Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Sur les traces de Darth Eresion
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:18
Sur les traces de Darth Eresion 87880310

L'infiltrateur de la Sith Morton fut aperçue aux abords de Nar Shadaa, le repaire des contrebandiers et chasseur de prime, en pleine nuit. Les scanners de la planète l'identifière aussitôt comme un chasseur sith égaré et ne lui prêtèrent guère peu d'attention. Après tout, les sith possédaient aussi de nombreuses denrées dont les contrebandiers pouvaient tirer partis.

Morton dégrafa sa ceinture et amorça l'atterrissage. Dans un grincement révélateur, l'appareil se posa lentement vers le statioport de Nar Shadaa, Hangar 46.

Avez-vous jamais posé les pieds sur la Lune des contrebandiers? Il n'y fait pas calme. Certains y font références de rixes meurtrières, d'assassinat dans les rues sombres ou mal éclairées, on parle de vols à l'étalage. Chaque matin, c'est une nouvelle révélation sur les crimes qui y ont vu le jour.

Morton y avait déjà été quelques fois, d'ailleurs, Nar Shadaa était à la base de son apprentissage sith et de la création de Darth Sade. En effet, lors d'une de leurs mission pour le compte de l'ordre Sith, ils durent se rendre sur la lune des contrebandiers pour traquer un petit criminel qui avait dérobé un artefact sith très puissant sur une épave sith. Darth Eresion, accompagné de son apprentie Morton, s'étaient dès lors retrouvé confronté à la faune locale.

Eresion avait préféré limiter l'usage des sabres laser pour ne pas se faire repérer et pour ne pas lier l'empire sith à tout ceci.

Morton revint à ses esprits en remarquant que son comlink vibrait. On l'appelait.

Peu de personnes pouvait savoir sa destination dans la galaxie. Depuis la nuit des temps, les Sith étaient conditionné pour fuir et se cacher des yeux du mondes. Morton avait reçu cette formation depuis les début de sa vie, avant même d'être sith, à l'académie Républicaine.

Mais d'autres personnes contrôlaient ces lieux. Et il aurait été stupide pour Morton de croire qu'elle viendrait sur Nar Shadaa en maitre des lieux. Elle alluma son comlink et un hologramme s'afficha.

" - Bonsoir, Morton." fit une voix.

Sur les traces de Darth Eresion Holo_l10


(PS: désolé, je suis pas trop inspiré, mais je voulais lancer mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:45
Morton dévisagea le visage du Nagai qui venait d’apparaitre en holograme sur son Comlink .

Il s’agissait de Erkar. Ce dernier avait été, pendant longtemps, le contact de Morton et Eresion avec la pègre de la lune des contrebandiers. Erkar leur avait faciliter le passage dans les recoins du crimes. Il était également un expert en explosif et avait souvent participé au petit coups de suppression des gangs opposé aux actes de Darth Eresion et de son apprentie.
« - Cela fait longtemps. Que me vaux ta visite, Morton ? » demanda Erkar.

Il fut un temps ou Morton avait fait partie de Nar Shadaa. Un temps qui avait vu naitre son élévation dans la force, durant cette période elle avait eut de nombreuses occasion d’être confrontée à la douleur. Elle avait été confronté à la haine et à la misère. Elle avait vu ce qu’il arrivait quand on laissait à la république s’occuper de la galaxie.

« - Des informations. Rien de plus. » répondit la sith.

Certaines affaires étaient restées en suspens depuis la mort de son maitre Darth Eresion et son affectation à un nouveau mentor.
Erkar hocha de la tête.

« - Rejoins-moi à la cantina « Le Jawa Déchaîné ». Je t’y retrouverais. » déclara le Nagai.

Morton éteignit son comlink et se dirigea vers la faune habituelle et crâde de Nar Shadaa. Certes il n’était guère très intelligent de se balader en bure de Sith en pleine rues. Il n’y avait rien de mieux pour attirer l’attention. Mais dans son cas, Morton préférait affronter les menaces plutôt que de les fuir. Les sith fuyaient trop. Ils étaient temps d’affronter de face. Quitte à y laisser quelques gouttes de sang. Celles-ci ne seraient pas les premières.

Il y avait une petite brise, le vent soufflait et quelques goutes d’eaux tombaient du ciel. Le sol commencait à devenir boueux malgré le manque de terre. Les déchets des nuits précédentes se lièrent peu à peu avec la pluie et formèrent une couche d'immondices qui se rependait partout dans la rue.

