Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Onderon et Darth Tellur
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:40
Voilà le RP prévu avec Zweig pour régler son compte à Onderon ^^

Onderon était toujours une planète magnifique. Certes la tension générale avait montée depuis les récents évènements. Le meurtre de la reine et le fait que le trône restait sans représentant légitime n’arrangeait pas les choses. Von Kriegenoff réglait assez bien les affaires de la planète et repoussait encore plus loin les échéances des dettes économiques et de la famine, le vide qui se creusait dans le porte-monnaie de la planète se faisait toujours plus important mais l’espoir de se relever ne baissait pas dans l’esprit du Général. Cela devait relever de l’enseignement reçu à l’académie républicaine. Un soldat ne baissait jamais les bras. Les plus grands stratèges connaissaient tous le pouvoir du moral sur la réussite ou l’échec d’une mission.

Les routes hyperspatiale pour aller jusqu’Onderon semblaient avoir été modifiée, voir falsifier. Les réseaux d’informations avaient du trouver inutile de poursuivre la gestion des liens vers une planète qui s’effondre. On avait beau se voiler la face, les personnes à la tête de cette organisation n’y voyait que l’argent et le rendement, il devait surement avoir des parts dans certaines affaires interplanètaire. Si Myrn travaillait depuis maintenant trente années à la cohésion de l’univers, il ne cautionnait pas ce genre d’initiative.

Après avoir accosté son appareil à l’une des stations commerciales tournoyant autour de la planète dans un balai ennivrant, Myrn se dirigea jusqu’à une baie de transport. Ces immenses stations abritaient toutes sortes de commerces, allant de la vente de taun taun au commerce de speederbike. Véritable reflet de la vie économique des planètes dont elles dépendaient, cette station en particulier était parsemée de commerces qui affichaient la faillite ou la fermeture occasionnelle et à délai indéterminé. Ces stations permettaient également de se rendre sur la planète au-moyen d’immense cargo. C’est vers l’un de ceux-ci que Myrn se rendit.

En pénétrant dans l’uns d’eux, il prit une minute pour se rendre compte du manque de prise de sécurité de l’appareil. En effet, aucun membre de la garde d’Onderon n’était présent pour inspecter les bagages et demander les papiers de personnes aux attraits pouvant être jugés suspect. Par pure précaution, Myrn sonda les esprits des personnes qui l’entouraient et ne trouva que de bonnes intentions. Rassuré, il s’installa sur l’une des banquettes en cuir de Bantha près du hublot et patienta jusqu’au décollage de l’appareil.
La durée de vol jusqu’Onderon n’était certes pas trop importante, une demi-heure tout au plus mais cela lui permettrait de continuer une mission qu’il s’était mis en tête depuis bientôt plus de six ans. En effet, n’ayant plus d’apprenti depuis un certains temps, Myrn avait fait l’aquisition d’un holocron et s’était décidé à y enregistré certains éléments de sa vie de Jal Shey. Il y avait encodé les enseignements de nombreux de ses compagnons et autre personnages qui avaient croisés son chemin. Contrairement aux Jedi qui se prétendaient Maitre de la force à la fin de leur vie, à l’instar des Sith les Jal Shey continuaient leur apprentissage et cherchaient toujours plus de nouvelles connaissances.
C’est ainsi qu’il raconta sa rencontre avec le conseil des Jal Shey et cette histoire qui se tramait au sein d’Onderon. Le destin de la planète serait influencer par l’ordre Shey et cela avait le mérite d’être dit. Après des années d’errance et de silence, l’ordre se manifesterait à nouveau par la main de Myrn de Tameli. Un acte assez important qui allait influencer sur la vie de plus de milliards de millier d’êtres vivant. Si tellement peu seraient au courant de l’influence qu’aura eut un homme tel que Myrn sur leur vie, l’Holocron quant à lui gardera le souvenir de son geste. Mais enregistrer de tels actes n’avaient d’autres buts que de promouvoir l’apprentissage d’autres Jal Shey.

