Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Une mission dangereuse. [solo]
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:27
J’étais encore sur Ilum. Depuis trois heures je m’efforçais de réparer le tableau de bord. La tête de l’apprenti était restée à sa place. Tout comme Ferrence. J’avais réussit à rétablir la communication. Je l’utilisai tout de suite afin de contacter les Revanchiste sur Dxun. Une petite voix fluter me répondit.

-Chevalier Delmo, que puis-je pour vous?

-J’ai besoin de parler au conseil. C’est urgent.

-le conseil n’est pas disponible pour le mo…

-J’AI DIT C’EST URGENT

-très bien très bien, pas besoin de crier.

Attendant quelque seconde, le conseille apparut. Il semblait contrarier. L’un deux s’exclama d’ailleurs.

-Pourquoi nous avoir contacté Tailon, votre mission était pour temps simple.

-Maitre, j’ai des mauvaise nouvel. La prisonnière Yôkai, elle c’est échapper. Massacrant tout l’équipage de mon vaisseau. Nous n’avons pas retrouvé le vaisseau écrasé. Ayant reçut un appel de détresse.

-qui a survécu?

-seul moi et Ferrence Maitre. Celui-ci est d’ailleurs très marqué. Le panneau de commande du vaisseau a été bousillé par cette garce. Nous allons avoir besoin d’aide.

Un maitre soupira. Puis il dit.

-Par chance, le vaisseau que vous étier sensé retrouver a survécu sans dommage. Seule la communication a été coupée temporairement. On leur donne votre coordonner. Une autre équipe Passerat cherché votre vaisseau. Il ne vous reste qu’attendre.

La communication coupa. Je fermai les yeux et m’accota contre le tableau de bord. Alors je dis sur un ton triste.

-Ferrence, nous devons retourner au camp. Nous allons laisser les corps ici. Ils s’en chargeront.

Pas un mot. Pas un bruit. Juste un écho terrible dans la force. Écho de détresse relâché pars Ferrence. Ni lui, ni moi on ne bougea. Se fut un jedi revanchiste qui nous sortit de notre tristesse.

-MAIS BON SANG… Elle n’y est pas allée de main morte.

Ferrence ne voulu pas partir de la planète. Il restât dans le vaisseau. Seul. Il avait besoin de l’être. Sinon je serais resté moi aussi. A la place, j’avais embarqué dans le vaisseau qui allait me ramener sur Dxun. Il était plus gros que le notre. Tout comme l’équipage. Je ne portais pas vraiment attention à celui-ci. Non, je rentrai dans une chambre que l’on me dédia et médita tout le long. Cela me fit le plus grand bien. Arriver sur Dxun, je sortis du vaisseau. Je s’avais qu’il y avait une petit rivière non loin de la basse. Un petit havre de paix. Je crus bon de mis diriger afin de me relaxer un peux. Mais avant cependant, je passai à la réserve afin de me prendre un autre Comlink. La paperasse remplis rapidement, si on voulait me contacter on me rejoindrait sur celui-ci maintenant.

Arriver au bord de la riviére, je retirai mon linge. Restant seulement avec mon pantalon. Je sautai dans l’eau fraiche. Des cicatrices de plus en plus nombreuses fessaient leur apparition. Au fils des missions cela allais continuer. Elle pouvait partir, mais je ne le voulais pas. Sa me permettait de me rappeler chaque mission. Chaque danger. Seulement le tissu intérieur était totalement réparer. Afin de ne pas ressentir de douleur lors de mais futur combat.

Mon Comlink Sonna. Je me dirigeai tout de suite vers lui afin de réponde. Dans l’espoir que se soit Ferrence. Il n’avait pas dit un mot. Pas le moindre au revoir. Pas de demande. Même pas une penser. Il n’avait rien dit. Répondants au Comlink, se fut une tout autre voix qui répondit. Beaucoup plus grave et plus mature que lui.

-Tailon Delmo?

-oui c’est moi, que me voulez vous?

-J’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Rejoigniez nous à une vieille sale de rassemblement. A cinq kilomètre au sud de la base de Dxun.

-euh…d’accord….

Étrange. Habituellement il n’y s’y prenait pas insit pour donner des missions. Appart si la mission devait rester top secrète. La communication coupa. Alors je m’essuyai en utilisant la force. Puis, prenants mon matériel, je retournai au camp afin d’y prendre un speeder. Étrangement, il y en avait déjà un qui m’était réservé. Je le pris et partit dans la direction que l’on m’indiqua. Car oui, avec le speeder il y avait un petite carte. Un grand X en rouge indiquais ma destination.

J’adorais conduire un speeder. L’adrénaline du moment et le vent était tout simplement éprouvant. Sa me permettait d’être plus paisible étrangement. Même si le speeder n’était pas la machine la plus rapide. Je fus au coter d’une petit bâtisse. Une ancienne salle de rassemblement. De l’extérieur, je voyais qu’une partie du toi c’était effondrer. La végétation avait presque recouvert tous les murs. Seule la porte était dégagée. Mais on voyait bien par terre les restes des feuilles qui y étaient accroché. Couper au sabre laser.

M’approchant, j’ouvris la porte. La pièce était illuminée par le soleil entrant du toi. Aucune fenêtre ne donnait accès à dehors et il y avait seulement une porte. C’elle ou j’était passé. Des gradins en pierre grise et endommager pars la corrosion faisait tout le tour de la pièce. C’était les seul bancs visibles. Les murs eux était en pierre beige. C’était se que je voyais. Car presque tout était recouvert de végétation. Le sol lui, n’était même plus en pierre. L’herbe avait reprit totalement son droit en se lieux. 8 personnes se trouvaient déjà dans la pièce. Trois d’un coté, quatre de l’autre et un au milieu. Au dessus d’une table fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28
Je regardai un premier homme. Il était Le genre de Mandalorien a toujours se vanter. La seule voix que j’entendis en rentrant c’était lui. Il se vantait d’avoir tué une bête féroce. Un rancor je crois. Sa voix était grosse et grave. Elle était agressante. Intimidante. Le gars qui la portait tout au temps d’ailleurs. Dans une armure orange avec les lignes traditionnel d’un capitaine Mandalorien, l’homme se tenais debout droit. Cependant, il n’était pas le plus grand. Tout de même colossal et bien bâtit, il avait la tête du type qui aime se vanté. Prenant les airs, il me regarda avec supériorité. Cela m’énerva tout de suite. J’avais juste envi de remettre se con en place. Mais bon, en même temps, il semblait avoir mérité un certain droit. Il avait les cheveux de couleur brun et mi-long. Il était le seul d’ailleurs à ne pas avoir de sac.