La Cantina du Jawa Déchainé ne se trouvait pas si loin du statioport. Pourtant, il fallait passer de nombreuses ruelles et se risquer à descendre dans les bas niveaux de la lune des contrebandiers et s’exposer aux malfrats des bas fonds. Se composant de plusieurs étages, la cité de Nar Shadaa devenait de plus en plus meurtrières à chaque fois que vous descendiez d’un étage. Présentant de nombreux défaut au niveau de la sécurité, car même au mains des hutt une sécurité existait tout un système juridique, les bas fonds présentaient néanmoins certains avantages. Ceux de pouvoir y faire de meilleures affaires. Pour peu que vous possediez assez d’argent, il était possible d’acheter n’importe quoi dans les bas fonds.

Morton s’engagea lentement vers les escaliers amorça sa descente. La pluie avait rendu sa bure moins agréable au touché, et malgré un non soucis des sensations, et préféra s’en défaire. Elle la laissa tombé sur le sol.

Elle possédait sous sa bure une tenue de cuire qui recouvraient ses formes dans une couleur noire de meilleures qualités. Son fouet laser cognait désormais contre sa cuisse à vue d’œil, et ses formes rebondissaient à chacun de ses pas. Il aurait fallu être dénué de raison pour ne pas se trouver sous son charme, ou ignorant à la force pour ne pas être influencer par son aura de séductrice Sith.

Elle ne s’était toujours pas lavé du sang de son maitre égorgé. Son corps avait gardé les marques sanguinolentes des effluves du cadavre, et la pluie l’en débarrassait, laissant derrière elle une longue trainée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:01
" - On s'est perdu mam'zelle?" fit une voix derrière.

Elle avait passé de nombreux quartier et était désormais au niveau des batisses et des piliers qui supportaient les niveaux précédents. La lente descente vers les bas-fonds l'amenait progressivement vers les quartiers fréquenté par des êtres de la pire espèces. Cette faune environnante s'attaquait à tous et à toutes, aux êtres qui ne semblaient soit pas à leur place ici, soit qui s'y trouvait à leur place en tant que future victimes.

Ils étaient cinq. Morton ne prit pas la peine de vérifier la race de chacun et préféra se concentrer sur l'instant présent. Certes elles possédait des pouvoirs surnaturels et impressionnant, mais elle n'était guère invincible, et affronter cinq adversaires différent restait un effort incomparable.

Elle arreta son pas au bout d'un tournant, et remarquant toujours la trainée que répendaient ces êtres inférieurs dans la force, elle respira et les attendit. Une fois qu'ils furent à porté de vue, et qu'ils prenaient place tout autour d'elle, elle se mit à dérouler son fouet lentement faisant flotter les fils de métal.

" - Oh oh... C'est qu'elle est mord, la jolie!" déclara l'un des gros bras en dégainant une petite lame.

Elle poussa sur ses jambes et attaqua. D'un mouvement du bras elle fit voler son fouet, l'alluma et, profitant de l'effet grésillant du laser de son fouet et de la surprise, abbattit son arme sur le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:36
Morton plongea sur le coté et fit vibrer son fouet. Son premier adversaire n’anticipa guère le premier coups et ne réagit pas assez rapidement pour éviter de se faire séparer en deux parties bien distinctes. Les deux parties désormais éloignée l’une de l’autre, s’effondrèrent sur le sol dans un giclement et muni d’un bruit de suçon à faire frissonner ses quatre compagnons. Ceux-ci regardèrent la dépouille giser sur le sol.

L’un des quatre tenta de s’enfuir mais Morton tendit la main. Elle invoqua la force, et comme si elle avait enroulé son fouet autour de son cou, le fit revenir en arrière, d’un coup brutal. Il tomba sur le dos en hurlant de peur. Un de ses compagnons de beuverie saisi l’occasion et plongea sur Morton, lame au poing. Celle-ci esquiva de justesse et lâcha son fouet, qui séparé de sa main se désactiva et resta inerte et fumant sur le sol mouillé. La sith se débatait avec son adversaire qui la dépassait de loin et de près de par sa taille et sa force.

La contraignant, il la maintenait calé contre lui. Morton pouvait sentir son haleine froler ses narines.

« - T’es encor’ plus j’lie d’près ma mignonne ! » déclara le balafré.


Morton tenta se débattre mais fini par lâcher prise. Les mains au niveau de la ceinture, elle s’empara du petit bout de métal qu’elle utilisait pour se couper et l’enfonça d’un coup sec dans la chaire de son assaillant. Ce dernier hurla de douleur et Morton en profita pour se dégager. D’un coup de la main, elle l’expulsa au moyen de la force. Elle s’empara de son fouet laser, le fit vibrer et trancha la tête de son adversaire.

