-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Vous souvenez vous de vos premier RP?
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:25
Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un rp pour montrer notre évolution et pour rigoler entre nous, partager des acnedotes, des souvenirs, rigoler... Car on est tous passé par là, des rp de 5 lignes et qu'on trouvait cela génial... Si vous aussi vous gardez vos Rp dans un dossiers word, pourquoi ne pas partager avec les autres... On ne se moque pas!

Un extrait de la toute première apparition d'un personnage portant le nom de Morton, à savoir que ce personnage avait plusieurs identité dont celle de Myrn! Remarquez la finesse des descriptions et des dialogues...

Citation :
Il avait été secouru. Evitant de se faire pendre, il se retrouvait dans un coin de Coruscant. Il n'avait vraiment sur où il allait, guider par ses deux acolytes, le mec de l'autre jour qu'il avait pris pour un avocat, et un autre qui l'avait fait sortir, un garde de la prison de Coruscant.

Après cela, ils l'avaient emmené jusque dans un bâtiment de la ville basse, près des cantina et autres, mais tout de même assez retiré. Un trou perdu, se dit le Mando.

Il reprit des forces grace au repas qui l'attendait sur une table, et but autant qu'il put. Quand on vous propose du whisky correlien 20 ans d'age, t'a intéret à l'accepter!

Morton se dégurgit la gorge et se tourna vers ses deux sauveurs.

" - Vous en avez mis du temps, qui que vous soyez."

La barbu souri et l'autre ne réagit que d'une seule manière, il aggrippa une lourde caisse et la balança au pied du mando.

La caisse roula sur le coté et laissa échappé ce qui ressemblait à une armure orange, celle... d'un mandaloréens! La sienne.

Le barbu se tourna vers lui et déclara:

" - Je me suis dit que ca pourrait vous servir."

Morton s'en empara et passa sa main sur le beskar. C'était toujours aussi agréable de sentir le métal froid en contact avec sa peau. Cela sonnait comme une douce musique.

" - Vous avez eut raison."

Le barbu se gratta le crane et parla à nouveau:

" - Je me nomme Le Domestique. On m'a chargé de vous sortir de là et de vous donner de quoi vous reposez. On m'a demandé aussi de vous remmetre ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37
C'est pas mon premier rp, celui à disparu il y a longtemps mais plutôt le second je pense ^^

Il s'agit de Canaan Skirata, chef de l'Ordre Mando, qui vient demander audience à Maitre Dzeta, leader des Jedi Corelliens.

Canaan Skirata a écrit:
Le vieux cargo que Canaan Skirata utilisait depuis des années, se posa sur l’aire d’atterrissage proche du temple de l’Ordre des Jedi Corelliens. Canaan venait sur Illum avec l’espoir de mettre au point une alliance contre le tueur d’utilisateur de la Force qu’était Heth Fett. Avec un peu de chance il pourrait obtenir une audience avec le chef de l’Ordre Corellien, le célèbre Gen'Dai : Dzeta. Avec moins de chance, il serait chassé comme un mal propre et ses espoirs de pouvoir stopper la folie meurtrière de Fett seraient largement diminués.

Le Mando’ade observa les alentours du temple depuis le cockpit de son vaisseau, il y avait quelques navettes en attente sur les pistes mais aucunes traces d’un éventuel comité d’accueil. Etait ce un bon point ? Ça, Canaan ne pouvait le certifier. Néanmoins, il se prépara à descendre et remis en place sa tenue. Il réajusta sa Beskar'gam et s’assura que son Sabrelaser était bien fixé à sa ceinture, et surtout qu’il soit de manière bien visible. Canaan avait réalisé il y a bien longtemps qu’on savait plus rapidement à qui on avait à faire en observant ses armes et que les Jedi Corelliens l’identifieraient en tant que membre de l’Ordre Mando, plutôt que comme un simple chasseur de prime. Une fois ses dernières vérifications faites, Canaan sortit de son vaisseau et avança le long de la voie menant au temple. Il marcha lentement, en profitant pour observer l’architecture à laquelle il avait à faire. Il fut subjugué par les décorations élaborées qui prônaient sur les murs extérieurs et sur la qualité de la pierre utilisée pour la construction de l’édifice. Ce qu’il voyait là, n’avait rien à voir avec ce à quoi il était habitué sur Mandalore.