Par après, mon regard se tourna vers un bruit machinal. Comme si on passait un chiffon sur une surface métallique. L’homme semblait être le moins sociable dans toute la salle. Passant machinalement un chiffon sur son Blaster, de forte carrure, il ne parlait à personne. Ne regardais personne. J’étais sure qu’il était du genre à dire c’est phrase mais seulement a moitié et a grogné plus que parlé. Son Blaster lui, était propre et devait être très bien entretenus. Même trop bien. L’homme était rasé. Pas un cheveu ne se trouvait sur sa tête. Mais, au bruit que les porte se fie en se refermant, je vis son tatou en forme de tête de mort. Il fessait toute la tête. Partant de la bouche, passant au dessus du nez, formant un crane squelettique blanc poudre. Même quand il fermait c’est yeux il était tatouer. Mais, c’était deux trous noirs qui se formaient. Il semblait avoir perdus un œil cars celui-ci était blanc. Alors que l’autre, était rouge sang. Sûrement une chirurgie qu’il a voulu se faire. Son armure était noire. Avec de fine ligne blanche qui devaient suive les os. Pas aussi gros, seulement leur longueur et la direction qu’il prenait. Je ne vis pas de casque. Il était peux être assez fous pour ne pas en porté. Sinon, il devait être noir et caché dans la pénombre. Son sac posé à coté de lui, semblais receler de nombreuse munition et des bombe. Assez pour équipé au total cinq soldat. Tout cela, seulement pour un.

Un Mando se tenais plus avancer. Je le regardai alors. C’était La seul femme du groupe a ne pas en douté. Mais, sa pigmentation bleu et la paire de tentacule sur sa tête aussi appeler Lekkus ne laissait aucun doute sur c’est origine. Il y avait une Twi’lek parmi les Mandalorien. Elle était une tête de moins que tous les autres membres de la salle. Et cela, c’est seulement à partir du plus petit. Selon moi. Elle avait un visage doux, mais un regarde féroce. D’ailleurs, dans se regarde on pouvait discerner un passé douloureux. Mais surtout, une force guerrière. Un atout majeur pour un Mandalorien. Elle semblait avoir des yeux jaunes. Mais, dépendamment du reflet, il devenait brun pale. Son armure laissait présager une silhouette avec de belle forme, mais athlétique. D’ailleurs, le casque posé a coté d’elle était bleu comme sa peau. Dessus, était dessiner une paire de tentacule qui se rejoignais pour formé une lame. Le casque était adapté pour faire rentré la tête de la Twi’lek. Son armure elle, était tout aussi bleu, mais différente du casque. Il y avait plusieurs petits dessins représentant des êtres humanoïde entrain de combattre. Ou autre. Bref, son passé semblais peinturé sur son armure. Une cicatrice légère lui barrait la joue. Rien de bien apparent pour un regard rapide, mais pour quelqu’un qui détaille, il la remarque tout de suite. Son sac était de grosseur moyenne, Il contenait un autre petit Blaster, ainsi que des bombes.

Je regardai la dernière silhouette du coter Mando il semblait. Lui, il se tenait en retrait. Il regardait la salle avec un certain intérêt. Me regardants avec curiosité, il fit un petit salut avec la tête. Il était le seul Mandalorien qui semblait un minimum sociable. Un long fusil de précision posé a coté de lui. Son petit Blaster accroché a sa ceinture. Il avait une armure verte. Avec des dessins de feuille. Il avait des yeux verts. Comme les mien. C’est cheveux de couleur brune était court. Il était de grandeur moyenne mais peux large d’épaule. Plus du genre à s’infiltrer dans un petit lieu que d’attaqué de face. Sûrement un sniper. Son casque était posé sur c’est genou. Différent des autre casque Mandalorien, ce casque si semblais plus léger, plus petit. Il recouvrait seulement la tête. Laissant le coup à découvert complètement. Il avait une grosse cicatrice sur le menton. D’ailleurs, il semblait lui en manqué un bout de menton. Sûrement une explosion. Son sac était petit. Préfèrent tirer de loin, il y avait seulement quelque bombe. C’est munition accroché à sa ceinture.

Je changeai alors de coter. Mon regard fut attirés pars un crane étrangement haut. C’était probablement le personnage le plus haut des lieux. Grand d’au moins 2.01 mètre, le Céréan se tenait assit droit. Il avait une longue barbe grise qui lui arrivait aux milieux du coup. Des yeux gris à la fois sage et scrutateur. Cependant, je remarquai un fais. Il n’était pas large. Il devait cependant être très agile. Son crane en hauteur était tatouer. Un tatou qui fessait le tour et se rejoignais plus bas en avant. Passant pars le cerveau du haut et du bas. Cela semblait si méprendre a une couronne. Il me scrutait pendant que moi je le scrutais. Il me fit un petit signe de main, que je lui répondis aussitôt. Il semblait amical. Il ne portait pas de bure. Et je n’en vis aucune alentour. Cependant, il se devait de porté du linge. Aussi, portait-il une sorte de veste, de couleur grise avec les manches beiges. Son pantalon était long et de couleur rouge foncé. Il l’avait passé au dessus de c’est botte probablement, cars on pouvait voir le bas des botte de couleur Rouge normale.

