-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:18
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Daroul10

Il fait calme sur Nubia. Le spatioport est rempli de divers vaisseaux venus de part et d’autres de la galaxie. Certains Jal Shey sont venus de leurs propres moyens, à bord d’appareils corelliens ou de différents types, tandis que d’autres membres ont préféré venir au moyen de gigantesque cargo-croiseur destiné au transport des civils. Ainsi disséminés dans la masse, ils ne pourraient être reconnus. Néanmoins, nul ne pourrait ignorer l’afflux de membres encapuchonné et vêtu des typiques bure/combinaison que porte les membres de cet ordre mystérieux. Après avoir attendu l’arrivée de tous les membres, le conseil Jal Shey décida de lancer la réunion. Dans la grande villa de Sébur, la voix d’un impérieux maitre Jal Shey se mit à résonner jusqu’aux tréfonds des entrailles de la terre…



Dans les égouts de la ville, cachés dans les tunnels désaffectés du métro nubien, les Sith rodent et attendent le bon moment pour frapper. Des sentinelles surveillent les entrées et sorties de la villa, perchées dans des arbres ou sur de hautes bâtisses, au-delà de la vision des gardes. Les sith patientent. La force leur indiquera quand frapper…

Plus près de la villa, caché dans les ombres des palissades et vagabondant dans les rues parallèle, les Bladeborn sont à l’affut. Ils frapperont dès que l’occasion se présentera. Ils élimineront leurs ennemis fourbement et s’infiltreront avec discrétion dans la bâtisse avant de déchainer leur colère comme une tempête qui emportera la paix et le calme avec elle.

Les Revanchistes les devancent tous, vêtus comme des civils, sabre laser caché sous leur tunique et vont et viennent dans la ville. Ils prendront en tenaille ceux qui oseront s’approcher de la villa. Certains se font passer pour domestique et servent les Jal Shey, les surveillant du plus près qu’il leur est possible. Bientôt, les troupes sith se montreront et les vaisseaux revanchistes les devanceront et ce sera, espèrent-ils, le plus grand carnage et la plus grande défaite sith que la Force aura pu voir. Les mando eux aussi guettent, mais peu arrivent à les voir, discret comme une ombre en pleine nuit…

Au loin, les troupes Jedi débarquent en silence, tandis que de leur coté les Sorciers De Tund en font autant s’abattant comme un voile de ténèbres…

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Vaisse10

Soudain, un mando est repéré par les sith. La bataille s’engage ! Une flotte sith apparait dans l’orbite de la planète, suivie de près par de nombreux croiseurs revanchistes qui engagent la bataille sans attendre, bloquant toute possibilité de débarquement, resserrant les mailles de leur piège... Mais avaient ils bien jaugés les forces qu’ils allaient affronter ?

"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:02
Assit sur un banc, je patientais. Voilà plusieurs heures que j’étais sur Nubia. Mon armure, cacher sous ma tunique, me donnais terriblement chaud. Je sentais mon sabre dans le repli de ma manche. Portant un costume assez élégant, je me fessais passez pour un homme de bureau en grande discussion avec d’autre camarade de travaille. Camarade de travaille il l’était. Revanchiste aussi. Au total, quatre jedi constituaient notre petit groupe. Moi compris. Nous avions passé de nombreuse heure à marcher aux alentours de la villa. A parler de politique. Jamais nous n’avions pris le même trajet cependant. Ne repassant que très peux de fois au même endroit.

Pourquoi nous être assit en ce lieu plutôt éloignez? Un de mais camarade avait aperçu une sentinelle sith non loin. Le suppôt de l’obscure avait fait un geste qui avait trahit sa présence. Il se trouvait d’ailleurs très près des égouts. Nul doute qu’il surveillait l’entrer. Et donc, nul doute qu’il y avait plusieurs ennemis a l’intérieur. Tout de suite, nous avions pris position près d’une machine qui vendait des boissons rafraîchissantes. Feintant de profiter du reste de cette magnifique journée chaude. Et des boissons aussi qui nous déshydratait a notre plus grand plaisir.

Un autre groupe revanchiste rodait plus loin. Nous les avions avertis de notre trouvaille et il était venu nous rejoindre. Parmi ceux-là, deux revanchistes imitaient un couple en train de magasiner. L’homme ayant l’œil noir et les traits tirés par l’ennui. La femme se promenant rapidement d’étale en étale évaluant les marchandises et revenant sur ces pas. Il jouait bien leur rôle. Bien que pour l’homme ce ne devait pas être trop difficile. Il s’agissait d’un mandalorien. Pour les autres, de simple civil qui marchait ici-là. Rien de bien discret. Rien de bien remarquant.

J’adorais l’idée de tendre un piège mortel à autant de suppôt de la force que cela. Les Jal Shey ignoraient la présence des sith, qui ignorait notre présence. Les jedi qui m’accompagnait était tous de combattant accomplit. Ayant effecteur comme moi de nombreuse mission à haut risque. Bien que je ne connaissais pas leur véritable nom, ayant pris de faux pour le piège, il était aisé de reconnaitre la race du Twi’lek, de l’humain et l’Iktochi qui m’accompagnais. Cependant, il était très difficile de savoir que nous étions tous des revanchistes accomplit pour ceux qui ne le savait pas. Frôlant à peine la force comme si nous étions sensible mais pas au courant, à chaque endroit il n’y avait qu’un seul d’entre nous qui ce le permettait. En ce moment, c’était l’Iktochi.

Soudainement, je sus avant même que les sith sorte des égouts, avant même que les premiers combats s’engage, avant même que je me lève, que le combat allais commencer. Même déconnecter, je sentis la terrible explosion au sein de la force à l’apparition de plusieurs présence en même temps. Attendant un peux, je vis les sith sortir un a un. Me penchant, je pris ma valise et l’ouvrit. Attendant le signal de l’Iktochi qui lui-même l’attendais. A l’intérieur il y avait ma lame. Relevant ma manche, j’installai le mécanisme. Ne prenant même pas soin de le cacher. Je laissai la manche monter. Le dernier sith était sorti et il se dirigeait vers le palais. Si on comptait les soldats, il était une trentaine. Nous étions moins, mais on avait l’avantage de surprise.

Enfin, le membre de mon équipe nous donna le signal attendu. Attendant encore avant de nous projeter dans la force, je regardais les revanchistes de l’autre coter attaque le groupe des sith. Percutant leur flanc et tuant de nombreux ennemis par surprise. Soudainement, les quatre travailleurs de bureau devinrent des ombres qui s’approchaient des coups de blaster et des sabres s’entrechoquant. Marchant a l’inverse de la foule qui criait, fuyait.

Arriver près de deux sith reculer, j’ouvris mon sabre et ma lame en même temps. Deuxième élément de surprise. Mon sabre passa à travers la bure d’un guerrier qui parait un tir de blaster. Ma lame coupa la gorge d’un soldat faisant feux sur son ennemi. Moi, je rentrais au sein de la force. Je sentais les répercussions du combat spatial. Mais aussi les nombreux combats qui avaient lieu sur la planète.

Mon sabre sortit du corps. Ma lame retourna dans son fourreau, envoyant un peu de sang sur son passage. Déjà, je levais le bras afin de bloquer un tir de blaster. Pour ensuite utilise la force afin de broyer le crane à celui qui venait de me viser. Me baissant rapidement, un sabre d’une double lame passa par-dessus moi. Un autre sabre vert s’interposa entre moi et l’autre coté de la lame. Le Twi’lek venait de me sauver la vie. Et moi la sienne puisque je déviai un tir de blaster de justesse. Plus loin il y avait un attroupement de soldats ennemis.

Cependant, les guerrier mando armer de leur blaster sans chargèrent. Nous laissant les suppôts de l’obscure maitrisant la force. Il était difficile de savoir ce qui se passait alentour de soi. Puisque déjà, j’engageais un combat contre un autre ennemi qui avait un sabre rouge a lame simple. Comme moi. Multipliant les feintes au sabre et les esquive, il me donna finalement un coup dans le ventre, je lui fis une longue lacération sur le bras. Puis soudainement, je me retrouvai à affronter un autre sith. Mon ancien adversaire lui était au prise avec la femme. La guerre avait débuté et c’était un véritable bain sanglant qui nous attendaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:33
L’Elvenpath naviguait parmi les traits de lumière qui éclairait l’espace autour de Nubia. Le combat avait commencé dès que les Sith et les Revanchistes avaient émergé de l’hyperespace. Je ne remarquais aucunes données en provenance de la planète signalant des combats pour le moment mais il y avait fort à parier que des troupes au sol devaient être présentes. Les Jal Shey avaient espéré que leur réunion serait secrète et qu’ils parviendraient à mettre au point des plans efficaces pour ramener la paix, enfin c’est ce qu’avait prétendu le Conseil Jedi. J’ignore encore comment les Revanchistes, les Sith et les Jedi ont découvert le lieu de cette réunion et j’ignore encore plus pourquoi le Conseil n’a pas voulu prévenir nos alliés Jal Shey. Peut être ont-ils jugé plus utile d’envoyer des troupes en renfort plutôt que de faire en sorte d’éviter le conflit ? Personnellement je m’en moquais. Je n’étais pas là pour juger les actions du Conseil Jedi, je ne pouvais même pas justifier mes propres actions.

De nombreux vaisseaux Jedi avaient débarqué peu avant le début des combats spatiaux. Nous n’avions pas l’équipement nécessaire pour tenir tête à une flotte de croiseurs comme celle des Sith, nous serions bien plus efficace sur le sol ou nos Sabrelaser tailleront nos ennemies en morceaux. Les Maitres du Conseil m’avaient demandé de prendre à bord plusieurs autres Jedi, notamment des Padawan et il était fort probable que mon refus les ai troublé mais je n’en avais rien à faire. Je ne voulais pas avoir la charge de quelqu’un d’autre que moi, pas après Dantooine… Je faisais en sorte de ne pas trop pensé aux évènements survenu là bas, même s’ils étaient toujours présents à mon esprit. La tristesse, la colère, voir la haine m’envahissait par vague constante depuis la mort de Chianna. Le conflit interne qui m’habitait menaçait de me faire plier à tout moment. C’est mon père qui serait heureux de le savoir… Setesh, son souvenir était aussi une douleur pour moi mais, je savais que son existence pourrait m’offrir des opportunités prochainement.

Je dirigeais mon vaisseau vers la planète, quelques tirs ricochèrent sur les boucliers sans endommager la coque. Les croiseurs Sith étaient bien trop occupés pour s’intéresser à moi, les seuls tirs qui me concernaient étaient ceux qui se perdaient. Je n’étais encore jamais venu sur Nubia. La planète avait une belle réputation, aussi bien économique qu’en matière de paix. Pas très étonnant que les Jal Shey y soient présent en nombre conséquent. Il était dommage qu’une telle planète abrite un conflit comme celui qui allait ravager ses terres mais, c’était bien souvent les peuples les plus paisibles qui souffraient le plus en cas de guerre. L’Elvenpath entrait enfin dans l’atmosphère, laissant derrière lui le combat spatiale d’envergure qui avait lieu entre les Sith et les Revanchistes. Je choisis un terrain d’atterrissage un peu à l’écart. De nombreux vaisseaux civils y étaient déjà stationnés, rien ne trahissait d’un éventuel sentiment de danger da la part du peuple. Les troubles, s’ils avaient atteints la surface, ne devaient encore se limiter qu’à une zone précise. Certainement autour de la villa Sebur.

Je pris donc cette direction, camouflant mon identité grâce à une tenue de simple marchand. J’utilisais les transports publics, comme bien souvent, afin d’atteindre ma destination mais mon chemin fut rapidement interrompu par une annonce indiquant que le transport ne pouvait se rendre jusqu’à ma destination à cause de trouble sur la voie publique. Les combats avaient donc bel et bien commencé. Avant que le train ne s’arrête, je brisais une fenêtre et me hissai sur le toit du wagon. De là, je m’aidais de la Force afin de sauter sur une corniche d’un immeuble proche. Je regardai en direction de la villa, rien ne parvenait à démontrer les troubles qui devaient y avoir lieu mais dans la Force les choses étaient bien autres. Je sentais de très nombreuses personnes de combattants, usant à l’excès des pouvoirs de la Force. Je me mis à courir le long de la corniche et utilisai la Force pour me permettre d’en atteindre une autre éloigné et ainsi de suite jusqu’à ce que je sois proche de la villa. De là, je vis davantage ce qu’il se passait. De nombreuses lames d’énergies se heurtaient dans un fracas retentissant. Les Sith avaient commencé leur assaut et les Revanchistes s’étaient révélés pour les contrés. Les portes de la villa Sebur étaient closes et je ne vis aucunes traces des Jal Shey, ni même de mes frères Jedi. Apparemment, aucunes autres forces que celles des Sith et des Revanchistes n’étaient passées à l’attaque. Les choses étaient bien curieuses sur ce point.

J’aurais pu me jeter dans la mêlée et prendre par au combat mais mon idée était tout autre. Je me laissais tomber sur le sol, amortissant ma chute grâce à la Force. Me dissimulant du mieux que je pus, je me dirigeais au plus près de la villa et commença à chercher une entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:13
Tapis dans l’ombre des égouts de la ville, il réfléchissait. Prenant au fur et à mesure conscience de la tâche qui lui était incombé, Carnage multipliait les scénarios possibles, et se préparait à toutes les éventualités. Une mission comme celle-ci nécessitait de la préparation et tout autant de concentration, il aurait besoin de toutes ses ressources et il le savait parfaitement. Assis en tailleurs au milieu des égouts faiblement éclairée, il se nourrissait de toutes les portes du côté obscur qu’il lui était permis d’emprunter. Faisant apparaître un miroir invisible, il contempla son reflet, qui ressemblait plus à un hologramme de sécurité qu’à un reflet d’ailleurs. Il était bien plus qu’un simple disciple Sith, il était une sorte d'œuvre d'art obscurcit par une mauvaise couleur. Bien loin de ce qu’il fut auparavant, il avait réussit au cours de son chemin de croix au sein de l’Ordre à atteindre un niveau de conscience qu’il n’avait même pas soupçonné. Vêtit de sa tenue de cérémonie – une longue toge de soie noire à capuche – il se voyait là au summum de sa beauté artificielle. C’est de cette vision de parfait qu’il tirait toute sa satisfaction et la force nécessaire d’accomplir ce qu’il lui avait été demandé. Le masque de Thulak lui conférait un certain charisme dont il tirait là encore partit, jusqu’à en pouvoir capter la véritable force. Cela faisait maintenant deux jours entier qu’il était cloîtré dans cet espace réduit, où la fumée diminuait considérablement l’oxygène et provoquaient une chaleur pesante, presque étouffante.

L’heure du départ approchait et il le savait parfaitement. Après avoir fait un bref passage dans ses quartiers, le guerrier Sith s’était changé et ne portait sur lui que des vêtements peu encombrants et relativement discrets. D’un autre côté, la discrétion n’était pas vraiment l’effet recherché, mais autant que faire se peu, l'humain si l'on peu continué de l'appeler ainsi avait tout mis en œuvre pour pouvoir accomplir au maximum sa mission.
Ce jour là pas un chat dans les quartiers malfamés de Nubia. Tant mieux son départ n’en serait que plus discret, tout se passait au mieux… pour le moment. Le sifflement strident qui signalait l'ouverture de la porte, qui donnerai sur le centre-ville de Nubia. C’était une véritable fourmilière où s’agitaient des milliers de personnes, de navettes et autres véhicules motorisés en tous genres. C’était autant de criminalité et de pauvreté qui se confrontaient. Cette planète me faisait beaucoup pensé à Coruscant. Durant son séjour qui n’avait pour le moment pas de durée déterminée, il aurait besoin de toute la solitude dont il pourrait disposer ainsi que de sa concentration optimale. Descendant des escaliers, et esquivant la moindre foule. La question étant maintenant de savoir où aller en premier lieux.

Trouvant non sans difficultés la sortie du spatio-port, c’est une navette en direction du centre-ville qu’il prit dans un premier temps, de quoi trouver un point de départ à la série d’évènements qui ne tarderait pas.

Tant d’énergie... C’était la première fois depuis longtemps qu’il ressentait cela, trop habitué au chaos de Korriban. Ici tout était différent, la planète entière regorgeait d’énergie de la Force, ce qui avait le don d’exciter la folie de Carnage. Et d’ailleurs pourquoi ne pas commencer de suite sa mission et faire une folie pour fêter ses premiers pas sur Nubia ? Qui pourrait bien être en mesure de l’en empêcher ? Oh bien sûr les Jal Shey leur présence n’était cependant pas un problème, enfin du moins pour l'instant, le temps qu’ils comprennent, il serait trop tard, espérons-le. Il se concentra alors. Une navette choisie complètement au hasard entra alors en collision avec un speeder, engendrant une réaction en chaîne à l’échelle du trafic. La fête va commencer...

Carnage entama son chemin dans un gratte-ciel et se mit sur les hauteurs d'un balcon. Dark Carnage admirait son chef d'œuvre. Un spectacle qu'il n'avait pas imaginé de cette façon mais qui était encore mieux que ce qu'il avait prévu. Parmi le bruit quasi insupportable du vent, seul maître des lieux à cette hauteur là, atténuait quelque peu l'effet du désastre, mais le spectacle n'en restait pas moins intéressant. Autant de tôles froissées et de cris qui s'élevaient en même temps, de quoi faire frissonner de plaisir le sith. Mais toute cette mascarade n'avait pas vraiment d'importance, le but étant tout autre que de créer une simple panique routière... Les Jal Shey avaient la main mise sur Nubia, mais peut-être le Sith n'avait-il pas frappé au bon endroit ? Le carnage n'avait pas perdu de son intérêt ; en effet, si l'impact en lui-même était très distrayant, la panique engendrée et l'ignorance des gens dans cette situation amusait beaucoup le sith.

Mais a vrai dire, il ne savait pas vraiment pour combien de temps il resterait sur Nubia, mais le travail devait être fait, il était impératif que la mission soit porté à succès et un échec signifiait une éradication sans autre forme de procès de l'Ordre et la colère du Conseil. Autrement dit, une faute que Carnage ne pouvait pas se permettre. Aussi valait-il mieux se remettre au travail rapidement. D'une façon ou d'une autre, ça ne pouvait être autrement, les Sith arriveraient au pouvoir et ce, même s'ils devaient en arriver à certaines extrémités. C'est d'ailleurs à cette pensée que le côté Obscur grandit encore un peu plus dans l'esprit de notre sith. Carnage seul, encore perché à des kilomètres d'altitude de l'endroit où il allait devoir se rendre maintenant : le quartier riche de Nubia contenant beaucoup de Villa et autres conneries du genre. Se laissant tomber du haut de l'immeuble sur lequel il s'était positionné pour contempler le spectacle, c'est un chaos absurde qu'il laissa derrière lui, et un avenir incertain qui l'attendait. Arrivé sur la terre ferme, le doute s'empara alors de lui. Même un Sith aussi aguerrit que lui n'était pas en mesure d'user de la Force pour se localiser dans un espace inconnu. Aussi devrait-il se laisser aller et se concentrer sur son instinct.



[HRP: J'espère avoir fait mieux que l'autre post supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51
Les croiseurs sombres n’avaient pas encore quitté leur position à l’écart des troupes Sith repérée plus tôt. Ils attendaient que les choses bougent, que les combats s’engagent. Alors, ils pourraient passer inaperçu et se diriger vers la planète. En tout cas, pour une partie d’entres eux. L’autre resterait sur place, joignant leurs forces aux Sith afin de montrer qu’il n’y avait pas de trahison. Mais tout cela ne sera qu’une façade, Shadow avait donné ses ordres. Le but de l’action des Sorciers de Tund étaient clairs : frapper vite, frapper fort et annihiler les Jal Shey. Dès qu’ils seront tombées, les troupes au sol rejoindront les combats spatiaux et finiront d’achever les survivants, qu’ils soient Sith ou autres…
Le jeu était dangereux mais permettrait enfin aux Sorciers de sortir de l’ombre et voilà tout ce que j’attendais. On m’avait confié une équipe de Sorciers, une dizaines de combattants afin de mener l’une des attaques au sol. C’était la première fois que je me voyais confier des troupes et l’une des rares fois ou je devais ne pas agir seul. Shadow m’avait bien spécifié que l’échec n’était pas permis, mais il ne l’était jamais de toute façon. Le Côté Obscur ne tolère pas les faibles.

Pour le moment, je me tenais sur le pont du vaisseau qui devait nous conduire sur la planète, observant l’espace infinie. Nous nous tenions loin des autres vaisseaux et à l’œil nu, il m’était impossible d’en deviner les contours mais la Force me suffisait. A travers Elle, je sentais les présences des centaines de Sith, des troupes de Sorciers à l’affut, des Revanchistes croyant être invisible. Plus loin, sur le sol que bientôt je foulerais, je ressentais encore plus de présence. Les Maraudeurs Sith enfouis dans les égouts comme les rats qu’ils étaient, les BladeBorn enragés cherchant leurs proies comme des chiens, les Revanchistes cachés dans la foule toute leur colère tournée vers un seul but inutile, les Jal Shey terrés dans leur villa protection inutile contre le brasier qui allait frapper leur porte et les Jedi, source de lumière méprisable sur ce sol que bientôt la mort recouvrirait. Voilà ce que la Force m’indiquait, tout un tas de chose que la plupart des autres êtres présents ne devaient même pas ressentir. Voilà le cadeau que m’avait fait Shadow avec ses entrainements ou à chaque fois la mort m’encerclait.

