Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41
je relis mon poste et jai de plus en plus l'impression d'etre manipuler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:45
Fallait corriger les fautes d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:51
je savais pas que pour le fautes on rajoutait facilement... 10 ligne de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:53
Ah si si c'est très courant... t'as jamais vu tes copies en français, le correcteur rajoute bien dix lignes entre les marges, l'en tête et tout le reste...

J'ai juste perfectionné le truc en transformant ces lignes qui servent à rien en lignes utiles et économisant sur l'encre rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:55
^^ tu voudrais pas venir dans mais cour de francai toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:59
Ah c'est pas que ça me dérangerai, mais certains profs sectaires n'acceptent pas les idées novatrices que je développe... Et préfèrent mettre des "développez", alors que de toute façon tu ne feras jamais qu'un seul devoir dans ta vie sur ce sujet et que tu ne vas pas développer après qu'il t'ait rendu ta copie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:41
Bon Jonathan, alors pas de question pour la validation mais plutot sur le rang parce qu'il est pas vraiment padawan donc peut être comme Navick, Civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:55
Oui, enfin tout dépend comment on interprète la défense des jedi... Parce que comme ils apparaissent en nombre... On peut imaginer qu'il a reçu un enseignement réservé pour membre d'une famille royale (étant donné que son lien avec la Force doit avoir été remarqué...)
Ce qui ne ferait pas tout à fait de lui un civil... Et qui expliquerait qu'il a su se fabriquer un sabre laser...

[mais ça aurait mérité précision de sa part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:04
Oui c'est bien ça le problème parce qu'il ne dit pas s'il a été entrainé. Par rapport à son histoire je dirais que non mais se faire un sabre sans formation... je connais que Jaden Korr qu'il a fait.

La pres est top sinon, donc pas de souci pour la validation mais ce détail est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:15
Non et puis aussi pour qu'il ait une maîtrise acceptable de la Force... Sans maître qui lui ait appris les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47
Donc on le met Padawan ? De toute manière dans les deux cas c'est rang 1, c'est juste le nom qui change pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29
Oui et de toute façon ça ne changera rien pour les points...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:25
Keresad Astarad a terminé. L'histoire est pas mal, bien qu'il y ai pas mal de faute d'ortho et de grammaire.

Je dirais rang 1 avec max de points (ça collerait à la fin de l'histoire d'ailleurs) ou à la limite rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:07
Comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:47
Alors ça, ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:24
Rang 1 et bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:21
Ma présentation est terminée ^^

La plus longue que j'ai jamais fait pour un perso! 4000 mots... Mon plus long rp aussi... pfiouu! fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:25
Bon c'est un peu court mis ça ira ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:40
Gna Gna Gna

C'est sur c'est pas comme le perso que t'a fait en partie admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:16
Ouais surtout qu'il était même pas né, là ou je me suis arrêter xD

Mais bon, je doute de la reprendre un jour il est pas très utile comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03
Ma MàJ de prés est terminé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:42
Bon j'ai répondu à la tafiole, mais si il ne change rien c'est rang 1 à coup sur! Et il sera traqué par l'ordre jedi et par le groupe de dorien. Sinon, on peut le refuser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:42
Vous savez quoi, quitte à passer pour le méchant, je m'en fou mais :

REFUSONS-LE

-Il vient sur notre forum en ayant travaillé le moins possible sur sa fiche (comme il a déjà été dis, c'est une fiche réutilisée sur d'autres forums).

-On essaye de relancer un forum auquel on tient, on lui donne une seconde chance. J'ai pas du tout envie de voir redécoller ce forum avec des membres comme lui.
Quitte à prendre un nouveau départ, autant mettre nos chances de coter et pas accepter n'importe qui. (Personne n'est parfait, surtout pas moi, ne croyez pas que je me sente supérieur à lui en tout point, mais voilà quoi... Est-ce qu'il vaut vraiment la peine ?

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:02
Je sais pas. Faites ce que vous voulez. Moi j'ai donné mon avis. Mais c'est une connaissance, et j'ai pas envie de passer pour un cons, mais pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57
Moi je te trouve pas méchant... Personnellement ça m'arrange que ça soit Morty qui ait parlé, s'il avait fallu attendre une paire de jour de plus je bannissais l'IP

Personnellement je n'aurai pas plus le temps de jouer ici que sur Eternity, pas avant cet été... Et je pense que c'est à ceux qui sont présents et qui seront l'âme de ce forum pendant ce temps de décider de la politique à adopter...

Mais sinon j'ai pas eu besoin de lire (enfin disons plutôt relire vu que c'est la même que sur Eternity), la présentation de James pour me dire que c'était un sombre guignol... En plus il fait des fautes qui m'écorchent les yeux (contrairement aux fautes de Tailon qui me donnent envie d'être gentil)...

Moi mon point de vue est resté le même depuis un moment... Je préfèrerai jouer à un forum avec peu de joueurs si ces joueurs étaient les modos et admin de ce forum, plutôt que de m'emmerder avec des gens qui ne sont pas bon (et même pas sympas sur la box)... En plus ça pose moins d'emmerdement en terme d'administration

(même si la but d'un forum est "toujours" de se développer...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:13
S'il me répond quelque chose à chacune de mes remarques, je le ban comme une grosse merde.

Dans le cas contraire, je lui laisse une chance.

Et si ca ne va pas, on le ban!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:22
Non je veux lui exprimer ma façon de penser s'il répond...

(Sauf si Jùd arrive avant moi ^^ lui c'est un méchant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:27
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, la présentation de James Ous a disparue. Non, il ne s'agit pas d'un bug du forum.

Il a été banni. Les raisons? "Ne correspond pas aux attentes de l'Administration".

J'en prend la responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:34
Il a largement le temps de s'améliorer sur SWOR et sur les autres forums ou il l'est.

Pour moi, cette décision ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:43
Je trouve même la décision saine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 21 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.