Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Le renouveau...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:05
Ptain je viens de voir ce sujet.

Je suis pas trop sûr de ce que je veux faire ici... Je suis jamais sûr de pouvoir m'engager à long terme sur un forum...

Après, ce qui me donne envie de revenir, c'est que maintenant on se connait tous un peu depuis un petit bout de temps et c'est un plaisir d'évoluer avec vous tous.

Pour Jùd je sais pas ce que je veux en faire. Dans Eternity, je l'avais faite partir dans les régions inconnues rejoindre Revan et l'Exilée.

A l'inverse, j'aurais bien voulu faire un jour la fille de Revan (oui, vous avez bien lu), et oui, on connait le nom de la mère, elle s'appelle Bastila Shan.

(Satele Shan a aussi du sang de Revan)

Bon je réfléchis à tout ça hein.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44
Ca m a toujours surpris que tout le monde colle une descendance feminine a Revan, Bastilla a du vraiment plaire ^^

Aucuns soucis pour moi pour que tu devienne l enfant de ce grand homme. Par contre si on colle 10 ans de saut temporelle ca l emmenra a (3 ans entre k1 et k2, 7 ans entre k2 et LGI1, 10 ans entre LGI1 et LGI2) 17/18 ans l age d un chevalier en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:17
Je pensais à ça pour l'âge aussi, chevalier Jedi à 18 ans ça fait jeune, mais je pense qu'on doit vite progresser avec des parents comme ça.

(Tention, pas de grosbilisme non plus)

MAIS BREF, avant de décider tout ça faut que je me décide avant à revenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:10
Moi je suis la fille caché de l'empereur et Myrn est l'ancêtre de Shmi Skywalker, ca compte?

^^ je plaisante, ca ne mé dérange pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:49
je prefere que ce soit toi que le premier membre gros bill venus Razz au moins toi y vas y avoir une bonne histoire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03
Ben de toute façon moi tout le monde sait que Carnil c'est mon nom de sith et que mon véritable patronyme c'est Palpatine (enfin bon après je dois dire que le coté obscur engendre une dégénérescence de mon sang, j'ai peur que mes descendants ne soient pas tous de beaux arkaniens de sang pur...)

Moi j'y vois pas de problème Jùd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51
Messieurs, vous pouvez choisir vos rangs ils sont mis en place.

J'en profite pour expliquer ce que je prévois pour l'évolution :

- le joueur fait un rp (attention, tous les rps ne donnent pas le droit à des points. Seul le staff est décisionnaire en la matière).
- il vient réclamer ses points dans l’amphithéâtre et un modo ou admin prend la demande en charge.
- une fois le nombre de points décidé, le joueur devra choisir comment les répartir dans les trois barres :

1. la barre de diplomatie correspond aux capacités en cas de joutes verbales pour les politiciens et aux compétences de commandement.
2. la barre d'habilité correspond à la maitrise du combat
3. la barre de puissance correspond aux capacités dans la Force (les non Forceux ne seront pas concernés)

La répartition des points devra être logique par rapport au personnage. Par ex : un Jedi Gardien aura plus de point en habilité qu'en puissance.

- l'évolution se fera donc par pallier lié aux points accordé : de 0 à 50 pour les rangs d'apprentis, de 51 à 150 pour les rangs confirmés et de 151 à 300 pour les rangs experts. Les rangs de prestiges ne seront pas automatiques et ne seront accordés qu'à une seule personne par groupe. Ils donneront lieux à une discussion entre le membre et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:34
et nous comment on choisit nos point? (jai ldroit detre maitre jedi moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:56
J'aime le système, mais il doit etre respecter.

Ca peut etre bien, surtout que ca fait plus jeu de role véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:19
Et j'ai prit la décision de tuer Morton. Elle sera morte durant sa mission sur Coruscant, abbattue et découverte par le Jal Shey Myrn de Tameli, qui avait déja résolu une enquête au sujet des attentats fait contre des sénateurs de la République. Morton aura été interceptée, et vaincue au cours d'un duel à mort, au multiple péripéties... Ce sera surement mon premier rp avec Myrn, le souvenir de ce combat.

C'est pourquoi j'ai changé de nom, nom que certains reconnaitront. Casus Felt étant un nom que j'ai inventé! oui, sans connaitre le fameux Casus Fett. Je suis parti de Cassius pour devenir Casus, et comme j'adorais la famille Fel, je lui ait rajouté un "t" qui a mené à une incroyable coincidence. Enfin bref, Casus Felt sera un ancien Mando reconverti dans la contrebande, je vais en faire une sorte de Talon Kaarde.

Pourquoi mando? Par pure envie de pouvoir me reconvertir un jour ou l'autre, peut etre sera-t-il un ancien mando-jedi, je ne sais pas encore...

Enfin, vous avez devant vous votre nouveau joueur.

Sinon, si vous avez des idées pour le nom sith de Myrn, je suis preneur.

D'ailleurs Jud, si tu retrouve mon vieil avatar de Casus, cela me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:31
Oh non pauvre Morton, je l imaginais deja en jedi Sad

sinon pour le systeme, c etait bien le but que ca fasse plus jeu de role. Apres dans le rp ca change pas grand chose, sauf qu on sait qui pourrait avoir l avantage dans tel ou tel domaine. Je prends mon cas pour exemple, au sabre je serais dur a battre mais dans la force on peut me surpasser. Et grace a la diplomatie, je deviens un meneur d hommes.