Enfin, du mouvement fut signalé. Les Sith bougeaient et bientôt ils entrèrent en contact avec des vaisseaux Mandaloriens et Revanchistes. Le moment était venu pour nous de prendre la direction de Nubia. Nos vaisseaux destinés à assister les Sith servirent de couverture à ceux qui se dirigeaient vers la planète. Nous n’eûmes à répertorier aucunes pertes lors de ce court voyage. Chacun des vaisseaux se dirigea vers le point qui lui avait été attribué et moi je me rendis dans la salle de débarquement, où mes hommes m’attendaient déjà. Je n’avais guère pris le temps de faire connaissance avec eux, peu en reviendront vivant selon moi. Ils étaient jeunes pour la plupart, tout comme moi. Certains ne semblaient n’être encore que des novices mais ils avaient été choisi et devraient faire preuve de courage et de force, sinon je les éliminerais moi-même. Déjà le vaisseau atterrissait à l’endroit qui avait été défini et le sas s’ouvrait laissant l’air frais envahir la carlingue. La lumière m’éblouit un instant avant que je m’engage sur la passerelle. Mon groupe m’emboita le pas et tous, nous nous retrouvâmes dehors.

Dans la Force, je sentais que déjà les combats avaient commencé. Il y avait fort à parier que nous rencontrerions des obstacles sur le chemin qui nous mènera à la villa Sebur. Sans attendre, nous prenions la direction voulue, enfourchant les moto-speeders que nous avions emmenés avec nous. Le brouhaha que les véhicules créa fit se retourner bon nombre de tête mais il n’y avait aucune importance à ce que nous soyons repéré, bientôt tout le monde connaitra la terreur que pouvait engendrer le Côté Obscur de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00
"Dans la colère rien ne convient mieux que le silence."
Anonyme

    Le regard inerte, scrutant pourtant le moindre mouvement d'activité dans les parages, le mystérieux soldat de l'ombre vêtu de sa longue robe noir attendait patiemment le moment tant attendu depuis déjà quelques heures. Sous sa tunique, une armure, dont la charge était pesante, lui alourdissait tout le corps et le tenaillait de fatigue en partie à cause de la chaleur environnante. Il était caché dans l'ombre, tapit près de la sortie d'égout où l'odeur nauséabonde lui brûlait les narines; une légère brise emplissait l'air d'une vapeur blanchâtre provenant de la multitude de déchets des habitants de la ville. Pourquoi vouloir débuter l'assaut de ce réseau d'ordures peu honorable alors que les siths étaient en mesure de vaincre l'ennemi sans trop de problème ? La question ne se posait même plus car déjà de nombreux civiles suspects s'avançaient vers la cachette de l'acolyte de la sith.

    Il n'avait pas peur, bien au contraire il était tout excité par ce qui allait arrivé. Il sentait déjà l'odeur du sang chaud qui allait coulé de ses adversaires encore conscient de leurs mouvements. Il avait longtemps été entraîné pour ce genre de situation, il était prêt à accueillir n'importe qui dans un duel sanglant où seul le plus fort et le plus rusé l'emporterait. Il ne savait pas encore ce qui l'attendait, mais une chose était sûr, la force était bien présente à ses côtés. Il espérait à ses éventuelles adversaires qu'elle le soit pour eux aussi. Il se redressa subitement sur ses deux pieds et se saisit des deux poignées métalliques de ces sabres dissimulés dans ses manches. Ils n'avaient pas servi depuis une période assez longue, ils allaient enfin reprendre du service pour l'empire sith. C'était un dévouement assez singulière qu'exaltait le jeune assassin dont les dernières prouesses meurtrières étaient digne d'un vrai sith. Il ne possédait pas encore son titre de Dark, mais cela était pour bientôt; il le savait, ce n'était juste qu'une question de temps avant qu'il ne prouve sa valeur au combat auprès de hauts administrateurs de l'ordre.

    Les bruits de pas et de murmures se faisaient de plus en plus fort. Le groupe d'individu se rapprochait à grande vitesse. Il devait être composé d'au moins cinq personnes mais impossible pour l'acolyte de déterminer leur alignement. Des Jal Shey ? Sûrement. Il n'y avait qu'eux pour être si peu attentif à leur environnement, qui allait peut-être causé leur défaite. Attendant le bon moment, le jeune sith se languissait déjà comme un enfant au regard candide qui aurait quémandé une friandise. Il hésitait à partir à l'instant présent, il nous voulait pas risquer de faire échouer toute une mission et par la même occasion de se faire peu recommandé auprès des grands seigneurs siths.

    En un bref instant il fut parcouru d'un frisson, le combat venait de débuter juste au-dessus de sa tête. Les bombardements étaient féroces, le combat devait être acharné entre les deux flottes. Il espérait plus que tout que les siths prennent un avantage considérable en battant la résistance spatiale. Le ciel s'illuminaient d'explosions vives ainsi que de rayons lasers émient par les assaillants et leurs victimes .

    Le moment est aussi venu de mener l'attaque au sol. Les siths et leurs soldats sortirent alors de leurs cachettes et prirent d'assaut la villa où se tramait la réunion Jal Shey. C'était désormais le bon moment pour se lancer au cœur du combat mais une pensée vint soudainement à l'assassin qui en avait presque oublié sa véritable mission. Il se rua alors, sabres activés, sur le groupe d'individus qui dissimulait en réalité des combattants aux sabres, et repoussa toutes ces personnes à l'aide de la force permettant aux armées d'ombres de prendre l'avantage. Pendant ces quelques secondes où l'ennemi était étourdi, Jaden passa sans problème la défense Jal Shey. Son seul objectif résidant dans la façon d'entrer à l'intérieur de la bâtisse sans se faire trop remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:08
« - Mes frères ! La situation ne plus durée ainsi. L’ordre Jal Shey s’occupe de la paix dans toutes la galaxie. Au quatre coin de la République, il y a un Jal Shey qui s’assure du bon fonctionnement du système politique établi en place. Si nous tout les clans encore existant à ce jour pouvait se mettre d’accord sur un objectif à atteindre, le conflit opposant la République à l’Empire sith et tout ses dérivés pourrait être régler en quelques mois et arrivé à un traité qui amènerait la paix dans la galaxie. Si nous continuons de frapper à des endroits différents, ce que l’un apportera à la République, l’autre le détruira. Nous sommes plus fort si nous travaillons ensemble ! »

Myrn écoutait depuis la porte de la Villa. Il préférait regarder de loin et contempler le conseil et tout ces membres qui y participaient plutôt que d’y prendre part. Lors de ce genre de congrès, les plus grandes décisions se prenaient à la dernière minutes. Cela ressemblais un peu à une mise aux enchères. Il regardea les membres des différents clan qui étaient installé autour de table partout dans la villa. Cette dernière était immense et abritait un passé magnifique. Myrn pouvait sentir les ondes positives que le Chancelier qui y avait vécu avait libérer lorsqu’il travaillait à la dure tache du maintien de la République. Un endroit digne pour un conseil des clans. Ceux-ci étaient nombreux. De ceux qui pensaient que la République devait céder la place aux sith à ceux qui vénéraient la force, tout les Jal Shey étaient présent, malgré leur différence d’interpretations de la parole Jal Shey. Appuyé contre le coin d’un mur, il se pencha vers Nicéron, l’un des membres de son clan.

« - On est pas prêt de terminer la réunion avec de pareil propos. Em parle bien, mais il ne propose rien. On voit qu’il veut du changement, mais plusieurs années passée sur Alderaan n’ont fait que le ramolir. »


Nicéron hocha de la tête avec un sourrire entendu. Nicéron était un un chagrien à la peau grise. Ses cornes pointaient haut vers le toit. Il était vétu d’une imposante armure Jal Shey, à l’instar de Myrn. Il s’agissait du symbole caractéristique du clan de Myrn, le clan des éternels. Ceux-ci portaient une lourde armure qui symbolisaient l’image de vitalité et de solidité. Ils se protégeaient du temps et des maux de la vie, préférant endurer que riposter. Un clan neutre qui parlait peu, car il gardait tout pour eux. Un clan peu apprécier peu fréquenter par les autres membres de l’ordre, mais respecté car survivant de nombreuses périodes rudes.

« - Je suis de ton avis. » répondit le Chagrien en accompagnant ses paroles d’une tape sur l’épaule.


Il y eut un tremblement soudain et Myrn crut voir les tables bouger. Néanmoins les autres Jal Shey étaient trop occupé par les cris d’Em que personne ne remarqua ce tremblement. Nicéron parut intrigué par cette impression.

« - Tu as senti aussi ? » fit Nicéron.

Myrn hocha de la tête. Il eut le réflexe de passer sa main sur sa ceinture pour attraper son sabre laser, mais se rappella que ce dernier avait disparu dans une gerbe d’étincelle sur Tund lors de son combat avec un Sorcier.
Le Jal Shey préféra sonder la force et sentit une présence important de la force sur la planète. Certes il y avait de nombreux Jal Shey sur Nubia, mais le trouble qu’il ressentait semblait lui indiquer qu’il y avait plus que cela. Il y eut un nouveau tremblement et cette fois-ci il ne fut pas le seul à s’en rendre compte. Em se tut un instant et un murmure se répendit dans l’assemblée. Myrn qui était proche de la porte se retourna et se dirigea dans le hall. Il descendit deux à deux les marches de l’escalier de marbres rouges, arriva dans le salon, passa le hall d’entrée et arriva sur le balcon du premier étage. Au premier regard il ne remarqua rien d’anormal. Puis le ciel s’éclaira vivement et il apercut des laser qui explosaient de partout. Il y avait une lutte dans l’espace. Puis au loin, dans la ville, il repéra des sabres laser qui s’agitaient.

Le Jal Shey prit peur. Il comprit enfin ce qui se passait, voyant les laser se rapprocher de la villa. Cela ne pouvait etre une coincidence. Les ennemis de la République avaient du etre au courant de leur réunion. Cela devait vouloir dire qu’il y avait un traitre au sein de l’ordre. Qui avait pu… Assez ! Il fallait évacuer. Il se précipita vers la salle du conseil mais Nicéron arrivait déjà.

« - Que se passe-t-il ? » s’écria-t-il en appercevant les croiseurs qui décrivaient des arc de cercles au dessus de la planète.

« - Le conseil doit évacuer au plus rapidement. » s’écria Myrn. « Je pars en ville, les habitants doivent être mis en lieu sur ! »


Le Jal Shey ignora les avertissement de Nicéron qui l’encourageait à revenir. Il devait mettre en lieu sur le peuple. S’il y avait des pertes civils, et il y en aurait, l’Ordre Jal Shey serait mis à bas par la population nubienne. Et cela baisserait la popularité au sein de la République, après Mon Cal ca serait au tour de Nubia, et puis qui perdrait encore confiance en les Jal Shey ? Onderon peut-ête ? Myrn se mit à courrir et traversa les Jardin, il dépassa une haie quand il percut une explosion dans la force. Quelqu’un se jetta sur lui lame à la main. Le Jal Shey roula sur le coté pour éviter et se releva aussitôt. Il se mit en garde les mains pliée en poing devant son torse. Il étudia son adversaire. Il s’agissait d’un sith, un aspirant vu sa manière de tenir son sabre, c'est-à-dire avec peu d’assurance. Lentement, Myrn sentit d’autres présence se rapprocher de lui. Des soldats sith en armure se rapprochaient de la villa. Le Jal Shey n’attendit pas d’etre submergé. Il bondit sur son adversaires qui leva son sabre. Myrn invoqua la force et utilisa une technique qu’il avait utilisé sur Tund. Il bloqua le sabre laser avec sa mains en invoquant la force. Certains adepte de la force pouvaient contenir le choc des laser et les renvoyer à leurs adversaires, mais une technique plus poussée pouvait contrer la puissance d’un sabre laser dans le creu de leur mains. Et Myrn de Tameli, grand défenseurs des peuples oppressé, avait acquit cette technique peu usité. Il invoqua la force, la puissance d’une poussé de force dans sa paume et para a nouveau les attaques au sabre. Il bloqua, dévia l’arme sur la gauche et envoya un poing dans le visage de son adversaire. Celui-ci laissa échapper un cri, à la fois de douleur et de rage. Un hurlement minable, qui montra à nouveau le manque d’expérience du jeune rodien. La capuche du sith venait de tomber sous le coup de poing de Myrn et dévoila le visage de l’humanoides. Du sang coulait de ses narines. Myrn pivota pour attaquer encore quand il senti la chaleur d’un laser le froler. Des soldats sith venaient d’arriver et faisaient feu dans sa directions. Il fallait réagir assez rapidement, s’il ne voulait pas être débordé. Il esquiva plusieurs tirs de blaster, qui brulaient l’air tout autour de lui, puis il invoqua la force et fit implosé le sol pourqu’une nuée de poussières viennent aveuglé les soldats. Il y eut encore quelque tirs que Myrn intercepta et envoya vers le sith qui plongeait sur lui en faisant quelques moulinets maladroits devant lui. Les tirs de blaster semblèrent le pertuber et Myrn déchaina tout sa frustration de ne pouvoir passer. Peu enclin à utiliser quelques techniques du cotés obscur, il invoqua néanmoins la force pour lancer des éclairs d’énergies. Une explosion d’éclair parti des mains de Myrn de Tameli. Des arcs d’énergies du bout de ses phalanges percutèrent le sith qui ne put les éviter. Il hurla de douleur et retomba sur le sol, le corps couvert de fumée. Myrn stoppa net pour ne pas le tuer. Il profita du peu de temps qui lui restait avant que les soldats sith ne retrouvent la vue pour recouvrir l’apprenti sith de terre et l’emprisonner d’une lourde couche de pierre. Il saurrait se libérer mais cela lui prendrait du temps et de la force.

Myrn se mit à courir et se dirigea dans le labyrinthe de haie qui s’étendait devant lui. Il laissa les soldats sith dans son dos et arriva à l’entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:01
C'était une journée bien calme sur Nubia. Chaque habitant vivait son train-train habituel et ne se souciait de rien. La villa était entourée d'une enceinte blanche. Sur les quelques rue qui entouraient la batisse, une seule était vraiment fréquentée. L'effervescence d'un marché assez proche provoquait un bruit de fond.

Lando s'était fondu dans la masse de gens qui marchandaient, discutaient, travaillaient, etc. Arborant, comme à son habitude, une cape brune à capuche. Cette dernière lui retombait mollement sur le haut du visage. Il marchait d'un pas lent, feignant de regarder le sol poussiéreux pour observer la villa de loin. Il n'avait, jusqu'à présent, pas remarqué de faille dans le mur qui entourait le bâtiment. L'entrée, un peu en retrait par rapport à la rue commerçante où Lando marchait, semblaient pourvue d'un système de sécurité performant.

En approchant de la propriètè, un sentiment envahit le Revanchiste. Un sentiment qu'il n'avait pas resenti depuis longtemps. Il tourna un peu sa tête vers la gauche et ce qu'il voyait maintenant confirmait ce qu'il avait apperçu une seconde avant. Il y avait là un fruit en forme de poire, un peu bosselé avec des taches noires au sommet des protubérances qui parsemaient sa surface. Il s'approcha du marchand et lui donna l'argent nécessaire à son achat.

Il continua ensuite sa marche jusqu'à arriver au pied de l'enceinte qu'il observait depuis un moment. Il s'approcha d'un homme et dit à haute voix : "Vra'k, mon vieil ami, comment vas-tu ?". S'ensuivit alors une accolade amicale, le temps d'échanger quelues paroles :

- Tout est prêt, mais je sen squelque chose. murmura Lando.

- Bien, je ferai attention. répondit le jeune Mandalorien.

Après cette accolade assez longue pour laisser des doutes sur l'orientation sexuelle des deux hommes, Lando finit sa collation et jeta le trognon à travers les barre d'un soupirail. Mais soudain, ayant suivi le trajet du déchet qu'il venait de jeter d'une main, il apperçut des ombres se mouvoir au fond des égouts.

Soudain, un choc dans la Force le fit trésaillir. Il voulu se retourner pour prévenir son partenaire mais ne put qu'appercevoir son blaster avec un signe mandalorien dessus qui dépassait de sa bure. Tou ce qu'il fallait pour se faire démasquer... Mais à peine était-il revenu à sa position initiale qu'un Sith surgit devant lui et tenta de lui assener un coup au buste. Lando sortit vite son sabr et para le coup puis sauta en arrière pour retomber au pied du cadavre du jeune mandalorien. il saisit le blaster à la ceinture du cadavre et visa le groupe de Sith qui fonçait vers lui.

Il avait maintenant le choix entre sauter au dessus de la palissade ou s'engouffrer dans la masse de gens du marché qui commençait déjà à s'enfuir. Choisissant de protéger un maximum la vie des citoyens innocents, il sauta par dessus la palissade tout en continuant de tirer.

[suite au prochain épisode ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:09
Si il y a bien une chose qui manquait à Shinji depuis qu'il avait rejoint l'ordre Jedi, c'était les conflits, l'adrénaline lorsqu'on aborde un navire, et les rudes combats au Blaster pour sauver sa peau. Son affinité avec la force, il l'a découvrit durant l'une de ses nombreuses missions. Peu de temps après, le jeune homme rencontra pour la première fois ces "Jedis", qu'on pourrait qualifier de "Justiciers". Un titre qui le faisait surtout beaucoup rire. Car après tout dans cette galaxie, la seule justice qui compte c'est de savoir sauver sa peau et de se battre pour ne pas crever. Ayant eut une enfance loin d'être joyeuse sur Tatooïne, et un parcours des plus sordides parmi des pirates de l'espace, Le jeune Padawan se voyait mal endosser un rôle de justicier. La joie des combats, et tout ce qui s'en suit c'est la seule chose qui lui reste. Atteint d'une grave maladie, se jeter à corps perdu dans la bataille n'est plus un problème. Pendant un temps Shinji pensait que les Jedis auraient put lui venir en aide mais même eux ne connaissent pas le mal qui le rongeait... Une maladie qui infecte son sang et le détruit à petit feu. Les médicaments auront bien fait leur effet pendant un petit temps, mais désormais seule son affinité avec la force le maintenait en vie. Une chose qu'il ne s'explique pas, qu'il ne comprend pas... La force est peut être une solution? En tout cas, pas du côté des Jedis qui n'ont pas encore trouvé de solutions.

Alors que Shinji participait à ses entrainements quotidiens, ont vint le faire quérir pour une mission de la plus haute importance sur Nubia. Un regroupement de Jal Shey qui allait sans doute précipiter cette petite planète dans un conflit immense. Visiblement il n'y avait pas que les Jedis qui étaient au courant. Bah, du moment que de la viande était là pour son sabre, Shinji s'en moquait un peu. Ayant passé toute sa vie dans l'ombre, la seule chose qu'il connaissait était le régime d'oppression de l'empire. Parlez-lui de Sorciers ou de Revanchistes? Il ne saura pas quoi vous dire. Il découvrira bien assez tôt qui sont ces personnes de toute manière. Malgré sa grande assurance par contre, ce n'est encore qu'un gamin turbulent qui a beaucoup à apprendre. Il allait enfin pouvoir s'amuser! Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas dégainé ses armes pour un combat réel. C'est avec une grande partie de l'ordre Jedi composé de chevaliers et de Padawan qu'il fut emmené jusqu'à Nubia. Ordre de Mission? Qu'importe, il ne l'avait pas écouté. Tout ce que le garçon avait retenu c'était que des ennemis seraient probablement présents. Des ennemis à éradiquer...

Une fois arrivé sur Nubia, Shinji put débarquer avec le reste des troupes. Les Jedis avaient réussit à poser pied à terre sans se faire repérer quelques minutes avant l'arrivée des différentes flottes désormais en orbite autour de la planète. Comme a son habitude il resta distant avec les autres, ignorant les supérieurs faisant un rappel de mission. A vrai dire aujourd'hui, sa maladie avait tendance à le titiller un peu. La douleur était supportable, mais quand on peut sentir que votre corps crie à l'aide sans s'arrêter, cela devient assez gênant. Heureusement, ses médicaments étaient dans son sac, prêt à l'usage. Des seringues ainsi que ses pilules. Compte tenu de l'échelle de douleur, Shinji savait restreindre son utilisation de ces produits bien qu'on pouvait d'or et déjà le considérer comme un drogué! C'est avec un teint livide et d'immenses cernes sous ses yeux qu'il s'assit sur un rocher pour ouvrir son sac et prendre ses médicaments. Un pistolet armé d'une seringue et hop, une piqure dans son bras. Les autres pouvaient bien le regarder de travers ou dire ce qu'ils voulaient leurs supérieurs s'arrangeaient pour qu'il ne soit pas déranger, les calmant aussitôt. Eux, étaient au courant et semblait le prendre en pitié. Ca aussi, cela l'insupportait. Mais comment pouvait-il en être autrement? Son visage creusé par la fatigue, son bras recouvert d'innombrables piqures et son sale caractère en avait un peu fait la bête noire de l'équipe. Les pirates au moins eux, avaient été comme une famille pour lui. Le considérant comme l'un des leurs.

