Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Le renouveau...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:38
Je sais que c'est un détail moins important par rapport à ce qui a été dit jusqu'à présent mais : va-t-on garder nos 110 membres ? Ne faudrait-il pas supprimer les comptes inactifs (après bien sûr avoir lancé un mail de masse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:05
J'ai déjà supprimé les plus inactifs qu'on avait, genre ceux qui n'ont jamais posté plus de 5 messages ^^

Pour le reste, on verra qui veut revenir et on avisera après. Avoir plein de membres peut avoir des avantages du type, faire croire que le forum fonctionne bien (surtout que l'année n'apparait pas pour la date de dernière visite donc on peut faire croire que c'était proche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47
C'était bien pour ça que je demandais, comme ça va être mon rôle de présenter le forum sur les forums de pub ou tourdejeu, je voulais savoir ce que je vais devoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:19
C'est vrai qu'on peut déja pensé envoyé un message aux joueurs, pour les prévenir de notre ré-ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:25
Il faudrait savoir quels joueurs on appelle, si on en sélectionne certains ou si on les relance tous...


Ps: J'ai mis comme sur Eternity pour les Partenaires afin que Marisa puisse les gérer totalement.


L'Empire Sith
L'empire représente le renouveau de la galaxie. La république est vieille et décadente, ses fondations branlantes. La galaxie réclame un changement, et ce changement, c'est nous : l'Empire. Même si vous ne possédez pas le don de Force, vous représentez le poing de l'Empire. Celui qui frappe et qui conquiert.

I.Cadet
Les cadets ont été conditionnés pour être totalement dévoués envers l'Empire. Ils doivent croire que les intentions de ce dernier sont de sauver la galaxie. Être dans l'armée impériale est au moins aussi dangereux que d'être dans l'Ordre Sith. En effet, les trahisons et les meurtres ne sont pas rares, tout est bon pour devenir le plus respecté ou le plus craint, la différence étant quasi inexistante dans l'Empire.

Evolution possible : Major / Lieutenant / Agent


II.Infanterie
AI. Major
Le Major est un jeune soldat de l'Empire qui a fait ses preuves et a reçu plusieurs promotions au fils des ses batailles. Généralement responsable d’une petite escouade, il est l’officier de terrain. Il doit être capable de prendre de rude décision dans des conditions non adéquates et peut être appelé à effectuer des tâches que peu voudraient avoir à assumer. Officier de premier niveau, il est bien souvent dangereux d'être à ce poste puisque si vous gênez quelqu'un et que celui-ci veut vous faire disparaître, il n'y aura personne pour vous protéger.

Evolution possible : Colonel


AII. Colonel
Le Colonel est quelqu'un de très réputé au sein de l'armée. Ses exploits et sa dévotion presque fanatique à l'Empire lui valent le respect de tous. Il dispose d’une très grande influence et dirige une armée entière dans les batailles. Il doit être en mesure de se faire respecter dans un univers sans pitié où le moindre de ses gestes sera épié et critiquer. Pouvant être aussi bien officier sur le terrain que dans une salle de commande, le Colonel est le suppléant direct de l’état major impérial.

Evolution possible : Général


AIII. Général
Le Général est le chef de toutes les armées et est en contact direct avec le Conseil Noir, voir l'Empereur si le besoin d'une mission suicide se fait sentir. Il est connu dans l'univers pour ses talents stratégiques et ses dons pour le combat. Le fait qu'il ait écrasé tout sur son passage pour arriver là où il en est, fait que ses ennemis y réfléchissent souvent à deux fois avant d'essayer de le tuer.


III. Marine
BI. Lieutenant
Le lieutenant est au fait de plusieurs batailles spatiales qui l'ont démarqué du reste des pilotes. Il commande a présent toutes une escouade d'élite est envoyé que dans des mission que nul autre pilote ne pourrait réussir. Véritable meneur, il doit être capable d’opérer seul ou en équipe mais attention, dans les forces impériales il faut toujours surveiller ses arrières.

Evolution possible : Capitaine


BII. Capitaine
Dirigeant depuis le pont de son Croiseur Impérial, le Capitaine est en charge de toute une unité de combat. Généralement envoyé sur des missions dangereuses et capitales pour l’expansion de l’Empire, il doit être capable de diriger d’une main de fer les hommes sous son commandement afin d’exécuter dans l’œuf tous manquements. Relais direct des ordres de l’Etat major, le Capitaine n’a pour but que la victoire et son ascendance hiérarchique.

Evolution possible : Amiral


BIII. Amiral
L'Amiral est arrivé tout en haut de l'échelle. Il est en liaison directe avec les grands de l'Empire. Il est fréquemment amené à travailler avec les Seigneurs Sith lors de batailles importantes. Il commande la totalité de la puissance navale Impériale.



IV. F.S.I (Force Spéciale Impérial)
CI. Agent
Les Agents des FSI, sont ceux qui sont envoyés en mission secrète avec l'Empire. Ils effectuent des taches variées allant de la négociation avec des parties tierces à l'Empire et à la République jusqu'à l'assassinat de personnalités influentes.

Evolution possible : Officier


CII. Officier
Les officier sont l'élite des F.S.I. Ils acceptent uniquement les missions à très hauts risques et sont parfois amené à commettre des atrocités qui feraient rougir un membre du Conseil Noir. Ils ont accès au meilleur de la technologie impérial et bénéficie d'équipements de très hautes qualités.

Evolution possible : Directeur


CIII. Directeur
Le Directeur serait une légende vivante s’il avait une existence officielle. Il représente une menace très sérieuse pour les ennemies de l’Empire et pour les membres qui pourraient se rebeller au sein même de l’Empire. Craint autant des Seigneurs Noirs que des Jedi, le Directeur est l’être de pouvoir dans l’ombre de celui-ci.


V. Politique
DI. Diplomate
Le Diplomate n'est ni un militaire, ni un membre de l'Ordre Sith mais il est néanmoins parti prenante d'un organe sans lequel l'Empire ne pourrais tenir : la politique. Un Diplomate s'occupe généralement des missions diplomatiques que personne ne veut. Du moins au début, car il pourrait devenir une personne d'influence et impressionner les bonnes personnes.

Evolution possible : Gouverneur


DII. Gouverneur
Les Gouverneurs sont en charges d'un système conquis par l'Empire et y sont les représentants officiels. Ils doivent mater les éventuels soulèvements qui pourraient se produire. Ils n'utilisent pas tout le temps la diplomatie dans ces cas-la, ils peuvent aussi réprimer violemment et mortellement les rébellions.

Evolution possible : Moff


DIII. Moff
Les Moff font parti des grands de l'Empire. Ils sont en général responsables de la stratégie militaire impériale. Ils convoitent tous le grade de Grand Moff, mais les places y sont chers Cette situation donne lieu à des luttes de pouvoirs permanentes et parfois mortels entre les Moff. Au grand plaisir de l'Empereur.