« Les défenses d’Onderon sont tombées depuis peu de temps, à ce que je peux voir de la sécurité de la planète. Ce que je ne comprend pas si on regarde la situation d’un point de vue républicain c’est pourquoi les sith n’ont toujours pas tenté de prendre d’assaut la planète. Cette remarque justifie mon avis sur le fait que les actions sith n’ont pas que de mauvais buts. »

« Sith et Jedi s’affrontent depuis la nuit des temps. On a trop souvent associé notre ordre aux Jedi. Pourtant les Jal Shey aborde le coté obscur avec autant d’assuidité que le coté clair. De nombreux membres de l’ordre ont déjà combattu les Jedi et se sont associé avec les Sith. Ce que je m’apprette à faire va surement ternir ma réputation mais c’est pour mieux enseigner l’un des préceptes les plus importants. Il faut toujours être dévoué. Nous servons la galaxie, à notre propre détriment. Myrn de Tameli, terminé. »

L’arrivée sur la planète se fit tout aussi discrète. Pas de controlleur à la sortie du cargo et Myrn commenca à s’inquièter de se manque de rigueur. Mais son inquiètude se vit confirmer à la vision d’un immense panneaux holographique. Des informations s’y déroulaient et il put apercevoir que des émeutes avaient éclatées à certains périphériques de la planètes et que les autoritées de la planètes s’étaient vue requérir pour raffermir la sécurité.

Cela servirait les affaires de Myrn. Car pénétrer dans le Palais pour s’approcher du Général sans être intercepter par l’autre Jal Shey ne serait pas chose aisé, même pour un membre de son envergure. Il n’était pas rare de voir des Jal Shey entrer en conflit sur certains faits. Surtout sur un sujet tel que la confiance en l’ordre Sith. En règle général, on présentait l’ordre Sith comme un ordre basé sur le mensonge et le chaos, mais en y regardant de plus près, on y décelait de l’ordre et de la rigueur dans les règles à adopter. Beaucoup de mensonges tournaient autour des actes de colère de certains membres de l’ordre Sith. Certes leur techniques étaient beaucoup moins respectables, mais après des années de chasse et de traques, les Sith avaient le mérite d’avoir survécu à la guerre qu’on leur avait fait. A l’instar des Jedi, ils survivaient aux fléau des batailles.

Myrn savait que Darth Tellur, le représentant de l’empire sith dont personne ne connaissait la véritable identité allait à nouveau entrer en communication avec le Général Von Kriegenhoff et le Jal Shey devait arriver avant cette Herebeth pour changer le cours de l’histoire. La résurection de l’économie ondéroniene était vouée à l’échec sans l’apport des sith. Et même si la République ne verrait pas d’un bon œil qu’un Jal Shey encourage le Général Von Kriegenhoff à se lier avec l’ordre Sith, Myrn se devait de venir en aide à la population qui se tordait dans la lèpre économique qui la rongeait de l’intérieur.

Tellur était un être abjecte aux yeux des peuples républicains. La plupart des sith avaient cette image pour la République. Sans même avoir massacré ni torturé, les membres de l’ordre sith étaient catalogué à jamais. Pourtant, tous n’avaient pas cette empreinte maléfique dans leurs actes. Il s’agissait d’un gouvernement tout aussi légal que la République et de nombreux mondes ne se plaignaient pas de l’emprise des sith sur leur environement. L’ordre et la paix qu’insuflaient les sith dans les planètes sous leur joug amenait à une meilleure évolution. Certains systèmes se sentiront affaibli si la République et les Jedi parvenaient comme prévu à renverser l’ordre Sith et par conséquent l’Empire lui-même. Myrn avait souvent pensé que la plus grande négociation des Jal Shey serait de négocier un traité de paix entre Jedi et Sith.

Il pénétra dans le palais en usant de son sang noble et de l’influence de la force. On disait que ceux qui partaient à l’académie militaire possèdaient des esprit faibles, abruti par l’image de ce qu’ils se faisaient de la guerre. Ca n’était qu’un cliché. Les hommes de Von Krieg’ possèdaient tout sauf un esprit faible. Et cela ne facilitait pas la persuasion par la force. Par chance, Myrn croisa un politicien qu’il avait comme ami et parvint à pénétrer dans le palais en prétendant appartenir à l’ordre Jal Shey enquetant sur le meurtre de la Reine.