Je regardai a coter non loin du Céréan. Grand de 1.7 métre, un Nautolan se tenait la. Assit, il était encore mouiller pars une ressente baignade. C’est yeux noir comme ceux d’un requin fixait le vide. A moins qu’il ne fixe les Mandalorien assirent de l’autre coté de la salle. Il était de couleur verte. C’est cheveux qui formait une couronne était incomplet puisque deux tentacule avait été coupé. Il avait perdu au moins la moitié de leur longueur. Et le Nautolan y passait régulièrement sa main. Il avait gardé sa Bure. Une Bure de couleur Brunes. Tirer sur le foncé. Dessous, on pouvait voir son torse vert. Il n’avait sûrement pas remit tout son linge. Un torse vert et musclé. Encore plus que moi. C’est pantalon était de couleur beige. Et il était nus pied. Il semblait concentré.

Finalement, le dernier du coter jedi. Beaucoup plus loin se tenais un Zabrak. Grand de 1.09 métre, Le Zabrak était de couleur Orange. Il avait des yeux perçant de couleur brun qui semblais me jaugé. Les corne placé sur son crane ressemblait a c’elle d’un taureau. Deux cornes était grandes et large. Alors que les autres semblaient former une crête qui allait jusque à l’arrière. Les tatouages que je voyais dans son visage faisaient un mélange entre l’harmonie et l’agressivité. Cependant, il affichait un air hautain. Air qui m’énerva instantanément. Il avait hotté sa bure qui était juste a coté de lui. Elle semblait usé pars le temps. De couleur grise, il y avait même d’ici des trous apparents. Son linge n’était pas bien mieux, et je commençais a pensé qu’il revenait d’une mission. Il était gris, comme la bure. Cependant, il n’était pas troué. Mais usée il l’était. Il y avait encore du sable à certain endroit. Malgré cela, le Zabrak m’observait avec son air hautain. Tout en gardant son calme et sa quiétude.

Pour terminer ma scrutation de chaque personne, je regardai l’homme au milieu de la salle. Il était debout, et regardais le Mandalorien énervé d’un regard désapprobateur. Il était grand. Environs comme moi, mais beaucoup plus large que moi. Il semblait avoir dans la quarantaine. Des cheveux qui devaient être mi-long étaient rattachés en queue de cheval. Deux sabre laser était très voyant sur c’est hanche accrochés a sa ceinture. Il ne luisait pas comme un sabre laser entretenus. Il semblait cabosser, usé pars les combat et le temps. L’homme qui se tenais devant moi était lui-même usé pars les combat. Il avait un visage grave et émacier pars le genre de type qui a fait de nombreux combat. C’est yeux gris était perçant. Comme s’il arrivait a scruté le fond de ton âme. Je n’arrivais même pas a supporté longtemps son regard. Et cela, même si il ne regardait pas dans ma direction. Il avait une grosse cicatrice qui partait d’en bas du menton et qui passait sur la joue gauche pour disparaître parmi c’est cheveux. Une cicatrice qui avait du être douloureuse vus sa grosseur. L’homme était de couleur blanc bronzé. Il avait délaissé la bure pour une cape simple. Plutôt courte. Il portait une armure Mandalorienne légère de couleur rouge sang. L’armure recouvrais seulement le torse ainsi que les épaule est les cuisses. Un casque était déposé a coté de lui. Il était de la même couleur que l’armure, mais il était léger lui aussi. Un simple T recouvrait le visage. Alors que les joue eux aussi était partiellement recouverte. Son linge, en dessous de cela semblais inconfortable, mais résistant et léger. De couleur brun, le rouge se mélangeait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:34
Je partis m’asseoir dans les gradins du coté des jedi. L’endroit étant petit, je pris place a coté du Céréan. La pierre était inconfortable mais bon, j’étais habitué à l’inconfort. L’homme au centre de la pièce intima l’ordre de se taire. Le Mandalorien qui se croyait au dessus des autre continua a se vanté avant que l’homme avec la tête de squelette ne le fasse taire a la force de c’est bras. L’homme qui venait d’être maitrisé bouda tel un gamin en punition. D’un mouvement, celui qui semblait être le chef de l’endroit activa une communication holographique. Les maitres de l’ordre revanchiste apparue. Il semblait tous préoccupés. Normal vus les événements de plus en plus bouleversent. Tel la mort de la reine d’Onderon ou l’apparition des suppôts de l’obscur sur Ilum. Le plus jeune prit la parole sur un ton calme et neutre.

-Chevalier Revanchiste, guerrier Mandalorien, maitre Bendar, nous vous avons réunit en cet ancien lieu pour une mission de haute importance. Nous avons reçut des informations par l’un de nos espion de la bordure extérieur qu’un destroyer stellaire nouvel classe possèdent une puissance incroyable a été construit. Cependant, les constructeurs ne sont nul autre que des sorciers de Tund. Il s’apprête à prendre leur nouveau vaisseau et partir dans un lieu inconnu. Le chantier naval se trouve à Rothana. Vous serez sous les ordres de Maitre Bendar. Il a fait plusieurs combats contre les sith. Il vous expliquera la mission plus en détaille. Bendar, ils sont à vous. Que la force soit avec vous. Tous.

La communication stoppa pour laisser place à un vaisseau. Un immense vaisseau. Cependant, en vus holographique je ne pouvais vraiment le détailler. Il faudrait le voir pour vrai ainsi, je pourrais le détailler. Bendar regarda chaque membre à tour de rôle. Longuement. Jusque au moment ou le membre en question détourne la tête incapable de supporté son regard plus longtemps. Les Mando avaient de la misère à résister plus de cinq seconde. Alors que les autres revanchistes faisaient un bon temps. Cependant, c’est moi qui durai le plus longtemps. Je ne le sus pas parce que je le comptais, mais par la lueur qui passa dans son regard. Son regard avait pesé lourd sur moi et j’avais faillit flancher. Puis je m’étais souvenus des événement récent et se ne serait pas un regard qui m’effrayerai. Cependant j’avais flanché. Je détestais l’impression qu’il scrutait mon esprit. Un sourire au lèvre, Bendar dit sur un ton autoritaire.

