-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le renouveau...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14
J'ai reprit la base des rangs et pourquoi ne pas faire :

Apprenti (25 point de base)

Confirmé (75)

Expert (175)

Prestige (300)

Ceci concernerait les jedi et sith, parce que je pense qu'il faut faire autrement pour les non-forceux, un avancement plus rapide et selon les places disponibles. de plus est-ce qu'un capitaine peut etre officier en même temps? Si oui, ne faudrait-il pas multiplier le nombres de points d'xp nécessaire pour les multi-classé? ^^

J'aime l'idée, mais ce sera compliqué à mettre en place, maintenant, on a le temps de le faire bien!


Mais encore une fois, c'est à vous de voir. J'aime tout autant l'ancien système, même si l'avancée doit etre plus rapide!

Mais si l'on rajoute des barres d'xp, il faut que cela soit justifié!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:25
A noter que les rangs de prestige des Jedi/Sith et politicien sont unique, j'entends par là qu'il ne pourrait y avoir qu'un seul membre à ce rang.

Capitaine et Officier, dans le sens du forum, sont deux voies différentes donc je ne verrais pas de cumul.

Par contre, il est clair que ce qui compte c'est l'implication du membre et non le rang qu'il possède. Je vois tout à fait un chevalier Jedi avoir plus d'influence qu'un Maitre...

J'ignore qu'elle est la meilleure méthode à utiliser pour l'xp et l'évolution, toute les voies ont leur intérêt. Mon idée avec les trois barres étaient d'orienter plus facilement la vision que l'on a d'un autre perso, savoir d'office si c'est un bretteur ou un beau parleur...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48
Dans ce cas, gardons juste les noms des rangs, et éliminons les barres d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21
moi je dit que si on veux garder les point diplomatie, habilette et puissance... on peux, seulement monter le nombre de point et en donner plus a repartir pour chaque question.

Par exemple, pour passer d'apprentit a chevalier, faudrait au totale... 150 point de repartit metton, peux importe comment il on ete fait... ensuite, il faudrait 300 point le nombre de point non inclu et ainsi de suite... cependant sur les rp, on pourrait etre plus clement celon le niveau du joueur et etc...(on pourrait aussi oubliger les joueur a passer une ceremonie ou il ceront grader au rang suivant et tout)

bon menfin je dis sa mais je dit rien

et super le text khain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:34
Dans ce cas, autant ne laisser qu'une seule barre ou il faut atteindre un tel nombre d'xp.

Si ces 3 barres n'ont pas d'autres sens, alors autant les enlever. ^^

Ce que j'ai peur, c'est que si du jour au lendemain, un joueur décide de changer d'optique de jeu, et de devenir polyvalent plutot que juste bretteur, il se retrouvera fermé.

Pourquoi ne pas revenir au vieux système? Après tout personne ne s'est jamais plaind de savoir de quel type de personne était l'autre. On garde les rang "maraudeur, bretteur et autres" et on ne s'inquiète pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:36
ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:39
ou ma!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:40
ou la!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:50
Hum!
Je voulais dire que j'étais dac avec Marisa (c'est triste j'ai plus de truc marrant à dire sur son pseudo maintenant ^^)... Mais au final ça rejoint le dernier truc qui a été dit ^^


Par contre après, totalement hors sujet... Mais pour la date... On considère quelle fondation de la République Galactique?
Parce que la plus connue c'est celle aux alentours de -25 000 (25 053 BBY pour être exact)... Même si après on peut lancer une paire de dates qui correspondent à des refondations... Donc bon je me pose la question?...
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:16
Faut qu'on corrige la date qu'on mette quelque chose de plus connu genre la bataills de malachor.

Pour l''xp, je suis d'accrd une barre serait peut etre mieuxb
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:19
J'ai corrigé la date en sous titre de forum

J'ai supprimé deux barres et conservé qu'une pour l'xp dans laquelle j'ai répartis des points pour nous (ils peuvent être modifier par vos soins en fonction de ce que vous voulez). Je me suis basé sur ce que Morty avait marqué comme base de point.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:41
Bonne idée. Je pense qu'il faut quand même revoir la façon dont on attribue les points d'XP. Etre plus gentil, mais bien montré que ce qui fait la puissance d'un joueur c'est son implicatiobn dans l'histoire.