Canaan arriva à proximité de la porte d’entré et eut la surprise de la voir s’ouvrir toute seule, sans qu’il eut à le demandé. Par réflexe, il posa sa main sur la garde de Sabrelaser mais réalisa vite qu’il ne ressentait aucun danger. Il franchit donc le porche du temple avec une méfiance légère et propagea des ondes de confiance au travers de la Force. Il continua son chemin le long du couloir central et finit par arriver devant une fontaine intérieure, où s’écoulait une eau claire et parfumée. Juste à côté du point d’eau se trouvait un jeune Jedi qui semblait l’attendre. Canaan lui fit face et l’interpella :

" Bonjour Jedi. Je viens demander une audience auprès de votre Maitre Dzeta. J’aimerais lui proposer une alliance afin d’anéantir la menace que constitue Hett Fett."
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:19
Oula j'ai plus aucun rp d'originie.... le plus loin je crois remonte a sur la guerres noire dans les archives probablement xD je devrait allez chercher un peux ^^

Et moi j'etait vrm a faire 5 ligne et a en etre bien heureux.... mon premier rp... je me souvient, j'etait un voleur sur un forum (que j'ai faite 1 seul poste tellement le monde ma saouler) et un jedi avait vus mon blaster que je pointait nerveusement sur un sith dans un bar (on voix bien la l'etregeter de la situation) C'etait con, c'etait petit, c'etait BOURRER de faute (na mais imagine toi... 4 a 5 fois pire que la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23
C'est pas non plus mon premier rp, étant donné que la plupart son déjà à la poubelle ^^

Bon rien à voir avec l'univers de Star Wars; j'avais eu un kiff pour Avatar de James Cameron juste après sa sortie au cinéma donc je m'étais dégoté un forum rpg. Donc ici c'est l'arrivée de John Je-ne-sais-plus-comment sur Pandora Wink

Citation :
Il était enfin arrivé; un paradis merveilleux, avec des nuages d'un éclat doux et un énorme soleil couleur or qui faisait du bien aux yeux, les plantes poussaient comme unies à la terre. Il s'abaissa pour s'allonger dans l'herbe fraîche. Mais pourquoi un tel silence régnait, oui pourquoi il n'y avait plus personne autour de lui, était-il mort ? Il n'en était pas si sûr, il sentait encore les fleurs qui caressaient son visage. Puis le ciel s'assombrit tout à coup. Il se heurta au sol...

- John debout, on y presque, on va arriver !

John ouvrit les yeux mais la lumière de sa couchette l'aveuglait, il cacha son regard derrière son bras. Son camarade Jayson Wright venait de le réveiller alors que pour une fois il avait réussir à dormir, il n'avait pas fait de cauchemar comme lors de ses nuits passées. Ses cauchemars où il se voyait détruire un peuple, ou bien encore ses cauchemars où il voyait son père et sa mère disparaître. Non il n'était pas aller voir un psychologue, trop risqué pour sa carrière, il souhaitait rester parmi les engagé. La lumière artificielle s'éteignit laissant une douce lumière bleue naturelle de la planète Polyphemus éclairait la chambre, Pandora était toute proche semblable à la terre.

- P*****, casse-toi S***** !! Je voulais dormir tranquille bon sang !

Il jeta son oreiller à la face de Jayson. Il prit quelques minutes pour réfléchir sur son lit, et se leva pour aller s'habiller. Des journées comme celle-ci, ça lui arrivé souvent; un réveille expresse, un temps pour réfléchir pour savoir qu'est-ce qu'il faisait sur ce merdier, puis après s'être habillé un tour vers la cafétéria pour bouffer de la merde. Certains de ses camarades attentaient depuis très longtemps ce moment. Pandora avait si fragile vue de loin, rien de laissait pensé qu'elle était infesté d'êtres primitifs, et dangereux en plus. John se reposa encore une fois la même question "mais qu'est-ce que je fous dans ce merdier ?"