Evolution possible : Grand Moff


DIV. Grand Moff
Le Grand Moff est le plus impitoyable, malveillant et cruel des hommes politiques impériaux. Pour en arriver la ou il en est il a du tuer, briser et comploter contre ses ennemis. C'est un homme très puissant et il est le visage public de l'Empire. C'est lui qui a général le dernier mot au Conseil des Moff.



Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:52
Tous sauf Storm, Nini, et c'est tout? Il y a l'autre grosbill qui faisait de long rp mais qui tuait tout le monde dans les events qu'il faut pas rappeler. Et il faut rien dire à Jaden Delkor!

Sinon... moi je veux bien tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:58
Voici la fin du BG!


La victoire des Sith fut totale. Les Bladeborn et les Revanchistes survivants se dispersèrent, certains Bretteurs profitèrent de la victoire de l’Empereur pour rallier les rangs Sith voyant ainsi une chance de survie, les Mandaloriens tentèrent courageusement de résister mais ils furent purement et simplement massacrés. Au bout de seulement quelques heures de combat, Taris, redevenue ruines fumantes, fut aux mains des Sith.

La République, totalement prise au dépourvue pas ce brusque revers, fut contrainte d’appeler à l’aide l’Ordre Jedi. Les protecteurs de la République, alors exilés sur Tython, répondirent à l’appel. Les négociations furent brèves, les Jedi ne réclamèrent aucunes excuses pour le traitement qu’ils avaient subi et reprirent leur place au sein de la République. Désormais enclin à prendre les armes contres les Sith, les combattants de la lumière reçurent l’appui inespéré des survivants du mouvement Revanchiste. Ceux qui s’étaient opposés au Conseil Jedi lors des premiers assauts Sith réintégrèrent les rangs de l’Ordre et malgré les actions qu’ils avaient pu commettre au nom de la paix, les Jedi les accueillir comme les frères qu’ils étaient. Malheureusement, tous ne l’acceptèrent pas. Les Mandaloriens rompirent l’accord qui les liait aux Revanchistes et, désormais sans souverain, redevinrent des mercenaires neutres.

Débarrasser des Bladeborn et des Revanchistes, les Sith n’avaient désormais plus qu’un groupe à éliminer avant de pouvoir s’attaquer aux Jedi. Tous les regards se tournèrent donc vers les Sorciers de Tund. Les alliés d’hier étaient désormais les ennemies. Les guerriers Sith s’abattirent comme une nuée de rapace sur Tund et ne laissèrent dans leur sillage que mort et désolation. Malgré leur maîtrise du Côté Obscur de la Force, les Sorciers ne purent rien contre la multitude. Certains parvinrent à survivre et à fuir, se forçant à tomber dans l’anonymat et l’on raconte que désormais, le masque de l’Archimage Shadows décore la salle du trône de l’Empereur aux côtés de l’épée du Seigneur des Combats et du casque de Mand’alor.

Fort de son succès, l’Empire Sith n’avait désormais plus qu’un obstacle à franchir pour parvenir à dominer la Galaxie : vaincre l’Ordre Jedi. Dorénavant, la guerre est totale. Assistée des Jedi, les forces armées Républicaines s’opposent sur de nombreux fronts aux soldats de l’Empire et derrière tout cela, les politiciens luttent de leur manière afin de faire basculer les évènements. Trahison et habileté sont les armes de cette lutte qui décidera de l’avenir de la Galaxie.

Cependant, dans les profondeurs des mondes inexplorés, une menace que nulle n’attendait remonte à la surface et tout ce qui fut révélé sombrera dans l’inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:47



Vous nous avez bannis…

Vous nous avez chassé de vos mondes en espérant que cela suffirait à nous voir
disparaître mais vous aviez tord…


Dans l’ombre, nous nous sommes relevés et reconstruit, laissant à d’autres le soins d’être vos cibles.
Nous avons patienté et accru notre puissance,
tandis que vous étiez rongé de l’intérieur en proie aux guerres stériles
contre vos propres alliés.
Et enfin, nous sûmes que notre heure était venue…


Lorsque l’usurpateur impie vous a frappé au cœur,
laissant une plaie béante d’où s’échappe encore toutes vos richesses,
nous sûmes que vous étiez prêt à être cueilli…


Vous pensiez connaître la face obscur de la Force,
mais vous étiez encore dans l’erreur.
Maintenant, préparez vous pour la venue de l’Héritier…




Communication subspatiale interceptée par les Forces Armées Républicaines.
Origine : Inconnue
Destination : Inconnue



LES GUERRES INFINIES, seconde vision…




Dix années s’étaient écoulées depuis le soudain assaut que les Sith avaient menés contre les mondes de la République. Les pertes avaient été nombreuses et violentes, bons nombres de planètes affiliées au Sénat avaient été conquise. Les actes perfides menés par les Sith et leurs différents alliés de l’époque, leur avait permis de s’assurer une stabilité et un traité de paix en qui seuls les politiciens de la République croyaient. Désormais, les Sith avaient finis de se cacher…

Ondéron, Taris, Mandalore… autant de planètes qui constituaient désormais les mondes de l’Empire Sith, comme il se faisait désormais appeler. Après avoir été privé de la manière la plus abjecte de sa souveraine légitime,Ondéron n’a eut d’autres choix que d’accepter l’aide de Darth Tellur, fidèle serviteur de l’Empereur Sith. Conscient des risques qu’il encourait à faire cela, ce ne fut que par l’intervention du Jal Shey Myrn de Tameli que le pouvoir en place céda. Ce fut sans surprise que le gouvernement provisoire fut destitué et que les Sith dominèrent la planète à leur gré. Un climat de terreur envahit les murs de la cité et Ondéron devint le premier monde capital de la République à tomber aux mains de l’Empereur.

Avides de conquêtes, les Sith décidèrent de se tourner désormais vers ceux qui les menaçaient directement. Leur première cible fut les Revanchistes basés sur la lune d’Ondéron, Dxun. Malgré l’assistance massive des Mandaloriens, les Jedi renégats ne purent faire face à la puissance militaire développée par l’Empire à leur encontre et ils furent contraints d’abandonner la lune aux mains deleurs ennemis. Ce fut une lourde perte pour eux et ils se regroupèrent sur la planète Taris, dont ils avaient pris les commandes peu de temps auparavant, afin de préparer leur contre attaque. Conscient de leur faiblesse par rapport à leurs adversaires, ils engagèrent des négociations avec les Guerriers Bladeborn malgré l’échec des précédentes. Bien qu’encore officiellement alliés aux Sith, les Bretteurs ne répondaient plus aux appels et furent satisfais de l’entente naissante entre les deux ordres de combattants.

