Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Mission...again...
Sena Yrdguess
Sena Yrdguess
Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 14
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Mission...again... Mission...again... Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:05
* Cela faisait à présent plusieurs mois qu'elle était devenue acolyte, et pourtant ses pairs la traitaient encore et toujours telle une paria. Même les apprentis ne montraient aucun respect envers elle à moins d'être menacés de sa lame. Pour eux, elle ne méritait pas d'être Sith, la façon dont elle l'était devenue était indigne de l'un d'entre eux. C'était parfaitement compréhensible en réalité, elle avait tué son rival le jour même de la promotion de ce dernier, et avait démontrée ainsi ses qualités obscures. Si seulement ces arriérés savaient ce qu'il lui avait fait auparavant, ils penseraient sans le moindre doute qu'un tel acte était son droit légitime.

Mais de toutes façons, ça lui était bien égal qu'on la traite ainsi, ses supérieurs savaient tous de quoi elle était capable et c'était absolument tout ce qui importait. Le combat, c'était tout ce qui lui restait, et tout ce qu'elle aimait. Pourtant, au fond d'elle elle était loin d'être mauvaise, et elle devait constamment lutter contre ses bons sentiments. Si jamais ses émotions venaient à être révélées à quiconque, elle deviendrait véritablement une traitresse. Mais si elle ne voulait pas de cette vie, alors pourquoi continuer à agir en Sith? Tout simplement parce qu'elle ne savait rien faire d'autre, " l'ange enchainé au côté obscur " était un surnom qui allait à merveille.

Et beaucoup de jeunes recrues espéraient qu'elle formerait quelqu'un un jour, elle, la plus douce des Sith. Sans aucun doutes pensaient-ils qu'elle serait plus tendre avec eux, et qu'avec elle, au moins ils ne risquaient pas de mourir à tout moment dans leur formation. Peut-être était-ce vrai, mais pour le moment c'était tout simplement impossible à vérifier puisqu'elle ne désirait pas s'encombrer de gêneurs. Elle avait même plusieurs fois refusée d'obéir aux ordres lorsqu'on lui demandait de faire équipe avec un autre de ses congénères. Et bien qu'elle fut punie à chaque fois, jamais elle n'avait céder. Cela faisait bien trop plaisir aux autres de pouvoir torturer une femme, alors si en plus la femme en question cédait à leurs tentatives de domination, ils étaient aux anges.

Cette pensée fit sourire la belle, bande de pervers, ils étaient tous comme Dustil, seul Marik avait été digne de faire ce qu'il voulait d'elle, et à présent il était mort. Alors qu'elle marchait, elle fut coupé dans sa route par un homme. La rouquine leva les yeux et reconnue son père. *

" Alors ta mission est un succès hein?...Mais ne te repose pas sur tes lauriers car je suis sur que tu étais pitoyable pour quelqu'un de ton rang...comme toujours... "

" Depuis quand être la fille de quelqu'un du conseil me donne t-il un rang?...Si t'as rien à ajouter Drag, je dois faire mon rapport à maitre Tellur... "

" Ah!Ah!...Tu as pris en assurance depuis ta promotion...mais n'oublie pas que tu m'appartiens...et que la seule façon familière à laquelle tu es autorisée à me nommer est père... "

" Bien père...si tu ne veux pas avoir à affronter l'une de tes subordonnées écarte-toi...je n'ai pas de respect pour toi, seigneur noir ou pas...de plus tu n'es pas mon père...seulement un vieux mentor qui se mord les doigts d'avoir perdu ses deux élèves... "


* Sans attendre de réponse de son interlocuteur, puisque de toute façon il n'avait rien à dire, la jeune femme continua son chemin en contournant ce dernier. Tous les seigneurs noirs étaient méprisables, et elle espérait ne jamais en devenir elle-même. Envoyer les autres se battre à sa place et oser dire qu'on était les plus puissants. Elle trouvait pitoyable, même si elle devait faire avec. Seul l'empereur se montrait digne de lui donner des ordres, cet homme était de loin le plus redoutable, mais également le plus digne des seigneurs noirs. Lui au moins se battait dès qu'il en avait l'occasion, et sa puissance était telle qu'il ne l'avait pas vraiment, puisque personne n'osait lui opposer la moindre résistance.