Puis il n'avait plus le choix, il avait décidé de se lancer dans l'aventure et il ne devait pas renoncer. Après 4 ans de congélation, le réveil était toujours difficile, surtout dès quand on était pas familiarisé à ce qui se passait quand l'homme se prenait pour dieu en essayant d'éradiquer une espèce. John rejoignit vite le reste de son groupe et mit un masque, la seul protection qu'il avait contre l'air extérieur, il prit un CARB qui rechargea avait quelques cliquetis, il était prêt et armé.

- 1 minute et vous tombé inconscient, 4 et c'est la mort ! avait dit le sergent-chef.

Valise en main, dès que le vaisseaux atterrit il put rejoindre la file de marines fraîchement débarqué, le paysage était si superbe, puis il put enfin les voir...les avatars.
Mais il n'y avait pas que cela ici, dans cette base militaire, d'immenses véhicules chargés d'un minerai important pour la RDA faisaient des aller-retour sans regarder les soldats marcher devant eux.

Une nouvelle vie s'annonçait.

"Pandora, me voilà !"

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:32
Ma présentation d'origine n'existe plus... (je l'ai modifié après... Donc bon... mon premier RP, avec Dark Dzeta, sith-Gen-Dai, les événements se situent plus de 140 ans après la bataille de Yavin -dans une chronologie alternative à la série des Legacy, ma mission était de récupérer un holocron appartenant à Obi Wan Kenobi, volé au temple de Coruscant a la fin de la guerre des Clones dissimulé par le seigneur Vador dans sa forteresse de Vjun)
J'met le début ^^


Citation :
La tempête était déchainée, Vjun était soumises perpétuellement à des pluies acides mais cet orage s'annoncer terrible... Quoi qu'il en soit Dark Dzeta n'en avait rien à faire, il avait une mission et n'avait rien d'autre en tête que de la mener à bien.
Le vaisseau de Dzeta arriva face aux portes défoncées du hangar de la forteresse...

Si cette coquille de noix rester à l'extérieur, dans moins d'une heure la coque en sera totalement rongée par l'acide, il faut que je rentre.

Toutefois la manœuvre s'avérait périlleuse et la vaisseau passa à grande difficulté entre les éboulis et les bouts de tôle défoncés, ce passage perça même le flanc gauche arrière du vaisseau. Dark Dzeta atterrit et ne pu que constater les dégâts, si le vaisseau pouvait encore volé, il ne risquait plus de pouvoir faire un voyage spatial, mais les systèmes de communications restaient fonctionnelles et cette forteresse en possédait surement des bien plus performants qui lui permettraient dans le pire des cas d'appeler une équipe de transport.

Je verrai ça plus tard, seul compte pour l'instant l'holocron.

Le hangar était immense et vide, il y planait une timide lumière maintenue depuis deux siècles par des lampes alimentées par l'énergie thermique de la planète. L'ambiance était angoissante, pas un bruit ne venait troubler le silence et Dzeta sentait bien que dans l'ombre des créatures l'observaient. Le sith alluma son sabre laser pour lui servir de torche autant que de moyen de menace et balaya du regard l'ensemble de l'espace. Une seule porte permettait de quitter le hangars, les autres menaient vers l'extérieur.

Bon au moins le choix est simple.

Dark Dzeta s'enfonça dans le bâtiment et passa la porte qui le menait hors du hangars. Il se trouvait dans une vaste salle qui semblait avoir était faite en l'honneur du seigneur Vador. Une statue de lui se trouvait abbatue au sol et une dizaine de squelettes étaient au sol. Il s'agissait de ceux des anciens jedi noirs de l'Empereur Palpatine qui avaient était vaincus lors de l'assaut donné par Luke Skywalker.

Au moins eux ils ne risquent pas de me poser de problème...dit il avec ironie.
Mais en attendant je sens que... Qu'est ce que c'est que ça?