Malheureusement pour eux, c’était tout ce que les Sith attendaient : une occasion de frapper fort. Le Conseil Noir eut vent du regroupement sur Taris et envoya une lourde force de frappe. Il est dit que l’Empereur se déplaça en personne afin de châtier les traîtres qui composaient les Bladeborn. Le sombre Seigneur mena ses troupes à la conquête de la planète déjà ravagée et se retrouva à affronter le Seigneur des Combats, souverain de l’Ordre Bladeborn, ainsi que Mand’alor, chef des clans Mandaloriens.

La victoire des Sith fut totale. Les Bladeborn et les Revanchistes survivants se dispersèrent, certains Bretteurs profitèrent de la victoire de l’Empereur pour rallier les rangs Sith voyant ainsi une chance de survie, les Mandaloriens tentèrent courageusement de résister mais ils furent purement et simplement massacrés. Au bout de seulement quelques heures de combat, Taris, redevenue ruines fumantes, fut aux mains des Sith.

La République, totalement prise au dépourvue pas ce brusque revers, fut contrainte d’appeler à l’aide l’Ordre Jedi. Les protecteurs de la République, alors exilés sur Tython, répondirent à l’appel. Les négociations furent brèves, les Jedi ne réclamèrent aucunes excuses pour le traitement qu’ils avaient subi et reprirent leur place au sein de la République. Désormais enclin à prendre les armes contres les Sith, les combattants de la lumière reçurent l’appui inespéré des survivants du mouvement Revanchiste. Ceux qui s’étaient opposés au Conseil Jedi lors des premiers assauts Sith réintégrèrent les rangs de l’Ordre et malgré les actions qu’ils avaient pu commettre au nom de la paix, les Jedi les accueillir comme les frères qu’ils étaient. Malheureusement, tous ne l’acceptèrent pas. Les Mandaloriens rompirent l’accord qui les liait aux Revanchistes et, désormais sans souverain, redevinrent des mercenaires neutres.

Débarrassés des Bladeborn et des Revanchistes, les Sith n’avaient désormais plus qu’un groupe à éliminer avant de pouvoir s’attaquer aux Jedi. Tous les regards se tournèrent donc vers les Sorciers de Tund. Les alliés d’hier étaient désormais les ennemis. Les guerriers Sith s’abattirent comme une nuée de rapaces sur Tund et ne laissèrent dans leur sillage que mort et désolation. Malgré leur maîtrise du Côté Obscur de la Force, les Sorciers ne purent rien contre la multitude. Certains parvinrent à survivre et à fuir, se forçant à tomber dans l’anonymat et l’on raconte que désormais, le masque de l’Archimage Shadows décore la salle du trône de l’Empereur aux côtés de l’épée du Seigneur des Combats et du casque de Mand’alor.

Fort de son succès, l’Empire Sith n’avait désormais plus qu’un obstacle à franchir pour parvenir à dominer la Galaxie : vaincre l’Ordre Jedi. Dorénavant, la guerre est totale. Assistée des Jedi, les forces armées Républicaines s’opposent sur de nombreux fronts aux soldats de l’Empire et derrière tout cela, les politiciens luttent de leur manière afin de faire basculer les évènements. Trahison et habileté sont les armes de cette lutte qui décidera de l’avenir de la Galaxie.

Cependant, dans les profondeurs des mondes inexplorés, une menace que nulle n’attendait remonte à la surface et tout ce qui fut révélé sombrera dans l’inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:07
Pour les membres, j'ai déjà bloqué Jaden comme ça on est tranquille. Pour le reste, le mieux pourrait être de créer un groupe avec les membres qu'on désire relancer afin de faire une news par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:01
Qui on garde :

Jasy Derulo
Thuringwethil Varda
Galaar
Keron Daal
Dark Solus
Seth Vrook
Navick Malyen
Kelshin Daybreak
Aldenrik Bonoh (s'il daigne revenir)
Jonhatan Jones
Jason Aylir
Tanith Nud
Wales Pallazo
Inrya Zainham
Alash't
Lando Dell
Keresad Astarad
Iris Caedès
Habygaelle
Liam "lemmy" wide
Dargus Nevran
Daror Thren
Garrus Vakarian
Les frères kascher (euh Kashir ^^)
Alan O'Connor
Rin Inuzuga
Satu Duntun
Alya Monlight
Zel And
Mordock machin bidulle
Ayou
Rysis Inviere
Arond
Ferus HellWalker
Fulgrim
Aelan Shun ti
Vixo Tora
Trachaebb Night
Sena Yrdguess
ash
Moekie Ab'morgan
Zooey Raine
Jaxenha
Jim Kingsley
Xian Vos
Brimstone
Darken Snow
Seldar
Gurubashi

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:57
Le renouveau... - Page 5 656295rangs


L'Ordre Jedi.

I.Padawan

Vous venez d'intégrer l'Ordre Jedi et vous allez recevoir la formation qui fera de vous un défenseur de la paix. Sous la tutelle d’un Chevalier ou d’un Maitre Jedi, vous apprendrez à manier un Sabrelaser et à utiliser la Force. Mais le combat n'est pas toute la vie d’un Jedi et vous devrez apprendre la discipline et la maîtrise de soi. Gardez-vous de l'attrait du Coté Obscur et vous deviendrez un grand Jedi.

Évolution possible : Jedi Gardien / Jedi Sentinelle / Jedi Consulaire


II.Chevalier Jedi.
La première étape de votre carrière dans l’Ordre Jedi est achevée et vous n'êtes plus un Padawan. Vous êtes désormais libéré de la tutelle d’un mentor mais vous avez encore beaucoup de chose à apprendre avant de devenir un maître. Avant de partir à l'aventure, vous devrez choisir l'une des trois voies que l'Ordre vous propose.

AI. Jedi Gardien.
Vous avez choisi la voie du Jedi Gardien. Spécialiste dans le maniement du Sabrelaser, le Jedi Gardien demeure la force de frappe de l’Ordre. Le Gardien Jedi envisage la Force et son utilisation comme un moyen d'action pour prévenir et empêcher les guerres dans la Galaxie. Bien souvent employé comme ambassadeur de l’Ordre dans les situations conflictuelles, un Chevalier ayant suivi cette voie doit être capable d’utiliser aussi bien la diplomatie que la stratégie militaire afin d’affronter toutes les situations dangereuses auxquelles il pourrait être confronté.
Il ne faut pas confondre un Jedi Gardien avec un guerrier. Bien qu’il soit parmi les spécialistes de l’Ordre Jedi dans le maniement du sabre, le Gardien demeure un garant de la paix. Il est formé à entendre, comprendre, convaincre, mener des négociations et à survire en toutes circonstances. Son objectif ne doit pas être de vaincre mais de pacifier ou de neutraliser la source d’un conflit.