Il se dirigea jusque dans les appartements du Général et se lia à la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:20
Ca me va... Sauf que tu peux insister sur le fait que l'aide de la République serait une source de révolte parce que Onderon est un monde isolé et que la misère nouvelle qui y règne est à peu près égale à celle qui perdure depuis des siècles dans les bas fond des grandes agglomérations ou dans d'autres mondes isolés (qui sont tout simplement moins riche parce qu'ils n'ont pas était aidé par l'histoire comme Onderon ^^)
Peut être que pendant son voyage ton perso peut s'adresser discrètement à un holocron que lui a confié un des maîtres Jal Shey pour faire perdurer les enseignements qu'une telle affaire pourrait apporter (en bien ou en mal), dans l'avenir. Ca permettrait de concentrer ses impressions et de développer en allant loin...
Ensuite... euhh Tellur n'est pas l'Empereur... Ou peut être qu'il l'est... Ou seulement son bras droit... ^^ Peut être que tu pourrais évoquer le titre d'homme le plus puissant que la galaxie qui lui ont attribué certains journaux... Ou évoquer le genre de remarques bas de gamme et dans ce sens que tu as reçu des individus (ou plutôt charognards, même si leurs intentions ne sont pas tout à fais noires) qui voyagent à tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:35
Onderon. Palais du Général Farm Von Kriegenhoff à Iziz. Le leader d’Onderon, dictateur à titre de régent depuis l’assassinat de la reine Talia. Dernière descendante connue d’une prestigieuse lignée de souverains, née du sang du seigneur noir des sith Freedon Nadd, maîtres sans conteste d’une planète peu peuplée et désertique, n’ayant pour seule richesse réelle que son histoire.
Mais depuis le meurtre, tout allait mal. La mort avait ouvert ses ailes en emportant la reine mais ne les avait pas encore refermés. La panique avait frappé, tous désormais, voyageur et investisseurs avaient fuit Onderon, les investisseurs avaient récupéré leurs argent, la chute avait commencé et nul ne savait quand elle s’arrêterait. La planète était assaillie de toute part par des réclamations de dettes. On craignait avant tout que la planète ne rejoigne les innombrables mondes tombés sous le giron de sith, dans cet autre monde. Déjà, son fluide vital, son argent avait été siphonné avant même que tous les sujets de la planète n’aient appris la tragédie. Désormais, les prix avaient flambés et les ressources manquaient, brutalement, la peur avait frappé ici et là, la cruauté, la réalité de la galaxie et de son marché avaient frappé Onderon. Nul n’avait les moyens de les tirer de cette tragédie. La République ne l’aurai pu, aider ce petit monde prêt à basculer de l’autre coté de la barrière. C’aurait était équivalent à nier la souffrance, les meurtrissures de ces milliers mondes et de ces milliards d’individus qui depuis toujours avaient vécu dans le dénuement que subissait aujourd’hui Onderon sans que nul n’y ait jamais rien trouvé à redire. C’était donner le jour à une révolte comme on en avait jamais connu depuis de siècles. Pourtant ce monde était un symbole, l’abandonné c’était prendre le risque que tout s’effondre, que la panique puisse s’étendre, que nul ne puisse plus compter que sur soi même pour survivre... C’était abandonner la galaxie au hasard et à la peur. Mais nul ne pouvait plus sauver Onderon, aucun, sauf l’Empire sith.
Et c’était justement pour cela que Farm Von Kriegenhoff se trouvait dans la grande salle des discutions holocom. Il avait tant qu’il avait pu repousser cette échéance... Cela faisait douze jours que la reine Talia s’était éteinte, que la peur rongeait son monde. Ils avaient épuisé tous les recours, les caisses s’étaient toutes vidées, les dettes n’avaient pas été réglées, mais la pénurie frappait déjà. Onderon ne recevait plus de livraisons, on en était venu à repousser indéfiniment la date des obsèques de sa majesté pour ne pas risquer de creuser plus les dépense, bientôt il se faudrait restreindre à un aide extérieure, à vendre la planète même et ses habitants. Non ! Si cela avait pu changer quoi que ce soit, améliorer l’avenir de son peuple, lui donner un nouveau délai, Von Kriengenhoff aurait sacrifié jusqu’à sa propre vie, mais il n’était pas question de cela. Le temps était venu de se soumettre à la proposition d’alliance énoncé par les sith avant que ceux-ci n’en durcissent les règles. Avant qu’il n’y ait plus de sorties honorables à cette crise. Qu’importait que les conseillers Jedi et Jal Shey qui assistaient le général se soit opposés à ce projet. Ce n’était pas à eux de trancher, il appartenait au gouvernement d’Onderon d’être capable de faire vivre les siens. D’ailleurs, ceux là aussi semblaient avoir abandonné le petit monde car depuis plus d’un quart d’heure que le Général attendait la conseillère Jal Shey, Herbeth du clan du Dragon, nul n’était venu. L’homme dans son fauteuil était épuisé mais tachait de le montrer le moins possible, il avait passé toute la matinée à faire le point avec ses conseillers, maintenant il était seul à faire face et il faudrait être fort car face à lui, en représentation holocom se tenait Dark Tellur, seigneur sith, représentant officiel de l’Empire. L’homme qui pouvait sauver son monde, sauver les siens. Déjà toutes les présentations d’usage avaient été faites, seule manquait la prestigieuse conseillère. Elle avait de nouveau fait parler d’elle le matin en ville, le général ne savait plus quoi en penser, mais il ne pouvait concevoir une réunion de cette importance, face à un individu tel que Tellur, sans avoir à ces coté un élément lui permettant de négocier.
Farm regarda une nouvelle fois sa montre, laissant apparaitre une grimace. Le sith lança quelques mot qui laissaient entendre son empressement de voir commencer cette réunion d’importance, mais le général, ce malheureux régent, d’habitude si fier et si sur de ses actes ne pouvait que s’abaisser à supplier les maître d’attendre encore un peu. Quelques secondes passèrent, puis il y eu un bruit de porte que l’ont ouvre et un homme pénétra dans la pièce, oui un homme d’un certain âge à l’allure noble et non la jeune Kiffar. Von Kriegenhoff ne l’avait encore jamais vu jusqu’à présent, mais il émanait de l’homme comme une aura rassurante. Le général le regarda avancer sans montrer de surprise, il était allé jusqu’à se tenir derrière un des fauteuils de la table de réunion. Là il s’arrêta, inclina légèrement la tête et dit :