Avec le temps Shinji se demandait si cela avait été le meilleur choix de rejoindre les Jedis. C'est vrai qu'on ne l'obligeait pas, mais la sensation de pouvoir et de puissance que procurait la force l'avait un peu poussé à aller de l'avant. Et quel meilleur camp que celui des Jedis pour éliminer ces impériaux oppresseurs? De son vivant sur Tatooïne et en temps que pirate, il avait bien remarqué tout le mal qu'ils avaient engendré. Œil pour Œil, dent pour dent... Après son injection quotidienne, Le garçon se releva, rangeant son attirail et en profita pour avaler également une pilule. C'était censé lui redonner un petit coup de fouet. Il s'étira lentement relevant la tête vers le ciel assombri, fermant les yeux, et ses bras virent se croiser dans son dos. Il fit craquer ses os d'une façon assez macabre avec ce geste. En tout cas le bruit en effraya plus d'un. Il baissa ensuite son regard vers les autres Padawan, et se contenta de les fixer de son regard glacial. Vérifiant une dernière fois son armement: vibro-lame, Blaster et sabre laser, il s'en alla en solo jusqu'à la ville la plus proche. Une ville tout à fait banal, sauf si on compte la villa Jal Shey un peu plus en retrait. Une fois rentré dans cette ville, Shinji ne chercha pas à cacher sa présence, bien au contraire, il faisait tout pour être bien visible et attirer ses proies. La main sur son Blaster Zabrack, il entra dans le premier bar qu'il put trouver. Les clients semblaient tous joyeux et insouciant du danger qui allait bientôt s'abattre sur eux.

Avec son affinité de la force, il pouvait sentir que des personnes hostiles l'avaient suivi jusque là et il savait que le bar allait bientôt être un champ de bataille. Les impériaux et les Siths sans doute... Shinji avait bien entendu parlé d'autres ennemis potentiels, mais il espérait bien tomber sur des Siths pour croiser le fer. Prenant sa commande, il s'installa dans un coin à l'écart des habitants pour boire tranquillement. Mais ce fut de courte durée quand les vitres volèrent en éclats, pour laisser rentrer plusieurs impériaux armées de fusils. Les habitants fuirent dans la panique tandis que Shinji braqué de toute part se tenait là, sans bouger. Sans ordre de sommation, ils firent feu sur lui! Le garçon donna un bon coup de pied dans la table et bondit de son fauteuil pour se cacher derrière. Les tirs transpercèrent aisément la table mais cela suffisait pour se planquer temporairement. Il sortit son Blaster Zabrack et commença à faire feu, descendant deux ou trois de ses assaillants. Mais rapidement sa planque ne fut plus sur, alors il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait jusqu'au bar qu'il enjamba pour se cacher de nouveau derrière. La, il continua la fusillade tel un cow-boy perdu en plein far-West. Sur son visage il affichait un sourire jusqu'aux oreilles et son œil semblait briller d'une malice plutôt malsaine. Il y prenait plaisir à tuer ces impériaux!! Le son du Blaster faisant feu, le tir transperçant la chair, les cris de douleurs des blessés et leurs regards apeurés.

Voyant que leur nombre diminuait grandement, il sortit de sa planque, les bouteilles avaient tout de même prit feu suite aux tires impériaux et ce n'était plus un endroit sûr. Il finit par tuer les derniers présents qui tentaient de sortir, visiblement effrayé par tant de sauvagerie. Shinji riait à plein poumon et son regard n'était en aucun cas celui d'un Jedi normal. Certes son corps hurlait de douleur, son sang battait à toute allure, le poison de sa maladie faisait souffrir chacun de ses organes, mais il se sentait bien, l'adrénaline montant en flèche et la sensation de pouvoir que cela lui donnait le faisait jubiler. Calmant son rire, il regarda un peu les dégâts, toujours sourire aux lèvres mais ce fût de courte durée lorsqu'il entendit le bruit d'un sabre laser dans son dos. Instinctivement il roula sur le côté, évitant de se faire transpercer, et voulut tirer avec son Blaster après s'être retourné. Plus de munitions... Son assaillant, vêtu d'une cape noire et armée d'un sabre laser rouge tenta à nouveau de le frapper. Mais le temps de parer ni de dégainer le sabre! Shinji s'empressa se saisir sa cheville pour prendra sa vibro lame qui lui servit à stopper le coup. La, utilisant la force il bondit en l'air au dessus de son ennemi et put enfin sortir son propre sabre à la lumière bleuté. Il tenta un coup à la tête qui fût stoppé aussitôt! Son ennemi n'était apparemment pas un amateur. Le Jedi retomba au sol sur ses deux pieds et fit face à son ennemi pour prendre la parole.


- Cherche pas enfoiré. Tu vas crever ici, que tu le veuille ou non! Rien à foutre des Jedis ou des Siths, du moment que tu te bats!!!

Son sourire réapparut, et il fonça droit sur le Siths pour porter plusieurs coups. Bougeant à vitesse fulgurante et tournant sur lui même, il enchaina les attaques sur les côtés, avant de se reculer d'un bon pour éviter un coup au ventre qui le frôla de peu. Mais cela ne le découragea pas pour autant puisqu'il retourna à la charge, sautant sur les différents meubles pour des attaques aériennes digne d'un trapéziste. Son adversaire bougeait assez bien cependant, et arrivait à lui tenir tête bien que sa position entre le feu et les coups de Shinji n'était pas idéale. Le garçon adorait ca, joué avec sa proie, mais se fut de courte durée quand la douleur devint plus forte au niveau de son cœur. s'énerver trop vite venait à accélérer son rythme cardiaque et donc la circulation du sang, propageant sa maladie plus vite et lui donnant plus d'efficacité. C'est en plein saut qu'il put en sentir les effets, ratant son attaque et se faisant désarmer. Il retomba sur le coté, près du feu que les impériaux avaient fait en tirant sur les bouteilles d'alcool. Un peu sonné il se releva tout de même sur son genou du sang coulant de sa bouche. Le Sith ne disait rien, et ne semblait pas autant jouir que lui de ce combat. Un vrai zombie ce type! Enfin, assez intelligent pour savoir quand il prenait l'avantage. L'adversaire s'empara du sabre de Shinji avec la force et tenta de le décapiter. La colère d'avoir été si imprudent submergea le Padawan, qui respira un grand coup avant de placer ses deux poings en avant comme un boxeur. Une poussé de force impressionnante fit décoller le Sith droit dans le mur qui vola en éclat, le propulsant à l'extérieur. C'est avec un petit ricanement qu'il regarda son œuvre. les Habitants eux, n'osaient pas bougé, mais l'alerte n'allait pas tarder à être donné aux Jal Shey.

- Ha mon beau salaud... Tu m'as donné du fil à retordre!! Mais maintenant, c'est à moi de faire le malin...

A titre de vengeance, Shinji ramassa son sabre bleu et le rangea à sa ceinture. Il prit ensuite le sabre à la lame rouge du Sith et l'alluma pour le planter très lentement dans le torse de son ennemi. Pour la première fois, il put entendre la voix de l'homme encapuchonné. Celui-ci criait de douleur. Le Padawan fit défiler la lame sur tout son ventre sans trop entrer profondément. Ce serait bête de la tuer! Il s'amusa ainsi, mutilant son adversaire pendant plusieurs minutes avant de lui enlever son capuchon noir.

- Ce que je t'inflige n'est rien comparé à ce que j'endure chaque jour, alors je partage un peu avec toi!!! Profite vermine! c'est mon cadeau d'adieu!!!

Et là, il le décapita d'un coup sec, achevant les agonies du malheureux Sith. Toujours sourire aux lèvres, Shinji restait là, à genou sur sa proie en pleine jubilation. Ses mains tremblaient, le sang coulait encore lentement de sa bouche, ajoutant un goût nauséabond à chaque bouffé d'air qu'il prenait. La douleur le submergeait encore une fois mais il souriait. Le plaisir de voir souffrir les autres lui faisait oublier cette douleur permanente. Il attendit que les habitants disparaissent de la rue, pour se relever et mettre le sabre de son ennemi à sa ceinture. Comme un trophée. Et il continua sa marche dans la ruelle qui venait maintenant de s'assombrir dans la nuit. Les faibles lumières des torches suffisaient à se repérer pour ne pas buter dans quelqu'un. Le bruit de la bataille spatiale atteignait enfin ses oreilles. La nuit allait être bonne...

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24
Les combats s’accentuaient. Le ciel était strié de traits de lumière, signe d’un conflit d’envergure dans l’orbite de la planète et nombre de guerriers luttaient au sol. Les Sabrelasers se comptaient par dizaines comme autant de source de lame d’énergie. Pour ma part, je continuai de chercher un moyen discret d’entrer dans la villa. J’étais persuadé que le plus gros du combat y aurait lieu, les Sith ne resteraient pas à l’extérieur encore bien longtemps. Je ne parvenais pas encore à savoir quelles étaient les forces en présence, n’y avait-il que des Sith ou leurs alliés Obscurs avaient-ils joint leurs forces à eux ? Pour le moment, j’espérais que les Sith soient seuls.

Je continuais de circuler sous le couvert des ombres le long des murs de la villa Sebur. La pierre froide était bizarrement réconfortante sous ma peau, elle me changeait de la brûlure de la peine qui rongeait mon cœur et mon âme. Je sentais l’obscurité qui grandissant en moi, plus les jours passaient et plus l’étau de la colère se resserrait autour de moi, menaçant de me faire devenir celui que mon père voulait que je sois. Je chassais ses pensées sombres en me concentrant sur ma tâche actuelle. Je n’avais toujours pas trouvé de solution pour entrer dans la villa Sebur, elle semblait dépourvue de toutes entrées potentiellement secrètes. Je commençais sérieusement à désespérer lorsque je repérai des déplacements dans les ombres entourant la villa. Je me saisis de mon Sabrelaser, sans en allumer la lame, et m’avançai discrètement. Je vis rapidement que de nombreuses formes encapuchonnées se dirigeaient elles aussi vers le lieu de réunion des Jal Shey. J’ignorais à quel camp ils appartenaient mais il était sur qu’il s’agissait d’agents du Côté Obscur. Sith, BladeBorn, Sorcier ou peut être même Revanchiste, vu comment ils se comportaient ces derniers temps. Cela n’avait aucune importance. Ils étaient animés d’intentions hostiles et j’étais là pour parvenir à apporter du soutien aux Jal Shey, je ne pouvais pas les laisser pénétrer dans la villa.

Je me concentrai un instant dans la Force, invoquant à moi tous les bénéfices qu’Elle pouvait m’apporter. Dès que je sentis l’instant propice, je m’élançai. D’un bond magistral, je me retrouvai au beau milieu de la cohorte adverse, le Sabrelaser allumé, fauchant déjà mes plus proches opposants. Leurs lames d’énergie ne prirent qu’un instant à naître mais j’avais déjà éliminé quatre combattants. Vu la couleur de leurs armes, il y avait fort à parier qu’il s’agissait de Sith. Un sentiment galvanisant de vengeance froide rugit en moi. Les Sith étaient la cause de ma peine et je ne vivais plus que pour les détruire même si cela devait me conduire à devenir comme eux…Je laissais cette énergie nouvelle, née de ma colère et de ma haine, s’exprimer lorsque je taillai les corps. Les Sith s’attaquèrent à moi en masse, je ne pus savoir combien ils étaient. Ma lame découpait de large taille dans leurs corps, faisait sauter leurs têtes, tout ça dans une expression de plaisir malsain. Une véritable frénésie de guerrier me prenait, je ne voyais plus des êtres vivants s’agiter autour de moi mais simplement des ennemies à terrasser comme autant de virus ne cherchant qu’à détruire la vie. Les corps n’étaient plus que réduit à des lames d’énergie écarlate qu’il me fallait écarter pour pouvoir terrasser les êtres qui les manipulaient. J’étais devenu l’instrument de la mort des Sith, leur fléau.

Rapidement, la résistance qu’ils m’opposèrent cessa. Comme tout avait débuté, le calme revint devant la villa. Enfin, cela était ma seule perception, faussé par la colère qui m’avait submergé et le sentiment de honte qui commençait à se manifester. Je ne m’étais pas conduit en Jedi pendant ce combat. La preuve la plus évidente était le nombre de corps démembrés qui demeurait allongés au sol. Je ne pris pas la peine de les compter, cela n’avait aucune sorte d’importance. Je me remis en marche, continuant de longer les murs de la villa Sebur. Ce ne fut que lorsque j’en avais presque fait le tour complet, que je vis l’une de ses portes s’ouvrir. Un large carré de lumière vint éclairer le sol obscurcit par la pénombre ambiante et je vis une silhouette s’y découper. Un Jal Shey avait finit par venir à l’entrée de la villa. Je pouvais voir derrière lui, toute l’étendue de verdure que la bâtisse camouflait. La demeure devait être un lieu idéal pour les discussions et les méditations. Tous ce que les Sith détestaient et qu’ils se feraient un plaisir de réduire en cendre. Je m’avançai vers la porte, prenant soin de ne pas me montrer agressif. L’homme ne dit rien, alors je pris la parole en premier.

-« Je viens pour rendre honneur à l’alliance entre nos deux Ordres. Je vous offre mes services pour combattre les Sith… »
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:27
Le combat était terminé. Après un long moment, on le chaos m’avait entouré. Ou je devais faire la différence entre ami et ennemis, le groupe sith que j’avais attaqué avec mais compatriote était tous mort. Un nombre incomptable de cadavre s’étendais devant moi. Un certain haut le cœur me prenait devant toute cette mort mais pourtant, j’étais fier. Fier d’avoir combattu dans une telle bataille et avoir vaincu. Survécus. Tranquillement, chaque moment du combat me revenais à la mémoire.

Mon ancien adversaire affrontait la femme. Alors que devant moi, une lame rouge et une lame mauve ce tienne près au combat. Le sith est rapide, précis, mais trop confiant et il surveille peux c’est arrière. Aussi, il se fait couper la tête par ma collègue qui en a terminé avec son adversaire. Mince sourire amical, et déjà tout deux nous retournons au combat. Je combats maintenant un Rodian. Il s’est débarrassé de son armure. Une longue blessure fraiche montre un coup au sabre qu’il a reçu au visage. Le privant d’un œil.

Il était douer, mais sa blessure lui provoquais un handicap majeur. Et il utilisait peux la force. Aussi, profitant d’une parade rapide qui le déstabilisa, je brisai son bras à l’aide de mon genou et de la force. Ensuite, je le découpai rapidement en deux. Me retournant, je vis le dernier combat se terminer. Mais à peine notre souffle repris, la dizaine de revanchiste que nous étions furent attaquer par un autre groupe de sith. Moins nombreux que le premier, mais beaucoup trop pour nous. Les Mando avait utilisé les étales comme couverture et il était occupé avec les soldats sith qui ouvrait un feu nourrit sur eux.

Moi, tenant mon sabre en main, je me retrouvai face à trois sith. Trois sabres qui filaient vers moi en même temps. Mais le fait qu’il était désordonné était un avantage pour moi. Et je pus ainsi défaire l’un de mais trois ennemis en retournant le sabre de son allier sur lui. Mais il en restait encore deux et j’étais épuiser. Durant de longue minute, je combattis. Longue minute ou j’étais en paix cependant. Totalement concentrer sur le combat, je ne prêtais point attention a ce qui m’entourait.

Soudainement, des explosions, des cris. Notre renfort à nous était là. Par chance, puisque nous n’étions plus que trois. Moi, un Bothan et la femme. Cependant, tous les trois nous étions des experts. Une bâtisse tomba sur le groupe de soldat sith qui ouvrait feux sur nos allier mando. Écrasant presque toute la horde sous son poids. Ensuite, plusieurs Jedi Revanchiste en habit civil vinrent nous porter secoure. Rapidement, le groupe de sith qui nous attaquait pris la fuite. Beaucoup moins nombreux qu’au moment où il croyait mettre en pièce un groupe épuiser d’ennemis.


Voilà comment cette manche c’était terminer. De nombreux cadavre. J’étais épuisé. J’avais de légère brulure, mais mon armure m’avait protégé de plusieurs coups. Et bien que je voulais prendre une pause, le moment n’était pas bien choisit. Les mandos eux aussi avait reçue de nombreuse perte. Moins que les jedi cependant. Un groupe d’une vingtaine de revanchiste accomplit. Réduit au nombre de trois. C’était un dur coup porté. Mais pour le nombre que nous avions perdu et le nombre que les sith avaient perdu, c’était une mince désolation d’un point de vue tactique.

Maintenant, nous devions entrer dans la villa. C’était probablement la que le dernier combat allais avoir lieu. Utilisant rapidement les étales pour ériger un mur, un groupe de mando et jedi resterait en retrait afin de surveiller nos arrières. Le reste irait à l’intérieur de la villa. Rejoindre d’autre revanchiste a un point précis. A l’intérieur de l’enceinte, mais loin de la bâtisse.

Les explosifs en place, le mur de l’enceinte partit en éclat. Ensuite, la couverture du groupe de retrait fut déplacée devant. Puis, je rentrai accompagner de mais frère revanchiste. Tous avaient hâte de combattre. Moi j’avais hâte de tuer. Marchand rapidement, le plus discrètement possible, nous étions à l’aguet. Tout signe d’une attaque prochaine pourrait été pris en compte. Un combat avait lieu non loin cependant. Au lieu même ou nous devions rejoindre nos frères.

Un large groupe combattait actuellement une vague de Guerrier Blade Born à ce que je pus comprendre. Je ne me fis pas prier avant de me lancer corps et âme perdu dans la bataille. Accompagner de mais ami. De ma famille. Le choc fut douloureux pour els Blade Born qui furent pris en tenaille sur deux flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:11
Les égouts suintaient l’odeur des déchets en pourriture. Le sol était crasseux, de la boue s’incrustait dans les bottes des soldats sith et les rares acolytes et apprenti sith qui les accompagniaent luttaient entre l’envie de vomir et celle de sortir pour respirer. Le dos vouté, Morton pataugeait dans les excrémant et se dirigeait encore tout droit. Ils avaient laissé les combats dans leur dos et se dirigeaient plus loin dans les égouts, s’enfoncant dans les méandres du rebus d’une civilisation qui se trouvait à la surface. Il était plus facile de comprendre un peuple lorsqu’on voyait les déchets qu’il laissait dans les égouts. Une combinaison de similicuir sur son dos, une ceinture auquel était accroché divers objets. Son habituel fouet laser, quelques détonateur thermique, un comlink, et deux à trois medikit, voilà de quoi était composé son principal équipement. Derrière elle, les soldats sith en armure et au casque sans visage semblaient faire preuve d’impatience et Morton le sentit, comme un flux dans la force convergé autour d’une perturbation. Elle pressa le pas. Beaucoup se posait la question de savoir pourquoi à contrario des autres Sith qui menaient la bataille, pourquoi elle n’était-elle pas monté à la surface avec les autres pour surprendre ce mando qui semblait les attendre. On murmurait à la trahison mais Morton avait rapidement dissuadé la moindre initiative, portant la main à la garde de son arme la plupart du temps. Et puis l’Acolyte Arkiss les surveillait de derrière, accompagnant les derniers du groupe qui composaient sa petite escouade. Ils n’étaient guère nombreux, juste une sizène de soldat en armure et blaster, Morton et Arkyss. Mais ils formaient un groupe dangereux. Les deux sith catalyseraient les regards en leur présence, tandis que les soldats prendraient leurs ennemis à revers. Un point à ne pas négliger.

Morton posa sa main sur un mur. Elle plongea dans la force, ferma les yeux et respira le plus possible malgré la nauséabonde odeur. Dans un brouillard qu’elle apercut dans la force, elle vit une rue remplie de débrits. Apparament, l’assaut s’était poursuivi jusque dans tout la ville. Elle tenta de rester concentrée et forca son esprit à se focaliser sur le chemin à prendre. Elle vit un jardin et la villa plus loin. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers ses compagnons et leur indiqua qu’ils n’étaient plus très loin. Arkyss, derrière, afficha une mine satisfaite. Il perdait un peu patience. En réalité, il était moins patient que par le passé depuis qu’il avait perdu son bras gauche sur Mandalore, trahit par un faux soldats sith à qui il avait accordé sa confiance. Désormais, une prothèse alimentée autant par une cellule d’énergie que par le pouvoir du coté obscur, lui servait de bras gauche. La main couverte par un gant, il serrait la garde de son sabre laser éteint et suivait chaque acte de Morton du coin des yeux. Il avait confiance en elle, mais il savait qu’elle pouvait parfois sombrer dans une folie noire de douleur. Ils avancèrent encore sur plusieurs mètres devant eux, puis dévièrent vers la gauche en suivant un conduit qui s’agrandissait à force qu’ils pressaient le pas. Il y eut quelques tremblements et ils comprirent qu’ils étaient sous une bataille. Morton mit son doigt sur la bouche pour faire signe aux autres d’être silencieux et ils continuèrent ainsi lentement. Une fois arrivé à une échelle qui menait à la surface, Morton ordonna une halte et se mit à grimper lentement. Elle gagna rapidement la bouche d’égout et avec une force que les soldats ne lui soupçonnait pas elle souleva la grille de métal et la mit de coté. Un souffle d’air frai et chaud s’engoufra dans les égouts et Arkyss en profita pour respirer à plein poumon. Le désormais Acolyte Sith aux longs cheveux noirs fixa la lumière qui émanait de la bouche des égouts.

