Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
L'issue de la Bataille
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: L'issue de la Bataille L'issue de la Bataille Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:31
L'issue de la Bataille J10

Alors que la bataille s’est engagée dans l’espace, en orbite autour de la planète Bothawui, sur terre, le gouvernement Bothans réagis avec autant de vivacité qu’il le peut. Les différents ministre ont passé la matinée à discuter de la position à accorder et en sont venu à la conclusion suivante : ne pouvant actuellement pas discerner les troupes républicaines, il faudrait compter sur la présence des Revanchistes pour assurer la protection de la planète. Par ailleurs, il faudrait etre méfiant à l’égard des véritables intentions revanchistes et ce à cause des diverses rumeurs courant sur le changement de position revanchiste. Par ailleurs, après délibérations, le ministre de la défense a prit la décisions de déployer les troupes Bothans autant dans l’espace que sur le sol, en prévision des futurs débarquement. Les batteries de laser ont été activées et plusieurs salves ont déjà été tirées, endomageant l’un des croiseurs sith de Darth Peyron.

Le gouvernement Bothans a d’ailleurs reçu plusieurs avertissement de ce derniers, demandant l’arrêt immédiat des actes de mutineries bothans auquel le Premier Ministre Borskurlya a répondu par un arrêt définitif de la communication entre Bothawui et la flotte sith formant actuellement un blocus autour de la planète et ce depuis plusieurs jours.

Après un communiqué officiel du Premier Ministre, la planète est entrée en état de guerre. Les civils ont été emmené dans des bunkers se situant au nord de la capitale sous l’immense et solide chaîne de montagne, attendant que le conflit se tasse où que la mort vienne les guérir. La fierté des bothans ne survivrait de toute manière pas à un échec.

Désormais, l’heure est à la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'issue de la Bataille L'issue de la Bataille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:45
Oui... L'heure était à la guerre. Dans mon esprit circulait ces images de morts et de cadavres décomposés, une expression horrifiée sur le visage. Un orage était tombé, laissant choire sur les macabés les larmes d'un dieu qui contemple sa création se détruire. Une parfaite autodestruction dans la beauté de l'obscurité dont le monde était capable. Ce paysage marqué dans ma mémoire me laissant entendre les ponctuations des tirs d'artillerie s'abattant comme des coups de tonnerre sur les futurs fantômes qui se battaient pour un idéal perdu d'avance. Une vision d'horreur qui se répendait au milieu de cet esprit de guerrier que j'étais. Une multitude de souvenirs, iritant l'ancienne cicatrice qui était ancrée dans mes veines...

Au beau milieu de ces pensées embrumant mon esprit, j'écoutais les ordres de la jeune femme. Cette personne intriguante de part son trouble à se trouver en cet endroit à cet instant. Les ordres avaient été clairs... L'attaque de la planète. On allait profiter de l'agitation spacial pour se poser discrétement sur la planète, ce grâce au dispositif de camouflage installé par l'empire, puis surprendre les forces de défences en les prenant à revers. Un plan basique, simple... Mais efficace. L'efficacité... Tout reposer là dessus. Etre efficace pour arriver à bout des forces de l'adversaire. Peu importe les moyens pour atteindre cette finalité. Finalité qui n’était d’autre que la mort de l’adversaire. La fin d’une personne en ce monde. Le début d’un massacre engendré par une violence sans nom.

Lentement, je dirige le vaisseau en direction de la planète. Le globe en face de nous avait non pas des anneaux d’astéroïdes mais de vaisseaux autour de lui. Cela m’arracha un sourire. L’issue de la bataille était incertaine. Les forces étaient équitables. Seuls les divergences et potentielles alliances politiques feront la différence. Mais toutes ces réflexions ne proviennent pas du soldat. Elles viennent du stratège. Ce personnage qui fait office de dieu sur les champs de bataille. Sacrifices, alliances, contournement, bouc-émissaire, … Toute cette chaîne de pensées pour arriver à un seul et même résultat : la victoire.

Sans crier gare, les voyants s’agitent. Un missile à proton. Ma concentration revint immédiatement. Je ne pouvais pas mourir maintenant. Je ne devais pas mourir maintenant ! Je resserre mes poings sur les commandes du vaisseau de transport en commence ma manœuvre d’évitement. Je bascule vers la droite, faisant un tonneau pour ensuite me stabiliser et enfin piquer du nez. Je pointais volontairement un point différent de la zone d’atterrissage prévu. Encore cinq minutes avant l’atmosphère.