Tellur, ce mec lui par contre était étrange, il agissait souvent de son propre chef et tout le monde avait une confiance aveugle en ses décisions. Pour la jeune sith, c'était bien là la preuve qu'il était redoutable et qu'il fallait se méfier de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Sena Yrdguess
Sena Yrdguess
Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 14
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Mission...again... Mission...again... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41
* Sena arriva donc devant la pièce où elle était sensée retrouver le seigneur noir, et elle ne fut nullement surprise de voir deux apprentis monter la garde. Pauvres gamins, si seulement ils se doutaient qu'ils ne vivraient pas assez longtemps pour montrer leur valeur au combat. Tellur s'énervait facilement d'après les rumeurs, et bien des sith avaient déjà tentés de le supprimer, ainsi que des chasseurs de primes et autres personnes ayant réussis à passer incognito les portes du temple. La jeune femme se demandait simplement pourquoi ce sale vicieux avait décidé de faire appel à elle, c'était une première. Et en prime, il exigeait un rapport de sa dernière mission, c'était louche, d'autant qu'elle avait déjà fait un rapport à ses supérieurs. Les deux gamins la laissèrent passer, lui souriant plutôt implicitement. Heureusement que c'était à elle qu'ils osaient faire ça, car pour la plupart des autres assassins, c'était une offense qu'ils ne permettaient pas. Une fois entrée, la porte se referma sur la rouquine, et elle croisa les bras, attendant que son supérieur daigne venir en ces lieux. Mais à sa grande surprise, sa voix retentie, indiquant qu'il était déjà dans la pièce. Ce mec était effrayant, elle ne l'avait même pas sentie, en combat elle se serait déjà fait blessée sans comprendre d'où le coup venait. *

" Merci d'être venue Darth Burnius...même si vous avez mis pas mal de temps... "

" Vous souhaitiez me voir monseigneur...c'était inhabituel et donc je... "


* La jeune femme ne pouvait soudainement plus respirer, étranglée par une force invisible, elle dut s'agenouiller sous le poids de ce soudain manque d'oxygène. Tellur quand à lui s'avança vers elle, l'air menaçant, cela faisait longtemps que la sith ne s'était pas autant sentie en danger, complètement à la mercis de son interlocuteur. C'est alors que la pression sur sa gorge se relâcha, laissant enfin de l'air passer. Et elle toussota, respirant très vite, ce mec n'était pas effrayant, elle s'était trompée. C'était la terreur même, même son père ne pouvait la mettre à terre si aisément sans qu'elle n'y puisse rien. *

" Je tiens à ce que les choses soient très claires...tous les membres du conseil, et même l'empereur tolèrent votre arrogance...mais moi, je ne peux la supporter...c'est maitre Tellur...car dès lors que vous êtes en ma présence, vous êtes toute à moi, rien de plus qu'un vulgaire Gizka de compagnie...est-ce clair? "

" Tr...très clair...maitre Tellur... "

* Si seulement elle avait la force de l'attaquer au sabre, il ferait moins le malin ce chutta! Oser la rabaisser, l'humilier à ce point, comment pouvait-il avoir une telle audace? Elle qui s'était jurée de ne plus être à la mercis de personne. Elle se releva avec un regard qui en disait long sur ses envies de meurtre. Et cela sembla bien amuser le seigneur sith. *

" Je ressens votre colère...souhaitez-vous me tuer? Je vous en prie essayez, cela fait longtemps que je n'ai pas massacré quelqu'un de mon Ordre... "

* Incroyable! Son regard, et sa présence aussi, malgré toutes ces années d'entrainement et même malgré toute sa haine, elle ne pouvait pas bouger, ne serait-ce que d'un millimètre. Son corps était figé, n'osant même pas trembler face au danger que représentait son supérieur. Sa présence dans la Force était telle qu'elle l'étouffait presque. Sena serra les dents, ainsi que les poings tout en fermant les yeux. Puis elle se décida à tourner la tête sur le côté, inclinée vers le bas. Ce monstre pouvait la déchiqueter en moins de deux secondes, elle le sentait. *

" Bien...vous êtes plus intelligente qu'on ne le prétend...vous trouverez vos instructions de mission sur cette table...je voulais juste m'assurer que vous la rempliriez convenablement et que vous ne prendriez pas le risque de me désobéir...je vous laisse donc, j'ai des expériences à réaliser... "