Morton se retrouvait désormais dans ce qui ressemblait le plus à une buanderie. Elle était coincé entre d’énorme machine à laver, à éssorer et à sécher. Elle poussa au moyen de la force tout ces appareil en prenant soin de les faire glisser pour limiter les grincements et pour ne pas ramener des Jal Shey, la curioisité éveillée par d’étranges bruits. Elle vérifia que les lieux étaient sécurisé et pressa ses compagnons de la suivre. Un à un, les membres de sa petite compagnie la suivit jusque dans la buanderie. Celle-ci n’était pas très grande, construite avec un style très antique, les murs couverts de carrelage bleu sur lesquels se dessinaient quelques récits en écrit blanc. Morton passa sa main d’un air vagabond sur les murs, puis quand elle s’apercut que tous étaient présent et qu’Arkyss la dévisageait d’un air souspicieux, elle reposa sa main le long de sa cuisse et indiqua la porte qui leur faisait face à tous. La sith ouvrit lentement la porte, invoquant la force à nouveau pour éviter le moindre bruit, et passa une jambre puis une autre. Elle regarda où elle se trouvait, un long escalier en marbre s’élevait sur sa droite et il y règnait une certaines agitations. En effet, des gens montaient et descendaient avec peu d’ordre et se bousculaient de temps à autres. Ils parlaient et murmuraient, parfois même hurlaient leur frustrations de ne pouvoir presser le pas. Morton compris que la principale conversations tournait autour des affrontements en ville et d’une histoire de trahison. Arkyss, qui venait de la rejoindre, lui indiqua du doigt un petit groupe qui semblait discuter en cercle. L’un d’entre-eux, un jeune chagrien, faisait signe aux personnes qui affluaient dans les escaliers, de faire place pour les autres, en agitant des mains et des bras à la manière d’un chef d’orchestre. Bientôt les soldats sith eurent le temps de rejoindre Morton et Arkyss. Ce dernier jeta un œil à Morton, lui montrant que c’était quand elle le voulait. Morton dirigeait le groupe depuis le début et celui-ci semblait bien vouloir lui rester fidèle quelques instants encore. La sith se glissa lentement le long de l’escalier, et passa accroupi, se rapprochant le plus possible de la foule. Elle s’assura que ses compagnons suivaient son exemple, puis lentement se releva et s’approcha d’un Jal Shey qui regardait la foule avec inquiètude. Elle leva les mains, les approcha lentement de la nuque de l’homme, avancant dans son dos, elle se saisit de lui et lui fit craquer le cou avant que le moindre cri put etre lancé. Le cadavre retomba dans un bruit sourd sur le sol de marbre. Morton n’attendit pas d’être reperée pour allumer son Fouet laser.

Le crépitement distinctif d’une arme de cette trempe attira l’attention. Des têtes se tournèrent d’abord, puis il y eut des étonnements, parfois même un cri. Morton élanca son arme dans les airs. Un instant le fouet sembla s’éterniser dans les airs, comme si le temps s’était figé, puis le bout de l’arme redescendit et hapa le corps d’un Jal Shey. Puis l’arme vola de nouveaux et frappa un autre. Un ouragan de laser s’éveilla alors dans le dos de Morton et elle croisa le regard d’Arkyss quand les soldats sith vint la soutenir dans leur petite escarmouche. Puis enfin, comme un echo à ses attentes, des sabres laser s’éveillèrent dans la foule en folie. Et avant même que certains ne puissent parer les tirs de blaster, Arkyss fondait déjà sur eux, brandissant son sabre laser comme la bannière de l’armée sith qui s’infiltrait dans les cœurs des plus confiant, tranchant les bras, criant la colère d’un Empereur qui malgré le visage caché était connu de tous. Morton suivit son compagnon et avanca sur les Jal Shey, attendant de voir quel fou aurait l’audace de se mesurer de sa propre volonté à son fouet laser.

Le jeune Chagrien qu’elle avait vu diriger les troupes s’avanca et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:36
    La tâche était beaucoup plus complexe que l'aurait pensé le jeune sith. En effet, les chemins menant à la villa était peu nombreux donc les entrées pour celle-ci rare. Le combat continué et s'acharné au sol avec des sabres illuminant les visages des guerriers de couleurs allant du rouge au violet en passant par d'autres peu banal comme le bronze ou le blanc. Au-dessus de leur tête des traits lumineux vagabondaient sur un décore explosive colorant la surface de la planète d'une lueur maléfique. Cet assortiment de couleurs déteignait sur les sens des combattants sur la terre ferme dont la vision était beaucoup plus flou qu'avant le début du conflit. L'assassin sith s'arrêta un brève moment pour reprendre son souffle, il se devait de trouver une nouvelle chose à faire durant cet assaut puisqu'il semblait que la villa Jal Shey ne fut pas aussi accessible qu'on lui avait prédit.

    Ses sabres jaunes tenu vers l'arrière, il réfléchissait. Les échanges de lasers étaient beaucoup plus intenses et désormais de nouvelles lames venaient s'ajouter à liste des participants à la lutte. Impossible de définir à vu d'œil qui était avec qui, étant donné que nombreux sabres de couleurs identiques s'entrechoquaient tout de même dans mouvements bien distinct. Le sith pensa alors que d'autres ordres avaient décidé de rendre eux aussi visite aux Jal Shey, mais fut-ce en bien ou en mal ? Peu importe, pensa l'acolyte, le seul but étant de nuire le plus possible aux effectifs des ordres ennemis. Finissant sur cette pensée, il put capter une information dans la tête d'un jeune padawan au sabre bleu qui passait alors par là sans prêtait attention à l'assassin postait un peu plus haut au-dessus de sa tête. Les jedis étaient de la partie. Cela allait beaucoup plus amusant que Jaden le pensait. Il souleva le pauvre padawan qui transpirait de tout son corps et l'écrasa sur lui-même par le biais de la force. Inutile de décrire ce qui restait du pauvre jeune homme, seul son sang encore chaud se déversait sur la chaussée aux pieds des soldats siths et des cadavres de leurs adversaires.

    Un groupe de soldats vêtu des couleurs de Korriban et de l'empire vint alors à sa rencontre. Ils ne devaient, d'après leur attitudes presque candide, pas avoir encore commencé leurs baptêmes du feu. L'un deux qui devait à la base les dirigeait s'avança vers au pied du mur sur lequel se tenait Soul's Crusher et releva la tête pour l'observer. Jaden, toujours pensif, fit mine de ne pas l'avoir remarquer. Le soldat insista, et sith dû abdiqué et le regarda. Les autres derrière lui continuaient, à couvert, à ouvrir le feu sur les ennemis qui venaient de partout à la fois, souvent dissimulés dans la foule.

    « - Seigneur, nous requérons votre aide pour pénétrer les défenses ennemis...»

    Seigneur ? Sûrement dû à son accoutrement noir semblable à celui des grands maîtres siths de l'empire. Ce n'était que trop d'honneur de porter un grade aussi prestigieux pour l'acolyte, mais cela ne serait tardé pour lui. Il descendit du muret et renvoya quelques tirs de blasters sur les positions ennemis.

    « - Bien soldat, préparez-vous juste à entrer au moment venu.»

    « - Merci Seigneur...?»

    « - Hollow. Darth Hollow.»

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, peut-être dans ce brève moment où ce haut titre hiérarchique lui avait été relié. Il ne s'arrêta pas pour si peu et s'élança alors, les deux sabres toujours activés, au cœur même du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:38
Rapidement une panique gagna la villa des Jal Shey, et Shinji pouvait sentir une immense perturbation dans la force en provenance de cet endroit. Les éclats de couleurs rouges, bleus, verts et de bien d'autres encore indiquait précisément le point ou ont était susceptible d'avoir le plus d'action. Les habitants qui comptaient sur les Jal Shey pour les aider étaient mal parti... Mais Shinji ne se voyait pas non plus laisser les Sith s'amuser sans lui! C'est donc d'une main tremblante qu'il s'empara d'une nouvelle seringue pour se l'injecter dans le bras. Il avala une seconde pilule et comme à son habitude il se releva, la tête droit vers le ciel et les bras croisés dans le dos pour s'étirer. Le craquement macabre de son corps se fit de nouveau entendre mais on pouvait également voir que Shinji poussait un petit soupir d'extase. Bon dieu qu'il adorait ca! Les médocs lui avaient donné un peu d'aplomb et calmé temporairement la douleur: assez pour aller jusqu'à la Villa et finir la bataille avec ses "compagnons" Jedis. Eux, justement, venaient d'arriver et regardait la dépouille du Sith que le Padawan avait descendu tout à l'heure mais aussi le grand feu de joie composé d'alcool, d'un bar et de cadavres d'impériaux. Les Jedis firent mine de rien mais les Maitres ou Chevaliers les accompagnants commencèrent à s'en prendre verbalement à Shinji. Qu'il détestait cette attitude... Dans le même camp, et pas fichu de s'entendre. Il avait buté un Sith de façon atroce? et alors... Un bar entièrement brûlé? et alors... Sur un champ de bataille, le seul moment où tu peux tuer des gens, c'est là que tu deviens un Héros. Précisément sur le nombre de dégâts que tu auras infligé. Alors franchement, venir engueuler Shinji, quel affaire. Lui se contentait de regarder la villa, faisant abstraction des cris de son supérieur. Mais rapidement cela faisait remonter la douleur en lui. Il serra son poing, qui commençait à trembler, puis alors que son interlocuteur monta le ton, Le Padawan l'attrapa par le col de sa chemise.

- Tu la fermes... Ici c'est un champ de bataille. Y'a des dégâts j'en ai rien à foutre, et je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un larbin dans ton genre!!! Emmène tes gamins faire mumuse! Moi je vais dans cette foutue Villa seul car apparemment je suis accompagné d'une bande de femmelette qui tremble déjà en voyant des corps découpés!

Le chevalier se tût, ne sachant plus trop ou se mettre, et Shinji le lâcha. Il ramassa ses affaires et continua son chemin jusqu'à la Villa Jal Shey. Là, il pouvait entendre de loin les menaces de son supérieur. Passer devant le conseil, radié de l'ordre... La belle affaire. Comme si maintenant il s'en préoccupait. La seule chose qui le motivait encore à rester c'était d'apprendre plus sur la force. Pour sa maladie c'était déjà foutu d'avance avec cette bande de lopettes. Penser aux autres avant soi même? S'ils pouvaient se lever le matin en sachant que toute la journée votre corps hurle à mort, ces illuminés de la "Justice" penseraient un peu plus à le propre bien plutôt qu'à la première orpheline venue. Dans ce monde, chacun ses problèmes, et chacun sa manière de les résoudre. Shinji a toujours vécu de cette façon et visiblement cela va continuer ainsi. Mais quoi qu'il en soit, le garçon se mit à accélérer l'allure. Une bonne bataille, rien de tel pour se vider l'esprit! de toute façon après cette bataille, soit le conseil le radiait, soit lui s'en allait. La force... Sa maladie... Tout ca peut bien venir de n'importe quel bouche, du moment qu'il obtient pouvoir et soins.

Une fois à l'entrée, il vit bien que c'était tout de même un sacré bordel! La grille avait été forcé et les gardes tués. Apparemment par des sabres laser. Mais les conflits semblaient se dérouler non loin de là. A vrai dire, un peu partout autour du bâtiment pour être précis. Ni une, Ni deux, il dégaina son sabre bleu, et le sabre rouge qu'il avait dérobé au Sith. Et là, il passa la porte d'entrée. Comme il s'y attendait, des soldats impériaux avaient été postés ici pour surveiller si de nouveaux arrivants allaient se joindre à eux. Ils ont obtenu leur réponse. Poussant un cri de rage, Shinji se lança tête la première contre eux. Sautant au dessus des premiers soldats, il les décapita d'un geste avant de réaterrir pour trancher sur le côté un qui était plus en retrait. D'autres soldats se montrèrent et firent enfin feu. Les lames bleu et rouge se croisèrent et défilèrent comme des cordes autour de Shinji qui para les tirs avec facilité. Quelques uns furent renvoyés à l'envoyeur et finalement il décida de les achever au sabre. Du menu fretin. Rien de bien sérieux. Mais comme à son habitude il ne se dissimulait pas pour bien montrer qu'il était là. Et comme par Hasard plusieurs Sith encapuchonnés entrèrent à leur tour. Visiblement ils étaient surpris. Shinji avait tout de même éteint son sabre bleu pour ne garder que le rouge. Une ruse qui allait passer? Son tempérament de toute manière laisserait à penser que ce n'était pas un Jedi. Il s'approcha des Sith sabre allumé, et l'un d'eux prit enfin la parole.


- Mais... C'est quoi ce bordel? Et d'abord tu es qui? Pourquoi l'unité de reconnaissance à été descendu?

- Ola ola, tu vois ca? Ce n'est pas un jouet.

Shinji agita le sabre rouge. Dans la noirceur de la nuit, difficile de remarquer sa bure. Ainsi, on pouvait facilement le confondre avec un acolyte de la Sith. Et son franc parlé, son arrogance dans le son de sa voix... Un vrai comédien. Ah non c'est vrai! En fait il est aussi chiant que d'habitude.

- J'suis de la maison. Bon bin, votre unité... Disons que les Jal Shey ont donné du fil à retordre. Le temps d'arriver et ils étaient déjà morts. Et vous, pourquoi vous avez abandonné vos hommes?

- Une simple reconnaissance des lieux avant d'entrer plus loin. Car apparemment les conflits sont nombreux et la porte principale ne semble pas sûre.

- Comme tout le reste de cette ville, crétin... Bon, allons-y.

Les Sith baissèrent leur garde, et finalement ils accompagnèrent Shinji. Celui-ci avait toujours son sourire en coin et son œil malicieux observait ses proies avec délectation. La, se retenir de rire était plutôt difficile, et dissimuler ses envies de meurtre aussi. Mais il y arriva, bien assez longtemps pour ne pas se faire repérer. Ils arrivèrent devant le bâtiment. Au loin, il voyait des gardes et un inconnu qui semblait s'adresser à eux. Peut être un Jal Shey, ou un autre Jedi plus rapide que lui? Quoi qu'il en soit, il dégaina son sabre bleu à bout portant dans le dos d'un des Sith et le trancha en deux. Le second se retourna surprit, si bien qu'il fit décapiter avant d'avoir put sortir son arme. Shinji les fixait avec un sourire découvrant ses dents légèrement pointues. Une particularité de sa "race" puisqu'il doute lui même d'être 100% humain, c'était ses canines un peu allongé, comme celles d'un vampire. Et son œil jaune dont l'iris prenait la forme de celle d'un chat les fixait, grand ouvert. Le dernier Sith dégaina aussitôt et attaqua de front. Shinji sauta en l'air, donna un coup sur son sabre avec les siens, puis atterrit derrière. Il fit un tour sur lui même pour frapper d'un seul coté avec ses deux sabres. Mais l'ennemi réussit à bloquer à temps. Le sith tenta de lui couper la jambe en ramassant un secon sabre, mais un petit bond lui permit d'esquiver et de balancer un coup de pied dans le visage. Il recula, du sang coulant de son nez. Pas loupé celui là! Et encore toute la nuit devant lui! Shinji Lança vigoureusement le sabre rouge vers l'un de ses adversaire et le manipula avec la force. Le sabre lui entailla légèrement le ventre et celui-ci cria. Merde pas réussit à l'avoir! Soudain une crise de douleur surprit Shinji qui posa un genou à terre. Il se mit tousser et cracha du sang sur le sol. Le Sith en profita et ramassa l'arme de son camarade défunt et se mit en garde. Shinji fit de même, se relevant avec beaucoup de mal se retrouvant de nouveau avec deux armes. S'en suivit un combat assez rude car les coups pleuvaient à une vitesse folle. S'ils continuaient ainsi, ils allaient y passer la nuit.

Le Padawan décida donc de ruser. Avec ses forces actuelles il n'allait pas pouvoir le contenir plus longtemps, le sang coulant de sa bouche de plus en plus fréquemment. Au dernier enchainement, le Sith para le coup de Shinji, qui avait commencé à ralentir ses coups. Le Sith passa ses sabres en dessous de ceux de Shinji et le désarma aisément. Enfin, aisément puisque le garçon n'avait pas mit tellement de force pour les garder en main. Satisfait, le Sith voulut abattre son ennemi, Mais Shinji lui cracha une belle dose de sang en pleine figure, dégaina son Blaster juste au bon moment - rechargé cette fois, pour tirer à trois reprise dans son torse. Le Sith stoppa ses sabres aux oreilles du garçon et recula, lâchant ses armes pour poser sa main sur ses blessures. Mais pas encore de répit pour les vermines dans son genre! Aussi vicelard qu'il puisse être, le Padawan prit sa vibro-lame, et la planta dans la tête de son ennemi, par le bas. C'est à dire qu'il la planta par le dessous du menton et qu'il en fit ressortir la pointe sur le sommet du crâne. Le sang dégoulina sur sa main et éclaboussa son visage mais cela ne faisait rien. Il en avait déjà plein la bouche. Shinji entendait gémir comme une fillette le "mystérieux" guerrier "sombre". Il approcha son visage de celui-ci du Sith, toujours un sourire narquois sur ces lèvres, puis il lui murmura quelques mots pour le rassurer avant de passer son autre main sur sa joue pour en récupérer le sang. Il lécha le bout de ses doigts, puis il retira l'arme d'un coup sec avant de la nettoyer pour la ranger.


- Merci... c'était exquis.

Il éclata encore d'un rire macabre, avant de ramasser ses deux sabres. Et pour le coup, 3 autres allaient rejoindre sa collection! Il les mit dans son sac avant d'avancer sur les marches qui menait à la porte d'entrée de la villa. Le padawan posa tout de même une main contre son torse, la douleur le tiraillant fortement. La, il reconnut de dos l'homme qui l'avait amené jadis dans l'ordre Jedi. Le combat s'était peut être déroulé un peu plus loin, mais derrière les buissons et les haies, le Chevalier avait peut être vu ou entendu? Qu'importe. Lui qui se fichait pas mal d'élever un Padawan ou d'aider ses semblables, ce n'était pas le genre d'homme à le dénoncer au conseil... Ses amis pirates le connaissaient à vrai dire. C'est surtout pour cela que Khain vint le chercher pour l'emmener au temple. Et pour nul autre raison. Découvrir un Jedi ne l'avait guère enchanté. Mais revoir ce bon vieux capitaine, ca lui avait plu. Bah, Shinji était un peu pareil. SI peu intéressé par ce qui l'entoure hormis le combat. En arrivant à sa Hauteur, le Padawan affichait encore un léger sourire et le sang qui maculait son visage ainsi que ses mains était présent lui aussi. Il fit un signe de tête à Khain et regarda du coin de l'œil le garde Jal Shey devant lui. Shinji tourna la tête pour se concentrer la porte fermé, n'osant pas fixer Khain de peur que celui-ci voit dans ses yeux qu'il n'était pas au milieu de sa forme. Mais dur de le cacher avec du sang coulant lentement sur ses lèvres, et une main posé à la ceinture tremblante comme une feuille morte.

- Ha! à ce que je vois, on ne m'en laisse pas beaucoup... Pas si difficile de l'atteindre, cette fichue villa...

Un toussotement, un crachat de sang au sol... Bref, joli spectacle. Le Jal Shey voulut s'approcher pour tenter de l'aider, mais Shinji poussa un cri de colère et le repoussa du bras. Il recula de quelques pas pour s'asseoir sur un muret, et commença a respirer lentement pour se calmer. EN quelques minutes de combats encore, il avait pas mal épuisé ses ressources. Les deux apprentis encore cela passait, mais l'acolyte avait tout de même bien résister avant de succomber. De quoi emballer son rythme cardiaque et propager sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:47
Les motojets filaient en direction de la villa. La pétarade était assez assourdissante mais la sensation de vitesse était plutôt grisante. Les adeptes qui m’accompagnaient semblaient ressentir la même chose, leurs cris de joies et le désir de tuer se répercutaient aussi bien dans le monde réel, que dans la Force. Enfin, les Sorciers allaient agir en pleine lumière. Il était rare pour notre Ordre que nous puissions agir en dehors du secret mais parfois, le jeu en valait la chandelle. Et cette fois ci, c’était le cas.

Au détour d’un large virage, je m’arrêtai un instant, prenant le temps d’observer les différents évènements. Mes « compagnons » de route, stoppèrent leurs véhicules un peu plus loin afin de m’attendre. Le ciel continuait d’être zébré de multiples éclairs, signes que les combats spatiaux étaient toujours présents. De temps à autres, on pouvait apercevoir l’un des tirs de lasers se diriger vers la planète. Les plus faibles étaient en très grande partie détruit lors de leurs entrés dans l’atmosphère de Nubia. Certains autres, plus puissant, ne perdant qu’une partie de leur pouvoir de destruction et finissaient leur course sur le sol, détruisant des habitations ou creusant simplement des crevasses dans des zones inhabitées. Les forces de défenses et de sécurité de la planète semblaient s’être enfin révélées et commençaient à déferler dans les rues, armes aux poings. Ils tentaient tant bien que mal de s’opposer aux soldats Sith. D’ailleurs, ils ne semblaient guère faire la différence entre les Sith et les Revanchistes.

Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir des civils dans les rues. Beaucoup de gens étaient dehors, la tête levé à observer le ciel ou regardant les combats qui se passaient non loin de leur lieu d’habitation. La logique aurait été de rester terré chez soi, calfeutrant porte et fenêtre afin de s’assurer une certaine sécurité mais non. Plus bizarre encore, étaient les scènes de pillages qui commençaient à naitre. Dans différents magasins, l’on pouvait voir les vitrines voler en éclats et des groupes d’individus pénétrer afin de dévaliser les produits. Les forces militaires devaient bien souvent stopper leurs combats contre les assaillants pour essayer d’empêcher des scènes d’émeutes. Décidément, les êtres sensibles ne cesseraient de me surprendre et de me dégouter. Ils ne valaient vraiment pas la peine que certains se donnaient pour les maintenir en vie et hors de danger. La seule utilité que je pouvais leur trouver, était de servir de cobaye pour différentes expériences afin que les vrais êtres utiles puissent devenir encore plus puissants. Sur ce point, je savais que Shadow serait d’accord.

Rebuté par ce spectacle, je me remis en route. Les autres démarrèrent dès qu’ils me virent avancer. Ils ne devaient pas comprendre l’intérêt qu’avait représenté mon étude des badauds mais je n’en avais rien à faire. Plus je passais de temps auprès de ces adeptes de l’Ordre, plus je me rendais compte qu’ils n’étaient rien de plus que de faibles suivants. Jamais, ils ne pourraient représenter un intérêt majeur pour notre Maitre lors de son évolution certaine. Leur perte serait probablement un enjeu nécessaire et en aucun cas malheureux. Nous continuâmes notre route, croisant occasionnellement des combats entre les forces sécuritaires Nubienne et les Sith, parfois des combats entre deux factions d’utilisateurs de la Force. Vu l’agressivité dont faisaient preuve les défenseurs, il s’agissait à coup sur de Revanchistes. Les Jal Shey semblaient s’être cantonné d’eux même au périmètre proche de la villa. Une preuve de plus, s’il en était nécessaire, qu’ils étaient d’une lâcheté impressionnante.

Nos véhicules nous conduisirent à destination encore plus rapidement que ce que nous avions prévu. Dès notre arrivé à proximité de la villa Sebur, je pus constaté que déjà des Sith et des Jedi avaient investi le secteur. Des corps découpés à l’aide de sabre laser gisaient un peu partout sur le sol. Un peu plus loin, je pus voir que l’une des portes de la bâtisse était ouverte et d’où je me trouvais je pouvais voir des formes bipèdes en train de discuter. Je ne pouvais entendre ce qu’ils se disaient mais cela importait peu. Tant qu’ils resteraient sur le seuil de la villa, nous ne pourrions pas pénétrer les lieux en toute discrétion, comme j’espérais le faire. Je continuais mon inspection à distance de nos possibilités, lorsque je surpris des échanges entre certains des adeptes qui m’accompagnaient.

- …si je te dis. On devrait foncer dans le tas et les achevés de nos mains.

- T’es fou, il voudra jamais. Il est pas du genre à se battre sur le front…

Ils se turent quand ils comprirent que j’étais en train de les écouter. Je pus voir leur regard changer immédiatement, passant de la bravoure imbécile à une peur irrationnelle. Bien sur je savais ce qui circulait sur moi au sein de l’Ordre, notamment dans les plus jeunes des adeptes. Tous me prenaient pour un monstre, ne s’intéressant qu’à des expériences pour eux stériles, destinées exclusivement à faire souffrir autrui. Dans le fond, tout cela était vrai mais en réalité, ces expériences bien souvent jugées inutiles ne servaient qu’à accentuer ma maîtrise du Côté Obscur de la Force, m’aidant à me hisser au niveau que je méritais. L’Archimage Shadow l’avait compris, lui qui avait si souvent agit de la même manière. Grâce à son soutien, je n’avais plus rien à craindre d’éventuels Magister me jalousant ou me méprisant. Ce que pensait ces simples adeptes ne me faisaient ni chaud, ni froid. S’ils préféraient foncer tête baissée dans les combats tel des abrutis de BladeBorn, ils ne faisaient que confirmer ce que je pensais d’eux. En d’autre temps, je les aurais éliminé sur le champ mais ils pouvaient encore révéler une utilité dans la guerre de ce jour.

Devant mon regard glacial, ils baissèrent tout deux la tête arborant une expression de soumission absolu. Les quelques aînés du groupe, ayant le statut de Sorcier eux aussi, ricanèrent sous cape devant cette scène pathétique. Ils semblaient eux même considérer ses apprentis comme des objets inutilisables. Je reportai mon attention sur ce qu’il se passait au abord de la villa. Les Jal Shey étaient toujours en position, il allait falloir revoir un peu le plan de base. Sur ce point là, les adeptes avaient raison, jamais je ne me lancerais dans un affrontement que je pouvais éviter par des moyens que seul une maîtrise experte du Côté Obscur pouvait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:54
Ce qui s’étendait devant ses yeux n’était que poussière et désolation. Myrn réprima un rictus de colère et se consola en remarquant que des civils avaient déjà commencé à se baricader dans leurs maisons, où dans leurs abrits pour ceux qui en possèdaient. Au loin, au-delà des ruines et aux abords de la ville, le Jal Shey apercut de l’agitation, des lumières qu’il identifia comme les lueurs des sabres laser des adeptes présent sur la planètes, s’agitaient en asymétrie et tendaient à se rapprocher peu à peu de la villa. Peu à peu, alors que les rues se transformaient en de dangereuses scènes de duel et que les cadavres s’amoncelaient dans les rigoles au point qu’il fallait en enjamber quelques un pour arriver à la villa, d’autres combattants venaient s’ajouter à la cohorde et bientôt le calme des combats terminé se muta en une frénésie vengeresse. Le Jal Shey voyait déjà, en tournant la tete dans son dos, ses compagnons Jal Shey s’agiter pour trouver une solution, un compromis entre la fuite et le sauvetage des innocents qui seraient à coup sur victime de cette trahison. Trahison ! Il découvrirait la personne à l’origine de cette fourberie, devant la force il se le jurait. Comment avait-on permit quelque chose d’aussi fourbe ? Il n’y trouvait aucune raison apparante. L’un des membres de l’ordre avait du les trahir, tenté par le coté obscur où une promesse de paix. Myrn de Tameli avait toujours cru que si l’Ordre devait être attaqué, ce serait dans un assaut frontal et entendu. Néanmoins, à quoi venaient-ils d’assister hormis cela ? Il laissa de coté ses pensées quand il sentit se raprocher une présence en trouble mais qui se calmait à mesure qu’il arrivait près de la villa. De loin, il s’agissait d’un homme d’age mure en bure Jedi. Se rapprochant, Myrn remarqua les traits agé du mystérieux personnage, et le Jal Shey sentit une certaines colères dans l’aura de ce personnage, mais non à l’instar de l’impression que donnaient les sith, mais plutôt comme celle qu’il avait déjà ressentit chez les Revanchistes, une rage béliqueuse qui ne devenait dangereuse que si elle n’était pas controllée. Et ce personnage semblait poser un véto sur sa colère. Il s’approcha de Myrn et déclara d’une voix calme et posée que Myrn apprécia :

-« Je viens pour rendre honneur à l’alliance entre nos deux Ordres. Je vous offre mes services pour combattre les Sith… »

Un Jedi. Inutile d’en douter, cette sérénité qui règnait dans le fond de la voix de l’homme, cette confiance et cette assurance dans les propos prononcé, sans nul doute Myrn avait affaire à un Jedi. A première vue, le Jedi présumé semblait ne pas être plus agé que Myrn mais tout deux semblait commun. Cela rassura le Jal Shey qui apprécia avoir affaire à un homme de son expérience. Il le salua avec prestance, malgré l’ironie de leur situation. Il lui répondit d’une voix aussi solennelle.

« - Un coup de main ne serait pas de refus, Jedi ou qui que vous soyez. » il fit une pause pour reprendre son souffle, la tête lui tournant quelque peu ayant pour cause les récents évènements, puis reprit. « Le Conseil Jal Shey se trouve toujours barricadé dans la villa. Mon clan devrait être en train de s’occuper de l’évacuation. Néanmoins, nous ne sommes pas des guerriers, et même si nous avons dévelloper la capacité de survivre au fil du temps, nous ne pourrons prétendre résister à la vague de terreur des sith et de leurs alliés. Et si nous résistons aux assauts de l’ennemi, la panique risque d’avoir raison de nous et de notre confiance. J’avoue que quelques éclaircissements pourraient nous être utile. »

Alors qu’il parlait, Myrn ressentait une ombre s’étendre sur son cœur mais aussi un voile qui s’étirait tout autour de la villa. Les adeptes du coté obscur se rapprochait, et à l’instar de son voyage passé sur Tund, il ressentait la colère et la crainte l’envahir. Il espéra que le Jedi ne senti pas cette vague de nervosité qui s’empara de lui quelques instants et jeta un coup d’œil attentifs vers la villa.

« - J’ai un mauvais présentiments, Jedi. Je suis tou ouïe. J’avoue être un peu perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:20
Nubia –2 jours avant la bataille qui se prépare

Frank était assis a une table, attendant son contact. Il avait préféré opté pour une tenue de civil, car une beskar'gam mandalorienne ne passerai pas inaperçu, surtout par les temps qui court. Frank était a Nubia mettant en place les derniers préparatifs de la future bataille qui allait se dérouler. Son contact était un certain Desibur Shiton. Justement l'homme venait de se déclarer face a lui. Il s'assit a coté de lui et dit :

-Su'cuy gar ner vod

-Su'cuy....

- Le manda'lor va t'envoyer faire une mission capitale pour la bataille spatiale. Il veux que toi et ton équipe aille saboter la DCA de la planète.

- Pourquoi ?

- Il est évident que les autorités nubiennes ne vont pas nous laisser nous entre-tuer dans la joie et la bonne humeur. Non, ils vont réagir et risque d'être entre deux feux. Mais cela ne te regarde pas, la DCA risquent de canarder nos vaisseaux avec ceux des sith. On ne peut pas se permettre de perdre des troupes inutilement. Tiens voici un code qui te permettra de saboter les codes de tirs des canons. Si tu le peux, au lieu de les désactiver, essaye de reprogrammer les codes pour qu'ils ne tirent que sur les vaisseaux sith. Soit ils tireront pour nous, soit ils ne tireront pas du tout.

- Et après ?

-Toi et ton escouade, vous rejoindrez les combats pour mettre a terre ces chiens de sith.

Desibur s'en alla sans dire au revoir. Laissant Frank seul, avec ses pensées.

Nubia- Jour J

Frank fut réveillé par les bruits de combats et de déflagrations. Il se leva de son lit et se précipita a sa fenêtre. La , il l'ouvrit et vit des sabres-laser ainsi que des tirs de blaster qui fusaient d'un petit peu partout. Il mit sa beskar'gam en vitesse et prit ses blasters ainsi que son marteau. Il descendit les escaliers a toutes vitesse la il vit que la cantina état déserte, même le barman était partit se réfugier. Il ne restait que l'escouade de Frank qui finissait de préparer leurs armes. Lorsque que tous furent prés. Ils partirent avec Frank a leurs tête. Ils voyagèrent a travers rues, évitant la populaces en fuite ainsi que les patrouilles sith au maximum. Mais parfois il arrivait qu'ils n'avaient d'autre choix que d'affronter leurs ennemis. Chaque fois ça leur prenait de long moments car chaque fois ils étaient en sous-nombres. Lorsque qu'ils arrivèrent au centre de commandement des canons, ils virent que des maraudeurs sith s'y attaquaient déjà, une vingtaine en tout. L'un d'eux se retourna et vit le groupe des mandaloriens qui les observaient :

- La-bas !!! Des têtes de sceaux !!!!

Frank sentit a ce moment-la une présence familière quelques part dans la ville. Il n'arrivait pas a trouver la source. Bref, les acolytes sith se lancèrent a l'assaut des mandos. Frank dit simplement :

- Pas bon ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02
    Le combat restait toujours aussi acharné tandis que les hordes de soldats siths venaient prêtés main forte aux hommes déjà présent sur les lieux. Les attaquants faisaient reculé lentement la défense ennemi, les attaqués ripostaient avec agressivité. Les civils quand à eux, aussi innocent que peu courageux s'affolaient dans tous les sens sous les tirs de blasters, cherchant désespérément la protection des Jal Shey. Soul's Crusher, depuis peu nommé comme Darth Hollow, eut un léger rictus en observant la muraille se dressant devant les forces impériales. Comment ce peu d'hommes pouvaient-il réussir à stopper l'expansion de l'assaut sith ? Il leva la tête pour regarder assez émerveillé le ciel toujours garnis d'explosions et de traits lumineux. La Force était si perturbé en ces lieux, et tant d'ordres se joignaient au combat. Sur cette pensée philosophique, il sprinta en direction de la muraille où des soldats ennemis ripostaient avec fureur sur les hordes impériales. Renvoyant quelques tirs de blasters avec ses deux lames jaunes, il prit son élan et sauta à l'aide de la Force sur la muraille. Les soldats présent et cachaient derrières les créneaux du mur l'aperçurent avec étonnement. Le sith, efficacement, envoya ses deux sabres, alors joint derrière son dos, sur les hommes qui se tournèrent vers lui et se mirent à tiré. Dans un mouvement jaunâtre, les deux jumelles décapitèrent une dizaine d'hommes avant de revenir chez leur propriétaire qui s'&lança alors sur les survivants.

    Des guerriers Jal Shey et Jedi, part leurs apparences, vinrent à leur tour défier l'assassin. Le duel ne dura pas éternellement, ce n'étaient que de simples padawans pour la plupart, les autres des chevaliers peu efficaces dans leurs méthodes de combat au sabre laser. Une fois la muraille dégagée, il fallait dégagé l'avant poste Jal Shey. Le sith fit un salto arrière du côté Jal Shey, se posta derrière la petite cloison et prépara la Force entre les paumes de ses mains. Une fois la grande énergie canaliser, il la libéra bras tendu vers l'avant sur sa cible qui éclata en mille morceaux retombant un peu plus loin. Il s'avança dans l'épaisse brouillard de fumée blanchâtre qu'avait formé cet dernière explosion et s'immobilisa sur un tas de cadavres dévisagés. Il ordonna alors aux soldats siths encore secoué par l'explosion de se lancer à l'assaut par la brèche. Ce fut dans un cris de joie et de rage de la part des siths que la ceinture de défense Jal Shey recula encore d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:55
Combattre des Guerrier Blade Born n’était pas la même chose que combattre des Sith. D’abord, le Blade born avait un sens de l’honneur étonnant pour des suppôts de l’obscure. Ainsi, un adversaire affaiblit ou mal en point avait plus de chance de survivre qu’un adversaire en pleine forme. Aussi, le guerrier Blade Born n’était pas fourbe, préférant se fier à leur maitrise du sabre qu’a la force ou à leur ruse. Donc, nous avions moins besoin de surveiller nos arrières. Pouvant se concentrer sur l’ennemi en face de soi. C’était là, des avantages.

Les désavantages étaient dans le fait que les Blade Born étaient les meilleurs guerriers de la galaxie. Tous avaient des années et des années de combat dans le corps et l’âme. Les cicatrices en témoignaient. Habituer à plusieurs types d’adversaire. Nous ne pouvions pas compter sur notre entrainement au sabre pour vaincre c’est soldat qui veulent mourir au combat. Mais notre nombre supérieur pouvait nous faire vaincre. Puisque avec l’arriver soudaine de mon groupe de combat, nous étions beaucoup plus que eux.

Et j’avais d’ailleurs souvent combattu des guerrier Blade Born. Et bien qu’aillant plusieurs défaites cuisantes, j’avais aussi plusieurs victoires. Et je n’étais pas le seul parmi les revanchistes à avoir affronté c’est légendaire combattant. Cependant, il y en eux un que personne n’avait prévu la présence. Et que pourtant tous aurait dû se douter.

Mon sabre percuta un sabre avec force. Fessant reculer mon nouvel adversaire. Sa lame Oranger me frôla soudainement le coter du visage. Brulant légèrement mais cheveux. J’en profitai pour porter une attaque qu’il esquiva. Au même moment, moi j’évitai son coup qui revenait pour me trancher la gorge. J’avais dû me pencher. Alors donnant une pousser avec mais jambe, je le percutai au niveau du ventre avec mon épaule. Lui coupant le souffle. Pendant ce temps, ma lame cacher qu’il n’avait pas prévu vint lui perforer un poumon. Il tomba sur le dos, un regard étonner. M’entrainant dans sa chute sanglante. Mais déjà je fessais une roulade pour ma prochaine attaque.

Devant moi, je vis deux jeunes revanchistes se faire terrasser aisément par une Blade Born. Finissant ma roulade, je fis tendre mon sabre devant moi. Elle le dévia à l’aide de sa double –lame mauve. Puis me frappa au visage avec l’autre lame. Ma vie ne fut sauvée que grâce à un compatriote Revanchiste qui interposa sa lame. Moi déjà je me relevais et porta une attaque rapide. Que le Blade Born para aisément. A deux contre un, le combat était à égalité.

Multipliant les feintes et les coups, utilisant jusque à notre ruse, moi et le revanchiste combattions cet ennemi coriace durant un bon moment. Cependant, je finis par le vaincre. Alors qu’elle arriva à trouer le ventre de mon allier, celui-ci utilisa ces dernière force afin de maintenir le sabre du guerrier par la poigner. Moi je découpai sa tête d’un revers. Me retournant, je cherchai un autre adversaire. Et durant quelque temps, je contemplai le terrible spectacle qui s’offrait à moi. Il y avait là une certaine beauté. Une certaine poésie. Mais aussi de la destruction.

De toute part, des lames de toutes les couleurs se frappaient. Leur maitre bougeait, évitant les coups. Parfois à trois contre un, les guerriers offraient une résistance assidue. De nombreux cadavre peuplaient le lieu du combat. Certain utilisateur de la force avait perdu des membres et combattait tout de même. Je vis un Blade Born ce faire perforer un poumon et pourtant, il resta debout jusque au moment où il perdit tout souffle. Il attira de nombreux jedi avec lui d’ailleurs.

Un sabre me frôla le nez. Me retournant, je vis une Togorienne me toiser du regard. Un sourire provocateur. Une longue estafilade était apparente le long de son bras poilu et muscler. Beaucoup plus grand que moi, je devais lever la tête pour la regarder. Je voyais sur ces griffes et main beaucoup de sang qui venait tacher son pelage. Sang qui n’était pas à elle probablement. Alors d’un coup de sabre, je déviai sa lame violette. Elle recula d’un bon et se mis en garde. Je fis de même.

Soudainement, sautant comme un félin dans les airs, elle fonça sur moi. J’encrai solidement mais pied au sol et para le coup de sabre laser. Cependant, je dû reculer vus la force de l’impact. Envoyant alors quelque éclair de force qu’elle dévia, je fis un enchainement de sabre rapide. Sautillant et évitant les peux de coups que mon adversaire me donnais. Puis, la Togorienne pris le dessus et c’est moi qui fut obliger d’être en défensive. Puis, d’un coup de genou bien placé, la femelle qui m’affrontait me fit valser dans les airs et je tombai au sein de plusieurs cadavres. Prenant un sabre Bleu qui était allumer a mais coter, je me relevai rapidement. Et para le coup que la Togorienne me donna à la jambe avec ma nouvel Lame.

Elle sourit largement. Le duel prenait un tournent qu’elle aimait. Un adversaire de taille apparemment. Les enchainements au sabre reprirent rapidement. Parant, donnant, esquivant, sautillant, j’utilisais toute mais ressource pour la vaincre. Et elle en fessait de même. Cependant, elle fit une erreur grossière. Suite à un coup bien placé, elle se laissa tomber sur le dos. Donnant un puissant coup de griffe dans mon torse. Cependant, mon armure était très résistante et maintenus le coup. Les griffes de la Togorienne restèrent prises dans les mailles. Alors moi, laissant tomber le sabre bleu, j’agrippai son pied. Puis, usant de la force, je tirai. Arrachant les griffes et brisant les os du membre. Ne lui laissant même pas le temps de hurler, je plantai mon sabre dans son ventre. Remontant rapidement vers la tête. LA coupant en deux de bas en haut. Elle était seulement maintenue ensemble par son bassin.

Le membre encore accroché à moi, je le tranchai assez court. Cependant, je n’avais pas le temps de retirer les griffes et les morceaux de chair pendouillant et dégoulinant sur mon armure. Un autre adversaire s’offrit à moi. Un adversaire bien trop puissant pour moi. J’aurai du m’en douter. A le voir décapiter trois revanchistes en ligne en peu de temps. Personne ne lui arrivait à la cheville. Il y avait une trainer de cadavre sur son sillage. Et il s’approchait de moi.

Age d’environ 22 ans, il avait une carrure de guerrier. Ayant très peux de cicatrice, je ne pensais pas que c’était lui. Je m’attendais à quelqu’un de plus vieux. Véritable géant parmi les hommes. Avec un Hora de puissance inégale. La rumeur courait qu’un seigneur des combats existait. Le meilleur combattant de la galaxie. Je n’y croyais pas… et pourtant.

Il arriva face à moi. Vis les reste qui était accrocher à mon torse et me choisit comme adversaire. Frappant rapidement, jeu de la difficulté à parer le coup. Un maitre Revanchiste vint a mais coter le combattre. Et pourtant, nous n’arrivions pas à le stopper. Portant quelque coup. Parant généralement. Notre adversaire en semblait même ne pas s’épuiser alors que j’étais en nage.