"Je vous salue Général Von Kriegenhoff, c’est pour moi un honneur que de me trouver ici et de pouvoir rencontrer l’illustre régent d’Onderon que vous êtes."

Il s’inclina une nouvelle fois en direction du général.

"C’est également un honneur que d’enfin pouvoir vous saluer seigneur Tellur, votre valeur en tant que représentant officiel de votre ordre et vos talent d’orateur sont, je peux vous l’assurer très hautement considérés chez les nôtres. Et c’est tout autant un honneur que de pouvoir m’adresser à l’illustre Ordre sith par l’intermédiaire de votre noble personne."

Encore une fois il baissa la tête, mais cette fois ci en regardant l’holocom.

"Je me permets de m’introduire moi-même, je suis Myrn de Tameli, de Corellia, conseiller Jal Shey et j’ai l’honneur de venir ici pour porter la parole de mon clan au sein de cette réunion et je l’espère vous assister dans votre œuvre à la hauteur où il me sera possible d’y contribuer."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:37
Désolé mais c'est tard, je suis un peu cassé par le voyage depuis les US et donc je ne ferai pas plus pour ce soir... Je veux quand même des avis (surtout de Khain et Morton) et savoir ce que je pourrai rajouter (en plus de descriptions sur les perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:23
Oui ça fait sympa.

Par contre petite question, si Ondéron accepte l'alliance avec les Sith, que deviennent les pauvres Revanchistes ? Je doute qu'on puisse les laisser sur Dxun. En ce cas, je propose d'envoyer un contingent Sith dirigé par Setesh afin de les déloger. Ils sont pour l'instant en plein enterrement du Wookie (oui je sais ça dure longtemps) et les Mandaloriens sont en route pour les rejoindres, ça pourraient être une bonne occas de les relancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:00
Je suis pour. Il faudrait réveiller l'ordre Revanchiste!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:42
Oui... On pourrait envoyer Setesh... Mais aussi d'autres maîtres... (bon bien sur sans compter les dizaines de milliers de soldats en armure étincelante envoyés au combat...)

Et puis une petite mise en scène... Du genre : l'Empereur (et/ou Tellur), arrive sur Onderon avec une escorte bien garnie déjà... Ils saluent le général et lui annonce leur attaque (et la restitution de Dxun à ses propriétaires légitimes) en signe de bonne volonté. A cet instant une flotte entière de vaisseaux sith sort de l'hyperespace et se lance à l'attaque de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:55
Bon allez je note quand même que les revanchistes auront pour la plupart évacué la place et qu'il ne restera sur Dxun que des Mandaloriens qui auront refusé de reculé face à l'ennemi (il faut dire que déjà avec Mandalore mort et leur planète perdue...), plus quelques jedi revanchistes qui auront suivi la même doctrine...