Quand elle se retourna vers les autres, ils avaient déjà pris leurs jambes à leur coups et s’enfuyaient. Morton sentait encore leur peur dans l’air, et elle se racla la gorge et cracha sur les bottes de sa dernière victimes.

Morton termina sa route sans problèmes et pénétra dans la cantina du Jawa Déchainé. Bordée par une immense enseigne verticale et jaune fluorescente représentant deux jawa dansant la salsa. En son intérieur se trouvait un immense bar qui couvrait tout le milieu des quatre pièces différentes de la cantina. De nombreuses tables collaient les coins des murs, tandis que de jolies danseuses twi’lek et rodian déambulaient en sous-vêtements entre les différentes tables, aguichant les clients et tentants d’extirper argents et faveurs.

Morton fit sonner le détecteur d’arme et se fit interpeller par deux gamoréans. Avant toute réactions, un homme en costard cravate et visage blanc, un nagai, que Morton connaissait bien, vint la délivrer des deux têtes de cochons en s’exclamant.

« - Elle est avec moi. » fit Erkar.


Morton hocha de la tête.

« - Je ne suis avec personne. » répondit-elle.

Erkar soupira.

« - Toujours en train de jouer sur les mots, hein Morton. »


Les deux gamoréans leur lâchant la grappe, Morton et Erkar se dirigèrent vers une table dans le fond de la cantina. Le Nagai s’installa et Morton remarqua qu’il avait déjà commandé. Il sirotait une sorte de liquide brunâtre et un ver d’eau fraiche se trouvait à la place de Morton.

« - Tu ne bois toujours pas d’alcool, n’est-ce pas ? » demanda Erkar sans un sourire.

Morton ignora la question et but à forte gorgée. Son petit combat l’avait épuisée. Elle ne s'inquiéta pas de savoir si l’eau était empoisonnée ou non, Erkar ne gagnerait rien à avoir sa mort sur la conscience, elle était une alliée de choix.

« - Alors, que me vaux ton arrivée sur Nar Shadaa ? » demanda la nagai.


Morton soupira et sourit. Elle n’avait pas réellement songé à la raison de son arrivée sur Nar Shadaa. Elle s’était convaincue de vouloir retrouver l’héritage de son Maitre, Darth Eresion. En réalité, elle désirait renoué avec le passé.

« - La nostalgie Erkar, voilà ce qui m’amène ici. »

Erkar hocha de la tête d’un air compris. Il posa sa main droite sur la table et Morton remarqua que la gauche tenait toujours la mallette au sol. Une habitude étrange que Morton reconnaissait comme étant soit une paranoïa d’Erkar, ou une prévoyance.

« - Je connais cela, Morton. La nostalgie. »

« - Je cherche du travail. » déclara Morton. « En rapport avec l’ordre Sith, naturellement. »

Ekar, d’un bref mouvement de la tête fit comprendre à la serveuse de revenir les servir, lui et Morton. Une fois leurs vers remplit, il déclara d’un ton qui suggérait qu’il avait déjà retourné la question :

« - Je dois avoir cela en magasin. »

Il amena sa mallette sur la table et relâchant sa prise de la main gauche, il en sortit des fiches en flimsi et en éparpilla un peu partout sur la table. Morton l’observa farfouiller dans ses papiers. Soudain, il se saisit d’une fiche et la tendit à Morton.

Il s’agissait d’une série d’image représentant trois personnes. L’un était un homme, barbu, la trentaine. Il y avait un autre, que Morton identifia aussitôt pour l’avoir vu sur l’holonet, il s’agissait d’Ermiton Classio, un constructeur de croiseurs républicains qui collaborait avec les sith dans la recherche de nouvelles technologies. Il y avait un dernier personnages, une jeune fille, une gamine de cinq à six ans, chevelure rousse et bouclée, un visage gai et serein.

« - Il s’agit de trois personnes à abattre. Le premier c’est le sénateur Bebini Canti de Manaan, il est en relation avec les Jedi et cela est dangereux pour les sith, pour ce qui est de mon problème, c’est qu’il empêche le passage de nombreux de nos marchands et cela nous fait perdre beaucoup d’argent. L’autre gars, tu le connais, c’est un constructeur de croiseurs, mais comme Bebini, il est en relation avec les jedi, certains de nos informateurs nous auraient même dit qu’il fournissait certains appareils classé secret défense. »

Morton hocha gravement de la tête.

« - Et la gamine ? » demanda-t-elle songeuse.


Erkar ricana.

