Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:52
ben il peut etre rang 1 a cause de son amnesie mais avoir les xp d un rang 2...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:58
Aelan en est a son second essai, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:11
Rang 2, ca marche. je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:12
Ok je te fais confiance, j'ai pas relut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:27
Bon une nouvelle pres, un petit dragon. J'ai pas encore lu mais dès que j'ai vu race inventée...

Donc ma question : on accepte la race ou pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:41
Moi, je trouve que son perso fait grossbill...

Genre un jedi qui peut controler le coté obscur... Puis déja qu'il dit qu'il ressemble à un petit dragon... Je ne suis pas fan. Autant Garrus ca allait, autant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:51
Oui je suis du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:51
je suis en train de lire sa présentation, il y a tout un tas d'erreur, je vais lui en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:52
Ouais fais lui la totale, avec la race et le gros bill aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:00
Ben la race si c'est bien fait, je vais pas non plus cracher dessus, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une race de ce type qui existe sur Wookieepedia.... Si en plus c'est mal foutu...

Par contre s'il fait grosbill... Pas de pitié là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:21
Bah, moi ca me fait penser à un barabel...

Pour les grosbill, il se trouve exeptionnel, il dit qu'il devient l'un des chevalier Jedi les plus puissant de l'ordre, il se fait découvrir par le plus vieux membre du conseil, sa race a un lien avec la force, c'est un peu lourd quoi ^^ et il peut controler le coté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:59
Ben il faut qu'il calme un peu sur le Ryll... mais à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:38
Virer le... j'aime pas les grossbill qui se croit surpuissant sans de VRAI bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:00
Ben il est pas complétement grosbill je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:05
Non, on le vire pas comme ça. Il a écouté les remarques maintenant on attend de voir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:07
Ouai, j'ai encore fait mes remarques et on m'a détruit devant lui. Et puis on se plains que Jaden m'emmerde... Hein? Personne ne se plains? oh :-(
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:10
On t'as pas détruit devant lui. Mais j'ai le droit de donner aussi mon avis. J'ai rien contre les espèces inventées, surtout que là c'est pas grossier.

J'ai pas lu son histoire, je n'ai rien dit là dessus.

Pour les éclairs de Force je pense à des passage où on voit Plo Koon s'en servir, Luke se sert de l'étranglement etc... Je suis d'accord seulement sur le fait qu'il existe des cotés clairs à ces pouvoirs.


Jaden c'est un boulet qui fait sa crise d'ado sur le forum. Tant qu'il fait chier que sur la box...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:10
Personne ne t'as détruit. Tu as exprimé ton point de vue, que je partage partiellement, et Zweig a fait de même, que je partage aussi sur certaines choses. Dans l'ensemble, les deux points de vue sont proches.

Pour Jaden, le fond de ma pensée est que c'est un petit con qui me rappelle Nightmare donc... mes kick n'étaient pas de la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:14
Ben ça rappelle Nightmare...

Sauf que Nightmare est un con, qui n'a pas pu entré à l'armée parce que même eux ne voulaient pas de lui, que ça mère a viré un temps de chez lui parce qu'elle en avait raz le bol de cet ado attardé qui a arrêté ses étude, ne s'intéresse à rien du monde réel et va rater sa vie.

Jaden lui veut juste faire son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:16
Crise D'ado?

Dsl mais j'veux pas être impliquer la dedans moi la

Pour Jaden et nini j'men fous pas mal. Si il font des probleme j'me dit juste que, c'est nous les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:55
Je plaisantais, et par rapport à ce que tu as dit sur la box comme quoi faudrait toujours que tu abonde dans mon sens et bah je suis pas d'accord. Tu fais ce que tu veux. Non, ce que je voulais dire c'est que ca fait la deuxième fois que je parle avec khain, qu'on me dis de dire ce qui va pas, et puis pan! un autre avis et je me retrouve comme un con...

La prochaine fois, je ne posterais rien et j'attendrai que quelqu'un d'autre s'en charge, parce que je vais finir par etre classer (si c'est déja fait) comme le modo qui fait chier lors des présentations.

C'est pas un coup de gueule hein... c'est jusque j'ai envie de me sentir dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:25
Attends je sais pas comment j'ai fais mon message... Mais le seul point où j'ai pu véritablement contester c'est sur le fait que TFU était un bon jeu...

D'autre part je ne base pas mon avis sur rien. Quand je dis que je n'ai pas lu sa pres... j'ai quand même lu une bonne partie de l'histoire en diagonale, description, approche de la Force, etc...

La meilleure preuve que je ne l'ai pas fait contre toi c'est que je n'ai rien dis après ta première intervention. J'aurai pu ajouter des truc, Khain Tailon ou Jùd aussi je pense, tu t'étais proposé pour faire ça, on t'a laissé le faire, pour que l'équipe parle d'une même voix.

Selon l'impression que j'ai eu, le ton montait quand même un peu dans la présentation. C'est pour ça que j'ai dis ce que j'en pensais (et pour ne pas te laisser seul face à un membre)

Après pour la race c'était un avis personnel. Je tiens pas non plus particulièrement à braquer les gens en leur laissant imaginer que toute l'équipe d'admin est d'un avis qui ne correspond pas à leur envie. En particulier pour des sujets aussi futiles que celui là.

