. Un système de traduction instantanée relativement commun. Mais ce n’était pas cela que l’on remarquait le premier sur son visage. Mais bien plutôt son incroyable mâchoire dont émergeait quelques canines d’une longueur impressionnante qui sans doute était suffisamment puissante pour broyer le bras d’un homme, voire plus. Mais lorsque l’on reportait ses yeux sur cet individu, après cet observation primaire, on ne semblait ne plus pouvoir percevoir que ses yeux. Des yeux empreints d’une infinie tristesse, marqué par une quête existentielle, un besoin d’être au monde si étrange, le besoin de disposer d’un clan, d’une famille, ce besoin que l’Arkanien n’avait jamais ressenti. Dans ces yeux énigmatiques on percevait le poids de l’âge, d’une expérience, d’une traversée de la galaxie. Oui le Ssi Ruu était un guerrier, mais depuis il avait appris tant de chose, depuis il s’était construit pour être un autre. Il ne désirait pas ce combat... Et sans doute ne désirait-il plus aucun combat. Peut être était cela que ce visage marqué voulait hurler à la face du monde. Mais aujourd’hui comme hier il semblait prêt, déterminé, sa main serrait son arme, il avait l’assurance de ceux qui ont appris à se battre auprès des plus grands, il combattrait et frapperait malgré sa lassitude car s’il le faisait c’était pour une cause qui dépassait de loin celle de sa propre existence, une cause pour laquelle désormais il était prêt à donner sa vie. Le silence était pesant ces deux être étaient si proche au bout du compte... Si proches et si différents. Le Jal Shey et le Sith se faisaient face pour un duel, tout été réglé entre eux sans qu’ils aient eu à prononcer le moindre mot. Ils se comprenaient, Lok Noburro et Zweig Carnil, l’Arkanien et le Ssi Ruu, ils se feraient fasse et chacun d’entre eux espérait que l’autre laisserait sa vie sur ce champ de bataille, car tous deux avaient une cause à défendre, tous deux la défendraient. Un nouvel éclair traversa les cieux pour aller s’écraser dans la ville. Le Jal Shey eut un éclair dans les yeux, non pas de haine, mais de volonté, la volonté de combattre et de sauver un maximum de ses frères Jal Shey. Le Sith lui répondit, il combattrait pour servir Dark Tellur. Le Ssi Ruu bondit en un instant et sans trembler l’Arkanien releva son sabre prêt à parer cette première attaque.


[HRP]Excusez moi, un petit coup de mou, manque d'inspi... Enfin vous voyez quoi ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19
S’il y avait bien un type d’ennemis que j’avais peut combattu, c’était les sorciers. C’est utilisateur de la force plutôt étrange et moins douer en combat que les sith. Mais ayant une maitrise de la force presque surnaturelle. Pour certain du moins. D’autre était, comme dans tous les ordres, des maillons faibles. Ce n’était pas le cas de mon adversaire actuel. Son sabre mauve activé, il me jaugeait du regard. Je passai donc à l’attaque en premier. Faisant un bon dans les airs tout en tournoyant sur moi-même, je frappai avec mon sabre. Mon adversaire para le coup mais c’est genou flanchèrent sous la force de l’impact.

Comment être sur que c’était un sorcier? Par l’utilisation de la force qu’il fit après. Évitant une botte de ma part, nos deux sabre ce rencontrèrent dans un duel de force. Qui dura peux. Puisque utilisant c'est aptitude mentale, il me fit parvenir un choc électrique en passant par la connexion que fessait nos deux sabre. Le choque me propulsa dans les airs et je retombai sur un lit ou un cadavre avait encore place. Mon dos craqua horriblement sous l’impact et je ressentis une vive douleur à ma blessure. Cependant, je me relevai rapidement.

Mon adversaire m’envoya soudainement une projection de force. Que je contrat par une projection moi-même. Ensuite arrivèrent plusieurs objets me fonçant dessus. Aussi bien des cadavres que des meubles. Tous étaient alimentés par des éclairs. Ainsi il m’était impossible de les couper sans recevoir de choque. Et je devais les éviter. Alors sautillant de toute part, j’évitai le plus possible les objets. Grace a mais compétence, ma forme physique et de la chance probablement, j’arrivai à esquiver la panoplie d’objet. Des gouttes de sueur me tombaient du front cependant.

Le sorcier en face de moi était légèrement étonner. Les adversaires qui avait passé à travers cette tactique devait être peux. Prenant mon élan, je fonçai sur lui. Afin de ralentir ma course, il me projeta des éclairs que je contrai avec mon sabre. Il ne stoppa pas la rafale. A la recherche d’un autre plan probablement. Il ne devait pas s’attende à ce que je contre comme je les fais. Me concentrant dans la force, je maintenus mon sabre en tant que barrière avec une seule main afin d’éloigner les éclairs. De mon autre, je pointai mon adversaire. Un sourire satisfait apparut alors que mon invocation du coter de l’obscure allait frapper mon adversaire au torse. Me brulant la main bien sûr. Les éclairs n’étaient pas ma spécialité.

Les éclairs arrêter, je recommençai a foncer sur mon adversaire. Le voyant ce relever et prêt à m’envoyer quelque chose dessus, je fis reculer un lit qui lui frappa au genou. L’envoyant valser par-dessus et tomber à terre. A ce moment ci, il m’envoya plusieurs projections. Mais encore en utilisant la force, je me maintenus dans ma course. Contrant les boules d’énergie par celle que je dégageais de mon corps. Le sorcier horrifier tenta de prendre son sabre. Mais il se rendit compte alors qu’il n’était plus dans sa main. Je pus prendre quelque instant de repos en regardants mon adversaire. Sa propre lame fichée dans son corps sans vie.

Soudainement, je le ressentis. L’essence d’une vie qui s’échappe de façon horrible. Qui nourrit la force de l’obscure. Me tournant vers sa source, je vis Galaad mourir à la main d’un sorcier. J’étais incapable de bouger. Les sensations que j’éprouvais était des plus… étrange. La mort d’un frère Revanchiste ne me peinait pas. Mais la rage qui me prenait. Cette sensation de vouloir tuez mon ennemi. La manière que je sentais la vie de Galaad s’échapper de son corps… c’était… délicieux.

Puis tout fut terminer. Le sorcier ce levas et repartit en mouvement. A ce moment ci, je décidai de l’attaquer. Mon sabre en main, je fus sur lui en peu de temps. Il m’avait vu arriver. Il était grand. Un peu plus que moi. A moins que ce ne soit son corps plutôt maigre qui me donnait cette impression. Les tatouages qu’il avait au visage étaient faciles à décoder. Si je me rappelais bien mais livre, il s’agissait d’un signe d’appartenance au sorcier de Tund. Peu importe.