Comment? Peut etre par une utilisation plus intensive du MDJ. Incarner plus souvent le conseil Jedi ou Sith pour entrer en contact avec les membres concernés. Après tout, c'est l'ordre qui donnait ses missions à ses membres et non l'inverse. Il faudrait mieux réguler cela. Surtout si les revanchistes ont réintégré l'ordre, ce dernier ne devrait plus trop laissé de place à des débordements de la part de ses membres!

Cool pour la date, c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:39
Bon je manque serieusement de temps pour avancer.
il reste les descri de groupes, la correction des rangs imperiaux et republique et le message d'annonce aux membres. Et peut etre aussi un ajout aux regles pour l'evolution...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:59
Je me charge des descri et des règles... Ca sera fait dans le mois... Bah oui, je suis en exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:54
Ok, je me suis mis sur les rangs de la rep que Frank a fait. Il me restera que ceux de l empire.

Et ensuite rp. On commencera par Telos Myrn et moi comme on en avait parlé si ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:14
Ca me va.

Question, sommes nous tous obligé de refaire une fiche? Dois-je vraiment en faire pour Myrn ou puis-je dévelloper cela tout au long de mes rp?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:44
Perso je le ferais au cours des rps.

Ceux qui le veulent peuvent refaire une fiche, mais ils n'auront pas besoin d'attendre d'être validé pour rp si c'est le meme perso, les autres n'auront qu'à le faire via des rps flashback ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:49
Moi ce que je considère comme le mieux à faite pour des personnages déjà existant c'est de faire une sorte de flashback général comme présentation histoire de comprendre (à peu près) où ils en sont et pourquoi ils en sont arrivé là...

Après "flashback" ça peut recouvrir beaucoup de chose...
Holocron (je pense que je vais choisir ça, même si c'est un poil banal)
Flashback véritables pour le personnage (un peu comme s'il venait de coucher avec une arkanienne et... ^^)
Procès (ça peut être fun j'hésite à le prendre pour Zweig... Vu que passé la phase d'accusation ça permet d'assassiner ses juges ou du moins estropier en se libérant et en fuyant... le tout pouvant être sublimé par une idée de mission associé à cet acte) (ou même pour un jedi audition face au conseil pour savoir s'il a basculé du coté obscur... ça peut en intéresser certains ^^)
Avis de recherche donné dans le camp d'en face...
Cérémonie (par exemple pour un adoubement d'un seigneur sith je vois bien l'ensemble de ses hauts faits d'arme être évoqués par le haut conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25
jvoudrait bien vous aider avec quelque chose mais jsuis pas sur de moi du tout que sa vas etre une reussite (dernierre fois sa a la finit en un remake totale de ce que javais faite donc)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:45

La République

I. Cadet
Vous sortez à peine du camp d'entraînement et vous êtes ce qu'on pourrait appelé «un bleu». Vous devrez apprendre à survivre sur le terrain et à être sans pitié à la guerre contre le maléfique Empire Sith. Votre mission sera de respecter les principes de la République et de défendre la justice et l'honneur

Evolution possible : Sergent / Lieutenant / Agent


II. Infanterie
Vous avez choisi d'intégrer la brave infanterie de la République, vous serez en première ligne. Vous vous battrez souvent aux côtés des Jedi Gardien ou des Maîtres Lame. Vous serez le premier au contact des Sith vous battant pour l'Honneur de la République. Si vous survivez et vous démarquez des autres, vous avez toutes les chances de devenir le héros dont à grandement besoin la République.


AI. Sergent.
Vous avez survécu a suffisamment de bataille pour être promu au rang de Sergent. Bien souvent leader d’escouade, le Sergent peut aussi bien opérer seul qu’en groupe. Véritable vétéran de bataille, il se distingue par son sens de la survie qui lui permet d'avoir la totale confiance des ses hommes. Le Sergent doit savoir faire preuve d’un courage sans faille et n’avoir aucunes pitiés pour les ennemis de la République. C’est ainsi, qu’il mènera ses hommes à la victoire.