Et soudainement, il perça mais défense. Donnant un puissant coup, il fit mon sabre s’envoler. Se retournant rapidement, il me perfora l’abdomen. Cependant son coup attife avait manqué les organes vitaux. Coup attife puisqu’il voyait c’est guerriers tomber un après l’autre sous nos lame trop nombreuse. Me tenant l’abdomen, je tombai à genou. Ma vision de venait de plus en plus flou. Je vus ce jeune homme couper la tête du maitre jedi. Repousser un autre revanchiste. Je sentis des mains me prendre. Et tout fut soudainement noir…
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01
L’homme à qui je venais de m’adresser était âgé et semblait aussi sage qu’un Maitre Jedi. Il me sembla rassurer par mes paroles et me m’informa de la situation des Jal Shey. Leur Conseil s’était barricadé dans la villa, tandis que les clans s’occupaient de l’évacuation. La tactique était bonne, les Experts Jal Shey devaient être protégé en priorité. Le vieil homme avoua aussi ce que je savais déjà : les Conseillers n’étaient pas des guerriers, même s’ils connaissaient les bases. Ils avaient besoin d’aide. Je ressentais l’obscurité toujours grandissante autour de la villa. De nouveaux acteurs entraient en scène. Je sentais qu’un combat avait lieu non loin, derrière nous.

-« Je ne sais pas grands choses de l’attaque. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons appris par des voies détournées que les Sith prévoyaient de vous attaquer pendant votre réunion, profitant ainsi du fait qu’un maximum de Jal Shey serait réuni au même endroit. Les Revanchistes semblent avoir été les premiers au courant et ont voulu profiter de la situation pour tendre un piège aux Sith. Le Conseil Jedi a jugé plus utile d’envoyer ses Chevaliers, plutôt que de vous prévenir. Il espérait pouvoir frapper un coup contre l’alliance du Côté Obscur en même temps que vous venir en aide. »

Je marquai un temps d’arrêt afin de surveiller les environs. Une forme se dirigeait vers nous. Dans la Force, je ressentis une présence familière que je ne parvins pas à reconnaître.

-« Je pense que votre tactique est la bonne, les membres de votre Conseil doivent être protégé en priorité. Nu doute qu’ils seront la cible principale des Sith. Le Conseil Jedi a été formel lorsqu’il nous a envoyé : ni les Jal Shey, ni Nubia ne doivent tomber ce jour. Notre alliance est trop importante pour qu’on le permette. Plusieurs escadrons de combattants Jedi se sont dispersés sur la planète, ils sont chargés de repousser les armés obscurs. La tâche ne sera pas aisée, surtout que les Revanchistes ne manqueront pas de n’en faire qu’à leur tête…»

Celui qui se dirigeait vers nous, nous rejoignit. Je le reconnus enfin, il s’agissait d’un jeune Padawan que j’avais personnellement ramené à l’Ordre. Il semblait avoir eut sa part de combat, il semblait à peine capable de tenir debout. J’étais au courant pour sa maladie, même si les Maitres avaient fait en sorte que la chose ne s’ébruite pas. J’avais espéré que Shinji trouverait un remède au temple Jedi ou que la maitrise de la Force lui permettrait de mieux vivre. Vu son état, il n’en était rien. Ses mains tremblaient et du sang maculait sa bouche. A chaque fois qu’il avait une crise, il crachait du sang… Il fit en sorte de ne rien montrer, plus par fierté que par autre chose, surtout en présence du Jal Shey et je ne fis pas l’erreur de me précipiter à ses côtés pour le soutenir.

- « Ha! À ce que je vois, on ne m'en laisse pas beaucoup... Pas si difficile de l'atteindre, cette fichue villa... »

Il fanfaronnait encore, comme toujours mais il fut rapidement prit d’une forte quinte de toux qui lui fit cracher du sang de nouveau. Le Jal Shey voulut lui venir en aide mais il le repoussa en gesticulant et criant comme un diable. Le jeune Padawan se reculer et s’assit sur un muret, au bord de l’évanouissement. Quoi qu’il ait affronté pour arriver à la villa, cela l’avait vidé de ses forces. Je secouai la tête lorsque le Conseiller me regarda afin de lui signifier qu’il ne pouvait rien pour lui. Je pris la décision d’ignorer le jeune Shinji pour le moment, préférant le laisser se reposer et je reportai mon attention sur mon interlocuteur.

-« Voici l’un des Jedi venus vous prêter main forte. Il ne s’agit que d’un Padawan, le Conseil a ratissé large pour pouvoir vous apporter le plus d’aide possible. »

Une agitation soutenue régnait encore aux alentours de la villa, il n’était guère prudent de continuer à discuter à découvert.

-« Je pense qu’il est plus que temps de passer à l’action. Si vous voulez bien de notre aide, je pense que le mieux est de protéger le périmètre intérieur de la villa. Je sens que bientôt, ce sera là qu’auront lieu les combats. »

Je lui tendis la main avant d’attendre sa réponse.

-« Je suis le Chevalier Jedi Khain Lighen…»
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:05
L'herbe s'écrasa sous le poids des pieds du Revanchiste. Il venait de passer le mur et se trouvait à présent dans les jardins de la villa. L'herbe y était très verte, les plantes très variées. On sentait que le propriétaire y faisait très attention.
Mais l'heure n'est pas au jardinage. A peine Lando avait-il démarré qu'il entendit les Siths les poursuivants atterrir sur l'herbe.
Les Siths étaient au nombre de 2. L'un ne semblait pas sûr de lui, jetant des regards inutiles autour de lui puis, dés que son comparse démarra, il le suivit à la même vitesse. Il semblait étonnement jeune pour participer à une telle attaque mais semblait déjà marqué par des expériences très dures. Il semblait très discret et renfermé. A première vue, il n'avait pas les défauts d'un bon Sith. Il était plutôt pâle avec des cheveux longs et noirs qui semblaient l'aider à cacher son visage des autres. Le deuxième assaillant lui, renfermait une haine incontrôlable qu'il semblait avoir du mal à cacher. Il poursuivait Lando comme s'il lui en voulait personnellement. C'était un Rodien à la couleur de peau vert-bleu. Les deux personnages portaient l'habituelle robe noire qui flottaient dans le vent telle un esprit maléfique.
Fendants le décor vert, les trois combattants filaient vers une petite rotonde vitrée.
Lando se retourna pour voir la distance qui le séparait de ses poursuivants et, au moment de se retourner, évita une branche de justesse. Profitant de ce moment de défaillance chez leur ennemi, le Rodien envoya une vague de force sur Lando qui l'envoya à travers les fenêtres du petit bâtiment. Lando se releva directement au milieu des éclats de verre qui parsemaient le sol.
A peine relevé, il sortit un de ses deux sabres et se mis en position en attendant ses deux adversaires. Le jeune Sith sauta jusque devant l'entrée de la rotonde et sorti un sabre anormalement grand. Le Rodien entra par la vitre brisée et prenait le revanchiste en tenaille. Pendant le petit moment de silence qui précédait le combat, Lando sortit son deuxième sabre.
Ne pouvant attendre plus longtemps, l'alien poussa un cri bestial et sauta en direction de Lando. Le jeune homme accompagnant le Rodien cria "Non Shaal !" mais les sabres se croisaient déjà. Les deux combattants entrèrent alors dans cette belle mais terrible danse qu'est le combat aux sabres lasers. Les étincelles jaillissaient des chocs des lames en même temps que de grands flashs. Le dénommé Shaal semblait privilégier la force des coups à la maîtrise. Lando n'avait aucun mal à anticiper les coups mais y résister était bien plus dur. Chaque contact des sabres faisait tressaillir le combattant aux lames vertes. Un coup frontal du Rodien poussa Lando à mettre ses sabres en X. Après le choc, les deux ennemis restèrent dans cette position, tentant l'un et l'autre de prendre le dessus.
Pendant cet instant, l'autre Sith, qui était resté en retrait, passa à l'action. Il fit un petit moulinet avec son arme puis fonça vers Lando. La distance étant courte, il fut sur lui en moins de deux secondes. Le revanchiste se baissa pour éviter le coup qui venait de derrière et profita du déséquilibre du Rodien pour lui donner un coup de pied à la cheville et le faire tomber. Le combattant à la bure brune fit alors une roulade vers le bord de la rotonde et brandit ses sabres.
Le Rodien se releva et récupéra son sabre. L'autre homme sortit sa lame du marbre blanc et poli qui se fendait formant une sorte de toile d'araignée. L'humain murmurait quelque chose à son partenaire quand ce dernier dit à voix basse mais assez fort pour que Lando l'entende : "La ferme Virn !". Le jeune homme baissa alors les yeux en signe de soumission.
Les deux Siths n'attendirent pas plus longtemps pour passer à l'attaque, le Rodien en tête. La danse meurtrière reprit ensuite.
Pendant ces échanges de coups, plusieurs vitres furent brisées. Lorsque ce fut au tour de la cinquième, Lando fit un tournoiement de son sabre gauche et réussi à désarmer l'humain. Shaal fonça alors sur Lando qui dévia le coup avec un sabre et enfonça le pommeau du deuxième dans les côtes de son adversaire. Celui-ci se mit à genoux en toussotant et Lando lui décocha un coup de pieds dans la figure. Le temps de ce petit écartement, l'autre Sith s'était réarmé et attaqua le Revanchiste. Les échanges de sabres reprirent alors. Multipliant les feintes et les coups bas, le Sith prenait un peu de terrain sur Lando.
Le visage de Virn était sérieux, fermé, comme si c'était un autre homme. Ses coups étaient mortels, il semblait être un excellent combattant en devenir. Lando décida de passer au niveau supérieur et, juste après avoir paré un coup de son ennemi, lui envoya une vague de force pour le déstabiliser puis lui envoya un coup de pied dans le ventre qui l'envoya voler plus loin. Le Revanchiste joignit alors ses deux sabres et prit sa pose de combat au sabre à double lame.
Shaal, qui reprenait ses esprits, attaqua avec plus d'ardeur. Lando parait les coups mais avec difficultés. Quand le partenaire du Rodien se releva, la situation de Lando n'était que plus difficile. Soudain, l'alien se mit à donner des coups plus puissants. Lando faiblissait à chaque coup. Il devait en plus gérer les attaques du jeune Virn.
Celui-ci tenta alors une pointe. Il tendit son sabre, la lame fendant l'air, en direction de Lando. Ce dernier venait de dévier un coup du Rodien mais réussi à se décaler quelque peu. La lame traversa sa chair juste en dessous de côtes. Surpassant la vive douleur qui l'envahit, il réussit une roulade et se retrouva à l'opposé de la pièce. Une main sur sa blessure, il se secoua pour enlever les restes de sa robe brune brûlée par les sabres.
Quand il releva la tête, il vit le jeune humain, tenant toujours son sabre, ne bougeant plus, avec une gerbe de sang sur son visage. Sa lame traversait la poitrine du Rodien. Virn lança alors un cri qui dut retentir dans toutes les oreilles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:37
Une fois assit sur le muret, Shinji resta silencieux pour écouter la conversation. Avec l'ordre de mission qu'il avait à peine écouté et les explications de Khain il comprenait suffisamment la situation. Enfin, comme tout a l'heure la seule chose qui l'intéressait encore c'était les combats et rien d'autre. Malgré son état de faiblesse, il se remettrait bien à un moment ou à un autre. Disons qu'aujourd'hui il n'était pas dans un de ses meilleurs jours mais c'était toujours mieux que les fois ou il restait cloué au lit. Le garçon afficha un léger sourire et laissa échapper un ricanement lorsque Khain le présenta au Jal Shey. L'ordre avait vu large pour les aider en effet. Tout de même, demander de l'aide à des Padawans, on pouvait se poser des questions. Bien que le conseiller ici présent semble assez puissant, Shinji avait pu remarquer qu'à l'entrée les défenses avaient été facilement transpercées par des soldats impériaux. Le Padawan espérait qu'au moins ces alliés de l'ordre allaient se bouger un peu plus. Il s'empara de son sac, comme en début de mission pour prendre ses médicaments. Il releva sa manche gauche et prit l'un des pistolets avec une seringue pour se piquer. Le produit fit rapidement son effet calmant la quinte de toux du jeune garçon. Il poussa un soupir de soulagement avant de ranger l'attirail. Ensuite comme toujours une pilule d'antidouleur et il referma enfin son sac. C'est avec sa manche gauche qu'il essuya son visage couvert de sang avant de se relever pour faire craquer son dos la tête tourné vers le ciel comme à son habitude. Le craquement sinistre put de nouveau se faire entendre. Il se releva ensuite du muret pour retourner près de Khain.

- Je suis passé par l'entrée principale. Des gardes Jal Shey ont été abattus et des impériaux m'ont attendu sur le chemin. Peu de temps après des Sith m'ont repéré. Autant dire qu'il y a déjà un chemin bien tracé pour eux. Mais de ce que j'ai entendu de leurs bouches, ils n'ont pas encore l'intention d'attaquer par l'entrée. Ils fouillent tout autour de la villa, et ca c'est plutôt mauvais. S'ils nous attaquent de toute part ca va pas être du gâteau...

Quand Shinji parlait aux gens, il avait la fâcheuse habitude de ne jamais les regarder dans les yeux. Il regardait toujours sur le côté, fixant son œil unique sur autre chose. Cela a quelque chose d'énervant il faut l'avouer.

- Si je puis me permettre... Maitre...

C'est avec un ton des plus ironiques qu'il apostropha Khain.

- L'idéal serait de nous barricader dans la villa. Car pour le moment, autant dire que nous n'avons guère de troupes ici, et tenter de défendre tellement de points autour du bâtiment va éparpiller nos forces nous rendant plus vulnérables...

Il attendit la réponse, pour une fois calmement. Autant il pouvait s'amuser à être cynique et désagréable avec les gens, Khain n'était pas du genre à ce laisser marché dessus, aussi bienveillant soit-il. En y repensant, c'était tout de même l'un des rares qui ne le regardait pas de travers à l'académie. Quelqu'un qui ne le repoussait pas ou ne se moquait pas de lui. Malgré sa maladie, il avait été accepté dans l'ordre par cet homme. Khain bien entendu, se refusait à prendre des apprentis. Pour ses propres raisons. Ce n'était pas ca le plus important. Le fait d'avoir quelqu'un qui vous soit amical dans un endroit totalement inconnu est plutôt rassurant. Surtout que le garçon c'était fait pas mal d'ennemis avec ses remarques désobligeantes. le fait d'avoir mal en permanence à bien quelque chose à voir avec le fait qu'il soit tout les jours sur les nerfs. C'est de là que vient son mauvais caractère, tête brûlé, arrogant et insociable. Depuis qu'il avait découvert que sa maladie ne pourrait pas être soignée par les Jedis, cela l'avait assez abattu... Il allait mourir. Demain? Aujourd'hui? Dans un an peut être? Mystère... Ce n'est pas pour autant qu'il abandonnera. Il se battra jusqu'au bout. Quitte à vendre son âme au diable, du moment que la douleur puisse s'arrêter même 5 ou 10 minutes. Si les Jedis n'avaient pas la solution, peut être quelqu'un d'autre...? Mais qui? Longtemps au temple il avait entendu parler du côté obscur de la force, et des différents guerriers Sith les plus connus. Plusieurs noms avaient été retenus dans sa tête... Sion... Nihilus... L'un avait préservé son corps de la destruction. L'autre absorbait la force de ses victimes pour se renforcer. Des techniques redoutables et probablement très utiles mais entre les mains de gens maléfiques cela pouvait faire des ravages. Leurs noms étaient tristement entrés dans l'histoire.

Si ont réfléchit bien à l'approche de la Force qu'à Shinji, ce n'est qu'une source de pouvoir et de puissance. Il sait que ses pensées sont loin d'être différente de celle des Sith, mais comment penser aux autres avant soi même avec une maladie si affreuse... Personne ne le comprends, personne ne veut l'admettre, mais c'est seulement quand ont est proche de la mort qu'on se rend compte qu'on tient encore plus à notre propre vie qu'à celle des autres. Cela lui valut de nombreuses punitions et remise à l'ordre parmi les Jedis. Le conseil, les professeurs... Si bien qu'il n'est pas encore devenu chevalier par peur de ce qu'il pourrait devenir avec des idées pareilles... Ha! Peur d'un mourant! ils sont plutôt drôles...


- Maitre... pourrais-je vous poser une question... en privée?

Il recula un peu, afin d'être à l'écart des Jal Shey avec Khain.

- J'ai entendu parler de quelque chose à la bibliothèque de l'ordre Jedi. Un seigneur Sith... Darth Nihilus... Son pouvoir était d'absorber et de se nourrir de la force. Est-ce que vous pensez que... euh... Enfin ce que j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai cette affinité avec la force, ma maladie est un peu moins puissante bien que cela me condamne à une mort certaine. Alors je me demandais... Est-il possible avec la force de... préserver les gens de... la mort?

Pour la première fois depuis son arrivé à l'ordre, Shinji fixait Khain droit dans les yeux. On pouvait y lire la gène, la peur, l'angoisse et surtout de la tristesse. Il avait l'air abattu, car même Khain pensait qu'il n'y avait pas trop d'espoir. Derrière toute cette colère et se refus de s'ouvrir au autres, Shinji cache bien sa véritable face, celle d'un garçon désespéré à l'idée de ne peut être pas voir le prochain levée de soleil. Se jeter à corps perdu dans la bataille, c'était bien la seule chose qui lui restait. Quitte à mourir, autant forcer la main sur le champ de bataille? Au mieux, cela fera des ennemis de la république en moins! La douleur il s'y était habitué, puisque depuis sa naissance il la ressentait... Mais l'idée qu'un jour elle puisse disparaitre était son rêve le plus cher. Alors qu'il soupirait, abattu, et qu'il écoutait la réponse de Khain un grand cri se fit entendre dans le Jardin de la villa. Instinctivement il dégaina ses deux sabres, l'un à couleur bleuté et l'autre d'un rouge profond. Le garçon se mit en garde, fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30
Myrn de Tameli hocha de la tête.

« - Heureux de faire votre rencontre, Khain Lighen. Je me nomme Myrn de Tameli, Conseiller Jal Shey du clan des Eternels. »

Il regardea le padawan qui l’avait repoussé lorsqu’il lui avait proposé son aide. Il semblait mal en point. Et même si ce dernier n’avait pas semblé apprécié la tentative de soutien du Jal Shey, ce dernier ne pouvait s’empecher de s’inquièter pour le jeune garçon. Il le fixa encore quelques secondes. Le jeune padawan proposa de se baricader dans la villa. Une bonne idée à première vue, mais cela ne ferait qu’affaiblir les membres de l’ordre, tout comme retarder l’échéance de la confrontation finale. Myrn ne cherchait pas un moyen pour survivre, mais de vivre. Ils ne devaient pas se barricader. Seul, l’ordre était innofenssif. Mais avec le soutien de l’ordre Jedi, il pouvait déployer toute sa puissance et révéler à ses ennemi que malgré sa mauvaise maitrise des armes de mêlée, les Jal Shey restaient de redoutable utilisateurs de la force. Tels des scientifique, durant des siècles, ils avaient étudié la force et fabriqué des armes plus dévastatrices que les anciennes création sith, le tout scintillant du coté clair.

« - Se barricader serait une erreur. Ce n’est que repousser le mal à plus tard, non. La meilleure solution est de repousser l’arrivée des troupes ennemies et de trouver une issue de secours. Du moins, tel est mon avis. »

Ils continuaient d’avancer, mais les deux Jedi étaient dans son dos et Myrn ne put entendre que quelque bribe de leur conversation. Les mots Nihilus et maladie ressortant surtout, Myrn ne saisit pas trop l’intérêt d’une discussion sur l’histoires d’un des plus dangereux sith de toute l’histoire. Néanmoins, le jeune garçon semblait tellement mystérieux que le Jal Shey lui accorda le bénéfice du doute. Il continua d’avancer. Soudainement, il y eut un cri et comme un réflexe le jeune garçon dégaina ses deux sabres laser. Myrn lui jetta un regard désespéré, puis au Chevalier Khain Lighen. Était-ce là la mentalité des fameux Jedi, garants de la paix ? Cette vision ne rassura pas Myrn de Tameli dans sa position. Lui qui pensait à une République ou Sith et Jedi pourraient arriver à vivre ensemble, ou du moins en neutralité totale…

Il tenta de repérer l’origine du cri, puis alors qu’il apercut un petit groupe d’homme en capuche qui s’avancaient au loin, Myrn se tourna vers ses deux compagnons.

« - Si nous voulons assurer la défense de l’ordre, nous devons continuer. J’ai besoin de vous Khain Lighen pour monter cette défense, et je doute qu’un padawan tienne bien longtemps contre ces êtres qui s’avancent vers nous. Surtout vu votre état jeune homme. Allons, continuons, nous arrivons à la Villa. »

Il passèrent les marches et arrivèrent à la lourde porte de la Villa. D’un geste de la main et avec une faible impulsion de la force, Myrn la fit s’ouvrir avec vivacité.