Mon sabre rencontra le sien. Ne lui laissant nullement le temps d’agir je porta plusieurs coups. Puis reculant finalement, je fis venir à moi le sabre Bleu de Galaad. Les deux arme dans mais mains, je fessais face à cette adversaire pour un combat qui s’annonçais… prometteur. Sourire au lèvre comme à mon habitude, je laissais cependant ma rage s’insérer dans chacun de mais muscle. Prenant un plaisir étrange a cette nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59
Frank semblait prendre les choses en main. Il était sans aucun doute le meilleur d’entre nous pour une entrée en force et je n’avais guère l’envie de diriger une opération. Son plan me semblait bon, Myrn et lui attaquait avec les armes de jets en premier et Shinji et moi achèverons les autres avec nos Sabre. Mon ex compagnon d’arme installa un explosif sur la porte, je sentais qu’il s’aidait de la Force pour le faire au mieux. Une fois sa tâche effectuée, il nous fit signe de nous éloigner et activa l’explosion. La charge avait été minutieusement installée et seul la porte fut soufflée. Frank fut le premier à pénétrer dans la pièce, comme cela avait été prévu. Je ne sus ce qu’il s’y passa avec exactitude et j’attendis quelques secondes avant de me lancer à l’assaut à mon tour. Shinji me suivit de près et nous nous séparâmes une fois à l’intérieur. Je m’élançai sur les soldats les plus proches. Il ne semblait y avoir que peu de Sith, juste quelques uns occupés à donner des ordres. La majeure partie des troupes présentes était de simple soldat. Je repoussais leurs tirs de blasters avec ma lame, les retournant à leurs expéditeurs qui s’écroulèrent sous l’impact. Je pus voir du coin de l’œil, que Shinji luttait lui aussi contre les soldats mais qu’un adepte de la Force obscure s’approchait de lui.

Frank était lui aussi aux prises avec un Sith, se servant autant de son blaster que de son marteau pour combattre. L’arme de masse chargée avec son énergie si particulière causait de lourds dégâts à son adversaire. Avant que je ne puisse m’interposer, Shinji et le Sith engagèrent le combat. Je ne pus continuer de surveiller la chose, de nombreux soldats me prirent pour cible avec parmi eux quelques véritable Sith. Les lames écarlates vinrent au contact de la mienne. Ils ne semblaient n’être que de simples apprenties, ils ne représentaient aucunes réelles menaces pour moi mais, ce ne serait pas la première fois qu’un combattant périrait à cause d’une trop grande confiance en soi. Même des adversaires faibles pouvaient me faire plier sous leur nombre. Je me connectais à la Force, chassant mes pensées parasites et me concentrai sur le combat qui était le mien, Shinji devrait se débrouiller seul. Je me concentrais principalement sur les combattants doués de la Force, me contentant pour le moment de repousser les tirs de blasters qui venaient directement me menacer sans prendre soin de les retourner à leurs expéditeurs. Je virevoltais autant que possible dans l’espace réduit que m’offrait la salle, parant et esquivant les lames de mes adversaires. Dès que l’occasion se présentait, je traversais les défenses afin d’extirper leur vie. Ma lame perfora trois des Aspirants dès les premières minutes du combat. Les autres s’en trouvèrent plus prudents, m’approchant avec calme au lieu de se jeter sur moi comme précédemment. Ils préférèrent ordonner aux soldats de me canarder afin de m’occuper tandis qu’ils tentaient de me blesser avec leurs lames.

Leur tactique aurait pu être la bonne avec quelqu’un d’autre. Les tirs repartirent aussitôt en direction des Sith, fauchant autant les Aspirants que les soldats. Sans attendre plus longtemps, je suivis les traits de lumière et chargeai. Je découpais à grands coups de Sabre les corps des soldats et ne me retrouvai que fasse aux apprentis Sith. Dépourvu du soutien des tirs de blasters, je parvins aisément à m’opposer à eux et leur sort fut réglé rapidement. Une fois libéré de mes adversaires, je pus reporter mon attention sur mes compagnons. Myrn s’en sortait à merveilles, malgré qu’il soit dépourvu de Sabrelaser, Shinji semblait être parvenu à se terrasser son adversaire. Celui-ci se traînait sur le sol en le suppliant. A ma grande surprise, le Padawan s’avançait déjà pour l’achever. Myrn tenta d’intervenir en lui criant de l’épargner mais Shinji n’écoutait rien. J’étais trop loin pour intervenir et même si j’avais pu le faire, j’ignore quelle aurait été ma réaction. Je n’avais pas fait preuve de pitié envers mes adversaires, je comprenais que Shinji ne veuille pas en faire non plus. Mais ses mots étaient ceux du Côté Obscur, les mêmes contre lesquels j’avais mis en garde le jeune homme.

Le Sith ne trouva son salut que grâce à une violente détonation. Frank avait lui aussi réussit à vaincre son adversaire et venait de le supprimer sans l’ombre d’un soupçon de pitié. Son regard n’avait plus rien à voir avec celui que je lui connaissais, il ne dégageait que haine et colère. Le Côté Obscur pervertissait tout et tout le monde, la forte présence des Sith dans la Galaxie gangrenait tous les mondes qui la composaient. Il fallait que ça s’arrête. Il fallait stopper l’avancée de l’alliance Obscure. Tandis que cette pensée prenait racine dans mon esprit, je vis que Shinji lâchait son adversaire et reculait. L’acte de Frank semblait l’avoir fait réagir positivement, l’espoir était encore permis.

Je me dirigeais vers Myrn, englobant la salle du regard afin de vérifier si un danger existait encore. Plus aucuns Sith ou soldat ne semblaient en mesure de nous nuire. Frank vint à ma rencontre, le visage fermé, n’affichant aucun regret pour son acte. Shinji resta un peu à l’écart, il semblait encore perturbé par ce qui venait de se passer. Du sang maculait l’un de ses sourcils, qu’il essuya d’un revers de sa manche. Avant que nous puissions nous remettre en route ou simplement prendre des nouvelles des uns, des autres, une grande baie vitrée explosa sous l’impact d’un corps en armure. Les éclats filèrent vers nous tel des lames mortelles mais la Force et nos Sabres nous permirent de nous en sortirent indemne. Shinji fut le premier à réagir. Il courut jusqu’à l’endroit ou le corps avait atterrit. Je le suivis de prêt et put voir qu’il s’agissait d’une jeune femme en armure Mandalorienne. Techniquement, elle devait être une alliée mais en ces temps troublés, il fallait se méfier de tous. Je rejoignis Shinji et me plaçai devant lui, l’arme allumée à la main.

-« C’est une entrée fracassant… Qui êtes vous ? »




Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:20
Douleurs…
Chaque mouvement me fait mal. Au moins cela prouve que je suis vivante.
Ouille.. Vivante… mais dans quel état ?
Je me relève difficilement, des éclats de verre partout où mon armure ne me protégeait pas.
Mais je me relève. Une chance énorme. Encore une fois, ma chance me sauve…

Citation :
« C’est une entrée fracassant… Qui êtes vous ? »
Bonne nouvelle… je ne suis pas seule. Mauvaise nouvelle… je ne suis pas seule. Amis ou ennemis ?

Titubante, je m’adosse au mur et dévisage la pièce. J’espère avoir un air hébété… Un jeune homme est sur ma droite, un œil bandé. Il semble attendre, reste assez éloigné pour le cas où j’aurai un geste agressif à son égard. Un homme, plus âgé vient de s’adresser à moi. Il semble autant inquiet de mon état que suspicieux sur mon appartenance à un groupe. Bonne ou mauvaise nouvelle, la lame de son sabre laser est une sorte de marron-bronze... J'espère qu'il est Jedi, ou peut être un Jal’Shey. Derrière, deux autres finissent de combattre. Il y a un Mando’ad, l’un de ceux que je devais évacuer ? Ces quatre personnes n’ont pas de gestes agressifs entre eux, ils forment donc une équipe…

Si le Mando'ad ne les attaque pas, alors -je croise les doigts- je les classe dans : Alliés.
Je reprend mon souffle et tend la main vers le reste de la baie vitrée. Si ma voix est posée, mes douleurs me font haleter, mes paroles s’en retrouvent entrecoupées.
- Je devais… évacuer les Mando’ad… et leurs alliés… Je crains que… ce soit devenu… difficile.

