Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Une recontre explosive .. [Terminé]
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:43
La galaxie est emplie de mystères. L'un d'entre eux reste Ilum. Une planète déserte, dévorée par les centaines de milliers de cavernes. Pourquoi s'y rendre me direz-vous ? Non, le tourisme n'était pas mon fort. Les cristaux. Voilà la véritable réponse. Ces minéraux jalousement préservés par ceux qui subliment la force, ont des effets plus que étranges. Sans eux, les sabres lasers n'existeraient pas. Sans eux et leurs liens étrangement étroits avec la force certains Sith ou Jedi n'auraient jamais pu vivre des expériences pour le moins .. Intenses.

Il faut avouer que j'étais particulièrement curieuse vis à vis de cet endroit et de ce qu'il cachait. J'avais déjà un sabre laser mais la simple idée de parcourir un lieu aussi lié à la Force était plutôt excitant. Peut être me serait-il possible d'obtenir un pouvoir plus grand ? Un sabre laser plus puissant ? Quoi que je puisse y trouver, la peur ne m'envahissait pas. Seule l'envie, le pouvoir m'habitait.

J'étais alors dans un état second pour faire face a la durée du trajet. Jusqu'au moment ou un bruit me ramena à la réalité. Mon ordinateur de bord venait de s'enclencher. Elle était là. Devant moi. Ilum, la planète de puissance. Peut être que mon destin allait se jouer ici même. Du moins, si j'envisage un instant que ma vie est écrite ce qui est, rappelons le, parfaitement stupide. Rien ni personne ne peut prétendre me manipuler d'une quelconque manière.
Mon chasseur traversait l'atmosphère. Au moment ou deux sentiments me traversèrent l'esprit, l'un me disant que la situation étant mauvaise et l'autre m'indiquant que la planète déserte ne l'était pas tant que ça, j’eus une désagréable surprise. Mes réacteurs luttaient pour rester allumés. Le vaisseaux tremblait. La trajectoire était incertaine. Je restais concentrée pour espérer re-dresser un vaisseaux qui s'était transformé en une immense pierre en flamme lancée à pleine vitesse sur le sol dur et tranchant de Ilum. Mes multiples tentatives retardèrent l'inévitable et l'impact fût moins brutal. Je dois avouer que cet atterrissage forcé n'avait pas été sans conséquence pour autant.

Je sentais déjà sur mon front une étrange chaleur que je connaissais depuis trop longtemps mais surtout, trop souvent. Du sang coulait lentement. Mon épaule gauche était également touchée. Me dégageant, non sans difficulté, du vaisseaux qui n'allait pas tarder à prendre feu avant de devenir un magnifique feu d'artifice. A peine avais-je quitté cette bombe a retardement que le souffle de l'explosion me projeta au sol, aggravant un peu plus mes blessures.

L'arrivée était réussie. Sans conteste. Cependant, l'introduction ne semblait pas terminée. La présence que j'avais ressentie peu avant la perte de contrôle de mon vaisseaux, revenait en moi. Seule, je n'étais pas. Loin de là. Car encore plus proche de moi se trouvait un autre être. Un être en colère. Un être, ou plus particulièrement, un monstre protecteur de la planète et de ses trésors s'approchait, attiré par l'explosion. Saisissant mon sabre dans la main droite il me fallait prioriser mes problèmes. Mon choix fût celui ci: Le Gorgodon, l'inconnu, mes blessures et les cristaux.

Il ne me restait plus qu'à espérer atteindre vivante le quatrième et dernier objectif. Pour ce faire, je restais là, droite et fière, accompagnée par le coté obscur, prête pour offrir la mort à quiconque m'empêcherait d'atteindre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil Varda
Thuringwethil Varda
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 18
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:39
    A côté de son vaisseaux endommagé, Varda fait les cent-pas. L'excitation la gagne et noue dans sa poitrine un poids douloureux. C'est une malédiction, ou bien l'atmosphère d'Ilum serait ce que l'on nommerait dans une autre galaxie : un triangle des Bermudes. Le genre d'endroit où il n'est pas bon de naviguer. Ses réacteurs se sont éteints, et ses instruments de pilotage ont cessé subitement de fonctionner. Résultat, un plongeon dans la fange et....un appareil en feu, non loin. Elle relève son regard pour scruter avec désespoir l'immense trou qu'elle a creusé en "atterrissant". Maintenant piégée dans une grotte à la pénombre permise par l'éclat de quelques bruts cristaux.

