-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Récompenses de fin de mission
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:38
Zweig = 40 pour la chute de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:54
J'ai lu l'intégrale de Dark Carnage en 13 tomes et je lui ait mis 40 points pour la mission et 5 de bonus pour ce départ impressionnant.
Pas mal, mais long
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:15
Je vais me remettre à lire les rp des autres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:05
ok Zweigounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:49
Bon... il va falloir donné des points à nos zozos sur Mandalore... Et corriger le dernier post de Walles... Parce que là, niveau orthographe ça m'a vraiment déprimé ^^'... Et puis je pars du principe que Frank y est encore tant qu'il n'a pas dit qu'il était parti ^^ Donc pas de point pour le moment (si point il devait il y avoir pour ce résultat Razz

(mon Dieu... je viens d'avoir un flash ou Frank racontait être à bord du dernier vaisseau resté sur le champ de bataille et que avant de fuir il détruisait le vaisseau mère de la flotte sith avec une petite navette civile °o°... Holalalalala... Dites moi que toutes mes visions ne se réalisent pas ^^)

Et puis pour les admins et leur travail lamentable... On verra plus tard ce qu'on leur fait pour les sanctionner de leurs actes d'anti-jeu ^^

(Attendez... Je crois que je me souviens que dans un Legacy que les visions de Force peuvent aussi symboliser nos pires craintes... Il y a peut être de l'espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:57
Bon finalement on a rien donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58
Walles 20
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:02
Je mettrait un bonus de +5 parce qu'il nous a surpris en bien... Enfin moi ça m'a surpris en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:04
Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:04
OK donc 195 points à l'ami Wales (il passera les 200 à coup sur après son arrêt sur la planète à la noix ^^)

Frank il a pas fini ^^ pas de bol... Locke même s'il a abandonné?
Et les GA? (ou GI, mais GA ça fait plus gentil admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11
Apparemment Locke continue d'ecrire sa fuite de la planète donc on verra après...

Les MJ ben j'en sais rien, qui a posté : Toi, Morton et moi ?

Toi = 10
Morton =7
moi = 5

??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47
Normalement ce serait à Lane, Jasy et Tailon de se prononcer... Mais ouai, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44
Sinon en attendant :

Fulgrim = 25 voir 30 pour la patience dont il a fait preuve

Jud = 25
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:21
Yeah!

Moi qui me demandait quand j'aurai des XP!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:52
ok
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:51
Joran a finit sur Nal Hutta
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:48
Bon en parlant de missions, je ne sais pas ce que t'en dis Khain, mais il faut constater l'absentéisme de certains pour la nouvelle proposée par toi-même. Alors j'avais pour idée de les relancer par MP, j'ai franchement pas envie que ça devienne comme la mission sur Ondéron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:51
Quelles missions sur Onderon? Moi qui croyais qu'elle servait juste de décors pour l'ambiance de conflit sans fin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:10
Ben à part Vixo les autres c 'est "normal". Fulgrim m'a prevenu de son absence à cause de problème de connexion et l'autre c'est Taily donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16
lol la mission qui devait à la base permettre de retrouver l'héritier de la reine assassinée, elle a prit tellement de temps qu'on a du l'arrêter et résumer la fin, je trouve que ce serait franchement dommage de faire la même pour Dantooïne, ça montrerait un désistement de membres qui n'est pas forcément réel, et qui mènerait donc à des manœuvres de notre part pouvant dégouter certains membres, j'ai déjà vu ça, alors je me suis dit qu'il était préférable de surveiller cette intrigue très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:18
Résumé la fin? On a jamais résumé la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:20
Et t'as bien raison. MAis Dantooine est important pour ce que j'ai prévu pour mon perso donc ceux qui abandonneront en route seront lachés pendant la mission sans scrupule. Pour l'instant, Fulgrim a prévenu, Marcus devrait lire celà par le biais de Tailon et je relancerais Vixo. Fulgrim devrait etre absent encore une semaine après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:27
ouais, j'ai tout lus. Des que j'ai du temps j'fais de coi. C'est juste que mais exam on déja commencer ici. (et sa ménerve sérieusemant) et puis, j'ai encore des probléme a régler dans mon entourage. MAis j'vais faire un truc pour Dantooine.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:29
Pas de problème, t'as encore du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:41
t'inquiète Tail, mon but n'est pas de te forcer à rep, ce qui te priverait d'imagination, donc inutile à mon sens, je voulais juste rappeler aux participants qu'il y avait une intrigue, et qu'ils s'y étaient inscris, lâcher des membres en pleine intrigue, ce n'est pas une de mes méthodes Khain désolé ^^'
Je me suis dit qu'en leur rappelant assez souvent l'intrigue, ils allaient y participer par envie, car c'est notre but avant tout non? Donnez envie à nos membres, les membres qui lâcheront comme tu dis, je me charge justement de ne pas les faire lâcher, rien que pour eux. On a parfois des problèmes et tout, mais en s'en évadant, je pense que ça aide à prendre du recul, et j'ai vu trop de fows ne pas permettre ce recul, j'aimerais franchement que celui-ci, qui a les moyens de permettre à tous les membres de s'évader, permette aussi ça. Ok je sais je suis Lane, le chevalier xD, mais quand même avouez que si le fow permettait une telle chose, vous n'en seriez que plus fiers vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47
Non mais je suis d'accord, avant de lacher qui que se soit je fais de nombreux mp. Pour moi aussi le forum me permet de m'évader et de penser à autres choses qu'au boulot, impot, greve....
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:44
Je suis tout à fait d'accord... D'ailleurs pour moi c'est celui sur lequel je peux m'évader le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:12
C'Est le seul sur lequel je suis parce que c'est le seul sur lequel je me sent bien. Apart ici, je fait plus de rp. Et si j'orait pas celui-ci, ferait un bon moment que j'en ferait plus tout court ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:51
Moi je dis, faudrait se faire une journée où tout le monde écrit comme Tailon. Peut etre que ses fautes lui sauteraient plus aux yeux.

Bon, sans blague. Il faudrait réveiller nos membre. Et si les modos se chargeaient d'envoyer des MP aux joueurs de son groupe pour tenter dans savoir plus sur leur absence. Pas forcément les encourager de revenir, mais savoir pourquoi ils sont absent. S'inquièter de ne plus les voir?

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:24
On peut essayer, mais sachez que je fais des relances par mailing à tout ceux qui ne se sont pas présentés et à tout ceux qui ont plus de 15 jours d'absences toutes les deux semaines.

C'est clair qu'il faudrait que les absents reviennent surtout certains qui avaient un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Récompenses de fin de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Mission...again...
» Idée de mission
» Une mission dangereuse. [solo]
» Retour de la Mission a Ord Mantell
» Mission entre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.