Je laisse passer une seconde, puis laisse échapper une bordée d’injures.
- Ca leur arrive souvent de faire valser les vaisseaux comme ça ? Bon…
Je regarde vers Franck
- Quelle est la situation ?
J’ai à peine posé la question que six humains avec des sabres rouges débarquent par l’ex-baie vitrée. Ils hésitent une fraction de seconde, puis la moitié font un long bond au dessus de Franck et Myrn, pour se jeter sur moi, Khain et Shinji…
- Je vois… mais je ne demandais pas autant de précisions…

Un Sith -pour moi et mes faibles connaissances, tous ceux qui ont un sabre rouge ou, à la rigeur mauve, est de suite classé dans la catégorie "danger" - bondit et m’arrive droit dessus… Il sera sur moi avant que je ne puisse dégainer mon blaster… Qu’importe. Je croise les bras, ferme les poings et deux lames jaillissent de mes bracelets. Un bourdonnement léger se fait entendre tandis que les lames prennent une couleur violette. Le Sith abat son sabre sur moi. Mes lames croisées se présentent… et bloquent le sabre. Le choc m’a fait reculé un peu, mais nous restons au contact…Le Sith a un hoquet de surprise, j’aurais dû perdre un bras… Vivement, j’écarte son sabre sur un coté avec une lame, tandis que la seconde avance en remontant, venant trancher la gorge du Sith.

Je laisse le corps retomber à terre en regardant la bataille. Mes nouveaux coéquipiers se débrouillent bien, déjà la moitié des assaillants à terre… Le jeune au bandeau a un adversaires sur lui, mais semble essayer d'esquiver les coups plus que se battre... Je dégaine mon blaster et tire sur le Sith, dans le dos. Contre toute attente, il fait tournoyer son sabre et dévie mon tir. Puis il se tourne vers moi. Je tire de nouveau, tir de nouveau dévié…
Le Sith fait un petit geste et mon blaster m’est arraché des mains, et se retrouve de l’autre coté de la pièce.
- C’est presque trop facile…
Je déglutis, lève les bras à l’horizontale, comme pour le calmer… Mes bracelets envoient deux fléchettes, chargée d’un gaz paralysant. Un petit nuage se forme, que mon adversaire traverse sans peine, l’air amusé.
Mais je n’ai pas attendu. J’ai les trois pas d’élan qu’il me faut, même un peu plus. Me voyant venir, lui n’a pas chargé. Il s’est contenté de tendre son sabre en avant, comme si j’allais venir m’y embrocher. Sauf que j’ai sauté en l’air. Je décris une courbe plongeante qui doit se terminer sur lui… Il me suit des yeux et relève son sabre pour me porter un coup fatal. Coup paré par une de mes lames, et maintenant sa gorge est à portée de la seconde lame. Ne pas hésiter…

Je profite du coup porté à sa gorge pour reprendre un peu d’appui et finir mon bond debout. La récente modification des lames est extrêmement utile, mais en contrepartie je me dois d’être très précise… Quelques centimètres à coté et je perd un bras, ou pire…

Je regarde autour de moi. Tous les assaillants sont maintenant à terre. Les quatre autres personnes se tournent vers moi.
Je regarde Khain, qui m’avait posé une question.
- A cause de cette interlude, je ne me suis pas présentée.. In’Rya, Mando’ad…

Je regarde tout le monde
- Quelqu’un a une idée de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 45
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:21
Après le sermon de ce prétentieux Acolyte qui n'avait même pas pris garde de remarquer que Nightmare était plus vielleux que lui, Drake était très contrarié, ressemblait-il à ce point à un gamin? Nightmare ne voulait pas partir... Il ne devait pas partir... Son désir de tuer était trop grand... Avant il n'était pas très enthousiaste à tuer, maintenant si... Depuis qu'il a ôter la vie aux Mandolariens et au jeune padawan, il avait pris goût à tuer... Son désir de puissance augmentait de plus en plus à chaque fois que sa propre puissance augmentait. Il commençait à embrasser pleinement le Côté Obscur, Nightmare devait se faire un nom dans la "Sith"...

Après cette rencontre inattendu avec le Soul's Crusher, il eut une idée... Si il avait bien entendu les troupes impériales se font massacrés à la Villa, avec une petite explosion Nightmare pourrait faire pencher la balance en faveur de l'Empire... Il se dirigea alors vers la Villa. Il est logique que la Villa est une cuisine et que il y est quelque truc utile comme le four à gaz ou des bonbonnes même et que certains soldats devraient avoir des explosifs, si Nightmare allumerait le gaz et poserait un explosif ou un combustible comme un briquet ou un sabre-laser créerait une explosion qui détruirait une partie de la Villa et qui pourrait donner un avantage tactique pour les Sith. Enfin... Il faut aussi que ça marche.
il faut aussi trouver la cuisine... Voilà un problème de plus... Théoriquement elle devrait se trouver au rez-de-chaussée mais ce n'était peut être pas le cas, donc les chances que Nightmare tombe nez-à-nez avec un Chevalier Jedi était grande, mais bon... Qui ne tente rien,n'a rien...

Mais quand il arriva devant la Villa, c'était le chaos... L'accès était bloqué par de nombreux Jal Shey, Jedi et des Siths qui combattaient farouchement. Nightmare devait trouvez un autre accès, il repéra un arbres qui mesurait 4 étages environs, il entreprit alors de le gravir, il sautait très rapidement de branches en branches en analysant bien si elle était solide. Arrivé au sommet il vit un lac non loin d'un bâtiment d'un villa et de l'arbre, il décida alors de plonger dedans.

Il pris de l'élan,et plongea dans le vide en direction du lac, il fila à toute vitesse vers l'eau, sa pénétration fut brutale, il pris quelque seconde à se redresser et nager vers le bâtiment le plus proche. Il sortit trempé de l'eau,il retira alors sa bure pour laisser paraître un t-shirt à sans manche. Il pénétra alors dans le bâtiment et il lut sur une porte "Bureau de la gouvernante", il devait sûrement avoir un plan de la Villa là-dedans, il pénétra dans la pièce et il vit juste... Un plan de la Villa était accroché au mur du bureau, en le consultant Nightmare apprit qu'il y avait 4 cuisines,une dans le bâtiment 2 ou il n'y avait encore personne, une autre dans ce bâtiment mais sa position ne permettait pas une très grande explosion et un nombre avantageux de mort. La dernière cuisine elle était situé dans le premier bâtiment, celui où les Jedis et les Jal Shey commençait à progresser... La cuisine était situé au première étage du bâtiment, Nightmare se mit en route tout de suite, il traversa à toute allure les couloirs,ce bâtiment n'était pas encore touché par les combats à priori. Il arriva ensuite à la sortie du bâtiment qui menait droit au bâtiment 1,il y avait 3 mandolariens posté à l'entrée du bâtiment, il ne pouvait pas les combattre tous simultanément il devait trouvez une solution et vite... Il remarqua alors que deux des mandolariens avait une grenade à leurs ceinture. Drake décrocha les goupilles des grenades à l'aide de la Force, les mandolariens ne comprirent pas assez vite ce qu'il leur arrivait,le troisième sauta instinctivement et les deux autres explosèrent en morceaux. Nightmare profita de la confusion du troisième mandolarien pour le soulever en l'air et l'écraser plusieurs fois contre le mur du bâtiment puis il le lâcha. La visière de son casque était défoncé et du sang coulait des orifices de son armures, Nightmare arracha alors le jet-pack à son propriétaire pour l'utiliser plus tard. Il utilisa la Force pour amplifier la hauteur ,d'un saut et atteindre la fenêtre de la cuisine, il l'ouvrit à l'aide de la Force et entra dedans. Il devait faire très vite, il alluma le gaz des plaques chauffantes,ouvrit le four et fit de même, ensuite il posa le Jet-pack sur une table et il ressortit très vite de la pièce en sautant par la fenêtre,il pénétra dans le bâtiment non-loin du lac en s'éloignant au maximum du bâtiment 1. Il entra dans une pièce vide et il médita calmement en se concentrant, il visualisa la cuisine, la table, le jet-pack il puisa alors dans ses dernières réserves pour activer le Jet-Pack, il retomba aussitôt à moitié assommé et il entendit une énorme explosion et des cris de douleurs et de colères,les débris qui avait été projeté ont arrachés les arbres et les feuilles du parc, certains cadavres s'élevaient même à plusieurs mètres de haut pour s'écraser ensuite sur le sol carbonisé du parc. Il avait réussi.... Enfin maintenant il devait s'enfuir de cette Villa au plus vite, il se leva avec beaucoup de mal et sortit de la pièce en titubant il se dirigea vers la sortie du bâtiment 3 et il rencontra alors un groupe de Sith et de soldats Impériaux.