Évolution possible : Maitre d’Arme Jedi / Jedi Protecteur


AII. Jedi Sentinelle.
Vous avez choisi la voie du Jedi Sentinelle. Médiateur idéal, le Jedi Sentinelle doit posséder l’équilibre entre la maîtrise de la Force et les compétences martiales. Sa priorité n’est donc pas d’acquérir un savoir supérieur ou d’intervenir dans les conflits armés mais bien d’apporter son aide à tous peuples en demande. Possédant des compétences hétéroclites, la Sentinelle Jedi préfère s’appuyer sur ses intuitions nées de la Force plutôt que sur les compétences qu’elle a développé.
Il ne faut pas confondre un Jedi Sentinelle avec un agent de l’Ordre. Jedi avant tout, les Chevaliers ayant suivi cette voie font primer leur réceptivité à la Force plutôt que leurs connaissances techniques. Son objectif n'est pas d’être conforme aux attentes qu'on peut placer sur lui mais de parvenir à accomplir sa mission, quelqu'en soit la finalité.

Évolution possible : Jedi Protecteur / Maitre d’Arme Jedi / Maitre de la Force


AIII. Jedi Consulaire.
Vous avez choisi la voie du Jedi Consulaire. Grand érudit, le Jedi Consulaire rassemble les savoirs de toute la Galaxie. Conseiller, formateur et archiviste, le Consulaire utilise la Force pour accroître ses connaissances théoriques et pratiques. Axé sur la maîtrise de la Force plutôt que sur celle du combat, les Chevaliers choisissant cette voie font montre d’une grande pédagogie et gardent en permanence l’esprit ouvert et agile.
Il ne faut pas confondre le Jedi Consulaire avec un simple bibliothécaire. Agent de terrain de premier ordre, sans cesse en quête de nouvelles connaissances, il utilise la Force pour comprendre et résoudre les problèmes qui lui sont soumis. Le Consulaire allie sagesse et efficacité, et ne recule devant aucun obstacle.

Évolution possible : Maitre de la Force / Jedi Protecteur


III.Maître Jedi.
La seconde étape de votre carrière dans l’Ordre Jedi est achevée et vous avez atteint le rang de maître. Vous êtes un expert dans la voie que vous avez choisi de suivre et si vous faites montre de la sagesse, de l'humilité et du talent nécessaire, alors vous parviendrez peut être à intégrer le Cercle très restreint du Conseil Jedi.

AI. Maître Lame.
Évolution traditionnelle du Jedi Gardien, le Maitre Lame Jedi atteint la quintessence de l'escrime. Bretteur hors pair et combattant chevronné, il connaît des bottes et des mouvements que l'Ordre a oublié depuis des siècles. Délaissant quelque peu les techniques de la Force qui ne lui permettent pas d’augmenter ses capacités martiales, le Maitre Lame doit prendre garde à rester un garant de la paix et ne pas alimenter les conflits par simple envie de combat.
Les Jedi s’orientant vers cette voie sont les plus à mêmes d’être envoyé sur les champs de bataille ou de prendre la tête des bataillons.
De part ses facultés martiales, le Maitre Lame Jedi se doit d’être à même de former les plus jeunes Jedi dans les arts du combat. Il n’est donc pas rare de les trouver dans les rangs des Instructeur du temple Jedi.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi


AII.Jedi Protecteur.
Évolution traditionnelle du Jedi Sentinelle, le Jedi Protecteur allie dextérité dans le combat et habileté dans la manipulation de la Force. Combattant farouche et négociateur émérite, il est le point d’équilibre dans la formation des Jedi. Ne se spécialisant pas dans un domaine particulier, le Jedi Protecteur suit les intuitions que lui fournit la Force pour atteindre ses objectifs.
Il est fréquent, qu’un Jedi Protecteur choisisse de devenir Veilleur Jedi d’un secteur de la Galaxie afin d’y apporter ses connaissances multiples et de veiller à la stabilité politique des gouvernements en place.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi


AIII. Maître de la Force
Évolution traditionnelle du Jedi Consulaire, le Maitre de la Force se concentre sur la manipulation de l’énergie de la Force. Capables de désamorcer pacifiquement des conflits séculaires, il a une connaissance accrue de tout ce qui l’entoure et à soif de savoir. Toujours en quête d’enseignement, le Maitre de la Force délaisse l’art du combat, palliant ses faiblesses martiales par une maîtrise hors norme de la Force. Calme et patient, il doit prendre garde à ne pas mettre de côté l’action et de ne pas s’enfermer dans un détachement part rapport au reste de la Galaxie.
Fort de ses connaissances, il est fréquent que le Maitre de la Force soit appelé à enseigner aux jeunes novices ou à empiler le savoir réuni en tant qu’Archiviste du Temple Jedi.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi


IV.Grand Maître de L'Ordre Jedi.
Rang final auquel un Jedi aspirer, le Grand Maitre est le chef incontesté de l’Ordre Jedi. Doté d’un savoir et d’une puissance que peu peuvent égaler, il est le maître du Conseil Jedi et l’interlocuteur direct des dirigeants de la République.
C’est à lui que revient la lourde charge de définir la voie que doit suivre l’Ordre en entier, sans jamais oublier que celle-ci marquera la destinée de la République.



L'Ordre Sith

I. Adepte de la Sith.
Vous faites partie de l'Ordre Sith désormais, votre ancienne vie est finie. L'Ordre attend de vous une fidélité totale. Sous la tutelle d'un Sbire de la Sith ou d’un Seigneur Sith, vous apprendrez à domestiquer la véritable puissance du Côté Obscur de la Force. Mais avant cela vous devrez apprendre la philosophie Sith : survivre à tout prix…

Évolution possible : Guerrier Sith / Acolyte de la Sith / Inquisiteur Sith


II. Sbire de la Sith.
Votre apprentissage est terminé mais votre ascension et votre survie ne font que commencer. Vous devrez choisir parmi les trois voies que vous offre l’Ordre Sith. Avec de l’acharnement, vous parviendrez peut être à domestiquer le Coté Obscur, à en faire votre compagnon de destruction.

AI. Guerrier Sith
Vous avez choisi la voie du Guerrier Sith. Bras armé de l'Empire, le Guerrier Sith à un talent au Sabrelaser qui n'a d'égale que sa cruauté. Véritable machine de guerre, les Sbires choisissant cette voie sont redoutés pour leurs crises de colère pouvant aussi bien frappé leurs ennemies que leurs alliés. Exploitant au maximum les capacités de leur corps, le Guerrier Sith est capable d’utiliser n’importe quel objet comme une arme mortelle. Leur entraînement est perpétuel afin de demeurer une menace maximum et leur mission est tout autant d'anéantir les ennemis de l’Empire Sith que de renforcer la domination de leur engeance maléfique sur la Galaxie.
Il ne faut pas confondre le Guerrier Sith avec un simple soldat. Bien qu’il soit la main armée de l’Empire, le Guerrier Sith est véritablement initié aux arcanes du Côté Obscur et maîtrise un panel de pouvoir digne d’engendrer le chaos le plus totale.