Les senseurs m’indiquent deux chasseurs bothans. Je fais craquer ma nuque, puis change brusquement de cap, redressant le vaisseau pour me retrouver derrière les deux bothans. Ayant perçut la ruse, ceux-ci coupe les gaz pour faire un demi tour sec. Ensuite, ils relancent leurs moteurs, face à nous. Une centaine de mètres nous sépare. Je tire une salve de laser, sans viser clairement, puis vire sur la gauche, passant au plus proche de l’un des chasseurs de combat. Celui-ci esquiva instinctivement vers la droite, déstabilisant son coéquipier qui fit de même. Copiant la technique des bothans, je coupe le moteur et effectue un trois-quart-tour serré. Les deux chasseurs en face de moi, les moteurs en vue. Je vise, puis tire. Les lasers fusent dans le noir de l’espace pour atteindre les réacteurs de celui qui avait viré sur la droite en premier. Dans une gerbe de flamme, ma première victime s’éteint. Le second poursuit sa trajectoire, cherchant comment se sortir de la situation, étant donné qu’il n’a pas de visuel. Il tente un looping, mais un débris du vaisseau de son ancien coéquipier le percute, faisant rater sa manœuvre. Le cockpit vers le bas, sa tête est un peu sonnée par le choc. Continuant la poursuite, je l’ai suivi dans sa manœuvre, et profitant de son moment d’instabilité, je tire. Le cockpit du pilote prend feu puis explose. La voie vers la planète n’est plus qu’à trois minutes.
Une communication entrante se fit entendre. Je décroche, calmement, affichant la communication aux passagers. La tête d’un pilote de chasseur sith se laisse percevoir, agitée par les soubresauts du vaisseau.

Ici l’escadrille A-78. Capitaine Nuhr. Est-ce que vous me recevez ?

Nous vous recevons capitaine. C’est a quel sujet ?

Nous avons pour ordre de vous ouvrir la voie. On vous couvre. Bon courage !



Sans réponse précise, je coupe la communication et reprends le cap de l’atmosphère de la planète, espérant que ces soldats savaient mener une opération de protection comme celle-ci. Je mets les gaz. Autour de nous les chasseurs optent pour une formation peu espacée, protégeant ainsi des différents tirs possibles. Une minute avant atmosphère. Je branche la communication au niveau des passagers.

On arrive a l’atmosphère. Attention aux manoeuvres brusques.

M’étant suffisamment fait comprendre, je coupe mon hologramme pour sécuriser mon poste de pilotage pour l’entrée en atmosphère. Sangles attachées, je serre les poings sur les commandes et entre enfin en atmosphère. La surface de la planète semblait calme aux endroits non habités. Mais au dessus des villes on voyait pertinemment que la défense se préparait. On réfugiait les femmes et enfants, on gardait les plus vaillant pour le combat, on construisait des barricades, … Mais ces villes et villages importaient peu. La capitale était notre cible. Le siège du conseil bothan. Là où le pouvoir régnait…

Notre approche créa un effet de panique dans les rues. Pourquoi les senseurs n’avaient-ils rien détectés ? Pourquoi un vaisseau avait réussi à passer ?… Je souris… Merci aux techniciens pour ce chef-d’œuvre de technologie. Des tirs de batteries laser me surprirent alors. Secouant le vaisseau de toutes parts. Les boucliers du vaisseau encaissèrent en grande partie les tirs meurtriers, mais la coque fût toute de même touchée. Les voyants et indicateurs s’agitaient. L’un des réacteurs est touché. Dans la salle des passagers j’entends quelques exclamations.

Allez vous faire mettre… Je fais de mon mieux…

Redressant le nez de l’appareil du mieux que je puisse, il finit par se cracher au milieu d’une place de marché. Le vaisseau continua sur une vingtaine de mètre pour au final s’écraser dans un bâtiment. Secoué et sonné, je me détache tant bien que mal et vais dans la salle des passagers. A l’intérieur de celle-ci, le désordre régnait. Un soldat était mort, mais sinon tout le monde semblait vivant. La chef d’escouade était bloquée sous un fauteuil qui s’était décroché. D’un mouvement de bras je retire le fauteuil et l’aide à se relever.

On y va maintenant… Les forces de défense sont sûrement déjà en route pour venir s’occuper du « colis surprise » que nous sommes… En formation serrée et armes en point tout le monde. Et pas de discussion !