    Ilum...

    Il n'y a pas mort d'homme. Et elle préfère dix fois mieux tomber sur la créature impitoyable de ces grottes souterraines, que sur un padawan ou pire, un Jedi. Elle soupire et tâte son corps à la recherche de son équipement. La vérification est rapide : poignards, sabres, blaster. En revanche, il lui manque le peigne. Et elle injure le sort qui l'en a séparé lors de la chute sur Ilum. Quelques grognements inhumains lui parviennent depuis les tréfonds de la caverne. Elle ne s'en inquiète pas et porte son attention sur un autre son, plus subtile. Un autre vaisseau, sûrement en difficulté en vue des vrombissements qui arrivent à ses oreilles sensibles. Elle retrousse sa manche et dévoile son avant-bras gauche sur lequel est tatoué un pictogramme Sith. Elle passe son doigt contre les traits noirs de l'encre magique en chuchotant quelques mots inquiétants dans une langue traditionaliste. D'étranges lueurs, veloutes de fumée âpre, se dégagent de sa peau incarna. Sous couvert de cette protection alliant magie Sith et Force Obscure elle s'oriente dans la grotte avec précaution.

    La démarche féline et prudente : elle regarde à deux fois où elle pose le pied. Sa robe blanche glisse contre les cristaux lumineux ou éteints, selon l'humeur, dans un froissement délicat. Elle s'approche car déjà les contours timides d'une silhouette se détache dans l'atmosphère tendue. Partout l'air est saturée de cette menace invisible, signe que dans ce monde à part, vivent des protecteurs et chaque sol foulé à un prix. Thuringwethil retient son souffle, les sens en alerte. Elle se sait traquée, et épiée par le monstre des lieux. Mais ce qui l'intrigue davantage demeure cette figure plus loin; aux formes féminines. Son aura paraît pourtant menaçant et la Varda n'a aucun mal à distinguer le sombre charisme d'une Sith.

    Approchez et montrez-vous, ordonne-t-elle d'un timbre autoritaire, perçant de ses yeux diamants l'inconnue.

    Elle a cessé de progresser, par simple mesure de survie. S'approcher trop de l'ennemi peut engendrer de fâcheuses surprisse. Elle souhaite s'assurer au fond que cette Sith est autant dans la merde qu'elle: coincée ici. Elle dresse son bras menaçant, invoquant davantage de Force; mais sa cible est loin d'être la rescapée sith - mais bel et bien cette forme horrible et imposante qui dans son dos vient de s'élever, l'haleine putride.
    Le combat va s'engager au moindre faux geste.

    Pour l'inconnue, il n'est peut-être plus question d'approcher. Le monstre est du côté de la sorcière, sournois avec un regard fait des cristaux qui les entourent.

    Merde.

    A la première charge de la créature, dans un hurlement sinistre, Thuringwethil esquive in extremis en se jetant sur le côté. C'est peut-être à ce moment-là, alors que la première proie lui échappe que le Gorgodon remarque la Sith, lui réservant sans doute une seconde charge.
Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:06
Il faut croire que les choses ne vont pas toujours dans le sens que l'on espère avoir. Une pensée que je n'aime guère. Moi je dois contrôler, Moi je dois influer sur la Force, tout simplement parce que je suis moi. Malgré tout, il y avait, non loin de moi, l'inconnue. Une femme selon la voix. Elle m'ordonne de m'approcher et de m'identifier. Quelle audace ! Comment oses t-elle me donner un quelconque ordre ? Je ne répond rien. J'apprécie l'instant, dans le sens ou je cherche à le comprendre par le biais de mes pouvoirs. Il semble que le coté obscur entoure le futur cadavre qui a osé me parler ainsi. Il sera d'autant plus facile de la convaincre de me suivre et de me servir en tant voulu, en effet, elle aussi doit sentir que je suis membre de l'ordre Sith. Au moment ou elle verra la seule partie de mon corps visible, c'est-à-dire mon ventre, elle y trouvera le symbole Sith pour achever ses probables théories qui se créées sûrement dans une telle situation ou l'évaluation de l'autre est vitale dans les premières minutes.