En effet un ombre encore plus sombre que son âme venait de traverser l'esprit du sith, sur sa droite une créature de la taille d'un rancor venait de sortir de l'ombre, mais cette créature était mue par le coté obscur. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'un des monstres chrysalides que l'Empereur avait créé grâce à la magie sith. Dzeta jaugea l'adversaire, posa sa seconde main sur son sabre et dit d'un ton déterminé.

Si tu crois m'effrayer tu te trompes, il en faudrait bien plus pour m'arrêter...

Et le sith se jeta au combat face à l'abomination sith qui lui faisait face.

Le combat s'annonçait rude. La créature devait jadis porter une armure totale dont il restait encore quelques éléments au niveau des articulations et un casque intégral duquel ne ressortaient que des yeux jaunes. Dzeta se doutait bien que que la combinaison jadis commandée par l'Empereur devait être constituée d'un alliage de cortosis afin de résister aux coups de sabre laser. Mais il était en deça du compte, en effet lorsqu'il donna son premier coup de sabre laser celui ci s'écrasa sur une des protections et s'éteignit net. L'armure se trouvait être en cortosis pur malgré le cout exorbitant de la matière. L'arme du sith était désormais inutilisable pour plusieurs minutes. Le monstre chrysalide envoya d'un revers du bras gauche le sith à l'autre bout de la pièce et celui ci s'écrasa contre un des murs.

Le sith était en colère contre lui même, il avait sous estimé son adversaire, le chrysalide était à la fois invulnérable à la force mais possédait également des défenses majeurs contre les coups de sabre laser, et le sith devait le retenir au moins plusieurs minutes pour retenter sa chance avec son arme.
Le monstre se précipitait à nouveau vers lui. Le sith puisa dans sa haine et souleva un bloc de plusieurs tonnes qui avait jadis constituait le socle de la statue de Vador et le projeta contre la face du rancor.

Le bloc s'exposa littéralement contre le casque du monstre s'enfonça et s'arracha sur le coté droit, des morceau de métal s'enfonçaient dans l'œil droit dont du sang s'écoulait rapidement et dans la joue de l'animal, la mâchoire était défoncée et pendait lamentablement. La douleur aurait surement était insupportable pour un être vivant normal mais les chrysalides ne connaissaient pas la douleur, ils ne vivaient que pour écraser leurs adversaires. Mais savait il que son adversaire existait pour les mêmes raisons.
Le monstre s'était à peine repris que Dark Dzeta profita d'une dizaine de morceaux de métal qui avaient chu au sol, leur faible épaisseur les rendait particulièrement tranchant et malgré ce leur composition de cortosis pure les rendait extrêmement solides. Grâce à la Force, il les fit voler dans l'espace et les envoya à travers le corps de la bête.

Traversé de part en part la créature poussa un cri puissant et donna de grand coups contre le sol. Celui ci se fractura et s'éboula dans là où se trouvait le sith mais Dark Dzeta avait anticipé l'attaque et esquivé par une roulade. Mais cette défense l'avait mit à porté d'un coup du chrysalide. Avant que le sith n'ait pu faire le moindre geste un coup de griffe lui sectionna le bras droit et l'envoya rouler à plusieurs mètres et s'écrasa le dos contre un mur.

Misérable créature, tu crois pouvoir me tuer... Mais tu ne sais pas ce que je suis... Tu n'as jamais affronté de créature telle que moi et tu n'en aura plus jamais l'occasion!

Déjà le bras du Gen'Dai commençait à repousser et il était sur ses pieds, d'un geste du bras gauche il fit sauter le dallage qui se trouvait sous les pieds de la créature, elle s'écrasa lourdement au sol.

Dzeta profita du cours répit pour essayer son sabre laser, celui ci était de nouveau actif.
Il se précipita au près de la créature qui se relevait avec difficulté, celle ci essaya de l'attraper mais le sith retient son bras par la force en collant sa main gauche contre celle de la bête.

Tu voudrais m'attraper... Tu voudrais me briser... Pauvre fou, tu ne sais pas ce que je peux faire... Je n'ai pas de colonne vertébrales! Je ne possède aucun système nerveux central! Tu ne peux pas m'écraser! Mon corps a le pouvoir de se reconstruire! En est il de même pour toi?!