"-Qui êtes vous?

-Aspirant Sith Nightmare,je viens de faire exploser l'aile est du bâtiment 1...

-Vous avez causé la perte de quelque soldats impériaux imbécile!!Mais...Néanmoins vous avez tuez de nombreux ennemis dans cette explosion ce qui va nous donner un avantage tactique...

-Merci...

-Alpha 1, 2 ,3 accompagner Nightmare vers son vaisseau,il est trop épuisé il ne nous sert plus à rien...



-Bien mon commandant!!"

Ils l'escortèrent alors vers le vaisseaux de Nightmare, il insista pour y entrer seul. Il se dirigea alors vers le cock-pit et il s'installa sur son siège, patientant jusqu'à la fin de la bataille pour repartir vers Korriban
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54
Le sol tremblait, secoué par des explosions à répétitions, redoublant depuis plusieurs minutes, plus ou moins intenses plus ou moins proche les détonations avaient semé la peur sur leur passage. Dans le ciel nocturne Nubien, plus la moindre étoile n’était visible, masquant leur lueur des centaines de vaisseaux combats échangeaient des milliers de tirs que leur boucliers encaissaient dans autant de flash intenses qui embrassaient la nuit. Pas le moindre bruit ne parvenait de cet affrontement de titans et cela ne faisait que renforcer l’impact horrifiant des luttes qui retentissaient au cœur même de la cité. Désormais sur son parcours, le Jal Shey pouvait apercevoir que chaque fenêtre ou presque s’était éclairée. La peur était palpable, mais il était impuissant face à celle-ci. Il ne pouvait rien et cela ne rendait la situation que plus difficile à subir. Malgré tout ce contexte, le Ssi Ruu continuait à courir, se précipitant en direction de la Villa Sebur. Au pas de course, le guerrier faisait son possible pour esquiver le moindre affrontement, déviant par instant pour échapper tantôt à un tireur embusqué, tantôt à une lutte dans laquelle étaient engagés des hommes en bure armés de sabres laser, parfois même à de violentes scènes de pillages qui avaient débuté sous l’impulsion de quelques opportuniste. Alors que sa course se prolongeait la peur grandissait dans le cœur du Ssi Ruu, arriverait il à temps pour aider ses frères à lutter contre ce cataclysme. Resterait-il seulement encore quelqu’un à sauver ? Enfin au détour d’une ruelle il l’aperçu, face à lui se dressait un mur, haut d’un peu plus de deux mètres et demi, celui-ci encerclait un vaste parc aux arbres centenaires... Celui de la villa. Ses frères étaient tout proches...

S’aidant de la Force, le Jal Shey bondit pour passer le mur. Les lieux semblaient encore relativement calmes par rapport au reste de la ville. Mais il n’était pas question pour autant de perdre le moindre instant, chaque minute pouvait s’avérer capitale. Pourtant en un instant, le reptile s’immobilisa. Tout proche le bruit grinçant d’une grille qui s’entrouvre venait de se faire entendre. Fixe, son sabre à la main le guerrier s’apprêtait à en découdre, il ne pouvait de toute façon aller plus loin s’il avait des ennemis sur ses talons. Non loin deux silhouettes sortaient de Terre. L’une était fine, l’autre plus trapue. Toutes deux étaient couvertes de larges bures noires, autour d’eux se faisait sentir une profonde impression d’obscurité. Des sith... L’un d’eux, le plus gros semblait blessé, le Ssi Ruu reconnu à sa peau noire un Dashade, l’autre semblait plus inquiet et jetait des regards dans toutes les directions, sans pour l’instant être parvenu à percevoir le Jal Shey. Le moment était idéal pour attaquer. C’était ce que son instinct dictait à Lok serrant son arme dans sa main. En un instant un tir de turbolaser traversa le ciel, frappant de plein fouet la cité, dans le même temps, le reptile pressa le déclencheur de son sabre laser, diffusant une lueur orangée dans la pénombre, puis se mit à courir, droit vers l’ennemi. Dans sa course, le Ssi Ruu perçu le regard pâle du plus petit des sith, mais celui-ci ne pu rien faire pour sauver son partenaire, Lok bondit et en moins d’une ou deux secondes il fut sur le Dashade. Le guerrier lui planta instantanément les épaisses griffes de ses pattes dans le dos et d’un moulinet planta son sabre dans la gorge du sith, le tuant sans même qu’il ait eu l’occasion de se défendre. Alors sans perdre un instant, le Jal Shey se propulsa, prenant appui sur l’épaisse carcasse de son ennemi, qui déjà commençait à s’effondrer. Le reptile fit un court vol avant de retomber au sol, prêt à repartir à l’attaque contre le sith survivant. Ce fut alors qu’il croisa son regard pour la seconde fois. Un regard pâle qui ne semblait porter aucune vie. Il était froid, effrayant. Alors que l’un d’eux était artificiel, on ressentait la même haine, le même poids du coté obscur dans chacune des deux orbites. Qui pouvait bien être ce guerrier...