Cependant, l'instant n'est pas opportun pour une quelconque confrontation avec cet individu. Le gorgodon s'invite à la rencontre coupant net l'entrevue.
Le dit monstre ne s'étend pas en amabilité et charge sur la femme qui esquive. J'étais déçue. Si il m'en avait débarrassé cela m'aurait facilité la tâche. Encore pire, la cible suivante se trouve être .. Moi. Mon sabre toujours prêt reste droit, illuminant l'obscurité. Je me jette sur le côté au dernier moment afin de lui assener un coup décisif. La manœuvre réussie partiellement. Mon épaule gauche me fait encore plus souffrir mais quant à la bête, elle est au sol hurlant. Sa jambe est tranchée et la blessure ne lui permet plus de se mobiliser. Par sadisme et pour assurer mes arrières vis à vis de celle qui peut encore me nuire je ne l'achève pas. Préférant voir le monstre agoniser.

Il faut maintenant réfléchir. Mon visage est en permanence camouflé par ma capuche, la femme, si elle approche suffisamment, ne pourra que deviner mes yeux rouges. Analysant la situation à toute vitesse, j'opte pour la fausse confiance. Je coupe l'apport d'énergie envoyé par les cristaux présents dans mon sabre sans pour autant ranger mon arme. Ainsi, j'espère faire le premier signe de bonne volonté.

Je reste sur ma position, plus attentive que jamais pour m'imprégner entièrement de mon environnement et éviter les mauvaises surprises. De la manière la plus sereine possible j'annonce alors:

" - Je me nomme Cäedës. Et vous ? sorcière de l'obscurité .. "

Inutile d'en dire plus. Répondre à l'une de ses questions devrait suffire pour la rassurer et dans le cas contraire, l'affrontement qui allait suivre risquerait d'être difficile.
Je voulais l'utiliser pour mener à bien et rapidement mes projets sur cette planète. Dans le même temps, par ma phrase, je lui signifiais clairement que me mentir pouvait être risqué et se jouer de moi était une idiotie mortelle bien qu'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil Varda
Thuringwethil Varda
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 18
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:22
    La sorcière ferme les yeux, moins par peur que par concentration - canalisant son énergie dans ce bras inquiétant qui fume davantage. Pourtant, elle a tout vu, du moins senti. de l'onde de choc de la lame laser qui pourfend, à cette odeur de chair brûlée qui provient de la navrure mosntrueuse. C'est impressionnant; officiellement, elle ne l'avouera jamais mais la jeune de Tund a compris la puissance que cette Sith dégage. Peut-être une occasion de réfléchir à deux fois avant de lui sommer d'autres ordres? Pour le moment, le plus gênant demeurent les cris gutturaux et stridents de la créature à l'agonie. Debout, le port altier et le corps tendu par une élégance sombre, Thuringwethil analyse ce qui vient de se présenter à elle. Assurément, la femme est plus âgée avec ce faciès émacié par le temps qui néanmoins n'a pas réellement fait tous les ravages dont il est capable. Elle croise les braises carmines tenant lieu de prunelles à la femme sith, et la couleur de ses propres iris aussi claires que de l'eau de roche ne servent pas à éteindre l'incendie de ces rubis incandescent qui brillent dans la noirceur.

    - Je suis Thuringwethil.

    Elle ne précise rien de plus. Un nom, c'est suffisant pour créer le plus minime contact. Elle dépasse Iris dans un soupir discret et dirige ses pas félins vers la carcasse mourante du prédateur. D'une acrobatie vertigineuse, elle en atteint le dos et grimpe sur le colosse des cavernes qui se débat dans son agonie pour éviter le coup de grâce. Atteignant son crâne, la sorcière se penche et plaque impitoyablement sa main gauche entre les deux yeux du monstre. La magie sombre opère, et elle-même doit serrer les dents tant faire appel aux sortilèges de Tund endolorent son bras marqué. Elle étouffe un cri qui irrite sa gorge nouée. Mais Gorgodon succombe et dans un ultime râle de survivance heurte le sol pour de bon, faisant trembler la caverne de son poids mort. Les yeux de Varda se sont assombris et une fumée ocre de couleur violacée les cernent avec envoûtement.
    Glissant au sol, elle active son sabre-laser.