* La jeune guerrière écarquilla les yeux, tout ce cirque pour la faire obéir? Elle n'en revenait pas, finalement son père était pas aussi cruel que ça. La faire venir, l'humilier et la laisser comme si rien ne s'était passé, c'était à présent certain, elle refuserait absolument toutes les autres missions qu'il lui enverrait, il était absolument hors de question qu'elle se retrouve à nouveau face à lui. Elle se sentait vulnérable tellement il lui inspirait crainte et haine, et c'était tout bonnement impossible de passer outre. La rouquine retomba sur ses genoux, avant de frapper lourdement le sol à plusieurs reprises. Elle qu'aucun sith n'arrivait à impressionner à part l'empereur lui-même, elle venait de se laisser amadouer par ce monstre... *
Revenir en haut Aller en bas
Sena Yrdguess
Sena Yrdguess
Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 14
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Mission...again... Mission...again... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:42
* La jeune femme se releva doucement, la main en sang à force de frapper le sol. Elle s'était un peu clamée, l'envie de meurtre et la colère s'étant tout deux légèrement dissipés. Mais tout de même, elle s'en souviendrait de cet homme, et dans quelques années lorsqu'elle aura acquis plus d'expérience, il regretterait amèrement son geste. Car elle savait déjà comment elle allait obtenir sa promotion au rang de seigneur noir des sith, et elle ne le deviendrait pas avant de l'avoir tué celui-là. La rouquine saisit le databloc posé sur la petite table que lui avait indiqué Tellur.

Elle était chargée de descendre un sénateur allié un peu trop bavard et complice avec les jedi. Voila qui était une mission plutôt simple et banale, en tout cas, ça n'expliquait absolument pas le fait que l'autre enfoiré l'ai choisie. C'était même étrange qu'il ne fasse pas appel à son larbin lui étant entièrement dévoué. Zweig Carnil, elle ne l'avait jamais vu tellement il était discret, et le peu de rumeurs le concernant le décrivaient comme quelqu'un de détaché de tout. Mais c'était tout ce qu'elle savait sur lui, comme tous les autres acolytes d'ailleurs.

Elle ignorait s'il était dangereux, mais vu le caractère plutôt spécial de son maitre, elle pouvait facilement le deviner. Si seulement elle n'avait jamais été sauvée par son père, elle serait esclave mais au moins elle n'aurait pas à faire toutes ces taches ingrates. Sena sortit donc de la salle dans laquelle elle se trouvait, avant de trouver deux apprentis indisciplinés devant elle. *

" Mademoiselle Yrdguess! Je veux vous affronter! "

" Mademoiselle? Depuis quand les apprentis peuvent se permettre de telles familiarités? Remettez-vous en place avant que Tell...maitre Tellur ne vous trouve... "

" Je vous en supplies! En vous combattant je vous prouverait ma valeur et vous deviendrez mon mentor! "

" ...encore...je ne sais pas qui vous met ces idées débiles dans la tête...je ne veux pas d'apprentis, et même si j'en voulais, vous êtes au service de maitre Tellur...ce qui veux dire que je ne peux rien pour vous... "

" Allons je ne suis pas si puéril, c'est avec un grand plaisir que je laisserait l'un d'eux devenir votre disciple... "


* Pas possible, encore? Tellur était juste derrière elle, il venait même de poser sa main sur son épaule, la faisant littéralement trembler d'effroi. Ce type était un monstre, un monstre qui commençait à s'intéresser à elle, ça sentait mauvais. Voulait-il la surveiller en lui envoyant un apprentis qu'il avait déjà commencé à former? Peu importe, la question n'était pas là, fuir, elle devait fuir absolument. *

" Je vais y réfléchir...j'ai une mission à effectuer, je n'ai pas le temps de rester parler désolé...maitre... "

* Vite, elle devait absolument atteindre la sortie, si Tellur était dans le coin, elle était en danger. De plus, il était facile de deviner que ces deux idiots n'étaient pas des apprentis ordinaires. Le seigneur sith ne leur avait rien dit alors qu'ils venaient de faire preuve d'impolitesse envers leur supérieur. Ce qui sous-entendait qu'il avait bel et bien l'intention de la surveiller. Mais les deux apprentis se mirent de nouveau sur son chemin alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres des marches. *

" Ne m'obligez pas à dégainer mon sabre...vous le regretteriez...acolytes... "