La voix caverneuse avait claqué, montrant autorité et expérience du combat…

Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: L'issue de la Bataille L'issue de la Bataille Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54
Mon esprit n'était plus préoccupé que par le moment présent. Agir au coup par coup, improviser ou plutôt se fier à la Force, voir l'avenir légèrement en avance pour triompher. Malgré la concentration, je ressentais les évènements avec une certaine intensité. Le voyage, bien que débuté à l'arrivée des Revanchistes, n'avais pas pour autant été fait suffisamment tôt et la conséquence était immédiate. L'ennemi ou plus justement, les ennemis, faisaient barrage avec véhémence contre notre arrivée. Le mandalorien, habile pilote, manœuvrais encore et encore, changeant de stratégie à chaque fois que les vaisseaux ennemis voulaient créer la fatale surprise. Le peuple de Bothawui était prêt à affronter la puissance du coté obscur coute que coute, sans nul doute possible. Malheureusement pour eux, le combat ne dura pas et la première victoire fût emporté au prix de quelques dégâts superficiels. Nous nous rapprochions, je le sentais tout comme les émotions de moins en moins nuancés des membres de l'escouade. Les turbulences allaient en augmentant de manière exponentielle. Mon état de trans fût brutalement interrompu par un choc violent. Sans trop comprendre, le Mandalorien venait de me libérer de la pression d'un objet que je n'avait pas eu le temps de discerner. Il s'adressa alors au groupe :

" On y va maintenant… Les
forces de défense sont sûrement déjà en route pour venir s’occuper du «
colis surprise » que nous sommes… En formation serrée et armes en point
tout le monde. Et pas de discussion ! "


Ça tombait bien, je n'avais pas l'intention de discuter. Je sentais la rage, la colère et la peur. Des sentiments caractéristiques des batailles mais cette fois il s'agissait de l'ennemi qui se dirigeait vers nous.
Le choix du secteur, fait un peu plus tôt, n'était pas anodin, stratégiquement parlant bien sûr mais aussi pour satisfaire mes plans. Je voulais tuer, profiter de l'âme de ces êtres en lien avec la Force. Découvrir leurs secret enfouis au plus profond de leurs tripes. Le détecteur de mouvement indiquait plusieurs unités avancent rapidement vers nous.Le combat s’annonçait à la mesure de mon talent.
Mon sabre laser était activé, notre groupe déployé. La Force me guidait vers une habitation proche. Puis ce fût les hurlements, les explosions et ma dernière profonde inspiration avant de me lancer. Plusieurs dizaines d'hommes armés venait de se diriger vers le commando sans m'apercevoir dans l'ombre. Attendant le moment ou je sentirais la Force me pousser j'observais déjà la rage des premiers combats. Le Mandalorien était absent de ma vision, tout comme le jeune apprenti Sith. Peu m'importais qu'il trahisse la cause ou fuient pour sauver leurs vies. Seul comptait mon existence et le rôle que je devais jouer ici et maintenant. Puis le moment que j'attendais arriva enfin. Tel un souffle léger sur ma nuque pour me pousser lentement dans une boucherie sans nom. Poussée par la puissance de ma haine, mon sabre laser tranchait les premiers soldats sans que ceux ci ne puisse comprendre ce qui arrivait dans leur dos. Logiquement, les alliés des malheureux ne tardèrent pas à réagir et ma concentration n'en fût que plus grande. Presque machinalement je parais les tirs et tuais ces adversaires indignes de moi. Le combat était aisé, le commando semblait, lui aussi, s'en sortir sans trop de problèmes. Puis, au moment ou je venais à bout du dernier homme du groupe qui avait tenté de me mettre à terre, une menace m’apparut. Je ne la distinguais pas immédiatement mais j'avais suffisamment de maitrise de la Force pour juger et m'adapter aux signaux envoyés par cette dernière. Me roulant sur le coté j’esquivais un véhicule qui alla s'écraser non loin du vaisseaux qui nous avait mener jusque là. L'impact provoqua une explosion terrible qui couvre, l'espace d'un instant, les bruits de la bataille. Me relevant avec dextérité j'observais mon ennemi. Une armure légère, un sabre laser bleu et une envie de tuer, de me tuer. Je me redressais, savourant cet instant. Enfin, un ennemi de taille même si très vite je m’aperçus que sa formation était loin d'être équivalente à la mienne. La déception fût de courte durée car derrière lui apparurent deux autres sabres lasers.