Évolution possible : Maraudeur Sith / Manipulateur Sith


AII. Acolyte de la Sith.
Vous avez choisi la voie d’Acolyte de la Sith. Une ambition sans borne est ce qui caractérise le mieux un Acolyte. Aussi puissant dans la Force que dans le maniement des armes, il se complait dans la trahison et dans l’assassinat. Véritable incarnation de l’esprit Sith, l’Acolyte sera l’agent idéal pour les missions d’infiltrations et de manipulations politiques. Toujours avide d’obtenir l’attention des plus hauts Seigneurs, il fera tout pour obtenir la victoire, n’hésitant pas à trahir ses propres alliés.
Il ne faut pas confondre un Acolyte de la Sith avec un simple homme de main. L’Acolyte est totalement ancré dans les profondeurs du Côté Obscur de la Force et, s’il fait preuve de suffisamment d’ambition, parviendra à s’imposer comme Seigneur Sith.

Évolution possible : Manipulateur Sith / Maraudeur Sith / Sorcier Sith


AIII. Inquisiteur Sith
Vous avez choisi la voie d’Inquisiteur Sith. Totalement dévoué au Coté Obscur et préférant utiliser ses pouvoirs plutôt que de s’abaisser à utiliser un Sabrelaser, l’Inquisiteur possède un savoir en perpétuelle évolution sur les voies de la Force. Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. A l’aide de leurs pouvoirs, il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres n'hésitant pas à sacrifier ses alliés pour arriver à finaliser ses buts.
Il ne faut pas confondre un Inquisiteur Sith avec un simple mage du côté obscur. L’Inquisiteur possède le savoir véritable de la Sith et est le gardien de la mémoire des Seigneurs disparus.

Évolution possible : Sorcier Sith / Manipulateur Sith


III.Seigneur Sith
Vous êtes en haut de la chaîne alimentaire, et commencez à prendre conscience de votre plein potentiel. Mais il vous reste une ambition à assouvir : atteindre le Conseil Noir. Institution qui décide de l'avenir de l'Empire. Utilisez tous les moyens possibles pour atteindre ce but mais attention : plus l'ambition est haute, plus dure est la chute.

AI. Maraudeur Sith
Évolution classique du Guerrier Sith, le Maraudeur Sith est la force de destruction principale de l’Ordre Sith. Le Maraudeur est un spécialiste en combat, habité par une soif de sang et une férocité sans égale. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie. On attend d'un Maraudeur qu'il apprenne à canaliser ses sentiments les plus agressifs, pour s'en servir comme d'une arme lors des combats. En outre, son analyse pertinente des défauts de ses adversaires fait de lui un stratège imparable.
Le Maraudeur ne vit que pour et par le combat, c’est sa manière de s’imposer au sein de l’Ordre et de se faire connaître par le Seigneur Noir. Il utilise donc la Force de manière sauvage et meurtrière, délaissant le spiritisme au profit des pouvoirs de destructions.

Évolution possible : Seigneur Noir des Sith


AII. Manipulateur Sith.
Évolution classique de l’Acolyte de la Sith, le Manipulateur Sith use aussi bien des armes que de la Force. Traître, persuasif et perceptif, il sait rassembler des informations si besoin est, et il a une bonne connaissance de la bureaucratie. Cumulant usage de la Force et intelligence poussée, le Manipulateur Sith mène un chemin indomptable vers la corruption de tous. Souvent en charge des différentes missions exigeant le plus grand secret, sa formation hétéroclite en fait un agent d’infiltration parfait.
Il reste fréquent de retrouver un Manipulateur Sith en charge de mission diplomatique ou politique, que cela soit au sein de l’Empire ou même infiltré dans les sphères de la République.

Évolution possible : Seigneur Noir des Sith


AIII. Sorcier Sith
Évolution classique de l’Inquisiteur Sith, le Sorcier Sith est en mesure de s'immerger dans les profondeurs du champ d'énergie mystique d'où lui viennent ses dons et il a la capacité d'invoquer des énergies destructrices pouvant complètement remodeler le monde alentour. Maître des arcanes du Côté Obscur, il recourt aux rituels les plus anciens de leur ordre. La Magie Sith n'a aucun secret pour lui et il l'emploie pour mettre au point des sorts on ne peut plus terrifiants. Ses sombres pouvoirs sont redoutés et il arrive fréquemment que le déchaînement de ceux-ci conduise à un horrible cataclysme.
Le Sorcier Sith est l’être qui connaît le plus de secrets sur la Sith. Son savoir et ses dons font de lui un être bercé dans le Côté Obscur et il n’est pas rare que son corps soit ravagé par les puissances utilisées.

Évolution possible : Seigneur Noir des Sith


IV.Seigneur Noir Des Sith.
Niveau ultime que peut espérer atteindre un adepte de l’Obscurité, le Seigneur Noir est le souverain du monde Sith. Doté d’une intelligence sournoise et d’une ambition sans borne, il dirige l’Ordre d’une poigne de fer et oriente ses armées pour semer le chaos sur son passage. Cet être, bien souvent nommé Empereur Sith, possède une affinité avec la Force que peu d’être peut se vanter d'avoir.




La République

I. Cadet
Vous sortez à peine du camp d'entraînement et vous êtes ce qu'on pourrait appeler «un bleu». Vous devrez apprendre à survivre sur le terrain et à être sans pitié à la guerre contre le maléfique Empire Sith. Votre mission sera de respecter les principes de la République et de défendre la justice et l'honneur

Évolution possible : Sergent / Lieutenant / Agent


II. Infanterie
Vous avez choisi d'intégrer la brave infanterie de la République, vous serez en première ligne. Vous vous battrez souvent aux côtés des Jedi Gardien ou des Maîtres Lame. Vous serez le premier au contact des Sith vous battant pour l'Honneur de la République. Si vous survivez et vous démarquez des autres, vous avez toutes les chances de devenir le héros dont à grandement besoin la République.


AI. Sergent.
Vous avez survécu à suffisamment de bataille pour être promu au rang de Sergent. Bien souvent leader d’escouade, le Sergent peut aussi bien opérer seul qu’en groupe. Véritable vétéran de batailles, il se distingue par son sens de la survie qui lui permet d'avoir la totale confiance des ses hommes. Le Sergent doit savoir faire preuve d’un courage sans failles et n’avoir aucune pitié pour les ennemis de la République. C’est ainsi, qu’il mènera ses hommes à la victoire.

Evolution possible : Commandant


AII. Commandant
Votre total dévouement et votre grand sens du leadership vous a permis d'atteindre le grade de commandant. Véritable chef de régiment, le Commandant doit veiller à ne s’exposer au combat qu’en cas de nécessité. Faisant office de pilier de ralliement pour le détachement dont il a la charge, il a la mission de relayer les ordres de l’état major aux différentes escouades et de faire les choix difficiles qui s’imposent sur le terrain. C’est avec un esprit toujours ouvert, qu’il fera la différence dans la guerre.