-Je suis le maitre Revanchiste Aringo Bendar. J’ai combattu en première ligne quand les sith on refaite apparition, défier plusieurs ennemis à la fois. J’ai fait aussi plusieurs missions de sabotage ou de destruction. Tout d’abord, je vais vous présenté. Alors voici Vali d’Arquillus. Expert en explosif et expert en combat. (Il avait pointé l’homme qui parlait fort plus tôt.) Et elle, c’est Ta’ian. Une Twi’lek qui a montré c’est preuve plus d’une fois. Elle est aussi experte en explosion et très bonne combattante au Blaster. (Il avait montré la Twi’Lek) Et se grand gaillard la, c’est Pakron Tunless. Un combattant d’élite. Bien qu’il ne parle pas souvent, il fait parti des commandos d’élite. Un très bon commando. Il a servit avec moi durant plusieurs mission. Lui, c’est un des meilleurs tireurs du camp. Il se nomme Thane Kriost. Il a tué plusieurs sith de très loin. Aucun na survécu. De loin il est très dangereux. De proche encore plus puisque il vise très bien et tirs rapidement. Cependant, il n’est pas le meilleur en explosif. Mais, une bombe entre les mains il peut tout de même faire une belle explosion. (Il avait dit tout cela en pointant l’homme à l’armure verte.) Voici Tailon Delmo. Un Revanchiste très performant en combat et en discrétion. Il a aussi vécus bien des événement. Il était notamment l’un des deux prisonnier capturé l’hors des événement d’Onderon. Ne devenez pas son ennemi car vous pourriez bien ne jamais vous réveiller. Ensuite, se Céréan a c’est coté c’est Mil-ber-toram. Il est un bon diplomate et un bon escrimeur. Son potentiel avec la force n’est pas à négliger aussi. Ce Zabrakien se nomme Marth Morelli. Il a été élevé parmi une riche famille de Zabrakien à Kuat. Bien sur, c’est avant que l’ordre jedi ne le prenne. Et qu’il nous rejoigne. Il est un bon combattant et suit les ordres à la lettre. Et le dernier, Mit-Rostil. Un Nautolan comme vous avez pus le remarqué. Son ancien maitre était Raj Actil un autre Nautolan. Tout comme lui, il a acquis un don incroyable pour combattre. D’ailleurs, il y a perdu quelque tentacule. C’était l’Acolyte de la sith miourne qui lui avait coupé. Quelque mois après, Mit la retrouvé et annihilé avec plusieurs autre sith.

Il stoppa enfin de parlé. Maintenant que les présentations était faite, il allait nous expliqué la mission plus en détaille. Je me demandais bien comment cela se faisait t’il qu’il connaisse bien des choses de nous alors que je ne connaissais même pas son existence? Il poursuivit.

-Voila. Comme les maitre de l’ordre l’on dit, les Sorcier de Tund on un nouveau joujou. Un joujou dangereux pour nous. Le temps cependant qu’il sorte des chantiers et disparaisse, nous ne pouvons lever une flotte afin de le détruire. Alors les membres du conseil mon choisit moi afin de monté une équipe qui infiltrera le vaisseau et tentera de le capturé… ou le détruire. La première option serait la mieux cependant. Le vaisseau se nomme l’ange du désespoir. Un classique pour les sorciers. Il y a quatre points stratégiques du vaisseau. Si l’on peut atteindre l’un deux, on pourra détruire aisément le vaisseau. Cependant, si on atteint la passerelle et que l’on pirate le vaisseau, on Pourra le retourné contre c’est possesseur. Les Sorcier ne s'attendrons pas a une attaque donc l’équipage complet ne serrât pas présent. La sécurité elle oui cependant. Sécurité renforcé par le model de droid de combat le plus performant. Si on vole ou on détruit se joujou la, se sera un dur coup porté a sorcier puisque ils auront perdu beaucoup d’argent, de temps et d’homme. Des questions ?

Pakron Leva la main. Il l’agitait telle un enfant connaissant une bonne réponse et qui obtiendra une friandise. Il dit sur un ton innocent.

-On pourra tuer?

Bendar soupira et fit signe que oui de la tête. La twi’lek dit alors sur un ton désinvolte mais menaçant.

-On serrât payer pour se sale boulot?

Bendar la regarda d’un air contrarier. Elle semblait du genre a ne pensé qua elle. L’argent et le combat était tous se qui lui importait. Elle ne participerait pas à cette mission s’il n’y avait pas de prime.

-Oui vous serez payer. 3000 crédit chaque un si le vaisseau est détruit. Si l’un de vous meure, sa prime serrât envoyé à sa famille. S’il n’a pas de famille, il serrât partagé entre nous.

Vali Dit sur un ton supérieur.

-Oulla, je pense bien que je vais tout empocher chef. Encore une fois.

Mit perdit contenant et se mis à crier sur un ton agressif.

-JE PARI QUE CETTE ''FOIS'' C’EST TOI QUI LES AVAIT TOUS TUER.

Vali sortant son Blaster visa Mit qui avait sortit son sabre. Vali dit sur un ton arrogant.

-Oh que non, je vais te montré pourquoi j’ai été le seul survivant.

Marth se leva a son tour et dit sur un haïr hautain alors que Mit fonçai sur Vali.

-Parfait, un spectacle d’animaux enragé. Cela va faire distraction.

Pakron et Ta’ian se levèrent en préparent leur Blaster au combat. Thane lui restât assit et fit un signe négatif de la tête avec une mou désapprobatrice. Mil-Ber-Toram c’était levé et retenais Mit a grande difficulté. C’Est alors que Bendar agit. Criant d’une voix puissant et autoritaire.