Les survivants seront partis pour Kashyyyk
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36
Pénétrant dans la salle, Myrn observa les membres de la réunion d’un air sage mais néanmoins critique. Il avait espéré que le Général n’aurait guère convié trop de personne à cette rencontre par holocom avec Tellur. Si la réunion en finissait aux mains avec le sith, autant que le peuple ne sache pas que son actuel gouvernement avait pensé à s’associer aux sith. Mais Farm avait l’air d’avoir assez de jugeotes pour y avoir pensé, et c’est avec plaisir que Myrn continua son approche du général.

L’holocom jaillit au centre de la pièce et c’est le masque de Tellur qui apparut. Le Jal Shey avait déjà eut l’occasion d’admirer ce casque au travers de divers film et autres enregistrements trouvé par ci par là, lors de mission diplomatique ou d’enquête de meurtre. S’il règnait une athmosphère lourde s’était en partie dû à la présence, même si par holocam, d’un des seigneur sith les plus influent de la galaxie. Myrn respectait cette influence car ce sith était un homme capable de se faire respecter. Il était également craint, mais s’il était l’homme de main de l’empereur, cela devait être bien gagner.
Le Jal Shey remarqua que Farm Von Kriegenhoff le toisait du regard. Myrn le salua brefement de la tête. Mais avant de pouvoir agir, la voix du sith résonna dans la pièce.

"Je vous salue Général Von Kriegenhoff, c’est pour moi un honneur que de me trouver ici et de pouvoir rencontrer l’illustre régent d’Onderon que vous êtes."

Il s’inclina une nouvelle fois en direction du général.

"C’est également un honneur que d’enfin pouvoir vous saluer seigneur Tellur, votre valeur en tant que représentant officiel de votre ordre et vos talent d’orateur sont, je peux vous l’assurer très hautement considérés chez les nôtres. Et c’est tout autant un honneur que de pouvoir m’adresser à l’illustre Ordre sith par l’intermédiaire de votre noble personne."
Myrn s’avanca alors, sortant de l’ombre. Et tandis qu’il s’avanca, deux gardes lui barrèrent la route d’un mouvement du bras. Myrn ne bougea pas d’un poil. La force était avec lui. Les gardes baissèrent les bras malgré eux, le visage incompris. Technique Jal Shey après tout. Ceux-ci avaient dévellopé tellement de technique de self defense pour combattre sans tuer et sans arme. Certains membre de l’ordre Jal Shey parvenaient à influencer sur les mouvement de leurs adversaires, à l’instar de Myrn.

« - Je suis sur que vous avez intérêt à me laisser parler, mes amis. »

Il salua le Général d’un mouvement lent et respectueux.

« - Monsieur, pardonnez-moi de m’imposer ainsi à vous en de pareil circonstances. Quand je me serais présenté peut-être comprendrez vous pourquoi tant de cachoteries. Je me nomme Myrn de Tameli, noble venu de Correlia et, c’est cela qui m’amène, je suis Conseiller Jal Shey envoyé par mon ordre lui-même pour vous aider dans votre tâche. Je suis au courant que l’une de nos membres a été assigné à votre charge pour vous aider dans la dure mission qu’est rétablir l’ordre mais surtotu l’économie et donc la vivacité de la planète et du peuple Onderonien. On m’a également prévenu des désagréments dont elle vous a faites. Je viens dans l’espoir de facilité votre engagement quant à la survie de votre peuple ainsi que dans l’espoir de réparer ce qui a été fait. »
Myrn se tourna vers Darth Tellur.

« - Seigneur Sith Darth Tellur, j’ai longuement entendu parlez de vous et de votre empereur. Nombreux sont les membres de l’ordre Jal Shey qui chantent les louanges de votre Empire. Ma présence ici, si sir le Général Farm Von Kriegenhoff me le permet, est de facilité votre entrevue et la mise en place d’un accord favorisant et la planète Onderon et votre Empire. Si vous refusez ma présence, tout comme le Général, je m’en irai de moi-même et vous laisserai. L’Ordre Jal Shey n’a pour but que la paix et la liberté dans la galaxie. »
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:03
Hop on remet sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:04
D'ou le poste "Du renouveau, l'espoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:08
Non mon message c'est pour remettre celui là sur le devant et que Khain n'ait pas à le rechercher... ou a l'oublier comme il l'avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onderon et Darth Tellur Onderon et Darth Tellur  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Onderon et Darth Tellur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Communiqué officiel de Dark Tellur, grand maître de l'ordre, sur le régicide d'Onderon
» Onderon
» Notes sur Onderon
» Onderon : Du désespoir, le renouveau
» Onderon nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.