Evolution possible : Général


AIII. Général
Vous avez atteint le grade maximal qu'un soldat puisse posséder. Véritable génie militaire, le Général dirige l’armée Républicaine d’une main d’expert. Membre de l’Etat Major, il est en relation directe avec le Chancelier de la République et les autres chefs des différents corps d’armée. Leader incontesté, il est celui qui doit décider de la survie des troupes et qui doit prendre les décisions les plus difficiles. Rarement présent sur les champs de bataille, le Général doit conserver un esprit droit et ouvert, et être un réellement un modèle pour les soldats.


III. Marine
La fière marine républicaine est la force de frappe principale de la République. Elle est composée principalement de vaisseaux de guerre, de barges de débarquement pour l'infanterie et de chasseurs monoplaces utilisés dans les batailles spatiales. S'intégrer dans cette armée est un gage de courage mais il faut une grande habilité au pilotage pour espérer survivre au combat contre la redoutable Flotte Sith.

BI. Lieutenant
Votre habileté au pilotage et votre courage vous permettent de diriger un escadron de chasseurs. Chargé des missions les plus complexes, le Lieutenant opère le plus souvent en compagnie de son escadron. Capable de prouesse hors normes dès qu’il se trouve dans un cockpit, il est aussi capable d’intervenir à l’intérieur des vaisseaux ennemis après les avoir abordé. Ses capacités à commander et à suivre les directives, font de lui une valeur sûre des forces armées Républicaines. Son courage sans faille sert de ligne directrice aux hommes sous ses ordres.

Évolution possible : Capitaine


BII. Capitaine
Votre don pour la stratégie et votre faculté à vous adapter a toutes les situations, vous ont permis d'obtenir une promotion et vous font gravir une autre marche dans l'escalier militaire de la République. Donnant ses ordres de la passerelle du croiseur dont il a la charge, le Capitaine dirige une compagnie entière de chasseurs. Véritable stratège, il est en mesure d’analyser les situations critiques et d’orienter ses hommes en conséquence. Son comportement, doit être le reflet des ordres de l’Etat Major et ses hommes se fieront à lui en toutes circonstances.

Évolution possible : Amiral


BIII. Amiral
Vous êtes arrivé au sommet de la hiérarchie de la Marine. L’Amiral commande la flotte de la République et a gagné le respects de tous. Son intelligence et son dynamisme au cœur des batailles font de lui le leader que tous veulent avoir. Membre de l’Etat Major, il est en relation directe avec le Chancelier de la République et les autres chefs des différents corps d’armée. Rarement présent sur les champs de bataille, l’Amiral est capable de diriger ses troupes à distance, les orientant au mieux pour être le fer qui blesse le cœur des ennemis de la République.


IV. Services Secrets de la République
Les services secrets de la République sont l'organisation de l'ombre de la dite République. Il n'y a qu'un nombre infinitésimal de personnes qui soupçonnent leurs existences, rares sont ceux qui en ont eu une preuve. Ils sont les agents de l'ombre, ceux qui accomplissent les sales travaux dont a besoin la République. Leurs agents sont légalement morts, ils sont recrutés dès le camp d'entraînement. Ce corps secret est composé uniquement de l'élite de l'élite.

CI.Agent
Les agents sont les unités envoyées en mission. Ils ont suivi une formation différente des autres cadets. Leurs performances, leur intelligence leur ont permis de se faire remarquer par les SSR. Ils sont généralement envoyés dans des missions peu dangereuses, du moins durant les premiers temps. Ils doivent être prêt à accomplir leur missions à n'importe quel prix.

Évolution possible : Officier


CII. Officier
Les officiers sont les agents ayant démontré des talents hors du commun. Ils sont envoyés dans des missions tellement dangereuses que toute autre personne refuserait. Ils ont souvent affaire avec les pires criminels et psychopathes de la galaxie. Ils peuvent prendre des agents sous leurs ailes pour leurs apprendre les ficelles du métier.

Évolution possible : Directeur


CIV. Directeur
Le directeur est l’officier ayant réussi un nombre de missions assez dangereuse pour pouvoir prendre un poste administratif. Il est celui qui donne leurs missions aux agents actifs. Mais son rôle ne se limite pas ça, de par le statut de chef du SSR, il est très puissant tant politiquement que socialement. Il connaît tout sur tout le monde et fraye avec les plus grands chefs de la galaxie. L'Empereur lui-même essaie de faire surveiller le Directeur.


V. Politique
Les politiciens sont le cœur de la République. Ils décident de la destinée de milliards d'individus et ont fort à faire face à l'intelligence diabolique de l'Empire. Bien que mis à mal par les actions aussi viles qu'audacieuses des Sith, la République est, et restera le symbole de la justice, de la paix et du savoir. Il revient aux jeunes politique de se battre dans un autre champ de bataille que les soldats : le champ de la politique.

Évolution possible : Diplomate


DI. Diplomate
Le Diplomate sort tout juste de l'université de Coruscant où il a fait des études supérieures de politique. Se mettant au service du Sénat, il sera bien souvent relégué à de petites négociations d'ordre commerciale. Mais s'il fait preuve d'intelligence politique et d'audaces auprès des membres de la délégation adverse, il pourra se faire prendre sous son aile par un Sénateur pour apprendre les ficelles du pouvoir et accéder au stade supérieur.

Évolution possible : Ambassadeur


DII. Ambassadeur.
L'ambassadeur est un diplomate qui, en faisant preuve d'intelligence, a rejoint le cortège politique d'un sénateur. Il est l'ambassadeur républicain sur un monde spécifique qui est souvent disputé avec les Sith. Il devra résoudre les scandales politiques sur la planète en question et devra s'évertuer à résoudre les tensions qui pourraient compromettre les intérêts tant économiques que militaires.

Évolution possible : Sénateur


DIII. Sénateur
Le Sénateur est le représentant d'une planète au sein du Sénat. La vénérable institution millénaire n'est plus que l'ombre d'elle même depuis le début de la Guerre Sith. La plupart des sénateurs sont corrompus soit par les Sith, soit par des organisations tierces. Ceux qui deviennent trop gênant, ou ceux qui essayent de vraiment changer les choses et qui ont à cœur les valeurs fondamentales de la République et non leur portefeuille doivent prendre garde à chaque instant. Les affaires politiques sont aussi dangereuses que n'importe quel champ de bataille. Ainsi il n'est pas rare que des sénateurs soient retrouvés mort dans leurs appartements.

Évolution possible : Chancelier


DIV. Chancelier
Le chancelier est le chef politique de la République et est son visage public. En ces temps troublés que sont les Guerres Infinies, la République a besoin d'un leader avisé. Un chancelier est en contact permanent avec le Grand Maître de l'Ordre Jedi. Agissant de concert ils essayent de préserver le gouvernement des griffes maléfiques de l'Empire.




L'Empire Sith
L'empire représente le renouveau de la galaxie. La république est vieille et décadente, ses fondations branlantes. La galaxie réclame un changement, et ce changement, c'est nous : l'Empire. Même si vous ne possédez pas le don de Force, vous représentez le poing de l'Empire. Celui qui frappe et qui conquiert.