-NON MAIS SA SUFFIT OUI! A VOS PLACE TOUS SINON JE TUE LE PROCHAIN QUI OSE FAIRE LE MOINDRE SIGNE DE VIOLENCE.

Il arrêta alors et tout le monde reprit leur place. Pakron en grommelant, Vali un souri pendu au lèvre. Moi et Thane étions les seule à être resté assit. Bendar soupira. Comme lasse. Puis il dit sur un ton empli d’amertume.

-Nous ne somme pas autoriser à faire exploser le vaisseau a bord de la station. Si nous fessons cela, plusieurs vies innocentes seront détruites. Le conseille ne peux l’accepter. Je ne peux accepter. Et donc vous pars le même fait.

Vali se leva encore une fois. Puis il dit sur un ton hautain.

-Moui, c’est cela. Tu ne pensais pas la même chose avant Bendar. Je connais ton secret oui.

Bendar le regarda alors avec un regard noir. Puis, s’approchant rapidement, il le prit par le coup et souleva Vali dans les airs. Alors, il dit sur un ton menaçant.

- Redit de telle parole et tu meurs.

Puis, il relâcha Vali qui tomba à genou. Reprenant son souffle, il dit.

-Je ne suis pas forcer de t’écouter. Je devrais être en charge de cette mission. Pas une vermine comme toi.

Bendar roula des yeux puis se rapprocha de l’hologramme. Il dit.

-Nous partons dans trois heures. Préparer votre équipement. Laver vous si vous le devez. Soigner vous aussi. Pour se qui est de dormir et manger, nous auront tout notre temps en chemin. Rendez-vous au hangar 3.

Tout le monde se levait. Donc moi. Se dirigeant vers la porte, je sentais le regard du maitre jedi sur mon dos. Il était lourd à supporter. Au dernier moment, juste avant de sortir je me retournai et le regarda dans les yeux encore. Il fit un petit souri, puis partit dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:49
J’étais au campement en peux de temps. Le temps c’était assombrit l’hors de la réunion et une fine pluie commençais à tomber. Cela m’empêchait de retourner à ma petite baignade. A la place, je me dirigeai à l’infirmerie ou on sentait le Bacta à plein nez. Normal vus les nombreuse cuve qui la contenais. En rentrant, un je me dirigeai immédiatement vers un comptoir ou une jeune femme écrivait sur un bout de papier. Il y avait peux de monde en c’est lieux. Deux ou trois revanchiste dans les cuves, un qui attendais que son compagnon arrive. Levant les yeux vers moi, elle me fit un signe de tête vers une des cuves. Puis tirant une table prés de moi, elle m’inspecta minutieusement. Pendant sr temps, je regardais le minuscule endroit qui nous servait d’hôpital. Pas de coi être fière. Le carrelage délabré, les lampes qui fonctionne mal et qui se ferme soudainement parfois. Les taches de moisissure qui était encore apparente bien que laver. Oui, on était vraiment mal foutue si même notre hôpital était en mauvais état.

Après 5 minutes d’inspection, je fus dans la cuve. J’étais épuisé. Et la femme m’avait administré un somnifère à court terme afin de m’endormir le temps que l’effet de guérison se fasse. Je fis un rêve étrange. C’était dans une maison isoler. Au loin. Sur une montagne. La pluie tombait avec puissance. J’étais seul. Assis sur le lit. Puis soudainemant, une tete apparut. De dos d’abord. Puis se tournants lentement, elle fut de face. Cette tête et bien, c’était moi. Mais j’étais plus vieux. Pas encore a trente ans, mais pas loin. Mais yeux eux cependant était rendu blanc. Mon teint pale ne ressemblait à aucune couleur que je connaissais. Puis, dans un sourire sadique, mon moi-même commençai à s’effriter. La peau tombait. Partant en grain de sable au vent. Mais cheveux glissait sur mon visage qui avait un rictus de haine. Le portrait était des plus effrayants. Surtout quand je me rendis comte que je n’étais plus dans une maison mais dans une pièce sombre. Puis soudainement, se qui restait de la tête me fonça dessus. J’étais incapable de bouger. Fermant alors les yeux j’attendis le choc, mais à la place se fut une poigner de sable qui me contourna le long du visage. S’incrustant douloureusement dans chaque pore de ma peau. Rouvrant les yeux, je fis face à moi-même. Mon visage était rendu très pale et mais yeux être rendu blanc. Puis un sabre laser me traversa l’abdomen et…

Je me réveillai en sursaut. Le temps était passé. Je devais sortir de la cuve maintenant. Se que je fis rapidement. Je me rhabillai rapidement, puis sortit à l’extérieur. La pluie avait stoppé, mais le vent lui soufflait fort. L’odeur de bacta persistait et je décidai de me rendre a mais quartier afin de prendre une douche. En marchant je vis ici et la des revanchistes qui courait rapidement se mettre a l’habrit a l’intérieur. Seul ceux qui était en train de s’entrainer au combat persistait sur place.

Finalement, j’arrivai devant l’immeuble qui contenait mais quartier. Rentrant rapidement, je sentis une certaine déception. Comme a chaque fois. Le mur terni pare la saleté et le temps. L’escalier délabré. La porte qui fonctionnait mal. Au moins ici, les lumières marchait. Me rendant dans la pièce qui m’était réservé, je déposai ma cape sur une chaise. Et m'attarda devant la porte d’enter. Puisque les douches se trouvaient dans la même salle. Une petite table carrer avec 2 chaises blanches, un divan qui pouvait se déplier en lit et une petite commode. Voila le mobilier de ma chambre. Et la réserve de nourriture cacher dans un coin. J’avais cependant l’avez les murs et on voyait bien le…violet… je regrettais d’avoir lavé les murs d’ailleurs.