Pour Myrn : Darth Tatane ? Darth Vieille Peau ? Darth Oryon ? Darth Dimitrios ? Darth Erudion ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:38
Enfin, j'ai du mal à voir Morton en Jedi en fait...

Et je me suis trompé, c'est pas Casus, mais Dorien Greyl! Bah oui l'avatar auquel je pensais, c'est Greyl.

Mais ca tombe bien! Bah oui, Greyl existait déja dans le forum, en tant que pnj. Et qui était-ce? Un mando Jedi!

Du coup... Je serais Dorien Greyl
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:49
Pourquoi relancer ici ? Qu'est-ce qu'il vous fait croire que le forum peut repartir ?

Vous êtes sûr qu'on va pas se retrouver dans la même situation ? A savoir RP entre nous, une dizaine de membres avec chacun un double compte ?



Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:40
Je ne dirais que pour moi.

Pourquoi relancer ici ? Parceque je n ai pas reussi a apprecier Eternity. L epoque Legacy ne me capte pas et mes perso ont ete mal choisi. La periode Kotor et cie, est ma periode. C est majoritairement sur elle que j ai rp et finalement je me suis attaché a Khain (meme si le pseudo est differends, le perso est le meme).

Apres est ce que le forum peut repartir ? Je l ignore, je l espere et en meme temps le crains. S il repart trop on risque de se retrouver avec des membres nazes comme precedemment mais aussi avec des perles comme on en a trouvé. Je pense que la periode capte plus de monde grace a l interet toujours constant pour les jeux, le futur mmo qui en parle toujours malgre le decalé de 3oo ans et le futur roman sur Revan.

Evidemment, on risque de se retrouver dans la meme situation. De n etre que 5 pequennos a rp ensembles mais bon y a pire si la periode et l histoire nous plait ^^

Beaucoup de forum ont vecu ca, des periodes de creux ou seul les plus fideles restaient. Parfois ces periodes ont duré tres longtemps mais un jour ils en sont sortis. Alors pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:16
C'est ce que je voulais entendre merci Smile

En posant ces questions, c'était pas pour provoquer, mais être rassuré plutôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:52
Ho tu sais moi pour me provoquer, faut y aller quand même ^^ (bon j'ai un peu craqué avec Storm sur Eternity mais là c'était différends Le renouveau... - Page 2 2803539426 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:59
Si tu veux, tu peux déjà changer Jùd de groupe et la mettre dans l'Ordre Jedi (puisque je vais garder le compte, mais changer de personnage)

Faites place à ... Marisa Shan

PS : tu prévois un nouveau design (par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03
J'aurais été tenté de dire oui mais par manque de temps, je dirais non ^^ surtout que c'est le thème le plus aboutie que j'ai fais. Peut être la bannière quand même mais avant je préfère m'occuper des différents textes pour les ordres, les rangs et le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:28
C'est sûr ça passe après tout ça.

D'abord le contenu, ensuite la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:33
Bon, après avoir longuement réflechi j'aimerais vous demander une faveur...

Vous seriez d'accord que je laisse Morty de coté, de jouer avec Dorien Greyl puis à un moment de le laisser de coté pour revenir à Morton?

Mon perso me plait, j'ai pas envie de le tuer. Mais j'ai envie de changer d'air un moment.
C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44
Qu'est ce qu'on pourrait te refuser Morty? Wink

Perso j'ai envie de dire... J'aimerai autant un RP à 10 (voire même à simplement 8 personnes humaines) où on s'éclate, où tous sont engagés et où on n'attends pas de nous de faire du MJssage à tour de bras... Où le jeu est de qualité... Où on peut se permettre de construire nos histoires à notre rythme et sans avoir 3 mois d'avance sur ce que feront les joueurs... Où on n'est pas obligé d'organiser des tueries en mode Events où systématiquement 100 membres de chaque ordres sont tués (ce qui me parait absurde au vu des effectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50
+1

Et ça marche Morty pour tes perso. Au pire tu mets Morton à la place d'Arpi et t'as les deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53
C'était ce que je comptais faire
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:56
Juste me dire quel sera le compte considéré comme principal pour que je mette le bon lien dans l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06
Laisse Morton.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:08
Bon je rassure tout le monde, je suis toujours sur les modifs meme si elles se voient pas pour le moment ^^
je bosse sur un pied de page top et un message d accueil de qualité mais vu que c est du html et des modifs de template c est un peu galere. J ai aussi commencé le BG (dans ma tete) et il ne restera que les groupes et les rangs (les rangs c est le plus simple, ils sont deja expliqué dans l univers SW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:23
Bon courage à toi, du moment que tu aimes ce que tu fais (même si c'est long à faire, on est d'accord), on arrivera au bout et à relancer la bête !

(Le qui est en ligne est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:23
En effet, superbe.

Tu m'avais demandé de donner mon avis sur les rangs, je fait cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:27
Au fait :

Qu'en est-il du groupe des non forceux ? Ils sont tous inclus dans Neutres ?

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de créer un groupe mercenaire spécifique (qu'on appellerait : La Guilde) Ou bien alors un groupe mercenaire bien spécifique (Genre Cartel Hutt ou l'Échange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:34
Pour le moment, tous les groupes annexes sont regroupés sous les Neutres. Ils existent bon nombre de groupes invisibles tel les Jal Shey, les Mando... pour ceux que ça interresseraient. Je pense qu'il vaut mieux attendre l'évolution des rps pour faire d'autres groupes visibles tel que les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le renouveau... Le renouveau... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le renouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Du renouveau, l'espoir...
» Les ruines du renouveau...
» Onderon : Du désespoir, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.