Immobile le Ssi Ruu observait le guerrier, cet individu était... Etrange. Lok avait déjà rencontré des Arkaniens par le passé, ils étaient réputés comme scientifiques, des individus froids qui souvent répugnaient à s’investir sur le terrain pour ne privilégier qu’un travail purement intellectuel. Mais de toute évidence, une telle description aurait eu du mal à collait avec un sith. Lentement Lok parcourait son visage. Ses traits étaient fin, étonnamment harmonieux, tant pour un membre de son espèce, que pour un sith. Malgré la longue cicatrice qui lui balafrait la face, la traversant du front jusqu’à la joue, passant par son œil gauche, il n’y avait pas le moindre désordre dans cet ensemble. Ses cheveux longs et fins s’agitaient lentement, mû par le souffle d’une légère brise. L’ensemble était ) la fois beau et pourtant dur, ce qui lui faisait ressortir une étrange forme de noblesse, bien que l’Arkanien n’en ait probablement pas eu conscience. Car qu’il y avait il de moins noble que la vie d’un Sith. Malgré son aspect de jeune aventurier, de prince explorateur, cette jeunesse admirable on ressentait pleinement le froid et la mort lorsque l’on plongeait son regard dans celui du Sith. Ces deux orbites immaculées qui étaient à la fois différentes et semblables. Cela était sensible, presque palpable pour un individu doué de la Force. L’œil droit était naturel, pourtant il était froid, comme celui d’un tueur de sang froid, impitoyable, rendu assoiffé par une folie profonde qui avait probablement emporté l’esprit même de l’Arkanien. Le gauche semblait brûler, nicher entre ces deux paupières marquées par la cicatrice d’un sabre il était sans nul doute artificiel bien qu’absolument semblable à son voisin, tout aussi dur, tout aussi noir, la mécanique qu’il portait semblait imbiber d’ombre, permettre de voir bien plus loin... Il était lié par nature même à l’obscurité, à un pouvoir de ténèbres. Malgré sa jeunesse, son visage pâle, ses yeux immaculés, on ressentait sans le moindre doute cette ombre sur le sith. Cet assassin de sang froid qui ne devait guère avoir plus de vingt cinq ou vingt huit ans et pour lequel la mort semblait n’être qu’une sœur. L’épaisse bure noire qu’il portait sur le dos semblait de toute façon être là pour rappeler cette réalité à quiconque aurait était prêt à se fourvoyer en croyant trouver autre chose qu’un sith derrière ce jeune Arkanien, comme un voile sombre dissimulant l’obscurité encore plus profonde de son âme, sa haine, sa folie. Naturellement le regard du Jal Shey finit par se porter sur l’arme que le sith portait à la main. Ses quatre doigts d’une pâleur incroyable, à tel point qu’ils semblaient tendre vers le bleu sous l’éclat du ciel nocturne, étaient figés, enserrant un sabre d’une allure bien étrange, taillé avec une délicatesse morbide dans un os. Le Ssi Ruu eut un frisson. Un nouveau tir de turbolaser traversa le ciel, passant l’atmosphère comme si elle n’avait point été et frappa le sol avec brutalement, dans un grondement sombre empreint de mort. Alors à cet instant Lok s’élança pour frapper cet adversaire ce fils du chaos.

Sans surprise le sabre orangé du Ssi Ruu s’abattit sur la lame rouge de celui du sith. Touchant le sol de ses pieds, le Jal Shey esquiva en un mouvement une contre attaque menée par son adversaire. Une passe d’arme intense s’ensuivit, les coups se multiplièrent, frappant à gauche et à droite sans qu’aucun des deux guerriers ne parvienne à prendre l’avantage sur l’autre. Le Sith se battait armé par la puissance d’un coté obscur dont il se sentait habité, le Ssi Ruu lui usait de tout son savoir, son instruction au sabre qu’il avait reçu au temps où il était encore un Bladeborn. En un instant le Sith sembla prendre l’avantage, faisant trébucher son adversaire, s’apprêtant à le frapper au genou. Mais c’était sans compter avec l’habileté de Lok qui se ressaisit et d’un bon échappa au violent coup de sabre. Le Jal Shey frappa en retour l’Arkanien, lui assenant un coup sec au visage avec le manche de son sabre. Le guerrier recula, une grimace s’inscrivant sur son visage et tandis brusquement le bras envoyant une puissante poussée de Force au Jal Shey. Le faisant lourdement chuter. Lok n’eut pas le temps de se relever que déjà le Sith avait bondit sur lui. De la tranche de son sabre, il détourna la pointe de celui de son adversaire qui alla se planter sans bruit dans le sol, à quelques centimètres à peine de la tête du Ssi Ruu. Sans trembler, le reptile assena un puissant coup de pied dans le torse de son adversaire, le propulsant à plusieurs mètres, le faisant s’écraser contre un arbre.

Le Jal Shey se releva lentement. Son adversaire fit de même. Une nouvelle fois les deux êtres se défièrent du regard aucun d’eux ne pouvait être vaincu, tout deux se battaient pour une vie... Une certaines façon d’être. L’un pour celle que son devoir lui imposait au service de son maître, l’autre pour cette vie qu’il espérait conquérir, ce renouveau pour son destin. Un éclair fusa dans le ciel, dans le ciel un vaisseau d’une taille considérable venait de se scinder en deux, secoué par une intense vague d’explosions. C’est à cet instant que le sith chargea. Son sabre en avant, mû par le coté obscur. En un instant Lok frappa de son sabre, désarmant le guerrier en un instant, son sabre s’envolant dans la nuit. Mais l’Arkanien lui échappa à la lame du Ssi Ruu, glissant entre les jambes du Jal Shey. Lok se retourna en un instant, derrière lui, le Sith s’était redressé, et le bras tendu, tenait son sabre, mais le Sith était à bout de souffle. Pourtant une nouvelle fois le sabre du Sith parti à l’assaut, frappant de chaque coté avec violence. La lame orangé du reptile volait de chaque coté dans d’habiles rotation. Ce combat commençait à s’éterniser dramatiquement. L’Arkanien était un adversaire de valeur bien qu’il ne fut pas réellement de l’envergure du Ssi Ruu. C’est d’un nouveau coup de pied, en plein visage, que le Jal Shey finit par atteindre le Sith. Le jetant au sol. Le jeune homme n’eut pas le temps de se relever que déjà le guerrier fut sur lui. C’est alors qu’une fois encore les deux hommes se retrouvèrent figés, les yeux de l’un plongé dans ceux de l’autre. Le Ssi Ruu abaissé sur le corps de l’Arkanien, menaçait de sa lame le front de son ennemi, alors que le Sith, allongé au sol avait le bras tendu, son sabre allumé sous la gorge du Jal Shey. La position n’était guère enviable pour l’un comme pour l’autre.