Je pris la direction des douches. Une petit salle ou il y avait 4 douche entourer de planche en bois afin de conserver l’intimité de leur utilisateur. Vérifiant que personne n’était à l’intérieur, je rentrai dans la troisième douche. Je mis le loquet derrière moi. Une machine à savon était accrochée au mur. Encore a moitié plein, je l’utilisai. L’eau chaude était plutôt confortable a sentir je devais avouer. Et c’est avec un certain regret que je quittais la douche et mon appartement pour retourner a l’extérieur.

J’étais peux être en avance, mais je me dirigeai tout de même v ers le hangar 3. Pas avant d’avoir stoppé manger avant. Le hangar trois était assez éloigner du reste du camp. Ayant été construit lors de la guerre mandalorienne. Il est vieux et la nature reprenais tranquillement sont droit. Mais, on pouvait travailler sur des expérimentations sans être importuner. Ou mettre au courant quiconque.

Alors que je marchais, il y avait de moins en moins de monde. Seulement deux silhouettes distantes restaient dans mon champ de vision. Sa ne m’étonnais pas vus l’armure vert d’un mando et noir de l’autre. Au moins, deux des mando était pressent. Ouvrant la porte, je vis la haute silhouette d’Aringo apparaître. Accueillir les deux mando puis m’attendre moi. Je pressai le pas, légèrement mal a l’aise. En arrivant, il me fit un signe de tête à l’intérieur. Trois personnes était arrivées appart moi. Pakron, Thane et Mit-Rostil le nautolan. Je pris place sur un containeur cylindré. Sans faire exprès, j’activai le bouton d’ouverture et passa a deux doigt de tomber au fond. Mais je me rattrapai de justesse. Au même moment que Vali entrais dans la salle. Suivit Ta’ian qui avait une expression de réjoui semant au visage. Et je n’aimais pas trop cela.

Finalement, après une demi-heure tout le monde arrivas. Tout le monde c’était arranger pour être a une bonne distance de ces voisin. Vali lançait des regards mauvais a Aringo qui ce tenais maintenant en plein milieux de la pièce. Son regard passait sur chaqu’un de nous. Puis regardas le fon du hangar. La une toile recouvrait le vaisseau. Utilisant la force, il la fit s’envoler afin de tomber a coté. Puis, Aringo dit sur un ton assez fier.

-Voici l’Armango, Il a des années c’est sur, mais il est encore très bien.

Un vieux model de vaisseau qui avait des modifications apparentes se trouvait la. Assez gros, il avait une coupe pointue. Fait plus sur le long que le large. Je me dis que ce vaisseau était utile pour forcer un barrage. Cependant, la rouille apparente qui contrastait avec le pale du vaisseau ne m’inspirait pas confiance. Aringo continua sur ça lancer. Tout aussi fière.

-Bien sur, il aurait besoin de certaine réparation, mais je n’est pas confiance en aucun autre vaisseau que lui. Il y a plusieurs dortoirs. 5 en faite. J’occuperais un dortoir seul. Et, afin d’éviter toute collision, je vous est répartit. Ta’ian, tu serras avec Vali. Tailon avec Thane, Pakron avec avec Morelli. Mit avec Mil-Ber-Toram. Pour la pièce, vous aller vous arranger. Sacher seulement que toute les dortoirs son semblable. Allez-y.

Tout le monde se leva. Très peux avec énergie. Sa me rappelais ma jeunesse un peux. A l’académie jedi. Quand je devais changer de partenaire de chambre et que je ne pouvais pas choisir je boudais. Et j’e n’était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:19
Je me dirigeai vers les quartiers qui m’avaient été assigné. Au moins, j’étais avec quelqu’un qui semblait vouloir parler sans en venir aux armes. Et puis, j’aimais bien son armure. En rentrant cependant, je remarquai un petit détaille. Ou plutôt un gros et très embarrassant détaille. La soute semblait pleine. Tout comme les chambre. Quand tout le monde fut rentré, tous bloqué par l’incrédulité totale, Aringo se mit à rire. Un rire qui était a la foi supérieure et moqueuse. Il dit alors sur un ton rieur.

- Vous croyez vraiment qu’on allait être si bien placé? C’est une mission d’infiltration je vous rappelle. Pas des vacances. Les chambre sont remplit de minerai que nous allons ''vendre'' comme une bonne partie de la soute. Nous somme dans un vaisseau marchand. Aller vous trouver une place.

Tout le monde partit en grommelant. Aringo quand a lui partit dans le cockpit dire au pilote et copilote qu’on pouvait partir. Je me dénichai rapidement un coin loin des minerais. Et bien que je fusse éloigné, nous étions tous coller les un aux autres. La confrontation était inévitable. Ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un commette une erreur qui face augmenter les tensions. Ou exploser littéralement. Le tout se fit rapidement. Moins que je le pensais cependant.

Le Zabrak avait pris la place que Vali voulait aussi. Le mando avait alors traité Marth de petite racaille. Et celui-ci avait répliqué par être indigne de la vie. Bref, en peux de temps sabre et blasteur était sortit. Pakron maintenait Mit par la tête et l’empêchais de se battre. Moi et le céréan retenions du mieux que l’on pouvait Ta’ian d’aller battre Marth. Et Vali ayant perdu son blasteur suite à un coup de pied du Zabrak retenais à grand peine le sabre de celui-ci de s’abattre sur lui.

Puis d’un coup, tout le monde fut propulsé vers les murs. Certain, donc moi, dans les tat de minerai. Me sortant difficilement, je vis que le seul à ne pas avoir bougé était Thane. Ta’ian avait été propulsé avec moi et criait afin qu’on la sorte de la. Se que je fis en lui empoignant le bras. Elle dit sur un ton affligé.

-Mince alors, je vais devoir laver mon armure et la relavé. Je déteste les saletés. TU VAS ME LE PAYER ARINGO!

Celui-ci d’un simple mouvement la fit taire à l’aide de la force. Je remarquai que tout le monde plaquer sur les murs si trouvais encore. Aringo tout comme moi ne leur faisait pas confiance apparemment. Le maitre Revanchiste parla alors sur un ton mauvais.

