-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:44
J'ai feuilleté la mando c'est sympa. Bon dévelloppement des scènes de l'histoire. J'aime bien.

Pour le commandant de vaisseaux bin... Comme vous le dites, le joueur ne vaut pas ce qu'il demande donc je suis pas pour.

Merci pour aldenrik !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:44
La nouvelle mando a finit, qui a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:16
J'ai lu complètement cette fois ci ! Je dirais rang 2. Bon développement. Style d'écriture parfois trop franc parler mais j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:37
Je suis d'accord mais dites lui de changer cette avatar minuscule et tout pixelisé... Et que les noms propres prennent des majuscules.

Signé : le maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:37
je lirais ce soir normalement ^^

(il a donné les 3 codes à trouver dans le règlement... Je savais même plus qu'on en avait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:15
On en a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:08
Donc il a recopié sa fiche direct d'un autre forum XD

Ça me fait pas rire... Si ça se trouve c'est même pas lui l'auteur, ça va m'énerver je vais enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:15
Non, il nous a fait un mp pour nous donner ce qu'il pensait être les codes. Bon évidemment je sais pas pourquoi il a fait ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:18
J'arrête la parano, désolé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:19
Bon a mon tour :

j ai pas ezncore tout lu, je n en suis qu a la seconde partie mais je peux deja dire ce que j en pense. Donc, je n aime pas trop la 1ere partie ou elle relate son histoire, les choses y vont trop vite et sont pas assez expliquée ex: pourquoi son frere est vendu au esclavagiste ? On en sait rien.

En revanche, j aime bien les suites. Le coté de se servir d un point de vue exterieur est assez sympa et l ecrit est de bon niveau.


Donc, je pense que la validation rang 2 est envisageable en l état.

(la j ai pas le temps de le faire, on a un truc a feter alors on va au resto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:29
Moi j'aime bien... (oui il faut bien le noter avant que je balance toutes mes vacheries après)

L'histoire de base est banale, simpliste, parfois illogique (bon ben elle a fait une connerie alors le frère arrête ses études mais elle, elle les continue), on capte pas grand chose à certains moments (on se dit tiens le petit frère disparait, le copain aussi bon ok... (j'ai quand même trouvé l'endroit où le copain disparaissait)), et c'est pas non plus très original...
Après les histoires qui suivent j'ai peut être pas bien capté les histoire d'age (pour lui trouver une excuse, parce que dire directement que c'est douteux ça la fait pas)... mais bon à 15 ans elle mène des missions de mando... Ouai... Elle l'a eu tôt son diplôme avant heureusement...
En plus c'est le bordel quand elle saute pas de lignes... moi le troisième post m'a vite gavé, ça s'est fini en diagonale...

Ouai rang 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:13
Inrya joint son perso à Kelshin, ce dernier devient donc le mystérieux petit copain disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:02
J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:08
Ben le Jal Shey Kelshin Daybreak est en fait le petit copain qui a quitté la planète d'Inrya et dont le vaisseau a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:54
Elle est courant que je vais être impliqué dans l'histoire ? Enfin plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:19
Aucune idée, faut voir avec eux. Ils se sont mis d'accord ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:01
On a un nouveau Sith. Je vais lire son histoire dans la soirée mais je peux dire pour le moment que les 3/4 son identique à celle qu'il a fait pour un autre fofo partenaire. Avant que Jud ne le demande, l'histoire parait être bien de lui puisque les deux comptes sont compatible ^^ (et oui les services secrets Jedi sont toujours actifs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:27
Ouai l'histoire est pas mal... c'est bon pour moi pour accolyte


Même si la ressemblance du look du bonhomme avec Revan... jusque dans la couleur des sabre...

J'hésite à valider pour lui permettre de participer à la fin de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:51
Non pour l event c est mort.

Perso je trouve qu il y a beaucoup de repetitions et d incoherence. J ai pas fait gaffe a l age du membre mais j espere qu il est jeune...

Le fond de l histoire est pas mal et lui offre de nombreuses opportunités qu il aurait pu developper dans la pres mais qui, a defaut, pourront l etre en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:34
19
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:57
19 ans ? Faut espérer qu'il ai menti dans son profil XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:22
Ah, alors la lecture en diagonale que j'ai fait uniquement sur sa partie vie de jedi ne suffisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:35
lis tout je pense. Parce que moi j ai pas compris comment il devenait sith....
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04
Je lirai son histoire dans la journée. Et je posterai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:08
Allez hop j'ai balancé mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:24
Il se fout de ma gueule? Il a peut être rajouté des trucs mais il me semble pas que ça ait rien a voir avec ce que j'ai dit...

Je laisse un autre lire le truc et on lui balance un rang...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:42
pour moi son truc vaut pas vraiment un rang 2.

L avis d un modo serait appreciable
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:45
Je me suis forcé à lire, ça pique les yeux à cause des espaces avant les virgules.
Trop de fautes évidentes.

Puis honnêtement... Ça me saoule l'histoire du père qui viole, c'est même pas important comme détail, les gros mots sont inutiles...

Sinon la base est bien, il met pas des dates au pif, y'a des trucs intéressants... On a l'impression que cette fiche a été faite par plusieurs personnes, des mauvais et des pas mauvais.

Pas de rang 2 cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:43
Ouai c'est sur que sur le début on se dit vraiment qu'on en a rien à carrer...

(et on s'en tape que sa mère soit traité de pute par son paternel, qu'est ce qu'un gamin de cinq ans peut bien y capter vraiment... il retient les tons pas les mots...)

Et sur la suite après ça va à deux cent à l'heure (sauf sur le temple, on apprend que les ados sont intéressés par le sexe... mon Dieu quelle découverte)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16
Conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 17 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.