I.Cadet
Les cadets ont été conditionnés pour être totalement dévoués envers l'Empire. Ils doivent croire que les intentions de ce dernier sont de sauver la galaxie. Être dans l'armée impériale est au moins aussi dangereux que d'être dans l'Ordre Sith. En effet, les trahisons et les meurtres ne sont pas rares, tout est bon pour devenir le plus respecté ou le plus craint, la différence étant quasi inexistante dans l'Empire.

Évolution possible : Major / Lieutenant / Agent


II.Infanterie
AI. Major
Le Major est un jeune soldat de l'Empire qui a fait ses preuves et a reçu plusieurs promotions au fils des batailles. Généralement responsable d’une petite escouade, il est l’officier de terrain. Il doit être capable de prendre de rudes décisions dans des conditions non adéquates et peut être appelé à effectuer des tâches que peu voudraient avoir à assumer. Officier de premier niveau, il est bien souvent dangereux d'être à ce poste puisque si vous gênez quelqu'un et que celui-ci veut vous faire disparaître, il n'y aura personne pour vous protéger.

Évolution possible : Colonel


AII. Colonel
Le Colonel est quelqu'un de très réputé au sein de l'armée. Ses exploits et sa dévotion presque fanatique à l'Empire lui valent le respect de tous. Il dispose d’une très grande influence et dirige une armée entière dans les batailles. Il doit être en mesure de se faire respecter dans un univers sans pitié où le moindre de ses gestes sera épié et critiqué. Pouvant être aussi bien officier sur le terrain que dans une salle de commande, le Colonel est le suppléant direct de l’état major impérial.

Évolution possible : Général


AIII. Général
Le Général est le chef de toutes les armées et est en contact direct avec le Conseil Noir, voire l'Empereur si le besoin d'une mission capitale se fait sentir. Il est connu dans l'univers pour ses talents stratégiques et ses dons pour le combat. Le fait qu'il ait écrasé tout sur son passage pour arriver là où il en est, fait que ses ennemis y réfléchissent souvent à deux fois avant d'essayer de le tuer.


III. Marine
BI. Lieutenant
Le lieutenant est au fait de plusieurs batailles spatiales qui l'ont démarqué du reste des pilotes. Il commande a présent toutes une escouade d'élite est envoyé que dans des missions que nul autre pilote ne pourrait réussir. Véritable meneur, il doit être capable d’opérer seul ou en équipe mais attention, dans les forces impériales il faut toujours surveiller ses arrières.

Évolution possible : Capitaine


BII. Capitaine
Dirigeant depuis le pont de son Croiseur Impérial, le Capitaine est en charge de toute une unité de combat. Généralement envoyé sur des missions dangereuses et capitales pour l’expansion de l’Empire, il doit être capable de diriger d’une main de fer les hommes sous son commandement afin de tuer dans l’œuf tous manquements. Relai direct des ordres de l’Etat major, le Capitaine n’a pour but que la victoire et son ascendance hiérarchique.

Évolution possible : Amiral


BIII. Amiral
L'Amiral est arrivé tout en haut de l'échelle. Il est en liaison directe avec les grands de l'Empire. Il est fréquemment amené à travailler avec les Seigneurs Sith lors de batailles importantes. Il commande la totalité de la puissance navale Impériale.



IV. F.S.I (Force Spéciale Impérial)
CI. Agent
Les Agents des FSI, sont ceux qui sont envoyés en mission secrète avec l'Empire. Ils effectuent des taches variées allant de la négociation avec des parties tierces à l'Empire et à la République jusqu'à l'assassinat de personnalités influentes.

Évolution possible : Officier


CII. Officier
Les officier sont l'élite des F.S.I. Ils acceptent uniquement les missions à très hauts risques et sont parfois amenés à commettre des atrocités qui feraient rougir bien des adeptes de la Sith. Ils ont accès au meilleur de la technologie impériale et bénéficient à ce titre d'équipements de très hautes qualités.

Évolution possible : Directeur


CIII. Directeur
Le Directeur serait une légende vivante s’il avait une existence officielle. Il représente une menace très sérieuse pour les ennemis de l’Empire et pour les membres qui pourraient se rebeller au sein même de l’Empire. Craint autant des Seigneurs Noirs que des Jedi, le Directeur est l’être de pouvoir dans l’ombre de l'Empereur.


V. Politique
DI. Diplomate
Le Diplomate n'est ni un militaire, ni un membre de l'Ordre Sith mais il est néanmoins parti prenante d'un organe sans lequel l'Empire ne pourrait tenir : la politique. Un Diplomate s'occupe généralement des missions diplomatiques que personne ne veut. Du moins au début, car il pourrait devenir une personne d'influence et impressionner les bonnes personnes.

Évolution possible : Gouverneur


DII. Gouverneur
Les Gouverneurs sont en charges d'un système conquis par l'Empire et y sont les représentants officiels. Ils doivent mater les éventuels soulèvements qui pourraient se produire. Ils n'utilisent pas tout le temps la diplomatie dans ces cas-la, ils peuvent aussi réprimer violemment et mortellement les rébellions.

Évolution possible : Moff


DIII. Moff
Les Moff font parti des grands de l'Empire. Ils sont en général responsables de la stratégie militaire impériale. Ils convoitent tous le grade de Grand Moff, mais les places y sont chers Cette situation donne lieu à des luttes de pouvoirs permanentes et parfois mortelles entre les Moff. Au grand plaisir de l'Empereur et des membres du conseil Noir.

Évolution possible : Grand Moff


DIV. Grand Moff
Le Grand Moff est le plus impitoyable, malveillant et cruel des hommes politiques impériaux. Pour en arriver là où il en est il a du tuer, briser et comploter contre ses ennemis, et ses amis... C'est un homme très puissant et il est reconnu comme l'un visages publics de l'Empire. C'est lui qui a général le dernier mot au Conseil des Moff.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13
Sympa les tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51
Reste à faire les messages pour prévennir les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:07
Oui et les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31
J'ai relu et corrigé deux trois fautes dans l'histoire, mais je n’exclue pas d'en avoir oublié quelques unes (surtout sur la fin où il y en avait plus, faut dire que là je l'ai fait un peu rapido)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:46
Quand tu dis histoire, tu parle du BG que j ai posté et qui avait deja ete corrigé ? Et si oui l as tu fais ici ou dans l officiel ?