- Ceci est une mission de haute importance. Non une petit bataille de qui est le plus fort. Si jamais elle manque par votre faute, même l’enfer ne vous ferra pas au temps souffrir que moi.

Tout le monde dans cette pièce a ce moment la sut qu’il ne fallait point prendre ces parole a la légère. Relâchant la pression qu’il effectuait grâce a la force, tout ceux maintenu au mur retombèrent a terre et la jeune Twi’Lek put enfin reparler. Mais de peur d’avoir à nouveau la bouche fermée, elle ne dit rien. Cependant ces yeux voulaient tout dire. Moi, j’étais soulagé de voire comment Aringo avait le control de la situation. Mon enthousiasme n’était pas partagé par tout le monde. Vali, Marth, Pakron et Mit était tous prés à ouvrir les hostilités.

Le reste du voyage se fit dans le plus grand silence. Le maitre assit en tailleur au milieu de nous, Ta’ian qui astiquais son armure. Moi qui, après avoir pris une douche, lavais tranquillement mon linge grâce à la force. Pakron semblais amélioré un de ces blasteur, Vali dormait profondément, Mit regardais a l’extérieur. Mil-Ber-Toram conversait par télépathie avec Marth. Et Thanes observait Aringo avec intérêts. A un certain moment, le copilote arriva dans la salle et dit au maitre de venir voir. Celui-ci ouvrant les yeux remarqua tout de suite ma curiosité et me fit un petit signe de le suivre. Se que je fis immédiatement.

En rentrant dans le cockpit, je fus totalement étonner par le spectacle qui s’offrit à moi. Une armada impressionnante de vaisseau entourait la planète. Aringo demanda au pilote a qui il appartenait et celui-ci répondis que tous sans exception était au sorcier. Une transmission se fit entendre et Aringo fit signe de se taire. La voix qui sortit de la radio était grave et parlais la même langue que les Mon calamarien posa une question. Aringo sembla si connaître en langue puisqu’il répondit de la même manière. Une petite discutions eux lieu entre les deux êtres puis le silence se fit. Aringo dit.

- Nous pouvons passer. Quai 59. Nous avons accès au chantier spatiaux direct.

Le vaisseau dans lequel nous étions était bien minuscule devant les mastodonte des sorciers. Pour temps, il ne se doutait de rien. Si cela n’aurait été de l’importance de la situation, j’aurais trouvé le tout comique. L’Armango se posa sans problème sur le chantier. Et je pouvais voir de loin un immense vaisseau. Encore plus gros que tout les autre se préparé au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:53
J’étais éblouit par le vaisseau gigantesque. Ce monstre en armement avait pour temps une certaine grâce. Sa couleur sombre avec des lignes argentées finement peinturé sur la coque représentait des formes. Des signes tribaux pour moi. Mais peux être un langage pour les sorciers. La forme du vaisseau reprenait un peux celui des vaisseaux de guerre de classe interdictor. Cependant, l’arrière du vaisseau était beaucoup plus large vus le nombre impressionnant de réacteur qui si trouvais. Et le devant semblait extrêmement pointu. Peux être assez pour passer a travers d’un autre vaisseau. Les tourelles de combat faisaient le tour de la bête ne laissant aucun angle mort. Et à l’endroit ou il y avait l’habituel vide des vaisseaux de classe interdictor se trouvais un canon très gros. D’ailleurs, je remarquai que la courbe du bout remontait plus vers le haut au lieu de passer vers le bas.

Je n’avais qu’une certitude au moment de voir le vaisseau, il fallait le détruire. Sur l’holocron a Dxun je ni avait pas vraiment prêté attention. En regardants Aringo, je le vis faire un signe des sourcils que je traduisis bien. Cela n’allait pas être amusant du tout celons lui. Et de plus il était déjà las de la mission. Encore plus quand des éclats de voix retentir dans le cargo. Les hurlements de rage était dit dans la langue des Nautolans. Et vus qu’il était hors de l’Eau, c’était totalement incompréhensible. Le maitre se précipitât. Moi a sa suite.

Le spectacle qui s’offrit à moi était des plus désolants. Vali était sur le dos, Mit pardessus en train de l’étranglé. Le Nautolan n’avait même pas prix la peine de sortir son sabre. Marth était en train de se battre verbalement avec Ta’ian et Pakron était retenu par Thane avec difficulté. Quand au Céréan, il était sur le dos, assommer. En deux trois mouvement, tout le monde était séparé et Aringo avait reprit contrôle de la situation. Faisant bien attention d’assommer un peux tout le monde. Même Thane qui n’avait rien fait de mal, il cria affreusement fort. En regardant dans ces yeux cependant, je vis la rage et le dégout. La haine et…. Les vestiges de l’obscurité.

Je trouvais cela des plus étranges. Aringo était t’il un traite au main de l’obscure? Avait t’il déjà été sith? Je me devais de lui demander c’est question. Mais après la mission probablement. La situation Calmé, Mil-Ber-Toram ayant retrouvé conscience, le maitre expliqua notre prochaine marche à suivre.

- Bon, nous devons recueillir des informations à propos du vaisseau. Quand il partira, nous savon que c’est bientôt. Mais Quand exactement non. Ensuite il nous faudra une façon de rentré à l’intérieur. La bas, nous étudierons la marche à suivre. Mit, tu Vien avec moi. Les autres, resté sage.

Le maitre ce leva suivit de Mit. Il sortir tout deux dans le plus grand silence. Personne ne parla. Personne ne bougea. Mais déjà, une bataille de regard c’était livré entre les membres de l’équipage. En regardants les yeux de Vali qui me fusillait du regard, je me dis qu’il était vraiment con. Ceux de Ta’ian plutôt jolie je dois l’avouer mais qui était provocateur me mirent légèrement mal a l’aise. Ceux de Pakron ne démontraient qu’une chose, il voulait se battre. Marth avait un regard supérieur. Comme son attitude. Mil-Ber-Toram méditait étrangement. Thane était le seul qui semblait lasse de la situation. Je me levai alors et sortit du vaisseau. Laissant la porte ouverte afin d’entendre se qui se passait a l’intérieur.