(PS: désolé d'avoir fait bouger vos perso, mais sinon on bougera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:56
Frank eu a peine le temps d'esquiver une attaque, en faisant une roulade sur le côté et sortit un blaster et tira sur le sith qui l'avait attaqué. Le sith dévia les tirs et manqua de peu de couper la main de Frank. Le mando'ade sortit son marteau et contrat une attaque de sabre. La surprise de ce-dernier permit a Frank de lui porter un coup fatal avec son marteau, non sans l'avoir chargé d'électricité pour être sur que le sith soit bien mort. Il se retourna et vit que ses compagnons avaient plus de mal que lui pour abattre leurs adversaires sith mais ils gardaient tout de même l'avantage du nombre. Frank décida de ne pas les déranger et s'attaqua au soldats sith qui restaient en arrière pour essayer de forcer la porte du poste de commande de la DCA. Il sauta sur un soldat et lui explosa le crâne avec son marteau, sa cervelle éclaboussant sa beskar'gam, il en tua un autre en lui envoyant des rafales de blaster. Certains soldats essayèrent de s'enfuir, en vain, car un lieutenant en uniforme les exécuta sans sommation d'un tir dans la tête. Puis il se retourna et envoya ses hommes restant sur Frank. Le premier qui arriva eu ses jambes brisés, le second le thorax éclaté et le troisième lança un détonateur thermique. Frank le renvoya a l'expéditeur qui essaya de courir se réfugié mais il fut carboniser par l'explosion, comme ses pairs. Tous ça aurait put se finir, si le lieutenant n'avait pas appelé un char en renfort. A peine arrivé, il tira sur Frank qui réussit à s'échapper in extremis a l'aide d'un saut de Force. Il eût a peine le temps d'atterrir que la mitrailleuse du char essaya de mettre fin a ces jours. Il utilisa sa vitesse spectaculaire pour les tirs mais il trébucha sur un débris de bâtiment. Il se prépara a rejoindre la Force et le Manda lorsque que son salut vint sous la forme d'une roquette qui alla exploser le char. La, regarda vers la direction du lieu d'origine de la roquette et vit un membre de son équipe montrer fièrement son bazooka. Frank en profita pour voir que son équipe en était ressortit sain et sauf de son affrontement sauf un d'entre qui avait fini par succomber sous les coups des sith. Il dit a ses hommes qu'ils pleureront leurs frères plus tard car maintenant il ne restait plus qu'a forcer la porte de la DCA. Ce qui ne serait pas une mince affaire. Tout d'un coup une voix grave et rugueuse résonna a travers les hauts-parleurs de l'endroit :


- Mandalorien !!! Ceci est un message du colonel Vilnus, responsable de la sécurité de la DCA. Les sith n'ont pas réussi, ni a nous convaincre de leur ouvrir la porte, ni réussit a la détruire. Rebroussez-chemin, vous perdez votre temps ici.

Vilnus... Ce nom ressurgit du passé de Frank, du temps ou il était encore un jedi et qu'il servait sous la bannière des premiers Revanchistes. Le Colonel Akhrim Vilnus avait la réputation d'avoir perdu aucune bataille et qu'il était impossible a lui faire renoncer a quelque chose. Cette réputation était fondée, et c'était Vilnus lui-même qui avait appris a Frank les bases du commandement militaire.

- Vilnus ? Akhrim Vilnus ? C'est bien vous ?

- En chair et en os, pourquoi qui êtes-vous ?

- C'est moi !!! Frank !!!!

- Frank Manak ? Impossible !!! Il est mort a Malachor V il y a de cela vingt longues années.

Frank enleva son casque et laissa éclater son visage balafré mais jeune. En effet, a cause de son métabolisme morellien, qui lui permettait de vivre bien plus longtemps que les autres habitants de la galaxie, Il avait le visage d'un homme qui avait a peine atteint la majorité alors qu'il avait, en réalité, 34 ans.

- Frank ??? C'est bien toi ? Mais qu'est ce que tu fous avec les têtes de sceaux ?

- C'est une très longue histoire, mais le fait est que j'ai besoin d'accéder au PC des codes de tirs de la DCA

- Tu sais que je ne peux pas Frank

Pendant que les deux vétérans discutaient, l'escouade de Frank s'était attelé a la tache de cracker le verrou de la porte. Ils y arrivèrent au bout d'une demi-heures, grâce a code que leur avait remis un contact la veille. Ils s'y enfoncèrent sans hésitation, tuant tous les soldats des autorités nubiennes qui s'opposaient a eux, lorsque qu'ils arrivèrent au terminal, Vilnus dit :

- Ah !!! je vois sur mon datapad que tes hommes ont lancé leurs virus a travers le réseau des canons, belle tactique que voilà, Frank. Me distraire en me parlant pendant que tu atteint ton objectif indirectement. Mais tu comprends que je ne peux pas laisser le virus se propager sur le réseau. Je ne vois plus qu'une seul solution. Jim activer la procédure d'autodestruction et préparez-vous a mourir en héros.


- Vilnus ne faites pas ça !!!

- Désolé, Frank. En d'autre circonstances on aurait pût aller s'en descendre une.

- Les gars !!! laisser tomber le piratage, barrez-vous vite du bâtiment.

A ce moment-la, tous passa au ralenti, les premières flammes s'allumèrent, tandis que Frank voyait son unité qui couraient très vite, mais pas assez vite. Le dernier fut déjà désintégrer par la naissance de l'explosion, puis ce fut l'équipe toutes entières. Les cadavres des sith furent les premiers a se soulever du sol a cause du souffle de l'explosion, puis ce fut au tour de Frank. Ses pieds décollèrent du sol tandis que les flammes léchaient sa beskar'gam. Alors qu'il montait dans les cieux, il vit les bâtiments s'écroulaient sur les civils ou les combattants qui essayaient de s'enfuir. Le mandalorien vint s'écraser tel un boulet de canon sur une villa. Il mit quelques minutes a reprendre totalement conscience, il se dit que vu l'ampleur, l'explosion n'avait pas du passer inaperçu au milieu de toutes les autres qui secouaient le ville. Il se releva difficilement et s'assit sur un morceau de mur ou il se reposa et où il s'injecta une piqure d'adrénaline pour empêcher que les blessures de ne l'empêche de se mouvoir correctement. Il se rendit compte alors que la présence familière qu'il avait senti plutôt était toutes proche. Il se leva alors et vit la villa Sebur non loin de sa position. Il sut que la présence était a l'intérieur. Il se mit en chemin, mais, il ne rencontra aucun sith, aucun Bladeborn. Tout cela flairait le piège a plein nez mais il continua quand même. Il entendit plusieurs voix ainsi que des bruits de pas. Il s'adossa alors a un mur et lorsque qu'ils furent assez prés, Frank essaya de donner un coup de marteau mais son bras fut bloqué et fut projeté devant. Il finit par terre, lorsque qu'il rouvrit les yeux, il vit un sabre-laser sous sa gorge et une très vieille connaissance qui le dévisageait. Frank dit :

- Toi....
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:26
La chance sembla nous sourire. Un groupe de Sith força l’entré de la villa à la seul force de leur sabre et parvinrent à éliminer les gardes Jal Shey. Ils ouvrirent un passage sanglant au milieu des jardins honorant Sebur qui nous permettrait aisément de nous y frayer un chemin. Aucun ordre ne fut nécessaire pour que mon équipe ne se mette en mouvement. Dès que je me mis en marche, les adeptes du Côté Obscur soumis à mon autorité m’emboîtèrent le pas. Je rabattis mon capuchon sur ma tête afin d’accentuer l’impression de terreur que notre démarche fantomatique engendrerait. Nous étions la mort en marche, signe de la fin de toute résistance de la part de ces imbéciles de diplomates. Tout être qui se dresserait devant nous, mourrait dans d’infinie souffrance.

Je continuais d’avancer en tête de notre obscure cohorte. Les quelques adeptes de rangs supérieurs qui composaient nos rangs, marchaient à mes côtés laissant les simples apprentis aux arrières. La trace laissée par les Sith était un véritable marquage de corps démembrés. Tous les gardes qui s’étaient trouvés sur leur chemin avaient été proprement découpés par leurs lames écarlates. Nous ne rencontrâmes donc aucunes résistances dans les premiers instants de notre entré dans la villa. Nous suivîmes les traces laissées par les Sith pendant un moment puis la Force m’indiqua que notre route devait suivre un autre itinéraire. Je fis un geste de la main, indiquant à mes « compagnons » le chemin qui nous prenions. Je fis en sorte de laisser les apprentis passer devant. Une sensation diffuse de danger m’interpellait dans la Force et servir d’appât était le seul intérêt que je trouvais à ces benêts décérébrés. Notre cheminement continua sans encombre pendant une bonne dizaine de minute mais je ressentais toujours la méfiance dans la Force. Quelque chose nous observait, quelqu’un nous suivait. Ce fut au détour d’une intersection, que je sus qui cela était.

L’apprenti qui ouvrait la marche fut décapité d’un seul coup de sabre bleu. La tête roula à quelques pas du corps et un groupe de combattant en armure Jal Shey s’imposa dans le couloir avant même que le corps de l’apprenti ne repose sur le sol. Ils n’attendirent pas un instant de trop avant de se jeter à l’assaut de notre groupe. Les lames écarlates des Sorciers naquirent dans un bruissement de tonnerre et l’affrontement débuta. Nous étions plus nombreux que nos adversaires mais l’espace confiné dans lequel nous nous trouvions, nous empêchait de profiter de cet avantage. Rapidement, la plupart des apprentis, qui se trouvaient au plus proche de nos adversaires, tombèrent sous les coups concentrés des Jal Shey. Le couloir se remplit peu à peu de corps démembrés et nous fûmes vite contraint de piétiner ceux qui avaient cheminé avec nous jusque là. Les adeptes de la diplomatie avaient aussi connus de lourdes pertes. Sur la dizaine de Conseillers qui nous avaient attaqué, seul six demeuraient debout. Deux autres geignaient sur le sol, tenant les moignons d’un bras ou d’une jambe.

Lorsque l’affrontement n’eut plus lieu que contre les Sorciers véritables, la balance du combat changea. Devant des combattants affirmés, les Jal Shey ne purent nullement s’imposer. De six, ils passèrent à trois en quelques instants. Je foudroyai à l’aide de la Force l’un des derniers survivants et les deux autres tombèrent à leur tour sous les lames des autres Sorciers. Je me chargeai personnellement d’achever les survivants, prenant un malin plaisir à faire durer leur agonie jusqu’à ce que les derniers remparts de leur corps cèdent. Le couloir avait été dévasté. Une vingtaine de corps parsemaient le sol et les murs étaient jonchés de sang et de brûlures diverses. Nous ne prîmes aucunement soin des corps des apprentis tombés aux combats, ne faisant aucunes distinctions entre eux et les corps des Jal Shey. Nous reprîmes notre route en les piétinants.

La Force continuait de guider mes pas et les autres ne posaient pas de questions pour me suivre. Nous arrivâmes rapidement et sans nouveaux encombres en vus d’un large escalier menant à une lourde porte. Un petit groupe d’individus étaient en train de gravir les marches et l’un d’eux dégaina ses armes à notre approche. Je m’attendais à un nouvel affrontement mais contre toute attente, ils continuèrent leur chemin s’engouffrant derrière la porte. Celle-ci se refermait avec un bruit sourd. Nous accélérâmes le pas pour les suivre derrières les battants de bois imposant mais l’obstacle s’avéra infranchissable. Une puissance inconnu maintenait hermétiquement fermé les deux battants nous interdisant de pénétrer dans les lieux sacrés des Jal Shey. Une colère insoutenable se fraya un chemin en moi et nourrit le Côté Obscur. L’obstacle cèderait sous la puissance de l’obscurité… c’était une certitude…
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:59
Le Jal Shey se présenta aussi et m’indique le nom de son clan. Les Eternels… le nom m’évoqua de lointains souvenirs, je savais qu’ils se donnaient pour mission de ramener l’ordre et la paix, sa lourde armure aurait dut me mettre la puce à l’oreille. Shinji interrompit la discussion que nous avions Myrn et moi-même, afin de nous expliquer comment il était parvenu à pénétrer dans les lieux. Le jeune Padawan n’avait vraiment pas l’air au mieux de sa forme et ce, malgré le traitement dont il venait de se sustenter. Il nous expliqua qu’il avait suivi des Sith après qu’ils aient fait un carnage parmi les gardes. Son idée de se barricader à l’intérieur de la villa semblait être notre meilleure option à l’heure actuelle mais de nombreuses autres options pouvaient s’avérer meilleures. Myrn s’opposa à l’idée de Shinji, préférant, contre toute attente, repousser nos adversaires. Tout en discutant de nos faibles options, nous nous mîmes en marche vers la salle où se terraient les Experts Jal Shey. Je réfléchissais aux options qui pouvaient s’avérer les plus efficaces mais, et je n’osais l’avouer à l’un ou l’autre de mes compagnons, mon esprit était plus enclin à foncer tête baissée plutôt que de réfléchir à un quelconque plan de sauvegarde. Mes tripes réclamaient de l’action afin de parvenir à chasser pour quelques minutes la peine que me causait la mort de Chianna. Dans l’action seule, je parvenais à ne plus penser.

Je n’avais pas encore prit de décision, me laissant guider par Myrn. Shinji marchait à mes côtés, quelques pas derrière le Conseiller. Je fus surpris lorsque le jeune garçon m’apostropha. Son hésitation était des plus surprenant, il ne m’avait pas habitué à prendre de gants avant de parler.

-« J'ai entendu parler de quelque chose à la bibliothèque de l'ordre Jedi. Un seigneur Sith... Darth Nihilus... Son pouvoir était d'absorber et de se nourrir de la force. Est-ce que vous pensez que... euh... Enfin ce que j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai cette affinité avec la force, ma maladie est un peu moins puissante bien que cela me condamne à une mort certaine. Alors je me demandais... Est-il possible avec la force de... préserver les gens de... la mort? »

Ce fut une des rares fois, ou le jeune homme me regarda droit dans les yeux. Je pouvais y lire sa peine, sa peur et surtout sa profonde tristesse. Il m’était tous ses espoirs dans la Force pour parvenir à le sauver d’une mort certaine. Cela me faisait peur, car j’avais connus et combattus des gens comme lui. Le fait qu’il parle de Nihilus n’était pas pour me rassure. Le Sith avait été un monstre, destructeur de plusieurs mondes et avait presque annihiler l’Ordre Jedi. J’observai un court instant Shinji avant de lui répondre.

-« La Force permet de grande chose mais Elle ne peut pas préserver de la mort. Ce que Nihilus a fait, n’est qu’un tissu d’abomination. Il ne souffrait pas d’une maladie, comme toi, il a créé sa propre dépendance. Le Côté Obscur lui a fournit ce dont il avait besoin pour augmenter son énergie, en détruisant toute vie dans son sillage. »

Je m’arrêtai de marcher un instant, de manière a ce qu’il comprenne bien ce que j’allais lui dire.

-« Nihilus n’est pas un exemple à suivre pour toi. Ses techniques ne t’apporteront rien de bon. Au mieux, elles te permettraient de gagner un peu d’énergie. Au pire, elles te condamneraient à la déchéance. La Force peut t’aider à guérir, de cela je suis certain mais il faut laisser le temps agir. Je sais que ce n’est pas facile à entendre mais le Côté Obscur ne t’apportera rien de bon, crois moi. »

Il n’eut pas le loisir de me répondre, un grand cri retentit. Aussitôt, il dégaina deux Sabrelaser et se prépara à se battre. Myrn aussi avait réagi mais de manière plus contenue, plus réfléchit. A son regard, je compris qu’il était plus que surpris de voir Shinji réagir aussi violemment. Je le vis chercher la source du cri et au même instant que lui j’aperçus un groupe d’homme en capuche qui s’avançait vers nous. Je me saisis aussitôt de mon arme mais avec plus de retenu que Shinji. Je me tenais prêt à tenir ma promesse et à défendre le Jal Shey, et déjà je sombrais dans cette transe obscure qui m’habitait ces derniers temps. Ce fut la voix de Myrn qui me ramena à la raison.

-« Si nous voulons assurer la défense de l’ordre, nous devons continuer. J’ai besoin de vous Khain Lighen pour monter cette défense, et je doute qu’un padawan tienne bien longtemps contre ces êtres qui s’avancent vers nous. Surtout vu votre état jeune homme. Allons, continuons, nous arrivons à la Villa. »

Les paroles du Jal Shey étaient sensées, la défense devait valoir sur le combat. J’acquiesçai et fis signe à Myrn d’avancer.

-« Vous avez raison. Passez devant, je couvre vos arrières. »

Shinji demeurait envieux de combattre et était positionné quelques pas en arrière. Dans son état, il ne survivrait pas à un combat, quelque soit la force de son adversaire.

-« Shinji ! On dégage de là. Je couvre les arrières, suis le Conseiller de Tameli ! »

Le garçon obtempéra de mauvaise grâce et emboîta le pas à Myrn. Je jetai un dernier coup d’œil au groupe d’individus en noirs qui nous pourchassait. La sensation de ténèbre qu’il dégageait était grande, elle vous enserrait le cœur dans un étau. J’étais persuadé qu’il s’agissait de Sorcier de Tund. Ils avaient du joindre leur force aux Sith. S’ils étaient là, les BladeBorn ne devaient pas être loin. Le premier pas pour s’éloigner fut le plus dur, les autres suivirent naturellement. L’envie de rester combattre était forte mais les occasions ne manqueraient pas. Nous gravîmes les marches à la va vite et nous arrivâmes à une lourde porte massive. Myrn se servit d’une faible impulsion de Force pour l’ouvrir et nous pénétrâmes dans ce qui devait être le sacre sein de la villa.

Nous avançâmes encore pendant un moment. Des martèlements frappaient la porte qui s’était refermée derrière nous. Personne ne sembla parvenir à l’ouvrir, elle devait être scellée par la Force. Au fur et à mesure que nous avancions dans les méandres de couloir, je ressentis une présence familière. Quelqu’un de mon passé se trouvait entre les murs de la villa. Je ne parvenais pas à reconnaître la signature dans la Force mais nous nous dirigions l’un vers l’autre. Je me rapprochais de Myrn afin d’être prêt à toute éventualité. Ce fut au détour d’un couloir que je sus que l’instant était venu. Je réagis par pur instinct, parant un coup que je ne voyais pas venir. Je stoppai le bras de l’individu et utilisa la Force pour le projeter en avant. J’avais juste eu le temps de voir un être en armure tenant un marteau attaquer. Mon Sabrelaser fut vif à être activé et placé sous la gorge de notre assaillant. Ce ne fut qu’à la lumière de mon arme que je le reconnus. Lui aussi sembla soudainement me remettre.

-« Toi.... »

-« Frank ??? Que fais-tu ici ? »

Je désactivai mon arme et lui tendit la main. Il saisit mon bras pour s’aider à se relever, il n’avait pas l’air en grande forme. Son armure n’était plus la même que celle que je lui connaissais et avait été roussi par des flammes assez récemment. Son visage était marqué de multiples coupures et son casque n’était visible nul part. A coup sur, il accompagnait les Revanchistes désireux de tendre un piège aux Sith et les choses avaient du mal tourner pour lui. Il était impossible qu’il se soit aventuré sur la planète sans une équipe de soutien. L’absence de ses compagnons ne pouvait signifier que leur mort.

-« Frank, que t’es t’il arrivé ? »

Je ne l’avais pas revu depuis mon court séjour sur Dxun et l’homme que j’avais vu à l’époque, n’avait rien à voir avec l’individu que j’avais devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:45
Tout était noir. Pourtant, je n’étais pas seul dans ce vide. Je sentais des présences près de moi. Plusieurs étrangères. Certaine, familière. Je ne s’avais pas qui était qui. Je ne me souvenais même plus qui j’étais moi-même. Puis soudainement, une image se fit lentement. Des yeux blancs qui me regardent, les veine rouge injecter de sang. La pupille dilaté. La couleur noir. Je ne s’avais pas à qui ces yeux appartenait. Mais je sais que peux après, les miens se rouvrir après un long moment.

Durant de nombreuse minute, je contemplais sans voir le plafond. J’écoutais sans entendre les gens autour de moi. Lentement, je revenais à la vie et je sentais cette émotion que l’on oublie. Le plaisir de vivre. Des gens bougeaient alentour de moi. Je semblais être un corps parmi temps d’autre. Me relevant, je fus aidé à m’assoir. Aider par une main vieille et user et de jeune mains mince et féminine. Un frisson me passa dans le dos alors que ma tête tournoyait légèrement. J’entendis comme un lointain écho.

- tu es vivant, cela fait un bon moment que tu as perdu connaissance.

Puis, une explosion de douleur se fit dans mon crane alors que les évènements récent me revenais en mémoire. Tout devint très net. Les combats, les gens mutilé dans cette pièce. Les peux de guerrier Revanchiste en bon état. Les Jal Shey qui aidaient à la guérison… Les Jal Shey?

- Ou je suis?

- Dans la villa jeune homme. Tu as été chanceux que ce guerrier Blade Born est dû changer d’adversaire de façon attife. Et que nous étions assez près de la villa pour te ramener en son sein. Et je suis heureux que tu te rétablisses rapidement. Puisque au train ou vont les choses actuellement, nous allons avoir besoin de toute les armes pour contrer les suppôts de l’obscur. Nous somme couper de tout renfort pour le moment. Les suppôts de l’obscure nous on coincer ici.

- Comment cela est-il possible?