Il y eut un nouveau flash, plus intense celui-ci. La carcasse d’un lourd vaisseau, lentement tombé de l’orbite venait de s’écraser dans la cité, provoquant une puissante explosion. Lorsque les yeux du Ssi Ruu se décillèrent le guerrier ne pu que constater que son adversaire avait disparu. Le Jal Shey se releva, faisant un tour sur lui-même, l’arme à la main, mais l’Arkanien restait introuvable. Sans doute avait il fuit, ne pouvant espérer pas vaincre contre un ancien Bladeborn. Lok reprenait lentement son souffle, cet affrontement était terminé mais d’autres s’annonçaient... Le Ssi Ruu se précipita alors vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:59
L’affrontement avec le Jal Shey s’était engagé, il s’annonçait rude et sans pitié, les coups étaient échangés avec férocité, le Ssi Ruu était un adversaire de valeur, un excellent combattant et malgré les progrès colossaux que Zweig avait fait depuis quelque mois dans le maniement des armes, il n’était pas de poids pour vaincre face au guerrier. Alors que lui déjà était épuisé, son adversaire, plus endurant, ne semblait pas être aussi affecté par l’effort que constituait cet affrontement. Mais pour l’instant l’Arkanien s’en sortait bien, rendant coup pour coup à son adversaire, il parvenait à résister. Mais après plusieurs minutes de lutte son adversaire sembla véritablement prendre le dessus. Brutalement le Sith reçu en plein visage la patte du Ssi Ruu, le faisant basculer au sol, roulant parmi les feuilles mortes. Serré contre la paume de sa main droite il sentait son sabre laser. Le guerrier tenta de se relever, mais avant même qu’il n’ait pu bouger le Jal Shey fut sur lui. Ses jambes tendues le chevauchant, sa lame s’abattant en direction de son front. Le Sith eu alors un reflexe, d’un mouvement rapide il releva son bras, tendant son sabre laser droit, sous la gorge du reptile, manquant de lui bruler les écailles. Les deux hommes s’immobilisèrent. Chacun craignant sans doute que l’autre achève son geste de mort, mettant une fin brutale à leur vie... L’espérant également sans doute... Ce geste signifiant pour l’autre qu’il n’aurait pas à prendre lui-même la sinistre décision de consacrer ce suicide collectif. Pourtant aucun des deux ne tremblait, dans ce duel terrifiant il fallait se montrer fort. Seules les lames tendues semblaient vrombir dans le calme du ciel nocturne, sous les arbres d’un parc. Mais un autre bruit se fit entendre, dans l’air fusait une carcasse, une boule de feu que Zweig dans sa position ne pu qu’entrapercevoir. Un vaisseau qui quelques minutes plus tôt venait de se dissoudre dans l’orbite nubienne. Il y eut un flash brutal, prolongé, celui d’une colossale explosion se produisant dans la banlieue de la cité. C’était l’occasion ou jamais, l’attention du Ssi Ruu était détournée, il aurait pu frapper, au risque d’être abattu en retour, il aurait pu s’extirper de la prise et repartir en combat, mais c’est donc une autre décision que pris le Sith. Par le combat le Sith ne pourrait l’emporter contre le Jal Shey, ainsi une seule voie s’ouvrait à lui, il devait s’échapper, fuir ce combat. Il était venu là pour porter le regard de son maître et non pour mourir sur le champ de bataille, constituant une perte bien plus qu’un apport au seigneur Tellur. Alors tandis que l’attention de son adversaire était détournée, l’Arkanien se glissa immédiatement sur le sol puis, usant de la Force pour se propulser au dessus du mur d’enceinte de la villa. Déjà l’éclat de l’explosion se faisait moins intense... Le sith toucha le sol et le bruit de l’explosion retenti, faisant exploser les fenêtres sur son passage, agitant le sol d’une secousse qui ne devait se terminer que plusieurs secondes plus tard. Zweig mit un cours instant à se relever. Si la voie de la villa Sebur lui était désormais close, d’autres combats s’ouvraient à lui. Il le savait, les forces sith avaient autant à leur charge de faire tomber la villa que de s’emparer des centres névralgiques de cité.

L’Arkanien se mit à courir, le bruit sec que faisaient ses bottes sur le pavé Nubien était tout bonnement étouffé par la violence des combats qui secouaient la cité, par les cris qui retentissaient, les explosions qui secouaient le cité de toute par, plus ou moins lointaines, plus ou moins violentes. La ville toute entière semblait prise par le chaos de la bataille. Aux quatre coins de la ville, retentissaient les sons suraigus des sirènes des forces de sécurité planétaires bien impuissantes dans un contexte semblable à la situation actuelle. Seul dans la rue, le Sith avançait se laissant guider par la Force seule. Il ne fallu guère plus de trois minutes pour que le Sith constate de ses yeux la première scène de combat urbain. La lutte était sauvage. Y compris par l’implication dont semblait faire preuve certains Nubiens. Les cadavres déjà, en de multiples endroits jonchaient les rues. Au bout d’une dizaine de minute d’observation, le Sith finit par aboutir à ce qu’il cherchait... A ce que la Force lui disait de chercher. La scène à laquelle il faisait face était presque surréaliste lorsque l’on songeait au chaos qui régnait en dehors de cette simple rue. Des Jedi étaient aux prises avec des Revanchistes. Une lutte sauvage et sans merci qui se menait à coup de sabre laser. Dieu seul sait comment ce combat avait pu débuter, mais la conséquence elle était évidente. Au sol gisaient les armures de trois guerriers Mandaloriens démembrés à coup de sabre laser ou sous l’effet de la Force et, à leur coté, pas moins de dix hommes en bure brune, impossibles à identifier. Seuls restaient debout qu’un tiers d’entre eux... Six guerriers... S’étaient ils seulement rendu compte que leur pertes avaient été si élevées ou étaient ils si absorbés par leur combat que la mort elle-même était devenue une abstraction, une nécessité à infliger pour espérer remporter la victoire... la victoire sur qui, la victoire pourquoi ? Zweig aurait pu ne pas se mêler à cette scène lamentable. Laisser ses ennemis s’entretuer. Mais la Force lui avait donné un signe et il ne pouvait passer outre. Alors qu’un Jedi venait d’empaler un de ses adversaires avec son sabre laser, le Sith bondit à l’assaut. Nul ne l’attendait, tous étaient dans leur combat, l’ombre s’abattit sur eux sans cri. L’Arkanien lui pressa la détente de son sabre laser, déclenchant l’émergence de sa lame rouge sang. Et d’un coup sec il frappa.

Le Jedi qui avait si brillamment abattu son adversaire Revanchiste, le Sith le saisit de la tranche de son sabre, le frappant d’un coup sec sous l’aisselle le coupant en deux l’homme en bure brune. L’individu poussa un étrange gémissement et s’effondra dans un bruit sourd, s’écrasant sur le pavé. Les autres Jedi s’immobilisèrent, qu’ils aient été des alliés ou des ennemis de la victime lors du combat qui s’était tenu, la surprise avait été grande. Tous fixèrent l’Arkanien, comme s’ils ne savaient comment réagir, cette bure noire qui venait de s’interposer dans leur lutte fratricide, ce coup de canon qui les avait déjà fait vaciller, abattant un d’entre eux. Une surprise qui jouait à leur désavantage, le Sith lui était assuré, l’arme à la main il était prêt à frapper à nouveau. Ses adversaires n’avaient pas encore bougé qu’il leva son arme et se relança a l’attaque. Les gestes des Jedi étaient désordonnés, ils se défendaient mais la peur déformait leur approche du combat, le sith était de taille à tenir face à eux. Frappant tour à tour leur sabre, il focalisait leur attention. C’est alors que brutalement une détonation se fit entendre faisant exploser la cervelle d’un des Jedi. Puis une fusillade, fauchés les jedi s’effondrèrent au sol. Puis un ordre claqua dans l’air et le feu cessa. Le Sith était indemne. Sans trembler le sith avança, et enfonça brutalement son sabre dans le dos d’un des hommes en bure brune qui, face contre terre semblait encore s’agiter, n’étant sans doute que blessé. Et sans dire un mot l’Arkanien se mit à avancer vers les tireurs.

Il n’était pas surpris de leur présence, il l’avait senti dans la Force, ou plutôt même était ce celle-ci qui l’avait conduit jusqu’à ce lieu, jusqu’à participer à sa piège. Ces guerriers qui venaient leur entrée sur la scène de la bataille, Zweig les connaissait. Ou du moins avait il reconnu leur commandant, tous deux étaient à bord de la même navette lors de leur voyage vers Nubia. L’homme était un ancien guerrier Mandalorien qui suite à quelques mésaventures auprès des Revanchistes s’était engagé dans les rangs de l’armée impériale. Aujourd’hui il se trouvait à la tête d’un des escadrons de soldat aguerris que l’Empire avait chargé de mener le combat au cœur de la cité, coupant toute possibilité de retraite aux Jal Shey. Mais plus important que cela, cette unité faisait parti de celles en charge de coordonner l’action des troupes sur le terrain. L'Arkanien demanda simplement.

"Où en sommes nous ?"

"Nous avons semble-t-il pris les secteur Nord 1 à Nord 7, l'Ouest 1, l'Est 8 et le principal astroport, les secteur Ouest 3, 4 et 6 ne devrait plus tarder à céder d’après nos troupes sur place, des renforts sont à cours d’acheminement dans les autres secteurs mais on nous annonce que les Bladeborn auraient pris la majorité des centres du Sud et n’auraient pas l’intention de nous laisser le champ libre dans cette zone. S'ils veulent gérer se merdier qu'ils se débrouillent"

"Et la villa ?"