    Crépitement, hésitation : la lame jaillit, se désactive puis revient à nouveau, incertaine. Sa couleur verte caca d'oie fait totalement honte à Thuringwethil, mais bon. Elle plante le laser dans la chair corpulente du géant et dissèque sans plus de retenue son flanc, permettant aux boyaux et autres charmantes entrailles de se répandre sur le sol dans un bruit de succion. La sorcière rabat son sabre et le range consciencieusement. Son étape prochaine est de fouiller dans les intestins gluants du Gorgodon. Elle glisse plusieurs fois, s'étale dans la bouillie de chair sanguinolente mais continue avec ardeur, plonge ses doigts aux travers du tissu sanglant. Et après quelques minutes d'une éprouvante inspection elle en retire deux cristaux taillés avec précisions d'un couleur pâle et dorée.

    - Parfait.

    Non loin d'elles à présent, ce sont d'autres grognements affamés qui inondent les cavernes creuses d'Ilum. Immédiatement sur ses gardes, Thuringwethil se pince les lèvres avec hargne. Elle recule de quelques mètres et questionne Caëdës d'une voix où le trouble fusionne avec le doute :

    - Ton vaisseau, dans quel état il est ?


    Plusieurs scénarios se présentent rapidement à son esprit. Soit, comme le sien, le vaisseau de la Sith est en miette et à ce moment-là ce serait une longue course-poursuite entre les Gorgodons et elles. Soit, petit espoir, c'est un vaisseau endommagé certes, mais réparable alors l'options cassos serait envisageable et louable tant elle sauverait leurs miches. Enfin, le pire, c'est la fuite - de toute manière vu le nombre de Gorgodon, et dans la fuite lâche croisée un ou deux Jedis. D'ailleurs, le plus urgent serait de soigner la plaie d'Irïs. Elle n'irait pas bien loin navrée de cette manière, et le sang, la faiblesse attirent ces foutus bestiaux. De plus, Varda n'a aucune envie de se traîner un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:48
(Excuses mon retard, pas mal de travail en ce moment mais là c'est bon, on y retourne.)
Utiliser ses pouvoirs, ce fatiguer, une idée envisageable au temple Sith mais pas sur une planète comme Ilum. Je l'observais plus méfiante que jamais. Cependant, la Force était de mon coté. Une sorcière Tund avec soit était un avantage. Alors qu'elle dépeçait le cadavre du monstre un pré-sentiment m'envahit. Je m'y abandonnait un instant profitant de l’inattention de mon alliée temporaire. Les choses s’annonçaient bien. Plusieurs Gorgodons arrivaient vers nous. Ceci me permettait de suivre le chemin offert par la Force. Évidemment, lutter contre une telle troupe était inutile. Le combat pouvait durer, mais l'issue était incertaine. Toutes deux abimées par l’atterrissage mouvementé et respectif, la solution demeurait dans la stratégie. Aider a la guérison de ma blessure par le biais de mes pouvoirs était hors de question. Tout d'abord, parce que j'étais capable de combattre avec un bras en moins et ensuite, me fatiguer encore plus pour cicatriser une blessure aussi superficielle n'était pas dans ma logique. Les blessures, je connaissais, la douleur je supportais, mon visage profondément marqué par mes anciens combats en était la preuve.

Revenons-en à mon pré-sentiment. Nous avions devant nous la sortie et un combat épique. Derrière, la caverne et les profondeurs de Ilum accompagnées de ses légendes sur la Force. J'estime que mourir pour l'honneur est une philosophie adapté a la stupidité d'un Jedi mais certainement pas a la supériorité d'une Sith. Ce qui me dérangeais, pour le deuxième choix, c'est ce qui pouvait bien arriver si nous nous rendions à deux dans la caverne. Selon les histoires Sith et Jedi, chaque personne maitrisant la Force doit se rendre seul et non accompagné pour faire face aux défis de la Force. En sortir vainqueur rend la personne plus forte, avec un Sabre laser. L'énigme demeurait. Que ce passerait-il a deux ? L'espace de la trans, de cette communion avec le grand mystère était-elle toujours envisageable ? Si non, passerions nous dans la Caverne sans rien n'y trouver ? Si oui, ne serions nous pas en danger face aux protecteurs des lieux ? A moins que ces derniers ne puissent accéder aux entrailles de cette planète ? Il n'y avait d'autres choix que de suivre le plan que je lui exposait ainsi, répondant dans le même temps a sa dernière question:

"- Ton vaisseau, dans quel état il est ? "

" - Il est complètement détruit et inutilisable. Je te propose de faire route vers le cœur de la caverne. Si nous trouvons un espace réduit nous pourrons contenir leur nombre et vaincre sans problème. Qu'en dis-tu ? "