* Tellur sembla amusé qu'elle ait deviné que ces deux sots n'étaient pas des apprentis, et eux étaient véritablement surpris d'avoir été démasqués si facilement. Décidément, elle n'avait pas de chance aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Sena Yrdguess
Sena Yrdguess
Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 14
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Mission...again... Mission...again... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:35
* Quelle poisse, même si elle était à peu près certaine de pouvoir se débarrasser de ces deux incompétents facilement en un contre un, s'ils étaient deux ça allait se révéler un peu plus compliqué. Elle ne pouvait plus avoir pour objectif de tuer son adversaire avant qu'il ne la tue, elle devait se concentrer dans le but de sauver sa peau en attendant une erreur de l'un d'eux. Mais contre toute attente, Tellur prit les devants et leur fit signe de retourner à leurs véritables postes, avant de s'avancer vers la jeune femme.

Vite, détourner le regard, cet enfoiré allait de nouveau tenter de la dominer mentalement, et c'était absolument hors de question. Mais la main du seigneur noir engloba son menton et força l'échange des regards. Celui du supérieur était amusé tandis que celui de la rouquine était des plus meurtriers. *

" Je ferai de vous un modèle pour les jeunes sith, exactement comme mon apprentis l'est...pensiez-vous que votre rang et votre nom vous protégeaient de nouveaux enseignements? L'empereur vous fait étrangement confiance, c'est donc qu'il pense que vous êtes divertissante...je le pense aussi...j'effacerai cette arrogance et ferai de vous le parfait petit rancor... "

* Divertissante? Non mais quel chutta! Devenir son petit rancor personnel comme l'était Zweig Carnil, c'était hors de question. Il n'y avait qu'une seule chose de vraiment connue chez les sith à propos de l'arkanien, c'était son dévouement à son maitre. Elle était connue pour être la plus douce chez les sith, alors pourquoi ce monstre s'ontéressait-il autant à elle? Une de ses expériences? Rien que l'idée était tout à fait effrayante pour n'importe qui. Jouer le jeu, elle devait juste jouer le jeu le temps de sortir de ce temple sordide l'ayant vu grandir. *

" Je suis à votre service...maitre... "

* Son regard avait baissé, une fois de plus elle s'était fait dominer par cet être répugnant. De si près, elle pouvait presque sentir le sang de toutes les victimes du sith. Ce dernier approcha alors son visage, et plus précisément sa bouche de l'oreille de la jeune femme. *

" Bien...alors on reparlera de certains services particuliers que vous pourriez me rendre après votre mission...votre beauté peut servir à bien des choses... "

* Choquée? Non pas vraiment, ce genre de réflexion était monnaie courante chez les sith, même certaines femmes le lui avaient fait. Néanmoins, ses yeux s'élargirent, et son visage prit une teinte légèrement pourpre. Elle le haïssait à présent, c'était bien plus qu'une certitude. Alors qu'il s'éloignait avec un sourire diabolique aux lèvres, elle, le foudroya littéralement du regard. Ses dents se resserrèrent, et ses points également. Elle tremblait de dégout, d'autant qu'elle ignorait ce qu'il lui réservait encore.

Ce n'était surement pas pour son service personnel, bien qu'il en était capable, elle imaginait mal quelqu'un avec autant d'orgueil s'abaisser à contraindre une femme intimement. Cet homme était plutôt du genre à briser totalement cette femme pour que ce soit elle qui s'offre à lui. Toutes les possibilités pouvaient être envisagées, séduire un milliardaire, être une sorte de récompense pour les jeunes talents, absolument tout et ça la mettait hors d'elle.

Elle se brisa la main gauche sur le mur solide étant à côté d'elle. Alors après avoir été l'arme de son père elle allait devenir celle de Tellur? Voila qui pouvait donné envie de trahir sa faction et de se laisser mourir face à des assassins. Elle se retira, sous le regard amusé et dévoreur de l'un des deux acolytes qui attendait son maitre. Plus jamais elle ne prendrait directement de mission, il en allait de sa santé mentale, désormais un hologramme suffirait à ces raclures du conseil qui ne visaient tous que le trône de l'empereur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission...again... Mission...again... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mission...again...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de mission
» Récompenses de fin de mission
» Mission entre Jedi
» Une mission dangereuse. [solo]
» Retour de la Mission a Ord Mantell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.