Un vent frais me caressa le visage. Jouant dans mais cheveux. Le paysage industrialiser de la planète n’était pas le plus beau à voir, mais quand on allait affronter la mort, il était toujours bon de regardé quelque chose à se rappeler pour l’éternité. J’Avais peur de la mort. Pas au point d’arrêter de me battre certes, mais au point de fuir un combat perdu, a coup sure. Alors que je pensais à cela, une voix retentit derrière moi. Une voix assez jeune. A peine sortit de l’Age adulte.

- Tu semble être le seul qui sait se contrôlé en se moment.

Me retournant, je vis Thane debout. Le dos coller contre un coin de la porte, il n’avait pas son casque et me regardais avec curiosité. Je dis sur le même ton que lui.

-Tu semble être le seul qui ne veux pas tuer tout se qui bouge.

Thane émit alors un petit rire.

- Certes certes, mais je préfère attaquer sournoisement. Prendre mon temps. Évaluer les dangers aussi. Et reconnaître quand je ne suis pas assez fort.

- Je préfère discuter en général, mais j’aime bien me battre. Quand il y a une bonne raison bien sur. Eux, il ne cherche que a ce battre a cause de valeur sombre. Vali veux la gloire, Ta’ian recherche la richesse. Pakron lui adore tuer.

- Marth se croit au-dessus des autre, Mit se prend pour un super héros et Mil-Ber-Toram cherche à refaire la loi des jedi.

- On est d’accord sur plusieurs points alors.

Je lui tendis ma main, qu’il sera avec un sourira amical. Au même moment, des éclats de voix retentir a l’intérieur. Levant les yeux au ciel, moi et Thane retournons à l’intérieur afin de calmer la situation. Ou Vali était encore impliqué bien sur. Avec Pakron cette fois. Marth et Mil-Ber-Toram encourageait se dernier d’ailleurs alors que Ta’ian ‘’ouvrait’’ les paris. Utilisant la force comme Aringo, je les séparai tous dans un concert de protestation. J'était tout de même heureux. J'avais maintenant un allier précieux dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:21
Dans les rues de Rothana, Aringo marchais a grand pas de façon rapide. Tellement que le jeune Nautolan avait de la misère à le suivre. La maitre Revanchiste était douteux de la réussite de cette mission. Surtout vus l’équipe qu’on lui avait donné. Cette bande de singe qui ne peuvent point ce tenir en place. Seule Tailon y arrive. Et le petit en a vécus beaucoup pour le faire. Mil-Ber-Toram ce donne un air trop bon. Et Thane ne lui aspirait point confiance vus son coter sournois. Il avait amené Mit après l’avoir vus étranglé Vali. La créature des eaux était un peux trop impulsive et Aringo ce devait de le gardé à l’ œil. Comme Vali d’ailleurs. Mais il ne l’avait pas amené Car il ne faisait preuve d’aucune discrétion.

Le soleil commençait à ce lever quand le Revanchiste trouva un bar ou il y avait encore des ouvriers. Il semblait fêter d’ailleurs. En rentrant, il dit a Mit. ‘’Surveille bien mais arrière et écoute tous ce que tu peux entendre. Il nous faut une piste’’. Poussant la porte, les deux possesseurs de la force rentrèrent à l’intérieur du bâtiment. Une musique forte et une odeur d’alcool omniprésente vint tout de suite les accueillir.

Pendant un bon moment, Aringo pausa des questions a tel ou tel personne. Aider de Mit qui lui montrait des gens qui pourrait peux être y répondre. Ainsi donc, Aringo apprit que le vaisseau partait le surlendemain. Que c’était un grand maitre sorcier qui dirigeait le plan. Que à la soirée même, la sécurité serait minimal dans le périmètre du vaisseau et dans le vaisseau et finalement une manière d’entré a l’intérieur. Quand il sortit, la moitié de la journée était passé.

Aringo et Mit prirent alors quelque chose à manger pour tout l’équipage. Puisque qu’il allait devoir jeuner tout le reste de la mission. Évaluant la situation, il fit son plan tout le long du chemin pour le cargo. Gardant un silence total. Arriver au vaisseau cependant, il fut surprit vus le silence étrange venant de l’intérieur. S’attendant à voir une tuerie, le maitre rentra. Mais a son grand étonnement, tout le monde semblais calme. Conversant normalement chacun dans leur coin à voix base. Tailon ce tenais aux milieux. Un petit sourire au visage. Il semblait avoir la situation en main. Alors Aringo un bruit de gorge. Mit partit s’asseoir dans un coin alors que tout le monde tournas son regard vers leur chef.

- L’Ange Du Désespoir Pars le surlendemain. Nous avons donc peux de temps avant d’agir. Ce soir, la sécurité serrât à son minimum. Nous en profiterons pour infiltré le vaisseau et nous caché. A partir du moment où nous seront caché, il ne faudra plus faire le moindre son. Éviter de bouger si possible aussi. Pour le moment, manger. Je vous est rapporté quelque chose.

Tout le monde s’avança. Prenant se qui lui était destiner dans le sac. Tailon s’approcha du maitre. Il ne semblait pas vouloir manger mais parlé. Je le voyais dans ces yeux. Il ce pencha tout de même prendre ce qui lui appartenais et partit dans un coin avec Thane manger. Aringo ce dit qu’il devrait converser avec le jeune revanchiste. Bientôt. Avant d’entré dans le vaisseau si possible. Personne n’était sur dans ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission dangereuse. [solo] Une mission dangereuse. [solo] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une mission dangereuse. [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission...again...
» Mon premier rp solo
» Récompenses de fin de mission
» Idée de mission
» Mission entre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.