Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Récompenses de fin de mission
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:33
Je peux suivre ça si tu veux ^^ Je m'en occupe dans la journée je te fais un compte rendu par message avec mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:47


1/ l'arrestation : ok. niveau d'écriture correct. Bonne description. Juste une incohérence au niveau du combat. Elle s'en sort trop facilement selon mon point de vue.

2/ Prise de prime : ok. Bon développement des sentiments.

3/ remise des diplômes : Assez flou au niveau de qui dit quoi. Le coup du vénérable qui s'en va devant la remise des diplome est assez spécial et l'on a pas trop d'explication sur ce qui le décide à le faire, en dehors du soutiens pour Inrya. Pour le voyage en hyper espace c'est assez sympathique. Tout va bien. On ressent peut être pas asez le stress de la jeune femme.

4/ Le concours de chasseur de prime : Bien développé. Bon développement de la tension d'examen.

5/ La dernière épreuve : Encore une fois elle s'en sors plutôt bien pour une fille de politicien. Mais bon on ne sait pas ce qu'il s'est passé avait donc on ne peut pas trop juger. Assez flou de temps à autre mais reste de bonne qualité.

Voilà pour ce qui est des tes interogations sur l'histoire de la jeune femme. Je n'ai pas de notion en terme de remise de points, mais en note sur 20 je dirais 13.5/20. Voili Voilo !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38
Lok est devenu JS.

Je propose 20 points pour son rp de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09
Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:20
Ca marche pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:30
Apparemment, Inrya et Aldenrik ont bientot terminé leur rp. La chose est pas mal, je propose 25 points pour Aldenrik et 20 pour Inrya. J'explique la différence par le meilleur écrit de Bonoh.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27
Juste pour prévenir que Daror et Moi avons terminé notre RP sur Korriban dont voici l'adresse :

https://swlegends.1fr1.net/t495-loyaute-imperiale-i

Je tiens juste à préciser qu'au départ cela ne devait pas se terminer ainsi, mais qu'avec l'apparition de mon aprenti, j'ai du remettre ma mission à plus tard surement pour un poste qui se nommera Loyauté Impériale II

De plus, j'ignore si Jaden a recu ses points pour ses postes "une guerre pour un quignon de pain"?

Il serait peut etre bien d'y jeter un coup d'oeil.

j'hésite entre 20 et 20...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:44
Je n'aurai jamais mes xp... snirf!
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:47
Mais si, mais si ...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:58
Ben faudrait que quelqu'un lise ^^

Et comme je l'ai fais je vais trancher XD

Morton = 25

Daror = 20
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:42
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:06
Bon, j'ai terminer avec Locke sur Coruscante. JE sais pas si lui continue le rp, mais moi j'ai finit. donc si quelqu'un veux m'évaluer (et lui aussi par le fait même, d'un coup qu'il aurait finit ^^) Même si je sais que je le fait pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:48
Je peux lire cela, mais pas avant dimanche soir, car je vais etre absent jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:36
Pas grave je presse personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:03
alors, ya kk1 qui a fait moi et Locke?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:29
Ben pour des raisons évidentes, je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:39
Bah je suis pas chez moi, donc pas avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:28
J'ai lu,

Locke comme Tailon : 20
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:15
Je vous ai mis vos points vu le peu de réaction de la par des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:37
Impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:00
Sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:27
J'ai majoré quelque peu les compteurs des posteurs actifs du moment : Inrya et les Sith dont je sais plus le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:22
Inrya a fini son poste avec Julius. Je propose 15 ou 20 pts. Rps pas toujours respectueux du contexte, mais elle a bien su s'intégrer dans la démarche informations.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:46
oki
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:07
17 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:42
Bohhh soyons pas radins... (mon Dieu... Morty il faut vraiment que tu me remplace là ^^ je suis pas dans mon état normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:53
okay pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:26
très bien, je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:51
J'ai fini le premier sujet sur Nar Shadaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29
J'ai enfin finis Taris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récompenses de fin de mission Récompenses de fin de mission - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Récompenses de fin de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Mission...again...
» Idée de mission
» Mission entre Jedi
» Une mission dangereuse. [solo]
» Retour de la Mission a Ord Mantell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.