A cet instant la main droite du sith avait intégralement repoussé, il alluma son sabre laser et trancha l'avant bras gauche de la créature et enchaina la découpe par la jambe gauche de l'animal à l'endroit ou celui ci ne possédait aucune armure et ne voyait plus de ce coté.
L'animal s'effondra alors sur son flanc gauche et tenta de donner des coups à l'aide ses deux membres restant dans un mouvement d'impuissance.

Visiblement non, tu n'en a pas le pouvoir... Je vais donc mettre fin à ta misérable existence!

Dzeta saisit son arme à deux main, fit un bond et enfonça son arme dans le trou qui se trouvait en lieu et place de l'ancien œil droit de la créature, lui brulant le cerveau.

La créature poussa un cri atroce pendant une dizaine de secondes qui résonna dans toute la forteresse avant de cesser totalement de bouger.
Dark Dzeta arborait un sourire de victoire, il éteint son sabre et sauta au bas du cadavre.

Il n'y a pas de peur il n'y a que le pouvoir...

Il jeta un regard à son adversaire et pensa qu'une fois sa mission accomplie il pourrait récupérer le cortosis de la créature en prime, la mission s'annonçait déjà fructueuse.
Dzeta fit une petite pose puis se dirigea vers ce que la force lui indiquait comme étant la porte de la salle de commandement de la forteresse.

Dark Dzeta se trouva face à une porte close. La porte semblait blindée et capable de résister à un percement par un sabre laser. Sur le mur droit se trouver un lecteur rétinien qui semblait être le seul à même d'ouvrir la porte. Les seules empreintes entrées devaient être celles du commandant de la garde impériale en charge de la forteresse et celles de Vador, malheureusement les deux étaient bel et bien morts depuis longtemps. Dzeta s'approcha tout de même de l'appareil et une voix métallique se fit entendre :

"Veuillez approcher votre visage du capteur et patienter quelques minutes le temps de l'analyse."

Dzeta poussa un soupire, sans l'accès à cette pièce sa mission risquait de se prolonger longtemps... La forteresse était immense et les traces du pouvoir du seigneur Vador suffisaient à brouiller les pistes. Dzeta se retourna, observa les environs, puis de haine alluma son sabre laser puis d'un coup sec l'enfonça dans le cercle d'analyse qui se situait dans son dos.
La voix froide se fit de nouveau entendre :

"Soyez le bienvenu seigneur Vador, les nouveaux droids de combat que vous aviez commandé sont prets."