Evolution possible : Commandant


AII. Commandant
Votre total dévouement et votre grand sens du leadership vous a permis d'atteindre le grade de commandant. Véritable chef de régiment, le Commandant doit veiller à ne s’exposer au combat qu’en cas de nécessité. Faisant office de pilier de ralliement pour le détachement dont il a la charge, il a la mission de relayer les ordres de l’état major aux différentes escouades et de faire les choix difficiles qui s’imposent sur le terrain. C’est avec un esprit toujours ouvert, qu’il fera la différence dans la guerre.

Evolution possible : Général


AIII. Général
Vous avez atteint le grade maximal qu'un soldat puisse posséder. Véritable géni militaire, le Général dirige l’armée Républicaine d’une main d’expert. Membre de l’Etat Major, il est en relation directe avec le Chancelier de la République et les autres chefs des différents corps d’armée. Leader incontesté, il est celui qui doit décider de la survie des troupes et qui doit prendre les décisions les plus difficiles. Rarement présent sur les champs de bataille, le Général doit conserver un esprit droit et ouvert, et être un réellement un modèle pour les soldats.


III. Marine
La fier marine républicaine est la force de frappe principale de la République. Elle est composée principalement de vaisseaux de guerre, de barges de débarquement pour l'infanterie et de chasseurs monoplaces utilisés dans les batailles spatiales. S'intégrer dans cette armée est un gage de courage mais il faut une grande habilité au pilotage pour espérer survivre au combat contre la redoutable Flotte Sith.

BI. Lieutenant
Votre habileté au pilotage et votre courage vous permettes de diriger un escadron de chasseurs. Chargé des missions les plus complexes, le Lieutenant opère le plus souvent en compagnie de son escadron. Capable de prouesse hors normes dès qu’il se trouve dans un cockpit, il est aussi capable d’intervenir à l’intérieur des vaisseaux ennemis après les avoir aborder. Ses capacités à commander et à suivre les directives, font de lui une valeur sur des forces armées Républicaine. Son courage sans faille sert de ligne directrice aux hommes sous ses ordres.

Evolution possible : Capitaine


BII. Capitaine
Votre don pour la stratégie et votre faculté à vous adapter a toutes les situations, vous ont permis d'obtenir une promotion et vous font gravir une autre marche dans l'escalier militaire de la République. Donnant ses ordres de la passerelle du croiseur dont il a la charge, le Capitaine dirige une compagnie entière de chasseurs. Véritable stratège, il est en mesure d’analyser les situations critiques et d’orienter ses hommes en conséquences. Son comportement, doit être le reflet des ordres de l’Etat Major et ses hommes se fieront à lui en toutes circonstances.

Evolution possible : Amiral


BIII. Amiral
Vous êtes arrivé au sommet de la hiérarchie de la Marine. L’Amiral commande la flotte de la République et a gagné les respects de tous. Son intelligence et son dynamisme au cœur des batailles font de lui le leader que tous veulent avoir. Membre de l’Etat Major, il est en relation directe avec le Chancelier de la République et les autres chefs des différents corps d’armée. Rarement présent sur les champs de bataille, l’Amiral est capable de diriger ses troupes à distance, les orientant au mieux pour être le fer qui blesse le cœur des ennemis de la République.


IV. Services Secrets de la République
Les services secrets de la République sont l'organisation de l'ombre de la dite République. Il n'y a qu'un nombre infinitésimal de personnes qui soupçonnent leurs existences, rare sont ceux qui en ont eu une preuve. Ils sont les agents de l'ombre, ceux qui accomplissent les sales travaux dont a besoin la République. Leurs agents sont légalement morts, ils sont recrutés dés le camp d'entraînement. Ce corps secret est composé uniquement de l'élite de l'élite.