"La situation est plus difficile à évaluer. Les combats seraient très disputés, nous aurions perdus beaucoup d’hommes. On ne sait même si les Jal Shey sont réellement sur place. En fait nous n’avons reçu que très peu d’informations."

"Quel est l'état des pertes ?"

"Équivalentes aux estimations, il semblerait que nous ayons déjà perdu près de 300 sith et 500 soldats."

"Et les pertes ennemies ?"

"Aucune idée. A ce qu’on me dit il y aurait au moins autant de victimes de leur coté que du notre... Certainement plus à ce que j'ai pu constater. J'ai été en contact avec une équipe qui a capturé vivant une trentaine de padawan Jedi dans le secteur Nord 3, chacun d’entre eux a été exécuté conformément aux ordres. Aux moins pour eux on est certains. Après difficile à établir dire à qui appartiennent les corps une fois l'affrontement terminé... Tout ce qu’on peut dire c’est qu’ils ne sont pas des nôtres."

"Des nouvelles de la flotte ?"

"Pas pour le moment, les communications sont brouillées depuis le début des combats."

"Bien alors allons y, la guerre n’attend plus que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 359745destruction


La bataille de Nubia venait de se dérouler. Ce qui aurait du être une réunion pour les uns avait été transformé par d’autres en un piège maladroit, pour ne finalement n’être qu’un massacre. Une lutte impitoyable entre six géants, les six grands ordres d’utilisateurs de la Force. Après des heures de combat, un équilibre relatif avait vu le jour, l’Alliance du Coté Obscur avait marqué ses positions, s’emparant de la majorité des centres stratégiques de la cité. Mais un pic restait pour autant hors de leur portée. Le but suprême pour la conquête de Nubia, la villa Sebur. Après une lutte acharnée, les forces Jal Shey, Jedi et Revanchistes s’y étaient repliées, faisant de ce bâtiment une place imprenable en l’état actuel des choses. Le commandement des forces du Coté Obscur du finalement se rendre à l’évidence, rien ne les ferait céder, pas sans un armement lourd dont ils ne disposaient pas et sans avoir à concéder des pertes énormes. Et cette prise leur échappant, ils ne pourraient prétendre à maintenir leur présence dans la cité, restant vulnérables à une contre-offensive... La situation des forces du coté clair n’était guère enviable, mais ils avaient pour qualité de tenir bon...

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 316633assaut

Dans l’orbite Nubienne, la situation était elle aussi disputée. Les forces Sith et Revanchistes, s’opposaient avec violence, sacrifiant au combat de nombreux vaisseaux. La toute nouvelle flotte Revanchiste, constituée avec les sacrifices de la population de Taris, armée par leurs hommes mobilisés de force payait un lourd tribut, mais le commandement Revanchiste ne cédait pas. Chacun des deux adversaires brouillant les communications adverses, nul ne pouvait appeler de renfort et malgré l’affaiblissement des deux adversaires, ordonner un débarquement sur Nubia semblait être une stratégie suicidaire. Mais le temps était un facteur clé de ce combat. Il jouait à n’en pas douter contre les forces de l’Alliance du Coté Obscur. Et, bientôt il fallu que leurs leaders se rendent à l’évidence. Ils s’étaient lancés dans une attaque audacieuse, tentant de s’emparer d’une position au cœur même du territoire ennemi. S’ils ne pouvaient entrer en contact avec l’Empire, leur position devenait tout simplement intenable. Quand bien même leur lutte se serait soldée par une victoire, jamais l’Alliance ne pourrait tenir la planète. Les renforts prévenus trop tard arriveraient après les flottes privées du secteur Corellien et une nouvelle lutte s’engagerait, laissant l’avantage aux Revanchistes. La situation serait encore pire si la République venait à entrer dans la danse. Car c’était bien là le risque que constituait une attaque si proche de son cœur... Bientôt il fallu se résoudre, le repli était la meilleur possibilité à envisager, la seule à pouvoir l’être tout simplement. Les Ordres furent donnés et, après plus de six heures de combat acharnés, le dernier vaisseau Sith quitta l’atmosphère Nubienne. Leur force, dans une dernière offensive, perça le blocus Revanchiste et s’évapora dans l’hyperespace, fuyant la planète en ordre rangé, limitant ainsi l’impression de désastre. Car sur le terrain, les impériaux avaient laissé trois cent sept de leurs guerriers Sith, à cela s’ajoutait quelques sept cent trente guerriers, membres de leurs troupes d’élite. Parmi ces pertes l’Empire déplorait en particulier la perte d’onze de ses seigneurs Sith mais l’immense majorité des victimes étaient des apprentis Sith, envoyés au combat malgré leur manque de formation.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 205092senat

L’Empire n’avait pourtant rien eu à craindre de la République. Bien qu’averti en temps et en heure de l’offensive sur Nubia, Coruscant n’avait pas bougé. Guidé par la raison plus que par l’impulsion, le chancelier Lon Araan avait choisi l’immobilisme, préférant attendre de voir la situation évoluer avant de choisir la ligne directrice de la réaction Républicaine à la situation. Et ce, malgré le tollé que ce choix provoqua vis-à-vis des leaders du Sénat, le chancelier préféra les laisser déplorer une telle situation que de commettre une faute par précipitation. Car la situation n’était pas aussi simple que certains auraient pu le vouloir... Ou l’avaient présenté... Agir aurait équivalu à affaiblir en mobilisant les flottes planétaires des grands centres de la République et en premier lieu de Coruscant, et ces défenses déjà maigres risquaient fort d’en souffrir, d’autant que si une flotte Sith était mobilisée sur Nubia, rien n’indiquait qu’une autre n’était pas restée dans l’ombre prête à frapper. Lorsque le communiqué de la République tomba, condamnant l’infamie de l’offensive Sith sur Nubia, les forces de l’Empire avaient depuis longtemps déserté les lieux.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 340673combat

Avec les Sith, avaient également disparu les Sorciers de Tund. Ces mystérieux guerriers du coté obscur étaient partis sans dire un mot, désertant le champ de bataille. Quelques heures après leur étrange disparition un communiqué tomba, le grand Archimage Shadow en personne dénonçait le choix prit pas les Sith d’avoir déclenché une intervention aussi avancée dans le territoire de la République sans avoir pris le soin d’en aviser ses alliés par les voies officielles. Surtout une intervention aussi mal préparée, risquant de briser l’actuel traité de paix en vigueur. Le Kaleesh en vint même à nier une quelconque intervention de ses troupes sur la planète aux cotés des autres forces de l’Alliance du Coté Obscur. Pourtant leurs hommes avaient eu leur part dans les combats qui avaient secoué la planète, malgré une implication relativement faible et un manque de ténacité dès qu’ils furent assurés qu’ils ne pourraient imposer la victoire de leur ordre seul. Au final, douze inquisiteurs de Tund avaient trouvé la mort dans les combats, douze parmi les quelques cent quatre vingt dix sept qui par la suite ne purent plus jamais répondre aux appels des Sorciers de Tund.