Le sith entra dans la pièce, elle était étrangement humide, et des mousses s'étaient développées sur les consoles, une bonne partie d'entre elles étaient hors service, mais fort heureusement le système de sécurité étaient encore en état de fonctionner. Dzeta réussi à allumer le système. Un des écrans s'éclaira indiquant le plan des étages. Dzeta élimina soigneusement les mousses de l'écran avec son sabre afin qu'aucun élément ne puisse lui échapper. La salle de contrôle était au 68ème étage. Les appartements du Seigneur Vador se trouvaient au 42ème étage ont y distinguait clairement une salle de méditation et une salle d'entrainement. Toutefois pour y accéder il fallait utiliser les ascenseurs de la forteresse...
Dzeta sentait très bien que ces ascenseurs étaient dans le même état que les systèmes de contrôle de la base, il lui faudrait trouver un autre moyen d'accéder au 42ème étage.
Dark Dzeta sorti donc de la pièce, il se dirigea vers la plateforme qui précédé le hangar et se jeta dans le vide. Après avoir chuté d'une vingtaine le sith se rattrapa à une aspérité du bâtiment. Se tenant de sa main gauche il sorti son sabre laser et découpa un cercle dans le mur métallique. Mais ce qui l'attendait derrière les murs n'était pas les appartements de Dark Vador. Il passa par le trou fraichement découpé et constata qu'il s'agissait d'un hangar... Cette pièce n'était pas indiquée sur le plan et se situait visiblement un étage trop bas... Un vaisseau s'y était posé au milieu du hangar, il s'agissait d'un intercepteur sith, le fameux vaisseau dont Dark Sidious avait fait don à Dark Maul, héritier des vaisseau que les maîtres sith confiaient à leur apprenti unique. Le vaisseau apparemment faible était de petite taille mais disposait d'un système de camouflage et d'un armement puissant. Dzeta ignorait où est ce que Dark Vador avait trouvé la navette, mais le fait était qu'elle était là et dans un état parfait état de fonctionnement malgré les deux siècles qui s'étaient écoulés. Une place était libre à coté de ce vaisseau, probablement celle du vaisseau que Vador avait pris au moment de partir pour sa dernière mission et d'être vaincu par Skywalker... Dzeta regarda le mur d'où il venait, la porte du hangars secret de Vador était en fait parfaitement invisible de l'extérieur et s'activait de façon manuelle par une commande située juste au fond de la pièce, les vaisseau devaient également permettre l'ouverture mais Dzeta ignorait quel étaient les codes qui permettaient son ouverture.
Un escalier métallique menait de l'arrière du hangar aux appartements de Dark Vador. Dzeta le monta et arriva face à une porte qui s'ouvrit sans faire de difficultés, devant Dark Dzeta se trouvait désormais la salle d'entrainement du grand sith...
Revenir en haut Aller en bas
Kelshin Daybreak
Kelshin Daybreak
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13
Vous êtes tous trop fort xD, mes premiers qui remontent à... wow quand même huit ans faisait 7 lignes je m'en rappelle encore xD Mais l'année d'après je faisais quelques dix lignes et là ça varie de la page word (en moyenne) à 3 pages word maxi dans un Rp quand je suis vraiment motivé xD et dernièrement j'ai fais une histoire à 14 pages word pour un personnage vampire que je n'ai toujours pas finis d'écrire (pas le temps) xD

Attention les yeux voici l'extrait de mon tout premier poste Rp, je n'y ai pas touché Wink (ça ressemble plus à du flood noté le, mais pour ma défense j'avais 13 ans et j'étais une bouse en français *je le suis encore ><*)

Citation :
Après un long voyage et beaucoup de péripétie que je ne vous raconterai pas, Kaïn arriva enfin en vue des portes de la ville Jushin. L'atmosphère y était lugubre, il décida de murmurer un chant de son pays quand il se rappela les créatures et les hommes toujours aussi maléfique qui entouraient le porte de cette ville, il décida de se reposer ici dans une clairière avant d'avoir préalablement chercher un moyen de s'enfuir et entourait les alentours avec des sorts d'alarmes discret:

* Que veux tu mon petit Kaïn les vieilles habitudes ne changent jamais*

Cypher estima qu'il était en sécurité plus qu'il ne devrai l'être. Il sortait du pain fourré au noisette et un peu de bière amère. Il s'adossa sur un chêne décharné et attendit que son visiteur sorte de sa cachette.


Oui mon premier personnage s'appellait Kaïn Cypher, j'aimais bien le prénom et pour le nom c'était en hommage à mon héros du moment Richard Cypher qui deviendra plus tard Richard Rhal.











Heureusement que le ridicule ne tue pas. J'ai même pas osé me relire Rolling Eyes .





Edit: Autant pour moi j'ai l'impression que ça fait 7 ans mais en faites ça en fait 4 xD Tiens pourtant je suis sur d'avoir commencer en 4 eme bizarre...

Ah mais oui... J'avais fais mes début Rp sur un forum Harry Potter qui a été supprimé depuis, ou je ne faisais que 3 lignes environs à 5 dans les bons moments ._.

Mais celui-ci c'est le plus vieux que j'ai récupéré je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:46
Il ne s'agit pas non plus de mon premier RP, mais c'est le plus ancien que j'ai conservé. Univers: Ogame, un jeu en ligne.

Il y a 7 ans, dans une galaxie lointaine, très lointaine, la naissance d'une passion, le RP ..


Citation :

Les premières chutes de neiges, la
nature qui se mourrait une fois de plus ..


L'hiver frappait de nouveau les terres
de Yeso en ce début du mois de janvier.