- Les guerrier Blade Born on attaquer un flanc faible de notre formation. La ou les Mandalorien combattait. Il on couper en deux nos force. Et bien que nous en aillons tuer plusieurs, de nombreux Revanchiste on périt. Très peux sont arrivé à rentrer avec nous en vie. Et encore moins sont en bonne état comme nous.

Au moment où le vieillard dit cela, je portai enfin mon attention sur lui. Presque tout de suite je remarquai sont bras gauche sectionner. Le sang qui avait maculé sa vieille armure usé était rendu sec. Son crane était raser et la moitié de son visage avait du être bruler autrefois. C’est deux yeux était intact cependant. Il n’avait pas de barbe et devait être dans la cinquantaine. Un long sabre laser qui était utilisé comme une double-lame qui avait perdu son utilité pendait a sa ceinture. Voyant que je le détaillais, le vieil homme dit avec un petit sourire.

- Nous aurons tous des cicatrices au cours de cette guerre. Je m’appelle Thyphon Meillus en passant. Cette jeune femme là ce nome Aryana Colsweil.

La jeune femme elle était plus jeune. Deux ans de plus que moi, peux être trois. Je la reconnus puisque nous étions dans le même groupe de combat depuis le début ou presque. De longs cheveux noirs avec des mèches rouges attaché en queue de cheval. Une longue brulure lui passait au niveau des hanche. Une mince coupure pouvait aussi être aperçut au niveau du coup. Un sabre laser à lame simple était dans sa main. Briser. Il n’avait plus aucune utilité. Aryana était d’ailleurs en train de retirer le Crystal du sabre C’est yeux bleue regardants minutieusement sont travaillé. Je dis donc.

- Je suis Tailon Delmo.

Alors à ce moment seulement, je me rendu compte que j’avais été déshabillé. Me laissant seulement mon pantalon. Une blessure grandement refermer au niveau de mon ventre était encore apercevable. Bien que temporairement refermer. Celui qui m’avait guérit avait fait du très bon travaille et devait être maitre dans l’art de guérison. Art que je maitrisais mal. Me relevant, je vis mon armure déposer par terre avec ma lame cacher mais pas mon sabre. Je fis un petit soupire de tristesse quand Thyphon me tendit un objet cylindrique. Il dit.

- J’ai pris le temps de le ramasser puisque on était à coter.

Je le remerciai et pris mon arme préférer. La poigner courber avec des motifs couleur or avait une place parfaite dans le creux de ma main. Alors, m’habillant rapidement, je pris cependant le temps de retirer le moignon encore fiché dans les mailles de mon armure. Puis, voyant une table ou des bures était entreposer, j’en pris une que je vêtis sur mais épaule. Alors je dis.

- Peux être devront nous faire le tour des lieux? Afin de savoir si d’autre groupe on survécut et au ce trouve l’avancer actuelle des sith?

Les deux Revanchiste approuvaient. Ce levant, tout trois prirent la direction de la porte. Ce ne fut que en la franchissant que je ressentis toute les présences qui était encore vivant dans la villa. Et certaine m’était familière. Trop familière. Dont une, que je n’avais aucun doute sur la personne. Je n’avais pas du tout envie de la revoir non plus. Puisque notre dernière rencontre, sur Taris, avait très mal tourné.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Asahi
Shinji Asahi
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 8
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11
- La Force permet de grande chose mais Elle ne peut pas préserver de la mort. Ce que Nihilus a fait, n’est qu’un tissu d’abomination. Il ne souffrait pas d’une maladie, comme toi, il a créé sa propre dépendance. Le Côté Obscur lui a fournit ce dont il avait besoin pour augmenter son énergie, en détruisant toute vie dans son sillage.

Malgré son désarroi, Shinji écoutait attentivement. Bien qu'il connaissait les grandes lignes de l'histoire sur Nihilus, Khain dirait peut être quelque chose en plus... Il afficha un sourire et répéta les mots de Khain à voix basse.

- Détruire toute vie dans son sillage, hein...

Cependant, Khain s'arrêta, et dit les choses plus clairement. Il fixait Shinji avec un petit air sévère mais aussi protecteur. Aucun Jedi ne voudrait voir ses Padawan sombrer du côté obscur. Ce serait une trop grosse perte en ce temps de crise! Et le côté sombre avait déjà détruit tellement de personnes...

- Nihilus n’est pas un exemple à suivre pour toi. Ses techniques ne t’apporteront rien de bon. Au mieux, elles te permettraient de gagner un peu d’énergie. Au pire, elles te condamneraient à la déchéance. La Force peut t’aider à guérir, de cela je suis certain mais il faut laisser le temps agir. Je sais que ce n’est pas facile à entendre mais le Côté Obscur ne t’apportera rien de bon, crois moi.

Shinji afficha un sourire rassuré en entendant ces mots. La Force y arriverait peut être? si c'était le cas se serait bien. Il continuait de marcher sourire aux lèvres, mais cette fois c'était un sourire bien différent de celui qu'il affichait en plein combat. Pour la première fois le garçon semblait heureux. Il refixa son regard sur Khain qui le fixait également. Shinji effaça son sourire et se mit à rougir de honte.

- euh... Crois pas que ca me rende heureux! Idiot!

Le Padawan détourna le regard l'air boudeur, et ce fut à ce moment là que les inconnus en cape noire surgirent du jardin pour avancer vers eux. Le garçon avait déjà dégainé, ce qui lui valut un regard assez en coin de Myrn. Un Jedi ne devrait pas perdre son sang froid ainsi mais bon... Ce que les autres pensaient il s'en fichait. Il était prêt à retourner dans le tas, peu importe la force de l'adversaire!! Il fit tournoyer ses deux sabres dans ses mains, fixant les inconnus de son œil unique. Mais Khain lui fit signe de reculer. Celui-ci dégaina également et il commença à reculer. Le chevalier ordonna à Shinji de se diriger vers l'entrée et de suivre Myrn de près. Il s'exécuta, bien qu'il se mette à pousser un grognement d'insatisfaction. le Jal Shey avait également prit la parole, doutant grandement de ses capacités. Ce qu'il détestait au plus haut point. Décidément, le garçon avait horreur de ces gens là.

- Ha! Vieux radoteur... Gardez votre pitié et votre compassion je n'en n'ai nul besoin...

Comme toujours il apostrophait les gens sans les regarder. Une manie tout aussi géante que le fait d'être sous estimé. Mais qu'importe! Des ennemis bien décidés à leur faire la peau arrivaient déjà sur eux. Ils ressemblaient à des Sith mais le Padawan put ressentir une aura différente émanant d'eux... A son entrée dans l'ordre Jedi, le jeune homme avait entendu parler de "Sorciers de Tund". Des acolytes du côté obscur, se noyant aveuglément dans son pouvoir. Des utilisateurs de la force d'une extrême habilité et d'une grande puissance. Ce n'était clairement pas de son niveau. A vrai dire, le sabre laser était plus sa spécialité alors il n'avait pas trop envie de se frotter à leurs éclairs ou à n'importe quel autre tour de passe-passe. Enfin! Arrivé devant l'entrée de la villa, Myrn de Tameli utilisa une poussée de force afin d'ouvrir l'entrée. Ils s'y faufilèrent à la va vite et le conseiller put refermer la porte. EN quelques secondes ont pouvait entendre de lourds coups contre la porte, mais en vain puisqu'elle ne semblait pas prête de céder. Shinji poussa un soupir de soulagement, éteignant l'un de ses sabres pour porter une main à son cœur. Il semblait toujours fatigué, mais tenta du mieux qu'il pouvait de ne pas le montrer. C'est donc dans le plus grand calme que leur marche continua dans un long couloir sombre. Myrn se tenait à la même hauteur que Khain, et Shinji les suivait juste derrière, sabre laser éteint. Mais cela ne l'empêcha pas de vérifier si ont les suivait de temps en temps! Le martèlement contre la porte se faisait toujours entendre. Les minutes défilèrent, avant que Khain semble se mettre en alerte. Quelque chose le perturbait clairement entre ces murs... Shinji s'approcha.

- Qui y a t-il maitre?

Mais Khain ne répondit pas, posant sa main sur son sabre. Shinji en fit de même, préparé à toute éventualité. Ils avancèrent lentement jusqu'à un croisement, et là tout se passa très vite. Un inconnu apparut, et Khain utilisa une poussée de force pour projeter son adversaire au sol. il dégaina ensuite pour placer la lame sous la gorge de cet étrange personnage en armure pour le tenir en respect. Shinji lui, avait dégainé ses sabres et se tenait devant Myrn pour le protéger au cas où. Mais rapidement la situation s'éclaircit. Les deux hommes entamèrent le dialogue! Une connaissance? Shinji regarda Myrn un instant, puis refixa son regard sur a scène. Il éteignit ses armes et s'avança à pas prudents. Le chevalier releva Franck, celui-ci semblait mal en point. Diverses coupures aux visages, son armure semblait avoir subit des dégâts de feu, et vu sa tête, c'était un miracle qu'il tienne encore debout! Le garçon s'approcha de Franck, et examina ses blessures. Hum... Il avait déjà du se sentir mieux avant de venir ici, ca c'était une certitude! Shinji regarda Khain avec un air interrogateur, avant que la douleur dans son ventre ne le reprenne. Il crispa son visage, posant sa main contre le mur pour se soutenir. Il respira un grand coup avant de se mettre à toussoter légèrement. Là, il frappa de colère dans le mur provoquant un bruit sourd qui résonna dans tout le couloir. On pouvait voir que le Padawan était au bord des larmes sous l'effet de la souffrance. Il resta ainsi pendant quelques secondes avant de s'en remettre. La douleur s'atténua, bien que toujours présente ce qui lui permit de fouiller dans son sac. Il s'empara d'une de ses seringues pistolet pour se l'injecter dans le bras après avoir reculé de quelques pas pour ne pas faire son spectacle devant les gens! L'idée qu'on le prenne comme un phénomène de foire l'exaspérait. Une fois "désaltéré" il rangea son petit remontant, et s'essuya le visage.

- Bon bah les filles si vous avez fini de discuter chiffon, on va peut être avancé? Non parce que là, c'est pas que je sois fatigué, mais l'envie de m'allonger un peu est assez pressante.

Là, il semblait vraiment en colère. Faisant les cents pas dans ce minuscule couloir, Myrn observant la scène, et maitre Khain s'occupant de Franck. Il tenait sa fiole vide de médicament, la faisant tourner entre ses doigts, et pinçant sa lèvre inférieur avec ses dents. Autant les paroles de Khain l'avait un peu rassuré, le fait d'avoir si mal lui enlevait petit à petit ses dernières forces, ses derniers espoirs. Du temps où il était pirate, il lui arrivait de passer des semaines cloué au lit, avant de pouvoir bouger tout au mieux quelques jours avant que cela ne reprenne. Là, depuis que son affinité avec la force était apparut, il se sentait un peu mieux. Deux ou trois jours de repos tout au plus arrivait à le maintenir en forme. Enfin, repos... Tout est relatif! Si l'on retire les crachats de sang à répétition, une migraine atroce comme si votre tête allait exploser, l'impression de subir des décharges électriques dans les moindres coins de votre corps: on peut appeler ca du repos. Enfin... Il s'estimait tout de même heureux. A la naissance on l'abandonna immédiatement mais des personnes chères à ses yeux lui avaient donné une autre vie, essayant de rendre ses journées plus appréciables. Si les médicaments furent son premier soulagement dans toute une enfance de douleur, la Force avait été comme un messie pour lui. En espérant qu'avec le temps, son don s'affûtera pour soulager encore plus ses peines physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:32

- Ha! Vieux radoteur... Gardez votre pitié et votre compassion je n'en n'ai nul besoin...

La phrase avait cloué Myrn au sol. Hein ? Comment ? Pour qui se prenait-il ce padawan. Le Jal Shey jetta un regard inquiet vers Khain, attendant une réaction de sa part mais rien ne venu. Myrn préféra continuer son chemin. Après tout, il pouvait mettre cela sur le compte de la tension de la situation, même si ce jeune garçon semblait indiscipliné et mécomprendre le sens du respect qu’il devait à ses supérieur, mais surtout à un membre d’un ordre respecté dans la République, l’un des derniers encore officiellement en accord avec les préceptes républicains. Ils continuèrent d’avancer et Myrn garda un œil sur le jeune exité. Il restait en arrière et Khain semblait préocuppé par le padawan. Ce dernier gardait ses deux sabres à portées de main et cela déplu à Myrn. On lui avait dit d’obeir et d’avancer.

Puis il y eut ce mando qui leur tomba dessus. Khain sembla intriguer par son apparition. En effet, les deux hommes se connaissaient et leur rencontre, anodine bien sur, parut tout à fait exeptionnelle. Mais une fois encore, Myrn senti de la frustration dans la force, émanant du jeune padawan. Comment l’ordre Jedi avait-il pu envoyer quelqu’un d’aussi impatient pour venir en aide à l’ordre Jal Shey. Et cela fit germer une autre pensée dans l’esprit du Jal Shey. Comment l’ordre Jedi avait-il pu etre au courant de leur situation aussi rapidement ? Eux qui n’avaient envoyé que très tard un appel à l’aide. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, l’Ordre Jedi était au courant de cette attaque. Ou du moins, en avait entendu parler. Comment ? La réponse viendrait plus tard. Myrn en réfererait au conseil Jal Shey quand la situation serait rétablie. Désormais, il avait plus grave à se soucier. Mais c’est là que le padawan réagi à nouveau.

- Bon bah les filles si vous avez fini de discuter chiffon, on va peut être avancé? Non parce que là, c'est pas que je sois fatigué, mais l'envie de m'allonger un peu est assez pressante.

Myrn réagi au quart de tour. Comment pouvait-il leur adresser la parole avec autant de condescendance. Myrn adresserait un message au conseil Jedi dès qu’il en aurait l’occasion et mettrait des batons dans les roues de ce jeune imbécile. Se détournant de la mystérieuse rencontre avec le mandalorien Frank, le Jal Shey fit face avec rapidité et sans réaction possible, au jeune padawan. Myrn de Tameli, Conseiller Jal Shey du clan des Eternels, leva la main et invoqua la force. Il y eut comme un craquement, comme si la force avait fluctuer en un seul point de sa main en très peu de temps, défiant les lois de la gravitation. Les deux sabres laser de Shinji furent expulser à une dizaine de maitre du jeune garcon. A peine retomber au sol qu’ils s’enfoncèrent dans le sol, comme si la pierre était devenu un sable-mouvant. Le regard surpris, Shinji ne put réagir. Myrn leva les deux mains et ferma les poings. Il les tourna avec célérité vers un mur de la villa. Le jeune padawan se souleva, et dans un cri de rage fut projeté contre le mur que Myrn désignait de ses poings. Puis, sans avoir le temps de retomber au sol, il fut maintenu au sol, incapable de bouger. Le Jal Shey se rapprocha, la force concentré dans son poing représentant Shinji, maintenant le jeune imbécile emprisonné dans une cellule invisible de pure énergie.

« - N’essaye pas de t’en echapper. Seul un Jal Shey est capable de se sortir de l’étreinte éternelle. Il s’agit d’une technique très ancienne. Aux premiers regards elle peut ressembler à une simple pression de la force, tel que les Jedi comme Khain pourrait invoquer, mais il n’en est rien. Nous Jal Shey, nous servons de la force dans son entièreté. Et par conséquent, nous apprenons à nous en servir avec une incroyable perfection. Nous n’avons pas besoin de céder à la facilité, c’est pourquoi nous tuons rarement nos ennemi. »

Il avanca et Shinji fut écrasé contre le mur.

« - Maintenant tu va m’écouter jeune imbécile. Tu n’es rien. Juste un padawan qui se prend pour plus qu’il n’est. Quand on est pas plus haut que trois pommes dans la hierarchie d’une bataille, on la ferme et on écoute. Si tu me prend encore pour de la merde à bantha, je te montrerais que même pacifiste comme je suis, je peux te faire comprendre le mot douleur. Contrairement aux idées reçues, nous Jal Shey, maitrisons certaines arcanes du coté obscur et n’avons aucun scrupule à nous en servir. Alors tu ouvre bien tes pavillons, maintenant, pour toi, je suis Dieu. Tu m’obéi jusqu’à ce que moi et les miens survivent et que la bataille soit terminé et tout se passera bien pour ta frimousse. Mais si tu rouspète, tu n’atteindra jamais le rang de Chevalier. Et crois moi, je connais des gens bien placé au sein de l’ordre. Fillette. »

Il ouvrit le poing et laissa retombé Shinji au sol. Myrn appuya sa chutte d’une pointe de force, le jeune garcon se prenant les pieds dans sa bure en tombant et se percutant la tete sur le sol. Myrn lui accorda un dernier regard.

« - Et au cas où tu désirerais le faire, ne m’attaque pas dans mon dos. Je te sentirais venir avant même que tu ne me touche. Je t’ai évalué d’un coup d’œil, les soldats de Mettellos étaient plus effrayant. Au moins eux, ils comprenaient le sens du mot « respect ». »

Myrn retourna vers Khain et jetta un regard au Mando.

« - Ca va ? » fit-il à Frank.

(PS: Bon, Shinji. Je te rappelle que tu es un padawan, et même si tu tombe du coté obscur, ca ne m'empechera de m'en prendre à toi si tu continue à me parler ainsi. Coté obscur ou non, je suis en mesure de te faire mordre la pousière. Je te conseille de me parler plsu gentillement, ou de m'éviter, parce que ca me soule. Contrairement aux autres, j'ai pas peur de réagir.)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:40
Frank ne refusa pas l'aide que lui tendait Khain et se releva avec quelques difficultés. A peine il eût le temps de se relever que le jedi le bombarda de questions :

- Que t'est t'il arrivés ??

- J'ai joué les filles de l'air... littéralement. Non, sérieusement je devais saboter la DCA et Akhrimar Vilnus était là. Il a préféré faire exploser le poste de commande. Toutes mon équipe y est passé, je les aurais rejoins dans le Mandas si j'avait pas été a l'extérieur. L'Explosion m'a propulsé dans une villa non-loin d'ici. Et toi qu'est ce que tu deviens depuis Dxun ?

Pendant que Khain lui répondait, il vit qu'un de ses compagnon passa a côté de Frank et l'examina puis s'eclipsa dans un coin où Frank ne put le regarder plus avant. Lorsque que Khain lui retourna la question que le mandalorien avait posé auparavant :

- Et bien j'ai découvert certaines choses sur mon passé, du genre expérience monstrueuses et de complot galactiques. Tu verras quand ça t'arriveras.

Mais derriére son humour acerbe, Frank cachait une infinie tristesse mélangé de rage. Et ça ne s'était pas amélioré depuis qu'il avait découvert que les expériences dont il était issue étaient dérivés de celle du plus grand boucher psychopate que la galaxie est connu. Mais a cet instant précis le jedi qui s'était éclipsé quelques instant plus tôt et dit

- Bon bah les filles si vous avez fini de discuter chiffon, on va peut être avancé? Non parce que là, c'est pas que je sois fatigué, mais l'envie de m'allonger un peu est assez pressante.

Cette remarque fit exploser le vieillard a côté de Khain, alors qu'il s'explicait avec Shinji avec un technique que Frank prenait pour une légende. Il demanda alors a son compagnon d'arme :

- Dit, vous êtes tous comme ça dans l'Ordre Jedi ? Si c'est le cas je crois que ferais bien mieux que d'y retourner...

Khain lui répondit, non sans aucun humour, que Myrn était Jal Shey. Frank se promit alors de ne jamais dire a Myrn que c'était les Revanchistes avait organisés la bataille. S'il étit capable de s'énerver pour une remarque insolente, la mandalorien n'osas pas imaginés ce qu'il lui ferait et c'était pas le faite qu'il était Jal Shey qui allait lui faire changé d'avis. Mais à ce moment la, il sentit quelque chose dans le coeur de Khain, une colére depuis trop longtemps refoulés, a cause de la perte de quelqu'un sans doutes, Frank allais se promettre d'en parler a Khain mais il se rendit compte qu'il n'était sans doute pas le plus a même de faire ça. En effet, lui même avait déjà touché le Côté Obscur et avait même déjà utilisés contre Dark Ankyzon. Il se rappella alors un vieux proverbes que Dyrka lui avait dit :

Il n'est pas pire critique pour un ivrogne, qu'un ivrogna qui a arrêtais de boire.

Il décida que si Khain voulait en parler, ce serait lui seul qui demanderais. A ce moment-la le Jal Shey revint vers eux et dit au mandalorien :

- ça va ?

- Mmmm ? Oh pardon... oui je vais bien merci. Je ne crois pas que nous ayons été présenté : Frank Manak, mandalorien et ancien jedi, et si je peux me permettre, rappelez-moi de ne jamais vous contrarié et pour évité toutes question qui nous ferais perdre inutilement du temps, j'ai connu Khain a la bataille de Malachor V où déserté les rands jedi . Et vous êtes ?

Lorsque que le Jal Shey eu finis de se présenter, Frank dit :

- Bon vous avez une porte de sortie sinon parce que bon comme l'a dit justement notre ami, vaudrait mieux ne pas camper ici, l'ACO est en train d'encercler tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" "Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
"Event : la bataille de Nubia, la guerre n'attend plus que vous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..."
» le "petit" début de mon post de Nubia
» Vous souvenez vous de vos premier RP?
» L'issue de la Bataille
» Les cicatrices de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.