« - Aah, celle-là demande plus de doigté. Elle n’a pas à être obligatoirement abbatue. Elle possède juste les codes d’accès à un coffre fort sur Onderon. Ses parents sont morts durant les grands évènement de la planète et possèdaient de grandes richesses. Le soucis est que le père dirigeait un groupe d’enquêteur qui fouillait leur nez dans mes affaires. Il y a des choses que je veux voir disparaitre dans ce coffre. En quoi ca te concerne ? Un service. A gage de revanche, l’amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10
Morton hocha de la tête. Très bien, elle avait ses missions.

" - Cela me rapporte quoi?"

Erkar parut surpris.

" - Tu veux de l'argent maintenant?"


Il était vrai qu'elle n'avait jamais été très friande du système économique. Elle n'avait que très rarement manié de l'argent et les crédit républicains n'avait jamais été son moyens de marchandage. Elle préférait la peur ou alors donner de son corps pour obtenir ce qu'elle désirait. Mais les temps changent, et Morton n'était plus accompagné désormais, son Maitre, Darth Eresion ne gérait plus les affaires pour elle, et elle devrait tôt ou tard faire face aux réalités de la vie.

Si elle voulait garder ce statut, de sith solitaire, elle devrait se mouiller et gagner de quoi vivre, en travaillant, ou en tuant ceux qui travaillaient.

" - Je veux me battre, et se battre coute cher, Erkar. Toi qui est un criminel tu devrais le savoir plus que d'autre." déclara-t-elle, sourire au lèvre.

Cette franchise, elle ne l'avait qu'en la compagnie d'être tel que ce bon vieux Erkar. Ce Nagai représentait l'héritage de son maitre, tout ce qu'il lui restait de la belle période. Vivait-elle dans le passé désormais? Ou tentait-elle plutot de le fuir en marchant sur les pas de la nostalgie. Ce qui était certains, c'était que ce qui avait été lui manquait.

" - Bien. Tu n'aura qu'à me demander ce que tu veux, et tu l'aura, jeune Sith. Mais ne t'attend pas à une fortune, les temps sont dur. Ma dernière partie de Sabac ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu."


" - Tu pense encore que tu possède le don de devin, Erkar?" plaisanta la jeune femme.

Erkar nia la jeune fille et passa à autre chose en vidant son verre. Il se racla la gorge, comme si une pelle venait gratter tout ce qu'il y avait de nauséabond dans le fond de sa bouche, et cracha dans le fond de son verre. Une fois rassasié d'avoir joué avec son verre, rempli d'un liquide blanc et répugnant, d'aspect gélatineux, il regarda Morton une dernière fois.

" - Je dois vous laissez désormais, Darth Sade."


Et il se leva et s'en alla. Et même si Morton sentait toujours sa présence dans la force, ici dans les parages, elle ne parvint guère à le retrouver du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:04
Morton quitta le Jawa Déchainé. Elle dirigea son pas vers le spatioport pour se lancer dans la traque de sa première futur victime.

Bebini Canti serait la première des trois personnes à traquer, et abattre. Si les informations d'Erkar était sûre, et Morton n'en doutait pas, l'homme était en relation avec les Jedi. La Sith y serait donc confrontée sans aucun doute.

Cela faisait bien longtemps que Morton n'avait plus affrontée de Jedi et l'excitation forma de nombreuses mais fine petite coupure sur le dos de sa main. La douleur, cette douleur provenant de la profanation de la douleur lui ferait voir la vie autrement, elle appellerait le coté obscur qui lui donnerait la force de vaincre et surtout de tuer sans vergogne ni regret.

Les Sith tuaient depuis la nuit des temps. On disait que la douleur était le fer de lance de ces adeptes du coté obscur et il serait stupide d'imaginer que cette douleur était uniquement destinée à leur victimes. La douleur était présente pour les sith et en une quantité plus élevée.

Elle retrouva l'infiltrateur sith entouré de Jawa qui semblait évaluer le prix de l'appareil. Une manie chez ces êtres inférieurs que Morton n'appréciait guère. Son arrivée sembla les perturber et ils disparurent en quelques instants, le temps que la Sith ouvrent la soute et embarque.

Morton n'en pouvait plus de cette atmosphère pesante de misère. Elle quitta sans regret, la prochaine fois elle arrangerait un rendez-vous avec Erkar autre part que sur Nar Shadaa...

Direction Manaan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur les traces de Darth Eresion Sur les traces de Darth Eresion Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Sur les traces de Darth Eresion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darth Sværd
» Darth Surt
» Darth Balc
» Onderon et Darth Tellur
» Morton / Darth Sade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.