Malgré la fuite de ces deux corps, la lutte n’avait pas pour autant pris fin sur Nubia. S’accrochant à leurs positions, tentant même de nouvelles attaques, les Bladeborn continuèrent à lutter. Brillant dans leurs affrontements, fiers d’avoir dans les forces unies du coté clair, un adversaire qui soit enfin à leur taille. Puis, eux aussi disparurent, se fondant dans la population Nubienne sans dire un mot, profitant du relatif anonymat de leurs membres. Leur dernière initiative fut menée par le seigneur des Combats en personne, causant de lourdes pertes à l’ennemi. On ignore ce qu’il advint de ce guerrier qui fut pour le moins remarqué lors de la bataille, abattant à lui seul, selon les dires de certains, deux experts de l’Ordre Jal Shey en combat singulier... Néanmoins, on apprit trois jours plus tard que des survivant Jedi à la bataille de Nubia avaient aperçu le maître des BladeBorn sur l’un des multiples fronts de la Bordure extérieur. Apparemment le guerrier s’en était sorti indemne. On ne pouvait malheureusement pas en dire autant de ses hommes. Quelques trois cent quarante sept des leurs avaient perdu la vie, principalement des jeunes chez qui la bataille avait été une première expérience concrète du feu, mais on comptait également la disparition de six des maîtres lame de l’Ordre et d’un des féroces gardes prétoriens du seigneur des combats qui avaient trouvé la mort au combat aux coté de celui-ci, le plus grand honneur qui puisse incomber à un Bladeborn.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 821071civil

Avec la fuite de leurs ennemis, les Revanchistes déjà célébraient leur victoire. Un de leur croiseur, encore intact, avait touché terre avant même que les derniers foyers de combat Bladeborn ne se soient éteint. Les autres placés en orbite basse affichaient le ton. Les forces de Dxun prétendaient offrir aux Nubien leur protection... Ils se voulaient comme les véritables sauveurs de Nubia. Un sauvetage... Comme sur Taris. Taris ou désormais leurs troupes faisaient la loi. Ou la population, placée sous un contrôle total se devait de se sacrifier au nom de l’effort de guerre. Taris ou aux yeux de certains la situation était encore pire que dans l’Empire Sith. C’est du moins ainsi que les prétentions Revanchistes furent perçues par les Jedi. A peine s’étaient ils assuré que la victoire avaient pris fin dans tous les secteurs de la cité que les Jedi, soutenus par un certain nombre de Jal Shey, menèrent une puissante levée de bouclier contre les Revanchiste. La volonté de ceux-ci en fut pour le moins ébranlée. Au sol, les Jedi et les Jal Shey étaient encore supérieurs en nombre à leurs forces, mais surtout bon nombre des guerriers, Mandaloriens compris, n’admettaient pas qu’il soit possible de porter désormais les armes contre ceux au coté desquels ils avaient résisté aux assauts de la folie du Coté Obscur. Sentiment renforcé par certains Jedi Revanchistes, qui ne se sentaient de toute façon pas de s'opposer par les armes à leurs frères, représentant d'un Ordre contre lequel ils s’étaient jadis rebellés. Pas ici, pas après les événements qu’avait connu ce jour. Ainsi les plus belliqueux furent ils étouffés. Certains auraient voulu rester, mais une autre rumeur se fit bientôt entendre, provenant des rangs Jedi, selon eux les revanchistes étaient responsable d’au moins un tiers des pertes en maître Jedi de l’Ordre... La situation prenait le risque de s’échauffer... Ainsi quelques heures à peine après les Sith, les vaisseaux Revanchistes prirent ils leur envol et quittèrent tous sans exception le secteur Nubien. Ils allaient selon leurs propres termes « libérer de nouveaux mondes de l’emprise des Sith ».

Mais n'allèrent-ils pas plutôt restaurer leurs forces qui en avaient plus que besoin ? Trois cent dix huit de leurs Jedi, dont huit maîtres confirmés, étaient tombés sur le champ de bataille Nubien, auxquels s’ajoutaient deux cent quatre vingt dix huit guerriers Mandaloriens... Un bilan pour le moins désastreux pour ce qui devait être un piège savamment ficelé. Et qui laissa un goût amer dans la bouche de nombreux chevalier Jedi, qui en plus d’avoir usé des Jal Shey comme d’un appât, s’étaient retrouvés à sacrifier leurs padawan sur l’autel du combat. Mais le devoir se devait de continuer à prévaloir, il fallait arrêter les Sith, il fallait mener le combat, porter le fer en toute occasion. Anéantir le mal.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 509372jedi

Les Jedi quant à eux n’eurent guère non plus le temps de se réjouir de l’issue de la bataille. Car après avoir libéré Nubia, une lourde question continuait à planer dans l’air... Comment les Jedi avaient ils pu être informé de l’offensive des guerriers du Coté Obscur ? Et comment, ceux qui se disaient pompeusement être les « garants de la paix dans la République » avaient ils pu permettre que soit commise une telle infamie ? Laisser cette bataille se mener ici au détriment d’un des peuples de la République. Et pourquoi n’avaient ils pas prévenu l’Ordre Jal Shey, malgré l’entente qui régnait entre les deux Ordre. Le Haut Maître Jal Shey, Eeth Proof, entra lui-même en contact avec les dirigeants des forces Jedi sur place, pour tenter de trouver une réponse à ces questions. Mais après quelques minutes de discussions à peine, leur sort fut plié. Leur présence n’était tout simplement plus souhaitable sur place. L’Ordre, déstabilisé au cœur même de ses troupes sur Nubia, ayant du mal à admettre la stratégie choisie par le Conseil, celle-ci étant, à postériori dure à soutenir, choisi de se replier sans même demander l’avis de Tython. Mieux valait se plier à la volonté des Jal Shey et ne pas favoriser l’émergence d’une division plus profonde avec eux. Sur Nubia, les Jedi laissèrent trois cent trente sept des leurs, majoritairement des padawan, ayant été éloignés de leurs maîtres par l’enfer des combats, mais dix maîtres Jedi étaient tombés au champ d’honneur, ce qui ne pouvait que renforcer le trouble causé par cette bataille.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 297130mort

La République ne prit même pas la peine de proposer une aide concrète aux Nubiens. Peut être craignait elle de s’exposer par une telle proposition à d’intenses représailles de la part des Sith ou des Revanchistes... Mais de toute façon, les Nubiens eux-mêmes ne souhaitaient pas une telle assistance. Leur divorce avec la République avait été signé dans le sang de leur peuple. Le gouvernement du Sénat avait fait preuve de son absence de volonté, et de capacité sans doute, à défendre Nubia, désormais le peuple saurait se passer d’elle. Le gouvernement indépendant Nubien pour sa par choisit de se placer aux cotés des seuls à être restés près d’eux... Les seuls à avoir été au même titre qu’eux des victimes dans cette lutte : l’Ordre Jal Shey. Pour honorer ce sacrifice commun, les Nubiens offraient à ceux ci l’asile sur leur monde, leur proposant même de baser leurs forces à titre permanent sur le lieu clé ou avait été scellé leur destin, la Villa Sebur. Alors que les Jal Shey ensevelissaient les quelques deux cent cinq des leurs tombés dans la Villa et sous les arbres de son parc, alors que les témoignages devenaient des légendes, racontant la dernière résistance des deux experts Jal Shey et douze mentors qui avaient été abattus, alors que les Nubiens pleuraient les quelques quinze milles civils, victimes collatérales du chaos, écrasés par des tirs aveugles tombés droit de l’espace, abattus par la cruauté des Sith et des Revanchistes, Nubia, leur planète devenait le premier monde de la Galaxie à se ranger officiellement sous l’aile des Jal Shey.

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 189158sebur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..."
» le "petit" début de mon post de Nubia
» Vous souvenez vous de vos premier RP?
» L'issue de la Bataille
» Les cicatrices de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.