Ou parles tu des rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:10
^^

Je suis pas une référence en matière d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:55
Du BG et je l'ai fait ici... (c'était des trucs un peu embêtants, genre fautes d'accord, verbe à l'infinitif au lieu du participe passé, et deux mots qui étaient resté accrochés entre eux)

Les groupes j'ai pas eu le temps finalement... (faut dire que c'est très long quand on le regarde de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:19
Bon voilà la liste globale de qui pourrait être rappeler. Je vous laisse y faire vos modifications en fonction de vos accords avant de faire le groupe :


Aelan Shun Tii

Akacen Tarlan

Akram Kashir

Alann O'Connor

Alas'th

Aldenrik Bonoh

Alya Moonlight

Ash

Astravires

Brimstone

Cara Sano

Crépuscule

Daghos Uhr

Dakin Quelia

Dargus Nevran

Dark Solus

Daror Thren

Draiken Snow

Ellenwen

Elvan Kashir

Era Of Darkness

Farren Watson

Ferus Helwalker

Fren Meory

Fulgrim

Garrus Vakarian

Georgio Baöhrn'eh

Gurubashi

Habygaelle

Herebeth

Inrya Zairhamm

Irïs Cäedës

Jaden Black

Jason Aylir

Jasy Derulo

Jaxenha

Jim Kingsley

Jonathan Jones

Karilya

Kelshin Daybreak

Keresad Astarad

Keron Daal

Koni

Kybe Tanos

Lando Dell
Lane El-Rinae

Leie Sistal

Liam "Lemmy" Wylde

Lithos'Paoeh

Lola Aino

Mördòk zy Castër

Mugen

Navick Malyen

Navro

Nightmare

quentz

Raven Kashir

Rysis Inviere

Satu Duntun

Seldar

Sena Yrdguess

Seth Vrook

Shanti Suresh

Sharra Long

Shinji Asahi

Swor

Tanith Nund

Terhek

Thron Anho

Thuringwethil Varda

Trachaebb Night

Trancefloor

Vins Myst

Vixo Tora

Wales Palazzo

Wedge Deldevaudes

Xian Vos

Yeshol

Yôkai

Zaalbra

Zel And

Zooey Raine

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:36
Chouette tu rappelles Herebeth Very Happy


(Tailon ranges ce couteau ^^)


(à ceci près que tu avais modifié l'adresse de son compte pour en faire un PNJ à un moment, si on veut vraiment le faire... facebook...)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:58
Non on lui avait remit celle de Yokai qui doit donc être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:02
Ceux d'Eternity :

Sahari Jehnwalker

Keyan Han Nammon

Lashka Ulenwi

Nigoto

Dan Sign

Alaek Zayne

Yuur

Zoridrak

Senex

Alteran

Aeron Carrick

Mah'ad Skyssian

Daos Mora

Elurod Jysa

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37
je vote contre herebeth, les autres je vais regarder sa progressivement et annoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:42
Ok pour moi!

Qu'on envoit un message!
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:36
LES GUERRES INFINIES,
seconde vision…
Après une fermeture plus ou moins officielle, l’équipe des Guerres Infinies a le plaisir de vous annoncer le retour du forum avec de nombreuses nouveautés…
• L’histoire se déroule dix années plus tard, après la terrible bataille de Taris qui bouleversa l’ordre de la guerre. D’anciennes alliances se sont à nouveau formées tandis que les trahisons se multiplient chez d’autres. Pour le synopsis du forum, c’est par ici : https://swlegends.1fr1.net/t702-synopsis-seconde-vision
• De nouvelles factions et des non-forceux sont jouables : jouer un soldat de la république ou de l’empire est désormais à porté de mains, chasseurs de prime et contrebandiers se font d’autant plus fréquent dans notre galaxie tout comme les politiciens au sénat. Pour un détail de tout ces changements et nouveautés, c’est par ici : https://swlegends.1fr1.net/t703-les-rangs
https://swlegends.1fr1.net/t5-les-groupes
• Le système d’XP a été revu, désormais il ne vous faudra plus deux ans pour devenir chevaliers Jedi. L’évolution de votre personnage est désormais plus éclectique. Jedi gardien, Consulaire, maraudeur sith, Maitre Lame, de nouveaux rangs pour mieux définir votre personnage.
• Un design amélioré décore désormais notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:46
J'aime bien, sauf pour un point : donner le lien des groupes alors qu'ils sont pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38
Je sais, ca n'était qu'à titre indicatif. De plus, c'est justement une bonne raison pour laquelle on ne peut pas encore envoyer de message ^^
Un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47
Ben oui je l'avais déjà demandé ^^

Bon voilà pour les Jedi :

Ordre Jedi : Le renouveau... - Page 5 199504Jedi


Les garants de la paix et de la sécurité dans la République, c’est ainsi que depuis des millénaires les Jedi se présentent. Un roc dans les institutions galactiques et pourtant depuis des années les Jedi se trouvent en position difficile. Quasiment réduits à néant par les Sith, suite à la réversion d’un de leur champion, Revan, l’Ordre à subit de très nombreuse perte. Le retour dans ses rangs de l’Exilée Jedi et de ses disciple, lui a permit de retrouver un second souffle et de se reconstruire, regagnant petit à petit sa place d’honneur dans la République. Malgré les bienfaits que ses membres exercent, bon nombre de citoyens ont gardé une profonde méfiance à leur égard, ne parvenant pas à oublier les méfaits conduits par leurs membres ayant basculés du Côté Obscur ces cinquante dernières années.
Lorsque les Sith des territoires isolés attaquèrent les mondes de la République, les Jedi furent les cibles prioritaires. Après avoir été acculé par leurs obscurs adversaires lors d’un nouveau conflit meurtrier, l’ordre doit maintenant faire face à la menace d’un nouveau Grand Schisme conduit par les Revanchistes.
Mais malgré ces dramatiques conditions et la perte de la confiance de la population en leur capacité de rétablir la paix, l’ordre garde toute sa confiance en la Force et en la sagesse du conseil. Repliés sur Tython, ils préparent leur retour, assistés dans leur combat face au coté obscur par les puissants Jal Shey.

En dix années, les choses ont bien évolué. Désormais placé sur le devant de la scène de la guerre, l’Ordre Jedi a reprit ses fonctions de protecteurs de la République. Bien souvent plus force armée que simple garant de la paix, les Jedi sont associés à l’armée Républicaine dans de nombreuses actions. A la suite de la prise de Taris par les Sith, de nombreux membres du mouvements Revanchistes ont rejoins les rangs de l’Ordre. Contre l’absolution de leurs méfaits en temps que guerrier, les Revanchistes ont accepté d’obéir aux Conseil Jedi et d’être placé sur la ligne de front. Heureux que l’Ordre et la République aient décidé de passer à l’action, les Revanchistes ne se sont pas fait désirer malgré la crainte que leurs actions passées ne les rattrapent un jour. Aujourd’hui, l’Ordre Jedi dans son intégralité lutte sans ménagement afin de repousser les Sith et de ramener la paix dans la République.


Base : Tython / Coruscant / Dantooine

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49
Bah désolé, je suis un peu en examen meme si je parais fort dispo ^^

Wales est de retour. On MP lui et moi. Et c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le renouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Du renouveau, l'espoir...
» Les ruines du renouveau...
» Onderon : Du désespoir, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.