Ils étaient à moi. Sans trop savoir qui pouvait m'entendre, je hurlais :

" - ILS SONT A MOI SUIVEZ LE MANDALORIEN ET POURSUIVEZ LA MISSION ! "

Au même instant que mes ennemis, je me jetais dans le combat. Alors que le sabre du premier adversaire rencontra la mien, je saisit dans l'autre main le sabre laser d'un Jedi que j'avais tué quelques années auparavant mais qui trônait toujours fièrement sur ma ceinture. Ce deuxième sabre ne resta pas longtemps en ma possession physique et je le lançais avec la Force, contrôlant sa trajectoire sur le deuxième adversaire. Ce dernier surprit d'une telle manœuvre succombant immédiatement. Alors que son corps venait de tomber tout près de moi, je récupérais le sabre lancé au moment ou le troisième adversaire tentait d'abattre un coup fatal. En ma possession deux sabres. Je combattait, esquivant, parant les coups sans parvenir pour autant à dominer largement mes ennemis. Puisant des mes forces physiques et psychiques je donnais un coup plus puissant qui obligeait le jedi à reculer et reprendre une position de combat. Dans le même temps, l'autre adversaire pensa sûrement profiter de la variation de ma concentration pour en finir et son erreur ne pardonna pas. Lançant un éclaire de Force il fût projeté non loin avant de sombrer sur le sol. Mort ou inconscient ? Je ne le savais pas et peu m'importais alors car seul le moment présent fait la puissance du guerrier dans la bataille. Le dernier Combattant encore en course se lançait sur moi avec fureur. Il était possible de le convertir, le doute et la colère dominait son esprit fragile et jeune. Cependant, je n'avais ni le temps, ni l'envie de me lancer dans une telle entreprise. Rangeant mon deuxième sabre laser, préférant affronter un uniquement ennemi avec mon propre sabre, j'engageais le combat. Sa colère le rendait plus puissant, ses coups me demandaient plus de résistance. Je ne pouvais me permettre de m'épuiser inutilement. J'optais alors pour l'esquive cherchant la faute, la faille et je n'eus pas à attendre longtemps pour qu'elle arrive. Je lui tranchait le bras meurtrier puis l'autre. Dans un sourire sadique je lui enlevais toutes possibilité de fuir. Pour autant, la victoire jamais n'est totale tant que la mort n'impose pas son silence sur le champs de bataille. Le Jedi qui avait subit mon éclair de Force s'était relevé et se jetais sur moi. Bien que poussé par la colère il semblait moins faible et plus maitre de ses émotions. Enchainant coups de sabres et parades de la Force je fini par m'incliner au moment ou je reçue une vague de Force. Projeté loin vers un immeuble je n'eut pas le crâne brisé contre le mur qui s'approchait à toute vitesse grâce a ma concentration absolue. Bien que légèrement sous le coup de cette attaque je me reprenais rapidement. Il courrait déjà vers moi et je fît de même sans tarder. La différence fût dans le fait qu'au dernier moment je me laissais glisser sur le sol pour tenter de la surprendre. Dans un premier temps, la manœuvre fut partiellement un succès car il avait été déstabilisé mais son expérience avait joué en sa faveur et avait paré mon coup mortel. Cependant, il dû arrêter brutalement sa course et perdit son équilibre l'espace d'un court instant mais suffisamment long pour que j'en termine.

Reprenant mon souffle, je rangeais mon sabre, ne percevant plus aucune menace. Sans prêter attention à l'identité de mes alliés présents je me dirigeais vers le Jedi mutilé par mes soins pendant le combat. Il était inconscient. Une évidence. Saisissant un petite tube dont l'extrémité était traversé par trois petites aiguilles, j'injectais un produit directement sur le cœur de mon ennemi. L'effet escompté se produisit, il se réveillais, les yeux écarquillés, terrorisé, souffrant sans pouvoir crier ou appeler à l'aide. Priver de ses membres, il n'était plus qu'une statue vivante incapable de réagir. Un achat qui me coutait régulièrement une somme importante mais qui en valait la peine pour étudier mes cibles. Prenant une légère dague je fouillait les entrailles de mon ennemi. Je sentais une présence non loin de moi qui m'observait. Très vite je fût déçu car je ne percevais rien. Me relevant et faisant jaillir de nouveau ma lame rouge sang, je me mit en route du gouvernement prête à tuer de nouveau toutes les personnes désirant se mettre en travers de mon chemin, laissant agoniser mon ennemi avec un certain plaisir.

Si la victoire ne pouvait être notre, je voulais faire en sorte de marquer les mémoires du passage des Sith. Du passage De Irïs Cäedës. La puissance du coté obscure ne serait pas démentie et mes objectifs eux, seront atteints car l'échec ne pouvait m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: L'issue de la Bataille L'issue de la Bataille Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:54
L'issue de la Bataille 385728Combat
L'issue de la Bataille 882593traque
L'issue de la Bataille 369162rapport

L'issue de la Bataille 483148fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'issue de la Bataille L'issue de la Bataille Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
L'issue de la Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.