CI.Agent
Les agents sont les unités envoyées en mission. Ils ont suivi une formation différente des autres cadets. Leurs performances, leur intelligence leur ont permis de se faire remarquer par les SSR. Ils sont généralement envoyés dans des missions peu dangereuse, du moins durant les premiers temps. Ils doivent être prés à accomplir leur missions a n'importe quelle prix.

Evolution possible : Officier


CII. Officier
Les officiers sont les agents ayant démontré des talents hors du commun. Ils sont envoyés dans des missions tellement dangereuses que toutes autres personnes refuseraient. Ils ont souvent affaire avec les pires criminels et psychopathes de la galaxie. Ils peuvent prendre des agents sous leurs ailes pour leurs apprendre les ficelles du métier.

Evolution possible : Directeur


CIV. Directeur
Le directeur est l’officier ayant réussi un nombre de missions assez dangereuse pour pouvoir prendre un poste administratif. Il est celui qui donne leurs missions aux agents actifs. Mais son rôle ne se limitent pas ça, de par le statut de chef du SSR, il est très puissant tant politiquement que socialement. Il connaît tout sur tout le monde et fraye avec les plus grands chefs de la galaxie. L'Empereur lui-même essayent de faire surveiller le Directeur.


V. Politique
Les politiciens sont le cœur de la République. Ils décident de la destinée de milliards d'individus et ont fort à faire face a l'intelligence diabolique de l'Empire. Bien que mis a mal par les actions aussi vils qu'audacieuse des Sith, la République est, et restera le symbole de la justice, de la paix et du savoir. Ils revient aux jeunes politique de se battre dans un autre champ de bataille que les soldats : le champ de la politique.

Evolution possible : Diplomate


DI. Diplomate
Le Diplomate sort tout juste de l'université de Coruscant où il a fait des études supérieures de politique. Se mettant au service du Sénat, il sera bien souvent relégué a de petites négociations d'ordre commerciale. Mais s'il fait preuve d'intelligence politique et d'audaces auprès des membres de la délégation adverse, il pourra se faire prendre sous son aile par un Sénateur pour apprendre les ficelles du pouvoir et accéder au stade supérieur.

Evolution possible : Ambassadeur


DII. Ambassadeur.
L'ambassadeur est un diplomate qui, en faisant preuve d'intelligence, a rejoins le cortège politique d'un sénateur. Il est l'ambassadeur républicain sur un monde spécifique qui est souvent disputé avec les Sith. Il devra résoudre les scandales politiques sur la planète en question et devra s'évertuer à résoudre les tensions qui pourraient compromettre les intérêts tant économiques que militaires.

Evolution possible : Sénateur


DIII. Sénateur
Le Sénateur est le représentant d'une planète au sein du Sénat. La vénérable institution millénaire n'est plus que l'ombre d'elle même depuis le début de la Guerre Sith. La plupart des sénateurs sont corrompus soit par les Sith, soit par des organisations tiers. Ceux qui deviennent trop gênant, ou ceux qui essayent de vraiment changer les choses et qui ont les valeurs fondamentales de la République à cœur et non leur portefeuille doivent prendre garde à chaque instant. Les affaires politiques sont aussi dangereuses que n'importe quel champ de bataille. Ainsi il n'est pas rare que des sénateurs soit retrouvés mort dans leurs appartements.

Evolution possible : Chancelier


DIV. Chancelier
Le chancelier est le chef politique de la République et est son visage public. En ces temps troublés que sont les Guerres Infinies, la République a besoin d'un leader avisé. Un chancelier est en contact permanent avec le Grand Maître de l'Ordre Jedi. Agissant de concert ils essayent de sauver le gouvernement des griffes maléfique de l'Empire.

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:26
Il y a eut quoi comme grosse bataille en 10 ans?

Il y a eut Taris avec la chute du Mandalore et des BB? C'était une bataille spatialle? Ou plus?

Ondéron a finalement bien fini au mains des sith?


Vous me connaissez, je ne cherche pas beaucoup de pouvoir mais plus être reconnu par mes pairs, dès lors je cherche quelque chose qui aurait pu faire attirer du respect ou de la "célébrité" chez les sith pour Myrn.