Les hurlements des Gorgodons se rapprochaient et ma détermination grandissait toujours plus. Le plan que j'imaginais devenait de plus en plus limpide dans mon esprit. L'obscurité troublante et troublée par les rayons des premiers cristaux de la caverne n'était plus le symbole de l'insécurité et de l'échec. Au contraire. La puissance était à portée de mon sabre laser.
Il était temps qu'elle se décide et prouve sa valeur, pour ça, je rajoutais :

" - Mieux vaudrait conclure notre alliance * Je pensais alors : temporaire, sans le dire pour autant * dans les plus brefs délais. "


En attendant la réponse et l'analyse de cette dernière, je réprimandait un sourire car en mon fort intérieur, un sentiment que je connaissais a la perfection naissait en moi. Il me fallait le contenir le temps de ma mission. Car quand il serait libéré, le grand mystère, bien qu'invisible partiellement, coulerait silencieusement dans un fleuve rouge, bordeaux magnifique et apaisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil Varda
Thuringwethil Varda
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 18
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03
    " - Il est complètement détruit et inutilisable. Je te propose de faire route vers le cœur de la caverne. Si nous trouvons un espace réduit nous pourrons contenir leur nombre et vaincre sans problème. Qu'en dis-tu ? "

    Elle en disait que c’était une sacrée mauvaise nouvelle. L’enthousiasme de la Sith n’était visiblement pas partagé par la belle sorcière et il suffisait d’en admirer le faciès d’ivoire pour y découvrir le pessimisme. Varda exécrait risquer sa vie pour rien. Cette situation le démontrait clairement. De plus, elle n’avait pas pour habitude non plus de se battre en équipe. Tout d’abord parce que l’expérience montrait que ses sortilèges de masse atteignaient facilement ses alliés, dans une indifférence totale. La seconde, parce qu’il arrivait toujours un moment où c’était « soit ma vie, soit celle de l’autre ». Et Thuringwethil n’avait pas grandi dans un camp où l’altruisme et le sacrifice de soi étaient des valeurs primordiales.

    Son plan demeurait intact: prendre la fuite. Par n’importe quel moyen. Les cris affamés des bestiaux ne l’en dissuadaient aucunement, bien au contraire. Elle tira un lacet de cuir qui composait sa tenue de sorcière pour en faire un ruban de fortune. Ses cheveux désormais attachés, elle prit la peine de s’intéresser à Irïs qui s’exprimait sans la réjouir :

    « Mieux vaudrait conclure notre alliance »

    L’humour Sith était précieux dans ces moments-là. La brunette répliqua dans un rictus glaciale; et sa figure placide permit de traduire un certain amusement. Sa seule réponse fut d’ouvrir la marche d’un pas austère. Et ses yeux, toujours bordés d’un sillon violacée, semblaient se rétracter au fur et à mesure que l’obscurité régnait loin des cristaux d’ornements des cavernes. Elle engagea leur avancée dans un corridor sépulcral et étroit. Au moins, les dimensions de cet endroit ne permettrait pas aux monstres de les y poursuivre. C’était une assurance qui, pourtant, ne dura pas puisque Thuringwethil arriva la première dans une grande salle dans laquelle tombait du plafond un liquide jaunâtre que pleurait des cristaux suspendus.
    Après un soupir, la sorcière se retourna vers sa comparse pour déclarer sur un ton glacial :

    «  Cul-de-sac. »

    Aucune sortie éventuelle, hormis l’entrée d’où elles étaient venues, ne paraissait. Peut-être un refuge? L’envie de camper éternellement cette salle, loin des Gorgodons, tenta Varda avec beaucoup de hargne. Elle dut cependant se résigner à l’abandonner, car il n’y avait ni eau, ni vivre et que jusqu’à nouvel ordre, elles restaient humaines - du moins assez pour dépendre de besoins vitaux comme boire et manger.



Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:30
Parfois, combattre avec un ennemi est plus simple. Je la voyais, bouger, réagir, esquiver un rictus froid et propre aux êtres mauvais. D'une certaine manière, je devais me méfier de ce que j'étais moi même. Un être vil, une ombre, une meurtrière prête à sacrifier le moindre enfant, la moindre femme pour sauver sa propre peau. Une situation troublante. Pour cette raison, je lui emboitait le pas tout en gardant une certaine distance et ce pour plusieurs scénario envisageables. Une force inconnue et indétectable pouvait siégé dans le cœur de cette caverne. Autre solution, elle comptait m'abattre dès que possible ce qui occuperait bien le groupe d'ennemi qui se rapprochait toujours plus.
Une fois de plus, j'envisageais, je réfléchissais et planifiais par ce que moi même je voulais faire ou pouvais faire. Très vite, une phrase retenti dans la caverne. Celle de la sorcière Tund :

« Cul-de-sac. »

Décidément, le voyage sur Ilum me resterait longtemps en mémoire. Le combat était inévitable. Je prenais une lente inspiration. Cet apport d'air qui réduit les tremblements naturels du corps, ce souffle nouveau qui pareil à une immense vague, permet de sentir progressivement chaque parcelle de notre être qui se recouvre lentement pour laisser notre âme noyée dans une immensité de paix. L'instant précédent la décharge électrique qui nous contracte à un tel point que nous pensons que chaque acte pourrait être le dernier. J'appuyais sur le petit élément noir de mon sabre laser qui s'activait dans un bruit traditionnel et tant connu de tous. Dans le même temps, un autre sabre laser avait rejoint mon autre main. Également prêt au combat. Je réagissait vite, gardant à l'esprit que la sorcière, surprise par mon changement de comportement pouvait croire à la trahison ou tout simplement, en profiter pour m'éliminer. Ce dernier point, je n'y croyait pas. Pas immédiatement, si elle pensait comme moi, elle me laisserais en vie jusqu'au moment ou la menace serait écarté. Cela me laissait du temps donc.

J'étais déjà retournée vers les six monstres que m'indiquait la force. Mes yeux rouges, tels des rubis de sang, flamboyants de plus en plus. Le feu naissant n'était qu'une illusion, c'est en réalité toute la noirceur du coté obscur qui m'habitait et auquel je faisais appel. Je liais mes mains, les lames lasers s’entre-choquantes, je lançais une impulsion, une souffle de confusion sur ces ennemis. Bien que la douleur de mon bras n'était plus, je ne pouvais toujours pas l'utiliser à sa juste valeur et il me fallait donc l’utiliser en tueur opportuniste ou simple diversion. Dans de tel moment, je montrais mon vrai visage, tirant une satisfaction affichée du futur massacre et j'adressais à la sorcière:

" - Profitons du trouble pour en finir et fuir ! "

Avant même d'attendre la réponse et pour agir avant que le sentiment de confusion que je venais de provoquer ne se dissipe, je me lançais à toute vitesse sur mes ennemis, tranchant et évitant les coups. Puis, alors que deux
Gorgodons avaient, je le crois, succombé ou étaient blessés, la surprise survint. Je ne me souvenais pas du choc mais je sentais le froid des pierres de cette caverne sur mon visage. Un monstre du groupe venait de m'assener un coup violent. Je pouvais m'estimer heureuse, de l'avoir étourdit, sans quoi je ne pense pas que j'aurais survécu à un tel coup. Alors que je reprenais mes esprits, un nouveau bras monstrueux et gigantesque s’effondrait sur moi. Par chance, j'avais réagis à temps et je profitais de l'explosion de la pierre pour me dissimuler un instant. Les hurlements stridents laissaient croire que mon ennemi souffrait de cette tentative manquée.
Je respirais difficilement. Je n'étais pas encore vaincue et ce n'était pas mon premier combat. Malgré cela, j'attendais une réaction imminente de la sorcière. A moins qu'elle m'ait suivie et qu'elle soit déjà morte ou tout simplement .. Enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Irïs Cäedës
Irïs Cäedës
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:13
[ Pas de nouvelles depuis le 22 Mai je vais donc conclure rapidement afin de pouvoir RP de nouveau avec Iris. Désolé pour cette liberté mais plus de deux moi sans me dire une date éventuelle de retour .. Disons que ça commence à faire. ]

La victoire était mienne mais a quel prix ? Les corps de mes ennemis, toujours monstrueux dans la mort, gisaient aux quatre coins de la caverne. Un sabre avait été brisé sous le poids du pied vengeur d'un des Gorgodon. Mon visage n'était plus visible, déjà abimé par le temps, les guerres, les cicatrices et la tatouages, il ne remplissait plus que la fonction du socle à une marre de sang, dont une bonne partie étant le mien. Mon bras déjà affecté par l’atterrissage catastrophe n'était plus qu'un membre inutile. De plus, faire usage de la Force m'étais impossible pour le maintenir un temps soit peu, sous peine de perdre les dernières forces qui me servaient à peine à marcher et trainer mon pied défectueux.