Sur une petite colline , à travers la
brume épaisse du matin, le visage d'une femme commençait à se
dessiner.Aucune expression n'était visible sur le doux visage de
cette inconnue, seule les larmes coulaient, gelant à une très
grande vitesse, on aurait pu y voir une petite pluie de cristaux qui
tentait de recouvrir l'empreinte de ses pas dans le sol enneigé.Elle
marchait d'un pas vif et déterminé comme si il fallait absolument
qu'elle traverse cette mer de glace et ce malgré le peu de vêtement
dont elle disposait.On aurait dit qu'une invisible flamme la
réchauffait.Une lueur de passion lui apportait un air plus
qu'étrange en raison de la finesse de ses traits.





Au fur et à mesure de sa progression
et que les rayons du soleil se faisaient de plus en plus intense, une
rivière d'un rouge pourpre s'offrait à elle.


Après une minute d'hésitation elle
suivit cette dernière mais on sentait qu'elle avait perdu une partie
de son assurance.Puis, d'un seul coup, elle s'immobilisa, au loin,
alors que la brume se faisait de moins en moins présente, une sombre
silhouette était allongée sur le sol gelé.


Elle prit une profonde inspiration puis
se lança à toute vitesse en direction de cette étrange masse qui
ressemblait, de loin, à un pantin que l'on aurai brisé.


Le corps d'un samouraï était allongé
sur le ventre, face contre terre.Elle mit donc toute son énergie
pour le tourner face à elle, soulevant ainsi la lourde armure.Elle
ferma les yeux durant toute la durée de la manoeuvre, la peur était
trop grande.


Etait ce celui qu'elle cherchait ?Etait
il tombé ?


Après s'être armée d'un courage dont
elle semblait ignorer l'existence , elle fît un effort puis ouvrit
l'œil droit, puis le gauche, légèrement.





La découverte de l'identité du pauvre
malheureux lui fît lâcher un profond soupire de soulagement, il lui
était totalement inconnu, seule le scorpion rouge sang dessiné sur
son katana , qui gisait tout prêt, avait un nom et une valeur pour
elle.





Désormais il lui fallait reprendre son
chemin et continuer ses recherches, elle en était sur et certaine,
il était dans les environs, elle le sentait.Son cœur battait de
plus en plus fort au point de faire apparaître une certaine douleur
au niveau de sa poitrine.Chaque découverte apportait son lot
d'inquiétude et de soulagement à la fois.Mais après plus de trente
minutes de marches et de macabres découvertes le désespoir et la
peur commençaient à faire leurs apparitions dans les pensées de la
jeune princesse.


C'est alors qu'un bruit familier entra
à son tour dans l'esprit de la jeune femme.Elle le savait, elle
approchait de la mer, le chemin qui la séparait de son amour était
extrêmement réduit.Il était là, a quelques mètres, la joie se
mêlant à la peur , elle se mit à courir, un large sourire aux
lèvres.





La brume disparût enfin laissant
place, tel un lourd rideau de théâtre , à la vision d'un homme
portant la tenue traditionnelle du samouraï, agenouillé, face à la
mer.Elle n'osa plus bouger, son sourire laissa place à un flot long
et continu de larmes.





L'auréole rouge qui était présente
autour de l'homme qu'elle aimait le plus en ce monde signifiait qu'il
était trop tard.Toutes ces aventures, tout ces efforts , ces
trahisons pour en arriver là.Malgré tout ce qui c'était passé, il
était resté fidèles aux uses et coutumes des samouraï et était
donc mort en tant que tel.Victime du déshonneurs ultime, il ne
pouvait continuer de vivre ainsi et devais agir comme le préconisait
le Bushido
(livre sacré).




Elle parla à voix basse:




- seppuku tes mots m'ont enlevés ce qui
m'était le plus chers au monde ..




Une pétale de rose tomba alors sur son
épaule, cette caresse réchauffa quelque peu son cœur mais elle
poursuivit à parler sur un ton aussi monocorde et presque
déshumanisé:






-Je suis prête .. père ..




Au loin on entendit alors le bruit
sourd d'un katana que l'on sortait de son fourreau ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de vos premier RP? Vous souvenez vous de vos premier RP? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Vous souvenez vous de vos premier RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.