En effet, il a participé indirectement au lien entre Ondéron et les Sith, mais je cherche comment faire de lui une sorte d'héritage Jal Shey chez les Sith. Il aurait pu participer à la chute des Sorciers de Tund, et durant cette bataille avoir montré des techniques peu connues des sith.

J'ai un peu de mal à m'insérer dans le récit, je l'avoue, et à cerner tout les évènements présents et passé. Mais j'ai pas envie d'arriver à la traine, parce tout le monde a des positions d'anciens héros de guerre ^^

Si quelqu'un a une idée, je prend. Ou si quelqu'un sait me préciser ce qui s'est passé par le passé, je trouverais seul.

Ou alors je vais arreter d'être fianéant et relire tout les résumés...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:34
Voici ce que je propose pour les règles :

L’évolution d’un personnage et son gain d’xp dépendra de son implication dans l’histoire du forum ou dans sa faction. Pour exemple, un jedi solitaire aura moins de chance de monter en grade qu’un Jedi dévoué à son ordre et qui se tient à l’écoute de l’évolution du rp de chacun.

De plus, la puissance d’un joueur se définit surtout par son implication dans l’histoire de sa faction. Un Seigneur Sith qui se la joue solitaire dans son petit monde, aura peu d’influence et peu de pouvoir contrairement à un membre de l’empire, impliqué et en relation avec d’autres.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03
Je suis ok pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:53
J'ai recu un mp de Lane... Il voulait savoir s'il pouvait redevenir modo...




































Non je plaisante, ok pour les règles. Tu corrige les rangs de l'empire ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:00
Tu l'as reçu ou le mp ? j'ai pas vu qu'il était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20
Morton a écrit:
Il y a eut quoi comme grosse bataille en 10 ans?

Ca reste à définir, mais on peut dire toutes celles qu'on veut.

Il y a eut Taris avec la chute du Mandalore et des BB? C'était une bataille spatialle? Ou plus?

C'était une grande bataille, je dirais spatialle et terrestre.

Ondéron a finalement bien fini au mains des sith?

Oui grace à Myrn et Tellur

Vous me connaissez, je ne cherche pas beaucoup de pouvoir mais plus être reconnu par mes pairs, dès lors je cherche quelque chose qui aurait pu faire attirer du respect ou de la "célébrité" chez les sith pour Myrn.

En effet, il a participé indirectement au lien entre Ondéron et les Sith, mais je cherche comment faire de lui une sorte d'héritage Jal Shey chez les Sith. Il aurait pu participer à la chute des Sorciers de Tund, et durant cette bataille avoir montré des techniques peu connues des sith.

J'ai un peu de mal à m'insérer dans le récit, je l'avoue, et à cerner tout les évènements présents et passé. Mais j'ai pas envie d'arriver à la traine, parce tout le monde a des positions d'anciens héros de guerre ^^

Si quelqu'un a une idée, je prend. Ou si quelqu'un sait me préciser ce qui s'est passé par le passé, je trouverais seul.

Ou alors je vais arreter d'être fianéant et relire tout les résumés...

Merci Very Happy



J'ai détaillé les trucs capitaux dans le nouveau BG mais je pourrais te faire un résumé de ce que je vois. Perso je pense que Myrn peut être celui qui a provoqué la chute des Sorciers. Et surtout, tu peux choisir ce que tu veux comme fait héroique, ça posera aucuns problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:34
Lane m'a pas envoyé de MP, si tu vois en-dessous, je précise que c'est une plaisanterie ^^

Merci pour le récapitulatif. Je pense que Myrn aura participé à de nombreux ralliement de planètes à l'empire sith et surtout, il aura fait passer aux yeux de certains monde l'empire pour quelque chose de moins brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:38
Ha oui j'avais pas vu ^^

Enfin s'il veut revenir ok mais pas en modo XD

Pour les rangs, je suis dessus. Frank a fait du bon boulot, ça devrait pas être trop long.