Mon esprit était troublé, j'avais perdue beaucoup de sang, les coups reçus avaient peu être engendrés un certain état de choc également. Une chose restait certaine, en plus d'un dernier appel dans la Force, j'avais réussie à rejoindre mon vaisseaux pour lancer un appel à l'un de mes contrebandiers avec qui j'avais déjà largement travaillé. Il ne me restais plus qu'un espoir, qu'il y réponde et vite. Je m'égarais quelques instants dans la contemplation de ce monde hostile en quête de signaux m'avertissant d'un ultime assaut mais heureusement, il n'en fût rien car je sombrais déjà dans une obscurité absolue.

Il me brûlait, mon corps n'était plus qu'une poupée désarticulée et pourtant ..
Quelque chose avait changé. Impossible d'en définir sa nature mais j'en étais intimement persuadée. Peut être la Sorcière .. Oui, elle m'avait laissée à mon sort. Bien sûr, a sa place, j'aurais réagi de la même manière mais le fait est que personne ne peut me faire ça, pas à moi. Non ..
Animée d'une colère nouvelle je trouvais la Force de me relever, la douleur me rappelant rapidement mon état je me laissais tomber avec, cette fois, les yeux bien ouverts tout en affichant une grimace signifiant clairement ma mauvaise humeur. Je n'aimais pas me trouver dans un tel état de faiblesse, pas moi, pas moi ..
L'obscurité .. Je suis tellement fatiguée ..


" - Il semblerait que la vie d'une Sith coûte plus chers sur le marché ces derniers temps .. "

Je reconnaissais cette voix. Oui, un contrebandier que j'avais embauché et même .. Oui, c'est à lui que j'avais envoyée mon dernier message en espérant qu'il vienne à mon secoure. Il l'avait fait finalement, espérant une large récompense. Je tournais la tête légèrement vers la droite pour l'observer. L'homme d'une quarantaine d'années, aux cheveux grisonnants, le regard intrigué jouait machinalement avec un objet noir, fin que je connaissais bien. Mon sabre laser. Appelant machinalement la Force je lui arrachait ce qui était mien et me mettant avec difficulté en position assisse le long du lit je rétorquais un peu en retard:

" A croire que les marchés ont de l'audace en ces temps dangereux .."


L'homme ne disait rien. Observant, dissimulant sa crainte au plus profond de lui, il se contentait de me juger du regard sur la nature de mes intentions. Avant qu'il ne détermine si il devait tenter de mettre un terme ou non à nos nombreux mois de collaborations j'enchainais:

" Mais il faut croire que l'audace paye .. Ramènes moi sur les coordonnées inscrites sur ces documents et tu seras récompensés. Maintenant, laisses moi, je dois me reposer. "

Il se dirigeait vers moi, encore hésitant, saisissant le bloc de données. Un instant il m'observait, souhaitant ardemment savoir ce qui avait bien pu m'arriver mais il comprit que le moment pour lui d'en savoir d'avantage n'était pas venu. Bien évidemment, jamais il ne saurait. Déjà parce que je comptais bien l'éliminer avant qu'il ne parle un peu trop de Ilum et il me fallait accepter l'échec. Les visions était diffuses, peut être le choc, peut être pas, pour le moment, la planète aux cristaux avait été un échec, une perte de temps.
Je devais faire face et utiliser le contrebandier à sa juste valeur. Peut être était il encore temps pour rejoindre la flotte de Dark Peyron et observer ces fait et gestes. D'après mes dernières informations le moment était venu pour moi de répandre les entrailles de nombreux ennemis non loin de Bothawui. La Force me l'avait indiquée, je devais combattre au sabre, nombre d'ennemis, c'était le chemin du côté Obscur que je devais suivre et plier a ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:28
Aucuns problèmes pour la "liberté" que tu as prise, elle est même prévu dans les règles.

Thu n'a répondu à aucuns de mes mps donc, je verrouille le sujet et on voit entre mj pour tes points xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une recontre explosive .. [Terminé] Une recontre explosive .. [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une recontre explosive .. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kal-el Derkel [TERMINÉ]
» Ferus HelWalker ( terminé)
» Hasyame Holos [TERMINE]
» Nouveau venu [Terminé]
» Accepter son passé...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.