Après moi en tant que joueur, je n'aurai pas totalement aimé le "PS : Tant mieux pour toi."

Après ce que tu as pu dire avec Khain, ça n'a pas d'importance dans ce que j'ai fais, j'ai agit de façon a calmer les choses et donnant mon avis. Je suis pas du genre à garder ce genre de rancunes. Ni à être parano, même si je joue ce rôle parfois. En revanche si j'ai laissé le fait de toujours abonder en ton sens sur la box (parce que c'est pas innocent), c'est parce que je n'ai pas apprécié le coup des écureuil et autres images balancées dans tous les sens sur la box et que j'ai fait un lien avec ce sujet. (peut être à tort, c'est pour ça que je n'ai pas polémiqué là dessus)
Mais si c'est comme ça que doivent partir les choses à chaque fois que je donne un avis un poil nuancé... Je trouve pas ça agréable et autant que je me laisse porter par la vague...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52
Euh...

C'était quoi encore le début de tout ceci? Je ne sais plus trop. Je me plaignais juste d'avoir eut l'impression d'être contre-dit. Je m'excuse si je me suis gourré.

Pour l'histoire des écureuille, sincèrement, je ne sais pas pourquoi, ca m'amusait juste. J'ai rarement des envies de flood, et là bah ca a été sur le moment, mais ca n'avais aucun lien avec le reste.

Et je ne me plaignais pas du fait que tu n'étais pas d'accord avec moi. Ce qui m'a un peu soulé c'est qu'on me disait d'aller parler pour dire que sa race n'allait pas, qu'utiliser le coté obscur était mal, et puis une fois que j'ai été dire tout ca, quand on lui répond on en arrive à dire tout le contraire... C'est juste cela, je me suis senti vidé de toute crédibilité.

Maintenant, si ca n'était pas votre intention, ou si toutes cette histoire part d'un quiproquo, alors je m'excuse. Je voulais vraiment pas créé cette polémique immense...

Sincèrement, j'étais pas énervé et je ne pensais pas que cela créerai autant de soucis.

Ca m'inquiète, c'est la deuxième fois que je dis ce qui m'inquiète, et la deuxième fois que ca passe pas. A mon avis, je dois mal faire les choses...

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11
Non mais ça doit être moi aussi... Il y a pas de crise pour la dernière fois, il n'y en a toujours pas de mon coté.

Pour utiliser le coté obscur je pense que j'ai parlé dans ton sens (enfin je peux m'être trompé), j'ai seulement fait remarqué que beaucoup de pouvoirs pouvaient être vu comme des détournements (et même pour les éclairs il suffit de regarder l'image de fond du forum)... Mais il est clair qu'ils n'ont pas le même usage, pas les mêmes raisons, presque rien à voir en fait... Avec Khain on trouvait l'exemple de Starkiller très mal trouvé, l'Exilée me semblait plus judicieux... Surtout quand on lui fait utiliser des pouvoirs qui ne sont pas du coté de la Force où elle se trouve dans le jeu... Ils sont moins puissant, demandent plus d'énergie... Si tu veux je peux le préciser... (en fait je pensais juste qu'une part de sa justification était judicieuse, même si pour l'ensemble des questions que je n'ai pas précisé, c'était sous entendu que j'étais complétement d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17
Pour moi il n'y a toujours aucuns problèmes et je trouve pas qu'il y ai eu polémique cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:47
C'est moi qui suis parano. C'est ma faute. Cette fois-ci, j'ai fait une erreur et me suis emballé pour rien. Et en effet, je n'aurai pas du dire en PS: Tant mieux pour toi. C'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:14
Maintenant on passe à Arond qui a mit le temps pour finir.

Beaucoup de fautes d'ortho (si j'avais pas accès aux ip, j'aurais pu parier que c'était Tailon XD) mais l'histoire est pas mal. La fin offre pas mal d'ouverture possible meme si pour l'instant j'ai pas compris pourquoi il dit rejoindre les Sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:04
j'sais pas, on vas surement le découvrir après. In RP.

Moi j'dit un rang 2 (vus que Morty est pas la j'fais mon boulot alors Razz)

on pourrai peux être lui demander de corriger aussi... J'SUIS UNIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:01
La presentation de Shinji me semble correcte. C'est rare que je voix quelqu'un mettre plus de description physique et psychologique que d'histoire ^^

Pour les faute d'orthographe je vous laisse sa entre les main.

Il veux etre rang 1 bien sur. alors je dis rang 1 avec des point bonus.

Vous en penser coi?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:18
Bon, les z'amis....

Gaetan, présentation minuscule mais simple. Oui il a fait un perso un peu nul avec un gamin qui tue ses parents sans raison parce qu'il est "méchant". C'est du déja vu.

On lui demande de retravailler ou on le valide en rang 1?

Ensuite, il ne semble pas vouloir etre un adepte de la force. On lui demande de préciser ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 15 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.