Je veux bien que tu corrige le BG au cas ou des fautes soient restées et il restera que les groupes à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:46
Ben de toute façon ma vision pour l'Empire c'est toujours une Union Sovietique en un certain sens... Avec des états vitrines pour alimenter un idéal hors de l'Empire qui pousse aux autres à le rejoindre... Et bon en parallèle on le paye par quelques famines en Ukraine...

Je pense qu'une forme de soft power est a l’œuvre pour l'Empire et qu'elle est même plus active que le hard power au cours de 10 ans (parce que bon ça n'a surement pas été une guerre en continue...)

Après il y a pu avoir de grosses batailles... Même entre Républicains (entre les sith c'est une évidence) mais bon une restructuration a pu avoir lieu dans certaines organisations... (je vois bien un raid et pillage Coruscant mené par un amiral de la 3ème flotte de la République parallèlement en même temps que celui ci faisait sécession... ^^) Après bien sur il y a eu les combats entres les grosses factions...

Personnellement, Zweig a plongé dans les arcanes de la finance une bonne partie de son temps... Il est au moment où reprend le forum le PDG d'une des plus grandes entreprises de la galaxie (pour le compte de l'Empire bien entendu, financé avec l'argent d'Aargau, et la position est relative)... [ça sera une bonne façon d'expliquer comment il a passé son temps Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:59
Dix années s’étaient écoulées depuis le soudain assaut que les Sith avaient menés contre les mondes de la République. Les pertes avaient été nombreuses et violentes, bons nombres de planètes affiliées au Sénat avaient été conquise. Les actes perfides menés par les Sith et leurs différents alliés de l’époque, leur avait permis de s’assurer une stabilité et un traité de paix en qui seuls les politiciens de la République croyaient. Désormais, les Sith avaient finis de se cacher…

Ondéron, Taris, Mandalore… autant de planètes qui constituaient désormais les mondes de l’Empire Sith, comme il se faisait désormais appeler. Après avoir été privé de la manière la plus abjecte de sa souveraine légitime, Ondéron n’a eut d’autres choix que d’accepter l’aide de Darth Tellur, fidèle serviteur de l’Empereur Sith. Conscient des risques qu’il encourait à faire cela, ce ne fut que par l’intervention du Jal Shey Myrn de Tameli que le pouvoir en place céda. Ce fut sans surprise que le gouvernement provisoire fut destitué et que les Sith dominèrent la planète à leur gré. Un climat de terreur envahit les murs de la cité et Ondéron devint le premier monde capital de la République à tomber aux mains de l’Empereur.

Avides de conquêtes, les Sith décidèrent de se tourner désormais vers ceux qui les menaçaient directement. Leur première cible fut les Revanchistes basés sur la lune d’Ondéron, Dxun. Malgré l’assistance massive des Mandaloriens, les Jedi renégats ne purent faire face à la puissance militaire développée par l’Empire à leur encontre et ils furent contraints d’abandonner la lune aux mains de leurs ennemis. Ce fut une lourde perte pour eux et ils se regroupèrent sur la planète Taris, dont ils avaient pris les commandes peu de temps auparavant, afin de préparer leur contre attaque. Conscient de leur faiblesse par rapport à leurs adversaires, ils engagèrent des négociations avec les Guerriers Bladeborn malgré l’échec des précédentes. Bien qu’encore officiellement alliés aux Sith, les Bretteurs ne répondaient plus aux appels et furent satisfais de l’entente naissante entre les deux ordres de combattants.

Malheureusement pour eux, c’était tout ce que les Sith attendaient : une occasion de frapper fort. Le Conseil Noir eut vent du regroupement sur Taris et envoya une lourde force de frappe. Il est dit que l’Empereur se déplaça en personne afin de châtier les traîtres qui composaient les Bladeborn. Le sombre Seigneur mena ses troupes à la conquête de la planète déjà ravagée et se retrouva à affronter le Seigneur des Combats, souverain de l’Ordre Bladeborn, ainsi que Mand’alor, chef des clans Mandaloriens.

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le renouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Du renouveau, l'espoir...
» Les ruines du renouveau...
» Onderon : Du désespoir, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.